The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maéva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Maéva   Maéva EmptyLun 2 Nov - 23:49

Maéva avait passé une soirée un peu trop arosée, elle se rendis la tete très lourde.
elle décendit les escalier des chambres très lentement en se tenant la tete. elle avait très très mal a la tete.
elle entra doucement dans la cafétéria qui heureusment était silencieuse.
pourquoi elle en avait aucune iddée mais elle en était reconnaissante.
elle alla s acheter un café et un croissant et se posa a une table pas trop loin.
elle mangea lentement son croissant et bus trankilment son café tout en réfléchissant a sa soirée. elle tentait de recler les morceau mais elle ne parvenait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 0:30

  • Il était tard, c'est vrai. Mais j'avais besoins de bouger car il était impossible pour moi de dormir maintenant. Je venais de voir une personne qui est très chère à ma vie. Remontée à bloc, impossible de m'endormir. J'étais encore habillée de mon vieux jeans troué sur le genoux gauche ainsi qu'un tee-shirt bleu marine un peu sale par la journée que je venais de passer. Je descendis rapidemment les escaliers, j'avais entendu du bruit, avec un peu de chance je verrais quelqu'un ! C'est bizarre mais j'avais besoins de compagnie en ce moment, d'habitude être seule ne me dérange pas du tout. Une fois arrivée en bas, je pris un couloir sur ma gauche, continua tout droit pendant un petit moment et arriva à la cafétériat. Comme de faite, une personne était assise à une table. Sourire aux lèvres je m'approchais calmement de la personne assise.

    - Bonsoir.

    Je ne voulais pas m'imposer auprès de cette inconnue alors je restais debout, attendant le moindre signe qui me dirait que j'étais la bienvenue près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 12:43

en général j était plus tot du genre a envoyer chier les personnes qui venait quand j était seul mais bon la j avais ni la tete ni l énergie de me faché contre quelqun.
Alors s en réfléchire plus loin je lui proposa gentilment de s'assoire a ma table.
je n'allais pas etre très bavarde parce que sa me fesais super mal a la tete de parler mais j allais faire un effort.
"salut moi c est Maéva"
puis je refixais mon café en continuant a le boire tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 13:15

  • Maeva me fit signe de m'asseoir, ce que je fis sans trop tarder. Je regardais le café qu'elle avait entre les mains. Certainement pas pour moi maintenant ! J'étais montée sur ressort, ne tenait pas en place. A mon tour je pris la parole.

    - Je suis Isabella mais appelle moi Bella .

    Je lui souris. Aujourd'hui j'étais vraiment et particulièrement de bonne humeur. Autour de nous se dressait l'obscuritée, seul quelque lampes éclairaient la vaste pièce, cet endroit était encore pus vite que d'habitude ! Un léger frisson me parcouru le dos.

    - Je peux te poser une question ?

    Oui, car peut être voudrait-elle gardé pour elle ce qu'elle faisait ici à cette heure, si elle me retournait la question - comme je ne sais pas mentir - je lui dirais la véritée. En plus c'est dernier temps avoir une amie me ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 14:06

Je l écoutait simplement quand soudain elle me demanda si elle ppouvait me poser une question.
en général jenvoie chier les gens.
mais bon la je n en avait pas du tout la force.
je me doutait bien quelle n allait pas venir vers moi pour mes beau yeux.
je la fixa et lui répondi que oui.
je savais ce quelle alait me demander mais je ne savais pas ce que j allais réppondre car franchment meme moi je n avais aucune idée mais enfin bon si elle voulais parlé et que sa l occupais je voulais bien laisser passer une petites conversation bien que les amies fille n était pas du tout mpn style.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 14:24

  • Apparement la converssation n'était pas trop son genre .. Ou alors c'était ma présence qui la dérangeait. Soit, elle me répondit "oui", à nouveau je ne pu m'empêcher de lui sourire. La question était idiote je sais, pourtant j'avais besoins de parler à quelqu'un et même à un inconnu si il le fallait.

    - Je me demandais .. Comment se fait-il que tu es ici aussi tard ?

    Je regardais Maeva dans les yeux. Les miens pétillaient, chantaient, je venais de passer une étrange et magnifique soirée, comment aurais-je pu réagir autrement ?


[ Désolé, c'est assez court =X ]
Revenir en haut Aller en bas
armada;

armada;


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 16:35

    Enfin, je pouvais sortir sans risque. La nuit tombée, je me sentais mieux, je dirais même merveilleusement bien ! Pour moi, c’était l’heure du dîner, je me rendis donc à la cafétéria, même si je n’espérais pas rencontré grand monde, il devait bien rester quelque chose à manger dans les parages. Un sourire sur le bout des lèvres, je dévalais les escaliers. J’étais de bonne humeur, j’avais décidé de visiter les écuries aujourd’hui, le patron m’avait accordé quelques jours de vacances tant j’avais travaillé ces derniers jours ou plutôt nuits. Ma tenue était banale aujourd’hui, j’avais laissé les mini shorts et les escarpins vernis au placard pour m’habiller plus sobrement, c’est – à – dire, une robe noire et des richelieu, quoi de plus simple ? La lumière de la cafétéria était allumée, m’aveuglant tant je m’étais habituée à l’obscurité. Etrangement, deux personnes était assissent à une table. Je reconnus immédiatement la demoiselle que j’avais servie au bar la dernière fois, je ne m’attendais absolument pas à la retrouver ici, elle avait l’air particulièrement heureuse et existée à en juger par ses gestes vifs partant dans tous les sens. L’autre était inconnue à mes yeux, blonde et fine, moins grande que moi cependant. Je m’approchais de leur table, souriante.

      Moi :: Bonjour ! Je peux m'assoir avec vous ?


    Bonjour. Pathétique, il est presque minuit ! Qu’importe, pour moi, le jour est la nuit. Fichu syndrome ! Le pire là - dedans, ce sont mes prénoms ; Carmilla Pandora. Faite une recherche sur internet, vous découvrirez quelque chose d’on ne peux plus surprenant ! On y ajoute ces foutus XP et ça donne quelque chose d’étrange et amusant à la fois. Intriguant. Mon regard se posa sur la brune, celle que je connaissait vaguement.

      Moi :: Oh, je vous connais. Vous vous rappelez moi ? Je vous ai servi au bar la dernière fois, vous avez l’air d’aller mieux.


    Je souris, comme d’habitude. Oh, il me semble avoir omis quelque chose d’important, la blonde ne me connaît pas elle, je mon tournai en sa direction, vivement.

      Moi :: Je cuis Carmilla, mais vous pouvez m’appelez comme bon vous semble.

    Oui, mes surnoms les plus communs, celle que me donne mes amis / collègue, sont Carmy et vampirette. Oui, les XP ont tendance à m’agacer. Je soupirai doucement et regardai les deux jeunes femmes, toujours souriante, prête pour cette nouvelle journée, mince, nuit !

    (si je ne suis pas la bienvenue, supprimez mon message ;D)
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 21:37

je regardais vagment la nouvelle arivante et la salua vagment.
je fis un efort sur humain pour me présenté.
"salut moi c'est maéva"
puis je refixa dans le vide mon café qui commençais a se vider peu a peu.
puis je revein a la question a la quel je m attendais. je me reournais la question.
*quesque je fesais ici*
je la regarda et luii répondi " ben écoute a part boir un café et manger mon croissant j en sais absolument rien."
je sais j aurais pus lui retourner la question mais franchment j en avais rien a secoueer de ce quel fesais la.
et contrairment a beaucoupde personne je ne fesais jamais la fausse.
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 22:57

  • Je regardais autour de moi, une nouvelle arrivante fit son entrée dans la cafétéria. Je regardais un instant cette nouvelle personne avant d'entendre la réponse de Maéva, j'aurais peut être mieux fait de la laisser tranquille .. Après ce bref échange avec Maéva, je reportais mon attention sur la nouvelle venue. Du premier coup je ne l'ai pas tout de suite reconnue, peu à peu qu'elle avancait vers nous je la reconnus. Carmilla ! Celle qui m'avcait servie au bar lors de mes mauvais jours ! Directement sa question osée, je lui fis signe de s'asseoir mais en reportant mon regard sur Maéva je su directement que c'était une mauvaise idée .. J'aurais peut être du attendre un peu .. Je me pinçais les lèvres un instant puis retrouva mon sourire et me tourna vers Carmilla qui me demanda si je la reconaissait, après ce qu'il venait de m'arriver, rien d'autre n'aurait pu me faire plus plaisir !

    - Bien sûr ! Oui, beaucoup et toi comment tu vas ?

    Je m'étais permie de la tutoyer, après tout je la conaissais un peu .. Mais pas assez quand même, je me sentis devenir légèrement rouge. Ma bonne humeur ne devait pas me diriger par me bout du nez, je devais quand même être un peu plus polie envers les autres .. Je regardais à nouveau Carmilla qui se présentais à Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 3 Nov - 23:16

je regardais les deux jeune fille se présenter. une fois de plus je mis la seul personne motiviée a me parler mal a l aise.
sans réfléchire plus loin je continua mon croissant et fini mon café.
une fois tout terminé je me pris ma tete entre mes main.
*putain mais quesque j ai fais mais quesque j'ai fais c est pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 10 Nov - 13:38

(oublier pas ce sujet svp)
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 10 Nov - 21:59

    ( C'est à Carmilla de répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva EmptyMar 15 Déc - 23:13

camilla c est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maéva Empty
MessageSujet: Re: Maéva   Maéva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva flemming
» Maeva et Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: La Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser