The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sortie de fire (un cavalier confirmer svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mar 3 Nov - 0:02

Fire n'avait pas été sorti depuis bien longtemps.
comme a son habitude il avait fini par pété un cable dans son box et au final avait presque tout cassé a l interieur.
trouvant trop risquer et trop couteux de le garder a l interieur, les palfrenier prire le cheval et l'amenère au parc.
ou plutot Fire amena les palfrenier au parc avec lui.
les palfrenier se fire trainer dans la cour. ils s'accrochère a la corde sachant que s il le lachit sa pouvait m etre beaucoup d autre personne en danger.
l'étalon fière de lui fit plusieur tour dans la cour puis se dirigea vers un parc magnifique pplein d herbe.
il traina ses palfrenier encore un bon bout puis ils finirent par le lacher.
Fire galopa a fon en trainant cette fois la corde qui était bien moin lourde.
soudain sans comprendre pourquoi, son nez se fit tirer contre le sol. surpris et surtout vexé qu on l arete net il tira de tout sa forse et le mousketon de la corde lacha.
fière d avoir vinqu son deuxième ennemis, il mis sa queu en panache et reparti a fond

Gotthard la base de la vie
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mar 3 Nov - 0:15

• [ Je peux avec Ari' ou tu préfère un humain ? ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mar 3 Nov - 12:27

nan tu peux en attendant qu un autre revienne.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mar 3 Nov - 23:49

• Cela devait faire deux semaines que l'atèle à la jambe de la paint horse avait été enlevée. Avec chance, Arizona s'était remis de son accident grave avec un camion et avait donc enfin récupéré l'usage de toutes es jambes après un arrêt de 6 mois. Seules quelques cicatrices bien voyante lui restaient le long du corps mais rien d'autre, a part un surplus d'énergie bien spécifique.

Aujourd'hui, la paint ne cessait de tourner dans son box avant qu'un palefrenier ne s'énerve en la voyant faire et n'attrapa son licol. S'arrêtant aussitôt, elle se colla à la porte de son box, sautant aussitôt en dehors une fois ouverte. Encore fraichement blessé, la jument n'avait pas retrouvé toutes ses forces et se contentait donc simplement de trotter aux côtés du palefrenier qui se pressait de l'amener au pré. Lâchant un joyeux hennissement, la paint accéléra avant que l'homme ne la fasse ralentir. Tirant en avant, elle se reçu un coup sur le licol avant que finalement ils n'arrivent devant le portail. Un autre cheval galopait au loin mais persuadé qu'il se trouvait dans un autre pré, il y lâcha la jument qui s'éloigna dans un gracieux trot une fois la longe détaché. Secouant joyeusement son encolure, elle posa son regard sur le cheval au loin, ne le reconnaissant pas du tout. Elle finit par s'arrêter, l'encolure fièrement redressé avant qu'elle ne s'allonge pour joyeusement se rouler. De plus, il avait plu il n'y avait pas longtemps, c'était encore mieux. Se redressant peu de temps après, Ari' ressortit beige. Elle s'ébroua brièvement avant de se mettre à brouter, la solitude lui allant très bien, elle ne se pressait pas d'aller à l'encontre de l'autre cheval.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mer 4 Nov - 22:08

Firre dans son délire ne vit pas la jument.
il avait tellement la heine qu il prit tout son temps pour évacuer la heine.
toujours la fautes de ses cavalier qui était toujours méchant avec lui. il en avait mar et, comme il n y avais pas de cavalier pour se vbanger il se défoula dans son parc.
il décida de faire une pose pour se rouler.
il lança ses pieds d un coté puis de l autre.
une fois relevé, il se secooua du bout du nez jusqu au bout de la queu.
puis il repartit de plus belle en lançant de petit coup de cul.
il secoua son encolure et fini par arreter sa cours folle.
il gouta trois brins d herbe puis retourna a sa course folle.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mer 4 Nov - 22:57

• Après s'être roulée, la petite paint horse se redressa avant de s'ébrouer joyeusement. Lançant un simple regard au cheval un peu plus loin qu'elle n'avait pas reconnu, ou qu'elle avait peut être plus précisément oublier, voyant qu'il ne s'intéressait pas à elle, elle replongea sa tête dans l'herbe. Ronflottant joyeusement, elle secoua à plusieurs reprise sa queue pour faire partir les mouches désagréables avant de brusquement redresser son encolure quand l'étalon gris lâcha une brusque ruade. Rabaissant sur le moment ses oreilles, elle finit par se redresser "fièrement" quand il se mit à brouter. Elle pensais le connaître mais elle en avait complètement oublier son nom.
    Finalement, elle finit par lâcher un bref hennissement avant de se remettre à brouter. Ça faisait longtemps, et malgré la boue, elle ne pouvais pas s'empêcher de traîner son bout du nez sur le sol.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Jeu 5 Nov - 19:19

Dans son habitude il serais allé embèter le nouveau cheval mais la il était bien trop heureux d etre dans son parc sans personne pour lui faire chier.
il repiqua son galop et au final se rendis conte que sa n était plpus si drole que au début.
alors il plongea son nez dans l herbe et mangea les quelque brin d herbe au sol.
Soudain il jeta un petit coup d oeil a la jument puis la mémoire lui reveint.
*c'est celle que j emerdais tout le temps arri je crois un truc dans le genre.*
puis il la regarda a nouveau.
*au moin si je m ennuie je pourais lui faire chier...*

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Jeu 5 Nov - 21:26

• Le temps n'était pas super aujourd'hui, mais au moins, la pluie n'était pas annoncée. Une légère brise parcourait le domaine de temps en temps et faisait alors voler les crins de la jument qui gardait son bout du nez plonger dans l'herbe grasse. Les oreilles redressées, elle ronflotta joyeusement avant de jeter un coup d'oeil au cheval un peu plus loin qu'elle n'avait pas reconnu. En effet, cela faisait un long moment qu'elle n'avait plus vu cet étalon et n'allait pas se plaindre. Elle ne s'en souvenait plus pour le moment, mais il suffisait qu'il s'approche pour que son odeur lui rappel quelque chose. En attendant, elle n'allait pas s'arrêter la de manger. Replongeant son bout du nez dans l'herbe, c'est à se moment que l'étalon la regarda. Ne l'apercevant pas, elle continua de ronflotter, secouant joyeusement sa queue avant qu'elle ne sente le regard de l'étalon sur elle.
    La, elle redressa son encolure avant de poser son regard sur l'appaloosa un peu plus loin. L'observant brièvement, elle finit alors par rabaissé une oreille, n'appréciant pas forcément qu'il ne la fixe comme ça.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   Mar 10 Nov - 13:37

je continua a la regarder malgré ses oreilles couchée.
et oui c était un moyen de comencer a lui fiasre chier a distance.
je la fixais comme quand on déteste qu on nous fixe.
puis je repolongea mon nez dans l herbe grasse.
le vent tirais ma crinière vers l arrière et ma queu volais sur le coté.
je n apréciais pas le vent mais la je n avavis pas le choix. il ne fesais pas beau et contre le temps je ne pouvais rien.
Faché je piqua un galop et retourna a ma place de départ et continua de manger.
puis je refixa la jument et replongea mon nez dans l herbe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie de fire (un cavalier confirmer svp)   

sortie de fire (un cavalier confirmer svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1