The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is real, this is me. [ Libre :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyJeu 5 Nov - 0:19

  • I've always been that kind of girl that hid my face. So afraid to tell the words what I've got to say. But I have this dream bright inside of me .. ♪

    J'avais opté pour la discretion, ce qui était impossible avec tout ces vautours tournant éternellement autour de moi. Le moindre de mes gestes étaient photographié, photos que des tas de personnes s'arrachaient sur Internet. J'avais besoins de faire une pause, de rester un peu tranquille. Je ne savais jamais si je me faisais vraiment des amis ou si c'était seulement pour avoir des trucs gratuit ou pour pouvoir entrée dans des soirée avec de nombreuses stars. Je me sentais perdue et ces quelque vacances me feraient le plus grand des biens. J'allais bientôt arriver, m'avait-on dit. Mes valises dans le coffre d'une voiture tout a fait normal, j'esperais passé inaperçue. Nous étions arrivé. La voiture se gara sur le parking, on fit monté mes affaires - comme si je ne savais pas les prendre moi même ! - Puis après quelque " au revoir " et " à bientôt j'espère !" Je pu observer avec attention les bâtiments. Ce petit haras était vraiment accueillant, les chevaux ne m'ont jamais vraiment tenté mais une fois par an environs j'accompagnais une amie dans un centre équestre, je n'étais jamais monté à cheval et cet endroit me semblait parfois pour me cacher quelque semaines au moins, ces vacances allaient être superbe ! Du moins je l'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyDim 8 Nov - 21:49

Sam était sortit rapidement de sa chambre pendant que son frère dormait encore ! Et oui Dean dormait toujours plus longtemps que Sam, qui lui se levait aux aurores. Le jeune homme voulait aller faire un tour car il pouvait avoir la voiture, on va dire "pouvait avoir" c'était un grand mot, son frère était en train de dormir donc il ne pouvait pas la lui interdire XD, Sam descendit les escaliers et se retrouva rapidement dehors ! Il se dirigea vers le parking et y rentra ! Il avança puis regarda la voiture au loin et aperçu pas la personne en face ! Il lui rentra dedans puis l'observa. Une jeune femme était en face de lui avec ses affaires. Elle devait arriver surement !

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyDim 8 Nov - 21:58

    Je continuais de regarder les alentours, il est vrai qu'il était très tôt maintenant, le décalage horaire ne m'avait cependant pas trop affecté. Heureusement ! Je n'avais pas l'intention d'aller dormir ! Cet endroit semblait fabuleux à découvrir. Je n'avais - moi aussi - pas vu la personne qui arrivait vu que je lui étais de dos, il me heurta avant de regarder mes affaires et de me saluer, heureusement je n'étais pas encore découverte, c'était magnifique de ne pas se faire reconnaitre, les lunettes de soleil et mes cheveux attachés étaient apparement un bon déguisement, j'espérais fortement qu'il ne reconaisse pas ma voix quand je le salua à mon tour.

    - Bonjour. Je suis Demi & vous ?

    Non, la tout est fini. Même mon déguisement ne pourrais pas continuer à me cacher. Je suis tellement bête ! J'aurais pu être bien camoufflé ! Mon accent américain lui laissait aussi deviner que je venais pas de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyDim 8 Nov - 22:27

La jeune femme était de dos à Sam. Le jeune homme marchait tranquillement puis lui rentra dedans. Il la regarda puis regarda ses affaires ! La jeune femme se tourna et le regarda à son tour ! Il la salua et elle fit de même en se présentant ! Sam lui sourit ! Il était sur de l'avoir déjà entendu et vu, mais il ne se rappelait plus d'ou.

"Salut moi c'est Sam, Vous êtes pas une chanteuse ou autre ? "

Puis il regarda autour de lui, personne n'était là donc, il pouvait en parler donc ! Il la salua puis regarda sa voiture au loin. Si son frère le voyait avec elle, il ferais surement une remarque !
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyDim 8 Nov - 22:33

    Cela aurait été trop beau qu'il ne devine pas qui j'étais vraiment ! Un instant il observa ma voiture s'éloigner au loin, de mon côté je ne savais pas mentir donc pas la peine d'essayer sa se serait remarqué directement ! Il me demanda si j'étais une chanteuse ou autre truc du genre, je lui rendis un sourire à peine perceptible, je venais d'a peine arriver que j'avais dejà fait une bêtise sur mon identitée. Je regardais rapidemment autour de moi, personne. Un peu logique il est si tôt ! J'enlevais mes lunettes de soleil pour regarder Sam dans les yeux et lui répondis à voix basse.

    - Si Demi Lovato te dit quelque chose alors oui je suis une chanteuse ! Promet de ne rien dire, je t'en supplie !

    Je me pinçais les lèvres, joignant mes mains en espérant qu'il n'allait pas le dire à tout le monde que Demi Lovato était ici ! Je voulais passé un moment tranquille ici et pas essayer de semer des fans toutes les trente secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyDim 8 Nov - 22:43

La jeune femme était posé devant Sam ! A peine arrivée, Sam lui demanda si elle n'était pas chanteuse ou autre ! La jeune femme lui fit un petit sourire qu'il ne remarqua pas ! Il lui sourit puis elle enleva ses lunettes avant de lui dire son prénom nom et de lui dire que c'était bien une chanteuse ! La jeune femme lui demanda par la suite qu'il ne le dise à personne. Sam la regarda gentiment. Elle s'appelait Demi Lovato !

"Promis, je ne le dirais à personne, ce sera entre nous !"

Puis il sourit et regarda sa voiture ou plutôt celle de son frère et regarda la jeune femme direct après.

"Tu veux que je t'aide à ramener cela dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyDim 8 Nov - 23:11

    Je souris. J'espérais de tout coeur qu'il allait vraiment enir parole et ne rien dire à personne ! Mon premier secret à peine arrivée ! Et bien je pense que ces vacances s'annonçent assez bien ! Parfois je regrettais d'être une chanteuse connue, j'aurais préférée rester au stade d'amateur mais comme tous les amateurs on espère être connu mais après plus moyen de retourner en arrière ! Je sourirs quand Sam me proposa d'amener mes affaires à ma chambre.

    - Sa serait super ! Merci ! Encore une chose, il ne faut vraiment pas que quelqu'un soit au courant de qui je suis vraiment ..

    Même si il le savait déjà autant lui présicer une fois encore, pour moi ce secret était vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyLun 9 Nov - 0:01

Le jeune homme la regardait calmement ! Il lui proposa de lui ramener ses affaires. Elle accepta avec plaisir ! Le jeune homme prit ses affaires puis avança en direction des chambres ! La jeune femme lui expliqua encore une fois qu'elle ne voulait pas qu'il le devait le répéter à personne car elle ne voulait pas vivre "mal" ici ! Sam s'arrêta et se retourna vers elle avant de lui sourire.

"Oui pas de problème t'inquiète !"
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyLun 9 Nov - 21:31

    Il allait peut être me prendre pour une débile mais .. Je le remerciais encore une fois. Sa faisait du bien d'être quelque part où .. pratiquement personne ne vous reconaissait. Mais maintenant la question serait : Est-ce que ce garçon va être gentil pour se lier d'amitié avec une star ou c'est vraiment sincère ? Je voulais me faire des amis pour ce que je suis et non pas parce que je suis une chanteuse ! Il se retourna pour me sourire et me rassurer qu'il ne dirait rien. Il m'aida à monter mes affaires dans les chambres. Un sac sur une épaule, ma guitare rangée dans un sac approprié dans la main gauche, je le suivis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyLun 9 Nov - 22:00

La jeune femme le remercia encore ! Sam ne dit puis prit ses affaires et monta gentiment en direction des chambres pour l'aider ! Il ne lui fit simplement un sourire et qu'il lui promettait de rien dire ! Il connaissait la jeune femme de vu et son nom, mais ces chansons, pas vraiment ! Et ce n'était pas lui qui est ami avec une personne qui est une star ou pas ! C'est simplement de la personne qui comptait pour lui et non ces qualités ! Sam arriva dan le bâtiment puis attendit la jeune femme.

"Tu es au combien ème ?"
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] EmptyMar 10 Nov - 21:57

    Je réfléchissais à toute vitesse .. L'étage ? Je me souvenais de numéro de ma chambre mais pas de l'étage ! Je regardais Sam avec une légère grimace qui me déformait les lèvres qui voulait tout dire. Peut être que le numéro de ma chambre l'aiderais un peu ?

    - L'étage .. Je m'en souviens plus .. Nouvelle grimace. Par contre le numéraux de ma chambre est le numéro 14 !

    Je lui souris légèrement, je ne conaissais absolument rien ici. J'espérais pouvoir faire un petit tour juste après ce petit aménagement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: This is real, this is me. [ Libre :) ]   This is real, this is me. [ Libre :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is real, this is me. [ Libre :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is real, this is me ..
» Ivocation. Libre
» Wildfire (libre)
» [libre 1 perso']
» galopade [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Garage/Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser