The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin d aide Maéva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyDim 8 Nov - 0:23

ces temps était défficil pour moi.
je soufrais de solitude je soufrais d ancien souvenir.
habituée de trainer dans cette rue sombre je mis réfugia.
assise au sol je pleurais.
je sortit de ma poche ma lame de rasoir.
je retirais ma manche et revis mes ancienne cicatrice.
sa fesait ongtemps qu je ne l avais pas refais mais aujourdhui sa n allais vraiment plus.
je pris ma lame et me l enfonça dans la peau.
je tira un bout et le sang coula.
je décendis plus bas et encore plus bas afin d ateindre une ligne.
le sang coula. ce n était pas grave je reprenais l habitude de m infliger de la soufrance.
ppour quoi? je ne le ssavais pas mais sa me fesais du bien de voir se sang couler.
une fois terminer je remis ma manche et jeta ma lame au sol.
je la fixais.
je regardais cette lame tout en repensant a mon passé. toutes cette soufrance devenait insuportable.
je fixais le sol et mes yeux se remplirent de larmes qui coulèrent et sécrasèrent sur le sol...

(si jamais elle est assise et habillée comme sur l immage avec les meches nooir.)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyDim 8 Nov - 0:28

Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue sombre. Pourquoi ? Simplement qu'il rejoignait son frère au bar, mais Dean était partit plus tôt car Sam devait faire encore quelque chose et comme son frère avait prit la voiture, il devait y aller à pied. Sur le chemin, il croisa une jeune femme, il s'en approcha et la vit se mutiler ! Il accéléra le pas gentiment !

"Et arrête !"

Puis il s'arrêta en face d'elle, entre temps, elle avait jeté la lame et on voyait un peu du sang couler de sa manche. Sam la regarda gentiment.

"Et tu as quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyLun 9 Nov - 22:12

Je leva les yeux et vit un jeune homme venir vers moi. heureusement il n avait pas réussi a m empècher de me mutiler.
je le regarda. je ne le connaissais pas.il se souciait de moi alors que je le connaissais pas.
sans répondre je refixa ma lame au sol et continua de pleurer.
je détestait qu on me voie ainci mais enfin bon je prévoyais den finir alors peut importe si il me voyais entrain de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyLun 9 Nov - 22:20

Le jeune homme s'était approché d'elle rapidement ! Il regarda la lame par terre et sa manche qui saignait ! Il lui demanda d'arrêter puis ce qu'elle avait. Entre temps, il mit le pied sur la lame et la regarda. Il n'aimait pas que des personnes soit malheureuse.

"Et tu as quoi ?"

Puis il s'assit à côté d'elle ! Elle avait un souci et il voulait le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyLun 9 Nov - 23:15

Il semblait insister a savoir ce que j avais.
Je ne voulais pas et j était caractériel.
De manière pas très acceuillante je l envoya chier.
"Casse toi et laisse moi personne ne peu plus rien pour moi."
je lregarda un instant.
il n avait pas l aire motiver de me foutre la paix.
Heureusement pour moi il commenssa a pleuvoir.
J regardais le ciel.
il pleuvait de plus en plus fort.
J èspérait que il en aurait mare et abandonnerais au final de vouloir me connaitre et me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyLun 9 Nov - 23:24

Sam était posé vers la jeune fille ! Elle était très caractériel car elle l'envoya balader rapidement ! Sam la regarda puis il se leva et donna un coup de pied dans la lame à terre ! Il regarda la jeune femme.

"Je voulais simplement t'aider et toi tu me rejettes comme cela ! Merci ! Mais dommage pour toi je reste !"

Puis il lui fit un sourire ironique ! Il commença à pleuvoir et il allait rester ici tant qu'elle ne rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyMar 10 Nov - 13:29

quand il n énerva je le regarrda. je me sentait coupable.
Mais malgré tout il semblais insister.
je me calama après tout mes histoire ne le consernait pas et il était la pour m aider.
"Désolé" dis je tout bas. je n avais pas l habitude de m excusé mais la j avais été trop loin.
"que veux tu que je fasse?"
J était prette a faire ce qu il voulait.
J avais un passé difficil mais il n en était pas responsable...
Je regarda mon bras. il était encore plein de sang et la pluie le diluais.
Ma lame a giclé au coin de l a rue mais a cause du sombre de la nuit je ne pus le voire. elle étsait trop loin. de toute façon je réutilisais jamais la meme lame.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva EmptyJeu 19 Nov - 23:22

Le jeune homme s'était levé brusquement puis frappa d'un bon coup de pied, la lame trainant par terre qui avait servit à se couper le bras ! Couper bien grand mot, à s'ouvrir ! Il la regarda froidement et parla sur un ton plus sévère ! La jeune femme le regarda puis s'excusa ! Elle lui demanda ce qu'il voulait qu'elle fasse. Sam la regarda et sourit.

"J'aimerai que tu rentres avec moi, que tu viennes chez moi et que je soigne cette blessure ! Après je te laisse faire ce que tu veux ! En plus là il pleut donc viens, tu vas tomber malade !"

Puis il lui tendit la main gentiment ! Il voulait qu'elle vienne et même si elle avait un passé difficile, Sam en avait aussi un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide Maéva Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide Maéva   Besoin d aide Maéva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide Maéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Maeva flemming
» Maeva et Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: La Rue Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser