The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs et nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMar 10 Nov - 1:00

Spoiler:
J’en profitais pour m’arrêter devant le garage. Une voiture d’occasion serait pratique pour quelques orties hors de la ville jouxtant le domaine. Mon regard se baladait sur les différentes voitures et c’est une petite Toyota grise qui m’attira le plus. L’observant plus dans les détails, c’est une fois le tour finit que je l’aperçue, elle, une Chevrolet noire, garée une peu plus loin, attendant certainement que le garagiste s’occupe d’elle. Restant immobile à l’observer, je me décidai enfin à l’approcher. Se ne pouvait pas être la même, non, lui, n’avait aucune raison d’être ici. M’arrêtant devant la carrosserie luisante de la voiture, j’espérais que ce n’était pas celle de mes souvenirs. Malheureusement, il n’y avait pas de doute, s’était elle, une Chevrolet Impala de 1967, il ne me restait donc plus qu’à espérer que son propriétaire n’était pas ici lui aussi, bien que j’aie des doutes. Jamais il ne s’en séparerait, il avait été claire la dessus, mais je ne pouvais pas imaginer qu’il soit là. Dean n’avait rien à faire ici…
Après que le garagiste m’ait confirmé que la voiture appartenait à un jeune homme, j’avais fait demi-tour afin de rentrer chez moi. Ne voulant pas y penser, je me préparai quelque chose à manger avant d’allumer la télé et de sélectionner la chaîne des clips de musiques. Me posant sur le canapé, mon repas sur les genoux, je ne pus m’empêcher de penser à lui. Je l’avais connu lors d’un séjour en Idaho et nous avions tout de suite fait connaissance avant que les événements ne se poursuivent trop vite pour nous et c’est ainsi qu’après une soirée bien nous avions finit dans la même chambre pour prolonger notre nuit à notre façon. Rien qu’à ce souvenir je grimaçais. Je ne voulais plus y penser. Il faisait partit de mon ancienne vie et il était hors de question qu’il ne trouve une place dans celle-ci. Il appartenait au passé, et à présent je vivais au jour le jour, je ne voulais plus de soirée sans suite. Je voulais retrouver le grand amour que Las Vegas avait finit par me reprendre. Laissant tomber ma fourchette dans l’assiette vide, je me levai afin de la déposer dans l’évier. Je la laverai plus tard, maintenant je devais me changer les idées !

Ouvrant les battants de mon armoire pour la deuxième fois de la journée, je cehrchais cette fois-ci du côté des habits de soirée. Hors de question de sortir n’importe comment. Attrapant d’une main un ensemble noir, je l’observai brièvement avant de le reposer. Il ne m’avait pas convaincue. Il me fallu cinq essais pour que je finisse par choisir un autre ensemble noir. Ce dernier était composé d’une jupe s’arrêtant plus haut que les genoux et d’un haut assez long, accompagné d’une ceinture blanche décorative pour la taille. Posant le tout sur le lit, je filai à la salle de bain pour me rafraichir et me remettre une légère touche de maquillage. De retour vers mon lit, j’enfilai mes vêtements devant le grand miroir de la chambre. Jetant un coup d’œil, l’image qu’il me rendit me satisfit et je quittais alors enfin ma chambre.
Jusque là, j’avais été occupé et mes pensée n’étaient plus revenues sur ce que j’avais vu la journée. Malgré qu’il ne s’agisse que de sa voiture, je savais qu’il était là lui aussi. Malheureusement, l’attente du taxi fut l’effet inverse et je devais donc m’efforcer de penser à autre chose. Bien que j’étais jeune et que j’enchainais les liaisons sans problèmes, lui me restai en travers. J’avais depuis longtemps pris la fuite au beau matin, laissant à l’autre le fait de comprendre que je n’avais fait que jouer et que je n’envisageais rien d’autre. Seulement, et c’est lui qui fut le premier, il inversa les rôles, ce qui m’empêchais donc de l’oublier. EN effet, après une soirée un peu spécial, je m’apprêtais à quitté la chambre comme toute habitude et ce n’est qu’en me redressant que je compris qu’il avait été plus rapide que moi. J’étais seule dans la pièce et il n’y avait plus aucune trace de lui… Le fait de simplement comprendre qu’il avait joué avec moi me mis en rogne mais je ne pouvais plus rien faire et depuis ce jour, je ne le revis plus !
Le bourdonnement du moteur du taxi me sorti de mes pensée et je pris place à l’arrière. Répondant aux salutations du chauffeur, je le mis au courant de me destination. Je ne désirais qu’aller au bar pour ce soir. Le trajet se fit sans encombre et j’arrivais bien vite à bon port. Remerciant le chauffeur, je lui remis son argent avant de fermer la portière et de m’approcher du lieu dont j’étais curieuse de découvrir. Bien que je ne connaisse personne, je ne m’inquiétais pas de passer seule ma soirée, question d’habitudes.
Pénétrant dans al salle, mes talons claquèrent contre le sol dur des escaliers avant qu’il ne s’atténue avec l’épaisse moquette. J'avançais ensuite jusqu'au comptoir après avoir salué quelques personnes d'un bref sourire. En soirée j'étais toujours très souriante, et cela ne me gênait pas du tout. J'étais comme ça et j'adorais sortir. Après avoir franchie les quelques escaliers, j'arrivais vers le comptoir. Le barman fut aussitôt à moi et je commandais un simple verre de Coca et d'attraper un tabouret. Me posant dessus, je laissais pendre mes jambes presque dénudée et ainsi ne toucher le sol que de la pointe de mes pieds. Remerciant le barman une fois mon verre devant moi, je le portait à mes lèvres avant de jeter un coup d'oeil autour de moi.


Dernière édition par ARIZONA le Mar 10 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMar 10 Nov - 13:55

Sophia:

Ce soir je voulais faire la fete pas question de rester chez moi seul en plus j avais peut etre une chance de sortir avec mon copain.
Je pris mon portable et compasa son numéro.
"allo dean dis moi je voulais savoir si sa te disais d aller au bar avec moi"
j èspérais que sa réponse serais positive. je voulais passer de bon moment avec lui et au moin s il était avec moi il ne serais pas avec une autre fille.

Inconciente de l histooire de sam, la jeune fille téléphona a son coapin Dean pour l invitzer a passer une soirée au bar comme tout bon couple le fait bien qu il ne soient pas le couple le plus model.

sans quiter la conversation téléfonique j'ouvrit les portes de mon armoire. pour la première fois de la journée car aujourdhui j avais trainé avec un vieux jeans et un vieux t-shirt qui trainais sur une chaise.
Je sortit une robe courte et serrée blanche ( comme sur l immage au fond) puis je me baissa pour trouver une paire de chaussure.
J flacha bien vite sur une paire de chaussure a talon haut noir. Il allait aller parfaitement avec mon sac a main noir.
puis j attendis calmement une réponse de mon copain. il n allait pas etre dessus d etre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 11 Nov - 1:25

  • Adriana voulait sortir un peu après ce qu'elle venait d'apprendre ! Elle ne savait pas quoi faire et décida d'aller au bar ! La jeune femme s'habilla avec une belle robe noire puis des talons noir ! Elle avait un sac noir puis se maquilla joliment ! Adriana sortit de sa chambre et se dirigea dans les escaliers ! A chaque foulée, on entendait ses talons claquer ! La jeune femme arriva en bas puis se dirigea vers le parking en avançant vite ! Elle ne voulait pas perdre une secondes ^^ ! Puis elle ouvrit sa voiture au loin et rentra dans celle ci quand elle arriva vers celle ci ! La jeune femme s'installa et déposa son sac à côté d'elle ! Démarrant la jeune fille, le moteur fit un petit bruit puis elle appuya sur l'accélérateur et la voiture bondit en avant ! La jeune femme accéléra rapidement jusqu'elle arrive vers le bar ! Elle gara la voiture juste devant celle ci car une place venait de se libérer par chance ! Elle sortit de la voiture puis la ferma et rentra rapidement dans le bar ! Elle alla vers le bar puis aperçu une jeune femme plus loin ! Pourquoi pas faire connaissance, elle ne l'avait jamais vu ici ! Elle alla vers elle et s'assit à côté.

    "Salut ! Moi c'est Adriana et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 11 Nov - 23:06

  • Après la découverte de la journée, j'avais aussitôt filée au bar pour me changer les idées. Cette voiture m'étais restée en travers, mais elle voulait plus simplement dire que son propriétaire était également là, et c'était ça le pire, il était là ! Après que le taxi m'ai déposé devant l'entrée, je n'eus plus qu'à traverser la rue avant d'y être. Saluant les quelques personnes d'un simple sourire, j'en profitais pour jeter un dernier coup d'oeil à mon ensemble. Ma jupe noire était en place, il ne me suffisait plus que d'ajuster mon haut. Le descendant de quelques centimètres, je finis par arriver. Descendant les quelques escaliers, il ne me fallut ensuite que quelques minutes pour me trouver une place de libre. Souriant aux quelques personnes qui me saluaient, je finis par recevoir le Coca, que j'avais demandé. Le serveur m'adressa alors quelques mots avant que je ne fusse interrompue par une jeune femme. Tournant alors la tête, je lui souriait simplement avant de la saluer à mon tour. Tiens, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? J'étais sûr ce domaine à présent, autant que j'ai quelques contacts.

    - Salut, moi c'est Samantha Marquez

    Dis-je tranquillement avant qu'elle ne prenne place à mes côtés. Elle était presque habillé de la même manière, bien qu'elle était vêtue d'une robe et moi d'une jupe. J'attrapais ensuite mon verre pour y boire quelques gorgées, en profitant pour regarder le monde autour de moi. Croisant une jambe par dessus l'autre, je reposai mon regard sur la jeune femme avant de croiser celui d'un charmant jeune homme qui nous regardait. Je lui adressais un simple sourire avant qu'il ne fasse de même. Il attrapa ensuite ses boissons avant de s'éloigner, sans doute pour retrouver ses copains.
    Malgré que j'avais promis ne plus pensée à ce que j'avais vu la journée, je ne pus passer par dessus. Passant une main dans mes cheveux, je soupirais brièvement avant que mes souvenirs ne remontent à la surface. Je voyais exactement ce qui s'était passé et cela m'énervais. Comment avais-je pus me tromper à ce point sur lui ? D'habitude j'étais bien plus rapide que mes partenaire pour ce qui était de quitter la chambre le matin et là, je m'étais complètement tromper. Il avait déserté bien avant moi. Bien que nous nous soyons juste amusé, je ne pouvais pas croire qu'il m'ai devancé comme ça et surtout qu'il m'ai utilisé de cette manière. J'avais fait pareil, certes, mais ce n'était pas pareil pour moi.
    Bref, j'avais assez passer de journée à me morfondre la dessus, je devais à présent profiter de la soirée et de tout le reste. Je n'avais presque aucune chance de le revoir, autant l'oublier...


    [Pour le moment il viendra pas car j'ai beaucoup à répondre avec Sam' ]
    Plus loin sur le domaine, une jeune femme était au téléphone avec un jeune homme qui était loin de m'être inconnu. S'apprêtant à sortir, celle-ci voulait en savoir plus sur les intentions de son "copain" pour ce qui était de sa soirée de prévue. Attendant sa réponse tout en restant au bout du fil, elle n'eus pas à attendre bien longtemps. Pour le moment il était occupé mais il la tiendrait au courant une fois son empêchement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 11 Nov - 23:39

Adriana s'était habillée en noir un peu comme sa voisine, mais celle ci avait une jupe et elle une robe ! Adriana avait prit place tranquillement à coté de la jeune femme après d'être rentré dans le bar rapidement et s'installa direct ! Elle s'était vite habillé et avait passé déjà une bonne journée ! Adri' avait appris que Sam avait des sentiments pour elle et que son grand frère avait couché avec elle ! Elle comprenait la réaction de Dean plus facilement ! La jeune femme partit dans ses pensées puis La jeune femme à côté d'elle se présenta. Samantha Marquez !

"Enchantée ! Je t'ai jamais vu ici !"

Puis elle lui sourit ! Elle commanda un thé froid. Après la dernière sortie avec Dean, il lui avait dit de ne pas trop forcé sur l'alcool et elle avait exagéré un peu c'est vrai ! Car elle avait finti de se mettre dans le pétrin XD ! Un jeune homme passa à côté des jeunes femmes et les regarda ! Sam lui rendit un joli sourire puis Adriana fit de même ! La jeune femme lui fit un mini signe de main pour le saluer puis il rejoint sur son groupe !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptySam 14 Nov - 22:30

  • J'étais bien loin de me douter que les pensées d'Adriana à mes côtés avaient un lien avec les miennes. Bien que je m'efforçais de les oublier, je ne pouvais pas y mettre un terme. Un jeune homme au loin nous adressa un sourire au quel je répondais avant que ma voisine ne le salut de la main. Je l'observai brièvement avant de boire quelques gorgées de mon Coca et que finalement elle ne me dise ne jamais m'avoir vue ici. J'hochai alors la tête avant de sourire.

    - Je suis arrivée il y a trois jours.

    Dis-je tranquillement avant de remettre une mèche de mes cheveux en arrière. En tout cas, je n'avais plus de doute, tout le monde ici se connaissait car s'était déjà la deuxième personne qui affirmait ne pas m'avoir vue auparavant. Il ne me restai plus qu'à espérer ne pas tomber sur lui.
    La dessus, je soupirais aussitôt. Je venais à nouveau de faire allusion à lui, à croire qu'il m'hantai et que malgré tout le mal, il n'en avait pas fait assez. Je finis par tourner la tête, cherchant à me changer les idées bien que ce fut en vain. Je devais paraître pour une dérangé, c'est pourquoi je bus à nouveau une petite gorgée de ma boisson avant de poser mon regard sur Adriana.

    -Et sinon, les gens ici sont sympathique ? Car je n'ais pas vu grand monde pour le moment...

    Lâchais-je tranquillement bien que le son de ma voix fut un peu nerveux. Oui j'essayais de me changer les idées, ma journée avait été mouvementée en découverte et mes souvenirs si longtemps refoulés avaient refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyLun 16 Nov - 1:01

Adriana était rapidement entré dans le bar. Elle était aller au comptoir et se retrouva à côté d'une jeune femme ! Elle prit une boisson pas alcoolisée puis se présenta à la voisine ! La jeune femme lui répondit gentiment qu'elle s'appelait Sam' ! Joli nom c'est vrai ! Puis Adriana demanda si elle était nouvelle car elle ne l'avait jamais vu auparavant ! Elle voyait très bien qu'elle n'était pas dans son assiette, mais ne voulait pas lui demander car cela pouvait être un peu privé ! Adriana écouta la jeune femme qui lui dit qu'elle était arrivé ici il y a trois jours !

"Ok ! Enchantée de faire ta connaissance !"

Puis elle regarda au loin un peu les mecs passé et souriant ! Elle se retourna à nouveau vers la jeune femme et celle-ci lui demanda si les personnes étaient gentilles aussi ! Adriana la regarda.

"Oh oui, il sont super gentil et il y en a qui sont pas mal du tout !"

Puis elle lui fit un clin d'oeil ! Elle rigola par la suite ! Elle jouait pas mal avec les mecs donc elle en avait déjà vu pas mal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 18 Nov - 1:19

  • Depuis que j'étais arrivée sur le domaine je n'avais pas eu de peine à parler avec les gens et cela était le cas aujourd'hui. J'avais rapidement fait la connaissance d'Adriana qui s'avérait être sympathique. Malheureusement pour elle je ne devais pas être de meilleurs compagnie. En effet, j'étais complètement bouleversée par la découverte de la veille et ainsi de tous les souvenirs que je m'étais efforcer de refouler. Je lui avais ensuite demandé comment étaient les gens du domaine pour cacher mon trouble bien qu'elle sembla le remarquer. Elle me répondit alors qu'ils étaient gentils et qu'il y avait également des personnes pas mal du tout. Je souriais alors aussitôt avant que ma main ne se referme autour de mon verre. Je l'apportait à mes lèvres avant d'y boire quelques gorgées et de croisé mes jambes dans l'autre sens.
    Au moins, Adriana avait le sens de l'humour, ce que moi aussi je possédait bien qu'aujourd'hui était un peu spécial. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je songe à m'excuser pour mon attitude...

    - Ne fait pas attention à mon attitude aujourd'hui, je ne suis pas comme ça d'habitude ! C'est juste que... la journée à été longue en émotion...

    Lui dis-je avec un sourire avant de pendre à nouveau une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyJeu 19 Nov - 0:22

Adriana était tranquillement à côté d'une belle femme qui semblait légerement dans ces pensées ! Elle disait pas grand chose et regarda un peu ailleurs ! Adriana dit que les gens ici étaient gentils et que d'autre pas mal ! Sam' sourit puis elle commença sa phrase qui expliqua qu'elle était désolée de son attitude, mais que sa journée avait été longue en émotion. Adriana la regarda gentiment puis but une gorgée de son verre.

"Ben tu sais quoi ? On est ici on a qu'à faire la fête ^^ !"

Puis elle rigola gentiment et visait les mecs qui dansaient ou buvaient plus loin ! Elle sourit puis regarda Sam' et lui fit un coup de tête en direction des hommes plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 25 Nov - 1:45

  • [ Nicou, tu réponds encore à ce sujet ou non ?
    Si oui, on t'attend ]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 2 Déc - 23:39

  • Depuis que j'étais arrivée au bar je n'étais pas comme d'habitude. Le choc de la journée m'avait laissée ainsi à me morfondre sur mon tabouret face au comptoir. Tout cela devait cesser et après les paroles de la jeune femme je tournais la tête en direction du groupe de jeune homme un peu plus loin. J'eu un petit sourire en coin avant de reposer mon regard sur Adriana.

    - Tu n'as pas de copain ?

    Dis-je simplement avant de finir d'une gorgée ma boisson. Reposant le verre sur le comptoir, le barman s'empressa de l'attraper. C'est alors qu'un peu plus loin un jeune homme pris place sur un tabouret un peu plus loin et je sursautais aussitôt.
    Avec ce que j'avais vu la journée, avec sa voiture que j'avais aperçu, je confondu le jeune homme avec lui et ce n'est quand le regardant une deuxième fois que je me rendis compte que je l'avais imaginé. Me passant une main dans les cheveux, je soupirais aussitôt avant de regarder la jeune femme. Quand était-il de ma question. Avait-elle un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyJeu 3 Déc - 0:10

La jeune femme était tranquillement installé à côté d'une autre ravissante jeune femme nommée Sam' ! Adriana était tranquillement assis sur son tabouret puis se servit d'une boisson qu'elle but rapidement ! S'étant interressé a propose de sa vie, la jeune femme lui retourna des questions qu'elle répondit facilement. Regardant au loin des garçons posés, Sam' se tourna vers celle-ci et lui demanda si elle n'avait pas de copain. Adriana fit étonnée et se tourna vers elle. Elle lui sourit gentiment. Sam' posa son verre que le barman prit rapidement puis sursauta quand un homme se plaça à côté d'elle ! Adriana ne dit rien puis la regarda et se décida à lui répondre.

"Non pas de copain, c'est pas trop mon truc et toi ?"

Puis elle regarda Sam' tranquillement ! Elle lui avait un peu près dit la réponse, elle pouvait lui en demander plus, c'était pas Adriana qui allait cacher sa vie ^^, Oh non bien au contraire ! Elle attendit patiemment la réponse à Sam' regardant des hommes passés, un sourire au coin des lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyJeu 3 Déc - 0:28

  • J'étais tourné vers Adriana après avoir sursauter à la vue d'un jeune homme que j'imaginais la personne à cause de ce que j'avais vu aujourd'hui. Finalement, la jeune femme me répondit qu'elle n 'avait pas de copain et cela n'était pas trop son truc. Je souriais ensuite avant qu'elle ne me retourne la question.
    Prenant quelques minutes pour réfléchir, je finis par y répondre.

    - Et bien, disons que j'en ai connu plusieurs et que malgré tout, je suis toujours seule

    Lâchais-je joyeusement. Après tout, il n'y avait pas de mal à être célibataire, au contraire et je me le rendais compte maintenant. Il n'y avait pas de contrainte et personne n'était là pour nous retenir, bien que j'avais décidé de faire attention à présent. Je ne voulais plus d'histoire comme celle qui m'étais revenu aujourd'hui. D'ailleurs, la jeune femme pourrait peut-être m'en dire plus.. Hochant la tête, je me passait une main dans les cheveux.

    - Et sinon, tu fais quoi ici ? Tu travailles au domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyJeu 3 Déc - 0:48

La jeune femme était tranquillement assis à côté de Sam'. Celle-ci venait de lui demander si elle avait pas de copain. Elle devait surement remarquer les regards qu'elle posaient sur les mecs qui passaient devant elle ! Elle lui répondit que les mecs et elle cela n'allaient pas trop ! Que ce n'était pas son truc. La jeune femme lui retourna la question. Sam' la regarda après d'avoir sursauté à cause de l'homme d'à côté. Elle lui expliqua qu'elle avait vu pas mal de garçons, mais toujours célibataire. Ce qui était bien c'est que tu ne devais pas te soucier de ton copain, ni de ce que tu fais ou autre. Tu es libre ! Adriana lui sourit en se tournant à moitié vers elle. Sam' continua avec ses questions en lui demandant ce qu'elle faisait ici et si elle travaillait au domaine.

"Je monte à cheval ou rééduque les chevaux, mais c'est une sorte de boulot pour moi ! Sinon si on le prend comme cela, oui je travaille au domaine, dans le domaine des chevaux et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyDim 6 Déc - 23:54

  • Peu de temps avant, Adriana m'avait retournée la question que j'avais posé à propos d'un éventuel copain. Elle m'avait répondu que cela ne l'intéressait pas et j'avais fait de même en répondant que j'étais toujours seule malgré quelques conquêtes. Pour ne pas laisser le silence s'installer, je lui avais ensuite demandé si elle travaillait ici. Sa réponse ne tarda pas à être dite, quoi qu'elle resta un peu plus. Elle montait à cheval et s'occupait également de les rééduquer lorsqu'il y avait besoin. J'acquiesçais alors d'un signe de tête. L'éthologie m'avait toujours intéressé. Adriana finit alors par vouloir en savoir plus sur moi.

    - Et bien, pour le moment je ne travaille pas. J'ai un cheval, mais je ne le monte plus vraiment, il profite de sa retraite.

    Répondis-je tranquillement. Vegas n'était pas âgé mais sa carrière dans la compétition était désormais finie. Me passant une main dans les cheveux, je jetais un coup d'oeil en direction du groupe des jeunes hommes un peu plus loin. En temps normale, je ne me serait pas gêner de m'en approcher mais aujourd'hui, avec ce que j'avais découvert, je ne voulais plus rien savoir. D'ailleurs, Adriana pourrait m'aider.

    - Dis-voir, tu ne connaîtrais pas un jeune homme de taille moyenne avec une voiture américaine noire ?

    Demandais-je curieusement. Je savais que suivant la réponse j'en serais encore plus déçu, mais peut qu'elle ne le connaissais pas, et peut être qu'il ne s'agissait pas de lui. D'accord j'étais resté brève sur les détails, mais peut-être avait-il changé depuis la dernière fois...

    [ Elle pourrait le confondre avec Mike ou Sam ^^ comme ça elle pourra plus en apprendre sur Dean xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyLun 7 Déc - 0:49

Adriana était tranquillement posé à côté de Sam', une jeune femme qu'elle venait de connaître, qui était très sympathique à son goût. La jeune femme était sur le tabouret et étonnamment,elle n'était pas bourrée ce qui était exceptionnelle pour elle ! Et oui Adriana était une fille plutôt du style à draguer et se bourré pour s'amuser ! Mais ce soir là, tout était différent ! Accompagnée, elle discutait tranquillement avec sa voisine. Sam' venait de lui demander si elle avait un travail au domaine. Adriana lui répondit que oui et non, elle travaillait sur le chevaux compliqué mais pas tous les jours, c'était un travail passionnant ! Elle lui retourna rapidement la question et Sam' lui répondit qu'elle avait pas de travail, mais un cheval qu'elle laissait en retraite. C'était cool cela ! Le silence intervient et Sam' regarde au loin un groupe de garçon ce qui fit tourner la tête à la jeune femme et un sourire apparut au coin de ses lèvres. D'habitude, elle aussi se serait déjà jeté dessus, mais pas cette fois. Sam' revint à Adriana et lui demanda si elle connaissait un garçon de taille moyenne, qui avait un voiture noire américaine. Adriana réfléchit et lui répondit.

"Euh Sam ? Il a une voiture comme cela, Pourquoi cette question ?"

La jeune femme fit intriguée à cette question. Elle connaissait beaucoup de personne, mais ne pensa pas directement à Dean ! Ce qui aurait put causé des petits soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyLun 7 Déc - 23:18

  • J'étais tranquillement assis au comptoir du bar à regarder la jeune femme qui n'allait pas tarder à me répondre. En effet, elle était sur le domaine depuis bien plus longtemps et allait donc pouvoir m'aider. J'avais aperçu une voiture américaine plutôt dans la journée et j'étais persuadée de la connaître, tout comme son propriétaire que j'aurais bien volontiers oublié. Je lui avais ainsi demandé si elle connaissais un jeune homme de taille moyenne, quoique plus grand que moi possédant une américaine noire. Il n'y en avait pas beaucoup sur le domaine, d'ailleurs, Adriana ne chercha pas longtemps. Elle me donna alors un nom et j'hochai la tête. Ce n'était pas lui...
    Seulement, ma voisine de resta pas là et voulu en savoir plus. Je me passais alors une mains dans les cheveux avant de lui répondre. Après tout, ce n'était pas lui.

    - Et bien c'est une vieille histoire qui n'a pas forcément bien finit et en voyant cette voiture, j'ai tout de suite pensé à lui... Bien qu'il n'aurait rien à faire ici... Et ce Sam d'ont tu ma parler, il est comment ?

    Demandais-je tranquillement, voulant être sûr qu'il ne s'agissait pas de lui, bien que je n'avais pas oublié son nom.


    Un jeune homme se présenta à l'entrée du bar avant de se diriger vers le comptoir. Inutile de préciser que ce n'était pas n'importe qui, du moins du côtés des deux jeunes femmes qui bavardaient ensemble. Se payant une bière, il remercia le barman avant de rejoindre sa bande de copains, les saluant comme il le fallait. Il s'agissait bien évidement de Dean, ce que Samantha redoutais depuis l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyLun 7 Déc - 23:41

  • Adriana était posée à côté de Sam' tranquillement ! Elle ne bougeait pas les deux pourtant des mecs posés plus loin, réagissant pas ! Sam' venait de lui demander si elle connaissait un mec qui avait une voiture américaine noire ! Adriana n'hésita pas à répondre qu'elle connaissait un Sam. Elle lui demanda ensuite pourquoi elle lui demandait cela et Sam' lui répondit qu'elle connaissait un mec avec qui son histoire c'était pas super bien passé et qu'elle semblait que c'était lui ! Elle lui demanda ensuite comment était Sam. Adriana la regarda puis regarda au loin le groupe de jeune homme un sourire au lèvres. Elle aperçu tout à coup Dean au long puis répondit à Sam'.

    "Il est de taille moyenne, cheveux court, bien musclé. Les yeux verts, habillé toujours avec plusieurs couches et il porte souvent des t-shirts moulant pourquoi tu veux savoir cela ? "

    Dit t'elle sans réagir qu'elle avait décrit Dean plutôt que Sam ! Le regardant au loin, elle regarda Sam' et lui dit qu'elle revenait dans deux secondes. Elle descendit du tabouret puis alla vers le groupe de jeune ou plutôt vers Dean. Elle arriva rapidement vers lui puis passa ses mains depuis derrière devant et les posa sur ventre puis déposa son menton sur son épaule et lui parla gentiment.

    "Salut chéri ! "

    Puis elle sourit gentiment, regardant sa réaction, mais ne bougea pas ! Elle resta comme cela gentiment ! Ne lui faisant rien de bien méchant, elle salua les garçons de la bande qu'elle avait déjà vu auparavant car elle leur avait servit tous à boire !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMar 8 Déc - 0:00

  • J'avais été curieuse de savoir comment était le Sam qu'Adriana avait évoqué juste avant. Ce prénom ne me disait rien, mais peut-être m'étais je trompés. Hochant la tête, je l'écoutais tranquillement quand elle me répondit. Au début, sa réponse parut normale mais au fur et à mesure qu'elle décrivait ce soit-disant Sam, j'avais des doutes. L'observant curieusement, je dus finalement me rendre à l'évidence. Sans-doute m'étais-je trompé de prénom, mais cela me paraissait impensable. Il fallait donc croire que plusieurs jeunes hommes avaient cette description. Je soupirais alors quelques peu avant qu'Adriana ne s'excuse et qu'elle ne s'éloigne vers un groupe de jeune homme. Je me tournais alors vers le comptoir et le barman ne tarda pas à me proposer quelques choses. Je refusais simplement, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'éloigna. Au contraire, on commença tranquillement à parler.

    Plus loin, Dean venait de rejoindre sa bande de copain que déjà des mains l'encerclaient par derrière. Adriana posa alors son menton sur l'une de ses épaules, s'arrangeant pour éviter celle mal en point. Le jeune homme tourna alors brièvement la tête de façon à l'apercevoir avant que la jeune femme ne le salut. Le jeune homme fit de même, bien qu'il évita le "chérie". Il n'en pouvait rien, c'était plus fort que lui.

    Quant à moi, je bavardais tranquillement avec le barman, laissant Adriana avec la bande un peu plus loin. Sans doute y avait-il quelqu'un qu'elle connaissait. Quand je tournais la tête, j'aperçu alors qu'elle était carrément appuyé contre un jeune homme qu'elle encerclait de ses mains. Je souriais alors brièvement avant que le barman n'attire mon attention en m'offrant un verre. Je le remerciai aussitôt avant que l'image du jeune homme proche d'Adriana ne me revienne à l'esprit. Sa description fit de même et je me figeais alors aussitôt. C'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMar 8 Déc - 0:10

Adriana avait décrit gentiment soit disant Sam alors qu'elle parlait de quelqu'un d'autre qu'elle voyait au loin ! Elle s'excusa puis laissa Sam' seule avec le barman pour se diriger tranquillement vers le groupe de jeune homme au loin, ou plutôt se dirigeant vers un seul homme qu'elle encercla rapidement avec ses mains autour de son torse ! Elle ne se gêna pas et déposa sa tête sur son épaule gentiment et le salua en disant un "chéri". Dean tourna la tête vers la jeune femme et la salua à son tour gentiment ! Elle passa ensuite devant lui en le regardant charmeusement.

"Comment vas tu ? Et ta bande de copain, ça fait un moment que je ne les ai pas vu ! "

Puis elle lui sourit gentiment avant de se retourner vers la bande et de les saluer amicalement, le blond était au fond de la table et elle le salua comme les autres sachant qu'elle ne devait pas le chercher ! Elle se retourna vers Dean puis l'embrassa brièvement. Adriana se retourna vers les gens et lui sourit.

"Je vous l'empreinte une seconde !"

Puis elle prit la main à Dean et le tira en direction de Sam' ! La jeune femme s'approcha rapidement vers Sam' et s'arrêta devant elle ! Elle lui sourit puis présenta Dean ne sachant pas qu'elle le connaissait.

"Hey Sam' voici Dean ! Dean voici Sam' "

Puis elle resta contre lui gentiment ne disant pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMar 8 Déc - 0:51

    Je venais de comprendre que la jeune femme connaissais le fameux propriétaire de cette voiture et il était inutile d'en dire plus. Il s'agissait bien de lui. Je grimacais brièvement avant que le barman ne m'offre quelques chose a boire. Je me remercia d'un sourire avant d'y boire quelques gorgées.

    Plus loin, Adriana n'avait pas tarder a rejoindre Dean et après l'avoir encerclé de ses bras, elle se posa face a lui pour l'embrasser. Il prolongea brièvement le baiser avant quelle ne se retourne vers le groupe et quelle les salut, le blond y compris. Dean l'observa alors joyeusemenet jusqu'a quelle le tire vers elle, ajoutant quelle lempruntai quelques secondes. La dessus elle se dirigea vers Sam. Dean hocha alors la tête bien qu'il fût quelques peu perplexe quand il croisa le regard de Samantha. Il la connaissait, même plus que ça. S'arrêtant aux côtes d'Adriana, Dean tourna quelque peu la tête...

    Quant a moi, je fis premièrement de même avant qu'Adriana ne nous présente. Comme tout bonne personne nous nous fimes la bise de c'est ainsi que l'on s'echangea nos première paroles. Nous ne nous apprécions pas, et le ton de la voix ne pouvait qu'allez avec.

    - Ne dis rien sinon ...

    Lacha premièrement le jeune homme en chuchotant avant de paraître le plus naturelle possible envers Adriana.
    Je fis de même tout en le coupant.

    - Ne t'en fais pas du moments que tu restes hors de ma vue !

    Repondis-je simplement achat que l'on ne s'écarte. La dessus, il chercha a s'éloigner tout comme moi. Si l'on pouvait s'éviter, cela etait le mieux.. Bien qu'il fallait rester naturel pour ne pas a avoir a répondre a pleins de questions de la part d'Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMar 8 Déc - 1:07

La jeune femme s'était dirigée vers Dean tranquillement, laissant Sam' tranquillement avec le barman ! Adriana rejoint Dean qu'elle embrassa avec joie ! Celui-ci prolongea brièvement le baiser puis elle regarda le groupe et les salua. Elle vit le sourire de Dean qui devait être joyeux puis elle le tira gentiment en direction de Sam'. Les deux arrivèrent vers celle-ci. Adriana les présenta puis ils se firent la bise. Le jeune homme lui souffla quelque chose, mais la jeune femme ne comprenait pas ce qu'il disait, par contre elle entendit les paroles de Sam' et comprit assez rapidement qu'il ne s'entendait pas ! Adriana se sentit bien bête. Elle les vit s'écarter puis elle les attrapa les deux.

"Euh... Vous vous connaissez ? Et vous avez pas l'air de vous entendre, je suis désolée, si j'ai fait une bêtise. Pouvez vous m'expliquez ce qui se passe entre vous ?"

Puis elle regarda Dean puis Sam' chacun à leur tour ! Elle sourit aux deux et ne savait plus vraiment quoi dire surtout qu'elle se sentait bête et qu'elle avait fait une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 9 Déc - 0:45

  • Adriana était partie quelques instant pour retrouver un jeune homme une peu plus loin qu'elle me présenta un peu plus tard. Bien entendu, ce n'étais pas ce que j'avais espérer, tout comme lui. Il ne m'était pas du tout inconnu ! L'observant brièvement, nous fîmes obligé de trouver un moyen de s'échanger les paroles nécessaires et pour cela nous nous fîmes la bise. Il m'ordonna de ne rien dire et je le rassurais en lui précisant qu'il devait se tenir loin de ma vue. Juste après, l'on s'écarta en même temps chacun d'un côté. Adriana rattrapa alors Dean d'une main avant de faire pareil avec moi. Etrangement, il se laissa faire. J'hochai alors brièvement la tête. Avait-il finalement trouver une personne fixe ?
    La jeune femme me coupa dans mes pensées quand elle nous dévisagea à tour de rôle en nous demandant si on se connaissait. Un bref regard au jeune homme me fit comprendre que l'on partageais le même point de vue. C'est lui qui répondis.

    - Pas du tout, on ne se connais pas. D'ailleurs je ne sais même pas qui c'est.

    Lâcha-t-il brièvement avant de chercher à se défiler. Un pote ne pourrait-il pas venir l'aider ?
    Quant à moi, j'acquiesçais à ses paroles, prétextant ainsi que je ne le connaissais pas non plus. Il en était sûrement mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 9 Déc - 0:56

La jeune femme avait été tranquillement vers Dean ! Elle l'embrassa gentiment et celui ci le prolongea brièvement. Adriana l'emmena alors pour lui présenter Dean ! La jeune femme ne savait pas qu'il se connaissait déjà et les présenta. Il s'échangèrent quelques paroles qu'Adriana ne comprit pas du tout ! Elle leur demanda si il se connaissait et ils s'échangèrent de bref regard entre SAm' et Dean avant que celui-ci lui réponde comme quoi il ne la connaissait pas ! Adriana lui sourit gentiment puis regarda Sam' qui dit de même entre temps. Dean essaya de se défiler. Adriana le trouvait bizarre, mais ne voulut pas chercher à continuer à l'embêter ! Elle le laissa se tourner puis s'approcha de lui en face. Adriana lui sourit puis l'emmena un peu plus loin gentiment. Un peu caché du monde et surtout de Sam', Adriana le plaqua gentiment contre le mur puis l'embrassa passionnément.

"Tu sais que je ne t'es pas oublié depuis la dernière fois ? Tu as trouvés d'autre personnes entre temps ?"

Puis elle lui sourit gentiment avant de l'embrassa à nouveau et quittant rapidement le coin et le ramena vers ses potes en souriant.

"Voilà je vous le rends, j'espère qu'il vous a pas trop manquer !"

Puis elle salua tout le monde avant de l'embrasser brièvement et de le laisser pour retourner rapidement vers Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie EmptyMer 9 Déc - 1:16

  • Adriana avait cru bien faire en nous présentant, étant bien loin de pouvoir savoir que l'on se connaissait, et même plus. Heureusement, l'on en était resté au même point de vue et il nous fus simple de comprendre l'autre à l'aide du regard. C'est d'ailleurs Dean qui se chargea de lui répondre et je m'occupais d'acquiescer d'un signe de tête à ses paroles. La dessus, il chercha à nouveau à se défiler et Adriana le laissa s'éloigner avant de finir par le rejoindre. Ils furent alors dans un endroit ou il m'était impossible de les voir et je soupirais aussitôt. Bien, en espérant ne plus le revoir. Me tournant vers le comptoir, je commandais un verre d'alcool fort que le barman s'empressa de me servir. Je le remerciais avant d'avaler d'une gorgée mon verre. Comme ça, ça allait certainement mieux passé...

    Plus loin, le jeune homme avait finit par pouvoir s'éloigner, mais ce fut bien court. En effet, Adriana l'avait lâché mais n'avait pas tardé à venir se planter face à lui. L'observant de haut en bas, il fut alors dans l'obligation de la suivre. Grimaçant brièvement, redoutant une autre rencontre électrique, la suite s'avéra bien meilleur. Adriana venait de le plaquer d'un coup contre le mur avant de l'embrasser passionnément, l'empêchant ainsi de parler. La jeune femme lui dit alors quelques mots et elle l'embrassa juste après. Dean lui souris joyeusement avant de poser ses mains contre son dos quand elle l'embrassa.

    - Personne

    Lâcha-t-il joyeusement, accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil avant qu'Adriana ne finisse par le "rendre" à ses potes. Dean l'embrassa alors brièvement avant qu'elle ne retourne vers Samantha et que lui récupère sa bière d'avant. Bien qu'il restait quelque peu troublé de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)
» Nouvelle rencontre (pV Zac)
» Nouvelle absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser