The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMar 8 Déc - 0:14

  • Aujourd'hui la journée avait été longue et j'avais été ravie de retrouver ma chambre le soir. Je m'étais balader sur le domaine depuis ce matin et inutile de préciser que j'avais mal aux pieds. Je n'avais pas rencontré beaucoup de monde, mais cela ne m'avais pas dérangé. Découvrir les paysages seule n'était pas un ennui. De plus, l'après midi je m'étais débrouillé pour amener Vegas avec moi. Voir autre chose que son pré ne lui ferait pas de mal. Finalement, après quatre heures ballade j'avais fini par prendre le chemin du retour.
    Après avoir ramené Vegas à son box et m'être assuré qu'il avait tout ce qu'il lui fallait, c'était à mon tour de rentrer me reposer. Attrapant les clefs dans mes poches, j'ouvris la porte que je referma d'un bref coup de pied, ne prenant pas la peine de fermé la porte à clefs. Le domaine était autorisé qu'aux personnes l'occupant, je ne risquais donc pas de vol. Filant à la douche, j'y passais un bon quart d'heure avant d'enfiler un peignoir et de me balader ainsi dans la chambre. Je rangeais quelques trucs, pliant les derniers habits à ranger, jetant les autres au sale. Finalement, l'heure s'avança dans la soirée et après avoir sécher mes cheveux, j'enfilais mon pyjama. Une simple nuisette bleu ciel m'arrivant un peu plus au que les genoux en soie.
    Je sautais alors dans mon lit et malgré ce que je pensais, je m'endormis en moins de temps qu'il fallait pour le dire. La chambre était plongé dans la nuit, seule la lune reflétait sur les draps de mon lit car je n'avais pas fermé la fenêtre. Cela donnait un petit air "milles et une nuits" à la pièce. Avec les heures, je changeais tranquillement de place jusqu'à finir par me retrouver hors de la couverture. Cette dernière était repliée sur la deuxième place du lit. Une main passé sous l'oreiller, je dormais paisiblement. De dos à la lune et donc de la fenêtre, de face à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMar 8 Déc - 0:31

Le jeune homme était tranquillement installé au salon, il avait passé une bonne journée ! Après être allé au bar ou autre, il était installé dans le salon puis se décida après d'avoir passé un bon moment dans cette pièce de rentrer chez lui, en plus il commençait à se faire tard et fallait aller se coucher ! Il sortit de la pièce gentiment puis se dirigea vers sa chambre, posé devant celle ci après d'avoir monté les escaliers ! Il fouilla dans ses poches et ne retrouva pas ses clefs ! Il chercha encore dans toutes les portes, mais rien ! Il réfléchit un moment et oublia pas que la jeune femme habitait à côté ! Il sourit puis alla à sa porte et alla vers celle ci et rentra, il aperçu la jeune femme qui dormait gentiment. Il s'en approcha puis se posa à côté d'elle quand elle dormait, ce mettant dans son lit ! Il ne se gêna pas et resta comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMar 8 Déc - 1:02

    Je dormais tranquillement et tout était silencieux dans le domaine. Il faisait nuit et a part la lune, rien n'était la pour me reveiler, du moins, je n'y pensais pas. En effet, bien plus tard, la lumière du couloir s'alluma, ce qui laissa un maigre filet de lumière passer sur la porte, mais de n'est pas ça qui le réveilla. Au contraire, ce fût ce qui franchi la porte tout naturelement, refermant derrière lui. Face a cette lumière je ne restais pas indifférentes et je me redressais suffisament pour voir de qui il s'agissait. Mike ? A cet heure la ? Je me passais une main dans les cheveux avant de me tourner vers lui.

    - Mike ? Qu'est ce que tu fais la a cette heure la ?

    Dis-je en murmurant a cause du réveil précoce. La dessus, il pris place a côtés de moi dans le lit et je l'observais brièvement avant de le laisser faire et de m'allonger a nouveau. Après tout, pourquoi pas ? Bien qu'il avait eu du bol que je soit fatigué et que je veuille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMar 8 Déc - 1:14

Le jeune homme avait oublié ses clefs quelque part, mais il ne savait pas ou ! Il rentra dans la chambre de la jeune femme puis s'approcha de son lit ! La jeune femme fit réveiller par la lumière et lui demanda ce qu'il faisait là ! Le jeune homme prit place à ses côtés puis se colla contre elle gentiment. Elle le regarda brièvement avant de le laisser s'installer. Le jeune homme la vit se recoucher. Il lui fit un bisou sur la joue.

"Désolé de te déranger ! J'ai perdu mes clefs et j'avais besoin de dormir ! "

Puis il se coucha mais resta contre elle, ne disant rien de plus ! La laissant contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 0:35

  • Il était tard dans la soirée quand la lumière du couloir me réveilla. Emérgant de mon sommeil je me redressais suffisamment afin d'apercevoir Mike refermer la porte de ma chambre. Je me passais alors une main dans les cheveux avant de le suivre du regard tout en lui demandant ce qu'il faisait ici à une heure pareil. Il me répondit rapidement qu'il n'avait plus ses clefs et qu'il avait besoin de dormir. Mouais (^^). La lumière du couloir s'éteignit au bout d'un moment, replongeant la chambre dans la nuit, laissant pour seule lumière la lune.
    Après la réponse du jeune homme je me recouchais comme avant, sur le côté, de dos à lui.Prenant tout de même soins d'attraper un bout de la couverture, bien que pour le moment je dormais à découvert, mais je ne voulais pas risquer le fait qu'il prenne tout alors qu'il était entièrement habillé et que tard dans le nuit je prenne froid. M'allongeant donc tranquillement dans un petit soupir, je sentis le matelas bougé avant que le jeune homme ne me donne un bisou sur la joue. Je le laissais faire, souriant tranquillement avant qu'il ne se colle à moi pour finir par prendre place.
    Il avait eu de la chance que la journée ne m'aie pas mise de mauvaise humeur et que je sois trop fatiguer pour tenter de le renvoyer d'ou il venait... Peu après, je fermais les yeux et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 0:46

Le jeune homme avait oublié ces clefs quelque part ou il ne savait pas ! Il décida d'aller voir la jeune femme puis rentra dans sa chambre sans vraiment lui demander ! Il alla vers le lit de celle ci après de lui avoir répondu qu'il avait oublié ces clefs et avait besoin de dormir ! La jeune femme était de bonne humeur car elle le laissa s'installer dans son lit ! Il lui fit gentiment un bisous sur la joue et s'installa derrière elle ! Elle reprit un morceau de couverture. Mike la retira de lui et la lui mit sur elle gentiment ! Elle sourit gentiment puis s'endormit rapidement ! Le jeune homme la serra contre lui gentiment puis ferma les yeux gentiment à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 1:04

  • Après que Mike est profité de ma gentillesse et de ma fatigue en s'invitant dans mon lit, j'avais récupéré la dose de couverture nécessaire au cas ou les températures chuteraient et je m'étais alors endormie peu de temps après. Mike avait pris place derrière moi car je lui tournais le dos et en me voyant récupéré la couverture, il la retira complètement avant de me recouvrir. Etant bien loin de pouvoir lui répondre, je me débrouillais pour lui faire comprendre que je le remerciais. En effet, je m'enroulais aussitôt dedans avant de m'allonger sur le ventre.
    Il me serra alors gentiment contre lui avant de finir par fermer les yeux. Sans doute s'était-il endormit un peu plus tard...

    Les premiers rayons du soleil illuminèrent la chambre bien tôt aujourd'hui, mais les stores se débrouillaient pour en atténuer leur intensité. Malgré tout, je fus debout quelques heures après. J'étais assez matinale et je n'avais pas été faire la fête hier soir, c'est pourquoi je fus debout à huit heure. M'extirpant du lit en m'arrangeant pour ne pas réveiller le jeune homme, le laissant quand même dormir. Il était venu tard hier soir, sans doute était-il fatigué. Posant mes pieds nus sur le sol, je grimaçais brièvement avant de m'éloigner en direction de la cuisine. Au passage j'attrapais une simple jacket posé sur un des fauteuils et je l'enfilais simplement sans la fermé pour avoir quelques choses sur les épaules. J'étais toujours en nuisette mais pour le moment, il faisait assez chaud pour se balader ainsi. Préparant une tasse de café, je me passais une main dans les cheveux avant de filer à la salle de bain en attendant que l'eau ne chauffe. Je me passais ainsi de l'eau sur le visage avant d'attacher mes cheveux à l'aide d'une pince. Retournant à la cuisine, j'arrivais juste à temps pour éviter le bruit du micro-onde.
    Attrapant la tasse, je m'éloignais ainsi de la cuisine en direction du salon et des fenêtres. Buvant quelques gorgées, je posais mon regard sur l'extérieur, apercevant les premiers chevaux qui se défoulaient après la mise au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 1:19

Le jeune homme venait de s'installer tranquillement dans le lit de la jeune femme ! Elle n'avait rien dit ce qui était temps mieux pour lui ! Il lui donna toute la couverture puis s'endormit à ses côtés. Des rayons commencèrent à traverser la pièce le lendemain matin, la jeune femme commença à bouger puis se leva et alla en direction de la cuisine sans faire de bruit ce qui était sympa de sa part, car Mike s'était installé chez elle comme de rien ! Elle alla à la salle de bain après d'avoir mit de l'eau à chauffer pour son café. laissa couler l'eau avant de la mettre sur son visage et coiffer ses cheveux. Elle revint vers la cuisine pour sortir son café du micro-onde. Mike ouvrit les yeux gentiment et regarda à côté de lui qu'elle n'était plus là ! Il s'assit au bord du lit et se leva rapidement, il était 8h mais cela allait encore, pas trop tôt ! Il se redressa puis alla gentiment vers la jeune femme et la prit par derrière gentiment ! Il lui déposa un baiser dans le cou puis regarda ce qu'elle faisait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 1:40

    Après ma longue nuit interrompue par l'arrivée soudaine de Mike, je m'étais tout de même rendormi pour me réveiller aux alentour de huit heures. Attrapant une jacket pour avoir quelques choses sur les épaules, je m'eloignait a la salle de bain en attendant mon café. Peu de temps après j'attrapais la tasse et je m'eloignait en direction des canapés. Je me posais alors devant les fenêtres, observant tranquillement l'extérieur. Les palefreniers travaillaient déjà et la plupart des chevaux étaient déjà dehors. Je souriais a cette vue avant que soudainement je ne sentes quelque chose m'empoigner par derrière. Je sursautais aussitôt avant de me décaler d'un pas avant que je ne remarque le jeune homme. Je soupirais de soulagement une fois l'avoir reconnue et je le laissais ainsi me déposer un bisou au creux du cou. Je frémis presque aussitôt. Attrapant ma tasse avec deux mains? J'y bu quelques gorgées avant de tourner la tête de façon a voir Mike.

    - Bien dormi ?

    Demandais-je tranquillement bien que dans le son de ma voix il avait de quoi comprendre qu'il n'allait pas pouvoir répéter cette scènes plusieurs fois. Tout de même un peu d'intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 1:49

Le jeune homme s'était incrusté un peu rapidement chez la jeune femme ! Venant de se réveiller, la jeune femme se fit un café puis alla se mettre de l'eau sur le visage et se recoiffer ! Elle revint dans le salon puis prit son café tranquillement dans les mains ! Le jeune homme venait de se réveiller et redresser ! Il alla vers Sam' et la prit par derrière. Elle sursauta puis se tourna un peu et vit Mike. Elle se laissa faire quand il lui déposa un baiser dans le cou gentiment. Elle frémit puis se retourna vers lui et lui demanda si il avait bien dormi ! Mike fit surpris et la regarda.

"Avec toi, je ne peux que bien dormir ! Mais je voulais m'excuser de rentrer comme cela chez toi et sans t'avertir et dire ! "

Puis il lui sourit et lui déposa un baiser sur ses lèvres ! Ne sachant plus quoi vraiment dire ! La regardant simplement, il lui remit une mèche en place gentiment tout en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyMer 9 Déc - 23:29

  • Après mettre éveillé et mettre rafraichie le visage, je m'étais diriger vers les fenêtres, mon café à la main. J'avais fait en sorte de ne pas réveiller le jeune homme, le laissant tout de même dormir bien qu'il s'était incruster chez moi sans rien dire. Je m'étais alors tranquillement dirigé vers les fenêtre après avoir attraper un pull pour éviter d'attraper froid, bien que je restais en nuisette (^^). Mes mains entourant mon café, je laissais mon regard se perdre dans le paysage. Il était bien différent d'ou je venais, mais les changements ne faisaient pas de mal. Après un moment à parcourir la plage un peu plus loin, je revins au domaine ou j'aperçu les premiers chevaux se défoulant au parc. L'un d'entre eux accrocha mon regard. Il s'agissait tout simplement de Vegas. Lui n'avait pas mis longtemps à s'habituer. Il se tenait immobile au milieu du pré avant de lâcher un bref hennissement et de partir à la suite de ses congénères dans un joyeux galop, accompagné de ruades.
    Je laissais un joyeux sourire se dessiner sur mes lèvres avant de brusquement sursauter quand le jeune homme m'entoura de ses mains. Je l'aperçu en tournant la tête et je lui demandais alors si il avait bien dormit après avoir frémit à la suite de son bisou dans le cou. Sa réponse ne se fit pas attendre. Il ne pouvait que bien dormir avec moi et il voulait s'excuser s'avoir débarquer comme ça chez moi. Je l'observais tranquillement en hochant la tête. Arrivant au bout de mon café, je me décidais à ramener la tasse à la cuisine. Au passage j'effleurai la joue de Mike avec ma main avant de lui dire dans un petit clin d'oeil.

    - Pour aujourd'hui ça va, mais que ça ne se reproduise pas trop souvent .

    Lâchais-je tranquillement d'un ton quelque peu joueur. Tout de même, je ne l'aurais pas laissé dormir dans le couloir. La dessus je m'éloignais à la cuisine avant de poser ma tasse dans levier. Hésitant un moment à la laver, je me décidais de le faire maintenant, ce serait tout ça de moins ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyJeu 10 Déc - 0:46

Le jeune homme s'était incrusté dans la chambre de la jeune femme sans rien demander et avait passé la nuit avec celle-ci. La jeune femme lui demanda ce qu'il faisait là et il lui répondit qu'il avait oublié ces clefs. La jeune femme se coucha puis le jeune homme se mit à côté d'elle la tenant ! Le lendemain arriva bien vite ! La jeune femme fit tout pour ne pas le réveiller, mais il se réveilla par lui même 5-10 minutes plus tard ! Le jeune homme aperçu Sam' vers la fenêtre et s'en approcha gentiment la prenant par derrière. Elle fit un petit bond puis le remarqua. Il regarda par la fenêtre et vu les chevaux dehors. Il n'en avait toujours pas, mais cela ne lui manquait pas énormément. Le jeune s'excusa après de lui avoir déposé un baiser de la coup se qui la fit frémir. La jeune femme le regarda puis lui dit que ça allait pour aujourd'hui, mais qu'il devrait pas faire le coup tout les jours. Mike la regarda gentiment et sentit sa main entre temps passé sur sa joue. Il lui sourit puis elle lava sa tasse de café...

"A part cela, je m'attendais une nuit plus sensuelle avec toi ! Je suis déçu, dommage que tu étais fatiguée ! Mais bon, on peut pas tous être bon.. !"

Puis il la regarda et sourit gentiment, il ne savait pas trop ce qu'il lui avait dit, étant encore un peu endormi ! Elle allait surement se fâcher, mais il n'y pensa pas !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyJeu 10 Déc - 22:38

  • Après s'être réveillé, le jeune homme m'avait fait sursauter en venant soudainement derrière moi. Il m'embrassa alors tranquillement et je prolongeais brièvement le baiser avant de finir mon café. La tasse chaude entre mes mains me réchauffait quelque peu, bien que ce n'était pas énorme. La dessus, je m'éloignais vers la cuisine et j'en profitais de vite lavée la tasse. Ce serait tout cela de moins ce soir.
    Pendant que je la lavais, Mike qui était resté sur place se tourna vers moi bien que je sois de dos avant de lâcher quelques mots. Il avoua qu'il avait été déçu de la nuit et qu'il l'aurait bien préférée plus sensuelle. Il ajouta également que cela avait été dommage que j'aie été fatigué mais quepas tout le monde pouvait être doué. Je m'immobilisa premièrement avant de laisser la tasse retomber de levier. Je m'essuyais ensuite brièvement les main avant de me retourner.

    - Pardon ?

    Lâchais-je froidement, espérant avoir mal entendu bien que je savais qu'il avait dit ses paroles. Je l'observais alors en hochant la tête avant de croisé mes bras contre ma poitrine. Non mais, comment pouvait-il se permettre de commenter la soirée qu'il avait passé alors qu'il n'avait rien à faire ici et surtout, comment osait-il me reprocher le fait d'avoir été fatigué et d'ensuite me traiter "d'incapable" ? J'attendais sa réponse avec impatience...Attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyJeu 10 Déc - 22:57

Le jeune homme avait passé la nuit chez la jeune femme. Après s'être réveillé, il alla vers la jeune femme rapidement et la prit par derrière dont il put apercevoir un petit bond. Le jeune homme lui déposa un baiser dans le cou puis elle se retourna puis l'embrassa gentiment. La jeune femme le prolongea brièvement. Elle alla vers la cuisine et lava sa tasse rapidement ! Le jeune homme sortit tout à coup quelques phrases pas très gentille pour Sam' ! Lui disant qu'il était déçu de la nuit qu'il l'aurait penser plus sensuelle puis que c'était dommage qu'elle était un peu fatiguée mais que pas tout le monde pouvait être bon ! la jeune femme le regarda froidement et lui demanda ce qu'il lui avait dit ! Mike était à peine réveillé mais la vu s'approcher avec les bras croisé et le regard froid. Mike la regarda à son tour.

"Tu n'as pas compris mes phrases ? "

Lui demanda t'il gentiment ? Il ne l'avait pas fait méchamment, mais c'était son côté macho qui ressortait par moment ¨!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyJeu 10 Déc - 23:10

  • J'étais immobile devant le jeune homme, les bras croisés contre am poitrine. Je lui avais demandé froidement ce qu'il avait dit, ayant quelques doutes et il me montra donc que j'avais bien entendu. Et bien, comme ça il était macho au réveil ? Comme tout réponse, il me demanda si je n'avais pas compris ses phrases. Je me redressais alors avant de le regarder froidement. Il était hors de question qu'il se croit tout permis, encore moins chez moi !

    - Tu sais ...

    Commençais-je à dire avant de m'approcher de lui. Je me plantais ainsi devant lui et j'appuyais mes mots en le poussant de la main pour lui faire bien comprendre.

    - Si tu es si déçu que ça, la prochaine fois ne tente même pas de venir ici et de compter sur moi. Le sol du couloir ne doit pas être si désagréable, t'essayera ! Et que je sois fatiguée ou non ne te regarde pas ! Il n'y a peut être pas "tout le monde", comme tu dis qui ne fous rien et qui passe ses journées à se boire des verres au bar et qui peux alors ne pas se fatiguer !

    Dis-je froidement avant de m'éloigner en direction du lit. Non mais, sans gêne. J'attrapais alors le duvet du lit et je le remis tranquillement en place, cherchant de quoi m'occuper en attendant qu'il se décide à me répondre, car il allait le faire. C'était obligatoire pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyJeu 10 Déc - 23:45

Le jeune homme venait à peine de se réveiller qu'il commença déjà son air de macho ! La regardant après de l'avoir embrasser, il lui dit qu'il aurait pensé avoir une nuit plus sensuelle et que c'était dommage qu'elle était fatiguée mais que pas tout le monde pouvait être en forme. Il s'approcha d'elle puis celle ci lui demanda ce qu'il lui avait dit et il lui répondit un peu froidement qu'elle n'avait pas compris ces phrases tout en l'interrogeant. La jeune femme s'approcha de lui et lui dit juste un "tu sais" avant de le pousser avec une main le regardant froidement. Ben quoi elle avait mal prit ses phrases ? Puis celle ci continua en disant comme quoi si il était déçu il aurait pas eu besoin de venir ici et que le couloir était pas si désagréable. Elle continua que si elle était fatiguée c'était parce qu'elle faisait plus que lui, que d'aller boire des verres au bar ou autre. Elle se dirigea ensuite vers le lit et le refit. Il se retourna et la regarda.

"Ne dramatise pas Sam', Je suis sur que tu aimes dormir avec moi et que cela ne te dérange pas ! Et je passe pas toute ma journée à aller boire dans les bars, mais tu devrais faire pareil car tu serais moins coincée !"

Puis il la regarda gentiment et lui fit un sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyVen 11 Déc - 0:26

    Au début, le jeune homme m'avait sembler pareil que toute les autres fois mais je me rempenchais bien vite sur mes affirmations. Il n'était pas du tout pareil. Il avait pris depuis quelques minutes des aires macho et arrogant. Commençant par me dire qu'il avait été déçu de cette nuit qu'il aurait souhaité plus sensuelle et que ça avait été dommage que je sois fatiguée, il finit par me dire que de toute façon pas tout le monde n'est parfait. Ne se comptant donc bien évidement pas dans ses gens la. Lui demandant de répéter ses paroles que j'espérais avoir mal compris, je me trompais rapidement. Il me demanda alors beteement si je jn'avais pas compris ses phrases, me prenant certainement pour une attardée. La dessus je lui exposais froidement ce que je pensais, précisant bien que moi j'avais des raisons de fatiguée contrairement a lui qui passait ses journées a boire des verres dans des bars. Je meloignais ensuite de lui pour commencer tranquillement a refaire mon lit, cherchant de quoi m'occuper pour pas que je ne lui sautes a la gorge ^^.
    Mike se tourna simplement vers moi avant de me lâcher qu'il et fallait pas que je dramatise car il savait que cela ne me dérangeait pas qu'il je dorme a mes côtes. J'hochais la tête comme toute réponses avant qu'il n'enchaine avec le bar, précisant que je devais y aller pour me décoincer.

    - Que j'apprécie ou non que tu dormes a mes côtés n'est pas une raison pour debarquez a l'improviste chez moi et se permettre des attitudes arrogante. Et sache que je suis bien assez décoincer pour te foutre dehors !

    Dis-je froidement avant d'en finir avec le lit. Je l'observais brièvement avant d'apercevoir son sourire narquois. Je le dévisagea un moment avant de passer a ses côtés en forçant un peu. Je reposais ensuite ma jacket sur le dossier du canapé afin de restée simplement en nuisette. Avec l'agitation, il commençait a faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 0:43

Le jeune avait ete un peu arogant envers la jeune femme. C'est vrai que ces phrases étaient pas très agréables entendre. Le jeune en sortir plusieurs et la jeune femme les apprécia pas du tout. Elle lui demanda un pardon puis il se moqua d'elle... Elle lui dit qu'il était doué pour aller boire et rien faire d'autre et la le jeune lui répondit quelle pouvait plus boire pour être moins coincee. la raison? C'était le matin, il avait but un peu hier et duregeait maintenant et que le matin il était toujours un peu comme cela mais en plus gentil. elle lui dit qu'elle était assez décoincee pour le mettre dehors. Mike regarda la porte. C'est vrai que la il y avait été un peu fort....

"okay okay, excuse moi... J'aurais pas du, mais avec la journée de passer hier plus le matin ou je suis pas super réveille et cool j'ai dit de sacrée bêtise, mais bon je comprends, je vais te laisser et voilà je viens de réalisée ma grâce bêtise ce qui m'embête car je t'aime bien "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 1:12

  • Le jeune homme du matin était bien différent du reste de la journée. En effet, depuis son réveil il avait prit une attitude arrogante et quelque macho, ajoutant même que je ferais bien d'aller boire quelques verres pour être moins coincées. La dessus, je ne tardais pas à lui répondre et peut importe comment il le prenait. Il se permettait de s'incruster chez moi pour y dormir et le matin je me tapais ses humeurs passagères, il n'avait qu'à le prendre comme il le voulait.
    D'accord, c'était la première fois que je le voyais au matin d'une soirée sans doute arrosée et je m'étais tout de suite emportée, mais tout de même, ce n'étais pas super à entendre. M'étant éloigné après avoir remis le lit en état, je lui passais à côté en forçant un peu le passage avant de finir par ôter ma jacket que je reposais sur le canapé. Croisant mes bras contre ma poitrine, je restais ainsi en nuisette à l'observer. Il avait commencer à s'excuser et je comptais bien l'écouter jusqu'à la fin. Il se justifia sur son attitude en utilisant le boire et les boissons et je ne pus qu'acquiescer. Moi moi même je savais ce que l'alcool pouvait faire comme je ne le supportais pas. Il finit alors sur le fait qu'il allait me laisser ce qu'il l'embêtait car il m'aimait bien. La dessus j'hochais la tête, me retenant de sourire à ses paroles pour resté froide.

    - Ah ouais ? Tu m'aimes bien ?

    Dis-je froidement pour finir sur un air joyeux. Allez, je n'étais pas aussi rancunière que ça.

    - Et tu crois vraiment que des simples paroles vont t'excuser ?

    Ajoutais-je joyeusement tout en gardant un ton sérieux dans ma voix. C'était un peu trop simple des paroles dites en l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 1:24

Le jeune homme était tranquillement pose devant la jeune femme qui tenait ses bras croisés sur sa poitrine. Depuis la matinée, il avait ete dur et arrogant avec elle. Entre la soirée de hier qui fût bien arrosée ainsi que le matin ou il se lève pas toujours facilement.. C'était de trop et son humeur se fît ressentir... La jeune femme ne se laissa pas marcher dessus de lui répondit sèchement ce qui était bien car ça le faisait réfléchir. Il lui dit par la suite qu'il sexcusait et pourquoi il était comme cela et dire qu'il devait surement y aller. La jeune femme me regarda toujours aussi froidement.. Et lui redemanda si il l'aimait bien. Mike la regarda puis regarda ailleurs avant de revenir sur elle.

"oui pourquoi? Sa te dérange ? Je pourrais comprendre !!"

Puis celle ci répliqua par la suite qu'il croyait quelle allait l'excuser qu'avec ses petites phrases? Mike la regarda.

" oh je pense pas ! Tu veux que je fasses quoi alors?"

Lui demanda t'il avec une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 1:41

  • Quelques mètres nous séparaient l'un de l'autre et je l'observais ainsi, immobile devant le canapé, les bras croisées contre ma poitrine. Il pouvait alors comprendre que ce qu'il m'avait dit était déplaçé. D'ailleurs, il ne tard pas à s'en rendre compte car il s'excusa, se justifiant avec l'alcool, m'empêchant donc de le remettre en question. Seulement, il finit en ajoutant qu'il ne voulait plus m'embêté avec ça car il m'aimait bien. J'hochais alors ma tête pour éviter de sourire à ses paroles avant de reprendre ses paroles. Il répéta alors qu'il m'appréciait bien tout en précisant qu'il puisse comprendre que ce ne soit pas le cas pour moi. Bien qu'il ai tort de penser ça, mais je m'amusais à ne rien faire paraître, je voulais voir jusqu'à ou il irait pour se faire pardonner, bien que je doutais qu'il ne se mette à mes pieds, tout de même ( il avait quand même un peu de virilité xD ).
    Je restais toujours dans la même position, le regard posé sur lui. Je venais de lui demander si il pensait sérieusement que de simple mots allaient suffire à que je le pardonne et il répondit de suite qu'il ne pensait pas. Il me demanda alors ce que je voulais qu'il fasse. La dessus, je réfléchis brièvement avant d'hocher la tête malicieusement. Peut-être s'attendait-il à une réponse concrète ou quelque peu de travers au regard que je lui lança, mais ce fut tout le contraire.

    - Et bien à toi de trouvé, ce n'est pas à moi de m'excuser !

    Dis-je simplement avant de jeter un coup d'oeil à la montre murale. Il était encore tôt, à peine huit heures. Je revins alors au jeune homme, posant mon regard sur lui. (Prenant un énorme plaisir à le voir ainsi à mes pieds.) [ Je dec' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 2:01

Le jeune était devant la jeune femme qui devait être en colère. La regardant par moment il s'excusa bien rapidement car il s'en voulait pas mal. Il lui dit quil allait partir malgré qu'il l'aimait bien, la jeune femme le lui redemanda puis il lui redis rapidement. La jeune femme resta bien froide et elle lui dit qu'il croyait quelle allait l'excuser aussi facilement, Mike lui répondit que non et l'il demanda ce quelle voulait, Sam' lui répondit qu'il pouvait pensée par lui même. Mike la regarda et ne dis rien d'autre la figeant simplement il ne savait plus trop quoi penser, perdu ... Il s'approcha de Sam' rapidement et déposa ses levres contre les siennes et l'embrassa passionement. Il stoppa le baiser et la regarda.

" ça te va ou pas comme excuse?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 2:19

  • Il semblait avoir repris une attitude normale car il venait de s'excuser et d'ajouter qu'il m'aimait bien. Seulement là, je lui fis comprendre que pour le moment du moins, de simples mots n'allaient sans doute pas suffire. Cherchant à savoir ce que je souhaitais qu'il fasse, je lui répondis que c'était à lui de trouver, c'était à lui de s'excuser. La dessus, il s'immobilisa d'un coup avant de me regarder. Je me redressais brièvement avant de l'observer à mon tour. En croisant son regard, je me demandais tout de même si je n'avais pas été trop loin ou insinuer des choses que je n'avais pas pensé. Il s'approcha alors rapidement de moi et par pur reflex je reculais aussitôt, pas bien loin car le dossier du canapé m'arrêta. Là, il m'embrassa passionnément d'un seul coup. Il s'arrêta bien vite afin de me regarder, me demandant si cela m'allait comme excuse.
    J'hochais alors la tête, un sourire sur les lèvres. C'est bon il m'avait eu.

    - Mouais, c'est bon ça me va

    Lâchais tranquillement, un sourire sur les lèvres. Après tout, maintenant c'était à moi de ne plus savoir quoi faire. En effet, revenir l'embrasser aurait montrer que je ne lui en voulait plus du tout et qu'il avait gagné, ce que je ne voulais pas, du moins pas tout de suite. Le jeune homme m'écoutais plus ou moins car il cherchait à s'excuser et cela - je devais l'avouer - me plaisait bien . x)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 17:29

  • Le jeune homme venait de se fâcher avec la jeune femme, c'est vrai qu'il ne lui avait pas dit de très gentilles phrases ! Sam' était fâchée contre lui et il le comprenait très bien ! Il réagit rapidement de sa réaction et s'en excusa. La jeune femme le regarda puis lui demanda si il croyait que c'était avec ses excuses qu'elle allait vite le pardonner ! Mike lui répondit que non et lui demanda ce qu'elle voulait. Celle-ci lui répondit qu'il devait y penser lui même car c'était pas à elle de s'excuser. Le jeune homme réfléchit un moment puis s'approcha d'elle qui recula avant d'être coincée contre le dossier du canapé puis l'embrassa passionnément. Il stoppa rapidement le baiser et lui demanda si ça allait. Elle lui répondit un "Mouais ça me va !". Mike eut un petit sourire en voyant le sien. Elle le fixait simplement et le jeune homme revint vers elle et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes et la rembrassa en passant ses bras derrières son dos et la tira contre lui tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] EmptyDim 13 Déc - 22:42

  • Le jeune homme m'avait demandé ce qu'il pouvait faire pour qu'il se fasse pardonner et après lui avoir dit de réfléchir, il s'approcha rapidement de moi. Bien que je lui avais dit que j'allais faire des efforts envers lui pour lui faire confiance, je ne pus m'empêcher de reculer, jusqu'à que le dossier du canapé ne m'empêche d'aller plus loin. Il m'embrassa alors passionnément avant d'y mettre fin et de me demander ci cela m'allait comme excuse. Je lui souris et comme il l'avait aperçu, je ne pouvais pas nié, j'acquiesçais donc que cela m'allait. Le jeune homme souria alors à son tour et revint vers moi. Je l'observais simplement, ayant tout de même pris la peine de décroiser mes bras. Comme j'étais toujours vêtue d'une simple nuisette, j'envisageais d'aller me changer jusqu'à que le jeune homme ne m'en empêche en revenant vers moi.
    En effet, je m'étais déjà décollé du dossier du canapé quand Mike revint vers moi. J'eus alors juste le temps de me tourner face à lui qu'il m'embrassa pour la deuxième fois avant qu'il ne pose ses mains dans mon dos avant de me tirer vers lui. Bien que je souhaitais me contenir un minimum, cela échoua bien rapidement et je m'appuyais sur la pointe des pieds afin de lui déposer quelques baisers sensuels au creux du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Westlake
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser