The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:08

La jeune femme venait d'embrasser la jeune femme pour s'excuser ! Celle ci lui fit un sourire et il revint vers elle gentiment et redéposa ses lèvres dans son cou. La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et lui fit des bisous sensuels dans son cou. Celui-ci frémit rapidement puis rigola gentiment.

"Ah tu ne pouvais pas résister hein ?"

Puis il rigola gentiment et la serra contre elle ! Il s'en voulait vraiment pour avant et il ferait n'importe quoi pour elle, mais cela il ne lui dirait pas forcément maintenant ! Mike recula et la regarda gentiment.

"Je suis désolé ! Je te promets que je ne le referais pas ! Passons à autre chose, tu veux faire quelques chose par contre ?"

Puis il lui sourit avant de descendre lui déposer un bisou dans son creux du cou à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:59

  • Je venais de me faire arrêter par le jeune homme qui m'embrassa et ne pouvais pas m'en empêcher, je me mis sur la pointe des pieds afin de lui déposer quelques baisers au creux du coup. La dessus il frémit avant de rigoler et de finalement reculer afin de me regarder. Il me fit alors remarquer que je n'avais pas pu résister et j'hochais simplement la tête.

    - C'est bon tu m'as eu, alors arrête !

    Dis-je joyeusement avant qu'il ne me serre contre lui. C'était bon, il était entièrement excuser. Peu après, il recula à nouveau avant d'être désolé. Il me promis qu'il n'allait plus reprendre une attitude comme celle qu'il l'avait eu. La j'hochais la tête. Disons que si je n'avais pas découvert son humeur du matin en un coup, je n'y aurais pas fait une crise. De plus, il était sexy avec ses airs macho [xP]. Reprenons du sérieux. Il continua alors en souhaitant passer à autre chose. Il me demanda alors si je voulais faire quelque chose de particulier. Tournant la tête pour jeter un coup d'oeil à la chambre, je frémis aussitôt quand il me déposa un bisous au creux du cou.

    - Je n'ai pas d'idée particulière pour le moment

    Répondis-je avant de frissonner à nouveau. Il faut dire qu'avec ce qu'il faisais et la façon d'on j'étais habillé, cela venait rapidement [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:11

Mike venait de s'excuser envers la jeune femme ! Il s'approcha d'elle puis l'embrassa passionnément ! Elle le regarda et lui dit que c'était bon ! Mike l'embrassa à nouveau et la jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son cou et lui déposer des bisous dans le creux. Il frémit puis s'écarta d'elle et lui sortit un "tu ne pouvais pas résistez hein ?" en rigolant. La jeune femme le regarda puis il lui déposa un bisou dans le cou ce qui la fit frémir ! La jeune femme lui dit qu'il l'avait eu et qu'il pouvait arrêté ! Il ne dit rien d'autre, il la serra dans ses bras puis s'excusa et lui promis de ne pas être comme cela la prochaine ! La jeune femme semblait l'avoir excusé et que tout allait bien ! Il lui demanda si elle voulait faire quelque chose et elle lui répondit après avoir frémit qu'elle n'avait pas d'idée ! Mike la regarda et la sentit frissonner ! Le jeune homme avait encore ses habits de la soirée et enleva sa jacket et la mit sur les épaules de la jeune femme la serrant ensuite contre lui.

"Tu as un cheval non ? Tu veux aller le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:36

  • J'étais toujours contre le jeune homme qui me déposa par la suite quelques bisous dans le creux du cou. Je frissonnais alors sans attendre et il me déposa gentiment sa veste sur les épaules. Je tournais alors la tête vers lui afin de le remercier, me retenant de ne pas l'embrasser. Tout de même ! Il me serra ensuite contre lui avant de me demander si j'avais un cheval et si je ne voulais pas aller le voir. J'hochais la tête avant de passer une main dans mes cheveux afin de remettre une mèche qui s'était décrocher de la pince.

    - Oui j'en ai un, mais je pense qu'il est mieux au pré qu'avec moi...

    Dis-je avant de me dégager de ses bras avant de filer vers mon armoire. J'avais enfin décidé de me changer, la nuisette commençait à être un peu courte pour la température de la chambre, ou alors j'avais vraiment froid. Ouvrant le premier battant de la grande armoire, une ribambelle se dessina devant mes yeux. Sans doute pour Mike cela allait paraître énorme, mais il n'avait alors rien vu. Il y avait des habits de toutes sortes, de toute taille, pour toutes les soirées possible et inimaginable. Me mordillant la lèvre inférieur j'hésitais un moment avant de finir par me compliquer la vie en choisissant un ensemble sur l'étagère la plus haute. Me mettant sur la pointe des pieds, je galérais brièvement avant de finalement posé ma main dessus.
    Je tournais alors la tête vers Mike avant de lui dire quelques mots.

    - ET toi ? Qu'est ce que tu souhaites faire aujourd'hui ?

    Dis-je avant de filer à la salle de bain pour me changer. Promis j'allais faire vite. Chose dite, chose faite, je ressortie de la salle de bain cinq minutes après. Vêtue d'un simple jeans et d'un haut blanc, je m'approchais du jeune homme avant de lui rendre sa veste. Refermant le battant de l'armoire, je me tournais ensuite vers lui. Alors, que souhaitais-il faire ? Si il en avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:05

  • La jeune femme regardait tranquillement.Mike qui l'avait prit dans ses bras ! Celui ci avait mit quelques minutes après sa veste sur son dos ! Elle avait froid et cela se voyait et en plus des bisous dans le creux de son cou cela la fit encore plus frissonner donc elle avait encore plus froid. Mike lui proposa d'aller voir son cheval, mais la jeune femme lui répondit qu'il préférerait être au parc que de la voir ! Mike lui sourit, il était sur que non, mais là il disait rien ! La jeune femme se décala du jeune homme et ne retint de l'embrasser. Lui ne fit rien et la laissa partir. Elle alla en direction de son armoire et l'ouvrit, elle était bien remplie et cela ne le gênait pas, au moins il pourrait la voir dans plein d'habits différent ! La jeune femme choisit des affaires en hauteur puis demanda en même temps à Mike ce qu'il voulait faire avant de lui rendre sa veste rapidement. Celui ci réfléchissait et n'aperçut pas Sam' partir à la salle de bain pour se changer, il la remarqua seulement après quand elle revint habillée ! Il lui sourit puis semblait attendre une réponse.

    "J'en sais pas plus que toi ! Tu avais quelques chose à faire ? Tu veux aller acheter des habits, ou autre, une voiture ? Ne te soucie pas de l'argent, tu me dis ce que tu veux et tu as !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:58

    Le jeune homme cherchais a savoir ce que je voulais mais je ne savais pas du tout. A vrai dire, je n'avais aucune idée.
    Après avoir saisi un habit dans l'armoire, je filais a la salle de bain. Me changeant rapidement, je ressortis de la salle de bain cinq minutes plus tard. Je rendi la jacket a Mike et je posa ma nuisette sur mon lit. Je rebond alors vers le battant de l'armoire. Cela n'avait pas choquer Mike, y devait donc en avoir l'habitude, bien que j'étais loin de savoir ce a quoi il pensait. En effet, il pourrait me voir ainsi dans plein de tenue différente et heureusement qu'il n'avait pas fait gaffe a l'étage tout en haut, cela me permetterais d'éviter quelques questions...
    La dessus, il me repondis qu'il n'avait pas d'idée mais que si je vvoulais des habits ou même une autre voiture , je devais le lui dire. J'hochais alors la tête avant de fermer le battent de l'armoire a une main.

    - Mike ! Arrête de faire ça. Tu n'as pas besoin de m'offrir de cadeaux.

    Dis- je tranquillement avant de lui faire un sourire. Il n'avait pas besoin, je l'aimais suffisament comme cela... Bien que je ne le lui dirais pas, du moins pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:12

La jeune femme était partie se changer... Elle avait prit des habits et alla se changer après avoir demander a mike ce qu'il voulait faire. Le jeune homme avait vu tous ses habits et partit dans ses pensées. Il ne remarqua pas que Sam' était alle a la salle de bain changer puis revenu. Il avait penser qu'il serait content de voir sam dans toutes ses tenues et de qu'est ce qu'il pourrait faire cette journée. Il lui dit que si elle voulait acheter une voiture ou habits elle pouvait et Sam' lui répondit qu'il devait arrêter de faire cela et qu'il avait pas besoin de lui offrir des cadeaux. La jeune femme lui sourit et il lui sourit aussi. Il lui tendit ses bras et lui demande de venir dans ses bras.

"Tu es une fille extraordinaire Sam' jamais rencontrer des mise comme toi qui connais ma richesse et qui n'en veut pas!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:59

  • Après m'être changé, je revins vers lui et je dus à nouveau lui expliquer qu'il n'avait pas besoin de m'offrir des cadeaux à tout bout de champ, à vrai dire, on ne se connaissait pas plus que cela. Là, il m'invita à venir dans ses bras ce que je fis peu après. Il me dit alors que j'étais quand même une fille extraordinaire car je savais pour l'argent qu'il possédait et pourtant je n'y prêtais pas plus d'importance que cela. La dessus, je redressa ma tête pour poser mon regard sur lui. J'hochais ensuite la tête, un léger sourire sur les lèvres.

    - Tout simplement parce que j'en ai pas besoin. J'ai ce qu'il me faut

    Dis-je, accompagnant mes paroles d'un malicieux clin d'oeil. Je ne manquais moi non plus pas d'argent et il était le premier à le savoir. J'avais appris avec le temps de préservé ses choses pour moi, cela évitait ainsi les rapaces, mais je m'étais sentie obligé de le dire au jeune homme. Je me dégageais ensuite de ses bras avant de chercher à poser mon regard sur quelques choses qui pourrais me donner une idée de quoi faire. Oui, je ne voulais à tout prix pas m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:11

La jeune femme lui répondit rapidement après qu'il lui ait proposer si elle voulait quelques chose comme quoi il avait pas besoin de lui offrir plein de chose ! La dessus Mike lui tendit les bras pour qu'elle vienne en prendre place contre lui puis la serra un peu ! Il lui dit qu'elle était extraordinaire et qu'il ne connaissait pas de miss comme elle ! La jeune femme lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de cela car elle avait tout ce qu'elle voulait. Mike lui sourit puis la jeune femme se dégagea de ses bras pour regarder autour pour savoir quoi faire ! Mike la regarda souriant. Ils ne se connaissaient pas énormément, mais Mike devait avouer qu'il l'aimait de plus en plus !

"Tu as toujours pas d'idée ?"

Puis il la rejoint et regarda aussi à son tour ! Mike partit dans ses pensées et eut un sourire aux lèvres. Il regarda Sam' et lui dit doucement.

"Si tu n'as vraiment pas d'idée, On peut prendre une bonne douche chaude ensemble !"

Puis il rigola et lui fit un clin d'oeil ! Ah embêter, il aimait bien cela !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:29

    Plus le temps passait et moins j'avais d'idée. Je ne savais pas quoi faire et le jeune visiblement pas non plus. Passant une main dans mes cheveux, je me degagegais de ses bras afin de chercher quelque chose sur quoi mon regard pouvait s'accrocher, ce qui pourrait me donner une éventuelle idée. Bien, ce fût en vain et je tournais alors la tête vers Mike quand il s'approcha. J'hochais la tête comme toute réponse, non, je ne savais toujours pas quoi faire. Il me lança l'aire un clin doeil avant de me dire que si je ne trouvais vraiment pas, on pouvait prendre une douche chaude ensemble. Je tournais la tête vers Mike avant de l'observer de haut en bas. Décidément, c'était bien un homme. Je me tournais alors face a lui et comme il avait decidé de m'embêter, je fis de même. Une douche ne pourrait faire que du bien mais je préférais l'embêter.

    - Sa te ferais plaisir hein ?

    Dis-je tranquillement, avec un léger ton de supériorité. Et oui, s'il était toujours dans le même état d'esprit que lors de ses excuses, je pouvais faire ce que je voulais,. Cependant, s'il avait repris une aisance comme a son réveil, la j'allais avoir quelque peu de mal. Quoi que, legerement macho, le jeune en était plus que sexy [xD] Je me mordillais alors la lèvre intérieure, attendant plus le ton de sa voix que sa réponse. Allait-il prendre les choses en main ou cela resterait comme lors de ses excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:51

Le jeune homme venait de dire qu'il n'avait jamais connu une fille comme elle qui ne pensait pas qua son argent mais il apprît quelle non plus était pas pauvre. Il lui sourit et l'avait dans les bras après, elle se decala puis alla ailleurs réfléchir.. Mike la rejoignit et lui demanda si elle avait une idée. La jeune femme ne lui dit rien fît simplement un signe de tête qu'il comprit xD il sortir ensuite que si elle avait pas d'idée ils pouvaient prendre une bonne douche ensemble. La jeune de retourna et lui fît un sourire avant de lui demander que ça lui ferait plaisir. Mike la regarda puis elle attendait une réponse de sa part. Il la vît se mordiller la levre intérieur. Mina la regarda. Elle se foutait de lui.

" Oh mais je suis sur que tu en as envie, voir mon corps sous l'eau chaude. Et tu sais que deux être vivants du sexe opposé doivent se faire plaisir."

Puis il la regarda, il venait de reprendre un peu ses airs de macho mais fît attention a ce qu'il dit cette fois. Il ne voulait la se laisser marcher plus longtemps dessus par la jeune femme malgré quelle pouvait le diriger facilement...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:05

    J'etais a présent en face du jeune homme qui venait de me proposer que l'on se douche ensemble. Heureusement que je le connaissais, sinon il aurait pu se trouver en bien mauvaise posture. Je lui avais ensuite demander dans le but de l'embêter si cela lui ferait plaisir. Plus que d'attendre sa réponse, j'attendais le ton de sa voix. Allait-il reprendre de l'assurance. Me mordillant la lèvre inferieur d'impatience, il finit par répondre. Il expliqua alors qu'il savait que j'en avais envie et surtout quebje voulais voir son corps sous l'eau. Je lui lançais un bref regard avant qu'il ne reprenne sur le même ton macho que deux personnes de sexe opposés devaient se faire plaisir. Je souris bêtement avant de croiser mes bras contre moi. Je n'y croyais, ou avait-il été chercher sa ?
    Il ne semblait plus vouloir que je lui marche sur les pieds et uebne pus m'empêcher de sourire, apres tout, du changement ne faisait pas de mal. Je leffleurais ensuite brièvement de la main avant de lui répondre.

    - Tu croîs que c'est obligoire entre ces deux personnes ?

    Demandais-je dans le seul but de l'embêter, reprenant l'allusion qu'il avait fait peu avant sur les personnes opposes.
    Bien évidement, il avait compris que j'étais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:24

Le jeune homme venait de dire à la jeune femme comme quoi si elle ne savait pas quoi faire il pouvait prendre une douche chaude ensemble. Celle ci lui demanda si cela lui ferait plaisir. La jeune la regarda et sourit. Elle se mordilla la lèvres et il lui dit quelle en avait sûrement très envie et de voir son corps sous l'eau. La jeune femme sourit puis elle l'effleura avec sa main gentiment puis lui demande si c'était obligatoire entre les deux personnes. Le jeune homme la regarda et sourit gentiment.

" ce n'est pas obligatoire mais essentiel pour la vie de l'humanité. "

Puis il s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur siennes. Elle voulait l'embêter et lui ne voulait pas se soumettre aux femmes une deuxièmes fois xD.

"Tu vois tu résistes pas xD"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:53

  • La matinée progressait tranquillement et comme je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, et comme tout les autres jours remarque, je ne savais pas quoi faire. Il me demanda si j'avais une idée mais je ne fis qu'hocher la tête, pour être honnête, je n'avais aucune idée. Il s'approcha alors de moi pour me dire que si je n'avais vraiment pas d'idée, on pouvait toujours prendre une douche. La dessus je l'observa brièvement avant qu'il se justifie en m'affirmant qu'il était sûr que je mourrais d'envie de voir son corps sous l'eau de la douche. Je lui lâchais un simple sourire avant qu'il ajoute qu'en plus, deux personnes opposés devaient savoir se faire plaisir. Là dessus, je me mordillais la lèvre avant de lui demander si cela était obligatoire. Il avait décidé de m'embêter et je n'allais pas me gêner pour faire pareil. Seulement, il semblait avoir travailler ce sujet plus d'une fois car il me répondit d'un air bien concret que cela était essentiel pour l'humanité. J'hochais la tête, un joyeux sourire sur les lèvres. Non mais, jusqu'à ou allait-il aller ?
    Il finit par m'embrasser avant de me faire remarquer que je ne résistais pas. Je l'observa alors brièvement d'un air malicieux avant de me décaler de lui. Il ne voulait plus que je lui marche sur les pieds, bien, il allait cependant devoir si faire si il voulait allez plus loin. Je m'éloignais ainsi de lui avant de m'approcher du miroir contre le mur. Je remis rapidement mes cheveux en ordre avant de faire semblant que je m'intéressais à ma manucure. Il savait que je l'embêtais et que j'étais d'accord, il ne me restait plus qu'à voir si il allait à nouveau se plier à moi ou quand même garder son honneur de mec [xP]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:59

La jeune femme était en face de lui ! Il lui avait dit que si elle ne savait pas quoi faire il pourrait prendre une douche ensemble ! La jeune femme lui demanda si cela lui ferait plaisir ! Le jeune homme lui répondit qu'il était sur qu'elle avait aussi envie et qu'elle voulait le voir torse nu sous la douche ! Et que deux personnes de sexe opposés devaient savoir ce faire plaisir ! La jeune femme lui demanda si c'était obligatoire pour ces deux personnes. Mike lui répondit que c'était essentiel à l'humanité. Puis il alla gentiment l'embrasser gentiment. La jeune femme s'écarta ensuite de lui et alla devant le miroir ! Elle se recoiffa puis fit comme si elle s'occupait de sa manucure. Le jeune homme savait qu'elle embêtait puis il alla vers elle et la prit par derrière avant de passer ses mains sous son haut mais les laissa sur son ventre et déposa des bisous dans le cou gentiment.

"Allez je suis sur que tu en as très envie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:10

  • Je m'étais écartée de lui après qu'il m'ai dit que cela était essentiel pour l'humanité. Je savais qu'il s'impatientait et je ne pouvais m'empêcher de jouer avec ça. Il allait craquer, j'en était sûre. Il me fit d'abord remarquer que je ne résistais pas. Je lui fit un bref clin d'oeil avant que je ne me décale pour me poser devant le miroir. Faisant croire que je m'intéressais à ma manucure ou encore à mes cheveux. Il ne voulait pas se plier à moi, alors qu'allait-il faire ? Je me mordillais brièvement la lèvre inférieur dans un petit sourire.

    Mike vint alors vers moi et m'attrapa par derrière, enfouissant ses mains sous mon haut, les laissant contre mon ventre. Il me déposa ensuite quelques baisers dans le creux du cou et je frémis aussitôt avant qu'il ne me dise qu'il était persuadé que j'en avais envie. On était le matin et il faisait froid dehors, bien sûre que j'avais envie d'une douche chaude. Comme toute réponse je lui refis un clin d'oeil malicieux avant de me dégager à nouveau de ses bras. Si il tenait vraiment à que je sois avec lui dans la douche, il allait devoir trouver quelques choses, car pour le moment, je contrôlais plus ou moins la situation. Je lui lâchais alors un large sourire avant de me passer une main dans les cheveux, appuyant une épaule contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:23

La jeune femme s'était décalée du jeune homme qui celui-ci la regarda avant de sourire et se dirigea vers elle ! Elle se recoiffa et mimait comme si elle s'occupait de ses doigts ! Le jeune homme s'approcha d'elle et mit ses mains sous son haut, sur son ventre. Il lui déposa des bisous dans le cou et lui dit qu'il était sur qu'elle en avait envie. La jeune femme lui fit un clin d'oeil malicieux ! Elle s'écarta ensuite de lui ! Mais le jeune homme n'abandonna pas ! Il la vit s'appuyer sur le mur et en profita d'en s'en approcher et de la plaquer gentiment contre le mur après de déposer ses lèvres sur les siennes gentiment. Il lui fit un baiser joyeusement puis s'arrêta un peu...

"Tu me dis si tu veux pas ! Je ne force pas tu sais ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:31

  • Je m'étais décalé de ses bras pour l'embêter encore plus et il n'avait pas tardé à me rejoindre. Il m'attrapa par derrière avant de passer ses mains sous mon haut afin de les poser sur mon ventre. Il me déposa ensuite quelques baisers au creux du cou et je frémis aussitôt. Il me posa ensuite une question et j'y répondis d'un malicieux clin d'oeil. Il avait du comprendre que j'étais bien évidement d'accord, mais j'attendais de voir ce qu'il allait faire en voyant que je le menais ou je voulais. Je venais en effet de me dégager de ses bras afin de me poser un peu plus loin. Appuyant une épaule contre le mur, je jetais un bref coup d'oeil à l'heure affiché sur le réveil avant que Mike ne se pointe devant moi. Je redressa la tête afin de l'apercevoir et il ma plaqua peu de temps après contre le mur. Je frissonnais aussitôt avant qu'il ne m'embrassa. Je prolongea aussitôt le baiser jusqu'à qu'il ne s'interrompt pour me dire qu'il n'allais pas forcer si je ne voulais pas. J'hochais alors la tête et je lui sourit coquinement avant de prendre appui sur la pointe de mes pieds pour lui répondre.

    - Vraiment ? C'est dommage ...

    Dis-je joyeusement avant de me reposer correctement sur mes pieds. La dessus, je tentais de me défiler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:39

La jeune femme était tranquillement en train d'embêter le jeune homme. Elle se décala en direction de son miroir et faisait semblant de s'occuper de ses ongles ainsi que de se coiffer ! Mike la rejoint puis passa ses mains sous son haut et les déposa sur son ventre gentiment. Et oh, quand même il a du respect xD Puis il lui déposa des baisers dans le cou ce qui la fit frémir et elle se décala à nouveau en lui faisant un clin d'oeil. Elle faisait exprès ou quoi ? Elle s'appuyait contre le mur puis attendait. Mike revint puis la plaqua contre le mur et l'embrassa avec joie. Celle-ci prolongea le baiser et du le stopper quand il lui dit que si elle ne voulait pas il ne forçait pas. La jeune femme lui demanda si c'était vrai puis lui dit que c'était dommage. Mike la regarda sourire puis sourit à son tour. Elle essaya de se défiler à nouveau, mais cette fois, il la retint et lui déposa des baisers dans le cou avant de l'embrassa passionnément ! Il ne voulait pas qu'elle file et maintenant il la tenait.

"Tu vas pas encore te déplacer, je refuse, le seul endroit où tu as le droit d'aller c'est la douche, ou sinon je te laisse pas partir !"

Puis il lui sourit gentiment avant de rigoler, bien sur, il ne lui voulait pas de mal ! Mais elle s'amusait à le faire tourner en rond et cela l'agaçait de plus en plus ! Il ne dit rien d'autre puis lui prit la taille et la sera contre lui gentiment avant de déposer à nouveau des baisers dans son cou et de rechercher ses lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:18

    Je jouais avec lui depuis un petit moment déjà, et il était inutile de préciser que cela m'amusait. Il me suivait dans mes déplacement, je controlais donc la situation. Une fois que je pris appui contre le mûr, m'étant a nouveau éloigner, il me suivît sans tarder, quoique si, il me semblait qu'il avait soupirer. Je lui lâchais alors un joyeux sourire avant qu'il ne finisse par me plaquer contre le mûr. Il me dit aussitôt qu'il n'allait pas forcer si je ne voulais pas et je lui murmurais bien vite que c'était dommage. Je lui fis un clin d'oeil avant de chercher a me dégager des ses bras. Contre tout attente il me retenu a l'aide de ses bras, déposant peu de temps après des baisers dans mon cou,. Je frémis aussitôt et il se décida a parler. A présent je n'avais plus le droit de me décaler, il refusait. Je ne pouvais aller qu'en direction de la douche, autrement il ne ne me laisserait pas partir. J'hochais alors joyeusement la tête avant qu'il ne m'attrape par la taille pour me serrer contre lui. Je me laissais faire, frémissant sous ses baisers au creux de mon cou. Je remarquais ensuite qu'il recherchait mes levres et je l'embrassa rapidement avant de poser un regard malicieu sur lui.

    [b] - Quel autorité ! [/b

    Dis-je d'un air moqueur pour l'embêter. Et oui, supposons que je ne veuille pas me diriger vers la douche, il allait donc m'attendre sans rien dire ? L'embrassant a nouveau, j'en profitais pour tenter une deuxième évasion, après tout, il fallait bien tester ses nerfs ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:40

Le jeune homme voyait que la jeune femme s'amusait avec elle ! Il sourit puis la jeune femme voulut s'écarter ! Le jeune homme la plaqua gentiment contre le mur et l'embrassa suivit des bisous dans le coup ce qui la fit frémir. Quelques minutes après, la jeune femme voulut s'écarter et celui-ci la retint gentiment. Il lui dit que le seul endroit où elle avait le droit d'aller c'était la douche !Elle hocha la tête joyeusement avant que le jeune homme l'attrape par la taille et la sert contre lui ! La jeune femme l'embrassa au moment où il chercha ses lèvres après d'avoir frémit à ses bisous dans le creux de son cou. Elle posa un regard ensuite malicieux et lui répondit gentiment "quel autorité !"
Mike la regarda gentiment mais ne put répondre tout de suite qu'elle l'embrassa après de lui avoir dit cela d'un air moqueur. Le jeune homme la regarda avec un sourire narquois.

"Mais tu as vu ça ?"

Souriant, la jeune femme voulut tenter une nouvelle évasion. Le jeune homme la laissa partir, mais lui attrapa la main rapidement avant de la tirer contre lui et de la prendre avec l'autre main par la taille, tenait toujours sa main.

"Ah et tu croyais que j'étais pas sérieux ?"

Dis t'il cela gentiment, tout pour embêter ! Il voulait aller à la douche avec elle, il irait ! Mais il s'amusait aussi beaucoup donc pour l'instant ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:04

    Je jouais avec le jeune homme depuis un petit moment déjà et cela commença a quelque peu l'exaspérer. Il voulait aller a la douche, je le savais. En attendant, il dût me rejoindre a plusieurs reprises jusqu'à qu'il y mette un terme. Il venait de me plaquer contre le mûr et me déposa ensuite quelques baisers au creux du cou. Il m'expliqua tout de même qu'il ne forcerait pas, et c'est la que je lui dit que c'était dommage. Après tout, il avait été bien viril et sexy avec ses aires de macho. Ne lui laissant pas le temps d'y réfléchir, je tentais de me dégager de lui, mais ce fût plus compliquer que prévu. En effet, il me retenu avant de m'attraper par la taille et de me serrer contre lui. Il me fit frémir a l'aide de quelques baisers et je l'embrassa avant de me moquer de lui et de son autorité. Après tout, j'avais mené le jeu depuis le début, on pouvait bien changer les rôles ? Je l'observais tranquillement avant de l'embrasser a nouveau et de chercher a me défiler. Il me lacha alors, mais je n'eus même pas le temps de me rendre compte de quelque chose, qu'il avait attrapé ma main. Je m'immobilisais aussitôt dans mon élan avant qu'il ne me tire contre lui. Je le laissais faire. Il attrapa enuite ma taille, ne lâchant tout de même pas ma main. Me mordillant la lèvre inférieur en le regardant ( il était sex' quand il utilisais la force mdr xP ), il me fit ensuite remarquer qu'il était sérieux, je n'allais pas pouvoir me dégager de lui si ce n'est pour aller a la douche. M'amusant avec lui, je lui fis un gracieux sourire.

    - Il en faut plus pour que je te croie !

    Dis-je joyeusement avant de tenter de lui faire lâcher ma main. Avec elle ce serait plus simple de me dégager de lui. J'étais également toujours trop proche du mûr ce qui réduisait mes mouvement. C'est pourquoi je pris l'initiative de le pousser en arrière, un sourire sur les lèvres. Après tout, peut être avais-je encore une quelconque autorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:27

  • Le jeune homme se faisait embêter par la jeune femme. Le jeune homme commençait à être exaspérer, mais fallait pas qu'il la supplie car il serait soumis à Sam' ce qu'il ne voulait surtout pas, elle l'avait déjà assez fait. La jeune femme voulut se décaler et le jeune homme l'en empécha en la plaquant contre le mur. Il lui déposa des baisers puis l'embrassa. La jeune femme l'embêta à nouveau et essaya de se dégager ! Mike le lui en empécha et la serra contre lui en l'attrapant par la taille, lui déposant des bisous dans le cou, la jeune frémit avant de l'embrasser quand il chercha ses lèvres ! Sam' voulut se décaler à nouveau et le jeune homme la lâcha puis lui attrapa brusquement sa main et la tira contre lui prenant ensuite sa taille avec l'autre main, elle se mordilla la lèvre puis il lui dit qu'il était sérieux. La jeune femme eut un sourire gracieux avant de lui répondre qu'il lui fallait plus que cela pour qu'elle y croit. Mike la regarda puis la jeune femme essaya de se dégager de lui puis le poussa car elle était collée contre le mur ! Le jeune homme s'écarta et sourit avant de s'arrêter et d'enlever son t-shirt. Il regarda Sam' puis le posa sur son lit gentiment et revint vers elle avant de l'attraper et direct la porter sans le lui demander. Il se dirigea vers la douche et rentra dans celle ci avant d'allumer rapidement l'eau qui régla directement sur l'eau chaude, pas non plus à ce brûler. Il lâcha la jeune femme et ferma la douche avant de la plaquer contre le mur gentiment et de l'embrasser pendant que l'eau coulait sur eux. Il passa ses mains sous le haut de Sam' mais ne monta pas, les laissa sur son ventre simplement, le caressant gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:51

    Je m'amusais joyeusement avec le jeune homme, bien que cela lexaspera. Bien, c'était le but. D'ailleurs il ne tarda pas changer sa manière de faire et employa la force. Je me mordillais alors la lèvres inférieur pour ne pas craquer. Oui, dans cette attitude, il était tout bonnement a craquer. Seulement, il me fallait tout de meme résister, ne voulant pas se plier a lui s'en me défendre. Défendre, un bien grand mot car de toute façon, je ne faisais que jouer et Mike ne pouvait que me plaire dans cette attitude. xP.
    Alors qu'il me tenait une main et la taille, je me debrouillais quand même pour tenter de le faire lâcher, en profitant pour le pousser, me décalant ainsi du mûr. Contre tout attente, Mika recula et finit même par me lâcher. Je m'arrêta alors de suite afin de l'observer. En effet, il venait d'enlever son T-Shirt pour je ne sais quelle raison et je ne pus m'empêcher de s'attarder sur son corps quelques secondes. Des secondes suffisantes pour qu'il revienne vers moi, un sourire au lèvre. Je reculais instinctivement d'un pas avant qu'il ne m'attrape et ne me porte en direction de la douche. Je tentais aussitôt de l'en empêcher mais il finit par rentrée dans la douche et sans que j'ai le temps de m'exprimer il alluma l'eau avant de fermer la porte de la douche. Je sursautais aussitôt quand l'eau m'arriva dessus et il ne me fallu que quelques secondes pour que je ne sois entierement trempe. Mes cheveux, aplatis par l'eau avaient doubler de longeur et sous le poids de mes habits mouillés, je devais peser au moins 3 fois mon poids naturel. Avant que je ne puisse faire quelques choses, comme éteindre l'eau ou sortir de la douche, Mike se retourna vers moi. Il me plaqua ainsi contre le mûr de la douche, laissant l'eau couler sur son corps et noyer mes habits. De plus, un jeans mouillé, quel classe ! xP. Il enfila ensuite mes mains sur mon haut afin de caresser mon ventre. Je frémit aussitôt avant de m'approcher de lui. Je lui mordilla le cou avant de m'approcher de son oreille afin de lui murmurer quelques mots.

    - Ce n'est pas pour autant que tu m'as eue!

    Je lui fit un sourire coquin avant de poser une main sur son torse. L'observant toujours sensuelement, je lui lança soudainement un regard envoûtant avant d'en profiter pour le decaler de moi, en profitant egalement pour remettre une mèche ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 2:06

Le jeune homme venait de coincer la jeune femme qui essaya de se libérer, il la laissa partir puis lui attrapa la main avant de la coller contre lui et pose son autre main sur sa taille. Il la serra contre lui et la laissait pas partir ! Il lui sourit puis elle se mordit la lèvre inférieur ! Le jeune homme la regarda puis coincée entre lui et le mur, elle le poussa en souriant et le jeune homme la laissa. Il alla enlever son t-shirt qu'il posa sur le lit de Sam' et arriva vers elle avant de la porter, elle se laissa pas faire et il rentra rapidement dans la douche avant d'allumer l'eau rapidement. Il plaqua la jeune femme contre le mur et déposa ses mains sous son haut et caressa son ventre ce qui la fit frémir ! La jeune femme s'approcha de lui et lui mordit gentiment le cou ce qui eut sur son corps quelques frissons avant qu'elle vienne vers son oreille lui souffler quelque chose. Elle lui dit que ce n'était pas comme cela qui l'avait eu ! Le jeune homme sourit puis elle le décala gentiment en lui lançant un regard envoutant, que voulait-elle faire sortir ? Exclu ! Il la regarda puis mit le bras en direction de la porte contre sa taille et la tira contre lui gentiment. Il la déplaça dans l'angle de la baignoire puis l'embrassa passionnément !

"Oh si c'est que ça, je peux aller me rhabillé, mais tu verrais plus mon corps tu sais ?"

Lui dit-il avec un regard charmeur ! Il lui déposa des baisers dans le cou et passa une main dans ses cheveux qui étaient bien mouillé. Son corps était complètement mouillé et cela le faisait brillé ! Ses cheveux étaient un peu tassé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Westlake
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser