The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suis moi, je te fuis ; fuis moi je te suis [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. & Isabella



Nombre de messages : 167
Age : 21
Localisation : Forks, évidemment.
Date d'inscription : 31/12/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Suis moi, je te fuis ; fuis moi je te suis [ Libre ]   Dim 27 Déc - 22:09

    Le mal du pays, je pouvais appeller sa comme cela. De toute manière sa s'appelle comme sa, un puissant besoins de retourner chez moi, mon chez moi. Mais quand on y pense je préfère largement rester ici, je préfère beaucoup plus me trouver en temps qu'inconnu et mentir dés que quelqu'un me reconnaissait. Je cherchais à me cacher et pourtant je montrais à tous mon nom, quand on me le demandait je répondais poliment et toujours avec le sourire. Ce soir il y avait une petite animation au bar apparement, une jolie demoiselle m'avait invité, je n'allais pas me faire prier pour y aller dans ce cas. A cheval sur ma moto BMW noire étincelante sous les lampadaires de chaque côtés de la route, une combinaison de cuir noir ainsi qu'un casque assortit, en dessous je portais une chemise bleue avec des effets froissés et en dessous un tee-shirt blanc, un jeans des plus simple et c'est comme sa que j'étais partit vers le bar de la ville se trouvant à côté du Haras où j'avais décidé d'emmenager il y à maintenant quelque jours, une semaine peut être. Accélérant en me penchant un peu en avant sur le guidon je prennais encore plus de vitesse. J'arrivais à présent à hauteur de la ville, j'allais être à l'heure pour une fois. Je garais ma moto un peu plus loin du bar. En regardant par la fenêtre face à moi je pu distinguer beaucoup de monde, une petite scène, des guirlandes colorées, un sapin lourdement décoré ... J'avais enlever mon casque et le mettais sous mon bras pour prendre dans le mini coffre mon chapeau noir qui ne me quitte pratiquement jamais sauf pour dormir. J'avais enlever le blouson de cuir noir servant à me protéger et le glissais dans le mini coffre, le casque sous mon bras, j'entrais dans le bar. Arrivé devant le comptoir je passais mon casque au dirigeant de l'endroit. « Pouvez vous le garder ? Je ne resterais pas tard. » Sur cette phrase je lui glissais un billet de cing dans la main lui sourit et partit en quête de mon amie. Une fois près d'elle je ne pouvais pas rester en place, après cinq minutes à être rester assis, il me fallait absolument bougé, c'est là que je remarsuais la petite scène avec un micro, je fis un sourire malicieux à mon amie qui me regardait d'un air inquiet qui me fit rire intérieurement. Mais ce n'était pas elle qui allait m'arrêter sur ce que je voulais faire, il n'y avait pas de musique ici, un tabourret et une guitare était posés sur la scène près du micro et pour tout dire la musique qui passait n'était pas du tout mon truc, une fois sur la scène tous les regards se fixèrent sur moi, j'accordais la guitare ce qui me pris environs deux minutes de plus à être le point d'attraction du bar, assis, je commençais à jouer les premiers accords, pas de parole, juste une chanson, douce qui calme les nerfs le plus à bouts. Je reprenais un genre de River Flows In You mais à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suis moi, je te fuis ; fuis moi je te suis [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon qui suis-je
» femelle male?? qui suis je??
» pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????
» Je suis le King du bling bling, le boss quoi !
» Coco, je suis un bichon de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers: