The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Lun 28 Déc - 22:28

• Un beau jour d'hiver, la neige recouvrait le domaine. Des chevaux se tenant dehors au pré ! Plusieurs venaient d'être lâché et qui se défoulaient, pendant que d'autres essayaient de brouter le semblant d'herbe qui était sous la neige ! Frottant avec leurs sabot, ou avec leur museau, ils en trouvèrent un peu mais qui était un peu sèche... Il était 10h du matin et quelques lumières commençaient à arriver en direction des chambres, et oui, les cavaliers se levèrent gentiment alors que pour certain ils étaient déjà sur leur chevaux, étaient de sortie et étaient pas rentré ou bien encore d'autres choses ! Un peu plus haut dans les étages, deux jeunes gens dormaient ensemble ! Mike et Sam'. Les deux amoureux (xD) étaient tranquillement en train de dormir, les rideaux tirés, la lumière ne pouvait pas pénétré dans la chambre ce qui l'empêcha de réveiller les deux jeunes gens ! Mike était sur le ventre une main tombant le long du lit et l'autre passant sous son oreiller ! Après quelques minutes, il commença à tourné dans le lit puis ouvrit un oeil ! Il se redressa gentiment en s'étirant ! Il se mit dos contre la paroi du lit puis regarda Sam' et sourit ! Il enleva ensuite le duvet puis sortit du lit. Mike prit ses habits et les mit, un jeans ainsi qu'un t-shirt plus ou moins moulant ! Ne se génant pas, le jeune homme se dirigea vers la porte gentiment, l'ouvrit et sortit avant de la fermer avec de la douceur ! Il descendit les escaliers puis marchant tranquillement, se dirigea vers la cafétéria ! Y rentrant, Mike alla prendre un croissant ainsi que deux café pour Sam' et lui ! Il les acheta puis remonta rapidement dans sa chambre. Montant les escaliers, ouvrant sa porte, il déposa ensuite les clefs sur le meuble à côté puis ferma la porte avant de se diriger vers la table et y déposer les croissants. Il regarda Sam' puis commença à boire son café gentiment pendant qu'il était chaud.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Lun 28 Déc - 23:23

• La veille, la journée avait été dure et longue et j'avais été contente de rentrer chez moi le soir. Vegas avait eu un problème et j'avais du courir après les vétérinaires disponibles pour enfin me permettre de me détendre. La dessus je n'avais plus eu le temps de bien me préparer pour sortir et j'avais donc du repousser le rendez-vous. C'est donc avec une heure et demi ( et oui, les filles c'est lent xP ) de retard que j'étais arrivée au bar. Nous étions un petit groupe et Mike était déjà là. Il y avait la plupart des gens du domaine et peu d'autre hors du domaine. Je n'avais donc pas eu besoin de faire connaissance avec beaucoup d'autre personnes.
    J'avais croisé Adriana et nous avions bavarder un long moment avant qu'elle ne s'éclipse rejoindre le jeune homme qu'elle ne qualifiait pas de "copain" et qui se tenait un peu plus loin. Autrement dire, nous étions à l'opposer l'un de l'autre. Pour finir une journée mal commencer, j'avais fait l'erreur de me tenir trop près d'un homme qui ne cessa pas de me raconter des histoires sur n'importe quel sujet. J'en étais plus que blasé et il était inutile de dire qu'il avait réussi à me fatiguer. J'étais donc retourné voir Mike pour lui préciser qu'il n'avait pas besoin de me chercher en fin de soirée car je rentrais. Bien évidemment il avait proposé de ma ramener, mais j'avais refusé. Qu'il reste avec ses potes =).
    Une fois dans ma chambre j'avais filée à la douche, y restant pendant un bon quart d'heure avant d'enfilé une nuisette noire. Je décidais ensuite de ranger quelques affaires qui trainaient avant de rejoindre mon lit. Bien que je pensais pouvoir tenir encore trente minutes, je m'endormie bien vite et je ne m'aperçu même pas du retour de Mike, sans doute bien plus tard...
    Je lui tournais le dos et comme il avait du fermer les stores quand il était rentré, je ne me réveilla pas à mes heures habituelles, c'est à dire tôt le matin. Je dormais tranquillement sur le ventre, tout comme lui, la couverture ne servant presque à rien. C'est lui qui se leva en premier et il eut le temps de s'habiller, de filer chercher le déjeuner et de revenir que je dormais toujours. J'avais tout de même finit par m'éveiller quand il entra dans la chambre. Me passant une main dans mes long cheveux brun, je me levais avant de filer à la salle de bain. Je me passais aussitôt de l'eau sur le visage avant de sortir pour le rejoindre. Il s'était complètement habillé pour aller chercher le déjeuner, mais moi j'avais la flemme pour le moment. Je décidais donc de rester en nuisette, pour le moment il ne faisait pas trop froid. M'approchant de Mike, je l'embrassa tranquillement avant de me décaler de lui pour aller ouvrir les stores. Il avait neigé, quelle joie (-_-'), je n'avais rien comme habit de neige. Fermant quelque peu les yeux à cause de la lumière trop brusque, je finis par m'y habituer avant de remonter le deuxième store.

- Tu es rentré à quel heure hier soir ?

Lui demandais-je tranquillement tout en finissant de redresser le store avant de finir par le rejoindre à table.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Mar 29 Déc - 0:09

Après une soirée bien remplie ! Mike était avec des amis au bar. Sam' était aussi venue, mais était partie discuter avec Adriana ! Le jeune homme discutait gentiment avec ses potes puis la jeune femme quitta Sam' pour rejoindre pour soi-disant son copain, ce qui ne l'était pas ! La jeune femme revint rapidement vers Mike puis lui dit qu'elle rentrait ! Mike lui proposa de la ramener, mais elle refusa en disant qu'il pouvait rester là ! La jeune femme rentra donc et Mike rentra 2h plus tard, donc vers 1h du matin ! Il était rentré discrètement dans la chambre pour ne pas la réveiller ! Il se coucha ! Le lendemain arriva bien vite ! A 10h, il était déjà debout piuis il se dirigea vers ses habits et se rhabilla rapidement ! Il descendit acheté deux croissants et deux café et remonta dans la chambre ! La jeune femme dormait toujours et il s'installa vers sa table et commença à boire son café ! La jeune femme se réveilla. Elle se redressa et ne se changea pas. Sam' s'approcha de Mike et l'embrassa. Le jeune homme le prolongea puis elle alla ouvrit les stores ! Il sourit en la voyant puis elle lui demanda à quelle heure il était rentré ! Qu'elle curieuse xD !

"Je suis rentré à 1h pourquoi ? "

Puis il lui sourit et elle vint s'installer vers lui rapidement après d'avoir redressé les stores. Mike lui poussa son café vers elle ainsi que son croissant.

"Croissant et café le matin j'espère que ça te va !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Mar 29 Déc - 0:42

• Je m'étais réveillée vers les dix heures et j'avais eu le plaisir de voir que Mike avait été cherché le déjeuner. Sa commençait donc bien. Après m'être rafraichie le visage avec de l'eau je vins l'embrasser avant d'ouvrir les stores. Il m'avait cédé il y avait quelques jours et il jouait bien son rôle. Je lui souriais simplement avant de m'affairer au deuxième store. Tout de même, je ne voulais pas vivre dans la nuit ! Tout en m'affairant à les remonter, j'avais demandé à Mike à quelle heure il était rentré et il ne tarda pas à me répondre avant de me demander pourquoi. Je tournais simplement la tête vers lui avant de lui répondre, un sourire aux lèvres. Tout de suites l'enquête ^^.

- Je n't'ai pas entendu rentrer, c'est tout .

La dessus, je revins vers la table. Attrapant une chaise je m'assis dessus et Mike ne tarda pas à me tendre mon café et mon croissant. Je le remercia d'un sourire avant d'attraper ma tasse. J'y bu quelques gorgées avant qu'il ne me demande si cela m'allait comme déjeuner.

- C'est parfait, merci.

Répondis-je tranquillement avant de mordre dans mon croissant. Je le regardais avant de finalement lui en demander plus sur le restant de sa soirée.

- Et...Tu as trainé avec qui jusqu'à une heure du mat' ?

Demandais-je tranquillement tout en attrapant un deuxième morceau de mon croissant.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Mar 29 Déc - 0:54

La jeune femme venait de se lever il n'y a pas longtemps. Elle ne se changea pas et passa vers Mike avant de l'embrasser ! Il prolongea puis elle se dirigea vers les stores et pendant qu'elle les ouvrait, elle lui demanda quand il était rentré ! Mike lui répondit qu'il était rentré à 1h du matin ! Il lui demanda ensuite un pourquoi et la jeune femme revint en vers la table en lui disant qu'elle ne l'avait pas entendu ! Mike lui sourit puis elle s'assit et Le jeune homme lui tendit le croissant et le café ! Elle le prit et il lui demanda si ça alllait ! Sam' lui répondit que tout était parfait ! Par contre, après d'avoir mordu dans son croissant elle lui demanda avec qui il était ! Mike la regarda et sourit, mais serait-ce jalouse ?

"Euh avec plein de filles pourquoi ? Mais non avec les gars avec qui je trainais hier soir quand tu partais ! Mais serait-ce tu pas un peu jaloux ? "

Puis il lui fit un petit sourire avant de prendre son croissant ! Il mordit à pleine dent dedans et regardait Sam' pour voir comment il réagisait !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Mar 29 Déc - 1:41

• J'étais tranquillement assise en face de Mike après lui avoir dit que je ne l'avais pas entendu rentrer. Je lui avais ensuite demander avec qui il avait trainé si tard et il m'avait d'abord répondu qu'il avait trainé avec plein de filles avant de finir par me dire qu'il avait simplement été avec les gars avec qui il était lorsque j'étais rentrée. La dessus, il me demanda si je n'étais pas un peu jalouse. J'hochais alors la tête un sourire au lèvre. Je terminais le fond de tasse de mon café en une gorgée avant de me relever. Je l'observais toujours et je finis par m'approcher de lui. Je lui effleurais la joue de ma main avant que je ne m'éloigne vers la cuisine pour y déposer la tasse.

- Jalouse, moi ? Tu me connais très mal alors ...

Répondis-je tout en allant vers l'évier. Je déposais ensuite la tasse avant de revenir vers la table, reprenant place sur ma chaise. Je finis ensuite par attraper mon croissant et je mordais dedans avant d'en arracher un petit morceau. Je l'observais attentivement, un sourire malicieux sur les lèvres sans que je ne m'en rende compte.
    Je décidais finalement de cesser de m'aventurer dans un terrain dangereux. Me redressant tranquillement, je passais une main dans mes cheveux avant de jeter un coup d'oeil à ma tenue. Même si je n'étais pas en publique, j'avais pris cette habitude.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Mar 29 Déc - 1:57

Le jeune homme s'était lève quelques minutes avant sam. Celle tu lui posa des questions des son réveil. Elle lui demanda quand il était rentre et avec qui il était. Mike lui répondit simplement. Il lui demanda ensuite si elle était jalouse et elle lui répondit que non. Mike la regarda partir après quelle lui ait efflore sa joue avec sa main. Il lui avait apporté le déjeuner et elle revînt pour finir de manger. Mike termina son croissant et ce leva pour aller déposer a son tour la tasse dans levier. Il
revînt puis Sam le regardait malicieusement.
Il la regarda gentiment.

"en fait si tes pas jalouse je pourrais aller avec des filles faire se que je veux avec et tu ne dirais rien. Mais parfait ! "

Puis il lui sourit, il voulait savoir jusqu'à ou elle n'était pas jalouse ou possesive xD

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 2:11

• J'avais simplement demandé des informations sur la soirée pour savoir s'il s'était amusée et il était bien vite arrivée sur le fait que j'étais jalouse. La dessus je m'étais levée pour aller déposer ma tasse dans l'évier tout en lui répondant qu'il me connaissait mal. Je revins en suite à table pour finir mon croissant. La dessus, Mike me regarda avant de me faire remarquer qu'il pourrait alors faire ce qu'il voulait avec des autres filles si je ne disais rien. Je l'observais simplement avant qu'il ne finisse par ajouter que c'était parfait. Juste avant qu'il ne se lève, je posais ma main sur son bras, l'obligeant à rester assis le temps que je lui réponde.

- Fais ce que tu veux avec qui tu veux, mais ne t'attends pas à que je sois ensuite toujours là pour toi !

Dis-je joyeusement avant de finalement le laisser partir. Il se leva donc pour aller déposer sa tasse et je quittais à mon tour la table pour m'approcher de l'armoire. Tout de même, je n'allais pas rester en nuisette toute la journée. La dessus, je lui demandais tranquillement sans même me retourner qu'il fasse la vaisselle, que ça lui plaise ou non.

- Ah, et profite de faire la vaisselle. Je n'ai pas eu le temps hier et il commence à en avoir beaucoup.

Dis-je simplement avant d'ouvrir un battant de l'armoire. Il m'avait cédé l'autre jour, il devait donc se plier à mes volontés [xP]
    Qu'il aie son humeur matinale ou non !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 2:41

La jeune femme venait à peine de se lever qu'elle posait déjà des questions. Mike lui demanda ensuite si elle était jalouse et elle lui répondit que non qu'il ne la connaissait pas ! Mike lui sourit puis lui dit qu'il pourrait voir d'autres filles et qu'elle ne dirait rien rajoutant un "parfait". Sam le retint par le bras quand il voulut se lever et le regarda avant de répondre qu'il faisait ce qu'il veut avec qui il veut, mais qu'il ne devait pas à s'attendre qu'elle soit toujours là ! Mike leva les yeux et sourit.

"Madame est possesive ? Cela me dérange pas, car je le suis aussi ^^ !"

Puis il lui sourit avant de l'embrasser et d'aller poser la tasse dans le lavabo ! La jeune femme se leva pour aller se changer ! Elle n'hésita pas à lui demander de faire la vaisselle ! Mais elle se foutait de lui ou quoi ? Ce n'était pas lui qui allait la faire si facilement ! Il eut un sourire puis s'approcha de la vaisselle et prit simplement sa tasse et la lava. Puis il s'essuya les mains après d'avoir finit celle-ci.

"Voilà, j'ai fait ma vaisselle, je te laisse la tienne ! "

La regardant simplement, c'était exclu qu'elle le soumette comme cela !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 2:51

• Mike s'était levé et j'avais fait de même peu après. Comme il s'était approché de l'évier, je lui avais aussitôt demandé de faire la vaisselle. Sur ce, je m'étais éloigné vers l'armoire pour trouver de quoi m'habiller, du moins, plus chaudement. Alors que mon regard se posait sur mes habits, j'entendis l'eau couler à la cuisine. Bien, il s'y mettait. Seulement, il cessa bien rapidement. Il me demanda ensuite si j'étais possessive et je ne fis que sourire, bien que j'étais cachée derrière le battant de l'armoire. Il continua alors avant de préciser qu'il avait fait sa vaisselle et qu'il me laissait la mienne. Autrement dire, il n'avait lavé que sa tasse d'aujourd'hui. Je me décalais alors de l'armoire histoire de me poser contre le battant de l'armoire contre quoi je pris appui. Posant son regard sur lui, je me passais une main dans les cheveux avant de continuer.

- Mike, fait TOUTE la vaisselle, ça ne va pas te tué ni abîmé ton égo sur dimensionné !

Dis-je simplement avant de revenir à mes habits. Pour le moment ça allait, mais il avait intérêt à ne pas me faire tourner en bourrique trop longtemps. Revenant à mes habits, je me mordillais brièvement la lèvre. Que pourrais-je bien mettre ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 3:11

Le jeune homme s'était dirigé vers la vaisselle après d'avoir répondu à Sam' qu'elle était possesive ! La jeune femme sourit simplement puis devait être satisfaite entendant l'eau coulé, mais celle-ci coupa bien vite ! Elle se retourna et regarda Mike qui revint vers elle ! Il lui dit qu'elle pouvait faire sa vaisselle et qu'il avait fait la sienne ! Sam lui répondit qu'il pourrait faire toute la vaisselle et que cela ne le tuerait pas ni baisserai son égo masculin. Mike lui sourit gentiment avant de lui répondre.

"Tu sais Sam', je l'aurais peut être fait sans que tu me le demandes, mais si tu me le demandes et je le fais, je serais soumis envers toi et je te l'ai dit que je ne le serais pas donc, je n'irais pas la faire !"

Lui souriant gentiment, elle croyait pouvoir gagner, peut être au lit Ok, mais là non ! Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par Sam' déjà qu'elle le faisait au lit...

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 3:44

• Bien, le jeune homme avait fait sa vaisselle et avait laissé la mienne. Je lui avais rapidement demandé de faire toute la vaisselle mais cela ne changea rien. Il me regardait simplement avant de me sourire. Il me répondit alors qu'il l'aurait peut-être faite de son plein gré mais comme je le lui avait demandé, il refusait car il ne voulait pas se soumettre à moi. La dessus j'hochais la tête, un sourire au lèvre. Il l'était déjà, qu'elle question ! Il m'avait cédé, peut importe ou, mais il m'avait cédé.

- Alors fait le lit...

Dis-je droit derrière, un sourire au lèvre. Il s'était plié à moi de son plein gré, il n'avait pas à venir ronchonner après. Il n'avait cas assumer (xD) Je croisais alors mes bras contre ma poitrine avant de poser mon regard sur lui. Toujours posée contre le battant de l'armoire.

- Mike, la n'est pas le problème. Je t'ais demandé de le faire car il y en à trop et je suis débordée alors fait TOUTE la vaisselle !

Bien entendu, je n'étais pas débordée du tout, mais je devais bien trouver quelques choses pour qu'il le fasse. Tout de même, je ne voulais pas tout de suite y aller avec la force (xP)

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 3:53

Le jeune homme venait de faire simplement la vaisselle et il revint vers Sam' en lui disant qu'elle pouvait faire la sienne ! Celle-ci n'apprécia pas trop et lui dit qu'il pouvait faire toute la vaisselle car cela ne le tuerait pas ! Il lui répondit qu'il ne voulait pas être soumis ailleurs qu'au lit ou il ne résistait pas xD ! Elle le regarda puis lui dit d'une voix assez stricte de faire le lit. Mike la regarda et sourit, croisant les bras contre son torse.

"Et je ne suis pas femme de ménage, Madame !"

Lui faisant un petit sourire ! C'est vrai qu'il s'était soumis à elle lors de la dernière journée passée sous la douche ! Mais c'était pas pour cela qu'il allait se laisser diriger et surtout pas le matin ! La jeune femme continua en disant qu'elle était trop débordée et qu'il devait faire toute la vaisselle ! Mike la regarda sourire aux lèvres.

" Ah vraiment tu es débordée ! C'est vrai que passé du temps avec moi sous la douche cela n'aide pas ! Mais c'est aussi toi qui le veut ! Mais ne cherche pas à me dominer pour le ménage, je le ferais de moi-même mais pas que tu me donnes des autres ! J'accepte cela qu'à un endroit précis !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 4:27

• J'étais toujours appuyé contre le battant de l'armoire, les bras croisés contre ma poitrine et le regard posé sur lui. Il ne voulait pas faire la vaisselle ni faire le lit car il n'était pas femme de ménage. La dessus j'hochais la tête. Bien, j'étais donc égale à une femme de ménage ? Le fusillant du regard je me tournais alors suffisamment pour faire face au lit. Je l'observais rapidement avant de revenir à Mike. Il n'y avait pas grand chose à faire et Monsieur ne voulait rien savoir. Et ben, les matins ne le réussissait pas !
    Revenant à lui, j'avançais d'un pas avant de me décider à lui répondre.

- Alors il faudrait savoir Monsieur ! Si tu craques à un endroit, débrouille toi pour assumer ce que tu as fait. Et ce n'est pas une question d'accepter ou non à un moment précis, c'est juste que tu n'as pas la force de me résister, alors maintenant fait la vaisselle, s'il te plaît !

Bien, là j'avais du touché son égo masculin et tant mieux. Il allait avoir de quoi réfléchir et de quoi s'énervé. Parfait !
    La dessus je disparue derrière le battant de l'armoire afin de repartir dans mes recherches. Je ne savais vraiment pas quoi mettre, qu'elle idée d'avoir autant d'habits (xP)

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 4:46

Toujours appuyée contre le battant de l'armoire, Mike venait de refuser de faire la vaisselle et de faire le lit sous les ordres de Sam' ! Le jeune homme lui dit qu'il n'était pas une femme de ménage ! Il ne pensait pas que Sam' en était une ! Sympa quand même ! Elle se décala et se retrouva en face du lit après de l'avoir fusiller du regard ! Mike la regardait toujours tranquillement ! Elle se tourna ensuite vers lui et lui répondit plus froidement que si monsieur craquait à un endroit, il devait en assumer les conséquences. Elle continua en disant qu'il n'avait pas la force de lui résistez donc il assumait qu'il devait faire la vaisselle suivit d'un S'il te plaît. Mike la regarda ! Là par contre, il était moins sympa et plus résistant xD ! Il la regarda partir et sourit un peu.S'énervant gentiment !

" Oh oh oh tu crois vraiment que la vaisselle va être faite par mes propres mains ? Tu vois c'est un peu trop beaux tes rêves ! Même si tu me ressorts les histoires au lit, tu ne me soumettras pas à cela compris ? Si tu veux pas faire la vaisselle prend une femme de ménage, ou non je vais en fait la prendre moi car je sais pas si tu vas y penser comme tu es trop "débordée" Madame !"

Lui dit-il en la regardant froidement. Et c'était déjà le matin et elle n'allait pas l'obliger à faire tout ce qu'elle voulait non mais ! Cela ne passait pas du tout comme cela !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 5:07

• C'était un matin mouvementé, je devais l'avouer. Mike était comme à son habitude légèrement macho pour le moment et quand à moi, je m'efforçais de lui faire comprendre qu'il devait faire ce que je voulais qu'il fasse car il m'avait céder ! S'il n'avait pas le caractère pour me résister, qu'il assume !
    Après avoir pris soins de blesser son égo dans les paroles, je retournais à mes affaires en cherchant quoi mettre pour aujourd'hui. C'est là qu'il sourit et se décida à me répondre. La vaisselle n'allait pas être faite par ses mains et que même si je ressortais les histoires au lit, il n'allait pas se soumettre à moi. Je n'avais qu'à prendre une femme de ménage, mais il se rattrapa bien vite en précisant qu'il allait l'appeler car j'étais trop débordée.
    Je laissais un bref moment après quoi je refermais le battant de l'armoire afin de me poser face à lui. Mon regard posé sur lui, je lui répondis aussitôt.

- Oh pardon, tu as peur d'abîmer tes pauvres petites mains ? Et qui c'est qui à parler du lit en premier hein ? Je te rappel que ce n'est pas un choix de moment mais que tu n'arrives pas à me résister alors ne cherche pas plus loin ! Et on se demande peut-être pourquoi je suis débordée hein ? Ce n'est sûrement pas "monsieur et ses pauvres petites mains " qui vont s'affairer au boulot et diminuer la pile de vaisselle et faire le lit !

Dis-je froidement avant de croiser mes bras contre ma poitrine. L'observant froidement, j'avais de quoi riposter, mais il ne semblait pas prêt à me laisser faire. C'est ce qu'on verrait. Un bisous dans le cou et il serait de nouveau doux comme un agneau ! (xP)

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 5:24

La journée commençait bien ! à peine lever que déjà ça se fâchait ! Mike jouait comme chaque matin son macho et Sam' en profitait pour rajouter une couche ! La jeune femme voulait qu'il fasse ce qu'elle lui demandait, car si il cédait, il devait en subir les conséquences ! Le jeune homme lui répondit que ce n'était pas ces mains qui allaient nettoyer et que si elle était pas contente qu'il refuse temps pis ! Il lui dit ensuite qu'elle pouvait prendre une femme de ménage, mais il se rattrapa en disant qu'il allait le faire lui car elle était bien trop débordée ! La jeune femme ferma la porte de son armoire et se posa devant lui avant de lui rétorquer comme quoi il voulait pas salir ces mains que si il avait cédé au lit, maintenant il devait en subir les conséquences ! La jeune femme continua en disant qu'on se demandait pourquoi elle était débordée en précisant que c'était pas monsieur et ses mimines qui allaient s'affairer au boulot, faire la vaisselle ou le lit. Mike la regarda froidement. Elle le cherchait aussi ! Il la regarda.

"Moi peut de me salir les mains, je crois pas que ce soit toi qui passe les mains sous un capot de voiture OK ? Ensuite si j'ai cédé au lit, je n'ai pas forcément besoin de céder partout ! Donc là tu vas pas m'obliger à faire quelques chose ! Et toi débordée, j'aimerai bien voir cela ! Il me semble pas que tu le sois ! Tu vas pas t'occuper de ton cheval, tu sors pas, tu fais rien donc tu as tu temps non ? Oh mais c'est vrai c'est long à se maquiller ! "

Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regardait froidement ! Le jeune homme fit de même ! Si elle croyait qu'elle allait pouvoir diriger tout comme cela, elle peut oublier cette idée !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 5:45

• L'ambiance devenait de plus en plus électrique avec le temps. Mike prenait de l'assurance, je devais l'avouer, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Il venait de me répondre qu'il n'avait pas du tout peur de se salir les mains car c'était lui et non moi qui mettait les mains sous un capot. Il précisa ensuite qu'il n'avait pas besoin de me céder partout et que je n'avais pas à l'obliger à faire quelque chose. L'observant froidement, je le laissais quand même continuer. Pour lui je n'étais pas débordée car je n'allais pas m'occuper de mon cheval, je ne sortais pas et que je ne faisais rien de mon temps. Il se rattrapa en précisant que se maquiller prenait du temps..
    Okay, il l'avait cherché là !

- Comment tu veux que je trouve le temps de mettre ne serait-ce qu'une main sous un capot si je dois me taper toutes les tâches et corvées ménagères car tu n'es pas foutue de le faire ? Et je ne t'oblige pas à le faire, c'est simplement un devoir qu'il faut faire ! ET figures-toi que tout cela prend bien assez de temps. Je ne vais plus voir mon cheval car je n'y arrive plus, je ne sors pas car qui rangera la chambre en rentrant ? Donc pour ta gouverne, mon moment de libre à la salle de bain pour me maquiller c'est tout ce qu'il me reste et je l'utilise comme ça ! Que sa te plaise ou non !

Dis-je froidement avant de remettre mes cheveux en arrière, s'il continuait j'allais explosé ! (xP)
    Je me décalais alors un peu pour éviter de le regarder trop longtemps. Pour un réveil, c'était un réveil ! Mais j'avais une idée sur comment le faire craquer ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Jeu 7 Jan - 15:30

• L'ambiance dans la chambre commençait à être de plus en plus chaud ! Une petite histoire qui augmentait plus ! La jeune femme était en face de lui ! Le jeune homme lui avait répondu que ce n'était pas lui qui avait peur de se salir, car ce n'était pas elle qui mettait les mains sous un capot ! Que si il avait cédé au lit, il ne céderait pas forcément ailleurs ! Sam' le regarda froidement, elle lui répondit que si elle ne pouvait pas mettre les mains sous un capot c'est qu'elle en avait pas le temps, de même si elle ne s'occupait pas de son cheval ou sortait ! Mike l'écoutait tranquillement, mais allait pas se laisser faire cette fois ! Elle expliqua qu'elle devait faire le ménage dans cette chambre et qu'ensuite elle devait faire la vaisselle et tout ça ! Mike regarda la vaisselle.

"Ok ok ! Mais soi-disant que tu fais le ménage, comment cela se fait qu'il y ait de la vaisselle d'hier alors que tu viens me dire que tu faisais que cela ! J'y peux rien si ta chambre est en désordre ! Laisse la ranger et tu auras pas besoin de le faire ! Je ne suis pas en train de te dire que c'est toi qui doit tout faire ! Oh non ! Simplement de me l'ordonner comme cela, je ne peux pas l'accepter, ce serait me soumettre à toi une deuxième fois et je ne le veux surtout pas ! "

La regardant, la jeune femme devait être énervée et cela allait surement l'énervé encore plus ! Mais bon, elle l'avait cherché xD Il voulait pas se laisser marcher dessus comme cela une deuxième fois !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ven 8 Jan - 0:29

• Plus le temps passait et plus l'atmosphère devenait électrique. Nous étions à présent tout les deux énervés et aucun des deux ne semblait vouloir cédé à l'autre. J'étais face à Mike et j'avais croisé mes bras contre ma poitrine, mon regard étant posé sur lui.
    Il venait de me demander comment il s epouvait qu'il y ai de la vaisselle si je faisais ça tout les jours. Je l'observai aussitôt froidement, non mais, je n'étais pas une femme de ménage à plein temps non plus ! Il ajouta alors que je n'avais qu'à la laisser ranger et que je n'aurais donc plus rien de faire, hochant la tête, je lui fis un simple sourire. Le laissant tout de même finir ses paroles, il m'expliqua pour la Xème fois qu'il ne voulait surtout pas se soumettre à moi une deuxième fois, bien, au moins il l'avait avoué =)

- Pourquoi il reste de la vaisselle de hier ? Tout simplement car je n'ai pas pu espérer que tu la fasses et qu'avec le problème de Vegas, je n'ai tout simplement pas eu le temps hier ! Pour ce qui est que je laisse ma chambre ranger, qu'est que tu fiches encore ici ? Je .. Tu ...

Dis-je froidement sans finir ma phrase. J'étais trop énervée et il pouvait le comprendre. Je m'éloignais alors de lui avant de me décider d'ajouter les derniers mots manquant.

- Ah, tu m'énerve !

La dessus je lui passais à côtés afin de me poser non loin des fenêtres, posant mon regard sur l'extérieur avant de me retourner face à Mike.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ven 8 Jan - 0:58

La jeune femme était bien énervée contre Mike qui lui l'était aussi ! Mike venait de lui demander comment cela se faisait qu'il y ait de la vaisselle alors qu'elle passait son temps à faire cela ! La jeune femme avait les bras croisé ! On voyait presque de la fumée sortir de ses oreilles xD Elle lui répondit bien vite en disant que Vegas avait pas été bien et qu'elle comptait sur lui pour l'avori faite et que si ça chambre elle ne la gardait pas rangée, elle lui demanda ce qu'il faisait ici ! Mike la regardait disant rien ! Il ne chercha pas à lui répondre car l'ambiance était déjà bien trop tendue et cela l'énervait de plus en plus. Elle s'éloigna de Mike avant de finir sa phrase comme quoi il l'énervait ! Non c'est vrai xD ! Mike la regarda ensuite passé à côté de lui ! Il se tourna et décida à répondre mais pas grand chose quelques mots.

"Toi aussi tu m'énerves Sam'..."

Puis il la regarda décroissant ses bras ! Ne disant rien d'autre ! Elle voulait rajouter quelques chose ? Qu'elle y aille car maintenant qu'ils étaient dans le sujet mettre tous au clair !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ven 8 Jan - 1:44

• J'en avais marre et lui, sans doute aussi. Il m'énervait et je ne tardais pas à le lui faire savoir ! Me dirigeant ensuite vers l'opposé de la pièce, je perdais quelques instants à observer le paysage avant de lui refaire face. Il s'était tourné vers moi pour finir par me dire que moi aussi je l'énervais. Qu'elle surprise ! Il décroisa alors ses bras et je fis de même peu après. Bien, et maintenant ?
    L'ambiance était électrique et le silence s'était installé, mais il était hors de question qu'il continue ainsi ! Je me mordillais alors nerveusement la lèvre inférieur avant de me décider à faire autrement. Il ne voulait pas marcher de cette manière, alors autant changer.
    Je m'approchais alors de lui d'un pas assez lent. Je lui souris tranquillement avant de lui tourner autour pour me poser derrière lui. Posant ma tête contre son épaule, je lui fis un bref baiser dans le cou avant de lui murmurer sensuelement quelques mots.

- Oh Mike, juste aujourd'hui... S'il te plaît

Lui dis-je tranquillement avant de lui effleurer son cou avec mes lèvres. Autant essayer comme cela. Après tout, l'autre jour c'est avec ça qu'il avait cédé !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ven 8 Jan - 1:55

Les deux en avaient marre depuis un moment, l'ambiance était éléctrique et personne n'arrivait à soumettre l'autre, bon c'était des personnes qui ne se laissait pas marcher dessus tout le temps xD La jeune femme venait de dire à Mike qu'il l'énervait ! Celui-ci lui fit la même chose en la regardant passé à côté ! Mike eut un petit sourire puis regardant Sam' qui elle regardait ailleurs, il ne dit rien ! Elle se retourna et s'approcha de lui gentiment ! Qu'allait t'elle faire ? Elle tourna autour de lui avant de s'approcher de lui et de déposer sa tête sur son épaule ! Elle y arrivait ? (xD) Sam' lui fit un baiser bref dans le cou avant de lui souffler à l'oreille qu'il pouvait la faire aujourd'hui ! Mike eut un frisson puis soupira ! elle efflora son cou à nouveau avec ce lèvre et cela le surpris ! Il se tourna brusquement mais sans le vouloir, il bouscula Sam' ! Mike la regarda.

"Désolé !"

Puis il s'approcha d'elle et lui sourit ! Il la fit reculer puis la plaqua contre le mur avant à son tour de déposer un baiser dans son cou !

"Pourquoi ne la ferais tu pas ? Et n'essaie pas cette fois, ça ne vas pas marcher !"

Lui dit-il sensuellement avant de reculer et de faire demi-tour, et se posa à son tour vers la fenêtre ! Il regarda dehors et ne regarda pas Sam' !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ven 8 Jan - 2:49

• J'avais décidé de changer de technique pour l'amadouer mais ce ne fut pas très concluant. Du moins, pas dans le sens que j'avais désiré. Je m'étais approché de lui afin de l'embrasser dans le cou et ce fut un peu raté. Il se retourna trop brusquement et comme j'étais sur la pointe des pieds je manquai de tomber au sol. Me rattrapant de justesse, il s'excusa aussitôt et je lui fis un simple sourire. Pas de problème, ce n'était pas ça qui allait me déstabiliser, au contraire !
    Bien que je pensais pouvoir le faire cédé en agissant ainsi, je fus bien consciente de mon échec. En effet, il s'approcha de moi avant de faire reculer. Je forçais pour ne pas me laisser faire mais je me retrouvais finalement plaquée contre le mur. Je l'observais alors brièvement avant qu'il ne s'approche de moi pour m'embrasser au creux du cou. Je tentais aussitôt de le repousser. Je ne voulais pas risquer de cédé à cause de ça. Il me demanda ensuite pourquoi je ne le ferais pas moi et que je ne devais pas essayer car cette fois ça n'allait pas marcher. Je lui lâcha alors un bref regard narquois avant qu'il ne me lâche et ne recule afin de se planter vers la fenêtre. Bon, j'avais plus perdue qu'autre chose sur ce coup là, mais je pouvais toujours espéré qu'il n'avait pas trop remarquer ^^
    Il me tournait le dos, observant l'extérieur. Je me passais alors une main dans mes cheveux, me permettant une petite pause. Je ne savais plus quoi faire pour le faire céder... Si le charmer ne marchait pas, c'est qu'il avait vraiment pris la décision de ne plus se laisser faire. Bien, il ne me restait plus qu'à trouver soin point faible pour les jours à venir...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ven 8 Jan - 3:30

La jeune et le jeune commencaient a se calmer ! avant cela, l'ambiance était très tendue ! Sam' voulait avoir le dessus sur Mike qui lui ne le voulait plus... Après d'une longue discussion électrique, la jeune femme vînt se posée derrière Mike et déposa des baisers dans le cou avant de lui dire qu'il pouvai faire la vaisselle. Mike se retourna brusquement au deuxième baiser et la bouscula ! Le jeune homme la poussa contre le mur malgré son refus et voulût déposée des baisers dansble c'ou avant quelle se débatte. Il s'écarta ensuite et se posa vers la fenêtre avant de venir vers sam...

"Oh je suis désole, tu n'as pas réussi ton cou, mais je te l'avais prévenu !"

Puis il lui prit une main et la tira contre lui la prenant dans ses bras s'approchant de son oreille il lui souffla:

"tu vois depuis la dernière fois, j'ai décider d'être plus dur pour eviter de craquer envers toi !"

Lui dit t'il en lui souriant et déposant un baiser au creux un cou.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant