The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 3:29

  • Je venais de trouver le point faible de Mike : L'épaule. En effet, à peine l'avais je embrassé que déjà il me repoussais et recherchai mes lèvres afin de m'occuper ailleurs. Je prolongeais donc tranquillement le baiser avant que Mike ne m'ôte d'un coup de main ma nuisette qui se déposa un peu plus loin sur le sol. Je frissonnais aussitôt avant de regarder Mike et de l'allonger à l'aide de ma main. Une fois fait, j'attrapais son pantalon à l'aide de mes deux mains et je le lui ôtais avec son aide. Je lui fis un bref sourire avant de laisser tomber son jean au sol. Nous étions à présent les deux en sous vêtements.
    Je m'approchais alors à nouveau de lui et avant qu'il ne me tire contre lui, je posais une main sur son torse avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. Quant il me tira contre lui, je pris place sur lui, un sourire aux lèvres. Mike m'avoua alors qu'il n'avait jamais eu autant d'amour pour une femme et je m'approchais alors sensuelement de lui afin de lui glisser quelques mot à son oreille.

    - Moi non plus ! ... Je t'aime !

    Dis-je tranquillement avant de reculer doucement, glissant mes lèvres sur son cou et finalement le long de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 3:40

  • Le jeune homme s'était rapidement retrouvé allongé sur le lit ! En effet, après de s'être retrouvés les deux assis, il se fit poussé par la jeune femme après qu'elle ait défait le bouton de son pantalon et que lui, lui ait enlever sa nuisette ! Peu avant, elle avait trouvé son point faible : L'épaule. En effet, il l'avait repoussé rapidement et recherché ses lèvres pour échapper à ce supplice xD Se retrouvant couché, la jeune femme en profita pour lui enlever son pantalon avec son aide qui se retrouva rapidement avec la nuisette ! Par la suite, il tira la jeune femme contre lui et elle mit la main sur son torse avant de l'embrasser gentiment, il prolongea le baiser avant de lui dire comme quoi c'était la première fois qui éprouvait autant d'amour pour une femme ! La jeune femme s'approcha de son oreille pour lui dire de même et un "je t'aime" à la suite ! Mike lui sourit.

    "Moi aussi je t'aime !!"

    L'embrassant, avant qu'elle recule et dépose ses lèvres dans son cou ce qui le fit frémir et qu'elle descende sur son torse ce qui le fit frissonner à nouveau ! Il aimait cela, mais il avait quand même une réaction ! Le jeune homme lui sourit gentiment puis mit la main dans le dos et lui décrocha le soutien gorge pour le mettre à côté des vêtements au sol !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 4:12

  • Finalement, nous nous étions bien rattrapé de la dispute, bien qu'à chaque fois cela finissait presque pareil. On s'engueulait mais pas pour bien longtemps. Après avoir ôté le jeans de Mike et m'être assise sur lui afin de laisser mes lèvres de balader de son cou à son cou, je sentis ses mains dans mon dos. En même temps, il me dit à son tour qu'il m'aimait et je lui lâchais un joyeux sourire.
    La dessus, le jeune homme décrocha mon soutient gorge qui s'étala sur le sol, par dessus ma nuisette et son pantalon.
    A nouveau je m'approchais de lui afin de me coller à son corps. Je l'embrassais passionnément avant de laisser une main se balader sur son torse. Je lui mordillait alors la lèvre inférieur avant de glisser dans son cou. Tout en agissant, je glissais sensuelement ma main jusqu'à son boxer.
    Tout compte fait, je ne l'avais pas du tout remarquer mais nous avions à nouveau inverser les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 4:30

  • Le jeune homme était couché avec la jeune femme assise sur lui ! Il ne disait rien et le jeune homme frissonnait dès qu'elle lui faisait des bisous dans le cou ! Elle avait découvert son point faible. Après d'avoir enlever la nuisette et le pantalon, la jeune femme lui déposa des bisous sur le torse ce qui lui valut une réaction, il mit la tête contre le lit et frémit ! Il posa ensuite ses mains sur son dos et décrocha son soutient-gorge qui se retrouva rapidement sur la nuisette et le pantalon ! La jeune femme se colla contre lui puis l'embrassa passionnément avant de passer sa main sur son torse ! Sam' lui mordilla la lèvre inférieur avant de descendre dans son cou ce qui le fit frémir, il lui mordilla l'oreille puis descendit posé sa main sur la bordure de son dernier sous-vêtement, il sentit aussi la main descendre le long de son corps avant de se poser sur son boxer ce qui lui valu un sourire de sa part avant de se relever sur les coudes et d'embrasser fougueusement la jeune femme en mettant une main dans les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 4:11

  • A présent sur Mike après l'avoir fait basculer en arrière, je l'embrassais à plusieurs reprise avant de glisser mes lèvres jusqu'au creux de son cou. Je lui déposais alors quelques baisers sensuels tout en laissant ma main atteindre le boxer de Mike.
    La dessus, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui se redressa un peu en prenant appui sur ses coudes. Il m'embrassa alors fougueusement avant de passer une main dans mes cheveux. Je souriais tranquillement tout en prolongeant son baiser, laissant une main contre son torse et l'autre en bordure de son sous-vêtement.
    Finalement, je le lui ôtais d'un coup avant de venir l'embrasser sensuelement tout en laissant glisser mes lèvres jusqu'à son cou. Je reculais ensuite un peu avant de descendre déposer des baisers sur son épaule et au début de son torse, remettant mes cheveux en arrière d'une main.
    La dispute de ce matin était entièrement oubliée (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 4:48

(comme quoi c'est facile de leur faire oublier leur dispute xD)

  • Le jeune homme s'était fait poussé par la jeune femme sur le lit ! Sur lui, elle l'embrassait plusieurs fois avant de déposer sensuellement ses lèvres dans son cou ce qui le fit frémir tout en descendant sa main tranquillement vers son dernier sous-vêtement ce qui valut un sourire de la part de Mike ! La jeune femme prolongea ensuite le baiser de Mike, qui venait de se mettre sur ses coudes et passer une main derrière la tête pour l'embrasser. Sam' laissa une main contre son torse et l'autre en bordure de son boxer ce qui fit sourire Mike à nouveau ! La jeune femme lui retira rapidement celui-ci tout en l'embrassant et descendant par la suite ses lèvres dans son cou. Mike la regarda reculer puis elle déposa des baisers sur son épaule puis sur le début du torse ! Elle le faisait surement exprès... Le jeune homme frémit et redressa la tête de la jeune femme avec une main avant de se redresser et de venir l'embrasser, il fit de même qu'avant pour éviter la torture qui maintenant elle connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 3:28

  • Cela faisait un bon moment déjà que j'avais récupéré la place du "haut" et que je me trouvais donc sur Mike. Comme tout devenait plus simple, je lui avais premièrement ôté son pantalon avant de l'embrasser et de descendre lentement dans son cou, son épaule et finalement le haut de son torse.
    Arrivé à son épaule, il frémit aussitôt et il me redressa de suite ma tête avec l'une de ses mains et m'embrassa. Je prolongeais tranquillement son baiser pendant que d'une main je lui ôtai son sous vêtement. Lui souriant tranquillement, je me dégageais afin de lui déposer à nouveau quelques baisers sur le haut de son torse, laissant une main posé contre ses abdos.
    Comme d'habitude la dispute avait entièrement été oublié tout comme l'incident avec le voisin et la main blessé de Mike après son aventure avec un mur (^^).

    [Hum -_- Je ferais mieux à la prochaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 3:44

  • La jeune femme reprenait le dessus. Elle venait de lui enlever le pantalon qu'elle s'approcha de Mike pour lui déposer des baisers dans le cou puis descendre sur son épaule et au début du torse, quand elle fit cela, le jeune homme frémit et redressa sa tête avec une main avant de l'embrasser rapidement pour échapper au supplice. La jeune femme prolongea le baiser avant de lui retirer son dernier sous-vêtement, le jeune homme lui sourit puis fit de même avec le sien. Le jeune homme lui sourit puis passa une main dans ses cheveux avant de tourner et se mettre au dessus d'elle, il l'embrassa avant de passer ses mains le long de son corps gentiment. La fixant simplement, il sourit avant de descendre dans son cou et descendre entre celui-ci et sa poitrine, lui déposant des baisers sensuels, il voulait quand même reprendre un peu le contrôle xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 4:51

  • Après avoir repris le dessus sur Mike, je lui avais ôté sans tarder ses derniers habits ainsi que son sous vêtement. J'étais ensuite descendu dans son cou puis son épaule pour lui déposer quelques baiser, mais il avait bien vite trouver le moyen de m'y en empêcher en me redressant la tête. Je lui souris alors tranquillement avant de tout de même trouver le moyen de lui déposer un baiser sur son torse. La dessus, le jeune homme me retira mon dernier sous vêtement et il décida également d'inverser les rôles. Tient, en avait-il marre de ne plus rien contrôler ?
    Je lui souris joyeusement avant de me retrouver sous lui. Il passa une main dans mes cheveux avant de passer ses mains le long de mon corps gentiment. Je frémis aussitôt et il sourit à nouveau avant de m'embrasser au creux du cou. Je frissonnais bien évidement à nouveau et Mike s'amusa alors à descendre déposer des baisers sensuels jusqu'à ma poitrine. Je me cambrais alors aussitôt en laissant ma tête contre l'oreiller. Finalement, jugeant que j'allais encore frissonner de bonheur, je tirais Mike afin que je puisse l'embrasser en prenant appui sur mes coudes.
    Il n'y avait pas de doute, même s'il on s'engueulait, on s'aimait encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 5:05

  • La jeune femme était toujours au dessus de lui, depuis un moment elle le maîtrisait et le jeune homme le remarquait pas forcément tout de suite. Il la regarda puis la jeune femme lui retira rapidement son pantalon avant de venir déposer ses lèvres au creux de son cou et de descendre sur son épaule et sur le début du torse. Le jeune homme était bien trop sensible à cet endroit et redressa rapidement la tête de Sam' avant sa main et l'embrassa pour éviter qu'elle continu... Après cela, elle lui ôta son dernier sous-vêtement et lui déposa à nouveau des baisers sur le début du torse ce qui le fit frémir de bonheur. Mike tourna et se retrouva rapidement au dessus de la jeune femme, il voulait quand même pas passer son plus clair de son temps dominé xD Il en profita pour passer sa main le long de son corps ce qui la fit frémir puis il l'embrassa après de lui avoir retirer son dernier sous-vêtement et descendit dans son cou pour finir au dessus de sa poitrine. La jeune femme se cambra laissant la tête dans l'oreiller ! Le jeune homme sourit et avant qu'il puisse refaire, elle se redressa sur ses coudes après de l'avoir tiré contre elle, et l'embrassa. Mike prolongea le baiser avec plaisir mettant une main sur le côté pour éviter de l'écraser. Il l'observa, c'est vrai que depuis leur relation, il arrêtait pas de s'engueuler, mais cela semblait fortifier leur amour... Mike regarda Sam'.

    "Pourquoi on s'engueule tout le temps et on est toujours ensemble ?
    "

    Il se le demandait, car il y repensait et après une dispute, il se retrouvait au lit xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptySam 27 Fév - 3:20

  • Cela faisait un bon moment que l'on n'avait pas changé de place et Mike sembla le remarquer car il décida d'inverser les places. Il se retouva alors sur moi après m'avoir sourit joyeusement. Sans doute était-il content de reprendre "le dessus" (^^). Je lui souris alors à mon tour avant qu'il ne laisse descendre ses mains le long de mon corps. Je tressaillis aussitôt sous le contact de ses mains. Il m'embrassa alors avant d'également descendre dans mon cou puis jusqu'à ma poitrine. Je frémis alors presque immédiatement avant de me cambrer quelque peu. Je laissais également ma tête sur l'oreiller avant de l'empêcher de refaire ce qu'il venait de faire. Je me redressais en prenant appui sur mes coudes et je l'embrassais tranquillement avant de le tirer contre moi.
    La dessus, Mike pris appui sur une main pour ne pas m'écraser avant de m'observer. Je fis de même jusqu'à qu'il ne se mette à parler. Pourquoi est-ce que l'on s'engueulait toujours et que tant bien que mal on restait ensemble.
    J'hochais simplement ma tête avant de me mordiller la lèvre inférieur.

    - Parce que je t'aime

    Dis-je premièrement avant de venir l'embrasser.

    - Pourquoi ? Tu n'veux plus que l'on soit ensemble ?

    Ajoutais-je quelques secondes après, laissant toujours ma tête contre l'oreiller, mon regard porté sur Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptySam 27 Fév - 3:43

  • Mike décida après un bon moment de non changement, de se remettre au dessus de la jeune femme. Lui souriant satisfait, la jeune femme fit de même avant qu'il descende ses mains le long de son corps ce qui la fit tressaillir. Mike l'embrassa et descendit déposer des baisers sensuels au creux de son cou et de descendre vers sa poitrine ce qui la fit frémir et cambrer presque immédiatement. La jeune femme laissa la tête dans l'oreiller avant de l'empêcher de recommencer. Elle se redressa sur les coudes et embrassa le jeune homme avant de le tirer contre elle. Mike avait déposer une main à côté d'elle pour éviter de mettre tout son poids sur elle, pas qu'il était gros, mais il était pas léger ^^. Il regarda Sam' qui elle fit de même avant de lui demander pourquoi il était toujours ensemble alors qu'il arrêtait pas de s'engueuler. La jeune femme se mordilla la lèvre et cela fit sourire Mike avant qu'elle lui réponde qu'elle l'aimait et vint l'embrasser. Prolongeant le baiser, il stoppa quand elle continua en demandant si il voulait qu'ils ne soient plus ensemble. Mike la regarda.

    "Quoi ? Tu oses penser cela ? Je ne l'ai jamais dit ni penser !"

    Lui répondit-il rapidement avant de venir l'embrasser quand elle avait la tête dans l'oreiller et le fixait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptySam 27 Fév - 4:08

  • Nous venions d'inverser les rôles et donc les places. Mike était à présent sur moi et s'amusait à passer ses mains le long de mon corps. Il m'embrassa également du cou à ma poitrine et comme je frissonnais de plus en plus, je le lui en empêcha en venant l'embrasser. Une fois fait, je me laisser retomber contre le matelas, laissant ma tête contre l'oreiller.
    Mike venait de me demander pourquoi on était toujours ensemble malgré toutes les disputes et je lui répondis que c'était parce que je l'aimais et je finis également par lui demander s'il ne voulait plus que l'on soit ensemble.
    Répondant à mon baiser en le prolongeant, il s'interrompit soudainement à mes dernière paroles. Il me demanda comment j'avais pu penser cela car il ne l'avait jamais dit ou pensé. Après ça, il revint m'embrasser et je prolongeais joyeusement le baiser. Moi non plus je n'avais pas du tout pensé à cette option, mais sa réaction m'avait fait plaisir [=)].
    Je lui souris alors tranquillement avant de passer une main dans son dos et de revenir l'embrasser, descendant tranquillement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptySam 27 Fév - 4:32

  • Le jeune homme se retrouva à nouveau au dessus de la jeune femme, profitant de passer ses mains le long de son corps ! Il embrassa ensuite la jeune femme avant de descendre dans son cou déposer des baisers puis vers sa poitrine, la jeune femme frissonnais de plus en plus et pour éviter cela, embrassa rapidement le jeune homme. Une fois fait, elle se laissa tomber la tête dans l'oreiller avant que celui-ci lui demande pourquoi il était toujours ensemble alors qu'ils arrêtaient pas de se disputer, la jeune femme lui répondit parce qu'elle l'aimait et continua en lui demandant si il voulait plus qu'ils soient ensemble. Entre temps, Mike avait prolongé le baiser jusqu'à qu'elle reprenne la parole. Il lui répondit étonné comment elle pouvait oser penser cela et que lui ne l'avait pas dit n'y songer à le faire. Le jeune homme vint ensuite l'embrasser et la jeune femme prolongea le baiser. Le jeune homme la regarda.

    "Pourquoi dire cela ? Tu y as penser ? "

    Remarquant son sourire, il lui en fit un et celle-ci passa ses mains dans son dos avant de remonter l'embrasser et de descendre dans son cou. Le jeune homme frémit puis l'embrassa passionnément !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptySam 27 Fév - 4:47

  • J'embrassais tranquillement le jeune homme après lui avoir répondu à ses quelques paroles concernant nos dispute et le fait que l'on était toujours ensemble. Je lui avais alors dit que c'était parce que je l'aimais et j'avais finit en lui demandant si c'était ce qu'il voulait. Il avait aussitôt répondu à ma question, presque surpris. Jamais il ne l'avait pensé et je lui souris alors joyeusement. Me voilà rassurée. Je vint alors l'embrasser avant de glisser dans son cou et de poser une main contre son dos, passant sensuelement sur ses muscles.
    Mike me demanda alors pourquoi j'avais dit ça et si j'y avais penser. Je dus attendre la fin de son baiser avant de pouvoir lui répondre.

    - Pas du tout, mais je voulais juste m'assurer que l'on pensait pareil =)

    Dis-je tranquillement. La dessus je descendu dans son cou, le mordillant coquinement par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptySam 27 Fév - 4:58

  • Etant en dessous de Mike, la jeune femme ne pouvait pas trop bougé, mais le jeune homme la coinçait pas bien sur ! Il avait passé sa main sur son corps ce qui la fit tressaillir puis l'embrassa avant de descendre dans son cou pour finir vers sa poitrine. La jeune femme frissonna avant d'obliger Mike à s'arrêter, il le fit et prolongea le baiser qu'elle venait de donner ! Il venait de lui demander pourquoi ils étaient encore ensemble alors qu'ils se disputaient sans arrêt. La jeune femme lui répondit que c'est parce que elle l'aimait et lui demanda si il voulait se séparer. Le jeune homme fit surpris et lui répondit qu'il n'avait jamais penser cela ni parler. La jeune femme lui sourit puis il alla l'embrasser après de lui avoir demander pourquoi elle avait penser cela et si elle pensait se séparer ! La jeune femme attendit la fin du baiser pour lui répondre comme quoi elle n'y pensait pas du tout et que si elle lui avait demandé c'était pour être sur de penser la même chose. Le jeune homme lui sourit avant qu'elle descende dans son cou le mordiller sensuellement ce qui le fit frémir et de passer une main sur ses muscles du dos ! Mike l'embrassa à son tour et descendit dans son cou y déposer quelque baisers avant de remonter gentiment.

    "Cela ma rassure alors !"

    Lui souriant gentiment, étant un peu décollée du lit, il passa une main dans son dos et la tira gentiment contre lui gardant un appui avec l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 4:01

  • Ses quelques paroles avaient semer la discorde entre nous pendant quelques minutes. Mike me demandant comme j'avais oser penser ça et si vraiment je le voulais. Je dus bien entendu lui dire que non, jamais je n'avais pensé ça. La dessus, je l'embrassais passionnément jusqu'à qu'il n'y mette un terme afin de me dire que cela le rassurait. Je lui répondis à mon tour par un joyeux sourire avant qu'il ne passe une main derrière mon dos. Il me décolla ainsi de quelques centimètres du lit afin de me coller contre lui, gardant un appui avec son autre main.
    Je le laissais tranquillement faire avant de l'embrasser sensuelement tout en laissant ma main dans son dos. Je glissais alors jusqu'à son cou avant de laisser descendre ma bain jusqu'au bas de son dos. Etant complètement contre lui, j'en profitais également de pouvoir poser mon autre main contre son torse, passant sur ses abdos et ses pectoraux, le caressant tranquillement tout en me mordillant la lèvre intérieur.
    Je l'aimais tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 4:17

  • Le jeune homme venait de poser une question qui sema la pagaille entre eux, en effet, elle lui demanda si il voulait la quitter. Le jeune homme lui demanda comment elle avait pu penser cela alors que lui même n'y avait ni penser ni dit. La jeune femme lui répondit que c'était pour se rassurer et Mike lui sourit en lui demandant ensuite si elle le pensait. La jeune femme lui répondit qu'elle n'y réfléchissait pas du tout. Le jeune homme lui dit que cela le rassurait. Il l'embrassa puis passa une main dans son dos avant de la redresser contre lui s'appuyant toujours sur sa main qui était contre le lit. La jeune femme l'embrassa sensuellement et celui-ci prolongea le baiser avant de descendre dans son cou et descendre la main en bas du dos. Elle était contre lui et elle profita pour passer une main contre son torse et ses pectoraux tout en se mordillant la lèvre inférieur. Le jeune homme lui sourit et frémit sous ce contact.

    "Tu t'amuses avec cela ? "

    Il l'embrassa par la suite, il avait jamais aimer une femme aussi fort, surtout que lui c'était pour une nuit ou très courte relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')   Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam') - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne crie pas victoire si vite (Pv Sam')
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser