The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Être gentil [Westley][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:11

Westley revient sur terre quand il sent Spirit lui toucher le pied, il le caresse, puis lui demande de rentrer a l'écurie. Ce n'est pas qu'il en a marre, mais il faut qu'il aille voir Rikki...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:15

  • Spirit rentre sans faire d'histoire, il se dit que ce n'est peut etre pas le moment d'en faire. Il essaye de faire le plus vite qu'il peu, comme ca Westley pourra faire ce qu'il veux
    Rikki est sur son lit, et ne bouge pas, se demandant comment elle pourrait faire comprendre a Westley qu'elle lui demande juste de plus monter a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:18

Il le fait rentrer dans son box, et une fois là qu'il est arrêter, il passe ses deux jambes d'un côté, puis se fait tout doucement glisser pour arriver sur sa jambe droite, valide, puis il saute a cloche pied jusqu'à la porte, où il attrape ses béquilles. Il donne des bonbons a Spirit, puis lui dit en le caressant:

>> Tu m'excusera mon grand, mais il faut que j'aille voir Rikki, merci pour la balade.

Il referme le porte, puis va jusqu'à la chambre de Rikki, où il toque... a sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:22

  • SPirit l'excuse, puis retourne dans son box, et mange du foin, et essaye de faire passer le temps
    Rikki dit:

    >>Entre va

    Elle reste sur son lit et ne bouge pas, si elle peu meme plus lui demander de faire attention, parce qu'elle tient a lui...enfin elle verra bien sa version de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:24

Il ouvre la porte, sautille pour entrer, referme la porte, et utilise ses béquilles pour aller jusqu'au lit. Il s'y assoit, la regarde, et ne dit rien sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:26

  • Elle le regarde et ne dit rien. Il commence a géré avec les bequilles alors ca va, enfin elle se fait quand meme du soucis pour lui, parce que etre dans le platre en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:28

Il finit par dire après un moment:

>> Ecoute... Je comprend que tu veuilles me protéger parce que tu veux pas qu'il m'arrive quelque chose...

Il la regarde, et ne continue pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:32

  • Elle termine et dit:

    >>Etre protégé par une femme ca descend l'homme et tout, je connais pas besoin de le dire

    Pourquoi il faut toujours en arriver la, mais bon, et puis son coté prince doit y etre pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:34

Il ne répond pas tout de suite, certes il y a un peu de ça... Mais il finit par dire:

>> On m'a protégé pendant 16 ans, non stop, essaye de me comprendre, j'en ai plus que marre...

Il la regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:39

  • Elle dit:

    >>Je comprend, mais la c'etait pas obligation si tes frères etaient mort ou quoi pour le trone, la c'est parce que je t'aime!!

    Elle ne dis rien de plus, et le regarde elle le comprend, mais si elle lui a emander ca c'etait pas la meme raison que pourquoi son père le protégait
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:45

Il dit:

>> Je le sais!! Mais ça ne change pas que c'est quelque chose que je déteste

Il a bien compris ça, ce n'est pas çale problème
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:47

  • Elle le regarde et dit:

    >>Dans ce cas je fait plus attention a toi

    Elle se lève, va jusqu'au petit frigo, et prend une bouteille de coca, revient devant lui, et ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:49

Il soupir, avec elle, c'est tout ou rien... Les anti douleurs le fatigue, il n'y est pas habitué... Et là, il est trop fatigué pour essayer de se battre avec elle, alors il se laisse tomber en arrière sur le lit et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:53

  • Elle ne dis rien de plus et le regarde. Elle comprend qu'il ne veuille pas qu'elle le surprotège, mais elle lui demande de pas monter, c'est pas le surprotégé, elle lui interdit pas tout. Alors elle comprend pas comment elle pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:14

Il ne dit rien, il ne sait pas quoi dire, il reste comme il est, se demandant qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire... Les voilà à une chose dont ils n'ont pas la même opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:25

Elle boit une gorgée de coca, puis ne dis rien. Elle regarde Westley et se demande si il comprend, parce que...elle a l'impression qu'elle a beau essayer de lui demander un tout petit truc pour sa santé et il veux pas, mais ce n'est pas le protégé
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:31

Il reste encore un moment comme ça, puis finit par dire, toujours sans bouger, surtout pour se convaincre lui même... :

>> Enfin... J'apprécie quand même que tu me demandes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:32

Elle le regarde et dit:

>>On dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:34

Il dit:

>> Si si... Et j'te promet, je monterais plus...

Enfin, il dis ça mais... Pourra-t-il vraiment tenir cette promesse? Il en doute fortement... Il s'arrangera pour qu'elle ne le voit pas ma fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:36

Elle le regarde et dit:

>>jurer? parce que si je suis pas la tu peu monter...tu sais je sais que tu lui fait confience, mais un accident c'est vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:39

Il dit en la regardant:

>> Jurer

Après ça;.. Il va avoir du mal a monter, mais il verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:41

Elle sourit et va dans ses bras, avec sa bouteille de coca
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:44

Il sourit et la sert contre lui... en faisant attention que la canette ne se renverse pas
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:44

Elle lui fait un bisou, puis dit:

>>Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Westley

Westley


Nombre de messages : 918
Age : 30
Localisation : A Florin :)
Date d'inscription : 08/04/2009

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:46

Elle lui en refait un et dit:

>> Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être gentil [Westley][Terminé]   Être gentil [Westley][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être gentil [Westley][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westley de Santiny
» Revient de chez toi[Westley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser