The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 En proie à la folie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:27

Le jeune homme était assis dans le lit avec la jeune femme à ses côtés ! Depuis ce matin, celle-ci était bizarre et elle ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait ! Pendant la nuit, elle avait fait un sursaut ce qu'il l'avait réveiller ! Il lui demanda ce qu'elle avait mais Sam' lui répondit que ce n'était rien de grave et qu'elle avait fait un cauchemar ! Mike lui répondit comme quoi il voulait savoir la vérité ce qu'elle lui dit rapidement, il s'énerva sur le moment ! Il lui demanda ou il l'avait croisé et la jeune femme lui expliqua qu'elle l'avait croisé dans l'angle de la maison ! Le jeune homme la gardait contre elle et la jeune femme sanglota avant de se coller plus contre lui ! Juste le fait d'y penser cela la faisait réagir comme cela ! Il l'avait terrorisé ! Mais Mike était là et allait pas l'abandonner comme cela ! Il lui déposa un bisou sur la tête avant de lui dire qu'il était là et que le barman devait pas s'en approcher ! La jeune femme lui déposa un baiser sur les lèvres pour le remercier qu'il prolongea ! Certes, maintenant il savait pourquoi elle avait eu ses réactions si bizarre.

"Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Tu me fais confiance non ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:25

  • Après m'être brusquement éveillé et avoir réveillé Mike, je me retrouvais contre lui. Il savait que quelques choses n'allait pas et ne réussissant pas à le lui cacher, je lui avouai avoir rencontré le barman hier matin. Il s'était aussitôt emporté en cherchant à en savoir plus. Ou est-ce que je l'avais vu et à présent, pourquoi je ne lui avait rien dit. Je ne répondis pas tout de suite et il remis sa confiance en cause. J'hochais aussitôt la tête avant de le regarder.

    - Non Mike, Ne dis pas ça ...

    Dis-je simplement avant d'abaisser ma tête. Le barman avait vraiment insister sur le fait qu'il m'avait à l'oeil et que si je prononçais un mot, il me tomberait dessus, ce que je redoutais bien évidement !
    Je me serrais alors contre Mike avant de poser mon regard un peu plus loin dans la pièce sombre. Allais-je vraiment pouvoir redormir et l'oublier durant les prochaines journées ? J'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:34

  • Le jeune homme venait de se faire réveiller par la jeune femme, elle s'était redresser brusquement et se retrouvait maintenant dans les bras de Mike ! Le jeune homme voulait savoir absolument ses réactions qui avait été bizarre depuis hier et la jeune femme lui avoua qu'elle avait revu le barman ! Mike s'énerva un peu et demanda ou cet enfoir* l'avait vu ! Sam' lui expliqua qu'elle l'avait rencontré dans le coin de la maison ! Le jeune homme lui demanda par la suite pourquoi elle ne lui avait dit cela que maintenant et si elle lui faisait confiance ! La jeune femme ne dit rien puis répondit qu'il ne devait pas dire cela ! Le jeune homme ne dit rien et la regarda calmement. Baissant la tête, elle se colla à Mike qui la sera contre lui gentiment ! Il comprenait pourquoi elle avait ses réactions spéciales depuis hier ! La jeune femme posa son regard plus loin et Mike la caressait gentiment pour la rassurer.

    "Il ta fait quoi pour être comme cela Sam' ? Je m'inquiète pour toi ! Je ne dirais rien si tu me le dis !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:36

  • Après mon réveil brutal, je me retrouvais maintenant contre le corps de Mike. Je lui avais raconté ce qu'il s'était passé et il s'était aussitôt énervé avant de chercher à en savoir plus. Comme je ne lui réopndais pas il me demanda si je n'avais pas confiance en lui et je le fis aussitôt taire. Il ne devait pas dire ça. Une fois tu, je tournais la tête afin de poser mon regard plus loin avant que finalement je ne le baisse, le posant sur le sol.
    Mike était toujours à mes côtés, me caressant tranquillement pour me rassurer. Je sanglotais encore par moment, mais ça se calmait lentement. Le jeune homme me demanda alors ce que m'avait fait le barman pour que je sois dans cet état et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, il n'allait rien dire.
    Je fermais alors les yeux un bref instant avant de tressaillir.

    - C'...C'est trop...trop tard... Je- Il m'avait dit de ... de ne rien dire et je ... je

    Dis-je en sanglotant avant de me coller à lui.

    - J'ai parlé... Il ... Il va venir...

    Ajoutais-je avant de poser une main contre mon visage. Il avait juré qu'il reviendrait si je parlais et il m'avait bien faite comprendre qu'il me surveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:45

  • La jeune femme venait de se réveiller au plein milieu de la nuit ! Mike la tenait tranquillement contre lui car elle venait de lui dire qu'elle avait revu le barman, sous la demande du jeune homme qui s'inquiétait pour elle ! Lui caressant le dos, il lui demanda ce qu'il lui avait dit pour la rendre dans cette état, la jeune femme regarda ailleurs avant de lui répondre en sanglotant comme quoi il lui avait dit de ne rien dire et que c'était trop tard ! Mike la serra encore plus contre lui puis elle continua comme quoi si elle disait quelque chose, il allait venir ! Mike la regarda gentiment.

    "Allez allez calme toi Sam' il peut pas savoir ici que tu me la dis ! Je dirais rien promis ! Mais il a pas intérêt de te toucher, ou que je le croise celui-là..."


    Puis il lui déposa un baiser sur la tête et lui frotta le bras un peu plus fort, sans lui faire mal ! Il la prit dans ses deux bras gentiment la serrant contre lui ! La pauvre, elle était vraiment paniquée !!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:01

  • J'étais toujours collé contre Mike qui me caressait tranquillement le bras pour me rassurer et ça faisait effet lentement. Il faut dire que je m'étais réveillé en sursaut avant de sangloter et Mike s'était inquiéter. Il avait voulu en savoir plus et à présent, je m'étais presque mise à pleurer. Le barman m'effrayait et cela s'était aggraver depuis que je l'avais revu...
    Le jeune homme me dit alors de me calmer et que je ne craignais rien en sa présence et que le barman n'avait pas pu entendre ce que je lui avais dit. La dessus, j'hochais simplement la tête et Mike ajouta qu'il n'avait pas intérêt à me toucher ou qu'il le croise. Pour une fois, je devais être contente d'entendre de telle menace.
    Peu après, Mike me déposa un baiser sur la tête et me frotta le bras un peu plus énergiquement. Je le laissais tranquillement faire, restant contre lui. C'est alors qu'il me prit dans ses deux bras et je l'entourais à mon tour de mes bras, enfouissant ma tête dans son épaule. Heureusement qu'il avait été là...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:16

  • Etant dans les bras du jeune homme, celui-ci la caressait gentiment, il voulait la rassurer et cela marchait tranquillement ! Elle avait croisé le barman, et celui-ci lui restant dans la mémoire ! La jeune femme avait fait une sorte de cauchemar et ceci l'avait réveillé ! Il la rassurait puis inquiet, lui demanda ce qu'elle avait et elle lui expliqua tout ! Elle lui dit ensuite qu'elle n'aurait pas du dire car si il l'apprenait, il allait venir ! Mike lui expliqua qu'il pouvait pas entendre et que si il l'approchait il allait voir ! Il la prit dans ses deux bras puis la serra contre lui ! Sam' posa la tête sur son épaule et le serra contre lui ! Le jeune homme continuait à caresser son dos.

    "Allez calme toi Sam' il va rien te faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:24

  • Je me calmais tranquillement à force d'être dans les bras de Mike mais le moindre bruit dans le couloir ou la chambre me frigorifiait. J'avais l'impression de voir la silhouette du barman partout ou je posais mes yeux et j'avais la nette impression qu'il avait entendu ce que je venais de dire à Mike. C'est pourquoi je le serrais contre moi quand je fus dans ses bras. Je savais qu'en sa présence je ne risquais rien mais j'appréhendais déjà le lendemain quand il allait devoir s'absenter pour je ne sais quoi. Je ne savais plus, j'étais perdue. Peut-être était-ce pour travailler, ou alors qu'il devait amener sa voiture au garagiste ... Je ne savais plus, mais je redoutais le fait qu'il s'absente... Mike me caressa alors le dos avant de me répéter une fois de plus de me calmer et de m'affirmer qu'il n'allait rien me faire...

    - Mais quand tu t'absenteras ? Ou qu..quand j'irais en balade ?

    Dis-je brièvement, ne sanglotant presque plus. Je commençais à bien récupéré, sans doute le faite d'être dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:33

  • La jeune femme dans ses bras était paniquée ! Depuis le début, dut à sa chute dans la salle de bain, ou alors ses habits sales. La tenant tranquillement, il essayait à la calmer le plus rapidement possible ! Celle ci frissonnait à chaque fois qu'un bruit s'entendait ou autre ! Le jeune homme resta tout de même calme malgré que le barman menace sa copine ! La regardant par moment, il lui dit que celui-ci n'allait rien lui faire et c'est là que la jeune femme lui répondit un peu stressée comme quoi si il s'absentait, ou elle allait faire un tour ? Le jeune homme l'écarta un peu gentiment et l'embrassa brièvement.

    "Je te promets que je te laisserais seule à aucun moment de la journée et de la nuit promis !"


    Puis il lui sourit et la remit contre lui gentiment ! Lui caressant le dos à nouveau ! Cela faisait effet pourquoi pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:46

  • Le fait de me retrouver dans les bras de Mike avait un effet reposant. En effet, je me calmais tranquillement au fur et à mesure que les minutes passaient. Bien entendu, je stressais à nouveau quand je lui fis part des quelques heures ou il serait absent et là, il m'écarta un peu de lui avant de m'embrasser. Je prolongeais aussitôt le baiser avec passion avant qu'il ne me promette qu'il ne me laisserait à aucun moment de la journée ou de la nuit seule. Je souris alors tranquillement avant qu'il ne me remette contre lui. Je l'encerclais aussitôt de mes bras, enfouissant ma tête contre son épaule.

    - Merci. Merci pour tout ce que tu fais ... pour moi .

    Dis-je tranquillement, déposant un baiser le long de son épaule.
    Avec tout le stress et la panique, la fatigue s'était installée et je m'endormis tranquillement contre Mike, ma tête posé contre son torse. Il m'avait rassuré et j'avais confiance en lui, voilà pourquoi je m'étais endormie sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:04

  • Le jeune homme se retrouvait avec Sam' dans ses bras ! Celle-ci arrêtait pas de paniqué du à la rencontre du barman ! Il la caressait gentiment quand elle lui expliqua tout ce qu'il s'était passé ! Il la calma puis stressée, elle lui demanda ce qu'elle ferait quand il sera absent, ou qu'elle irait se balader ! Mike l'écarta et l'embrassa brièvement, la jeune femme prolongea le baiser puis le jeune homme lui expliqua comme quoi il ne la laisserait pas seule pendant la journée ainsi que la nuit ! La jeune femme se serra contre lui et le remercia de faire tout cela pour elle ! Mike lui sourit gentiment.

    "Mais t'inquiète pas pour cela, tu es quand même ma copine non ? "

    Puis il rigola gentiment avant de frémir car elle déposa un baiser sur son épaule et s'endormit rapidement. Le jeune homme se coucha ainsi la laissant sur lui, ne voulant pas la réveiller ! Elle avait besoin de repos et si elle s'était endormit, cela était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En proie à la folie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En proie à la folie ?   En proie à la folie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En proie à la folie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akatsuki , l'arriver en folie XD
» Petit moment de folie [un humain si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser