The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Ven 5 Mar - 0:36

• Le barman venait de prendre notre commande. Comme je l'avais pensé, Mike avait pris un alcool fort pour essayer de se calmer et quant à moi,j'avais pris un simple verre de Coca. Pendant que le barman nous préparait nos verre, un homme s'approcha de moi et eu la malchance de m'effleurer le bras car il n'arrivait pas à atteindre son verre, me trouvant devant. Je me décalais alors aussitôt après l'avoir vu et il me remercia d'un petit sourire auquel je répondis de la même manière. Je me remis alors en place avant de regarder Mike. Malheureusement, il ne resta pas bien longtemps calme et surtout à sa place.
    Il venait d'engueuler l'homme qui s'était approché de moi et je tentais de le faire taire et donc de le calmer en posant une main contre lui, jetant un bref coup d'oeil aux gens autour de nous qui s'étaient brièvement retourné. Malheureusement, cela ne changea rien. Le jeune homme venait de se lever brusquement de son siège afin de se planté devant l'homme qui le regardait simplement. Encore un qui avait trop bu ? Je soupirais alors silenscieusement avant de me lever à mon tour afin de me planter devant Mike, entre lui et l'homme. Je posais alors une main contre lui avant de le regard.

- Mike arrêtes !

Dis-je aussitôt avant de jeter un coup d'oeil à l'autre homme, m'excusant d'un signe de tête au quel il répondit brièvement. Il avait du comprendre. Je revenais alors à Mike, qu'avait-il ces derniers jours ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Sam 6 Mar - 3:28

Le jeune homme venait de prendre un verre d'alcool fort pour calmer. Mais voilà qua peine installé, le jeune ne fît pas long a s'énerver a nouveau et se lever de sa chaise. ET effet, un homme venait de frôler Sam' avec son bras et la jeune femme se décala. L'homme prit son verre et mangea quelques cacaouetes a côté de lui. Mike venait de l'engueuler et de se lever rapidement. Il ne dit rien dautre et regarda Sam' quand elle se mit en face de lui et lui demanda rapidement d'arrêter. Le jeune recula et se remit sur le tabouret et prit son verre avant dy boire quelques gorgées. Il regardait en face de lui ne disant pas grand chose. Il jeta un oeil a sam de temps en temps. Il la "surveillait" depuis sa promesse.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Dim 7 Mar - 2:38

• Une fois au bar, Mike et moi avions pris place sur les tabourets présent le long du comptoir. J'avais alors commandé les boissons. Un simple coca pour moi et une Vodka pure pour Mike après une légère réflexion. Bien, peut-être qu'avec ça il allait se calmer... C'est alors qu'un homme m'effleura le bras,n'arrivant pas à attraper son verre car je me trouvais devant. Alors que je me décalais afin de le laisser se servir, il me remercia d'un simple sourire auquel je répondis avant que Mike ne fasse à nouveau une crise. Il commença par engueuler l'homme assis derrière moi avant de finir par se lever d'un bond, se plantant devant lui.
    Décidément, il devait se passer quelques choses ou alors il s'était passer quelques choses qui m'avaient échappé. Peut-être une histoire avec ses potes ? Y faudrait que je songe à aller me renseigner. En attendant, il fallait que je fasse vite pour éviter qu'il ne frappe l'autre homme sans raison. Je me posais alors entre les deux hommes, le regard posé sur Mike. Je posais une main contre lui avant de lui d'arrêter, ça ne servait à rien d'utiliser la force tout le temps. Je m'excusais alors auprès de l'homme qui 'acquiesça d'un simple signe de tête. Sans doute avait-il du penser qu'il avait trop bu, peu importe. Pour tout avouer, je ne savais pas si j'aurais préféré savoir qu'il était comme ça complètement soule ou non, car pour le moment, je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi avec n'importe quelles personnes, homme ou femme. Finalement, Mike s'exécuta et recula jusqu'à son tabouret sans un mot et il pris ensuite quelques gorgées de sa boisson alcoolisé, espérons que ça allait le calmer. En attendant, j'osais quelques mots bien que ce n'était pas vraiment le moment et le lieux approprié.

- Qu'est ce qui se passe Mike ?

Demandais-je simplement avant d'attraper mon verre et d'y boire quelques gorgées.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Dim 7 Mar - 3:14

• Le jeune homme était tranquillement assis à côté de Sam'. Commandant un verre de vodka, la jeune femme quant à elle prit simplement un coca ce qui était bien plus raisonnable. Tranquillement assis au bar avec elle, il attendait ses verres quand tout à coup, un jeune homme frôla le bras de Sam' qui elle se décala. Il s'excusa et Sam' fit simplement un sourire. Mike sortit quelques phrases froides et se leva rapidement après. Sam' surprise se leva à son tour et se mit en face de lui avant de le retenir en lui demandant d'arrêter. Le jeune homme l'écouta et alla se rassoir et prit son verre qui venait d'arriver. Il y but quelques gorgées puis regarda ailleurs laissant le silence s'installer. Il soupira puis la jeune femme lui demande ce qu'il se passait. Le jeune homme la regarda et sourit.

"Rien Sam', t'inquiète pas !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Dim 7 Mar - 3:26

• Après nous êtres éloignés de sa bande de copains pour éviter tout problème, nous nous étions arrêtés au bar afin de prendre quelques choses à boire. C'est ici que se produisit alors le deuxième incident avec Mike et je dus me mettre entre lui et un autre jeune homme qui m'avait simplement effleurer afin d'attraper son verre. Le jeune homme l'avait rapidement engueuler et je lui avais donc demander d'arrêter et il retourna s'asseoir peu après. Je m'excusais auprès de l'autre homme avant de reprendre place sur mon tabouret.
    Mike prit quelques gorgées de sa boisson et je l'observais tranquillement avant de me décider à lui parler. Bien entendu, comme je l'avais pensé, Mike me répondit que tout allait bien et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. J'hochais alors la tête avant de poser mon regard sur lui.

- Tu sautes sur tout ce qui bouge et tu ne veux pas que je m'inquiète ? Explique moi alors ce qu'il se passe !

Dis-je toujours aussi calmement. Après tout, s'énerver de servait à rien.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Dim 7 Mar - 3:32

• En effet, depuis quelques jours, Mike sautait sur tout ce qui bougeait, femme comme homme, Sam' commençait à s'inquiéter et après qu'elle se soit interposer entre lui et un homme rapidement et que Mike aille été se rassoir, le jeune homme regardait ailleurs avant que la jeune femme lui demande ce qu'il se passait. Comme toute réponse, le jeune homme lui expliqua comme quoi il n'y avait rien et fallait pas qu'elle s'inquiète. Sam lui répondit toujours aussi calmement comme quoi ce n'était pas normal de sa part qu'il soit si nerveux et qu'elle ne puisse pas s'inquiéter... Mike la regarda gentiment et finit rapidement son verre de vodka avant de lui répondre.

"Arrêtes Sam' je vais bien. Oublie cela !"

La regardant et l'embrassant simplement avant de laisser le silence s'installer. Si elle voulait en savoir plus, fallait continuer...

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Dim 7 Mar - 4:36

• J'étais d'accord, ce n'était pas le lieu idéal ni le moment pour parler de ça mais peut importe. J'obtiendrais ce que j'arriverais à obtenir, le reste attendra la maison.
    Je lui avait alors demandé ce qu'il se passait et il m'avait clairement répondu qu'il n'y avait rien. Tout allait bien et je ne devais pas m'inquiéter. La dessus, j'hochais brièvement la tête avant de lui faire remarquer qu'il sautait sur tout ce qui bougeait et qu'il était donc dur de ne pas s'inquiéter. J'avais alors ajouter le fait qu'il m'explique tout ça. Comme avant, il me répondit simplement d'arrêter et d'oublier tout a car il allait bien. Il m'embrassa alors simplement.

- Arrêter quoi Mike ? Ça fait quelques jours déjà que pour le moindre truc tu fait un scandale en frappant n'importe qui...

Dis-je froidement avant de finir tranquillement ma phrase. Je la laissais en suspent afin qu'il comprenne que je voulais parler de la jeune femme blonde qu'il avait plaquer contre le mur sans retenue.

- Alors je crois bien que j'ai droit à des explications !

Ajoutais-je simplement. Tout de même, ça ne pouvait plus durer.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Dim 7 Mar - 4:47

• Depuis un moment, la jeune femme voulait savoir la raison de Mike, pourquoi il était plus nerveux et n'hésitait pas à taper sur n'importe quoi. Le jeune homme lui disait que tout allait bien et cherchait pas à lui répondre tout de suite. La jeune femme lui demanda comment elle ne pourrait pas s'inquiéter vu après ses réactions qu'il avait. Le jeune homme lui demanda d'arrêter, de ne pas s'inquiéter et oublier cela.... Sam lui répondit direct après froidement qu'est ce qu'elle devait arrêter, et que depuis quelques jours, il arrêtait pas pour le moindre truc de faire un scandale en tapant dessus. Le jeune homme ne voulait pas en parler et surtout pas ici... Il regarda la jeune femme qui continua en lui disant comme quoi elle voulait maintenant des explications. Le jeune homme la regarda et posa son verre brusquement avant de descendre de son tabouret et se diriger vers la sortie sans rien dire, si elle voulait en savoir plus, il fallait rentrer, il n'allait pas dire grand chose dans cette ambiance...

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Lun 8 Mar - 0:46

• J'avais beau insisté, à chaque fois Mike s'arrangeait pour ne pas répondre me prétextant à chaque fois qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que j'arrêtes de lui demander ce qu'il avait. La dessus je lui avait répondit froidement en lui demandant pourquoi. J'avais alors continuer en lui faisant remarquer que pour le moindre truc il avait fait un scandale et que désormais je voulais des explications. J'avais finit sur un ton calme, mais Mike ne sembla pas le prendre de la même manière. Finissant son verre d'une gorgée, il le reposa brusquement sur le comptoir avant de se redresser. Je sursautais brièvement sous sa réaction avant de le suivre du regard.
    Mike s'était levé et se dirigeait à présent vers la sortie, ne prononçant aucun mot de plus. Je me tournais alors afin de sauter sur mes pieds.

- Mike ...

Dis-je brièvement, presque exaspéré. Je le rattrapais alors rapidement après avoir payer le barman en déposant un simple billet de vingt. Je me posais à ses côtés avant de le regarder.

- Et maintenant tu vas ou ?

Demandais-je brièvement.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Lun 8 Mar - 0:58

• Le jeune homme ne voulait pas répondre à ces questions, pourquoi il réagissait ainsi ? Trop de chose c'était passé en peu de temps et cela le faisait changer... Le fait, de le garder pour lui ne l'aidait pas au contraire, cela le rendait bien pire. La jeune femme lui demanda plusieurs fois ce qu'il se passait pour qu'il saute sur tout le monde, homme comme femme. Mike ne voulait pas répondre et il posa brusquement le verre sur la table et sauta de sa chaise et se dirigea vers la sortie. La jeune femme lâcha son prénom presque exaspéré avant de payer le barman et de rejoindre Mike. Le jeune homme entendit ses talons et se tourna avant de s'arrêter. Elle lui demanda où il allait et le jeune homme lui sourit.

"Je rentre tout simplement !"

Puis il la prit dans ses bras gentiment. Il était ailleurs et ne lui en voulait pas, elle s'inquiétait pour lui.

"Si tu veux rester là, restes Wink "

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Jeu 11 Mar - 0:54

• J'avais demandé à plusieurs reprise ce que Mike avait à réagir de la sorte face à n'importe quelle personnes et il n'avait pas voulu y répondre, du moins pas ici. Il m'avait répété qu'il n'y avait rien et que tout allait bien, je n'avais donc pas à m'en faire. Bien, mais ça ne me suffisait pas. Il avait tout de même plaquer une jeune femme contre un mur sans se retenir, ce qui était quelque peu ... déplacé !
    Je lui avais alors dit de m'expliquer mais au lieu de me répondre, il s'était levé après avoir reposer son verre et se dirigeait à présent vers la sortie. Et bien, c'était joyeux tout ça. Je soupirais alors tout en prononçant son nom avant de payer le barman et de le suivre. Sans doute Mike entendit mes talons car il se retourna afin de m'attendre. Je lui demandais alors ou il allait et il me répondit qu'il rentrait. J'hochais la tête. Déjà et aussi vite ? C'était sûr, il y avait quelques choses... Peut-être avec ses potes ?.
    Mike me pris alors dans ses bras et je ne refusais pas. Je le laissais faire et il me lâcha alors afin de me dire que si je voulais rester, je pouvais. Bah tiens, il ne manquait plus que je n'aille plus le droit. J'hochais alors la tête avant de jeter un coup d'oeil au bar. J'étais venu ici pour retrouver Mike, maintenant qu'il rentrait, je n'allais pas rester ici à rien faire. Je le regardai alors tranquillement .

- Je viens avec toi !

Dis-je simplement avant de repartir en marchant, l'attendant un peu plus loin. La maison serait sans doute mieux pour pouvoir parler.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   Jeu 11 Mar - 1:04

• Depuis quelques jours, le jeune homme avait un comportement très différent de son habitude. Sam' venait de lui demander ce qu'il se passait pour qu'il soit comme cela, mais Mike ne voulut pas répondre. Il lui dit simplement qu'il n'avait rien et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. La jeune femme s'inquiétait tout de même car peu avant, il venait de plaquer la jeune femme contre le mur ce qui fut un geste un peu brusque de sa part, surtout qu'il n'était pas comme cela. Sam' lui redemanda ce qu'il avait car ce n'était pas normal et là le jeune homme se leva après d'avoir poser son verre sur le bar ce qui fit sursauter la jeune femme. Il se dirigea vers la sortie et là, il entendit les talons de la jeune femme. Il se retourna et l'attendit, en effet, elle avait rapidement payer le barman et rejoint Mike. Elle lui demanda où il allait et le jeune homme lui répondit qu'il rentrait. Lui rentrer si tôt ? Ce n'était pas normal. Lui disant qu'elle pouvait rester si elle le voulait, la jeune femme lui répondit qu'elle allait rentrer avec lui. Elle partit devant et le jeune homme la rattrapa. Il passa son bras sur son épaule la tenant un peu contre lui tout en marchant. A la maison il serait un peu plus ouvert malgré qu'elle devra le forcer un peu !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')   

Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2