The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Sam 27 Fév - 4:20

  • Après d'être sortie de l'hôpital, il y a trois mois environ, la jeune femme n'allait pas super bien, ne sachant pas où se trouvait Dean qui avait disparu lors d'un kiddnaping... Adriana était avec lui ne pouvant être libérée par les 4 malfrats jusqua quand elle se prit une balle et qu'elle ne servait plus a rien... Jetée au bord de la route, la jeune femme était tombée par chance sur Sam' qui passait par là et l'avait amené rapidement à l'hôpital. Elle avait trois personnes à qui elle tenait énormément, le frère de Dean, Dean ainsi que Sam' sa meilleure amie, qui l'aidait à tenir le coup. Au début, cela fit difficile, mais encore plus pour le frère et elle, quand la police vint leur expliquer comme quoi elle avait retrouver du sang qui lui appartenait dans une cabane assez loin d'ici, mais n'avait pas retrouvé le corps du jeune homme ni eut d'indices. Cela fit perdre rapidement espoir à Sam(frère) ainsi qu'Adriana qui elle n'avait plus le moral ! Pendant ses trois mois écoulés, la jeune femme sortait plus énormément et s'interressait plus aux garçons... Ce qui était vraiment très inquiétant de sa part, elle voyait Sam' et de temps le frère de Dean mais pas plus que cela... Elle ne savait plus vraiment comment se comporter et le fait de parler de lui ou autre l'aidait pas, elle évita d'aller voir ses potes(à Dean) pour pas qu'il lui demanda où il était, ce qui la ferait craquer plus. Elle avait toujours de la peine avec son épaule qui avait de la peine à cicatriser et qui lui faisait par moment très mal. Adriana alla voir plusieurs fois les médecins qui lui expliquèrent que cela était pas normal et que si cela continuait, une opération sera obligée pour vérifier et réparer l'épaule, ceci tomba pas non plus au bon moment ce qui l'inquiéta et la démoralisa encore plus... La jeune femme Se baladant donc avec son écharpe, elle ne pouvait plus faire comme avant ce qui l'agaçait énormément, le moindre mouvement lui faisait mal, ou simplement ne pouvait plus porter de simple chose légère ou petite. Satanée balle... Restant cloitrée chez elle, Adri' restait devant la télé ne voulant plus sortir, refusant les appels de ses amis et même parfois ceux de Sam' sa meilleure amie.

    Cela dura environ 2 mois, personne n'arrivait à lui faire oublier Dean et cela lui faisait faire des choses plus ou moins grave. Allant au bar seulement pour se prendre une cuite. Elle exagérait beaucoup et le faisait presque tout les soirs, mais un soir se passa mal, la jeune femme ayant trop bu tomba dans un coma éthylique. Emporté brusquement à l'hôpital, elle resta dans le coma pendant 3 semaines, ce qui fut peu et beaucoup de chance pour la jeune femme, elle lui nettoya le sang et se fit remettre à l'ordre rapidement. La jeune femme rentra 2 jours après la sortie de son coma et rentra chez elle. L'épaule empirait chaque jour, malgré les traitements, cela lui faisait de plus en plus mal et pouvait de moins en moins l'utiliser. Allant à nouveau voir les médecins, ils lui dirent qu'ils pouvaient plus rien faire et que le seul moyen pour la soigner serrait de l'opérer. La jeune femme ne put refuser car son bras lui faisait assez mal comme cela, et si ça devait empirer, mieux valait de faire cette opération. Elle accepta et dut choisir une date.. Après demain(je parle après le retour de Dean, elle se fera opérer deux jours après xD) , elle rentrait aux urgences et passait sur la taille de billard. Cela la stressait beaucoup car elle se demandait ce qu'ils allaient faire.

    Le dernier mois se passa très différemment que les deux autres, en effet, la jeune femme avait enfin réussi à oublier le jeune homme et reprit gentiment ses occupations, elle reprit goût à la vie gentiment. Elle commença tout d'abord à reparler plus souvent aux deux Sam, cela continua en ressortant de chez elle, pas tout de suite au bar, mais dans le domaine, revoir un peu les chevaux. 1 semaine après, la jeune femme alla au bar pour la première fois, par contre, elle restait seul ou simplement avec sa meilleure amie, ne voulant pas encore "confronter" le groupe où se trouvait Dean. Ne prenant pas de verre d'alcool vu ce qu'elle avait eut avant. Pour l'instant, elle devait pas en retoucher car cela pouvait lui faire risque sa vie à nouveau. Elle avait presque oublié le jeune homme et cela lui faisait reprendre vie rapidement. Elle recommença à faire du shopping avec Sam', elle eut le courage d'aller vers les potes de Dean et leur parler et répondre à leur question sans craquer ! Elle revoyait Sam (le frère) à nouveau et s'entendait mieux qu'avant( juste après la soi-disant "mort" de Dean).
    Elle alla à nouveau s'occuper des chevaux malgré qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, mais temps pis, passer du temps avec lui faisait penser à autre chose et lui convenait très bien, elle préférait cela que de ne pas pouvoir s'approcher d'eux.


    De l'autre côté se trouvait le frère de Dean, celui-ci venait d'apprendre ce qu'il venait de se passer avec Dean et Adriana, sur le moment, il expliqua à Adriana que Dean avait réussi à se sortir de son pétrin tout seul et en vie, mais c'est après quelques jours, la police vint dire à lui et Adriana comme quoi il n'avait pas retrouvé son corps et avait vu son sang dans une cabane. Le jeune homme comprit rapidement que si Dean revenait cela serrait un miracle, car vu ce qu'il s'était passé et depuis le temps qu'il ne revient pas, il le considérait comme mort. Dean était sa seule famille et voilà que maintenant il se retrouva seul... Depuis environ 1 mois et demi, le jeune homme se sentait coupable de sa mort, en effet, dans son passé, il avait préféré choisir les études à suivre son frère et père. Il ne savait donc pas le passé de Dean et l'avait à moitié appris par les policiers, mais il restait pas mal d'information cachée à l'intérieur de Dean xD Lui par contre ne resta pas enfermé chez lui, il sortait plus souvent que lui mais restait pas indifférent envers ses amis ou autre, il était plus sec et devenait comment dire plus "agressif" envers ses paroles, ses potes ne comprenaient pas la raison de ce brusque changement, mais ils osèrent pas la lui demander peur de presque s'en prendre une ^^. Le changement avait été impressionnant et cela choqua beaucoup de monde, il envoya même balader les filles sans aucune raison, pour lui il ne voulait pas les voir... Cela ne lui faisait pas plaisir...

    Après 1 mois et demi de changement de caractère, le jeune homme se sentait toujours aussi coupable et n'hésite pas à s'énerver contre les murs de sa chambre, il se fracassa la main contre un d'eux et maintenant il doit porter un plâtre pendant 4 mois , il avait cassé plein d'os et cela était très long à soigner. Le fait de ne pas avoir su où son frère avait finit, comment et dans quel condition, cela l'énerva beaucoup, il ne savait pas pourquoi les malfrats s'étaient venger ainsi jusqu'à tuer un homme. Il n'osait pas le demander à Adriana car elle était pas très proche de lui et avait finit pendant 3 semaines dans un coma. Cela servait à rien d'en rajouter une course, maintenant il pouvait pas faire grand chose de plus à part d'encaisser la mort de son frère. Maintenant le fait d'être blessé voyait l'ampleur de son changement et cela la calma un peu, il devait se calmer car il commençait à inquiéter ses potes et cela ne ramènerait pas à la vie son frère ! Malgré toutes les disputes qu'ils avaient eu, l'amour fraternel était toujours plus fort. Pour lui, il avait pas assez protéger son frère, ce qui était réciproque du côté de Dean. Reprenant le dessus, le jeune homme commença à oublier sa mort et cela calma son agressivité et revint presque encore comme avant, on dit bien presque, car il avait encore des réactions brusques si on revenait sur le sujet de son frère ou quelque chose s'en approchait. Il ne voulait pas en parler et cela il l'avait rapidement montré et ses potes firent attention, cela n'était pas facile pour lui et ils voulaient pas l'enfoncer encore plus (xD) Adriana arrêta sa sorte de "déprime" et se rapprocha de Sam gentiment, elle eut un peu de peine, mais depuis un moment, ils pouvaient rediscuter sans qu'un s'énerve et l'autre boive trop ou autre chose. Sam repartait gentiment dans ses activités, gardant la voiture de Dean quand même. Il avait mit son ipod dans celle-ci et ses musiques, surtout que celle-ci ne plaisait pas à Dean, cela était trop "doux" pour lui ^^. Il oublia son frère et repartit dans une nouvelle vie, il quitta le domaine un moment pour aller habiter ailleurs, mais y revint après 3 semaines, cela lui manquait un peu.

    Les deux jeunes gens venaient de refaire leur vie tranquillement, ne pensant que très rarement à Dean, ils vivaient "normalement", certes cela était dur de ne pas y penser tout le temps, certains souvenirs revenaient par moment, mais cela ne les déséquilibra pas. Il fallait s'y faire, il pouvait pas le faire revenir en pleurant, démoralisant,... Mais sur le moment cela était pas facile de perdre une personne proche de nous, il restera de toute façon près du coeur mais loin des yeux.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 28 Fév - 2:50

  • Samantha :
    Trois mois.
    Trois mois s'étaient écoulés depuis la disparition du jeune homme et cela avait été dur. J'avais fait la connaissance de Sam, le frère de Dean le jour même de sa disparition, le jour ou il avait rassurée Adriana qu'il reviendrait comme à chaque fois. C'était vrai, je le connaissais, il était toujours revenu des pires histoires, mais par moment, il avait vraiment été à la limite du 'vivable'. La semaine qui suivait installa alors les premiers doutes chez Sam, Adriana et moi. Je n'étais plus aussi proche de Dean qu'avant, mais tout de même, on ne pouvait pas oublier une personne aussi vite, encore moins si Adriana en était attachée. Elle comptais énormément pour moi et la voir dans cet état m'attristais.
    Le jeune homme n'était donc toujours pas revenu et sans doute comme Sam, je pensais qu'il avait dut s'agir de l'histoire de trop...

    Le premier mois s'écoula ainsi, sans nouvelle du jeune homme. Il était clair, il ne reviendrait plus, jamais il ne s'était absenté si longtemps sans donner de nouvelles. L'état de Sam et Adriana s'était dégradé d'une façon alarmante. Adriana avait finit plusieurs fois soule au bar et avait finit par tomber dans un coma éthylique. Sam quant à lui avait complètement changer. Il avait des saut d'humeur agressif par moment et je l'évitais un peu, de plus, je ne le connaissais pas énormément. Je rendais le plus souvent possible visite à Adriana afin de m'assurer qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait et pour de temps en temps la faire penser à autre chose. C'est ainsi que je remarquais qu'elle avait de plus en plus mal à son épaule et quand elle appris qu'elle allait devoir une opération dans deux mois, je grimaçais avec elle.
    N'en avait-elle pas déjà à supporter ? C'est d'ailleurs pour ça qu'elle sortait chaque soir au bar et qu'elle finit dans un état comateux à l'hôpital. Quant à moi, j'en devenais malade. Je ne savais plus quoi faire pour elle et c'est alors Mike qui s'inquiéta pour moi. Je lui affirmais que tout allait passer et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Tout de même, je ne voulais pas risquer de le perdre. Pas lui, il comptais beaucoup trop à mes yeux !

    Cela faisait un moi supplémentaire et Sam n'était toujours pas rentré de son voyage alors qu'Adriana reprenait tranquillement gout à la vie. Elle acceptait de plus en plus la mort du jeune homme et se remettait à parler de lui de temps en temps. Elle avait même finit par vouloir ressortir en ville avec moi pour toute les choses que l'on fait entre filles et qu'elle avait refuser depuis longtemps. Elle était même retourné voir les chevaux avec moi pour finir autour d'un verre dans le bar de la ville. Elle avait alors finit au bout d'une semaine supplémentaire par pouvoir répondre aux questions que se posaient les membres du groupe avec qui Dean avait l'attention de trainer. J'étais rester au bar et j'avais pu noter leur surprise sur leur visage. Certes, moi non plus j'avais mis un moment à le croire, mais depuis toujours il s'était enfoui dans de sale histoire, cela avait du arriver...
    Ce fut alors au tour de Sam de revenir sur le domaine et comme Adriana, il fut de net progrès et au bout de trois mois, ils avaient presque complètement refait leur vie. Bien entendu, il manquerait toujours quelqu'un à leur côté, mais comme ils l'avaient compris, pleurer n'allait pas le ramener et faire avancer les choses.


    Dean :
    Il y avait de ça trois mois, le jeune homme avait été attrapés par un groupe de malfrats avec Adriana. Après être blessée, cette dernière avait été vulgairement jetée au bord de la route et le jeune homme n'avait pas pu en savoir plus. Il avait été assommé et ne s'était réveillé que bien plus tard attaché à poteau. Là, il avait été frapper jusqu'à en perdre connaissance tellement il en était affaibli. Son visage était blessé à de nombreux endroits, sans doute comme le reste de son corps.
    Cette fois-çi, j'avais repris connaissance le lendemain matin dans un endroit sombre. J'étais menottés de la tête aux pieds et il fallut un bon moment à mes yeux pour qu'ils s'habitue au noir. Seul le seuil de la porte laissait filtré un maigre filet de lumière. J'étais assis sur une chaise, un bout de tissu m'empêchant de parler. Ou avais-je bien pu attérit ? Et qu'allait-il m'arriver ? Pendant deux heures je ne pus rien faire d'autre qu'attendre avant que la porte ne finisse par s'ouvrir et m'aveugler au passage. Je fermais aussitôt les yeux de moitié avant de tourner la tête, wow, dur le réveil.
    Je ne m'étais pas tromper, j'étais toujours retenu par les malfrats. Deux d'entre eux venaient de s'approcher de moi et comme salutation j'eu le droit à un coup de poing dans le visage. Sympa. Je secouais alors ma tête de façon à tout remettre en ordre avant qu'il ne m'attrape la tête et qu'il me parle. J'étais tellement fatigué et sonné que je n'avais pas compris un mots à ses paroles, mais je ne fit pas long à deviner ce qu'il avait raconté.
    En effet, j'avais cru tout voir durant ses deux jours mais je m'étais lourdement trompés. La suite était pire, atroce ... tout simplement inimaginable. J'avais cru avoir tout vu et tout supporter durant tout les sales histoires dans lesquelles j'avais été entrainé mais à nouveau je m'étais tombé. Au début, je m'étais plusieurs fois évanoui sous la douleur et à force, l'on s'habitue. La souffrance s'atténue et le caractère s'endurcit. Je n'avais que rarement de "pause" et j'avais même finit par perdre la notion du temps. Les seuls voyage que je faisais était entre le lieux sombre qui me servait de dortoir et la salle peu éclairée ou je souffrais le martyr. Il n'y avait pas de doute, plusieurs fois j'avais songé à vouloir mourir, mais à chaque fois il s'était arrangés pour arrêter à l'agonie, de sorte que je me relève pour que tout recommence le lendemain.
    Je ne savais plus si cela faisait 4 ou 6 mois ( 2 en réalité ) que j'étais ici mais j'avais bien changé. Ils m'avaient torturé jour et nuit, parfois pendant 24heures. Ils avaient enchainés des coups et des façons que jamais je n'avais vu et que je n'aurais pas pris pour réel et pourtant... En faite, ils frappaient, frappaient et frappaient encore.J'étais devenu froid et à force de coup et de caractère, j'étais devenu agressif. Plusieurs fois j'avais réussi à en envoyer un contre le mur ou à lui rendre un coup mais à chaque fois j'avais aggravé mon cas. Il m'avait traité comme un animal, comme un homme monstrueux et immoral et c'était ce que j'étais devenu. C'était tout simplement ça, je n'étais plus qu'une 'coquille vide'...

    Un jour cependant tout bascula. J'avais reçu bien trop de coups à présent et je trouvais le moyen de me rebeller. Je ne vous dirais pas de la façon dont je m'étais évadé de cet endroit, mais j'avais été reconditionné de cette manière, c'est ce que j'avais appliqué. Une fois à l'air libre, je me rendais compte de l'état dans lequel je me trouvais. Mes habits ainsi que moi étaient crasseux. Ils étaient troués à plusieurs endroits et j'avais de multiple plaies, blessure et infection le long de mon corps. Mon épaule était déboîté depuis le jours de ma rencontre mais j'avais vécue avec pendant mes trois mois de détention et elle m'était devenu inutile et indolore. Je ne pouvais plus l'utiliser, elle était tout simplement hors d'usage. J'étais donc vraiment dans un sale état. Je m'étais tout simplement rafraichie le visage avec la rivière voisine avant que je ne me décide à rentrer chez moi, au domaine. J'avais quitté mon entourage depuis bien trop longtemps à présent !

    Quatre jours !
    Quatre jours il m'avait fallu pour retrouver le chemin du domaine et y parvenir. Je m'étais alors arrêté en face du bâtiment principal, posant mes yeux dessus. Tout me semblait différent et pourtant rien n'avait changé, tout était resté à la même place que le jour ou j'avais quitté le domaine. Au loin, j'aperçu un morceau de carrosserie noire, quelque peu poussiéreuse. Incroyable, elle était toujours la. Je m'approchais douloureusement d'elle en boitant un peu et je posais aussitôt une main sur le capot de ma voiture. Il n'y avait rien à dire, rentrer chez soit était génial. Je relevais alors ma tête et posais mon regard sur la fenêtre de ma chambre. Il semblait y avoir personne. Je me passais alors une main dans mes cheveux en bataille avant de grimacer brièvement. Je ne pouvais pas dire que j'avais mal, plus après ce que j'avais vécu ! C'était simplement un gêne...
    Montant les escaliers avec un peu de peine, j'eus un sourire en posant mon regard sur les numéros de ma chambre. Je tentais alors de l'ouvrir en actionnant la poignée mais elle était fermé. Je soupirais alors avant de l'ouvrir d'un brusque coup de pied. Certes, j'aurais pu sonné mais Sam fermait uniquement la porte à clef quand il n'était pas là, et je ne voulais pas attendre encore plus longtemps. La porte frappa alors brusquement le mur dans un fracas assourdissant et je m'avançais alors de quelques pas à l'intérieur avant de jeter un coup d'oeil à la porte. Bah, sa devait se remettre assez facilement...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 28 Fév - 3:15

  • Sam et Adriana eurent 1-2 mois bien difficile, après la "mort" de Dean ! Son frère devint distant et avant des réactions de plus en plus agressifs, en effet, Dean était le dernier de sa famille et le fait de le perdre n'aida pas ! De son côté, la jeune femme fit une sorte de déprime et partit à l'hôpital à cause d'avoir trop bu et d'être tomber dans le coma. Elle apprit par la suite comme quoi elle devait se faire opérer car cela empirait. Tout au même moment, heureusement, Sam' sa meilleure amie était à ses côtés et cela l'aidait beaucoup elle lui remonta beaucoup le moral malgré que ce n'était pas facile pour elle non plus, par contre elle avait son copain qui l'encourageait aussi. Après 3 mois d'absence, le frère et Adriana avait presque oublié Dean, ne comptant pas le revoir !

    Les trois mois s'étaient écoulés, et la jeune femme se portait mieux, malgré son épaule. Sam avait quitté le domaine pendant un moment et avait laisser sa chambre à Adriana, la jeune femme avait reprit mais avait gardé l'autre si jamais, en effet, il revint 3 semaines plus tard, il s'installa chez elle, mais cela fait peut de temps donc ils avaient pas encore échanger de chambre. La jeune femme était tranquillement en train de se préparer pour aller se promener avec Sam'. Se dirigeant vers son armoire, elle revint vers la table posée vers la cuisine et alla rapidement en direction de la salle de bain, se préparant. Tout à coup, un gros craquement se fit entendre dans la chambre et la jeune femme surpris sortit de la salle de bain, elle aperçu au loin la porte par terre, avant de relever les yeux et de se retrouver en face de Dean qui lui était plus qu'abîmé. Elle resta devant lui avant que quelques larmes coulent le long de sa joue et qu'elle s'approche de lui avant de le prendre dans ses bras faisant attention à son épaule qui était pas dans un très bon état, elle ne pouvait pas faire grand chose, car le fait de le toucher avec son écharpe lui fit une grosse douleur dans l'épaule. Elle grimaça et resta contre lui quand même, comment était-il arrivé ici ? Elle ne savait pas, mais elle était heureuse de le voir !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 28 Fév - 3:43

  • Après trois douloureux mois, le jeune homme était rentré chez lui au domaine. Rien n'avait changé à part lui. Il avait repéré sa voiture rangé parmi les autres voitures et cela lui remit le sourire, sourire qu'il n'avait plus eu depuis bien longtemps. Sa voiture était là, intact contrairement à lui. Il posa alors brièvement sa main écorché et blessée sur le capot noir et quelque peu poussiéreux avant de redresser sa tête. Il ne lui restait plus qu'à monter les escaliers et il rentrerai chez lui... Une légère appréhension tout de même. Il était conscient qu'il avait changé mais énormément moins que ce qu'il était réellement !
    Une fois les escaliers fait,le jeune homme ne s'attarda pas bien longtemps devant la porte fermée de sa chambre, il la défonça à l'aide de son pied, la laissant s'écraser contre le mur et le sol dans un bruit assourdissant. Voilà, il était enfin chez lui. Dean s'avança alors de quelques pas dans la chambre avant de regarder la porte sous ses pieds. Bon, sa devait se réparé plus ou moins facilement. Alors qu'il était brièvement entrain d'analyser la 'situation', quelqu'un semblait s'approcher de lui. Beaucoup plus en alerte à présent, il tourna brusquement la tête et aperçu alors Adriana.

    Elle était là, juste devant lui, en pleur. Le jeune homme l'observa simplement avant qu'elle ne s'approche de lui et qu'elle l'entoure de ses bras. Contre toute attente, le jeune homme eu un léger mouvement de recule, habitudes prise durant ses trois mois qu'il lui avait été utile à plusieurs reprise. Finalement, la jeune femme l'entoura de ses bras, faisant tout de même attention à son bras en écharpe. Bien, c'était ainsi qu'elle s'en était sortie. Une blessure à l'épaule, rien d'autre. Sans doute n'avait-elle donc pas du rester longtemps au bord de la route.
    Au bout de quelques secondes, jugeant que s'en était assez, le jeune homme s'exprima.

    - Je peux savoir c'que tu fais ?

    Lâcha-t-il froidement avant de jeter un coup d'oeil à la chambre. Que pouvait-elle bien foutre ici ? Ce n'était pas du tout ça chambre...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 28 Fév - 3:56

  • La jeune femme avait échangé de chambre avec le frère de Dean qui était partit trois semaines avant de revenir, mais ils avaient pas encore eut le temps de changer de chambre. La jeune femme se préparait pour sortir quand tout à coup, un bruit se fit entendre dans toute la chambre, la jeune femme sortit rapidement de la salle de bain et se retrouva devant Dean... Sous le choc, la jeune femme le regarda avant que des larmes coulent le long de sa joue. Elle s'en approcha puis le prit dans son bras car l'autre était en écharpe. Le jeune homme eut un recul, mais il ne dit rien. La jeune femme faisait attention à son épaule et le jeune homme décida à s'exprimer, mais cela était très froid et pour Adriana, une phrase bien trop méchante à son égard. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. La jeune femme redressa la tête avant de le regarder froidement, il venait de dire quoi ? Comment pouvait-il dire cela, après ce qu'elle ait pu souffrir avec Sam.

    "Quoi ?! Qu'est ce que je suis en train de faire ? J'ai passé 3 mois avec Sam à être mal, j'ai eu des problèmes, de santé, ton frère s'est barré et il ma laissé votre chambre, il vient de revenir, mais il est pas comme d'habitude, on te croyait mort, après ce que la police a dit on avait plus de quoi croire que tu étais vivant et maintenant que tu démontes la porte en rentrant et que ça soulage de te revoir, tu réponds si froidement, c'est vraiment gonflé de ta part ! "

    Elle savait qu'en disant cela allait commencer une dispute entre eux, temps pis, il avait pas à lui parler comme cela, et elle savait pas qu'il avait changé de caractère...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 28 Fév - 4:11

  • Le jeune homme était enfin chez lui. Il avait du fracasser une porte pour y arriver, mais il était à nouveau dans sa chambre. Il avait alors été distrait par la porte au sol et ce n'est que sous le bruit de pas d'Adriana qu'il comprit qu'il n'était pas seul. Tournant la tête, il l'aperçu aussitôt. Elle était plantée devant lui, les larmes aux yeux. La jeune femme vint alors aussitôt se blottir contre lui qui eu premièrement un moment de recul avant de s'exprimer froidement. Oui, il avait changé, vraiment changé. Ce n'était plus du tout le même ...
    Ses paroles blessèrent alors la jeune femme qui lui résuma très brièvement ce qu'il s'était passé. Il l'écouta d'un air presque blazé mais la laissa finir. Elle et Sam avait passé plus de trois mois à être mal, ils l'avaient cru mort et maintenant qu'il était de retour il se permettait de répondre de la sorte. C'était gonflé de sa part. Dean hocha premièrement la tête comme toute réponse.

    - T'en fais pas, y a pas que toi qui a souffert !

    Lâcha-t-il sur le même ton froid qu'avant. Il se dégagea alors de la jeune femme et s'éloigna d'elle en la contournant par la droite. Le jeune homme s'avança alors dans la chambre avant de s'arrêter au milieu du salon. Rien n'avait changé, tout était comme avant...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 28 Fév - 4:24

  • La jeune femme avait été surpris par un bruit et sortit rapidement de la salle de bain, elle se retrouva devant Dean qui était hyper blessé. Elle alla le serrer avec un seul bras et pleurait. Le jeune homme lui demanda froidement ce qu'elle était en train de faire. La jeune femme vexée lui répondit qu'ils ont aussi souffert pendant plusieurs moi sans nouvelles. Le jeune homme la regarda et lui répondit comme quoi ce n'était pas la seule à avoir souffert, il se décala d'elle et alla au milieu de la pièce. La jeune femme se retourna rapidement le regardant froidement.

    "Et tu crois vraiment que je ne l'avais pas deviner ?! Sérieux tu me prends pour qui ? Vu ton état, je sais que tu as du souffrir, bien plus que nous, et je suis désolée, on s'est inquiété pour toi, on a voulut te retrouver et toi, tu nous prends comme si on était inutile dans ta vie ! Je te le remercie Dean, Et oui ta bien changé depuis... Mais c'est pas pour cela que je vais te lâcher d'ici peu ! "

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Mer 3 Mar - 2:03

  • Cela faisait trois mois que le jeune homme n'avait plus donner de nouvelle à son entourage et cela faisait également trois mois qu'il n'était plus revenu ici. Après avoir fracassé la porte pour entrée, ne pensant pas une seconde qu'Adriana se retrouverait face à lui peu après. En effet, il avait perdu du temps à analyser ce qu'il venait faire et de la façon d'on il pourrait la réparé et avait alors eu la surprise de se retrouvée face à la jeune femme. Cette dernière l'encercla de ses bras, mais il s'en dégagea bien vite. Sans doute là avait-elle du comprendre qu'il était quelque peu changé. D'ailleurs, elle n'apprécia pas du tout ses paroles et le jeune homme ne fit rien du tout pour changer. Il avait finit par s'éloigner d'elle afin de s'avancer dans la chambre, lui tournant donc le dos.
    Rien n'avait changé. tout était resté dans l'ordre, quoi que, son lit était parfaitement en ordre. La dessus, Adriana se retourna pour lui faire une réflexion et Dean resta de dos, tournant simplement à moitié la tête pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait bien que son regard continuait de se balader dans la chambre. Il avait l'impression de tout redécouvrir ! Bien entendu, quand la jeune femme arriva à la fin, il ne se souvint que de sa dernière phrase qui racontait qu'elle n'allait pas le lâcher d'aussi vite, sinon, tout ce dont il se rappelait était un bruit de fond...assez long.

    - Alors pourquoi autant de blabla pour me dire ça ?

    Lâcha-t-il simplement en se tournant de sorte à la regarder. Sur-ce, la laissant encaisser le poids de ses paroles, il s'éloigna un peu plus dans la chambre. Pendant trois mois le jeune homme n'avait songer car pouvoir revenir ici, rien qu'une fois et maintenant qu'il y était, il ne pouvait s'empêcher d'en faire sa chose principal...
    Il avait changé, entièrement changé ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Mer 3 Mar - 2:21

  • La jeune femme était tranquillement dans "sa" chambre quand elle entendit un gros fracas. Sortant de la salle de bain, elle se retrouva devant la porte par terre et levant les yeux, devant Dean. En pleure elle le prit dans ses bras et le jeune homme s'écarta d'elle en lui répondant très froidement. Il avait changé c'était sur, mais elle n'allait pas lâcher aussi vite. ça allait être dur, mais si elle abandonnait, elle aurait perdu. Elle lui répondit en s'énervant et le jeune homme lui tourna le dos rapidement, il s'intéressait plus à sa chambre qu'à elle. La jeune femme l'écouta et il lui demanda si elle avait dit tout ce blabla pour simplement dire cela... La jeune femme le regarda froidement.

    " Mais mer** à la fin... Pourquoi tu as changé ainsi Dean ? Si je te raconte ce blabla, car tu ne penses qu'à toi... Tu n'as pas demandé une seconde comment allait ton frère non ? "

    Puis elle s'approcha de lui énervée, lui attrapa le bras et le retourna brusquement. Le regardant froidement.

    "Et quand tu parles de me regarde !!!"

    Ne sachant pas vraiment sa réaction, mais il était devenu bien différent, mais cela ne la gênait pas trop encore, c'était simplement le fait du parler qui la gênait ! Elle avait du caractère donc elle avait besoin de quelqu'un qui lui rentre dedans...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 7 Mar - 3:11

  • Dean était complètement différent. Il avait entièrement changé et la jeune femme n'avait pas mis longtemps à le remarquer. Il avait commencé par refuser son geste d'affection pour trois mois d'absence et lui avait ensuite répondu froidement. Une habitude à présent pour lui. Peut-être ne se rendait-il pas compte que cela l'avait blessé, mais de toute façon, ces trois mois avaient enfoui encore plus profondément ses sentiments déjà peu compréhensible.
    Trois mois, une durée très courte dans une année mais suffisamment grande pour transformer un homme. Ce dernier s'était alors dégagé de la jeune femme afin de s'avancer dans sa chambre. Pendant toute son absence il avait vécut les pires choses imaginables et à présent, rendre l'affection que lui donnait Adriana était impossible... Il avait donc préféré lui tourner le dos ce qu'il avait encore plus irriter et elle était aussitôt venu vers lui. Elle lui demanda pourquoi elle avait changé et le jeune homme esquissa un bref sourire, si seulement elle pouvait imaginer... Elle lui fit alors remarquer qu'il ne pensait qu'à lui et qu'il n'avait même pas demandé une seule fois comment allait son frère. La dessus Dean hocha brièvement la tête. Facile, après trois mois à souffrir le martyr à tel point d'avoir souhaité mourir plus de 20 fois, il était tout à fait normal de ne plus prêter d'importance aux autres personnes. Du moins, lui avait réagit ainsi.
    Cette façon de faire ne convenait pas à Adriana, il n'y avait pas de doute. Pendant trois mois il avait été absent et avait été pris pour mort et le voir à présent ici ne pouvais que la soulager et pourtant, tout cela était bien plus compliqué. Elle finit par attraper Dean par un bras afin de le retourner brusquement, lui ordonnant de la regarder quand elle parlait. La dessus, l'improbable se produisit. Le jeune homme eu un brusque mouvement de recule et dans un rapide mouvement, gifla la jeune femme au visage.
    Après son geste, il n'eut même pas un air désolé ou surprit, il se contenta de tourner la tête et de s'éloigner de quelques pas. Malgré tout, il semblait avoir agit par "peur". En effet, après ses trois mois de torture et de violence, il avait de quoi redouter le contact des autres. Cela avait commencé quand elle l'avait enlacé, il avait soudainement reculer et là, après l'avoir brusquement attraper par le bras... C'était sur, il était différent car avant il n'aurait jamais osé faire ça, du moins envers Adriana...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 7 Mar - 3:26

  • La jeune femme venait de rencontrer Dean, ce qui l'étonna plus que tout. En effet, avec son frère Sam, la jeune femme le croyait mort et maintenant il débarquait en explosant la porte de la chambre. La jeune femme était proche de lui et l'enlaça, mais le jeune homme s'éloigna rapidement de celle-ci. Elle ne comprenait pas et s'énerva rapidement en lui sortant plusieurs phrases qu'il répondit toujours aussi froidement qu'avant. Ne disant rien d'autre, le jeune homme se mit de dos à la jeune femme et regarda sa chambre. Adriana fâchée, lui répliqua plusieurs phrases avant de finir que quand elle parlait il pouvait au moins la regarder, tout en lui prenant son bras. Mais la réaction fut pas comme espérée, en effet, le jeune homme se tourna et lui mit rapidement une gifle. La jeune femme mit la main sur sa joue et secoua un peu la tête. Elle regarda froidement Dean et s'approcha de lui.

    "Qu'est ce qui se passe toi ? Tu n'as jamais fait cela et là tu débarques 3 mois après et tu gifles une femme ? Ok, tu es hyper blessé, je te demande même pas de te soigner car je connais ta réponse avant de te poser la question, donc faudra te débrouiller seul pour cela... Mais vu ton état, on a du bien te faire souffrir, mais t'as pas besoin de retourner ta souffrance sur nous... J'ai essayé de te sortir de là, je sais pas ce que tu as fait dans le passé et de toute façon je m'en fous de le savoir, mais j'espère que tu vas vite redevenir un peu comme avant et je te dis je ne te lâcherai pas pour autant Dean... !"

    Lui dit-elle froidement, elle l'aimait toujours, seulement elle devait s'y faire de ce nouveau caractère, mais seulement, la gifle qu'elle venait de se recevoir, se remarquait sur son visage et Sam allait surement se demander ce qu'il se passait pour qu'elle soit comme cela...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 7 Mar - 3:43

  • Cela faisait trois mois que le jeune homem avait été absent sur le domaine et voilà qu'à peine revenu il enchaînait tout simplement les mêmes gestes qu'il avait vécut. Il avait défoncé la porte de sa chambre d'un violent coup de pied, s'était dégager de la jeune femme d'un brusque mouvement et avait alors finit par la frapper car elle l'avait attrapé.
    Après son geste, il s'était simplement détourné et s'était éloigné sans plus. Il n'avait prononcé aucun mot et n'avait même pas été dégouté ou surpris de ce qu'il venait de faire. Adriana par contre réagit aussitôt. Après avoir posé sa main contre sa joue devenu rouge, elle s'approcha de lui afin de lui demander ce qu'il se passait avec lui. Dean l'observa alors froidement quand il l'entendit s'approcher, mais ne bougea pas. La jeune femme enchaîna alors sur le fait qu'il débarquait comme cela après trois mois d'absence et qu'il la frappait. Elle ajouta alors qu'elle avait vu qu'il était super mal en point mais de que de toute façon elle savait sa réponse si elle lui demandait à ce qu'il se fasse soigner. Elle lui reprocha alors le fait qu'il se retourne contre eux en prétextant qu'elle avait essayer de le sortir de la malgré son passé bien trop sombre. Elle finit alors sur le fait qu'elle espérait qu'il allait vite redevenir comme avant et que de toute façon, elle n'allait pas le lâcher.
    Bien, sa gifle ne semblait donc pas l'avoir si blessé que ça et pourtant, c'était intolérable de la part du jeune homme. Aucun homme n'avait le droit de frapper une femme. Dean quant à lui fut simple, il ne répondit pas, se contentant de la regarder froidement. Le silence aussi avait fait partit de son quotidien pendant ses trois mois et ce sera sans doute cela le plus long à faire partir...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 7 Mar - 3:53

  • La jeune femme était Dean dans la chambre. Il était muet depuis un moment. La jeune femme s'énervait de plus en plus et finit par se prendre une baffe de sa part, ce qui l'énerva encore plus, pourquoi la frappait-il ? Elle ne lui avait rien fait et le fait de frapper une femme était intolérable de la part d'un mec. Le jeune homme la regardait froidement, mais ce n'était pas cela qui l'empêcha de parler et de lui montrer ce qu'elle ressentait et de faire sortir sa colère. La jeune homme resta silencieux et ne dit rien d'autre. Cela énerva la jeune femme et elle fit demi-tour et sortir brusquement de la chambre sans rien dire, de toute façon cela ne servirait à rien...

    Entre temps, Sam venait de rentrer et avait oublié d'échanger sa chambre avec Adriana. Le jeune homme était au salon pour lire un peu et passer son temps, avant il avait plusieurs choses à régler avec son frère mais maintenant qu'il" n'était plus là". Il fini de lire et décida de sortir un peu s'aérer mais pour cela, il fallait se changer un peu. Il monta les escaliers des chambres et passa devant la chambre d'Adriana qui était encore à moitié la sienne. Il vit la porte arrachée et se dépêcha de rentrer dans celle-ci s'inquiétant pour Adri', mais il fit bien encore plus surpris quand il remarqua Dean bien abîmé dans sa chambre. Sam ne dit rien et s'en approcha gentiment.

    "Dean ?"

    Puis il le serra doucement à son tour dans ses bras xD Et oui, pour lui, sans son frère, s'était des moments longs et qui s'empirait souvent... Il se détacha et le regarda.

    "Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 7 Mar - 4:18

  • Après la gifle que le jeune homme avait donné à la jeune femme, il n'eu même pas un mouvement de recul sur ce qu'il venait de faire. La jeune femme quant à elle l'engueula aussitôt. Dean se contenta alors ne l'observer froidement et de rester silencieux, ce qui ne tarda pas à énerver Adriana qui finit par quitter la chambre, furax.
    La dessus, Dean resta de marbre et tourna simplement la tête avant qu'à nouveau quelqu'un ne s'approche. Décidément, quand aurait-il la paix ? Il entendit les pas dans le couloirs et le jeune homme s'immobilisa. Ils étaient trop lourd pour qu'il s'agisse de la jeune femme. Les pas s'approchèrent alors avant de s'arrêter devant la porte qu'il avait fracassé. Ils reprirent alors en passant sur la porte avant de brusquement s'immobiliser. Sans même se retourner, Dean savait à présent que la personne qui s'était approché se tenait juste derrière lui et devait sans doute être entrain de l'observer. C'est alors que justement cet personne prononça son nom. Tournant alors la tête, le jeune homme aperçu de qui il s'agissait. Son frère se tenait la devant lui. Dean se redressa alors et Sam s'approcha tranquillement de lui. A nouveau, le jeune homme eu un mouvement de recul avant que Sam ne le prenne dans ses bras. A nouveau, le jeune homme resta droit, simplement immobile dans les bras de son frère avant qu'il ne s'en dégage. Sam le lâcha et lui demanda alors ce qu'il s'est passé. Dean l'observa un moment avant de tourner la tête.

    - Toujours la même chose...

    Lâcha-t-il froidement avant de se passer une main dans les cheveux.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 7 Mar - 4:29

  • La jeune femme était sortie brusquement de la chambre après que Dean reste de marbre et l'ait giflée, cela l'avait énervé, mais le fait qu'il ne dise rien et la regarda froidement, la fit rapidement sortir de la chambre furax. Ne disant rien du tout, elle descendit les escaliers. Entre temps, son frère Sam montait les escaliers, il ne croisa pas Adriana mais arriva rapidement en haut, paniquant voyant la porte ouverte cassée, le jeune homme rentra et aperçu son frère. Il le prit dans ses bras après avoir prononcé son nom. Le jeune homme se dégagea rapidement de Sam. Le plus jeune des frères lui demande ce qu'il s'était passé et Dean lui répondit froidement que c'était toujours la même chose. Sam le regarda et lui répondit.

    "Tu as quoi Dean à répondre comme cela ? Tu es drôle à répondre comme cela, mais je sais pas ce qu'il s'est passé, on a fait des recherches partout pour te retrouver, mais rien pendant 3 mois et toi tu reviens comme cela, très abîmé !"

    Il regarda le jeune homme froidement, Sam trouvait Dean un peu bizarre, presque changer... Ce qui commençait par lui déplaire dès le départ, mais il n'allait pas juger cela trop vite...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Lun 8 Mar - 1:09

  • Après avoir fait partir Adriana en lui ayant répond froidement et surtout en l'ayant giflée, Dean ne se retrouva pas pour autant seul bien longtemps. En effet, son frère s'était approché dans le couloir et en apercevant la porte fracassé au sol, n'avait pas hésité à rentrer dans la pièce. Le jeune homme l'avait bien évidement entendu et savait qu'il se trouvait derrière lui, mais ne tourna sa tête que lorsque son frère l'appela. Lui faisant alors face, Dean aperçu enfin qu'il s'agissait de son frère mais ne changea pas d'attitude pour autant. D'ailleurs, tout comme avec la jeune femme, il se dégagea de l'étreinte de son frère. Cela avait beau faire trois mois, Dean n'y arrivait pas. Lui n'avait pas vécut la même chose, loin de là.
    Bien entendu, sa réaction ne rendu pas Sam indifférent. D'ailleurs, ce dernier ne tarda pas à lui demander ce qu'il avait à répondre ainsi. Dean le regarda froidement avant de lui répondre de la même manière.

    - Quoi ?!

    Sam ajouta alors qu'il ne savait pas ce qui s'était passé durant tout ce temps, qu'il n'avait pas arrêté de le chercher et que le moment ou il revenait, il était plus qu'abîmé. Sur-ce, Dean se jeta un bref coup d'oeil. Il était dans un sale état et encore, ce n'était pas le pire, loin de là.
    Il se redressa alors avant de tourner la tête, n'ayant rien d'autre à dire. Il n'allait pas expliquer ce qu'il s'était passer et encore moins aussi rapidement !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Lun 8 Mar - 1:36

  • Le jeune homme était brusquement rentré dans la pièce, car il avait vu la porte au sol et normalement Adriana s'y trouvait ! Il rentra et se retrouva en face de Dean qu'il prit dans les bras mais se fit dégager rapidement. Il voyait que Dean était dans un sacré état et lui dit comme quoi il ne l'avait pas vu depuis 3 mois, il s'inquiétait, l'avait recherché et il revenait comme cela. Dean lui répondit froidement un "Quoi" et regarda ailleurs. Sam ne le comprenait plus. Il regarda Dean.

    "Dean pourquoi est tu comme cela ? Tu es froid, distant, donne une impression de peur... Tu as du souffrir, mais faut pas que tu tournes dans ce sens !!"

    Puis il ne dit rien d'autre, par contre ce qu'il commençait à l'inquiéter, c'est où était Adriana. Dean dans sa chambre et la jeune femme pas là, ce n'était pas normal. Il regarda Dean puis la chambre.

    "Elle est où Adriana ? Tu l'as vu ? "

    Entre temps, la jeune femme remonta tranquillement et rentra dans la chambre sans faire attention, elle se retrouva bien rapidement en face de Sam, qui lui la regarda tout de suite. La marque sur sa joue, le jeune homme la remarqua bien vite et n'hésita pas à lui demander ce qu'elle avait fait. Adriana lui répondit comme quoi elle s'était prit une baffe. Sam étonné s'approcha d'elle.

    "Qui ta fait cela Adri' ?"

    La jeune femme le regarda puis lui sourit avant de regarder froidement Dean, le désignant de la tête. Sam aperçu ce signe et vu que c'était Dean. Il s'approcha rapidement de lui et s'énerva avant de le plaquer brusquement dans le mur, douleur ou pas, il remit en place l'épaule de Dean et le tenait toujours contre le mur.

    "C'était un truc de trop Dean, tu n'aurais pas du faire cela, que tu sois froid envers elle, cela peut passer, mais lever la main sur elle, cela ne peut pas passer, que tu le fasses sur moi ce n'est pas encore trop grave mais sur elle s'est honteux de ta part... !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Jeu 11 Mar - 0:42

  • Malgré les trois mois d'absence, le jeune homme avait refusé toutes les marques de tendresses de la part d'Adriana et de son frère. Ces trois dernier moi il les avaient passer sous les coups, la violence et la douleur et à présent, le moindre contact physique en résultait presque de la peur, un refus de sa part. Il s'était donc décalé de son frère aussitôt que ce dernier l'avait pris dans ses bras ce qui, comme Adriana, l'irrita un peu. Il lui fit alors remarquer qu'il était froid, distant et qu'il semblait animé par la peur. Il ajouta alors qu'il avait sûrement du souffrir mais qu'il ne fallait surtout pas qu'il tourne dans ce sens... Trop tard !
    Le jeune homme l'observa alors toujours de la même manière avant de reposer son regard sur la fenêtre, laissant son regard se perdre dans le paysage. Sam quant à lui sembla prendre conscience que la jeune femme n'était pas là et ne tarda pas à le faire remarquer à son frère, lui demandant ou elle était. Dean tourna simplement la tête, gardant toujours le même regard. Il n'en avait aucune idée et de toute façon, ça l'étonnerait si elle revenait aussi vite. Malheureusement pour lui, (ou elle ...) La jeune femme f fut de retour bien plus vite que prévu. C'est Sam qui la remarqua la première et Dean se contenta de tourner la tête quand il entendit Sam parler. Bien entendu, les deux jeunes gens en arrivèrent bien vite à la marque qu'elle avait sur le visage et après lui avoir demandé qu'il l'avait frapper, Adriana n'hésita pas à le dénoncer. De toute façon, c'était vrai et il n'allait pas se défiler. Par contre, Sam ne réagit pas de la même façon. Il se retourna brusquement avant de s'approcher de lui. IL le plaqua froidement contre le mur et lui toucha, volontairement ou non son épaule invalide. Le jeune homme grimaça aussitôt mais par chance pour lui, son épaule ne se remboita pas entièrement, même pas du tout. Sam le regarda alors froidement lui expliquant que la gifle avait été de trop et que s'en était même honteux. S'il avait frapper son frère sa aurait été mais la jeune fille, c'était impardonnable.
    Toujours contre le mur, une grimace de douleur sur les lèvres, Dean ne se laissa tout de même pas faire. Ses trois derniers mois l'avaient plus qu'endurcis et il avait de quoi riposter, sans doute trop... En effet, après que Sam l'ai empoigné afin de le plaquer contre le mur, Dean se défila en passant sous son bras et inversa tout simplement les rôles, plaquant sans retenu Sam contre le mur. Posant son regard noir sur lui, il ne tarda pas à lui faire comprendre sa vision des faits.

    - Lâche moi et ne me touche plus !

    Lâcha-t-il froidement avant de reculer d'un pas. Peut-être que Sam en resterait là...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Jeu 11 Mar - 0:55

  • Le jeune homme était rentré dans sa chambre après avoir défoncé la porte. Adriana avait eut de la gentillesse envers lui ce qui ne fit pas réciproque de la part de Dean. La jeune femme lui parla et eut malheureusement tort de lui toucher son bras, elle se prit une baffe de Dean, très énervée, elle quitta rapidement la chambre. Quelques minutes plus tard, Sam le frère de Dean rentra dans la chambre et eut les mêmes réflexes de qu'Adriana. Dean eut les même réactions, du recul... Entre temps Sam demanda où était Adriana et Dean n'eut pas le temps et surement n'allait pas répondre, qu'Adriana rentra dans la pièce. Ils discutèrent et cela partit rapidement sur l'histoire de sa marque sur la joue, la jeune femme désigna Dean et ce fut la goutte de trop qui fit déborder le vase ^^. Sam plaqua brusquement Dean contre le mur faisant exprès de lui appuyer sur l'épaule ayant peut être la chance de la remettre en place ce qui ne fut pas le cas. Le jeune homme se défila rapidement en passant sous le bras de Sam et se retrouva en position de force contre Sam le plaquant contre le mur. Le jeune homme fit surpris et Dean lança encore des paroles froides comme quoi il devait le lâcher et de ne plus le toucher. Sam le regarda à son tour froidement et quand il s'écarta, son petit frère le plaqua à son tour dans le mur, mais ne lui permettant pas cette fois-ci de passer sous ses bras. Le maintenant contre celui-ci, il lui répondit tout aussi froidement.

    "Et tu crois vraiment que je vais t'obéir ? Tu te crois supérieur ? Tu exagères !"

    Le regardant froidement, il appuya un peu sur son épaule, il avait souffert, mais si il aurait pas été comme cela quelques instants plus tôt il aurait pas à souffrir plus. Sam mit le coude vers le torse et l'appuya contre le mur.

    Adriana regardait la scène jusqu'à quand Sam s'en prenne à son frère. Elle ouvrit la bouche mais n'eut rien le temps de dire que Dean avait prit le contrôle. Elle les regarda froidement.

    "Vous avez finit vous deux ?"

    Cria t'elle, mais vu l'entente qui se passait entre eux, cela n'allait pas les arrêter d'aussi peu.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Ven 12 Mar - 0:36

  • Après le retour de la jeune femme dans sa chambre. Sam avait bien vite remarqué la marque qu'elle avait sur le visage et Adriana ne se retint pas de lui dire que le responsable se trouvait en face de lui. Sam se retourna donc vers Dean et avant même de le laisser réagir, il le plaqua brusquement et sans retenu contre le mur. Dean grimaça alors brièvement avant de poser son regard froid sur son frère.
    Les trois mois qui s'étaient écoulés n'avaient pas calmer le jeune homme, au contraire, il était encore pire qu'avant, pour le plus grand malheur de tout le temps. La dessus, sans même crier garde, Dean fila entre les bras de son frère et inversa la situation afin de plaquer à son tour son frère contre le mur. Le jeune homme le regarda alors froidement avant de lui ordonner de le lâcher et de ne plus le toucher et il s'éloigna alors d'un pas en arrière. Si Sam ne ripostait pas, Dean arrêterait la dessus. Bien entendu, Sam n'en resta pas là ! IL profita du mouvement de recul de Dean pour l'empoigner. IL se retourna alors afin de plaquer pour la deuxième fois son frère contre le mur. Ce dernier grimaça à nouveau avant d'écouter les paroles prononcé par Sam. Il n'allait pas lui obéir. Dean le regarda alors froidement avant de vouloir se défiler. Son frère l'interrompit alors aussitôt en l'immobilisant à la'ide de son coude qu'il posa sur son torse, ce qui l'appuya encore plus contre le mur. Dean grimaça brièvement avant d'entendre le cri d'Adriana. Peu importe !
    Le jeune homme chercha à se dégager pendant quelques instants avant de se décider à en venir aux pieds. En effet, Dean envoya rapidement un coup de pied à Sam avant de s'arranger pour lui faire un croche patte tout en le poussant en arrière. Avec un peu de chance Sam basculerait et Dean serait alors juste dévié mais "Libre"...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Ven 12 Mar - 1:10

  • Sam et Dean étaient de nouveau en conflit. En effet, depuis le retour de Dean ce n'était pas de tout repos, il venait de repousser Adriana avant de lui donner une bonne claque alors qu'elle lui avait rien fait et avait fait de même avec Sam mais sans la claque. Son petit frère avait vu sa réaction et cela l'énerva bien vite, mais encore plus quand il apprit pour Adriana qui rentra dans la chambre rapidement, plaquant Dean contre le mur, mais cela changea rapidement, ayant un peu près la même force, le jeune homme se fit plaquer à son tour contre le mur avant que Dean lui lâche quelques mots. Le jeune homme n'en resta pas là oh non, Dean n'avait pas à réagir ainsi et Sam le plaqua à nouveau contre le mur plus violemment et lui appuya sur son épaule avant de lui dire comme quoi il n'allait pas lui obéir. Depuis ses 3 mois, beaucoup de chose avait changé dont Sam qui s'était endurcit et devenu plus "violent". Lui mettant le coude sur le torse cela bloquait plus Dean mais celui-ci trouva les jambes pour l'écarter Sam de lui avant de lui faire un croche patte. Mais le plus jeune des deux, s'encoubla, mais se rattrapa à Dean: Se remettant droit, il regarda froidement Dean. Il lui attrapa la veste et le mit plus violemment contre le mur qu'avant, avant de cette fois lui remettre son épaule en place, elle ne pouvait pas rester ainsi comme cela, il mit une main sur son torse et l'autre donna un coup sur l'épaule rapidement pour la lui remettre. Enfin, remise espérant que cette fois ça avait marché, le jeune homme prit Dean et le mit à terre sans retenu. Le laissant à terre, il mit son bras entre le cou et le torse le tenant à terre et s'appuya avec son genou sur son ventre. Il lui donna un violent coup de poing et regarda Dean.

    "Tu ne peux pas continuer comme cela Dean ! Tu vas devoir te calmer rapidement !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Dim 14 Mar - 23:53

  • Après l'arrivée de la jeune femme, Sam s'était bien évidement faché et avait plaquer le jeune homme contre le mur. Ce dernier c'était alors débrouiller pour inverser les rôles et avait alors sonner son frère de le lâcher. Sur-ce, il s'éloigna d'un pas. S'arrêtant la dessus. Pendant trois moi il avait subit ça et il ne désirait pas que ça continu ici...
    Malheureusement, son frère ne l'entendit pas de cette manière et le rattrapa avant de le tourner et de le plaquer à nouveau contre le mur. La respiration du jeune homme se coupa brièvement et il grimaça alors quand son frère posa une main sur son épaule. Il venait de le plaquer contre le mur et de s'arranger pour le maintenir ainsi à l'aide de son bras. Bien entendu, Dean ne l'entendit pas de cette façon et se dégagea de lui après un coup de pied. Sam bascula mais se rattrapa à son frère. Une fois droit il le regarda froidement et Dean fit de même. C'est à ce moment que Sam lui attrapa sa veste et le plaqua à nouveau contre le mur sans aucune retenue et cette fois-ci, il s'arrangea pour frapper l'épaule blessé de son frère qui fit un craquement sourd.
    La dessus, le jeune homme se plia aussitôt en deux. Cela faisait trois moi à présent qu'elle avait été déboitée et donc hors d'usage. Ainsi plier en deux, Dean n'eu pas le temps de chercher à éviter le geste de Sam qu'il se retrouva de dos sur le sol. Cherchant aussitôt à se redresser, Sam y mit bien vite un terme. Il posa en effet son bras entre le cou et le torse du jeune homme et posa également son genou sur son ventre. Dean était donc dans l'impossibilité de bouger pour le moment. Pour couronné le tout, Sam envoya un violent coup de poing à travers la figure de son frère qui secoua sa tête après coup, histoire de tout remettre en place. Wow, sa réveillait. Dean entendit alors les paroles de son frère. Il devait se calmer car il n'allait pas pouvoir continuer ainsi. Le jeune homme le regarda alors froidement avant de le repousser brusquement en arrière à l'aide de son bras, cherchant ainsi à se redresser.

    - Lâche moi !

    Lâcha-t-il comme unique réponse.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Lun 15 Mar - 0:15

  • Sam venait d'apprendre que son "abruti" de frère xD venait de taper Adriana, ne gérant pas sa force car celle-ci avait la marque de sa main sur la joue depuis un moment. Le jeune frère ne se gênea pas de plaquer Dean contre le mur. Mais celui-ci fit de même avec Sam en le retournant et lui demandant de le lâcher. Sam arrêta deux secondes avant de le reprendre et de le plaquer contre le mur et de lui faire craqué l'épaule. Dean se plia en deux, c'est sur qu'après 3 mois inutilisée, cela ne devait pas faire du bien, entre temps Sam l'avait plaqué contre le sol et mit le coude entre le torse et le cou et son genou sur son ventre. Dean ne pouvait pas bouger et Sam lui lâcha quelques phrases comme quoi il devait se calmer. Son frère le poussa puis lui demande de le lâcher. Perdit l'équilibre et lâcha à moitié Dean qui se redressa. Le jeune homme le regarda froidement.

    "Non je vais pas te lâcher, tu vas te calmer..."

    Le regardant froidement, il ne le plaqua pas contre le sol comme avant mais essayait de le maintenir un peu au sol.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Lun 15 Mar - 1:04

  • Le jeune homme avait été plaqué pour la deuxième fois contre le mur et la suite ne s'avéra pas des plus tranquille. Son frère venait de lui frapper son épaule avec une certaine violence dans le but de la lui remettre. Bien entendu, son geste fut efficace et après un brusque craquement, le jeune homme se plia en deux. Cela faisait trois mois qu'elle s'était déboité...
    C'est également ce geste qui permis à Sam de foutre son frère par terre. IL l'attrapa à nouveau par la veste avant de l'immobiliser de dos au sol à l'aide d'une main contre son torse et d'un genou poser contre son ventre. Sam lui envoya également un violent coup de poing au quel Dean répondit par une bref grimace avant de secouer la tête.
    Peu après les paroles de son frère, le jeune homme lui ordonna qu'il le lâche et le repoussa brusquement en arrière. Sam se dégagea un peu mais ce ne fut pas efficace. Il avait reculer mais pas suffisamment pour qu'il puisse se relever. Dean grimaça alors avant de retenter sa chance une deuxième fois. Il repoussa ainsi Sam en arrière et cette fois il se redressa. Malheureusement, le coup de l'épaule l'avait bien fragilisé.
    Malgré trois mois de torture, son épaule ne pouvait l'empêcher de le faire se plier en deux. Ainsi plier en deux, une main poser sur le dossier du canapé pour prendre appui, le jeune homme regardait froidement son frère.
    Ce n'était qu'une gifle... ( ^^)

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Lun 15 Mar - 1:22

  • Sam et Dean se tapait dessus depuis un moment ^^, Sam avait plaqué son frère contre le mur brusquement une première puis une deuxième, mais celle-ci fut plus violente, il donna un coup bien plus fort pour lui remettre son épaule en place qui craqua brusquement. Sam et Dean se retrouvèrent rapidement au sol après que Sam ait profiter de la faiblesse de Dean. Arrivé par terre rapidement, le jeune homme le tenait contre le sol avec le genou sur le ventre et le coude entre le torse et le cou. Dean le poussa et lui demanda de le lâcher. Sam s'écarta, mais continuait à le tenir en lui disant qu'il devait se calmer. Dean le repoussa à nouveau et se redressa. Sam le laissa faire et le regarda, il devait avoir hyper mal à son épaule pour être plier comme cela. Sam souffla un peu et regarda Dean calmement lui laissant du temps de repos.^^ (gentil Hein ^^)

    Adriana quant à elle, regardait la scène, elle avait essayé de les stopper, mais cela ne les arrêta pas, elle ne préféra pas s'y mêlé car cela était bien trop violent pour elle^^. Quand les deux se stoppa, elle les regarda un moment.

    "C'est bon maintenant c'est finit !!"

    Puis elle s'approcha de Sam mais pas non plus trop proche se méfiant et regarda Dean, s'inquiétait quand même pour lui malgré la baffe qu'il lui avait donné !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)   Aujourd'hui à 18:09

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois sans nouvelles... Nouvelle vie ? (Dean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sans nouvelles ]CHUCK berger australien 9mois dept 84
» 2 mois sans manger
» M51 - M81 après 6 mois sans sortir --- mon premier post :)
» Nouvelle pousse Cycas
» Petite chèvre de deux mois sans maman???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers: