The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre ! (pv Ari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Ven 14 Mai - 1:33

• En effet, la jument galopait fièrement après avoir désarçonné sa cavalière avec des ruades. Celle-ci se retrouva par terre et resta bien un moment au sol avant de se redresser, retrouver par terre puis continuer son chemin tout en s'appuyant sur les arbres. Elle suivit le sentier et se retrouva à côté d'une route très peu servie. Elle se stoppa et se coucha pliée de douleur.

De l'autre côté la jument faisait la fière jusqu'à qu'elle se prenne les rênes dans les antérieurs et se retrouvé par terre peu de temps après. Se redressant, elle cassa les rênes et continua son chemin. Pour elle la liberté comptait beaucoup. La jeune femme savait qu'elle était dur et n'allait pas abandonner comme cela !

Entre temps, la jeune femme était par terre, ne pouvant prendre son natel pour appeler de l'aide, mais entre temps, un jeune homme s'approcha d'elle avec un vélo, elle le regarda puis il lui demanda ce qu'il s'était passé. Adriana le regarda.

"Ma jument m'a désarçonné, un cheval blanc et brun, vous l'auriez pas vu ? Par contre moi, j'ai un problème avec mon épaule, je viens de me blesser et je dois me faire opérer et je suis tombée dessus."

Dit t'elle tranquillement !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Dim 16 Mai - 22:35

• L'homme qui avait aperçu la silhouette de la jument paint et qui avait finit par tomber sur Adriana se précipita vers elle pour lui demander ce qu'il s'était passer. Il était facile de deviner mais autant être sûr afin de savoir si oui ou non elle pouvait marcher. La jeune femme lui expliqua rapidement qu'elle avait été désarçonné par son cheval, un cheval brun et blanc. Le cycliste hocha la tête.

- J'ai bien vu un cheval blanc, mais je ne saurais dire s'il était avec des tâches.

Adriana continua alors en expliquant plus clairement ce qu'elle avait. Elle était tombée sur son épaule blessé qui dont elle devait s'en faire opérer.

- Pouvez-vous marcher ou devons nous faire appel à une personne en voiture ?

Demanda-t-il tranquillement. L'ambulance n'étant sûrement pas nécessaire si la jeune femme pouvait marcher. D'autant plus qu'un trajet ainsi était des plus couteux.

Bien plus loin se trouvait la petite paint horse qui venait de se relever. D'un brusque coup d'encolure elle avait arraché ses rênes afin de pouvoir se remettre en mouvement. Le geste avait été dur et elle avait tout reçu dans la bouche. Rabaissant une oreille sous la douleur, un maigre filet de sang se mit à couler le long de sa lèvre inférieure. Rien de bien grave, une simple coupure.
    Laissant alors les rênes au sol, la paint repartie au trot, ronflottant joyeusement. A part quitter la forêt, elle n'avait pas de but bien précis, hormis le fait de ne pas revenir au domaine...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Dim 16 Mai - 23:05

La jeune femme venait de tomber de la jument qui a fait tout pour la virer. Celle ci était par terre pliée pendant que la jument s'enfuyait. Adriana marcha jusqu'au bord de route pu la elle s'écrasa. La douleur à son epaule était bien trop douloureuse. Mais par chance, un homme passa par la et s'arrêta poout lui demander si sa allait. Adriana le regarda et lui expliqua son problème et demanda si il avait pas vu une jument pi. Il lui expliqua qu'il avait vu un cheval blanc mais avec les tâches il savait pas. Adrian grimaca avant de se lever.

"je sais pas si j'arriverais a marcher longtemps, peut être si on me soutient"

Dit elle en posant la main sûr son epaule qui était très très douloureuse. Ne disant rien de plus, elle essaya de marcher.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Lun 17 Mai - 23:41

• Le cycliste était toujours en compagnie d'Adriana qui lui avait expliqué sa mésaventure à cheval. En effet, la jeune femme venait de chuté et avait visiblement mal à son épaule. Par contre, il n'y avait plus aucune trace de son cheval. Peut-importe, c'était loin d'être le plus important !
    Adriana venait de répondre qu'elle pouvait peut-être marcher si on la soutenait et le cycliste hocha la tête. En plus de son vélo ce n'allait pas être simple, mais il allait essayer. Il aida donc la jeune femme à se redresser avant de la maintenir comme possible.

- Si vraiment, arrêtez-vous et on appel une voiture. Vous devez certainement avoir une connaissance dans le coin... ou un taxi.

Dit-il simplement à la jeune femme. Le domaine n'était pas très loin, une demie-heure de marche tout au plus, mais il ne servait à rien de forcer.

Bien plus loin désormais, les foulées de la jument pie l'avaient amené en dehors de la forêt et la paint eu le plaisir de découvrir une énorme étendu d'herbe. Il s'agissait d'un champ de luzerne interdit d'accès, mais elle était loin de le savoir. Arrachant de joyeuse touffe, Arizona repartit sur quelques mètres au trot avant de reprendre quelques touffes. Avec la bride ce n'était pas des plus agréables, mais c'était toujours ça !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Lun 17 Mai - 23:55

• La jeune femme était au bord de la route, ayant mal à son épaule, un homme s'approcha de la jeune femme avec son vélo et lui demanda si ça allait. Adriana lui expliqua le souci qu'elle avait et celui-ci lui proposait de l'aider à rentrer. Il lui demanda si elle arrivait marcher. La jeune femme lui expliqua qu'elle devait pouvoir si on l'aidait un peu. L'homme se redressa et la soutenait. Elle s'était mise du côté où elle pouvait s'appuyer sur l'épaule valide. Marchant tranquillement, elle s'encoublait parfois mais se rattrapait. L'homme lui dit que si elle y arrivait pas, il pouvait appeler une voiture. Adriana se retourna vers lui.

"Non non c'est bon, je vais y arriver, merci de m'aider !"

Lui dit- elle en souriant avant de sentir une douleur et de lancer un "Aie" et de mettre la main sur l'épaule un coup. La douleur était vraiment trop forte, elle était bien foutue cette fois. Entre temps des pensées revint par rapport à la jument pie, elle espérait qu'elle n'ait pas eu de souci, et elle irait la récupérer ou regardait qu'on aille la récupérer en espérant de la retrouver !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Mer 19 Mai - 0:10

Le cycliste qui avait aussitôt proposé son aide a la jeune femme blessée fût bien évidemment d'accord de la ramener au domaine, lui même y allait, étant attendu pour un repas de famille ordinaire. La jeune femme s'étant remise debout, il pu constater qu'elle n'avait pas de problème pour marcher, cela évitera ainsi la demande d'une voiture. De plus, elle affirma qu'elle y arriverait si on l'aidait, ce que faisait justement le cycliste, la tenant tranquillement d'une main, poussant son vélo de l'autre.

- Il doit nous rester une vingtaine de minutes avant le domaine. Vous vous débrouillez très bien !

Dit-il tranquillement avant de jeter un coup d'oeil autour de lui, au cas ou le cheval de la jeune femme serait revenu.
    Malheureusement, ce fût loin d'être le cas. Après s'être brièvement régalée dans le champ de luzerne, la petite pie avait repris le pas afin de s'éloigner et de decouvrir au fur et a mesure, comme avant .

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Mer 19 Mai - 23:50

• La jeune femme venait de se faire désarçonné de sa jument pie. Bien sur elle se débrouilla pour atteindre la route et peut être rencontrer quelqu'un qu'il l'aiderait à la ramener. En effet, un homme passa par là en vélo et s'arrêta au côté de la jeune femme qui était par terre avec une épaule douloureuse.Après de s'être redressé, il lui demanda ce qu'il se passait ! Elle lui expliqua puis elle se redressa avant qu'il lui demande si elle arrivait marcher, elle répondit que oui elle arrivait et il la soutenait pour éviter qu'elle se retrouve à terre rapidement. Après un moment de marche, il lui dit qu'il restait 20 minutes. ça devait aller, en tout cas elle l'espérait.

"merci de me raccompagner, je sais pas ce que j'aurais fais sans vous !"

Dis t'elle en lui souriant. Marchant tranquillement, alors que de l'autre côté, la pie broutait dans des champs et se baladait avec joie partout, pas prête de revenir !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Jeu 20 Mai - 23:47

[On fait quoi maintenant ?
    Le cycliste la presque ramenée et ensuite ? xP ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Jeu 20 Mai - 23:50

[euh... je sais pas xD elle peut rentrer et croisé quelqu'un, Sam' Mike, Dean,...]

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Ven 21 Mai - 0:05

[ Dean ... Tu croîs vraiment que cest le bon moment ? ^^
    Pck tu voudrais faire quoi ? Moi j'ai aucune idée, de toute façon Ari' va pas rentrer de son plein gré tout de suite, als je sais pas ce que tu veux faire avec Adri ? ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   Ven 21 Mai - 0:15

[Euh... Non xD, Bah le truc Adri va pas aller la chercher dans cet état ^^, donc soit elle rentre et se repose et si ça va mieux le lendemain, elle part à sa recherche soit...]

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre ! (pv Ari)   

Première rencontre ! (pv Ari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3