The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Texas

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Texas   Dim 28 Mar - 19:12

Prénom : Texas

Surnom :Tex'

Âge : 5 ans

Taille :1m50

Robe :alezan crins lavés

Race : Arabe

Sexe : étalon

Caractère : C'est un étalon qui a un caractère bien spécial, à la main, c'est un ange, il ne fera pas mal à une bouche même si une jument en chaleur est à côté. Il est très respectueux de l'homme, mais jusqu'à un niveau... Personne n'a encore réussi à le monter... On arrive mettre simplement la bride à l'étalon mais la selle, il ne la supporte pas, il devient plus agressif et montrera rapidement son désaccord et ne se laissera pas faire, il trouvera tout les moyens pour l'éviter, monter à cru n'a jamais été essayé et encore moins en liberté. L'étalon aime être libre, galoper,... il ne supporte personne sur le dos pour l'instant et apprendre à voler à tout le monde sauf la personne qui prendra du temps et de la patience envers lui et vers qui il fera confiance. Envers les juments, il est doux, protecteur, ce qui est un peu problématique chez lui car si il est avec une jument, il ne laissera pas approcher un humain de celle-ci. Il a eu l'habitude de vivre libre et en groupe !
(minimum 5 lignes)

Histoire : L'étalon est né dans un élevage d'arabe ! Il a de bon papier, mais ceux-ci ne seront jamais avec lui ^^. Il l'appelèrent rapidement Texas. Lors de ses 1 ans, l'étalon fit vendu à des personnes qui voulait faire de l'endurance avec, de bonne compétences, l'étalon valait la peine, malheureusement, pendant le voyage, il n'avait pas attaché l'étalon dans le van car il était tout calme. Tout à coup, un accident dut arriver et la voiture et le van se retournèrent sur la route brusquement, le poulain secouer, vit une ouverture au loin, en effet, une porte avait cassé sous le choc et le poulain passa par là... Partant au galop, il avait quelques blessures mais celle-ci ne le marquait pas, elle était pas profondes ni graves. Galopant, il ne savait pas où aller, la peur des véhicules suite à l'accident, il voulait partir le plus loin possible de ceux-ci. Galopant et trottant pendant plusieurs jours, il se retrouvèrent en liberté dans un endroit qu'il ne connaissait pas, lançant des hennissements, il passa au pas et profita de brouter des touffes d'herbe se trouvant devant lui. Au loin, il entendit des hennissements et il se dirigea vers ceux-ci, il se retrouva rapidement devant un groupe de mustang sauvage, s'approchant d'eux, il se fit tout d'abord rejeter, mais une jument l'accepta auprès d'eux et le défendait des autres. La poulain prit confiance dans le groupe et grandit... A l'âge de ces 3 ans, il avait prit de la force et devint rapidement étalon du groupe... Dominant, il protégeait les juments et poulains. Pendant 1 ans, il reste le chef jusqu'au jour il se fit détrôner par un étalon plus jeune. Il dut quitter le troupeau et des humains le capturèrent, affaiblit par le combat avec l'autre étalon, il ne put échapper à cela... Les suivant, il se retrouva dans un enclos et ces humains voulurent le débourrer ce qui fit difficile, il se laissa mettre le licol, la bride et était doux envers les humains, mais lorsque que la selle venait et il voulait le monter, le cheval tournait violemment à l'agressif, pendant 1 ans, ils ont essayer de le débourrer, mais impossible, c'est pour cela qu'il se retrouva ici rapidement, car il en avait marre et voulait qu'il soit travailler, alors que lui voulait retrouver sa liberté !
(minimum 10 lignes)

Qualités : Très doux envers les humains, respectueux, belle allures, maîtrisable auprès des juments en chaleur ou pas.

Défauts : se joue à se faire peur, protège la jument auprès qui il est. Se laisse pas monter.

Aime : La liberté, galoper, être auprès d'une jument.

Aime pas : être enfermé, pas bouger, qu'on soit agressif envers lui.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas : son ADN l'innocente après trente ans de prison
» Piment Black Texas
» Musa 'Texas Star'
» Central East Texas Orchid Society Newsletter vol.6 n°6 June 2013
» begonia Texas star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: