The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Pétage de câble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Le Pétage de câble   Lun 29 Mar - 0:03

L'étalon venait à peine d'arriver au domaine, qu'il était déjà bien connu xD En effet, les palefreniers essayaient de le calmer ce qui était devenu impossible, en effet, temps que l'étalon ne sortait pas du boxe, cela le faisait que l'énerver plus ! Tournant brusquement, il se cabrait dans ce boxe tapait contre la porte du boxe et faisait des sortes de saut de mouton, pas grand mais impressionnant, il grattait le sol violemment en soufflant fort, cela s'entendait, les oreilles couchées, personne n'osait s'approcher de lui, si on le laissait enfermer, il allait surement casser la porte avant qu'on lui ouvre ! Il semblait agressif mais il demandait simplement qu'on le fasse sortir. Il voulait se défouler, être libre, rencontrer d'autre chevaux, croisé des humains,... Il lança de puissants hennissements et envoya des ruades contre les murs ce qui effrayait par moment d'autre chevaux !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 29 Mar - 0:13

• Aujourd'hui, je m'étais levée de bonne humeur afin de venir m'occuper de Vegas et ainsi évitée les humeurs matinales de Mike. Il ne me dérangeait pas plus que cela, mais un peu de calme ne faisait pas de mal. Je m'étais donc dirigée vers l'écurie et j'avais longuement brosser mon cheval. Il avait apprécier la carotte que je lui avais apporté et il fut bien évidemment partant pour une ballade à la main. Nous nous éloignâmes ainsi de l'écurie en direction de la plage, je savais qu'il appréciait faire le fou dans le sable et jouer avec l'eau.
    J'avais ainsi fait deux heures de ballade et je me décidais à rentrer, profitant de le lâcher au pré avant d'aller chercher son compagnon de pré que je lâchais avec lui. Les deux s'éloignèrent et je revins alors à l'écurie dans l'idée de nettoyer un peu le box de Vegas, libérant ainsi du travail en plus pour les palefreniers.
    Cependant, un bruit répété m'intrigua. Contrairement à d'habitude ce n'était pas la petite jument pie, d'ailleurs ou était-elle passée ? Mais un étalon bai. Je m'en approcha alors tranquillement avant de l'observer. Sans doute devait-il être nouveau à la réaction qu'il avait. Je chuchotais alors quelques paroles afin de capter son attention et le calmer en même temps. Je levais alors calmement une main afin de lui présenter la paume, lui laissant ainsi le choix de venir la sentir et comprendre que je ne lui voulais pas de mal.

- Et bien mon beau, on veux réveiller tout le domaine ?

Dis-je calmement avant de l'observer.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 29 Mar - 0:19

• L'étalon était là depuis environ 1h, la jeune femme l'avait tout simplement pas remarqué car il était arrivé quand elle était en balade, pétant un câble dans le boxe, il envoyait de brusque ruade, se cabrait, grattait le sol et faisait des sortes de sauts de mouton avant de lancer de puissants hennissement, il voulait absolument sortir. Entre temps, une jeune femme rentra dans le bâtiment et l'étalon la regarda un coup avant de redémarrer son cirque... C'est là qu'elle s'approcha de son boxe. Il s'arrêta et lança un hennissement avant de s'approcher de sa porte et de venir déposer son museau sur sa paume de la main. Il secoua sa tête et ronflotta avant de regarder la jeune femme, il s'ébroua et regarda la porte la poussant, il voulait sortir rapidement, même si on pouvait pas encore le monter !! Il regarda la jeune femme et restait calme quand elle était là, il referait son cirque si elle le laissait là seul à nouveau

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 11 Avr - 1:02

• Après être revenu de la ballade avec Vegas, j'avais été intrigué par un bruit répété provenant d'un box un peu plus loin. Un simple coup d'oeil m'avait fait comprendre qu'il ne s'agissait pas de la petite paint qui n'était d'ailleurs pas dans son box, ce qui était exceptionnel, mais qu'il s'agissait d'un nouveau cheval. En m'en approchant, je remarquais qu'il s'agissait d'un bel étalon palomino qui sans doute devait être pressé de sortir.
    Je lui présentais doucement ma main afin qu'il comprenne que je ne lui voulais pas de mal après quoi je lui caressais tranquillement le chanfrein. L'étalon d'on son nom m'était inconnu poussa la porte du box, me faisant ainsi comprendre sans plus qu'il voulait sortir. Je lui souris tranquillement avant de lui dire quelques mots.

- Tu veux sortir mon beau ? Mais je ne peux rien faire pour toi, je ne sais même pas à qui tu es ...

Dis-je calmement avant de tourner la tête. Je me rappelais que dans la sellerie se trouvais un classeur avec les cheveux et tout ce qui devait leur être lier, peut-être en s'aurait-je plus.

- Je reviens tout de suite

La dessus, je m'éloignais en quelques enjambés afin de consulter se fameux classeur. J'y découvris ainsi son nom et qu'il appartenait au domaine. Pour le moment il n'y avait rien d'autre et je souris avant de refermer le classeur.
    Retournant au box de l'étalon, je croisais au passage un palefrenier qui m'expliqua que je pouvais le sortir si je voulais l'amener au pré. C'était évident. APrès un quelconque trajet en van, sans doute avait-il besoin de se défouler. Sur-ce, j'attrapais un licol et une longe que je lui enfilai tranquillement. J'ouvris alors la porte avant de me diriger vers les prés. En passant devant le box de la petite paint, je fis un écart avec l'étalon afin d'éviter toute morsure qu'elle faisait à chaque passage bien qu'elle n'était pas dans son box. C'était une habitude.
    Je m'arrêtais alors devant un pré de taille moyenne qui me semblait vide au premier coup d'oeil. Légèrement en "colline", je ne pouvais pas voir s'il y avait quelque chose derrière, mais comme le portail était ouvert, il n'y avait pas de chevaux.
    Je lâchais alors l'étalon avant de fermer la barrière...

- Voilà mon grand, profite bien

Je ne le savais pas mais juste derrière se trouvait la capricieuse petite jument pie et le portail ouvert n'était autre que l'oublie du palefrenier qui s'était chargé de la mettre au pré...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 11 Avr - 1:17

L'étalon était au boxe depuis un moment mais il détestait cela. Tapant, cabrant, senervant dans son boxe, l'étalon était pas fait pour être enfermé. Tout à coup, faisant tellement de bruit qu'une jeune femme vint vers lui. Il secoua son encolure avant de lui renifler la main et lancer un hennisement. La jeune femme lui lança quelques mots avant de partir! L'étalon la regardait l'encolure redressée, oreilles droites la jeune femme partir. Secouant la tête par moment, il lança à nouveau un hennissement avant quelle revienne. La regardant, elle lui mit le licol dont il se laisse faire et sortît tranquillement de son boxe et suivait la jeune femme a sa hauteur sans tirer... Arrivée devant le pré, l'étalon attendit quelle le tourne et me lâche. Libre il partit au trot redressant fièrement l'encolure ayant des allures relevées. S'arrêtant par moment, il renifler le sol et redressait fièrement lencolure regardant la jeune femme avant de se cabrer et partit en ruade sur le côté et de s'arrêter a nouveau restant calme.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 11 Avr - 2:01

• Après avoir amené l'étalon palomino au pré, je l'observais un petit moment avant que le devoir ne m'appel. Je devais nettoyer le box de Vegas pour soulager la surcharge de travail d'un des palefreniers. L'étalon se défoulait avec joie et après ses ruades il s'immobilisa avant de redresser son encolure. Je souris joyeusement.

- Allez va, profite de ce moment !

Dis-je, avant de faire demi-tour et de m'éloigner, étant bien loin de me douter des conséquence que cela allait avoir...

En effet, bien plus loin dans le pré se trouvait la petite jument pie que tout l'écurie connaissait pour son caractère des plus compliqué. Jamais une réaction n'était prévisible et elle était une vraie tête de mule.
    Appréciant de temps en temps la solitude, ce qui était tout de même étrange pour un cheval d'origine sauvage, c'est ce qui l'avait poussé à passer la colline et descendre de l'autre côté. Somnolant dans un coin, l'encolure basse, un postérieur au repos. De l'autre côté de la barrière se trouvait la forêt et cela rendait donc l'ambiance bien calme et reposante. Etant éloigné du domaine, seule quelques bruits de véhicule se faisait entendre, mais la jument n'en était pas plus déranger. Dans le vent, cela ne lui amenait pas d'odeur externe ce qui ne la dérangeait donc pas. Ses petites oreilles d'habitude à l'affut du moindre bruit étaient tranquillement redressé mais hors d'usage pour le moment. En résumé, Arizona sommnolait isolée dans son coin pour son plus grand bonheur, profitant des quelques rayons de soleil.
    Etant bien loin de se douter de ce qui se trouvait après la colline du pré...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 11 Avr - 2:11

L'étalon venait d'être lâché au pré pour son plus grand bohneur. Se défoulant avec joie, il regardait par moment la jeune femme et finir par s'immobiliser pour l'apercevoir partir après quelle lui ait dit de profiter de de moment. L'étalon partit brusquement au galop allant en direction de la colline ne sachant pas qu'une jument au trouvait derrière. La prenant au galop, il s'arrêta en haut avant de regarder puis descendre au trot. Il se figea lorsqu'il vît l'autre cheval en face de lui. Ne sachant pas si c'était une jument et étalon, il baissa les oreilles et l'encolure et s'en approcha doucement et menaçant. Il souffla puis proche, il tendit l'encolure en direction de la jument et pût reconnaitre a l'odeur que c'était une jument et surtout maitenant a la période des amours

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 11 Avr - 23:02

• De l'autre côté du pré, en contre bas de la colline, se trouvait la jeune jument pie qui somnolait tranquillement au soleil. L'encolure basse et un postérieur au repos. Contrairement à d'habitude, rien n'était en éveil chez elle et c'est pourquoi elle sursauta quand elle aperçu l'étalon à ses côtés. En effet, ce dernier s'était approché d'un air menaçant mais la paint horse n'avait ouvert les yeux lorsqu'il l'avait frôlé. La dessus, ne s'attendant pas du tout à se retrouver en face d'un autre équidé bien plus grand qu'elle, elle sursauta avant de redresser son encolure et de faire un bref écart.
    Peu après, elle s'ébroua brièvement afin de se réveiller totalement et tourna son encolure vers l'étalon. Rabaissant bien évidemment ses oreilles, elle ronflotta simplement avant de s'éloigner au pas. Elle n'avait aucun intérêt de rester au près de lui et la compagnie n'était pas toujours son fort.
    Peu sociable, Arizona se désinteressa donc bien vite de l'étalon et s'éloigna de quelques pas avant de tranquillement se mettre à brouter. Il l'avait déranger durant sa sieste, elle n'allait donc pas rester avec lui..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 11 Avr - 23:21

• L'étalon venait d'être lâché dans le pré, se défoulant comme il pouvait, cela lui faisait que du bien, détestant être enfermé et encore moins seul, cela le rendait rapidement nerveux et pouvait se blesser ou essayer de tout casser pour sortir ! Faisant le beau tout d'abord en direction de la jeune femme, celle-ci le laissa seul et c'est seulement à ce moment là qu'il se décida à aller explorer le pré, étant arrivé depuis quelques heures seulement, il devait voir comment c'était, ce qu'il se passait et qui il y avait autour de lui !. Texas se dirigea ensuite vers la colline au trot relevé ! Arrivé en haut, il fit la descente et se retrouva vers un cheval pie dont il se méfia par peur de se retrouver en face d'un étalon,baissant les oreilles, il s'en approcha et les redressa que qu'en il la renifla et reconnu le cheval, ce n'était qu'une jument pie ! S'approchant de celle-ci, il la frôle en la sentant et la jument rabaissa ses oreilles. Texas redressa la tête et s'ébroua avant de la regarder partir et de la suivre tranquillement ! Il partit fièrement au trot et se mit à côté de celle-ci. Il ne faisait pas encore sa loi car il ne la connaissait pas xD Mais il allait surement la faire ! Restant auprès d'elle, il la renifla à nouveau vers l'encolure et ronflotta en faisant son fière. Il secoua son encolure laissant un hennissement et ne fit rien d'autre !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 12 Avr - 22:53

• La petite paint s'était éveillé lorsque l'étalon palomino l'avait frôlé et son éternelle mauvaise humeur s'était aussitôt installée. Après avoir rabaissé ses oreilles, la jument s'était éloigné de lui afin de commencer à brouter un peu plus loin. La compagnie ne lui était pas difficile, mais Arizona préférait la plupart du temps la solitude, chose bizarre pour un ex cheval sauvage. Peu importe, elle était comme ça.
    Elle s'était donc éloigné de l'étalon qui bien entendu ne resta pas bien longtemps tout seul sur place. En effet, il venait de la rattraper au trot afin de prendre place à ses côtés. Comme toute réaction Arizona rabaissa ses oreilles mais garda son bout du nez plongé dans l'herbe. Pour le moment, le palomino ne semblait pas des plus dominants et bien évidemment, cela ne dérangeait pas du tout la jument, au contraire. Malheureusement, lorsqu'il inversera les rôles et qu'elle comprendra qu'il n'était pas un simple cheval domestique avec un caractère bien à lui mais un ancien dirigeant de troupeau, tout allait changer ! Mais peu importe, pour le moment il n'en était pas question.
    Texas s'approcha alors pour la deuxième fois d'elle et renifla pour la seconde fois la jument qui se contenta de redresser son encolure. Lorsqu'il lâcha un hennissement, Arizona tourna une oreille dans sa direction avant d'approcher son bout du nez de sa tête afin de le sentir. Après tout, il fallait tout de même qu'elle sache qui était en face d'elle.
    La dessus, comme bien souvent lors d'une première rencontre, la paint frappa brusquement le sol et lâcha un petit hennissement aigu avant de se décaler d'un pas, tournant la tête par la même occasion. Déjà là, il y avait quelque chose de différent. Elle ne l'avait pas repoussé. Peut-être avait-elle deviné qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était autrefois comme elle...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 12 Avr - 23:19

• L'étalon s'était dirigé tranquillement vers la jument pie, la reniflant d'abord en se méfiant, il ronflotta avant que celle-ci s'éloigne. Texas la suivit tranquillement en trottant faisant son fière avant de la renifler, la jument ne le regardait pas et broutait son herbe paisiblement. Il secoua son encolure et lança un hennissement et là elle releva la tête avant de le renifler et de taper brusquement le sol avant de lancer un hennissement aigu ! L'étalon sursauta et coucha les oreilles avant de ronflotter bruyamment et de se cabrer à moitié. Laissant les oreilles couchées, il la bouscula gentiment, et oh il allait pas se laisser faire comme cela ^^. Il aimait diriger donc c'est pas elle qui allait le faire. Il s'avança vers elle puis lui mordilla la peau de l'épaule gentiment avant de ronflotter à nouveau. Il redressa ensuite son encolure et l'arqua gentiment avant de la secouer et de venir sentir la jument à nouveau !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mar 13 Avr - 0:18

La jument paint s'était éloignée de l'étalon palomino mais sans grand succès. Ce dernier venait en effet de s'approcher et de la sentir avant de lâcher un hennissement. Ce n'est qua se moment que la jeune paint horse lui prêta attention en relevant son encolure afin de venir le sentir. Bien évidemment, la réaction fût un peu brusque mais tout de même, Arizona n'avait pas agît de la même façon. Elle était restée sur place au lieu de s'éloigner comme elle me faisait sans cesse. Elle le savait, l'étalon avait quelque chose de différent.
    D'ailleurs, en parlant de lui, il ne tarda pas a régir d'un petit cabrer avant qu'il ne la bouscule. Arizona rabaissa ses oreilles comme tout avertissement avant que l'étalon de lui l'oreille l'épaule. Ce signe ne lui était pas inconnu, au contraire mais il ne suffisait pas ! Du moins pas tout de suite. C'est pourquoi elle lacha un petit hennissement aigu, bien propre au jument avant de tourner la tête quand il vint la sentir.
    Elle fit de même, une oreille redressée mais a nouveau lacha un soudain hennissement. Il fallait du temps pour reinstaurer la hiérarchie, surtout durant cette période.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mar 13 Avr - 0:53

• L'étalon venait à peine d'arriver dans le pré qu'il faisait son malin ^^ S'approchant de la jument gentiment, il ronflotta en la reniflant. La jument le remarqua seulement quand il lança un hennissement ! La pie renifla l'étalon et ronflotta à nouveau ! La regardant, quand elle tapa le sol brusquement, l'étalon se cabra et s'énerva un peu. Il lui mordilla l'épaule avant de la renifler. Elle fit de même et relança un son aigu. Texas souffla et lui mordilla à nouveau mais cette fois si la hanche. Il la bouscula ensuite pour la faire bouger. Lui tournant autour, il ronflotta nerveusement et gratta le sol avec un antérieur brusquement se cabrant par moment. Il s'arrêta brusquement pour regarder autour de lui et coucher les oreilles le moindre mouvement à côté d'eux ! La liberté lui manquait et là le fait de rester là seul avec une jument lui refaisait penser à sa vie d'avant ! Il allait surement la protéger !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mer 14 Avr - 0:41

Pour aujourd'hui, la solitude allait etre impossible pour la jeune paint horse. En effet, l'étalon palomino la suivait a chacun de ses pas, une chance pour elle qu'elle appréciait un minimum de compagnie. Les deux équidés s'étaient senti a deux reprises et au deux fois, la paint avait lâché un hennissement aigu. L'étalon était différent et elle le savait !
    La dessus, Monsieur se manifesta a nouveau. Ce ne fût non pas l'épaule mais la hanche qu'il mordilla. Arizona rabaissa ses oreilles et fouetta nerveusement de la queueu comme avertissement. Une ruade était toujours la bienvenue chez elle. Elle se fit ensuite bousculer par l'étalon qui voulait la faire bouger. La petite pie s'exécuta alors en s'éloignant au pas en direction de la colline. En même temps, le palomino lui tournait autour avant de se cabrer par moment.
    Arizona rabaissa ses oreilles mais ne fit rien d'autre, il n'avait qua faire son circque ! Ronflottant tranquillement, elle se remis a brouter après avoir fait quelques mètres. Tout de même, elle n'allait pas l'écouter non plus. Secouant son encolure pour y ôter les quelques mouches, la jeune paint finit par lâcher un petit hennissement avant de secouer sa tête. Il n'y avait rien a dire, la liberté était de qu'il y avait de mieux!

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mer 14 Avr - 1:12

L'étalon lui tournait autour depuis un moment. Voulant faire un peu sa loi, il lui mordilla l'épaule et maitenant la hanche. La jument fouetta sa queue et l'étalon s'écarta avant de revenir et de la bousculer. La jument se deplaca se qui fît plaisir a l'étalon. Il lança un hennissement avant de ronflotter. Il brouta un peu a son tour puis partit brusquement au galop lançant de puissantes ruades et des sauts de mouton. Cela faisait le plus grand bien. Possible d'être libre. La jument lança un hennisement avant de que l'étalon revienne vers elle. Il lui tourna autour à nouveau puis lui mordilla la hanche avant de s'amuser le nez sous la queue et de faire le flehmen. Il alla devant et gratta le sol avant de lui attraper l'antérieur et de le tenir puis lui attrapa l'encolure. Faisant de mini cabrés, il s'énervait en couchant les oreilles et ronflottant brusquement. Il lui mordilla le boutvdu nez avant de la sentir encore une fois et lancer un brusque hennissement levant un antérieur brusquement tout en secouant lencolure.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mer 14 Avr - 23:29

• Décidément, la paint n'aurait pas la paix aujourd'hui. L'étalon ne cessait de lui tourner autour et de s'agiter pour un rien. Il se cabrait sans cesse en alternant avec les tours qu'il faisait autour d'elle au galop ou au trot. Il venait de la bousculer et lorsqu'elle se déplaça, il sembla ravi. ET bien, si ça pouvait lui faire plaisir. Arizona l'observa brièvement avant de le le laisser s'agiter et de recommencer à brouter. Le palomino décrivait des cercles autour d'elle, ce qui pour le moment ne la dérangeait pas seulement il se mit bien vite à lui mordiller la hanche à nouveau et à passer son nez sous sa queue. Bien évidement, la jeune pie réagit d'un soudain coup de pied avant de se redresser et de s'éloigner de quelques foulées de trot.
    Peu après, l'étalon revint vers elle. Il gratta permièrement le sol avant de lui attraper un antérieur puis l'encolure. La petite pie rabaissa de suite ses oreilles avant de tourner la tête. Que voulait-il à la fin ? Texas se cabra alors à plusieurs reprise avant de revenir vers elle pour la sentir. La jument eu juste le temps de tourner la tête pour le sentir à son tour que déjà il avait hennit et frapper le sol de son antérieur.
    Restant un bref moment à l'observer, Arizona finit par ronflotter avant de s'éloigner à nouveau, continuant d'escalader la petite colline du pré. Ne lui prêtant plus aucune attention, se contentant d'avancer droit devant elle, arrachant des touffes d'herbes par ci par là...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Dim 18 Avr - 23:51

• L'étalon était arrivé depuis quelques heures seulement, le souci c'est qu'il fit mit avec une jument pie, qui n'a pas un super caractère. Pour l'instant tout ce passait bien ! L'étalon arrêtait pas de lui tourner autour et elle ne réagissait pas à lui ! Il lui mordilla la hanche avant de passer son nez sous sa queue, cela fit rapidement une réaction à la jument qui n'hésita pas à laisser un coup ! L'étalon recula la tête puis la regarda s'éloigner avant de la rejoindre ! Lui tournant autour, il la sentit à nouveau et lança un hennissement avant de taper de l'antérieur brusquement ! Il ronflotta puis la jument partit en direction de la colline et ne lui faisait plus attention ! Texas la rejoint et tourna autour à nouveau en ronflottant, arquant son encolure et mit la queue en panache ! Il souffla puis lui mordilla le poitrail avant de revenir à la cuisse et le jarret, il lui mordilla le bout du nez et la poussa à nouveau ! S'amusant à poser la tête sur la croupe de la jument, il ne faisait rien ! Restant posé ainsi !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 19 Avr - 0:27

La jeune paint avait été tranquille jusqu'à l'arrivée de l'étalon. En effet, ce dernier avait commencer par l'eveiller avant de la mordiller. Plusieurs gestes de sa part s'enchainerent et il se reçut même un coup de pied. Bien que c'était le printemps, Arizona avait bien vite fait comprendre au palomino que s'en etait hors de question. Peu après, elle s'était éloignée au trot puis au pas. Bien évidemment monsieur l'avait suivît. Il ne tarda pas a lui mordiller le poitrail. La jeune paint se redressa quelque peu et le repoussa en arrière a l'aide de sa tête. Texas s'attaqua alors a sa hanche et son jarret. La petite pie s'arrêta alors avant de tourner la tête, désirant savoir ce qu'il fabriquait. Rabaissant ses oreilles, elle fouetta nerveusement l'air de sa queue avant qu'elle ne se remette en marche, sans doute allait-il finir par comprendre.
    Se remettant en marche, cela n'empêcha pas l'étalon de se manifester. En effet, ce dernier s'approcha afin de la pousser sur le coté. Arizona s'arrêta alors quelques mètres plus loin en rabaissant ses oreilles, signe assez clair pour qu'il comprenne qu'elle n'appréciait pas plus que ça. Il faut dire que cela faisait longtemps quel n'avait plus été en contact avec un cheval. S'arrêtant pour brouter, la paint plongea son bout du nez dans l'herbe particulierement haute et c'est la que le palomino posa sa tête sur sa croupe sans grande gêne. Sursautant, la paint horse se décala d'un pas sur le côté.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 19 Avr - 0:40

• L'étalon était autour de la jument depuis un moment ! L'embêtant depuis un moment, l'étalon voyait ou se prenait ses signes, mais ne chercha pas à arrêter, loin de là ! La jument s'écarta et l'étalon revient vers elle en lui mordillant le poitrail qui lui valut un repoussement de la jument avec sa tête. Il s'écarta puis alla s'attaquer à nouveau à sa hanche puis descendit jusqu'au jarret ! La jument fouetta nerveusement la queue ce qui ne valut pas de réaction de l'étalon. Il la bouscula à nouveau et la jument qui elle rabaissa ses oreilles, l'étalon la regarda puis s'approcha d'elle à nouveau peut importe ces réactions ^^. Il aimait le danger (xD). La jument fit surprise que l'étalon pose sa tête sur la croupe et s'écarta. Le palomino l'enleva et s'approcha de la tête de la pie et arqua son encolure avant de souffler fort et lançant par moment des cris aigus, grattant le sol, il s'énerva de plus en plus. La jument s'en foutait de lui et cela l'énervait ! Il se cabra puis atterit sur le dos de la jument, mais perpendiculairement à elle, lui mordillant l'encolure, il serra par moment les antérieurs et lui attrapa les crins ou descendit la pincer plus bas que l'encolure !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 19 Avr - 0:51

La paint horse repoussait l'étalon a chacun de ses gestes et visiblement, cela ne servait a rien. Elle le repoussait, il revenait, elle s'éloignais, il la suivait. Arizona finit donc par rabaisser ses oreilles et une fois de plus s'éloigna afin de se remettre a brouter un peu plus loin. Vexé que la jeune jument ne lui prête pas plus d'attention que ça, Texas se cabra avant de retomber sur le dos de la jument. Cette dernière sursauta avant de creuser son dos sous le pois de l'étalon. Qu'avait-il inventé de nouveau ?
    Arizona lâcha un bref hennissement avant qu'il ne lui morde la peau un peu plus basse que l'encolure et qu'il reserre ses anterieurs. A quoi jouait-il ? La paint rabaissa ses oreilles et d'un coup tourna son encolure et pinça violement l'étalon au niveau de son epaule, juste après elle se décala afin de libérer son dos du poids du palomino. Ronflottant nerveusement elle fouetta l'air de sa queue sèchement comme tout avertissement et se remis a brouter.
    Pourquoi les bipèdes ne lui autorisaient jamais une sortie au pré dans le calme ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Lun 19 Avr - 0:56

• L'étalon était en train de tourner autour de la jument, simple réaction non ? il arrêtait pas de la mordiller, pousser, s'exciter en faisant des tours ou le beau. Ronflottant, il se cabra et attérit sur la jument resserrant par moment les antérieurs et lui mordillait le bas de l'encolure ! La jument ne supporta pas et lui pinça l'épaule. Texas lança un hennissement avant de descendre quand elle se décala et de la regarder s'éloigner brouter ! Il partit au trop fièrement faisant un tour du parc avant de prendre un galop et de lancer plusieurs ruade et sauts de mouton et revenir vers la jument en freinant à côté. Il baissa la tête et se décida à brouter à son tour, voyant que la jument le prévenait, mais cela il s'en foutait ^^ ! Broutant, il la poussait par moment, il redressa la tête et coucha les oreilles à la vu d'humain au loin ou autres animaux. Après environ 15 minutes de repos pour la jument, l'étalon revint à la charge, lui mordillant les membres, la croupe, passant le nez sous sa queue, il chercha à faire son interressant et bien sur pendant la saison du printemps, il cherchait aussi à le faire ^^ comme tout vrai étalon !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mar 20 Avr - 0:50

L'étalon palomino et la jeune paint horse était ensemble depuis un bon moment déjà. Arizona le repoussait a chacun de ses gestes et il ne semblait pas se lasser d'insister. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été mise en présence d'autres chevaux et qu'il lui restait toujours ses trais de caractères sauvages et dominant. Autrement dire, Texas devait s'accrocher bien qu'il avait quelque chose de différent que les autres, quelque chose que la jument n'arrivait pas a trouver.
    Finalement, l'étalon sembla s'en lasser et il se mit a son tour a brouter, laissant la jument tranquille. Cette dernière en profita tranquillement pour s'éloigner de temps en temps de quelques pas avant que la "pause" ne soit terminée. En effet, Texas revînt lui mordiller l'encolure et les hanchés avant d'enfiler a nouveau son bout du nez sous sa queue.
    La jeune pie rabaissa aussitôt ses oreilles et après avoir fouetté l'air de sa queue, elle lâcha un hennissement aigu avec lequel elle envoya une ruade avant de s'éloigner sur quelques mètres au trot, redescend la colline du côté ou elle était venu ( elle revient au point de rencontre).
    Elle ne lui avait rien demander et il avait encore moins a faire ici, dans son pré. Secouant brièvement son encolure, Arizona finit par lâcher un joyeux hennissement avant de poser son regard sur la forêt au loin..,

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mar 20 Avr - 1:09

• L'étalon était depuis un moment avec la jument, il arrêtait pas de lui tourner autour ! lui mordillant la groupe, il s'amusa aussi à lui pincer le poitrail, et de passer le nez sous la queue. La jument le renvoyait à chaque fois mais il revenait toujours vers elle pour l'embêter ! Il lui laissa 5 minutes de pause puis revint à la charge, la mordillant passant le nez sous la queue, la jument montra son désaccord et envoya une ruade. L'étalon redressa la tête, et s'approcha de la jument rapidement, lui mordilla la hanche à nouveau, cette fois il s'amusa à lui sauter dessus, lui mordillant les crins du garrot ! Ne voulant pas lui faire de mal...

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mer 21 Avr - 23:21

• La jeune jument pie s'était éloigné de l'étalon palomino après lui avoir envoyé une ruade afin de s'en débarrasser. Elle était partit au trot avant de finir avec quelques foulées de pas. La, elle s'était arrêté afin de jeter un coup d'oeil à la forêt qui avoisinait son pré et l'étalon n'avait pas manqué de la rattraper. Une fois à ses côtés, la paint tourna simplement la tête avant de refermer sa mâchoire sur le poitrail de l'étalon qui s'était un peu trop approché. EN effet, il s'était mis à lui mordre la hanche et une fois de plus, la jument le repoussa d'un coup de pied. Il commençait à la coller un peu trop à son goût. La compagnie n'étant déjà pas son fort, si en plus il n'y m'était pas du sien, l'entente n'allait pas être des meilleures.
    La paint horse se décala alors de quelques pas mais le palomino ne resta tout de même pas en place. Il sauta sur le dos de la jument qui rabaissa violemment ses oreilles avant d'avançer de quelques pas. Non mais !
    Lâchant un bref hennissement, elle sentit les gestes de l'étalon envers son garrot et sans même lui laisser le temps d'anticiper une quelconque réaction, la paint rua nerveusement avant de s'éloigner au trot, l'encolure relevé. Fière de l'avoir "laisser en plan" (^^)

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   Mer 21 Avr - 23:30

• L'étalon était depuis un moment en train d'embêter la jument pie, Et ben ouais c'était un étalon, et il allait pas rester posé devant elle sans rien faire ^^. Surtout pas lui. S'amusant à lui mordre la hanche, la jument lui mordit le poitrail avant qu'il ne lui saute sur le dos. La pie avança de quelques pas et quand il serra son garrot ou plutôt les crins du garrot, elle lança brusquement une ruade avant d'avancer. L'étalon redressa la tête et descendit en vitesse de la jument. Ronflottant, il la rejoint au trot fièrement, lançant par moment des hennissements, il lui tourna à nouveau autour. La reniflant, il en lança à nouveau mais cette fois-ci nerveux. lui léchant la hanche, il lui mordilla la groupe à nouveau, se positionnant derrière elle, il posa sa tête sur la croupe et se cabra avant de se poser sur le dos et de lui lêcher cette fois-ci le garrot essayant à commencer son travail, ce qu'il allait être dur avec une jument comme celle-ci. Mais il avait un caractère dur et n'allait pas se laisser faire comme cela ^^

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pétage de câble   

Le Pétage de câble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant