The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mer 28 Avr - 23:40

  • Mike venait de quitter la chambre depuis un moment, s'étant levé tôt, il avait laissé un simple mot à Sam' pour lui dire qu'il était sortit. S'amusant sur sa vieille voiture, il bricola un moment dès bonne heure. La nettoyant, la chouchoutant,... Après une bonne heure de bricolage, il alla faire un tour avec pour tester si ça allait. Tout allait pour le mieux. La ramenant au garage, il la gara avant de sortir de celle-ci et se diriger tranquillement vers le bâtiment principal ! Rentrant de celui-ci, il se dirigea à la cafétéria pour aller acheter un déjeuner ! Le prenant pour lui et Sam', il remonta et rentra dans sa chambre et s'assit à la table déposant le sachet sur celle-ci. Prenant son croissant, il le croqua à pleine dents dedans et refermant les sachets, il ne tarda pas à se lever et s'assoir sur le canapé en finissant de manger. Regardant par moment Sam' qui devait surement encore dormir, il lança un simple regard ce qui vérifiait pas si elle était là ou pas ^^. Sa main gauche se dirigea sur la télécommande de la télévision et l'alluma. Choississant les chaines, il n'y avait pas vraiment de chose bien le matin, restant un peu sur les nouvelles, il s'endormit sur le canapé. Mike se réveilla une bonne heure après. Que faisait-il ici à dormir. Eteignant la tv, il alla se prendre un verre d'eau qu'il but tranquillement avant de lire le journal qu'il avait acheter à la cafétéria ! Pas de bonne nouvelle, pas mal de catastrophe se passait ces jours.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Dim 2 Mai - 23:23

  • Avec l'arrivée des beaux jours, je pouvais enfin reprendre mes habitudes matinales que j'avais laissé à l'autre bout de la planète. En effet, j'avais pris l'habitude d'aller courir ou de me balader le matin mais la température d'hiver présent ici ne me le permettait pas. Je fus donc enfin contente de pouvoir enfiler à nouveau ma tenu de sport et de pouvoir prendre l'air. Comme tout va ensemble, je m'étais levée de bonne heure afin de profiter. Il n'y avait personne dehors et l'on pouvait à chaque fois découvrir de nouvelle chose.
    De plus, depuis quelques jours il 's était passé beaucoup de chose que j'arrivais de moins en moins à supporter. Et, bien que je ne le savais pas encore à mon réveil, aujourd'hui allait-être la journée de trop.

    J'avais quitté mon lit à huit heure en prenant soin de ne pas réveiller Mike qui s'était tranquillement étalé dans le lit. Au moins il dormait bien. Je souris alors simplement avant d'attraper ma tenu de sport et de filer à la salle de bain. Je me lavais avant de légèrement me maquiller au cas ou je rencontrerai quelqu'un, on ne savait jamais. J'enfilais ensuite ma tenu composé d'un short et d'un débardeur blanc et noir.
    J'attrapais ensuite mon natel avant de quitter la chambre, refermant tranquillement la porte. Une fois dehors, je partis tranquillement au pas de course en direction de la forêt, il y avait toujours beaucoup à voir le matin. L'air frais me faisait du bien et la liberté encore plus.
    J'avais appris le retour du "copain" d'Adriana et malgré la bonne nouvelle ça c'était très mal terminé entre eux, en effet il avait finit par la giflé car elle lui avait attrapé le bras. De plus, elle venait de se remettre de sa disparition qui avait été dure pour elle comme pour moi à cause de la voir comme ça. Tout cela avait commencé à me peser lourd sur la conscience et même Mike semblait de temps en temps comprendre que quelque chose n'allait pas bien qu'il ne m'avait jamais posé la question. La course me permettait donc de quitter la civilisation et de libérer mon esprit...

    Malheureusement, le destin ne le souhaitai pas comme ça. Cela devait faire pas loin de quarante minutes que je courais que mon portable se mit à sonner. Je m'arrêta un peu essoufflée afin de le sortir de ma poche. Le numéro affiché m'était inconnu mais je répondis quand même. Même si j'étais de bonne humeur, la nouvelle que m'annonça la voix au téléphone ne fit pas le poids. Il s'agissait d'un des palefrenier qui appelait pour me dire que Vegas n'allait pas bien du tout. Je paniqua aussitôt avant de lui dire de ne pas le quitter et que j'arrivais. Une fois raccroché je parti au pas de course jusqu'à l'écurie. Sur place je fonça vers le box de Vegas avant que je ne m'immobilise à l'entrée. Le palefrenier était accroupi à ses côtés, Vega totalement allongé...
    Le vétérinaire n'allait pas tarder mais au regard que me lança le palefrenier, je savais que ce c'était sûrement pas superficiel...


    [Comme prévu je fais le soir =) ]

    J'avais passé la journée aux côtés de mon cheval qui avait une grave indigestion et j'en étais à bout. Cela faisait la troisième grosse piqure qu'il venait de recevoir et rien ne changeait. A chaque fois son coeur s'alarmait avant de revenir à la normale et qu'enfin il somnole. Le vétérinaire ne s'avait plus quoi faire et je ne pouvais rien contre lui. Il faisait son maximum, il n'y avait plus qu'à espéré.
    Il était déjà bien tard et il commençait à faire froid malgré la température élevée de Vegas.

    Un peu plus loin sur le domaine se trouvait le jeune homme revenu après trois mois de disparition. Aucune personne de son entourage ne savait vraiment ce qu'il s'était passé pendant ses trois mois, mais elles avaient compris qu'il avait grandement changé.
    Depuis plus d'une semaine déjà Adriana le shootait avant son réveil ce qui lui donnait une attitude (très) calme, mais qui était loin d'être sa volonté. Les premiers jours avaient été quelque peu problématiques mais il s'y était fait. Malheureusement, aujourd'hui il s'était levé bien plus tôt que la jeune femme et se trouva donc en pleine possession de ses moyens. Inutile de dire que depuis le temps, il débordait d'énergie. Filant à la salle de bain, surpris d'être en meilleur forme que d'habitude il quitta la chambre rapidement. Wow, quel changement, il n'y avait rien à dire, c'était génial ! Même que personne ne lui avait encore tenu tête et qu'il ne s'était rendu compte à quel point il avait changé...
    Sa journée avait été quelque peu tendue lorsqu'il avait revu ses potes en ville mais tout s'était finit correctement. Le soir venait de s'installer et il n'avait pas oublier qu'il avait rendez-vous chez Mike pour boire un verre ou deux. Il quitta donc le groupe afin de revenir au domaine. Grimpant les escaliers, il frappa simplement contre la porte. Il n'avait pas une énorme envie de voir Samantha mais comme c'était pareil pour elle, ils avaient appris à s'éviter...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Lun 3 Mai - 0:07

  • Mike était tranquillement chez lui. Après d'avoir appris que Dean était vivant, il lui avait proposer de venir boire un verre chez lui. S'étant balader toute la journée, il était enfin là à l'attendre patiemment. Sam' était sortie.

    De l'autre côté Adriana était tranquillement en train d'émerger quand elle aperçu que le jeune homme à côté d'elle avait disparu. Elle se dressa rapidement et regarda la piqure qui elle était pleine. La prenant, elle chercha dans toute la chambre si le jeune homme était là, mais non !!!

    *Merde... De quelle humeur il va être ! J'aurais dû me lever plus tôt !*

    Tournant un peu, elle s'habilla avant de sortir de la chambre et le chercher dans le bâtiment, faisant la cafétéria, les écuries, ... Mais rien, elle ne le trouvait pas, ce qui la stressa pas mal, car s'en cela, il était d'une humeur massacrante... Ne le trouvant pas, elle se décida à rentrer. Montant les escaliers, mettant dans la serrure et tourna le verrou, la porte s'ouvrit avec peu de force que m'était Adriana. Elle referma la porte avec sa jambe avant d'aller posé la seringue. Tant pis, mais elle s'en voulait, elle aurait du se lever plus vite...

    Mike était en train d'attendre que Dean arrive ! Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revu ! Tranquillement en train de regarder la télévision, le jeune homme entendit un bruit qui venait de la porte. ça devait être lui ! Se levant, il alla en sa direction et prit la poignée avant d'ouvrir la porte gentiment. Le jeune homme se retrouva en face de Dean.

    "Entre ! Fais comme chez toi !"

    Dit-il simplement refermant la porte derrière Dean.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Lun 3 Mai - 22:58

  • Le jeune homme qui s'était levé plutôt qu'Adriana avait eu la joie de retrouver toutes ses forces et son énergie, ce qui n'était que potentiellement une bonne nouvelle et il n'avait pas tarder à filer. Une tension était encore présente entre lui et tout son entourage, mais il avait tout de même accepté d'aller boire un coup chez Mike, souhaitant juste ne pas voir Samantha trop longtemps pour éviter un quelconque dérapage. Il avait conscience qu'il avait changer mais pas autant que la réalité...
    Quoi qu'il en soit, il venait de frapper à la porte de Mike qui s'empressa de venir lui ouvrir avant de lui dire de faire comme chez lui. Vraiment ? Le saluant comme d'habitude, il s'engouffra alors dans la chambre, jetant un bref coup d'oeil. Visiblement, la jeune femme n'était pas là, parfait. Dean ôta alors son sweat et le déposa sur l'une des chaises posées là et se retrouva donc en T-Shirt, l'idéale vu la chaleur qui s'était installé ces derniers jours.

    - Mec comment tu vas depuis le temps ?

    Lâcha-t-il joyeusement avant de poser son regard sur lui. Mike n'allait certainement pas tarder à comprendre qu'il avait changer, notamment dans ses gestes ou dans ses réactions, encore faible pour le moment.

    Quand à moi, j'étais toujours à l'écurie aux côtés de Vegas. Sa santé s'améliorait de temps en temps mais ce n'était pas suffisant pour le vétérinaire. Je le laissais donc se mettre à l'oeuvre afin que je puisse aller chercher une couverture. J'étais toujours en tenue de sport légère et je commençais à avoir froid, et il était hors de question que je rentre maintenant !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Lun 3 Mai - 23:10

  • Le jeune homme savait que son meilleur ami allait arriver. Après d'avoir fait son train train, il se mit devant la télévision tranquillement. Après un moment, il entendit un toquement et se dirigea vers la porte après de s'être levé et éteint la télé. Allant ouvrir Dean se trouva devant la porte. Mike n'hésita pas à lui dire de faire comme chez lui. Il n'eut pas besoin de le dire deux fois que le jeune homme s'installa. Un sourire au lèvre, il ferma la porte et rejoint Dean qui enleva son sweat avant de demander comment allait Mike ! Le jeune homme le regardait et sourit avant de le prendre dans ses bras c'était plus fort que lui. Le lâchant 2 secondes après, il le regarda et marcha un peu en regardant vers la fenêtre avant de se retourner vers Dean et lui répondre.

    "Oh tu sais, c'était pas facile ces derniers mois... "

    Ne disant rien de plus, il ne voulait pas s'éterniser là dessus... La vie était pas facile, Adriana était très mal en point, Sam' en était presque malade et s'inquiétait pour elle et Mike s'inquiétait pour Sam' et pour Dean...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mar 4 Mai - 0:08

    Le jeune homme avait rendez vous chez Mike et était enfin arriver cher lui, il avait commencer par ôter son pull avant de se tourner vers Mike afin de lui demander comment il allait. Cela faisait trois mois qu'il ne s'était pas vu et beaucoup de chose avait changé, notamment lui. Sans doute avait-il du croiser Adriana ou Sam' s'en était chargée et l'avait mis au courant de son derapage envers Adriana...
    Seulement, avant de lui répondre, Mike pris Dean dans ses bras comme ils avaient l'habitude de le faire entre potes. Malheureusement, rien n'était plus pareil, a commencer par Dean qui se raidît aussitôt. Il fût vite lâcher ce qui le soulagez un peu mais la réaction avait été marquante. Bref, Mike répondit alors en expliquant que ce n'avait pas été facile ses derniers jours. Dean hocha la tête, bien evidement, il comprenait.
    Il s'éloigna alors de quelques pas avant de se passer une main sur son epaule meurtrie. Il s'en était passée des choses en trois mois...

    - Samantha n'est pas la ?

    Demanda-t-il afin de changer de sujet. De plus, Mike n'était sûrement pas au courant qu'ils se connaissaient depuis bien longtemps, Sam' ne lui ayant certainement rien dit, ce qu'il comprenait car il avait fait pareil envers Adriana.
    Changement de sujet réussi !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mar 4 Mai - 0:37

  • Mike avait proposer à Dean de venir boire un verre chez lui. Le jeune homme venait de rentrer dans la chambre. Mike lui avait dit de faire comme chez lui et c'est ce qu'il fit. Dean lui demanda comme ça allait depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Le jeune homme l'avait prit dans ses bras, mais une réaction pas comme d'habitude était là, il se figea, crispé. Quand Mike le regarda, il fit une tête bizarre mais répondit à Dean comme quoi ces jours étaient pas facile. Dean ne dit rien et demanda si Sam' était là.

    "Non, elle est sortie ce matin courir pourquoi ? "

    Puis le regardant, il alla vers le frigo et sortit une bière qu'il envoya à Dean.

    "Tu sais, entre Adriana qui est partie à l'hôpital plusieurs fois, à cause de son épaule ou de son coma, Sam' qui se rendait presque malade à cause de cela et moi qui était malade car elle allait pas ! C'était vraiment pas facile. Tu faisais quoi pendant ses 3 mois pour rentrer si abimé ? "

    Il voulait la réponse il l'aurais, il trouvais Dean bizarre depuis qu'il l'avait prit dans ses bras et était bien blessé, il s'était passé quelque chose et il voulait savoir !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mer 5 Mai - 0:47

  • Dean et Mike étaient enfin ensemble après que l'un ai bougé chez l'autre. Cela faisait trois mois qu'ils ne s'étaient plus vu et sans doute avaient-ils des trucs à raconter, du moins Mike car Dean était bien résolu à ne rien dire, même pas à son frère. Le prenant dans ses bras, Mike comprit rapidement que quelque chose avait changé lorsque Dean se raidit sous son geste. Heureusement il le lâcha bien avant qu'il ne cherche à se défiler. Il l'avait ensuite bizarrement regarder avant de s'éloigner vers son frigo tout en lui répondant que Sam' était partie depuis ce matin courir. Il lui demanda également pourquoi il avait souhaité savoir ça mais le jeune homme ignora tout simplement ce dernier mot.
    Attrapant sa bouteille en vol et d'une main, il ne tarda pas à l'observer sous toutes les coutures avant de se décider au fait qu'il ne pourrait pas l'ouvrir à une main, son épaule étant encore trop affaiblie pour ne serait-ce que la tenir dans sa main. Il grimaça brièvement avant de tendre sa bouteille en direction de Mike qui avait sûrement du comprendre qu'il ne pouvait l'ouvrir.
    Ce dernier commença alors peut après à raconter ce qu'il s'était passer pendant ses trois mois d'absence. Adriana avait rendu Samantha malade qui avait à son tour malmené Mike, car il s'inquiétait pour elle. Dean hocha simplement la tête avant que Mike ne finisse par le demander ce qu'il "avait fait" pour revenir dans cet état. Et encore, il n'avait pas tout vu, ça avait été bien pire ...

    Dean se jeta alors un bref coup d'oeil avant qu'un bref sourire quelque peu sarcastique ne se dessine sur ses lèvres... Comme si tout cela avait été de sa faute !

    - Mais là ça va encore, y a deux semaines s'était pire...

    Lâcha-t-il dans son éternel humour noir avant de revenir à Mike. Ce qu'il s'était passer ? C'était simple...

    - Beaucoup... Beaucoup trop de chose !

    Répondit-il simplement avant de regarder sa bouteille qu'il tenait dans sa main valide que Mike venait de lui rendre. C'était sûre, sa avait été long et douloureux, mais il allait y retourner, et pour en finir, peu importe l'avis de son entourage. Un bref sourire se dessina alors sur ses lèvres avant qu'il ne posa son regard sur Mike, lui faisant signe avec sa bouteille. < Santé ! >

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mer 5 Mai - 1:02

  • Mike et Dean s'était retrouvé dans la chambre. Le jeune homme était venu dans celle-ci après la proposition de Mike. Cela faisait un peu plus de 3 mois qu'il ne s'était pas revu et cela calma Mike, Après d'avoir prit Dean dans ses bras ce qui le rendit tout raide, il le lâcha avant de le regarder bizarrement, il s'était passé quelque chose pour qu'il soit comme cela. Se dirigeant vers le frigo ensuite, il prit une bière pour lui et Dean et la lui donna rapidement. Regardant 2 secondes la fenêtre, le jeune homme se tourna et lui expliqua comme quoi pendant ces trois mois c'était l'enfer entre Adriana qui allait pas, Sam' qui se rendait malade, et lui aussi pour Sam'. Dean hocha la tête et depuis un moment chercha comment ouvrir la bouteille. Il la tournait beaucoup. Il la montra à Mike qui lui la prit et l'ouvrir avant de lui la redonner. Le jeune homme expliqua que cela allait encore comparé à il y a 2 semaines. Mike le regarda étonné. Lui demandant ce qu'il s'était passé. Dean resta discret et répondit simplement qu'il s'était passé beaucoup de chose. Mike le regarda froidement.

    "Bah vas y dis les moi, car rentrer comme cela sans qu'on puisse comprendre est vraiment bizarre... !"

    Regardant Dean avant de faire un signe de santé à Dean qui avait fait en premier. Portant sa bière à la bouche, il regarda Dean.

    "Sam' et Adri m'ont appris que ton frère n'allait vraiment pas, qu'il avait changer... Devenu plus "agressif " non ? Mais bon cela me fait très plaisir de te revoir en entier et n'hésite pas si un souci !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Dim 9 Mai - 23:20

  • Les deux jeunes hommes pouvaient enfin boire leur boisson maintenant que les deux bouteilles étaient ouvertes et Dean ne tarda pas à faire un signe de la main à Mike afin de lui dire santé. Il y but ensuite quelques gorgées avant d'observer Mike qui attendait sans doute qu'il lui réponde. Il attendait des explications sur ce qu'il s'était passé. Dean hocha la tête et avant qu'il puisse répondre, Mike ajouta quelques paroles sur son frère. A nouveau il avait une opportunité pour ne pas répondre, mais il savait qu'il allait devoir le dire sinon il allait insister...

    - Ce serait trop long, ... y a - vraiment trop de choses ...

    Lâcha-t-il avant de boire quelques gorgées à la bouteille. Personne n'allait pouvoir l'obliger à lui faire cracher ce qu'il avait vécut, personne !

    - Pour mon frère j'en sais rien, je ne l'ai pas revu ...

    Ajouta-t-il simplement. Il ne l'avait plus vu, pour être précis, depuis qu'ils s'étaient retrouvé et qu'il s'était presque fait assommer. Depuis, les deux frères ne s'étaient jamais revu.
    Bref, quoi qu'il en soit, Dean n'était pas venu ici pour parler de sa vie, ce qui était une de ses choses détesté. Il n'avait pas à parler de lui ni à raconter sa vie a tout le monde. Sam le faisait, lui non !

    - ET sinon, quoi de neuf ? Depuis la dernière fois qu'on s'est croisé ?

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Lun 10 Mai - 0:14

  • Dean et Mike étaient dans la même chambre. En effet, le jeune homme avait proposé à Dean de venir boire un verre chez lui après son retour. Après avoir ouvert les deux bouteilles, ils se lancèrent des signes de santé avant de commencer de boire gentiment. Mike attendait que Dean lui réponde et c'est ce qu'il fit, mais pas vraiment de la manière voulut. Il expliqua que c'était trop long à expliquer. Mike hocha la tête avant de lever les yeux au ciel, de ce côté il n'avait pas changer. Mike était venu sur le sujet de Sam, si il l'avait revu depuis sa déprime.

    Dean lui répondit qu'il ne savait pas car il ne l'avait pas revu. Mike hocha simplement la tête avant de boire une gorgée. Ne disant rien. Dean demanda ensuite ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois qu'ils se sont croisés. Mike regarda Dean avant de tourné la tête.

    "Oh c'est devenu catastrophe, j'ai eu un caractère dur pour Sam' ! J'ai changé pendant ces 3 mois !"

    Ne disant rien de plus, si il voulait en savoir plus, fallait lui demander. Il voulait pas tout déballé comme cela carte sur table ^^.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Lun 10 Mai - 23:09

  • Après trois mois d'absence non expliqué et plutôt incompréhensible pour son entourage, peut être un peu moins pour Adriana, bien qu'elle n'en savait pas plus, presque toutes les conversations tournaient autour de ça et Dean n'en était pas des plus content. Il préférait prendre du recul et gérer les problèmes tout seul, le partage ce n'était pas pour lui.
    Il s'était donc débrouiller comme d'habitude afin de n'en dire le moins possible tout en changeant de sujet, demandant à Mike ce qu'il avait fait. Ce dernier lui répondit sans plus que ça avait été dur, pour lui comme pour Samantha. Dean hocha aussitôt la tête avant de poser son regard ailleurs. Il aurait du s'en douter de cette réponse.
    Le jeune homme finit alors par faire quelques pas, buvant quelques gorgées de sa bière après quoi il prit appui contre le mur, jetant un coup d'oeil à sa bouteille afin de voir ce qui lui restait. Revenant à Mike, il l'observa brièvement avant de boire à nouveau.
    Il ne pouvait pas en vouloir à son entourage ! Ils s'étaient tous inquiété, ils avaient de quoi avoir des explications, ce qui rendait les choses quelque peu conflictuelles... Dean ne s'attardait jamais sur un fait, et il n'allait certainement pas changé maintenant. Sûrement pas !

    Le silence s'installa alors tranquillement et le jeune homme repris une gorgée de sa boisson favorite.


    Quant à moi, je commençais à avoir un peu froid pour rester à l'écurie encore un moment. Il fallait que je me décide à rentrer. Heureusement, les résultats étaient enfin en progrès et d'après le vétérinaire, Vegas serait de nouveau sur pied d'ici demain. Je soupirais alors de soulagement avant de m'enrouler un peu plus dans la couverture que j'avais été cherchée. Je me donnais encore un quart d'heure avant de revenir à la chambre afin de prendre une douche bien chaude.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Lun 10 Mai - 23:29

  • Dean et Mike discutaient tranquillement. Mike venait de lui demander ce qu'il avait fait pendant ses 3 mois, mais bien sur, rien ne fut dit malheureusement. Dean changea rapidement de sujet en demandant ce qu'il avait fait. Le jeune homme lui expliqua que c'était bien dur ces jours avec Samantha. Dean ne dit rien. Le silence arriva rapidement dans la pièce. Buvant tranquillement leur bière, Dean regarda Mike qui lui le regarda à son tour.

    "Bon j'avoue, j'ai plaquer violemment une femme contre un mur et faillit de la frapper... "

    Il s'en voulait tellement tout cela à cause de qui ? De Dean ainsi que Sam' il s'inquiétait pour les deux et cela allait vraiment pas pour lui. Ne disant rien d'autre. Il regarda Dean tranquillement.

    "Et sinon ton épaule ça va ? "

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mar 11 Mai - 0:01

[list] Après la réponse de Mike, Dean avait simplement hoché la tête avant de s'éloigner, tout en buvant sa bière. Cette réponse il s'en saurait douté... Ne répondant rien de plus, il laissa le silence s'installer. C'est Mike qui a nouveau du ajouter quelques paroles. Dean l'écouta tranquillement. Mike avait presque frapper une femme? Incroyable venant de lui bien qu'il n'allait pas faire de remarque, lui ayant fait pire même si il n'allait pas du tout se remettre en question. Il laissa tout de même entendre quelques mots, libérant un peu de son sarcasme.

- Elle le méritait certainement ... Non ?

Lâcha-t-il tout naturellement avant de boire sa boisson.
Mike lui avait alors demandé comment allait son epaule. Ses souvenirs étant bon, il s'en souvenait. Et bien, en ce moment ... c'était pire ! Mais bien évidement, Dean répondit une fois de plus, et tout naturellement que ça allait.

- Sa se retabli gentiment ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mar 11 Mai - 0:08

  • Le jeune homme était tranquillement en train de boire sa bière avec Dean ! Celui-ci ne voulait pas raconter sa vie ailleurs pendant ses 3 mois et Mike ne chercha pas à en savoir plus. Le silence vint rapidement et Mike le stoppa rapidement en expliquant comme quoi il avait plaquer une femme violemment contre le mur et faillit frapper ^^. Dean le regarda et répondit de nouveau comme avant ses 3 mois comme quoi elle l'avait bien cherché. Mike le regarda et secouant la tête.

    "Dean... On touche pas à une fille... Elle avait simplement baffer Sam' car elle s'était interposé entre moi et la jeune femme qui m'ennuyait ^^ !"

    Rigolant un peu, il demanda ensuite comment allait son épaule. Le jeune homme répondit que cela se rétablissait lentement. Mike secoua la tête avant de venir vers Dean et de taper dans son épaule, pas à lui faire hyper mal, mais juste pousser un peu ! Il voulait le tester ^^

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mar 11 Mai - 21:01

  • Cela devait faire trente minutes que les deux jeunes homme s'étaient retrouvé après plus de trois mois d'absence et déjà, ils se démarquaient chacun d'un côté. Dean n'avait rien voulu dire de ce qu'il s'était passé alors que Mike avait tranquillement laisser entendre qu'il n'avait pas été bien, Sam et Samantha non plus. Le contraste s'intensifia encore plus lorsque que Mike expliqua qu'il avait presque manqué de frapper une jeune femme, situation pour la quelle Dean fit remarquer qu'elle l'aurait sans doute remarqué... L'un éprouvait un grand respect envers les femmes alors que l'autre ne souciait guère de ça. Avant l'incident, sans doute aurait-il plus réfléchit, mais désormais, il n'en prêtait aucune importance et il avait la main légère... Adriana pouvait le confirmer !
    Reprenant une gorgée de sa boisson, le jeune homme fut interrompit par les paroles de Mike. Les hommes n'avaient pas à toucher à une femme, ce qui lui fit simplement hocher la tête. Mike continua en expliquant ce qu'il s'était passé. Samantha avait reçu une baffe car elle s'était interposé entre lui et une autre femme. La, Dean lui jeta un coup d'oeil avant de tourner légèrement la tête. Un combat de filles ? - Peu commun !
    Revenant à sa bouteille, Dean ne pus savourer un peu plus longtemps ce moment que Mike s'approcha. Malgré lui, il était en alerte au moindre mouvement et posa alors son regard sur lui. Que voulait-il faire ? Son geste ne se fit pas attendre et le jeune homme le regretta aussitôt. Mike venait en effet de lui frapper son épaule après avoir hocher sa tête, afin de tester les paroles du jeune homme. Ce dernier avait aussitôt reculé de quelques pas avant de tourner la tête ( Mike ne le voit pas donc ) et grimaça aussitôt. Posant brièvement sa main sur son épaule meurtrie il finit par secouer sa tête afin de diminuer la douleur. Non mais, qu'elle idée avait-il eu pour faire ça ?
    Bien évidemment, pour sa fierté personnelle il ne dit rien, encaissant douloureusement le coup que venait de lui porter Mike.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Mer 12 Mai - 0:40

  • Le jeune homme venait de revoir son meilleur ami Dean. Cela faisait bien 3 mois qu'ils ne s'étaient pas vu et cela avait rendu Mike nerveux, Sam agressif, et Sam' inquiet pour Adriana qui elle perdait complètement le moral. Mais depuis le retour, cela n'était pas facile. Dean n'avait plus le même caractère qu'avant et ça se remarquait facilement. Discutant un peu, la discussion tourna rapidement du côté de Mike que de Dean qui fit comme d'habitude : éviter de parler de lui. Le jeune homme avait parler qu'il avait été agressif envers une fille qui elle avait giflé Samantha. Cela avait fait exploser Mike ! Il dit à Dean que les hommes devaient pas taper les femmes, mais il ne changea pas d'expression à croire qu'il n'avait plus de sentiment... Le jeune homme lui demanda comment allait son épaule et Dean répondit en mentant comme d'habitude comme quoi c'était en voie de guérison. Mike s'en approcha et lui tapa l'épaule. Le jeune homme se tourna et grimaça, Mike ne put le remarquer, mais le geste cela il le remarqua rapidement. Poser la main sur son épaule avec ce coup de tête montrait que son épaule n'allait pas super bien.

    "Franchement ? Ne me dis pas que tu n'as pas mal, cela se voit, c'était un simple test, mais tu vois, ta main et ta tête t'ont trahis ^^ ! Mais bon, je sais que tu as mal mais tu oses pas l'avouer ! C'est complètement stupide, mais tu fais ce que tu veux !"

    Dis t'il tranquillement le regardant en souriant et montrant sa bouteille. Sinon il ne savait pas quoi dire car 3 mois de passé sans se voir il y avait plein de chose à dire, mais avec Dean rien...

    "Sinon qu'est ce que tu as à dire ? "

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Jeu 13 Mai - 20:38

  • Le jeune homme avait répondu à Mike que son épaule était en cour de guérison et ce dernier, après lui avoir préciser que les hommes n'avaient pas à toucher aux femmes, vint lui taper "amicalement" dans son épaule. Afin de voir l'authenticité de ses paroles et de la réaction du jeune homme. Bien évidemment, la douleur parcouru le corps du jeune homme qui grimaça aussitôt avant de poser une main sur son épaule. Préférant ne rien dire, il n'en pensa pas moins. Que s'était-il passé dans sa tête pour qu'il fasse ça ?
    Mike ne resta pas plus longtemps inactif et fit remarquer à Dean qu'il ne le croyait pas. Il lui demandant si franchement il n'avait pas mal car sa réaction avait été évidente. Il lui avoua également qu'il savait qu'il avait mal mais qu'il ne voulait pas l'avouer, ce qui restait son problème, bien que c'était stupide... Dean se tourna alors vers lui.

    - Et ... Tu connais la différence entre guérit et en voie de guérison ?

    Lâcha-t-il froidement avant de boire une gorgée de sa boisson. Malgré la façon d'on il se parlait, l'ambiance restait encore calme alors qu'avec Adriana ou Sam, elle aurait rapidement empiré. Mike lui demanda ensuite ce qu'il avait à dire et Dean hocha la tête. Comme a sur le moment ? Rien .

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Jeu 13 Mai - 21:41

  • Le jeune homme discute avec Dean. Depuis un moment, il discutait un peu froidement, mais le calme était toujours là ! Mike venait de lui demander comment allait l'épaule. Dean bien sur répondit que c'était en voie de guérison. Mike lui fit une tape "amicale" sur son épaule et Dean mit tout de suite la main sur celle-ci. Le jeune homme s'expliqua comme quoi si s'était en voix de guérison cela devrait pas être si douleur. Dean le regarda et lui répondit froidement si il connaissait la différence entre en voie de guérison et guérit ! Mike lui fit un simple sourire avant de lui répondre à son tour.

    "Oui je sais très bien, mais à voir ta réaction, elle est encore bien douloureuse, et quand on est en voie de guérison, la douleur devrait être moins douloureuse. Mais bon oublions !"

    Restant devant Dean, il but une gorgée, la discussion était dur à démarre, il ne savait plus quoi dire... Restant donc muet !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Jeu 13 Mai - 22:49

  • Dean, tranquillement appuyé contre le mur but à nouveau une gorgée de sa boisson pendant que Mike s'expliquait. Bien évidement il s'avait la différence entre guérit et être en voie de guérison, mais il ne se gêna pas de lui faire remarquer que la douleur aurait-du être moins violente. Ne laissant pas Dean répondre, Mike enchaina en lui disant d'oublier. Peut importe ! Le jeune homme hocha alors la tête et étant d'un caractère chiant, il ne put s'empêcher de faire une remarque inutile.

    - Ouais, mais nan !

    Lâcha-t-il d'un air innocent avant de boire une gorgée de sa boisson. Laissant a Mike le plaisir de parler s'il le voulait. Ce n'était pas du tout l'ambiance de d'habitude mais il fallait à nouveau que chacun s'habitue à l'autre et que les trois mois soient derrière le jeune homme, bien que tirer un trait dessus n'était pas des plus évident pour le moment.

    *
    Samantha :
    Quant à moi, je venais de quitter l'écurie à l'instant. Vegas allait mieux et le vétérinaire finissait de s'en occuper avant de le laisser se reposer. Il était hors de danger et serait rétablit en moins de deux. Etant habillé en tenue de sport légère et que désormais il faisait nuit, je rentrai au domaine au pas de course.
    Poussant la grande porte de l'allée, je soupirais aussitôt, là il faisait chaud. Je partie alors en direction des chambres après avoir salué les quelques personnes qui s'apprêtaient à quitter le bâtiment principal en vue d'une soirée bien arrosée. Quant à moi, ce n'allait pas être de tout repos. J'avais appris que Dean et Mike s'était donné rendez-vous afin de se revoir depuis la disparition de l'un et bien évidement, ils avaient décidé de faire ça dans notre chambre. Je soupirais alors avant de monter les escaliers, énervée à l'idée de le voire. De plus il fallait que je le choppe pour ce qu'il avait fait envers Adriana ! Je le détestai !
    Arrivant devant la porte, je l'ouvris sans plus tarder avant de la refermer sans tarder et de m'avancer dans la pièce.

    - Il est ou ?

    Lâchais-je froidement avant de m'arrêter à l'entrée du salon. La j'aperçu Mike et ensuite Dean, appuyé contre le mur. Je m'en approchais aussitôt.

    - Toi ! Tu n'as pas honte de tout ce que tu à fais ?

    Dis-je en colère, me plantant devant lui.

    Dean :
    Le jeune homme fit surpris par l'arrivée de la jeune femme qui lui sauta aussitôt dessus afin de lui crier dessus, lui demandant s'il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait. Pas le moins du monde ! Quant elle s'approcha un peu plus après avoir parlé, il se redressa un peu, c'était à ses risques et périls...
    Peut-être que Mike qui en savait plus sur le jeune homme que Samantha allait éviter une deuxième catastrophe...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Jeu 13 Mai - 23:08

  • Dean et Mike discutaient tranquillement se qui était bien vu l'humeur d'un des deux ^^. Lui expliquant qu'il connaissait la différence, il lui expliqua l'histoire de la douleur. Ne s'attardant pas dessus, il dit d'oublier, mais Dean chercha à dire quelque chose. Il fit à nouveau une remarque et Mike fit comme si il l'avait à moitié entendu, depuis quelques jours Dean avait changé et le fait qu'il réponde d'une manière différente lorsqu'il parlait de fille à ne pas toucher ! Le silence était rapidement intervenu et Mike ne savait plus quoi dire, mais cela fut pas bien longtemps en effet, Sam' rentra dans la chambre brusquement avant de demander où il était. Mike la regarda.

    "Sam' ? Euh qui est..."

    Il n'eut pas le besoin de finir sa phrase qu'il comprit qui elle cherchait. Elle s'approcha bien vite de Dean et quand Mike les regarda, il savait que Dean avait baffé Adriana et avait changé, il voulait pas que cela se reproduise avec Sam'. Venant vers eux, il regarda Sam'.

    "Eh eh calme toi Sam' !"

    Lui dit-il tranquillement, regardant Dean un coup, il savait qu'il aurait jamais du faire cela, et il lui en voulait un peu, mais il ne lui disait rien par rapport à cela ! Il regardait Sam' en lui tenant légèrement le bras, elle pouvait se libérer très facilement de cette étreinte ^^.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Jeu 13 Mai - 23:33

  • J'étais revenu au domaine et plus précisément dans ma chambre ou se trouvait Mike et Dean. J'avais appris dans la journée que le jeune homme se trouverait en présence de Mike car ils voulaient se revoir. Je n'avais rien contre, mais j'étais énervée contre lui. De plus, l'histoire de Vegas m'avait irrité. Je rentrais donc précipitamment dans la chambre avant de demander ou il était. Je ne fis pas long à le trouver et je m'en approchait aussitôt afin de lui demander s'il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait. Mes paroles étaient froides et brusque mais il le méritait amplement. Je m'en approchais alors, mais Mike m'attrapa bien vite par le bras, me demandant de me calmer.

    - Lâche moi !

    Dis-je aussitôt avant de me dégager de lui et de m'approcher du jeune homme non loin de moi. Ce dernier s'était redressé, sans doute par surprise, mais je n'allais pas le rater. J'avais des choses à lui dire et il allait le savoir !

    Dean :
    Le jeune homme se redressa dès le moment ou il aperçu Samantha. Il hocha brièvement la tête. Après la dispute violente qu'il avait eu avec son frère il était dans l'obligation de changer, mais il ne se gênerait pas d'agir comme bon lui semble. D'ailleurs, c'est sans doute pour cela que Mike attrapa le bras de la jeune femme, bien qu'elle s'en dégagea rapidement. Dean l'observa alors froidement, elle n'avait qu'à venir, mais il n'était pas responsable de ce qui pourrait arriver !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Jeu 13 Mai - 23:48

  • La jeune femme était rentré brusquement dans la chambre. Mike n'eut pas le temps de lui demander qui elle cherchait qu'il devina seul ! La jeune femme s'approcha de Dean rapidement, Mike lui parla pour la calmer, il savait de quoi était capable Dean et il n'allait pas se retenir. Mike ne voulait surtout pas que la jeune femme se fasse frapper comme Adriana. Lui attrapant le bras, il lui demanda de se calmer rapidement. La jeune femme se dégagea de lui et lui demanda de le lâcher. Mike la regarda.

    "Sam' Arrête cela ! "

    Lui dit-il quand elle s'approche de Dean, il lui attrapa le bras et la tira un peu en arrière. Il voulait pas qu'elle s'en prenne un, si elle le cherchait plus, il irait se mettre bien en face ^^.

    "Et toi, ne la touche pas okay !?"

    Dit-il, il ne voulait pas que ça en vienne aux mains si vite ^^.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Ven 14 Mai - 0:09

  • J'avais quelques mot à dire à un certain jeune homme qui se trouvait justement en présence de Mike dans notre chambre. Rentrant dans la chambre comme une furie, je m'approchais aussitôt du jeune homme en question en lui parlant froidement. Mike s'approcha alors de moi, me retenant par le bras. Je m'en dégagea rapidement en lui ordonnant de me lâcher et je me dirigeais alors vers Dean. Ce dernier n'avait pas bougé et tant mieux ! De toute façon il ne pouvait pas allez bien loin.
    Malheureusement, je n'arrivai toujours par vers lui car Mike me dit d'arrêter et il m'attrapa à nouveau le bras, me tirant cette fois-ci en arrière. Je me laissais faire avant de chercher à m'en dégager.

    - Mike !

    Dis-je brièvement avant de refaire quelques pas en direction de Dean, espérant que Mike m'avait lâché. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.
    Mike parla alors à Dean, lui ordonnant de ne pas me toucher. Tiens, parce qu'il y avait pensé ? Je le regarda froidement avant de m'en approcher.

    Dean:
    Le jeune homme observa simplement la scène. Il n'était pas dans l'optique de la frapper, mais Mike avait bien agit. Il était encore trop tôt pour lui pour qu'il ne sache si vraiment il en était incapable.
    Mike lui dit alors de ne pas la toucher et Dean leva légèrement ses mains. C'est bon, il n'allait rien lui faire...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   Ven 14 Mai - 0:17

  • Les trois étaient dans la même chambre. Sam' était apparu brusquement dans celle-ci voulant régler quelques chose avec le jeune homme en face de Mike ^^. Celle-ci s'approcha rapidement de Dean en voulant le chercher. Mike lui prit le bras et lui dit de se calmer. Sam' lui montra directement qu'elle était pas de cet avis et qu'il devait la lâcher tout en se dégageant. Le jeune homme laissa faire puis quand elle se rapprocha de Dean, Mike lui attrapa le bras en la tirant en arrière en lui demandant d'arrêter. La jeune femme recula et voulut se dégager en avançant. En même temps, Mike ordonna à Dean de ne pas la toucher. Le jeune homme leva les bras comme quoi il n'allait rien faire. Il lâcha la jeune femme et les regarda. Il ne voulait pas qu'elle s'en prenne une. Il ne dit rien d'autre la regardant simplement ! Il regarda Dean et leva un bras, si il le dit ! Mais il serrait de toute façon sur ces gardes. On ne pouvait jamais prévenir.

    "Bon qu'est ce qu'il se passe Sam' ?"

    Lui demanda t'il tranquillement ! Il voulait calmer un peu l'ambiance.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déplaisante ? (Pv Dean, Sam')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [↑] Nouvelle Campagne Anti fourrure de la Fondation Brigitte Bardot
» Urgent!-nouvelle perruche!
» nouvelle perruche
» Nouvelle couleur chez le canari
» Nouvelle cavalière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers: