The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jude et Texas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mar 29 Juin - 18:29

• L'étalon était e train de faire le stupide. Regardant par moment la jeune femme, il revint vers elle, mais elle l'expédia rapidement. Soufflant brusquement, il lança de puissante ruade avant de s'encoubler. Reprenant son air de fou, il s'approcha de la jeune femme brusquement avant de s'arrêter en face d'elle. Celle-ci mit sa main devant et l'étalon bougea pas. Mais baissant un peu la tête et s'ébrouant il aperçu le stick et se fit peur avec. Il fit un simple bond sur le côté et souffla fort. Le regardant du coin de l'oeil. Il n'y avait plus penser et là de le voir comme cela, cela l'avait surpris. Regardant la jeune femme, il s'ébroua à nouveau et bougea pas la laissant faire. Le seul truc qui le dérangeait c'était le stick. Il aurait jamais fait ce cirque si il n'était pas là. ^^

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Lun 12 Juil - 21:46

je ne bougea pas non plus. il devait lui venir a moi malgré le stick. je devais pas faire moi le premier pas.
il devait venir a moi sans faire attention au stick.$il devait venir en ayant confiance en moi et en venant me demander ma confiance mais c était a lui de la demander en premier.
le stick était a mes pieds au sol je ne le regardais pas et ne le touchais pas.
il restait bien sage a sa place seulement texas ne voulait pas me croir qu il ne bougerait pas.
"tu sais lui il m obéit et il va pas bouger tu peux me faire confiance vient..."
je gardais ma main en avant attendant.
les gens qui ne connaissais pas bien l éthologie rigolais souvant en voyant cette pratique pourtant a mon avis c était la meilleur de toutes.

Gotthard la base de la vie
Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Lun 12 Juil - 21:58

• L'étalon était venu brusquement vers la jeune femme avant de s'arrêter devant celle-ci. Se laissant faire, il se calma puis sans le vouloir abaissant la tête, se fit peur car il aperçut le stick. Il ne s'y attendait pas du tout et cela le surprit. La jeune femme lui expliqua que le stick n'allait pas bouger et qu'il pouvait lui faire confiance. L'étalon la regardait puis quand elle tendit la main, il s'en approcha et déposa son museau dans celle-ci en douceur. Secouant ensuite son encolure, il regarda la jeune femme tranquillement. Oubliant un peu le stick !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mar 13 Juil - 12:38

quand texas posa son nez au creu de ma main je lui caressa lentement la tete.
je continua a le caressé un long moment puis je parti en marchant lentement en guignant discretement si il me suivait.
s il me fesait confiance et m accèptait, il devait me suivre.
c'était la réaction habituelle des chevaux lors de ces exercices.
parfois sa ne marchais pas et il fallait recomencer.
c était parfois long et dure mais ce cheval me plaisais beaucoup j avais beaucoup a apprendre de lui et lui avait beaucoup a apprendre de moi.
tout sa me redonnais la force de continuer et de continuer encore et encore. j adorais ce cheval il me facinait.

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mer 14 Juil - 14:16

• La jeune femme était très calme et c'était surement cela qui donnait confiance au cheval. Celui.ci s'approcha d'elle et elle le caressa. Ne bougeant pas, après un moment de caresses, elle le laissa seul au milieu de la carrière pour voir si il allait le suivre. L'étalon la regarda et la suivit jusqu'à quand il rencontre le stick, il fit un bond sur le côté avant de partir au trot pour rattraper la jeune femme et se mettre au pas derrière. Il aimait les personnes, il ne leur ferait pas de mal, mais quand on arrivait sur ses peurs tout cela changeait complètement !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mer 28 Juil - 13:22

• le cheval me fesait confiance et avait fournis déja un gros effort. quand il me suivit je m arreta.je me retourna lentement et le caressa.
    je sortit du carré en laissant la corde et le stick au milieu du padock.
    je me dirigea vers son box et le fit rentré.
    je referma le box et alla a la grange lui préparer un mash.

Je regarda toutes les sortes de grains qu il y avait et découvrit un petit livre ou il y avait pplein de recette.
    je découvrit une recette ou il était écrit Récompance.
    je lut attentivement le texe et prépara avec attention le mash.
    une fois près je retourna vers le box et lui tendit le sceau.

"tien mon beau c est pour toi "

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mer 28 Juil - 22:49

• L'étalon avait fournit un effort, pouvoir s'approcher de la jeune femme avec le stick. Le contact humain n'était pas le problème mais la peur immense en lui du stick le rendait nerveux et presque dangereux. L'étalon suivit tranquillement la jeune femme en dehors du paddock et rentra dans l'écurie. Arrivé vers son boxe, la jeune femme le fit rentré, ce qu'il fit un douceur et regarda partir la jeune femme en passant la tête par dessus le boxe. La regardant gentiment, il lui lança un hennisement et gratta le sol en secouant la tête avant qu'elle revienne pour lui donner la récompense. La prenant avec douceur, il ronflotta.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Lun 2 Aoû - 19:43

L'étalon m appella lorsque je partis préparer le mash.
Cela était un geste simple et tendre je trouvais sa chou.
Cela était la preuve aussi que ma méthode avait marcher et que je n avais pas perdu mon temps. Un lien veniat de se créer.

Quand il mangea son mash je resta a ses cotés en lui carressant son encolure calmement.
"sa te plais?"
Puis un palfrenier passa. Il me dit que c était l heure des rassions et qu il devait les distribuer avec son collègue sauf que celui ci était partit faire la fete très certainement.
Il me regarda; il espérait que j aie pitié de lui qui devait travailler alors que tout le monde fesait la fete.
Comme je n avais aucune envie de faire la fete je décida de prendre son ttravail a sa place.
"allez c est bon tu as gagner vas t amuser je m occupe des chevaux... Mais demain tu te lève pour faire les box c est compris je veux bien nourrire ce soir mais pas faire les box c'est claire."
Il me répondit que c était très claire et qu il passerait cette nuit voir si tout allait bien.
Je lui fit un simple signe de la tete pour aproouver bien que je savais qu il ne passerait pas il serait avec une salope dans son lit entrain de baiser... les chevaux passaient bien après tout chez lui; Puis, il partit en courant en me remerciant mille fois
S'occuper des chevaux n était pas du tout un problème pour moi car j adorais sa et j avais été palfrenière il y a bien longtemps avant de rejoindre la vie de star que je fuyait pour retrouver les vrais valeur de la vie.

Sitot dis sitot fait je laissa Texas un moment seul manger son mash pour enfin préparer les ration de tout les chevaux.
Chaque cheval avait son petit mélange accompagné de moruline.
je respècta chaque recette et remplis chaque mangeoir respectivement.
cela m aidais a connaitre les chevaux du haras ce n était pas plus mal.

puis je m'approcha du box de Texas. Il venait juste de finir son mash et j allais lui donner son grain.
Je l avais moin charger que d habitude car s il mangeait trop il risquait de faire une collique oou une fourbure et je ne voulais vraiment pas de sa.

Une fois son grain versé dans sa mamngeoir, j alla chercher une couverture et un orreiller et m installa dans le box de Texas. Je savais que le palfrenier ne passerais pas et je voulais veiller sur mon nouvel amis.

"je peux dormirchez toi? parais que les amis s invite entre eux... moi chpeux pas t inviter chez moi alors je m incruste chez toi tu es dacord?"

Puis je m installa dans la paille avec ma coouverture et m allongea dans ce qui me servirait de lit.
Cela n était pas trop déconfortable étonamant...

Puis je me mis à penser a Sam.
Je l avais rencontré à mon arrivée et nous avions veccut des choses assé bizard résultat je ne savais pas éxactement ce que nous étions... Un plan cul??? de simple amis??? ou bien plus???? sa je n en savais rien mais je l aimais beaucoup plus que ce que j aurais espérer... c était avec lui que j aurais voulut passer la nuit...

Comme je n arrivais pas a m endormir j alla chercher ma guitatrre dans ma chambre et retrouna dans le box de texas et jooua un aire dous et calm...

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Lun 2 Aoû - 20:21

• L'étalon était dans son boxe. La jeune femme venait de rentrer et lui avait donner un mash. Bien sur l'étalon lui lança un hennissement quand elle s'éloigna. La jeune femme en fit contente et elle croisa un palefrenier qui lui demanda de faire les grains, elle accepta avec plaisir et commença à nourrir les chevaux, Texas n'eut pas le temps de finir son mash qu'il se retrouva avec des grains. Après sa tournée, la jeune femme prit une couverture et tout ce qu'il fallait pour venir se coucher dans le boxe de l''étalon. Celui-ci la regarda simplement mais ne disait rien, ronflottant. elle se mit dans son boxe puis se releva car elle arrivait pas à dormir. La regardant, elle revint avec quelque chose en bois. Jude commença à jouer et l'étalon ne bougeait pas, laissant tomber son encolure et se reposant.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Lun 2 Aoû - 23:19

Texas semblait se laisser aller et semblais sendormir lui...
" sa te plais?"
puis je me mis a chanter une chanson d amour au bol juste pour chanter comme sa...
les paroles racontait ce que je recentait...
De la tristesse et un sentiment d etre perdue dans tout ce que je recentait auprès de Sam...
Je regardais mon nouvel amis qui semblais aimer cela.
comme encouragée je chantais encore reprenant chaque fois le meme refrain.
tellement pris par la trsitesse, mes larmes me coulères le long de mes joues.
soudain la porte de l écurie s ouvrit.
je n y pretta pas attention et continua a chanter.
J 'était habillée du simple ttraining avec un simple t shirt rien de bien sexy mais bon pour dormir avec les chevaux rien de bien important...
je continuais ma chanson les larmes me coulant tooujours plus... ( tu peux faire entrer Sam sa serais trop cool si sa te dérange pas )

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mar 3 Aoû - 0:34

• La jeune femme était rentré dans le boxe de l'étalon pour pouvoir dormir avec. Elle prit aussi sa guitare dont elle joua avec et chanta. L'étalon ne bougeait mais restait très calme. Ecoutant gentiment, il s'endormait en douceur.

De l'autre côté, le jeune homme avait voulut rendre visite à Jude, mais elle se trouva pas chez elle. Le jeune homme sortit donc du bâtiment et se décida de rentrer dans les écuries. Il entendit de la musique et s'approcha de celle-ci. Il retrouva Jude assise dans un boxe d'un étalon larme aux yeux.

"jude ?"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mar 3 Aoû - 23:01

Je ne l aurais jamais cru...
Sam veniat d etrer dans les écuries et j étais la à pleurer dans le box de mon cheval...
Enfin ce n étais pas vraiment le mien mais je le concidérais comme.

Sur le coup j avais un peu honte je pleurais et du coup sa me montrais faible ce que je détestais.
Je me leva vite et posa ma guitare et m approcha de lui en m essuyant les yeux.

"désolée...qu est ce que tu fais la?"
demandais je tendrement.
Je devrais certainement lui dire pour quoi je pleurais.
Ce n étais pas plus mal d ailleur car il fallait qu on en parle... seulement je n en avais pas la force. la simple pensée que sa pouvait etre un simple plan cul me rendais tellement triste que je redoutais lui parler de cela.

Je me trouvais face a lui tentant de le regarder dan sles yeux tout en essuyant mes larmes qui ne sessais de revenir plus vite et plus grosse.

Me regard, malgré les larmes qui l innondais, était doux et amoureux.
Il disait bien plus que ce que je voulais en dire.

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Jude et Texas   Mar 3 Aoû - 23:14

• Le jeune homme était rentré rapidement dans l'écurie. Se dirigeant vers les boxes, il aperçu la jeune femme assise dans un boxe d'un cheval. S'approchant de celui-ci, il l'appela et celle-ci se redressa. La regardant elle avait les larmes au yeux et posa sa guitare. Des larmes coulaient le long de ses joues. Sam ne dit rien avant de vouloir quand même la raison :

"Eh pourquoi tu pleures ?"

Lui ouvrant les bras gentiment, il était pas comme son frère c'était un mec très différent des autres. Il avait perdu 2 copines ici et rapidement.

L'étalon dormait à moitié quand tout à coup elle se leva, cela le surprit et il fit un bond sur le côté.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude et Texas   

Jude et Texas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2