The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une drôle d'arrivée[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Une drôle d'arrivée[libre]   Ven 18 Juin - 23:46

  • Oklahoma Groud était une ancienne jument de course qui avait tourné plutôt vers le mal, en effet, celle-ci arrivait rapidement avec un camion qui se dirigea dans le domaine. Personne ne savait qu'un nouveau cheval arrivait, car le propriétaire n'avait pas prévenu et voulait simplement se débarrasser de cette jument. La jument avait fait des courses mais à cause des mors sévères elle commençait à se défendre à cause de la douleur jusqu'à qu'en cela la blesse et elle se retourne dans une cage de départ. Les propriétaires ne comprenant pas le problème, ne la voulaient et la mirent au marché. Elle valait pas mal d'argent mais comme elle était, ils la vendirent à un homme pour une bouchée de pain. L'homme quant à lui ne la ménageait pas et la forçait par tout. Lui se battant avec montée, il lui tordit l'encolure et se retrouva rapidement à terre tout en se tordant le canon et se le brisant. Ne la voulant bien sur plus, il la mit dans un van en la forçant et apprit qu'un domaine était pas loin de chez lui. Il rentra dans celui-ci puis descendit la jument du van violemment avant de refermer celui-ci et repartir rapidement en entendant les pneus patiner dans le gravier, abandonnant la jument ici seule et gravement blessée.

    La baie fit descendue brusquement et se retrouva rapidement assise à la fin de la rampe ayant de la peine sur trois pieds. Le canon brisé ne l'aidait pas. Regardant le van partir, elle ne dit rien et regarda autour d'elle soufflant. Elle ne connaissait rien et voyait des chevaux au loin leur lançant plusieurs hennissements avant de secouer son encolure. Voyant de l'herbe plus loin, elle s'en approcha en marchant sur trois pieds et broutait comme elle pouvait l'herbe la plus haute. Redressant par moment l'encolure pour surveiller ses alentours, elle stressait et cela la rendait nerveuse. La jument redressait son antérieur car elle avait trop mal pour le poser à terre. Elle espérait être tombé chez quelqu'un de mieux et qu'elle pourrait être mieux comprise !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une drôle d'arrivée[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: La coure-
Sauter vers: