The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'un ange (Libre-terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyVen 25 Juin - 1:20

Un van arriva doucement dans la cour du centre, le camion s'arrêtait et un homme sortait du camion. Il ce dirigeait vers le côté du van une laisse a la main, il rentrait dans le van et il me détachait tout en me parlant

-Doucement ma belle on est arrivé a la destination tu vas te plaire ici j'en suis sur,le voyage a été long pour toi et je le sais. Voire tes amis partir et toi rester dans ce van a été pénible pour toi. Sa ce voie dans ton regard-

Je restais la sans bouger je l'écoutais et je percevais dans sa voie de la tristesse et je partageais sa peine. Il me sortie ensuite du van je le suivais tranquillement. Quand je sentais la terre ferme sous mes sabots, je relevais ma tête et je poussais un hennissement de joie. Je gratta un peu le sole et je me frotta contre l'homme qui était a mes coté.

-tu es heureuse d'être sur la terre ferme je croix-

Puis on avait vue une personne ce diriger vers nous.
Ma tête était relever et mes oreille pointé vers l'avant, de temps en temps je fouettai les moustique qui me tournais autour.
-Bonjour je suis venu porter une jument dans ce centre elle était supposé arrivée la semaine passé mais on a du faire plusieurs arrêt pour porter plusieurs de ses amis dans différent endroit.-

Puis l'homme mit sa main sur mon encolure ce qui me rassurais.


Dernière édition par lola mustango/Black shoot le Mer 7 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyDim 27 Juin - 4:41

(personne snif snif L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyDim 27 Juin - 22:15

(je viens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMar 29 Juin - 2:10

(d'accord... L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMar 29 Juin - 2:25

  • Adriana avait entendu quelques chose arriver sur le gravier. Regardant par la porte, elle aperçu un van et un nouveau cheval. Contente, elle sortit de sa chambre à une vitesse impressionante avant de courir dans la cour et d'arriver tranquillement vers l'homme qui tenait la jument. Celui-ci la remarqua bien vite et expliqua qu'il avait eu une semaine de retard pour cela qu'elle arrivait que maintenant. Adriana fit le tour de la jument et la caressa gentiment.

    "Elle est très jolie, passer la moi, je vais lui trouver un bon boxe !"

    Dit-t'elle tout en caressant son chanfrain. Elle avait vérifier qu'elle n'avait pas de blessure et prit la corde de l'homme.

    "inquiéter vous en pas, elle sera très bien soignée ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMar 29 Juin - 15:03

L'homme donna la laisse a la jeune femme qui venait d'arrivé.
-Bonjour, oui je sais quelle sera bien traité ici . Elle le mérite malgré qu'elle est 100% mustang et que quelque personne n'aime pas cette race. Mais bon je vous dis aurevoire-
puis l'homme me touchais doucement en me murmurant quelque mots dans mes oreilles.

Je restais la sans bouger a le regarder partir,ensuite je regardais la jeune femme qui me tenais et je la senti doucement.

*ou tu veux m'emmener* pensais-je !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMar 29 Juin - 16:51

  • La jeune femme était posé devant la jument. Celle-ci restait devant elle et expliqua au monsieur qu'elle sera bien soigné ici xD L'homme ne s'en douta pas. Il expliqua qu'elle le méritait malgré qu'elle était mustang.

    "Oh vous savez, moi même j'ai une paint Horse qui était sauvage donc cela gêne pas trop =)"

    Il lui parla dans les oreilles avant de partir. La jument le suivit du regard avant de le poser sur la jeune femme. S'approchant d'elle, elle la sentit et Adriana la caressa gentiment.

    "Viens ma belle, le boxe doit être surement fait !"

    Dit t'elle avant de partir en direction des écuries
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMer 30 Juin - 0:55

Je levais ma tête au touché de la jeune femme. Mais quelque minute plus tard je rebaissais ma tête et je me laissa touchée. Puis je la suivais tranquillement, ma queue fouettais doucement l'aire.

*ou tu m'emmène*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMer 30 Juin - 1:58

(attention à tes 5 lignes minimums Wink )

  • La jeune femme avait attrapé la corde que l'homme lui donna et il partit rapidement. Elle demanda les papiers de la jument et il les lui donna. Faudra qu'elle les passe au centre. Regardant la jument, elle la caressant la jument redressa la tête avant de la baisser et ce laisser faire. Souriante, elle l'emmena dans l'écurie.

    "Viens ma belle, je vais te montrer ton boxe, tout propre !"

    Dis-t'elle gentiment arrivé devant elle rentra dans celui-ci et attendit que la jument rentre de même !
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMer 30 Juin - 4:12

(oups ses vrais désoler la je suis sur un ipod..)

Je la suivait en arrière doucement, arriver vers l'écurie je me suis mise a sentir au alentours pour connaître ses nouvelle odeur. Puis je rentrais un sabot a la foie dans l'allée des boxes. Le bruit du raisonnements de mes sabots me faisait sursauter je n'étais pas habituer a entendre le bruit des sabots résonner. Après quelque minute je m'habituais peu a peu au bruit, je m'arrêtais au 3 minutes pour sentir les alentours. Puis je croisais quelque chevaux qui étaient déja dans les stalls

*mais ou que je suis et pourquoi le bruit de mes sabots résonne temps*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMer 30 Juin - 11:51

(pas de souci Wink )

  • La jeune femme venait de prendre la jument, la dirigeant dans les écuries, celle-ci sentait les alentours et sursautait dès que sont fer touchait le sol. La jument s'arrêta un moment pour regarder autour d'elle et regarda les autres chevaux dont certains avait sortit la tête dont Oklahoma Groud qui lança un hennissement en grattant le sol. Souriante, Adriana caressa la jument.

    "C'est rien ma belle, tu es dans une écurie, tu vivras entre ce boxe et le pré et avec ton futur proprio ou cavalier ! Ici les chevaux sont heureux ! Maintenant tu viens ?"

    La jeune femme tira un peu sur la longe pour l'amener dans son boxe en douceur =)
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMer 30 Juin - 17:35

Je l'écouta me parlée, tout en regardant l'autre jument. Je lança a mon tour un hennissement, puis je senti la jeune fille tirée un peux sur ma longe. Je me suis mise au pas en relevant mes pattes un peu plus haute, ce qui était drôle juste pour pas faire du bruit avec mes ferres mais cella ne fonctionnait pas cella en fessait autant.
Arriver vers un boxe de libre je me stoppa et je recommençais a sentir l'entrée du boxe, je souffla a terre se qui soulevait un peu de poussière. Je relevais ensuite ma tête au niveaux de la jeune femme, je grattais le sol de mes antérieures, pour vouloir dire que j'étais d'accord et prête pour rentrée.



* les boxes son plus grand que mon ancien maison!*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyJeu 1 Juil - 13:36

  • La jeune femme avait guidé la jument devant le boxe. Celle-ci baissa la tête et reniflait le sol. Un peu de poussière fit soulevé. Regardant encore un moment avant qu'elle commence à gratter le sol. La jeune femme la rentra alors dans le boxe gentiment avant de la caresser et de lui retirer le licol en douceur. Elle ne connaissait pas ces réactions il fallait mieux être douce et calme.

    "Voilà ma belle tu seras très bien ici !"
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyJeu 1 Juil - 17:00

Je me laissai faire, mon moral avait un peu remonter grâce a la jeune femme. Au moins il y avait de bonne personne ici, j'aimais le contacte avec les bipèdes. Je baissais ma tête un peu trop base pour qu'elle puisse m'ôtée le licol, je sentais ensuite sa caresse cela me fit du bien. Puis je l'écouta doucement j'étais dans mes bon jours une chance. Je me frottât un peu sur elle pour lui dire merci c'était pas façon de montré que j'étais reconnaissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyJeu 1 Juil - 20:21

  • La jeune femme venait d'amener la jument qui avait hésité un bon moment avant rentrer dans le boxe. Lui laissant le temps, c'était nouveau fallait qu'elle prenne le temps de savoir où elle était. Reniflant, elle se décida à rentrer et se laissa enlever avec douceur le licol. Enfin fait, elle ferma la porte et posa le licol sur la porte et se dirigea vers le pièce ou se trouvait les grains. Elle y prit des carottes qui trainaient et les ramena à la jument pour les lui donner ! Cela la rassurerait, maintenant il fallait trouver un propriétaire pour cette jument !
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyVen 2 Juil - 7:07

Je la suivait tranquillement, mais elle me stoppa quand elle refermais la porte du boxe. Mon regard la suivi doucement, puis un moment je l'avais perdu de vue alors je tourna en rond dans mon boxe en reniflant chaque recoin de ma nouvelle maison. Puis j'entendais des pas revenir je restais au fond en regardant dans la direction les oreilles pointé vers l'avant. Je senti ensuite l'odeur des carotte ce qui attira encore plus mon attention, je m'avanças doucement les oreilles pointé et naseaux dilaté. Je lâchai un petit hennissement joyeux.

Je balançais ma tête de tout les côtés et oui j'adorais les carottes c'était une de mes gâteries préférer. Je gratta un peu le sole de mon boxe puis quelque minute plus tard je me calma doucement. J'étais trop calme pour une jument de ma race et d'habitude les chevaux était terriblement nerveux dans de nouvelle endroit moi j'étais la tranquillement a attendre les fameuse carotte

*Non mais je veux les carottes moi, c'est tellement bon en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyVen 2 Juil - 12:38

  • La jeune femme avait posé la jument dans le boxe. Celle-ci avait essayé de la suivre, mais la porte la laissa enfermé. Ne disant rien , Adriana partit en direction des grains pour y prendre quelques carottes et de les ramener. S'approchant de la nouvelle jument, celle-ci lança un petit hennissement et gratta le sol avant de secouer son encolure. Après quelques secondes, elle se calma bien rapidement.

    "Eh ! On ne gratte pas si on veut quelque chose ! Maintenant tu es calme c'est bien"

    Elle tendit les carottes et les donna gentiment à la jument, par contre elle n'hésiterait pas à les retirer si celle-ci était trop brusque !
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyVen 2 Juil - 16:20

J'étirai mon encolure puis je senti sa main ainsi que les carottes. Je la regardais fixement, je les prenais doucement. Aujourd'hui j'étais heureuse mais demain on ne savait pas. Je restai proche des parois du boxe a réclamant quelque contacte, je frottas ma tête contre les barreaux du boxe. Ma queue se balançai d'un bord a l'autre, il y avait un calme qui m'apaisait. Dans mon ancienne maison le calme n'était pas toujours comme celui-ci, mon moral avait remontée. Ce calme qui était ici me reposa doucement les oreilles mais j'espérais aussi bien qu'il y aurait un peu plus de vie dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyVen 2 Juil - 23:49

  • La jeune femme était tranquillement en train de donner les carottes. La jument les prit calmement et donc la jeune femme ne dit rien et la laissa faire. Lui caressant l'encolure, elle espérait qu'elle se trouve une gentille cavalière. Elle avait trois chevaux cela lui suffisait pour l'instant surtout une calamité et surement un poulain pareil. La jeune femme lui caressa ensuite le nez et la regardait.

    "J'espère que tu trouveras une bonne cavalière ou cavalier ma belle !"

    La jeune femme regarda autour d'elle, c'était bien trop calme. Elle laissa la jument un moment et alla chercher ensuite son licol en revenant.

    "Viens je vais te lâcher un moment dans la carrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMar 6 Juil - 5:16

(Désoler du retard..)

Je regardais la jeune femme,je l'écouta sagement. Quand elle revenait je vie qu'elle avait un licol je baissa ma tête aussitot. Je me laissa passé le licol et ensuite je restais la sans bouger. J'attendais son ordre j'étais a son écoute comme avec tout le monde qui était près de moi.

*On va travailler, peut-être que cela ne me ferais pas de mal de me dégourdire mes pattes*

(si tu veux on peux continuer a la carrière. Si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) EmptyMar 6 Juil - 19:51

(Oui on peut =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un ange (Libre-terminer)   L'arriver d'un ange (Libre-terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un ange (Libre-terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Storm [a terminer]
» Le box de l'ange (Fruity Love)
» Laura & Ange Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: La coure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser