The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lou flemming, la petite nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou flemming/Clark Kent

Lou flemming/Clark Kent


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Au Québec!!!
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! EmptyVen 2 Juil - 15:31

Le soleil était déja bien haut dans le ciel, j'arriva tranquillement avec mon camion dans la coure du haras. Je me gara doucement au cotée des autre véhicule qu'il s'y trouvais déja. J'éteignis mon monteur et je mis mes lunette fumé, je sorti du camion et le vent fit voler mes cheveux. J'était vêtus confortablement d'une paire de jeans de marque, une camisole mauve foncé, et ma ceinture avec la boucle de cavalier que j'avais gagnée l'ors d'un concoure équestre. Je pris mes valise ce qui veut dire une grosse valise et un sac a do. Puis un étuis pour mon portable et mon cellulaire.

Ensuite je m'avança doucement vers le bureau et je croisa quelque personne qui m'indiquais joyeusement le chemin. Le monde ici était super sympathique moi également j'étais vraiment contente.Une personne arriva a ma rencontre j'étai super heureuse de pouvoir parler a un être humain et non a une radio qui fonctionnait a moitié.

-Bonjour je me nomme Lou-

Puis je tendu la main en signe de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! EmptyVen 2 Juil - 23:52

(réservé ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lou flemming/Clark Kent

Lou flemming/Clark Kent


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Au Québec!!!
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! EmptySam 3 Juil - 15:44

(ben non.. Au pire prend n'importe quelle perso)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! EmptySam 3 Juil - 19:19

(bah tu voulais un sujet avec Mike donc je le fais venir =) xD)

  • Le jeune homme était sortit il y a un moment de sa chambre. Il avait voulut aller se balader un peu, mais le problème sa voiture ne marchait plus. Il la réparait toujours seul, mais là le problème était plus important et le mécanicien n'était pas là. Il voulait savoir un peu ses horaires et donc se dirigea vers le bureau du domaine. Arriver là-bas, une jeune femme en sortit. Souriant, il lui tendit la main.

    "Enchantée, moi c'est Mike ! Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vu !"

    Dis t'il tranquillement. Depuis qu'il était avec Sam', il regardait moins les autres filles ^^ sinon il allait se faire remettre en place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou flemming/Clark Kent

Lou flemming/Clark Kent


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Au Québec!!!
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! EmptyLun 5 Juil - 7:29

Un jeune homme m'avait parlée. j'étais heureuse de croisé une personne qui prenna le temps pour me parlé.

-Bonjour oui je suis nouvelle ici je viens d'arriver. J'ai été voire dans le bureaux mais j'ai vue personne dedans. Je me nomme lou flemming, je viens de loin quand meme assez-

Je lui sourria et je lui posa quelque question a propo des chevaux et de la place.

-Quelle genre de chevaux il y a ici?. Sa fait tu longtemps que le haras est construie dans ce milieux?..-

J'attendais les réponses.. tranquillement j'ajoutais.
-J'ai postuler pour être cavalière, alors je me renseigne doucement-
(je vais corriger mes faults demain cars je vais me coucher..)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! EmptyLun 5 Juil - 20:07

  • Le jeune homme se baladait vers le bureau pour demander où était le garagiste. Mais avant de l'atteindre, une jeune femme en sortit et elle le salua. Celui-ci lui répondit avant de se présenter et de lui demander si elle était nouvelle. La regardant, la jeune femme s'exprima et se présentant à son tour, comme quoi elle était nouvelle et qu'elle cherchait quelqu'un dans les bureaux. C'est là que la jeune femme vint à des questions plus précises et bien sur les chevaux. Le jeune homme fit une grimace lors de ses questions.

    "A vrai dire, je suis venu pour essayer de monter à cheval, mais ces chevaux m'inspirent pas. Je peux pas trop t'aider car je ne sais pas ce que les chevaux sont et ni quand le domaine est là désolé ! "

    Il ne voulait pas lui mentir donc il lui dit la vérité, c'était mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou flemming, la petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Lou flemming, la petite nouvelle!   Lou flemming, la petite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou flemming, la petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle [ pv Julien x)))) ]
» lou flemming
» Audrey Flemming .
» Maeva flemming
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: La coure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser