The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premiere nuit lola mustango

Aller en bas 
AuteurMessage
lola mustango/Black shoot

lola mustango/Black shoot


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Plessisville au Québec
Date d'inscription : 24/06/2010

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Premiere nuit lola mustango Empty
MessageSujet: Premiere nuit lola mustango   Premiere nuit lola mustango EmptyVen 2 Juil - 17:03

Ma première nuit ne se passais pas tranquillement, au contraire un orage ce préparais et j'étais nerveuse. Je tournais en rond dans mon boxe, ma respiration était forte et rapide. La plupart des chevaux était calme mais moi c'était ma première nuit que je passais dans ce nouvelle endroit.

La pluie tombait fortement sur le toi de l'écurie quelque éclaire apparaissait dans le ciel. Le tonnerre gronda et tomba fortement, dans mon boxe j'hennissait et me cabrait. A cause de moi les autre chevaux commençais a être nerveux, aussitot que je commençais a me calmé le tonnerre grondais encore plus. Je ruai dans mon boxe et je grattais le sol, mes hennissement devenais de plus en plus fort. J'entendais des bruit étrange dans l'écurie je continuais a tournée en rond et en laissant sortir plusieur hennissements
Mon niveau de stresse continuai a montée, oui j'avais du sang de mustang a 100%. Mais d'habitude j'étais calme, mon stresse était du a tout ses changement.
Je continuai mon manège pendant plusieurs heure, je reculais et me cabrais encore plus mes hennissements devenait apeurer et incontrôlable. Dans ses moments la je devenais dangereuse et vraiment inaprochable, ma journée avait bien commencer mais la cela ce termina mal.

Puis j'entendais plusieurs pas dans l'écurie et quelque voie, mes oreilles tournait de tout sens, ma respiration était forte et rapide, mes naseaux était dilate et mes yeux grand t'ouverts on pouvait voire le blanc qui était dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nuit lola mustango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola mustango
» L'arriver en plienne nuit!
» Un accident de nuit (pv son frangin ) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Ecuries :: Boxs des Juments.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser