The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jude Harisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyMer 28 Juil - 19:50


  • 7 heur, mon reveille venait de sonner.
    Par habitude je frappa dessus et me retourna.
    Comme normal, je me rendormis et me fit reveiller par le facteur qui sonna.
    Vexée qu on me reveille je regarda l heure.
    Il était 10 heures.
    je me leva a toute vitesse et enfila mon peignoir.
    C était le facteur qui m oportait un colis trop gros pour metttre dans la boite au lettre.
    C était des habits que j avais comandé d un catalogue. Ce n etais pas mon genre mais la j avais adorer ces habits.
    je pris son papier etle signa puis je pris le collis et referma la porte.
    Par habitude je posa le colis au sol et regarda mon lit....
    Non je n y retournerais pas sinon j y passerais la journée.
    J élaborais alors un plans mais ne toruva rien a faire; alors j enfila simplement un vieux jeans qui trainais par terre et un un t shirt au bol.
    Je ne ressemblais pas a grand chose mais bon pour aller vers les chevaux sa n avait pas d importance.

    Ne sachant pas quoi faire je décida d aller vers les parc des chevaux et de les observer un moments. beaucoup trouveraient sa innutile mais j avais vu a meinte reprise l utiliter de ce passe temps.
    Je m appuy contre la bariere et regarda les chevaux qui etaient dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyJeu 29 Juil - 6:16

  • [ Dean c'est ok ou tu préférais un cheval ? ]

    Dean:

    Depuis quelques temps, à cause de ce qui s'était passé pendant ses trois mois de torture, Dean avait souvent l'occasion de se retrouver seul dans sa chambre ce qui ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, il appréciait le fait d'être seul sans personne, il n'avait ainsi rien à craindre. Le contact humain n'était pas encore "rétabli" et Adriana y travaillait dur. Son frère avait arrêté depuis longtemps et désormais, cela devait faire un un bon mois qu'il ne s'était plus parlé...
    Quoi qu'il en soit, il se réveilla à ses heures habituelles, 9h30. S'étirant brièvement, il enfila un jeans, un t-shirt noire et fila à la salle de bain. Se passant de l'eau sur la figure, il désinfecta la plaie à son arcade et reposa un pansement propre par dessus. Un minium de gel dans les cheveux et il était partit ! Attrapant ses clefs, il sortit hors de sa chambre puis du bâtiment. Il n'avait aucune idée concrète en tête, mais il devait trouver pour éviter de tourner en rond.
    Ne se tracassant pas plus longtemps, il opta pour le garage, chose qu'il avait l'habitude de faire. La mécanique étant l'un de ses passe temps favoris.
    Optant pour le trajet le plus long, il se dirigea en direction des écuries et de tout ce qui l'entourait. Les chevaux étaient loin d'être sa passion mais il avait été envoyé ici de force pour de bonne raison, il n'allait donc pas faire plus d'histoire. Il ne s'en approchait pas et tout allait pour le mieux. Une fois les écuries passées, ce fut au tour des parcs. Le jeune homme soupira brièvement avant d'enfoncer ses mains dans ses poches de jeans.
    C'est alors que la silhouette de la jeune femme de dos se dessina un peu plus loin. Evidemment, elle n'échappa pas à Dean qu'il la reluqua tranquillement de haut en bas. Malgré ses trois mois, il n'avait pas changé certaine chose. L'observant donc à son aise, il se passa brièvement une main dans les cheveux avant de tourner la tête.
    N'y avait-il vraiment rien d'autre dans le coin ?
    Parfait ! Sam ne lui avait aucune parler d'une éventuelle copine et cela ne lui traversa pas du tout l'esprit et de toute façon, il n'aurait rien changé à sa façon d'agir.

    - Salut !

    Lâcha-t-il simplement, se posant à quelques mètres d'elle, de dos à la barrière. Les quelques mètres de distance n'étaient pas envers elle mais tout simplement pour lui. Le contact humain étant encore trop difficile pour lui, en espérant qu'elle n'allait pas en faire les frais...

    - Tu es nouvelle sur le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyJeu 29 Juil - 21:03

(ah ah ah J'aime ce sujet je sens =) )

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyVen 30 Juil - 5:14

  • [ Toi, tais toi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyVen 30 Juil - 21:40

[ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyLun 2 Aoû - 20:02

Pendent que je contemplais tranquilement les chevaux j entendis un bruit de moteur...
Cela resemblais fortement à une chevrolet.
Je me retournais lentement et évidament je ne m était pa strompé une magnifique chevrolet venait de s'arreter devant moi.
J avais reconnu au bruit de son moteur... j étais une fille plutot callée sur les voiture. j avais ttravailler pendent un moment dans le garage de mon père et j avais apris beaucoup sur les voiture.
Non seulement il y avait une belle voiture. mais à l interieur un beau jeune homme.
Il me salua et me demanda si j étais nouvelle.

Je le regarda un instant avant de lui répondre.
Comme tout les beau gos il se prenait un peu la tete mais avait l aire simpa tout de meme.
*je dis sa parce qu il ne m avais pas accosté comme beaucoup du genre et bonnasse ou des truc du genre*
Alors je lui répondis gentilment aussi.

"salut ouais je suis nouvelle"

Puis je m approcha de lui de quelques pas.
" elle est super belle ta caisse sa roule bien sa hein?!"

Et oui j adorais montrer au gens que je m y connaissais en voiture. Sa fesait classe et surtout sa fesait un atout puissant envers les mecs.
J'avais souvant l immage de la parfaite chaudasse mais lorsque on me connaissais mieux on découvrais bien vite que j était très féminine a l extérieur mais très masculine a l interieur ce qui fesait de moi une très bonne copine au près des mec avec qui je passais la plus part de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyMar 3 Aoû - 1:58

  • Il m'avait fallu trouver une activité pour la journée et j'avais opté pour le garage. Ma voiture en avait toujours besoin et le garagiste était une personne agréable. La seule plus ou moins qui ne s'attardait pas sur les détails de ma vie privé comme le faisait mon entourage. Peut-importe, moi je ne m'en peignais pas et la solitude n'était pas des plus atroces pour le moment. J'avais donc pris ma voiture et j'avais opté pour le chemin le plus long, autrement dit, celui qui longeait les prés de l'écurie. Comme je n'avais rien à faire, j'avais le droit de perdre du temps. C'est ainsi que j'aperçus la jeune femme de dos. Coupant le moteur à quelques mètres, je sortis de l'habitacle avant de prendre appui sur la barrière non loin, m'appuyant de dos. Je saluais la jeune femme qui au par avant c'était retourné au bruit de ma Chevrolet. Serait-elle une adepte des grosses américaines ?
    Elle m'observa un moment avant de me saluer à mon tour, bien que je n'avais pas compris pourquoi elle avait hésité, elle ne me connaissais pas... Elle précisa alors qu'elle était nouvelle et enchaina tout de suite quelques mots, me demandant si sa roulait bien en désignant ma voiture de la tête. Elle s'était également approché de quelques pas de moi et sans même m'en rendre compte je reculais instinctivement d'un pas, sans doute pas vraiment perceptible.

    - On peut dire ça ouais !

    Dis-je tranquillement en l'observant à nouveau de haut en bas. Et bien, je n'aurais jamais cru qu'elle s'y connaissait ne serait-ce qu'un minimum en voiture.

    - On se débrouille au niveau voiture à ce que je vois ...

    Dis-je simplement avant de finir par quitté la barrière inconfortable pour venir prendre appui sur le capot noire de ma voiture. Je n'avais pas spécialement envi de donner mon nom tout de suite et sans doute avais-je raison ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyMar 3 Aoû - 23:42

je regardais attentivement le jeune homme qui semblais en faire de meme.
puis il me dit que je semblais callée sur les voitures.
"ouais un peu... j ai travaillé dans un garage avant..."
La je tentais de ne pas en faiure trop les fille qui se la pette ce n étais vraiment pas mon genre.

Je ne sais pourquoi mais l envie de lui demander son nom ne me veint vraiment pas.
Il retourna s appuyer sur sa voiture comme pour faire le beau gosse.
alors comme pour mettre mes atout en avnt, je m appuya contre la barière en le regardant.
"sa fais longtemps que tu l as?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson EmptyMer 4 Aoû - 0:55

  • Je m'étais décidé à partir au garage mais j'avais été interpellé par une jeune femme appuyé contre les barrières longeant les prés. Sans doute devait-elle être ici pour observer son cheval. Peut importe, elle s'était retourné au bruit de la voiture et je la saluais alors une fois en dehors. Je compris aussitôt qu'elle s'y connaissait et elle finit par me dire qu'elle avait travaillé dans un garage. Je me surpris moi même à sourire bêtement. Hochant brièvement la tête je reposais mon regard sur elle quand elle s'appuya contre la barrière. Je ne savais pas ce qu'elle avait cherché à faire mais peu importe, je laissais mon regard sur elle.
    Elle me demanda alors depuis combien de temps je l'avais. Je regardais brièvement la voiture avant d'hocher la tête.

    - Elle était à mon père, je dois l'avoir depuis un peu moins de dix ans

    Dis-je simplement. Parler de voiture à une fille m'avait toujours surpris mais à savoir qu'elle s'y connaissait, je lui portais déjà une petite importance. Ne voulant pas laisser le silence s'imposer je lui en demanda plus sur elle, du moins, sur sa voiture.

    - Et une connaisseuse se balade avec quel modèle de voiture ?

    Dis-je simplement avant de tourner la tête lorsqu'un palefrenier s'approcha avec un cheval noir. L'homme en salopette me reluqua de haut en bas avant de prononcer quelques mots incompréhensible. Je l'observa avec un air de dédain, avait-il un problème ? Il passa alors entre la jeune femme et moi et je compris bien vite qu'il me reprochait de m'être garé là. Au regard qu'il lança à moi voiture je compris aussi que c'était certainement un modèle loin de ses moyens et ça ne put m'empêcher un bref sourire sur les lèvres. M'arrêtant la je revins à la jeune femme blonde en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Harisson Empty
MessageSujet: Re: Jude Harisson   Jude Harisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Harisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 13-->Jude'
» M'ennuie.... ( pv Jude )
» Jude et Unfait'
» Jude Lima
» Jude Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser