The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre[Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Rencontre[Dean]   Ven 20 Aoû - 1:01

  • Rikki, fille d'Eléa et donc detentrice d'une grande fortune vu son statut social, elle se balade tranquillement dans les champs, a regarder les chevaux qui broutent dans les prés. Tantôt, elle en voit un baie qui se roule dans la terre sèche, ou des poulains qui se courent après pour jouer. Elle profite de ce moment de calme, ou il n'y a vraiment personne dans les environs, elle ne sais d'ailleurs pas ou ils sont tous passés. Et c'est temps mieux, elle aime le calme.
    Mais sous ses aires de jeunes filles sage et ses traits de jeunes fille modèle se cache quelqu'un qui est hautaine, sûre d'elle et surtout, qui fait ce qu'elle veux de son corps, tout comme sa mère, elle couche pour de l'argent, pas parcequ'elle en a besoin, loin de la, mais parcequ'elle n'a rien a faire d'autres de ses journées a part monter a cheval. Donc a la nuit tombée, il n'est pas rare de la croisée, dans les ruelles sombre et peu fréquentable, en tenue légère et aguichante. Elle est certes très jeune, mais ce n'est pas pour ca que les hommes ne la choisissent pas, au contraire, les jeunes plaisent aussi bien que les femmes mûres pour ne pas dire vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 20 Aoû - 1:24

  • Une fois de plus, le jeune homme avait passé une bonne nuit et s'était réveillé en plein milieu de matinée. Il devait être presque dix heures quand il s'était décidé à quitter son lit afin de s'activer un peu, rester là à ne rien faire n'était pas du tout dans sa façon de vivre. Passant une petite dizaine de minutes à la salle de bain, il attrapa de quoi manger et quitta sa chambre après avoir attrapé ses clefs. Il avait quelque course à faire à la ville voisine.
    Le trajet ne fut pas long et par chance, la magasin était vide. Dean était en effet impatient et faire la queue à la caisse n'était qu'une façon à l'inciter à ne pas payer, après tout, c'est ce qu'il faisait la plus part du temps. Deux bouteilles d'alcool, un paquet de chewing gum à la menthe, un pack de bière et un sandwich, de quoi survivre [^^]. Sans doute aurait-il pu aller à la ville avoisinant le domaine mais ici l'alcool était vraiment meilleur et prendre l'air avec sa voiture n'était pas ce qui lui déplaisait, au contraire. Il pouvait faire le vide, ce qui était bénéfique par moment...
    Bien qu'aujourd'hui, il aurait eu meilleur temps de la laisser au garage. En effet, alors qu'il rentrait au domaine, sans doute un peu vite, sur cette route entre les champs, son pneu avant éclata soudainement et il fut forcé de s'arrêter sur le bas côté. Sortant du véhicule noir, une série de juron se firent entendre et le jeune homme se contenta pour le moment de soulever son capot afin de refroidir le moteur, ne voulant pas s'attaquer à la roue tout de suite. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il semblait bien qu'il soit seul. Quelle question après tout, il était au milieu des champs, pourquoi y aurait-il quelqu'un ?
    Soupirant à nouveau, il n'eut pas d'autre choix que de s'attaquer à la mécanique, ce qui l'énerva de plus belle à cause des vêtements qu'il portait. Après tout, tant pis. Dean ne réfléchissa pas plus longtemps et se lança dans la réparation et bien évidement, ce ne fut pas sans tâches. Son T-Shirt ainsi que des mains devinrent rapidement noir d'huile et il soupira aussitôt. Ce n'était pas grave mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait eu envi de faire aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fit une pose, attrapant une bouteille de bière au passage. S'appuyant contre la carrosserie luisante de sa voiture, le jeune homme but quelques gorgées de sa bière. Peut-être qu'avec le temps une autre voiture passerait et pourrait le dépanner...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 20 Aoû - 1:35

  • Alors que les champs étaient paisibles, Rikki entendit un bruit de voiture. Elle regarda autour d'elle et vit en effet un vehicule noir sur le bas coté de la route. Elle regarda qui cela pouvais bien être. A la vue du jeune homme seul, avec une voiture, sur le bas coté d'une route que personne ne fréquente et sans bruit dans les environs, tout ca, lui faisai naietre en elle une envie, qu'elle connaissait très bien, et même trop bien.
    Elle decida alors de voir si elle ne pouvais pas prendre son pied avec ce jeune homme. Elle commenca donc a marcher dans sa direction, d'un pas motivé, mais en même pas, assez fluide et toujours aguichant, il ne faudrai pas rompre les bonnes habitudes. Quand elle fut enfin arrivée devant ce jeune homme, plutôt beau il faut l'avouer, elle sourit d'un sourire sensuel, et plongea son regard dans le sien.
    Une fois ca de fait, elle lui dit:

    >>Un problème avec votre voiture?

    Elle continua de le regarder dans les yeux et se demanda interieurement si elle pouvais faire quelque chose avec lui. Nombreux sont ceux qui ont déjà décliné les invitations de la jeune femme, mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne se bat pas, et qu'elle ne continu pas a aguicher tout les hommes qu'elle croise. Sans sa, ce ne serai plus Rikki.
    Elle jeta un rapide coup d'oeil au travers d'une vitre de la voiture, et vit ce qui pouvais faire son bonheur: de la bière, même si elle ne raffole pas de cette boisson, plutôt masculine, des chewing gum à la menthe pour cacher l'odeur de l'alcool après, ce qui est toujours un atout si elle voudra aller voir un autre mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 20 Aoû - 2:04

  • Arrêté sur le bas côté de la route à la suite d'un pneu crevé, Dean s'offrait une pause et une bière après avoir changé de roue. Malgré tout ce qu'il pouvait entendre sur l'écologie, sa roue crevé allait resté au bord de la route. Tout de même, il n'allait pas la porter jusqu'à son coffre ! La roue de secoure n'était pas des plus sûre mais il n'avait pas le choix de rouler avec jusqu'au domaine.
    Buvant sa bière par de longue gorgée, il fut au milieu de sa boisson lorsqu'une silhouette s'approcha de lui. Bien évidement, Dean tourna aussitôt la tête, posant son regard sur la jeune femme qui s'approchait. Que pouvait-elle bien faire au milieu de nulle part ? Peut-importe. Il la laissa alors s'approcher, se décalant brièvement d'un pas. Habitude qu'il avait adopté à la suite des trois mois de torture qu'il avait subit. Ne détachant pas son regard de la jeune femme, il l'entendit s'exprimer. Malheureusement, elle n'y pouvait rien, mais Dean joua de sa mauvaise fois. Il commença par jeter un coup d'oeil à son T-Shirt et ses bras parsemé de tâches d'huile foncées [ Mais c'est sex' ça =) ] avant d'hocher la tête et de poser son regard sur elle.

    - Non, j'ai décidé par moi même de m'arrêter au milieu de nul part pour changer mes roues ...

    Dit-il sans retenu. La jeune femme ne le connaissait pas mais il n'avait pas toujours été comme ça avant ...
    Le jeune homme aperçu alors le coup d'oeil que la jeune femme porta à l'intérieur de l'habitacle de la voiture. Que y avait-il de si important ?

    Chassant sa mauvaise fois en finissant sa boisson en deux gorgées, il se tourna afin de refermer le capot de sa voiture, laissant tout le plaisir à la jeune femme de deviné la musculature de son dos malgré son T-Shirt [ ^^]. Il n'avait rien à dire mais la jeune femme n'avait certainement pas dit son dernier mot, il le savait...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 20 Aoû - 23:38

[*]Regardant le gars sans rien dire, elle fit un légé sourire et se demanda si elle allais arriver a coucher avec lui, parcequ'il a l'air froid et distant, mais ce n'est pas pour ca qu'elle va pas essayer. A ce qu'il lui répondit, elle emit un petit rire, mais ne répondit rien.
Quand il lui tourna le dos, elle le regarda plus en pronfondeur et s'amusa a deviner les muscles qui pouvaient se cacher sous le t-shirt parsemé de taches d'huile du jeune homme. Une fois son imagination mise en marche, elle alla se placer derrière lui, et passa un doigt sur son dos, et le fit glisser lentement le long de sa colonne vertebrale. Un sourire se dessina sur ses levres et lui dit:

>>Un jeune homme comme vous ne va pas changer une roue, vous allez être tout taché...

Sa vois était mièleuse et son regard, encore faudrai-t-il qu'il la regarde a ce moment la était pénétrant et plein de désir, que lui seul pouvais assouvir vu qu'il est le seul homme qu'elle ai pu croiser depuis qu'elle se balade. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Sam 21 Aoû - 0:40

  • Revenant de la ville avec de quoi passer une bonne soirée entre pote, sa voiture jugea bon de se crever un pneu, obligeant le jeune homme à s'arrêter sur le bas côté et se salir pour changer de roue. Personne ne passait sur cette route, il n'allait donc pas attendre pendant trois jours. Aussitôt dit, aussitôt fait. Dean se retrouva plein d'huile sur le haut du corps mais la roue fut changée et l'ancienne abandonnée au bord de la route. S'offrant alors une pause bien méritée, une bière comme rafraichissement il fut étonné de voir s'approcher une jeune femme.
    Cette dernière s'était débrouillé pour capter le regard du jeune homme en adoptant une démarche aguicheuse et sa ne rata pas. Dean n'était pas du genre à se retenir et il laissa donc son regard sur la jeune femme. Cette dernière lui demanda alors s'il avait un problème avec sa voiture et malgré tout, le jeune homme joua de sa mauvaise fois. Lui répondant bêtement, il finit par lui tourner la dos afin de refermer le capot de sa voiture.
    C'est ce moment que choisit la nouvelle venue pour l'aborder, ou du moins, établir un premier contact physique avec le jeune homme. Laissant son doigt glisser le long de sa colonne vertébrale, lui disant qu'il ne devait pas être taché", la jeune femme fit tout ce cirque un sourire aux lèvres. S'était mal connaître le jeune homme qui se décala aussitôt. Le contact humain n'était plus ce qu'il raffolait depuis ses trois mois de torture physique et morale, le moindre geste envers lui devenait difficile...
    Se retournant afin de lui faire face, il s'apprêtait à lui relancer quelques paroles froides et sèches quand il intercepta le regard de la jeune femme. Un regard remplit de désir qu'il intercepta rapidement. Il n'était pas du tout coincé et fidèle mais depuis l'incident, il était devenu beaucoup plus distant envers tout le monde!

    - Il est trop tard de toute façon ...

    Se contenta t-il finalement de dire en jetant un coup d'oeil à son T-Shirt puis à la roue qu'il venait de changer. Tout semblait être en ordre. Il jeta ensuite un bref coup d'oeil à la jeune femme avant de se décaler de quelques pas, ne tenant pas en place.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Sam 21 Aoû - 0:54

  • Pourquoi résiste-t-il? C'est une question qui traverse l'esprit de Rikki. Elle continu de le regarder, cherchant une réponse a sa question. Mais elle n'en trouve pas. C'est alors que vint une réponse dans son esprit: et si il n'etait pas du genre a coucher comme ca. Sa arrive que certain hommes n'aiment pas sa, ceux qui sont "fidèle" et tout. Elle n'arrive pas a se mettre en tête qu'il y en a... Et pourtant sa existe.
    Le calme des champs qui les entouraient, ne faisaient que faire monter l'envie qui est de plus en plus grandissante. Cependant elle fit tout son possible pour la contenir en elle, le temps que sa question reste sans réponse.
    Lorsqu'il lui répondit, elle sourit et lui dit simplement;

    >>On a qu'a enlever tout ca et puis se sera reglé

    Son regard reste planté dans le sien, elle ne va pas le lacher de si tôt, se serai tellement dommage. Ils sont perdus, personne ne fréquente la route, et les envies ne peuvent qu'être...chaudes et surtout difficiles a dompter. Pourtant, le jeune homme a l'air d'y arriver comparé a Rikki, mais peut etre qu'il a plus d'entrainement qu'elle, ou alors c'est qu'il n'en a pas envie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Sam 21 Aoû - 1:17

  • Contrairement aux idées que pouvait se faire la jeune femme, le jeune homme face à elle lui ressemblait beaucoup plus que ce qu'elle ne pensait. Il n'entrait de loin pas dans la catégorie des hommes fidèle et réservé, au contraire. Il ne pouvait même plus compté ses conquêtes et peu lui importait. Souvent on lui en avait fait la reproche, mais à quoi bon chercher les ennuis en se calant en "couple" ?
    Sur un point cependant il excellait contrairement à la jeune femme qui semblait avoir tout son mal à cacher ses envies, que le jeune homme avaient presque toutes discernées. Certes, avec ses trois mois de calvaire, il était devenu froid et distant et tout ses sentiment était refoulé, laissant son visage sans expression apparente... à l'exception d'un (magnifique) sourire lorsqu'il était d'humeur. Dean commençait à remarquer les efforts que faisait la jeune femme pour se contenir mais tout *s'évapora" lorsqu'elle prononça quelques mots, lui proposant de tout enlevé. Le jeune homme l'observa brièvement en hochant la tête. En voilà une qui ne perdait pas de temps.
    Finalement, être tombé en panne au milieu de nul part allait-il être une bonne chose ?

    Sentant le regard de la jeune femme sur lui, Dean redressa sa tête afin de faire de même. Il avait compris ce qu'elle espérait mais il était quelque peu trop irrité et de mauvaise fois aujourd'hui. Se tournant une fois de plus, il attrapa une nouvelle bouteille de bière qu'il proposa tout de même à la jeune femme. Il savait que certaine fille n'appréciait pas cette boisson, mais s'était l'occasion de voir. De toute façon, si elle refusait, la bouteille était pour lui.
    A tout vous dire, il commençait à faire chaud sur cette route perdu au milieu des champs et une bière bien fraîche ne pouvait que faire du bien. Ouvrant sa bouteille, il y but quelque gorgées après s'être remis face à la jeune femme, restant appuyé sur la carrosserie luisante de sa vieille américaine.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Sam 21 Aoû - 1:37

  • Elle restai a le regarder, mais si sa continuai a durer, elle va finir par en avoir marre et lui sauter carrément dessus, pourtant ce n'est pas ce qu'elle veux...du moins tout de suite, la elle veux qu"il fasse au moins un pas vers elle, parceque jusque la, il n'a rien fait mise a part s'écarter du chemin.
    Quand il lui propose une bière, elle sourit et en prend une. Elle n'en rafolle pas, mais par une chaleure pareille, sa ne se refuse pas. Elle boit une gorgée, le regarde s'accouder a sa voiture et continu de le regarder dans les yeux. Elle s'avance doucement vers lui, sourit, et passe une main sur son torse. Elle la passe tout doucement, et la fait descendre jusqu'au debut de son pantalon. Elle remonte son doigt et continu de s'imaginer ce jeune homme torse nu. Ce qui n'est pas désagréable, vu qu'elle sens avec son doigt qu'il est quand même musclé.
    Tout en gardant son dgoit sur son torse, elle s'approche doucement de lui, laisse son regard dans le sien, et lui fait un simple baiser sur ses lèves.
    Ensuite, elle psoe la bouteille de bière sur le toit de la voiture. Elle met une main sur une des joues du jeune homme et l'autre elle la laisse sur son ventre a toucher ses muscles. Elle sourit et l'embrasse cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Sam 21 Aoû - 1:58

  • Sous cette chaleur, ou simplement par politesse la jeune femme accepta la bière que lui avait proposé le jeune homme. Buvant quelques gorgées pendant que Dean s'accoudait contre sa voiture, elle ne se tint pas plus longtemps à l'écart. Le regardant dans les yeux, elle finit par s'approcher de lui. La dessus, Dean redressa un peu sa tête afin de l'observer un peu mieux et la main de la jeune femme se posa soudainement contre son torse. Il tressaillit d'une manière presque imperceptible et malgré lui, se colla un peu plus contre la carrosserie de la voiture. La jeune femme n'y pouvait rien et ce n'était pas contre elle tout ses mouvements de recul mais tout simplement à cause de qu'il avait vécut...
    Quoi qu'il en soit, il ne repoussa pas du tout la main de la jeune femme, d'ailleurs, cela ne lui traversa même pas l'esprit. L'inconnue descendit alors sa main jusqu'au début de son pantalon avant de remonter, laissant sa main contre son T-Shirt crasseux d'huile, profitant de sentir ses muscles. La jeune femme sembla passer au dessus des tâches d'huile et se mit même à l'imaginer torse nu alors qu'elle sentait ses muscles sous sa main. Vint alors une approche plus concrète et l'inconnue l'embrassa simplement sur les lèvres, le laissant perplexe pendant un moment. Il finit alors par tourner la tête mais pas pour bien longtemps. En effet, la jeune femme déposa sa bouteille brièvement entamé sur le toit de la Chevrolet et posa une main sur l'une des joues du jeune homme, l'obligeant donc à lui refaire face. Se laissant faire, elle en profita pour reposer son autre main sur son ventre avant de l'embrasser avec un peu plus d'entrain. Une fois de plus, Dean resta surpris mais ne tarda pas à brièvement lui rendre son baiser avant de se décaler et de "s'arracher" de son étreinte.
    Une fois de plus, elle ne pouvait pas le savoir, mais ce n'était pas contre elle...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Sam 21 Aoû - 2:12

  • Ce n'est pas parcequ'il lui a refait un baiser et qu'il c'est arraché a son etreinte qu'elle va s'arreter la. En effet, elle sourit, passe une main sur son torse, la descend doucement le long du T-shirt souillé du jeune homme. Arrivé au pantalon, un sourire s'illumina sur ses lèvres
    Pourtant elle n'alla pas plus loin, elle s'arreta juste a ce moment, bien que l'envie lui insufle tout ce qui lui fallais pour faire ce dernier geste avant d'atteindre son but, mais elle se qu'il qu'il était plus préférable de ne pas le faire tout de suite. PAssant ses mains sur son torse, elle continua de le regarder dans les yeux sans rien dire, juste avec cette envie qui se lisais de plus en plus dans le fond de ses yeux.
    Elle fini par dire au jeune homme pour qu'il commence a ne plus être aussi...inssensible;

    >>Aller je sais que t'en meurt d'envie...

    Elle lui re déposa un baiser sur ses lèvres, le regarda dans les yeux et contiua de le caresser au niveau du torse avec ses mains mises sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Dim 22 Aoû - 1:09

  • Les deux jeunes gens encore inconnus l'un de l'autre s'étaient rapproché à grande vitesse et leur lèvres ne tardèrent pas à s'échanger quelques baisers. Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à que le jeune homme ne se dégage de l'étreinte de la jeune femme. Heureusement pour elle, elle ne prit pas sa réaction pour elle et rattrapa le jeune homme en passant une fois de plus sa main sur son torse, glissant jusqu'à son pantalon.Dean observa la main de la jeune femme descendre le long de son corps avant de croiser son regard. Son envie était lisible dans son regard et ses mains ne cessaient de se balader sur le torse du jeune homme qui restait encore quelque peu distant face à toutes ses approches.
    D'ailleurs, l'inconnue le remarqua car elle lui dit aussitôt deux mots, l'instant de la voix. Elle vint lui déposer un nouveau baiser sur les lèvres au quel il répondit bien évidement avant que les mains de la jeune femme ne file sous son T. Shirt, entrant donc directement en contact avec sa peau. Le jeune homme se raidit soudainement mais heureusement ce ne fut que bref. Il vint alors de lui même l'embrasser, descendant tranquillement dans son cou mais contre toute attente il ne fit rien d'autre, mais ce n'allait pas tarder. Il était sur le point de craquer et une fois fais, la jeune femme n'aurait plus à le pousser mais très certainement le retenir.
    Un vrai gamin avec un jouet ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Dim 22 Aoû - 1:20

  • Tout allais comme il fallais, le jeune homme commencait a se prendre au jeu de Rikki. Bien qu'ils soient totalement inconnus, sa ne la gène pas, elle fait sa tout les soirs, et elle trouve sa d'autant plus...exitant.
    Quand il vint dans son cou, elle l'etendi lègerement, s'attendant a avoir quelque chose a cet endroit, mais malheureusement, il ne se passa rien. Elle fit alors glisser ses mains jusque dans son dos, tout en le caressant toujours. Le contacte avec la peau des gens est ce qu'elle préfère, elle laissa par conséquent ses mains sur la peau du jeune inconnus.
    Elle espère juste que cette longue attende en vaudra la peine, parcequ'il l'a fait attendre, et c'est bien une des choses qui l'énèvre, mais fort heureusement, en elle, elle a l'impression que sa va etre bien. Seulement on ne peu pas se fier a une impression, mais bon elle sais que niveau désir, elle n'a presque jamais tord.
    Vu que le jeune homme ne fait rien, c'est a son tour d'aller dans le cou du jeune homme et elle y deposa quelques baisers.Pendant qu'elle faisai ses baisers, elle en profitat pour se coller un peu plus au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Dim 22 Aoû - 2:05

  • Malgré l'envie de la jeune femme, Dean la faisait attendre ce qui avait le don de l'énerver bien qu'elle s'efforça de se contenir, persuadée que la suite allait-être mieux. Alors qu'elle s'attendait à plus de sa part, le jeune homme ne fit que lui déposer des baisers au creux du cou qu'elle lui offra sans plus résister. Glissant ses mains dans le dos du jeune homme, la jeune femme eu tout le plaisir de sentir sa peau et ses muscles sous ses doigts. Dean frémit brièvement à se contact encore difficile pour lui mais resta sur place.
    Les bisous dans son cou ayant cessé, la jeune femme se décida à faire de même dans son cou, en profitant pour se coller un peu plus contre le corps du jeune homme. Jeune homme qui ne resta pas plus indifférent que ça. Sa "barrière" physique qui s'était imposée entre chaque contact "s'évapora" et il attrapa sans plus tarder la jeune femme. Commençant par la plaquer contre lui à l'aide d'une main qu'il posa sur le bas du dos de la jeune femme, il finit par la porter afin de l'asseoir sur le capot de sa vieille américaine. La dessus, il s'empara de ses lèvres tout en laissant ses mains autour de la taille de la jeune femme bien qu'une de ses mains se balada tranquillement sur le corps de la jeune femme.
    Finalement, tomber en panne au milieu de nul part pouvait avoir du bon ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 0:21

  • Finalement elle avais eu ce qu'elle voulais, le jeune homme avais fini par céder aux avances de la jeune femme. Elle le laissais l'embrasser et lui faire des bisous dans le cou. Quand elle se retrouva plaquée contre la voiture, elle se serra plus contre le jeune homme, et passa une main dans ses cheveux.
    Elle commença a lui faire des bisous dans le cou, quand elle se retrouva assise sur le capot de la vieille voiture. Elle passa ses jambes autour de la taille du jeune homme, et l'attira contre elle, puis elle s'empara de ses lèvres.
    Elle passa une main sous le T-shirt du [bel] inconnus, et s'amusa a sentir la musculature du jeune homme. Elle mit son autre main dans ses cheveux, pendant qu'elle l'embrassait.Son envie avais atteins le maximum qu'elle puisse atteindre, et elle allais etre assouvit, heureusement, parce que sinon elle ne sais pas comment elle aurait fait, enfin elle se serai demmerder autrement.
    Elle fini par enlever le T-shirt du jeune homme, le lâcha a coté d'elle, seulement elle ne sais pas si ils allaient être capable de le retrouver, peut être allait-il se faire emporter par le vent, enfin se serai cool, elle le verrai peut être plus longtemps torse nu, si il allais être assez galant pour la ramener jusqu'au domaine, parce que elle n'a aucun moyen de rentrer, juste...ses pieds et marcher, mais sa n'entrais pas dans ce que prévoyais Rikki pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 0:41

  • Après s'être contenté de simples baisers au creux du cou de la jeune femme, Dean s'était finalement emparé d'elle et la déposa sur le capot de sa vieille américaine. L'inconnue s'était alors empresser de l'entourer de ses jambes avant de finir par l'embrasser. Le jeune homme lui rendit son baiser passionnément avant de poser son regard sur la main que la jeune femme posa contre son torse. La main baladeuse continua son chemin sur son torse, passant sur ses abdominaux parfaitement dessinés avant de finir par ôter son T-Shirt qui retomba sur le sol.
    La jeune femme passa alors son autre main dans ses cheveux tout en l'embrassant et Dean la colla plus contre lui, en profitant pour passer ses mains dans le dos de la jeune femme, lui relevant légèrement son T-Shirt. Il en profita alors pour poser une des ses mains sur la cuisse de la jeune femme qu'il remonta un peu sous sa jupe, un léger sourire sur les lèvres. Il se décida finalement à lui ôté son T-Shirt décolleté qu'il laissa retomber sur le capot de sa voiture. Son regard se posa alors sur sa poitrine généreuse avant qu'il ne lâche un bref sourire. Il s'approcha alors d'elle et lui déposa à nouveaux quelques baisers dans son cou avant de remonter jusqu'à ses lèvres.
    Finalement, tomber en panne avait du bon.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 1:11

  • La chose s'averra plus simple que prévu. Elle fini par se retrouver en soutient devant lui, jusqu'a ce qu'elle lui deboutonna le bouton de son pantalon. Ce dernier glissa le long des jambes du jeune homme, avant d'aller s'ecraser au sol.
    Elle alla dans son cou et lui fit un enorme sucon. Quand, elle senti une main se poser sur sa cuisse, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme et vit un sourire sur ses lèvres. Elle passa a son tour une main sur les fesses du gars, le regarda dans les yeux et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
    Elle descendi doucement du capot, lui pris une main et l'emena vers les champs son sourire malicieux toujours dessiner sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 1:27

  • Alors qu'il passait une main sur la cuisse de la jeune femme sans grande retenue, le jeune homme intercepta le regard de la jeune femme avant que cette dernière ne passe une main sur le bouton de son pantalon. Ce dernier se retrouva alors bien vite au sol et la main baladeuse de la jeune femme se retrouva sur ses fesses avec un sourire malicieux. Dean y répondit en l'embrassant brièvement avant que l'inconnue ne l'arrête en glissant dans con cou afin de lui laisser un joli suçon en souvenir. Il la colla alors un peu plus contre lui jusqu'à qu'elle ne se redresse afin de descendre du capot. La laissant faire en reculant d'un pas, il la laissa attraper sa main et la suivie jusqu'au champs un peu plus loin.
    Dean en profita alors pour poser son regard sur les fesses de la jeune femme qui marchait devant lui. Jusqu'ou voulait-elle aller ? Ici ça n'allait-pas ?
    N'attendant pas plus longtemps, il l'arrêta soudainement et vint aussitôt l'embrasser et c'est en la pressant contre lui qu'il en profita pour repasser une main sous sa jupe.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 1:35

  • Elle se fit soudainement arreter par le jeune homme, et encore une fois il passa sa main sous sa jupe. Ne pouvant contenir elle aussi son envie, elle compris le jeune homme, le plaqua au sol, eneleva le reste de vetements qu'ils leur restaient sur le corps. Elle passa ses mains sur le torse du jeune homme, descendi dans son bas ventre sourit, et le regarda dans les yeux.
    Le jeune homme commenca, et il ne faut pas beaucoup de temps avant d'entendre les crits de plaisir retentir dans ce trou paumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 1:41

  • Après avoir arrêté la jeune femme au milieu des champs, il en profita pour passer une main sous sa jupe avant que l'inconnue n'accélère les choses en le plaquant en sol. Son dernier sous-vêtement ce fit enlevé et il fit de même pour celui de la jeune femme, s'occupant simplement de sa jupe. Sans plus vraiment attendre, il commença ce pourquoi ils avaient attendu et malgré le fait qu'il commença avec un minimum de retenu, il ne tarda pas à y mettre plus de rythme et de force. Les cris de la jeune femme se firent alors entendre et il lâcha un simple sourire avant de l'embrasser sur les lèvres puis finalement au creux de sa poitrine.
    Il n'avait pas imaginé passé une après-midi comme celle-ci mais il faut dire qu'il n'était pas du tout dessus, peut-être juste par le fait d'avoir du changer de pneus...
    La dessus, il se lâcha un peu plus, tantpis pour la jeune femme... [^^]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 1:50

  • LEs coups se faisant de plus en plus fort, elle augmenta le son des cris jusqu'a ce qu'elle n'arrive plus a crier, elle le repoussa légèrement et lui dit:

    >>Vas y mollo hein, on a tout le temps grand

    Cependant elle sais que meme si elle lui dit de se calmer, il va recommencer après a être violant. Elle passa ses mains sur le dos du jeune homme, mais elles finirent par arriver sur les fesses musclées du jeune inconnus.
    Comme elle l'avais prévu, le jeune homme recommenca a etre violant et elle dut le reprendre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 1:58

  • Adriana était sortit se décontracter, entre Dean, Arizona et ses deux poulains, il y avait pas mal de boulot. Elle devait aller acheter un vermifuge pour les poulains pour pouvoir les mettre à l'herbe, pas qu'il ait de problème. Se dirigeant en ville, elle acheta le nécessaire et décida de remonter par les champs, l'air frais, les animaux,... Tout cela faisait du bien et lui faisait changer les idées, malgré que cela allait vite être terminer alors qu'elle ne s'y attendrait pas. Roulant tranquillement, elle observait la nature avant de voir au loin, une voiture, mais pas n'importe quelle voiture, une vieille américaine, exactement la même que Dean, cela ne pouvait être que lui. Se garant sur le côté, la jeune femme coupa le moteur et sortit de sa voiture. Elle se dirigea vers la voiture de Dean et remarqua un t-shirt à terre, et un autre sur le capot de la voiture. Observant la voiture, elle aperçut un pneu crevé. Intriguée, elle se dirigea vers le champ pour voir si elle le trouvait, mais le tout devait arriver, Adriana se retrouva en face de lui mais pas comme elle s'attendait, tournant la tête rapidement, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de faire un bruit de gorge évitant de trop regarder ^^.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 2:11

  • Les deux jeunes gens qui étaient totalement inconnu l'un de l'autre se faisaient plaisir au milieu des champs. Leur rencontre s'était fait d'une manière assez inopinée mais cela ne les avaient pas empêché d'aller plus loin. Le jeune homme s'était alors fait remettre deux fois à l'ordre par la jeune femme qui lui demanda de sa calmer en lui précisant qu'ils avaient tout le temps. L'écoutant le temps des ses paroles, il continua de la même manière juste après. C'est pourquoi la jeune femme l'interrompit une deuxième fois. Il ralentit alors brièvement avant qu'un raclement de gorge se fasse soudainement entendre. Il ne pouvait pas s'agir de l'inconnue en dessous de lui et c'est pourquoi il tourna la tête. Il aperçu alors aussitôt Adriana qui avait croisée ses bras sur sa poitrine et cherchait à poser son regard ailleurs. Cessant aussitôt ce qu'il était entrain de faire, il attrapa son boxer avant de se relever sans plus tarder.
    Il n'y avait rien à dire, être surpris n'était pas ce qu'il préférait mais encore moins être regardé !
    Le jeune homme se tourna alors afin de tendre sa main à l'inconnu encore au sol.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 2:25

  • Tout allais bien quand soudain ils se font arrêter en plein pendant leurs ebats. Dean se releva d'un bond la laissant au sol, en se demandant ce qu'il se passe. Elle pris rapidement son sous vetements, le remit, puis saisi la main du jeune homme, se remis debout a cote de lui et regarda la jeune femme qui se tenais devant eux. Elle fixa un moment la jeune femme, puis passa sur Dean, ne dis rien, et se contenta de faire un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Jeu 26 Aoû - 2:36

  • La jeune femme était arrivée au mauvais moment, elle aurait apprécié ne pas arriver maintenant et ne jamais le savoir mais ce ne fut pas son destin ^^. Arrivant dans le champ, elle fit choquée par sa vision et râcla de la gorge pour montrer qu'elle était là. Le jeune homme tourna la tête et l'aperçu et fit un bond avant de remettre son boxer. Il aida la jeune femme à se relever sous l'oeil attentif d'Adri'. Une fois lever, les deux la regardaient, la jeune femme ne savait pas qui étaient le plus mal, elle ou eux, ou les trois ^^. les regardant à tour de rôle, elle fit un sourire ironique avant de regarder froidement Dean.

    "Ah bah bravo ! Alors là vous avez bien réussi votre coup. Alors là j'aurais pas pu être plus heureuse. (ironique). Tu es une grosse sal*** tu savais ? Et toi j'en parle même pas."

    Dit-elle froidement, c'était pas possible. Accordé sa confiance à lui, cela allait être bien dur. C'est vrai, elle lui avait accordé de la liberté, mais à ce point et dans l'état où il était, il exagérait complètement. Les regardant froidement, elle était encore pas mal calme, mais cela montait gentiment.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: Les Champs-
Sauter vers: