The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre[Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 27 Aoû - 2:40

  • Rikki regarda l'inconnu , sourit puis regarda la jeune femme, et lui répondit même pas, ca ne sert a rien. Pourquoi répondre a cette fille, elle ne sais même pas qui elle est, et elle devrai lui repondre? Ca ne va pas bien? Enfin, elle jeta un coup d'oeil hautain a la jeune femme, se tourna vers le jeune homme, et l'embrassa. Elle passa ses mains sur le torse musclé, ainsi que les fesses du jeune inconnus.
    Elle n'en avais rien a battre de l'autre, qu'elle soit la ou pas tant pis, juste elle pouvais pas continuer a coucher devant elle....nan sa elle fait pas.
    Rikki restai en sous vet' rien que pour narguer l'autre conne, qui etait venue les interrompre dans leur partie de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 27 Aoû - 2:50

  • Adriana venait de se retrouver devant une scène un peu gênante. La jeune femme les avait regarder avant de les interrompre. Elle s'énerva un peu contre eux, mais était encore bien calme. Bien sur l'autre devait tout faire pour l'énerver encore plus. Elle s'amusa à embrasser Dean avant de le caresser de partout. Adriana regarda froidement Dean avant de s'approcher de la jeune femme et de la bousculer en la poussant.

    "Oups alors, j'étais sur que j'allais pousser dans le vide !"

    Dis-elle avec un sourire narguant, la jeune femme cherchait facilement la merde et la rendait aussi vite. Elle resta posé devant la jeune femme ne disant rien du tout. Essayant de garder encore son calme.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Ven 27 Aoû - 2:56

  • L"autre inconnue la poussa soudainement pour ne plus qu'elle embrasse Dean, et lui ditune phrase a la gamain, qu'elle ne releva pas. Elle regarda l'inconnus qui etait une fois de plus rester a l'ecart. Elle sourit plein de sarcasme, et lui dit:

    >>Bon on rentre?

    Bien sur un air hautain flottai dans sa voix, mais ca c'etait toujours quand quelqu'un l'avais fait chier. Elle jetta un bref coup d'oeil a la fille, ne dis rien, elle s'en foutai qu'elle, qu'elle sois la ou pas ca ne change rien, parce qu'elle fou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   Mar 7 Sep - 23:15

  • La petite partie de plaisir des deux jeunes gens s'étaient brusquement arrêté avec l'arrivée d'Adriana. Dean s'était aussitôt relevé et avait tendu sa main à l'inconnue toujours au sol pour l'aider à se relever. Sans plus attendre, Adriana s'exprima et le jeune homme resta de marbre, aucune once d'expression sur son visage. D'ailleurs, ce n'était que des reproches et il n'avait rien à répondre, se remettre en question n'étant pas son point fort.
    La jeune inconnue se manifesta alors à ce moment. Ne prêtant pas un mot au paroles d'Adriana, elle vint embrasser le jeune homme sans plus attendre, avant de laisser ses mains se posé contre son torse et ses fesses. Dean fit premièrement surpris et tressaillit comme à son habitude à cause du contact et regarda alors la jeune femme avant qu'elle ne soit brusquement poussé par Adriana.
    Dean se contenta alors de les laisser faire, ne voyant pas l'utilité d'intervenir à part installer plus de haine ...
    L'inconnue ne réagit donc pas, et se tourna ensuite vers lui afin de lui demander s'ils pouvaient rentrer. Dean aquiesça d'un signe de tête. Après tout, c'était la meilleur chose à faire. Il posa alors son regard sur Adriana, attendant simplement que l'inconnue récupère ses affaires, les siennes étant resté vers sa voiture.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre[Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: Les Champs-
Sauter vers: