The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Lun 13 Sep - 23:45

Apres avoir brièvement fait par des quelques problèmes rencontrer par l'écurie en ce moment, Ashley avait proposé que l'on sorte et qu'ainsi je ne lui montre mon cheval. Aussitôt dit, aussitôt fait. La maison se trouvait pas loin des parcs et il nous fallu que deux minutes pour être devant les près.
    Le parc devant lequel je m'étais arrêtée contenait cinq chevaux qui relevèrent tous leur tête après mon sifflement mais qu'un seul n'y répondit par un hennissement avant de venir au galop vers nous. Je lui caressais alors chaleureusement le chanfrein avant de le présenter a Ashley.
    Cette derniere me fit alors remarquer avec étonnement qu'il devait être attachée a moi pour réagir ainsi, il fallait croire. Elle ajouta alors quel avait toujours voulu un cheval comme sa. Elle fini par me demander depuis combien de temps je l'avais.

- Je dois l'avoir depuis dix ans, peut être un peu moins ou un peu plus, mais c'est vrai qu'il est génial.

Dis-je tranquillement en le caressant avant de laisser Ashley le toucher. Vegas redressa curieusement une oreille avant de se laisser faire. Nous avions fait un énorme travail ensemble depuis que je l'avais et nous étions alors arriver a une confiance totale entre lui et moi. Il faut dure qu'il n'avait pas eu d'autre cavalier que moi, comme moi je n'avais pas eu d'autre cheval.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Lun 13 Sep - 23:52

• Ashley avait été prévenue des problèmes qu'ils pourraient avoir à propos des écuries. Elle y prit conscience avant de sortir rapidement du bâtiment après d'avoir proposer que Sam' lui montre son cheval ce qu'elle fit bien vite. La suivant d'un bon pas, elles arrivèrent bien vite les deux devant un grand pré avant qu'elle siffle et cinq têtes se tournèrent vers elles. Souriante, un des chevaux s'approcha au galop de la jeune femme avant de s'arrêter vers la barrière. Ashley s'exprima étonnée comme quoi Vegas devait être hyper attaché à sa propriétaire pour être comme cela avec. Elle lui demanda par la suite combien de temps elle l'avait : 10 ans environ. C'était pas mal cela ! Surtout que cela devait aidé pour l'amitié.

"ça doit être magnifique ! non ? "

Dit-elle tout en caressant Vegas qui redressa une oreille avant de se laisser faire. Ashley espérait trouver un cheval aussi attachant que cela dans les écuries. Une passion qu'elle n'oubliera pas et ne quittera pas le domaine sauf si des problèmes !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Mar 14 Sep - 15:14

• Nous venions d'arriver vers les parcs et Vegas était venu aussitôt qu'ils nous avaient vu. Ashley m'avait alors demandé depuis combien de temps je l'avais et ce que s'était d'avoir un cheval comme ça. Ma réponse avait été claire, c'était tout simplement génial. Lorsque je lui avait dit que je l'avais depuis dix bonnes années, la jeune femme trouva sa magnifique et voulu savoir mon avis.

- Ouai, j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur lui.

Dis-je avant de caresser Vegas qui s'ébroua avant de repartir retrouvé ses congénères qui étaient resté au même endroit. Il leur lâcha un bref hennissement et s'éloigna au trot sans plus attendre.
    Je me tournais alors à mon tour vers la jeune femme.

- Bon, maintenant qu'on à vu me cheval, que veux tu faire ? Le tour des écuries ?

Proposais-je peux après. En effet, autant trouver quelques choses à faire que de patienter sur place. En attendant qu'elle me réponde, je regardais brièvement autour de moi ce qui me permis de voir un palefrenier s'approcher avec un cheval que j'avais reconnu, il tenait lui aussi compagnie à Vegas et au quatre autres. Je jetais alors un coup d'oeil à Ashley afin de lui faire comprendre qu'il s'agissait d'un palefrenier. Peut-être voulait elle lui demandé quelques choses maintenant ou attendre d'avoir les dossiers en main.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Mar 14 Sep - 15:26

• Ashley discutait de Vegas, le cheval de Samantha. La jeune femme était très proche de celui-ci et la jeune femme trouvait cela magnifique, une complicité pareil. Elle lui demanda donc depuis combien de temps elle l'avait avant de lui demander son avis. Samantha trouvait cela génial et comme quoi elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Souriante, Vegas repartit après quelques caresses vers ses congénères leur laissant un hennissement et partant au trot. La jeune femme demanda rapidement à Ashley si elle voulait faire autre chose,comme visiter les écuries.

"Oui je voudrais bien aller un peu voir cela, me renseigner à propos des chevaux ici!"

Entre temps, un palefrenier arrivait avec un cheval en direction des jeunes femmes. Sam' lui fit un signe de tête pour lui dire que c'était bien un palefrenier. Ashley la regarda.

"Donc c'est un des palefreniers ? "

Elle l'appela rapidement pour lui poser une très simple question.

"Hey dis donc, tu t'appelles comment ? "

Dis t'elle rapidement, comme cela cette après-midi, elle irait chercher les dossiers et serait à qui elle devra se confronter !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Mar 14 Sep - 16:17

• Après que Vegas nous ai quitté, je m'étais tourné pour demandé ce qu'Ashley voulait faire tout en lui proposant d'aller faire le tour des écuries. Elle accepta comme je l'avais pensé mais entre temps, j'avais aperçu un des palefreniers qui venait ajouter un cheval dans le parc de Vegas et je fis un signe à Ashley. Elle me demanda s'il s'agissait bien d'un palefrenier et il ne me fallut qu'un hochement de tête pour lui confirmer. Elle l'appela alors en lui demandant son prénom.
    L'homme qui s'approchait avec le cheval jeta un coup d'oeil derrière lui afin de comprendre qu'elle s'adressait à lui. Il marcha alors jusqu'à nous et s'arrêta peu après.

- Je m'appel Marco, pourquoi ?

A sa question, je tournais moi aussi la tête vers Ashley, que voulait-elle savoir en lui demandant son nom ?
    Tout comme le palefrenier, j'attendais de savoir ce qu'elle allait raconter.
    Le cheval que tenait Marco commençait à s'impatienter et tira un peu en avant. Marco le stoppa en tirant sur la corde et en posant une main sur le bout du nez. Il le calma de quelques paroles.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Visite des lieux   Mar 14 Sep - 16:26

• La jeune femme avait accepté avec joie d'aller visiter les écuries. Entre temps, Samantha avait regardé ailleurs et avait aperçu un palefrenier qu'elle désigna de la tête à Ashley. La jeune femme lui demanda confirmation si c'était un palefrenier et après un hochement de tête de la part de la jeune femme, elle l'appela en lui demandant son prénom. Celui-ci fit demi-tour avant de s'approcher et de lui répondre tout en lui demandant pourquoi.Ashley les observa un moment, il avait l'air intrigué par sa réponse.

"Enchantée ! Moi c'est Ashley !"

Dit-elle en tendant la main au jeune homme.

"Je me renseigne sur les palefreniers de l'écurie, savoir qui est qui ! "

S'expliqua t'elle tout en regardant les deux. ça allait comme explication ? Ou fallait un peu plus mdr. Elle ne voulait pas tout de suite dire à tout le monde qu'elle était le patron. Que Samantha le savait, mais le reste allait le savoir aussi !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite des lieux   

Visite des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2