The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 First day in a new place

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:20

  • C'était un mardi matin que le jeune homme avait choisit pour s'arrêter sur ce domaine qu'il avait déjà vu a plusieurs reprises dans des dépliants ou sur internet. Certaines de ses connaissances lui en avait également fait part, mais il n'avait pas été pressé d'y aller, préférant découvrir un peu plus les environs. Il était revenu sur ses pas il y avait deux semaines et avait pris contact avec le propriétaire. Il avait ainsi réservé une chambre.
    C'est donc un mardi matin, jour peu commun pour arriver dans un nouvel endroit, que choisit Matthew pour poser ses valises. Le voyage avait été long et le taxi n'avait pas été bon marché, mais le jeune homme avait laissé sa voiture à un ami. Il n'en avait plus besoin désormais. Même s'il s'agissait du dernier lien qu'il avait de sa famille, il s'en était débarrassé sans plus réfléchir, après tout, son ami l'utiliserait beaucoup plus que lui.
    Une fois le taxi payé et le chauffeur remercié, Matt' attrapa son sac qu'il installa en bandoulière et attrapa la petite cage à chien posé sur le sol. Il s'agissait de son jeune chiot croisé berger allemand de deux mois et demi. Le sortant de sa cage métallique servant au voyage, il le pris dans ses bras, laissant la petite cage non loin de poubelle. Elle aussi il n'en avait plus besoin.

    Lorsque le taxi s'éloigna, Matt' se retourna afin de découvrir le domaine en grandeur nature devant ses yeux. Il n'y avait rien à dire, les prospectus n'avaient pas exagéré sa grandeur. Il aperçut un autre bâtiment un peu plus loin, plus bas et plus allongé que celui devant lequel il se trouvait et en déduisit donc qu'il s'agissait de l'écurie. De la ou il se trouvait, il n'aperçu que brièvement la carrière et un bout des parcs, tout le reste devant se trouver sans doute derrière l'écurie.
    Alors qu'il s'attardait certainement, c'est le chiot qui rappela au jeune homme quelles étaient ses priorité. Lui lâchant un bref regard amusé, il se tourna afin de rentrer dans la bâtiment. Une fois de plus, tout était aménagé d'une manière agréable et moderne. L'office se trouvait juste en face de l'entrée et il n'eut donc aucun mal à se trouver devant la réceptionniste. Cette dernière lui jeta un premier bref coup d'oeil en finissant de trier quelques documents avant de s'adresser à lui.

    - Bonjour et bienvenu sur le domaine, puis je vous aider ?
    Matthew attrapa un peu mieux son chiot entre ses bras avant de lui répondre.

    - Bonjour, Matthew Stevens, j'ai réservé une chambre il y a deux semaines déjà
    Dit-il, accompagnant ses paroles d'un de ses jolis sourire.

    - Un instant s'il vous plaît.
    Dit-elle peu après. Ses cheveux noir bouclé lui retombait devant les yeux et elle avait du les attacher en arrière à l'aide d'une pince. Ses lunettes noir correctement ajusté sur son nez lui donnait un air strict malgré sa gentillesse à servir les clients.

    - Oui, voilà, chambre 226 et voici vos clefs , dit-elle tout en lui tenant les deux clefs identique. C'est alors qu'elle aperçu un peu mieux le chiot qui s'était mis à gigoter. - Par contre, veiller à qu'il ne fasse pas trop de bruit durant les soirées. Le domaine accepte les animaux du moment qu'ils restent respectueux.
    Matthew releva son petit air malin et accepta ses paroles d'un hochement de tête.

    - J'y veillerais personnellement. Au revoir et merci

    Arrivé dans sa chambre, Matt' déposa son sac sur le lit tout comme le chiot qui sauta hors de ses bras afin de jouer dans les plis du lit. Il ouvrit alors son sac et y sortit des habits de rechange. Il avait tout de même passé plus de quatre heures assis. Filant à la douche, il découvrit une fois de plus une pièce assez grande et gracieusement aménagé.
    Il lui fallu un quart d'heure pour se doucher et enfiler de nouveau habits. Il versa ce qu'il lui restait de nourriture pour le chiot qui s'était caché.

    Il attrapa alors un sweat et quitta sa chambre, ne fermant pas à clef, une vieille habitude qu'il avait depuis bien longtemps. Descendant les escaliers deux à deux, il retourna à l’accueil afin de demander une dernière chose à la réceptionniste qu'il l’accueillit d'un simple sourire.

    - Monsieur Stevens, puis-je vous aidé ?
    Le jeune homme jeta un coup d'oeil autour de lui et finit par questionner la femme.

    - Oui, je suis à la recherches des bureaux du personnels des écuries ...

    - Juste au fond du couloir, à gauche

    - Merci beaucoup , lâcha-t-il avant de s'éloigner en direction du couloir.

    Le bureau se trouvait juste devant lui, un peu plus loin de l'office réservé au directeur. Une inscription sur la porte expliquait qu'il fallait frapper et attendre une réponse, ce qu'il fit après avoir frappé deux coups.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:45

  • Ashley était arrivé il y a un moment. Elle avait reprit un des boulots de ses parents ce qui était de s'occuper des écuries. Elle avait récupéré un bureau à côté de son père et l'avait aménagé comme elle le voulait. Ashley avait prit du temps à le repeindre, mettre de jolis bureau pour faire propre comme le domaine. La jeune femme venait de se lever il y a peu, elle s'était douché et préparée pour aller à son bureau, elle s'était habillée avec un pantalon taille basse et un top qui descendait jusqu'à vers le pantalon. Une fois dedans, la jeune femme était en train de regarder les dossiers des palefreniers. Voir qui était qui et comment il s'appelait. Elle irait faire un tour plus tard pour se présenter correctement à tous. Pendant qu'elle faisait cela, deux coup à la porte se firent entendre. Surprise, elle ne s'y attendait pas, elle redressa la tête avant de fermer les dossiers et se lever pour aller répondre. Sa main sur la poignée, elle la dirigea vers le bas et ouvrit gentiment la porte. Elle se retrouva devant un homme de grande taille, plutôt mignon. Elle eut un sourire avant de sortir de ses pensées rapidement. Ashley ouvrit la porte bien grande avant de proposer au jeune homme de rentrer.

    "Bonjour, rentrez ! "

    Dis t'elle gentiment avant de refermer la porte derrière elle gentiment et de lui tendre la main.

    "Je m'appelle Ashley Wild !"

    Elle lui proposa un siège avant d'aller se mettre dans le sien. Que voulait t'il faire, un si beau gars ne pourrait surement pas travailler palefrenier ^^ sauf si il le voulait mdr.

    "Alors pourquoi êtes vous venu ici ? "


"

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:25

  • Aujourd'hui, il s'agissait d'un jour nouveau pour Matthew. En effet, il avait enfin finit par choisir ce domaine et avait décidé de s'y installer quelques temps, jusqu'à qu'il ne continue son voyage. Il venait de prendre une chambre et lorsqu'il redescendit à l’accueil, une vingtaine de minutes après, la réceptionniste le reconnu bien évidement. C'est pourquoi elle l'appela par son nom quand il vint vers elle. Il cherchait en effet le bureau du responsable du personnels de l'écurie. La réponse fut claire et précise et il n'eut aucune peine à trouver la porte désirée. Comme marqué par l'inscription sur la porte, Matt' frappa et attendit une réponse.
    Un bruit à l'intérieur se fit alors entendre et il recula d'un pas lorsque la porte s'ouvrit, laissant son regard se poser sur une petite pièce visiblement aménagé de la même façon que la majorité du bâtiment. Redressant sa tête, il aperçut enfin la jeune femme qui le salua avant de lui permettre d'entrer. Elle était brune et pas bien plus petite que lui. Elle portait des habits simple.

    - Bonjour, Matthew Stevens

    Dit-il en répondant à la jeune femme tout en la suivant à l'intérieur. Elle referma alors la porte et présenta une chaise au jeune homme qui y prit place peu après. Elle passa alors de l'autre côté du bureau et prit place à son tour. Là, Matt' hocha légèrement la tête, s'attendant à voir quelqu'un d'autre débarquer d'une minutes à l'autre. Il n'en fut rien, et la jeune femme lui demanda pourquoi il était venu ici. Peut-être voudrait-elle en savoir plus avant d'appeler son supérieur. Le jeune homme pris une inspiration avant de répondre tranquillement.

    - Je voudrais travailler comme palefrenier ici.

    Dit-il simplement avant de la regarder, analysant sa moindre réaction. Il en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui et il s'avérait qu'il n'y avait qu'une porte, son supérieur devrait donc être appelé par la jeune femme, sans doute sa secrétaire, ou alors, elle devait aller le chercher. Peu importe, Matthew répondrait à ce qu'elle souhaiterais savoir et ainsi de suite.

    [J'ai du aller manger, désolé pour la taille du texte =( je voulais faire mieux ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:37

  • Le jeune homme venait d'arriver dans le domaine. Après un moment, il demanda à la réceptioniste ou se trouvait les bureaux du personnel de l'écurie. On lui indiqua donc la bonne direction et il y alla. Devant la porte du bureau, il fit deux coups dans celle-ci. La jeune femme qui était en train de trier les dossiers et les feuilleter, les entendit. Elle les ferma avant de se lever et d'aller ouvrir. Elle fit surprise car elle se retrouva devant un jeune homme, pas moche et grand. Souriante, elle lui dit de rentrer avant de se présenter. Lui fit de même. Donc il s'appelait Matthew Stevens. Le laissant passer le cadre de porte, elle referma celle-ci après son passage. Ashley lui dit de s'assoir avant d'aller prendre sa place. La jeune femme lui demanda pourquoi il était venu ici. Il s'exprima en disant qu'il voulait être palefrenier. Etonnée, elle lui fit un sourire avant de recherche une feuille.

    "D'accord, Pouvez vous me remplir cela ? "

    Dit-elle en lui donner un stylo et un formulaire. Elle ferait donc le contrat après. Le jeune homme semblait être intrigué, la jeune femme le regarda et hocha la tête.

    "Vous cherchez quelqu'un ? "

    Demanda t'elle intriguée, il avait l'air de chercher une autre personne. C'est vrai qu'elle était jeune pour gérer si vite un domaine, mais cela soulageait ses parents et peut être plus tard qui c'est, reprendra le domaine à la place de ses parents !

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:26

  • Après avoir frappé deux fois à la porte, il n'eu pas attendre bien longtemps pour qu'une jeune femme lui ouvre. Cette dernière lui dit aussitôt de rentrer et enfin de prendre place sur la chaise qu'elle lui désigna. Matt' s'exécuta tranquillement après s'être présenté. La jeune femme pris place en face de lui et lui demanda pourquoi il était venu. Sa réponse fut rapide, il était ici pour postuler comme palefrenier. Certes, ce n'était pas le meilleurs job que pouvait offrir le domaine, mais s'il ne postulait pas, il ne ferait rien de ses journées, il le savait. Son compte en banque n'avait plus besoin de salaire, mais puisque tout était lié, peu importe. Ses deux années de mannequinat lui avait pourri la vie mais n'avait servie qu'à une chose positive, et encore, à lui remplir son compte en banque. Bien qu'à l'aise de se côté là, une telle somme reçu à un âge aussi faible n’entraînait que les excès...
    La jeune femme sembla étonné à sa réponse et Matt' ne pu s'empêcher de relever son sourire avant qu'elle ne lui tende une feuille et un stylo. La parcourant en diagonal, il commença à la remplir. Il sentit alors le regard d'Ashley sur lui et c'est lorsqu'il redressa sa tête qu'elle lui demanda s'il cherchait quelqu'un. Visiblement, elle n'avait pas de supérieur.

    - Non pas du tout. C'est juste que, je m'attendais à quelqu'un de plus âgé

    Dit-il franchement avant de se remettre au formulaire. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait plus fais, son manager le faisant à sa place. Une fois finis, il le relu tout aussi brièvement que la première fois avant de le rendre à la jeune femme.

    - Quand est-ce que je commence ?

    Demanda-t-il. Après tout, il voulait savoir s'il aurait le temps de faire un tour et de découvrir le domaine ou s'il allait devoir travailler dès l'après midi et découvrir les horizons pendant son temps libre. Il laissa alors son regard se posé sur la jeune femme face à lui.
    Bien qu'il était tôt pour tiré des conclusions, il avait déjà vu cette situation dans plusieurs endroits et il paraissait évident qu'elle fut la fille du propriétaire pour lui. Tout ce confirmerait tôt ou tard de toute façon.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

  • La jeune femme était en face du jeune homme qui venait de rentrer dans son bureau. Celle-ci se présenta et il fit de même. Souriante, elle lui dit de s'assoir et elle fit de même. Cherchant des formulaires, elle lui les donna pour qu'il les remplisse. Le jeune homme les prit et commença à écrire dessus, mais le regard de la jeune femme se posa bien vite sur lui, il avait l'impression de chercher quelqu'un. La jeune femme le lui demanda et sa réponse fut compréhensible, il s'attendait à une personne plus âgée.

    "Ah okay, pas de souci, et oui je suis jeune mais j'aide mes parents !"

    Dit-elle en souriant, ce n'était pas une fille qui faisait la tête ou restait dans son coin, elle était toujours ouverte et souriait souvent et à tout le monde. Après d'avoir finit le formulaire, il le rendit à la jeune femme qui le regarda gentiment. Samantha lui avait dit de regarder vers les palefreniers car il en manquait. Cela arrangeait donc celle-ci. Le jeune homme l'interrompit en lui demandant quand il commençait. La jeune femme le regarda.

    "Vous commencez dans 2 jours ! Vous aurez le temps de faire le tour du domaine comme cela ! Je peux vous faire une visite si vous voulez ?!"

    Elle était gentille, mais elle ne se laissait pas faire ! Si il devait commencer dans 2 jours, il aurait intérêt d'y être ! La jeune femme se leva tout en regardant le jeune homme qui restait fixé sur elle.

    "J'ai quelque chose de bizarre ?"

    Dit-elle en rigolant.

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

  • Le jeune homme et la jeune femme était assis face à face et ce premier venait de lui rendre le formulaire qu'elle lui avait donné. Ashley commença à le parcourir lorsque le jeune homme l'interrompu en lui demanda la date de son premier jours de travail. Ce serait donc Jeudi, il avait plus ou moins deux jours pour découvrir le domaine et principalement pour lui, les écuries et ce qui lui était attaché.
    La réponse de la jeune femme ne fut pas finit et elle se proposa comme guide pour le faire visiter. Matthew hocha la tête, après tout, pourquoi pas. Elle lui montrerait ainsi les endroits les plus importants et il aurait tout le loisir d'aller ou il voudrait demain, d'ailleurs, prendre l'air ou se défouler n'allait que lui faire du bien après les innombrables heures de voitures qu'il avait fait aujourd’hui et hier.
    Mais alors qu'il allait se relever pour suivre la jeune femme, cette dernière s'était tourné vers lui afin de lui demander si elle avait quelque chose de bizare. Et bien, on ne pouvait pas la regarder lorsque l'on attendait une réponse ?

    - Non, pas du tout, dit-il simplement d'un franc.
    - Et ... Je suis partante pour la visite du domaine, mais avant, il faudrait juste que j'aille chercher quelque chose à l'étage, ajouta-t-il peu après avant de s'éloigner.

    En effet, son chiot avait lui aussi besoin de prendre l'air et de pouvoir se défouler. Il quitta donc la jeune femme sur le seuil de la porte de son bureau, traversa le couloir et monta les escaliers au pas de course.
    Une fois dans sa chambre, il appela son chiot bien qu'il n'avait pas encore de nom et comme il ne répondit pas, il siffla sans plus attendre. Un petit jappement ce fit entendre du canapé et le berger allemand de deux mois et demi sauta au sol, accourant vers le jeune homme qui s'agenouilla afin de le prendre dans ses bras. Il souhaitai le prendre avec lui histoire de lui changer un peu les idées. Alors qu'il s'apprêtait à quitter sa chambre, son portable sonna et Matt' décrocha aussitôt. Il n'avait pas vu le nom affiché sur l'écran mais fut ravie d'entendre la voix féminine au bout du fil. Tenant un peu mieux le chiot, il referma la porte d'un petit coup de pied et descendit les escaliers afin de rejoindre l’accueil ou il devait retrouver la jeune femme. En espérant qu'il n'avait pas fait trop long. Bavardant toujours au téléphone, un sourire s'illumina sur ses lèvres pendant un cour instant avant que son regard ne balaie le hall d'entrer.
    En passant, la réceptionniste le salua et il fit de même avec un petit mouvement de main avant de s'arrêter au début du couloir. La jeune femme l'attendais juste là.
    - Ecoute, je dois y aller. Sa ma fait super plaisir de t'avoir parler ! Je te téléphonerai ce soir si j'ai le temps. Bisous, je t'aime ...
    Il raccrocha et laissa son portable glisser dans sa poche avant de regarder la jeune femme, lui laissant comprendre qu'elle pouvait commencer.

    - J’espère que je n'ai pas fait trop long, mais je ne voulais pas le laisser enfermé après les heures de voitures que l'on à faite.

    Dit-il tout en donnant une petite caresser sur la tête du chiot. Bien qu'il n'avait pas fait le lien. la jeune femme pouvait également pensé qu'il était monté récupéré son chien et pouvoir passer un coup de fil, certainement pas professionnel à cause de l'intonation de sa voix e des mots utilisés, mais cette idée me lui vint même pas à l'esprit. Après tout, bien que la jeune femme ne le savait pas, ce n'était pas lui qui avait appelé.
    Peu importe, il resta planté devant la jeune femme, jetant un coup d'oeil autour de lui et il aperçu la seconde que lui faisait la réceptionniste et il lui lâcha un jolie sourire en hochant simplement la tête. Décidément !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:25

  • La jeune femme discutait avec le nouvel arrivant. Celui-ci voulait être palefrenier. Pas de souci, il en manquait. Ashley lui donna le formulaire et le laissa répondre gentiment. Celui-ci le lui rendit après ! Le feuilletant un peu, le jeune homme la coupa en lui demandant quand il allait commencer. Elle lui proposa dans 2 jours. Pendant qu'il attendait une réponse, la jeune femme lui demanda si elle avait quelque chose de bizarre. Le jeune homme répondit franchement qu'il n'y avait rien du tout. Elle lui fit un simple sourire avant qu'il lui réponde qu'il serait d'accord pour la visite mais qu'il devait aller chercher quelque chose.

    "Pas de souci allons la chercher !"

    Elle le suivit et ferma son bureau en laissant un mot comme quoi si on la cherchait, elle serait dans le domaine ! Elle regarda le jeune homme avant de lui dire qu'il se retrouverait à l'accueil. Celui-ci monta et Ashley l'attendait gentiment, cela lui faisait faire quelque chose, car le fait de rester enfermé pour attendre du monde n'était pas extra. Le jeune homme redescendit avec au bout de sa main son natel. Souriante, elle entendit certe sa voix, mais cela le regardait complètement. Elle avait profiter pour discuter avec la réceptioniste avant qu'il raccroche et lui dit qu'il espérait pas avoir fait trop long. La jeune femme le regarda gentiment.

    "Il n'y a pas de souci, j'ai tout mon temps, donc ne vous stressez pas pour moi ! Il est vraiment mignon votre chien ! "

    La jeune femme partit en le regardant, ils allaient commencer par le bâtiment principal, si il voulait se nourrir ou autre.

    "On va commencer par la cafétéria et on continuera avec le salon avant de finir aux écuries. Si vous avez une question n'hésitez pas à me le demander, je vous y répondrais le mieux possible et très volontiers ! "

    La jeune femme se dirigea vers une première porte, celle-ci donnait sur la cafétéria, l'ouvrant, elle rentra et retenait la porte pour le jeune homme.

    "Voici la cafétéria. Ils servent du matin au soir, et c'est ici que vous pouvez demander si vous voulez qu'on vous amène à manger chez vous. Si vous voulez cuisiner, vous pouvez aller en ville qui est à 15 minutes d'ici ! "

    Commença t'elle. Qu'il sache à quoi s'attendre et ce qu'il pouvait faire.

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:00

  • A la suite de la proposition de la jeune femme, le jeune avait accepté avec joie mais s'était excusé avant de retourner dans sa chambre. Il était partit chercher son chiot et descendit avec ce dernier dans ses bras et son portable pendu à son oreille. Lorsqu'il arriva à l'accueil, il raccrocha rapidement avant de laisser disparaître l'appareil dans sa poche. Respectueux, Matt' s'excusa auprès de la jeune femme qui lui avoua avoir tout son temps. Il hocha simplement sa tête avant qu'Ashley ne parle du chiot qu'il avait dans ses bras, à vrai dire, qu'il avait coincé entre son torse et son bras droit. Elle le trouvait mignon et Matthew acquiesça d'un mouvement de tête.

    - C'est vrai qu'il à tout pour nous faire craquer
    Lâcha-t-il amusé avant de suivre la jeune femme.

    Elle était partie en direction d'une salle un peu plus loin et elle lui expliqua alors ce par quoi ils allaient commencer. La cafétéria puis le salon et enfin les écuries. Ashley ajouta alors qu'elle se ferait un plaisir à répondre à ses questions.

    - Je n'hésiterais pas .

    La jeune femme poussa alors une porte et après l'avoir laissé passé lui présenta la cafétéria. Elle lui indiqua les horaires de services ce qui s'avérait être toute la journée et lui expliqua que s'il désirait lui même ce faire à manger il pouvait aller en ville. Sans doute devait-il y avoir un supermarché.
    Le regard du jeune homme se posèrent alors sur la grande pièce chaleureusement éclairée par les quelques rayons de soleil. Quelques visages inconnues se tournèrent vers lui, mais il se contenta de leur lâché un sourire.

    - Et donc, il y a de quoi acheter de la nourriture en ville ? Je veux dire, un supermarché ou quelques choses comme ça ?

    Pour tout dire, la nourriture des cafétérias ne l’intéressait pas vraiment. Il préférait se débrouiller avec les deux-trois plats qu'il savait cuisiné que de manger n'importe quoi. D'accord, les cuisines étaient surveillé mais peu importe, il était têtu de se côté là. En s'entant l'odeur de la nourriture, le chiot se débattit aussitôt, mais le jeune homme ne broncha pas. Il n'avait aucune chance de pouvoir s'enfuir et c'est pourquoi il se mit à brièvement aboyé. Matt' le regarda alors avant de poser un doigt sur son bout du nez.

    - Chhhh, tu auras à manger quand on aura finit.

    La dessus, le chiot se tu et Matthew se tourna vers la jeune femme, attendant tranquillement la suite de la visite.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:21

  • Le jeune homme accepta avec plaisir de faire la visite du domaine. Il lui dit jsute qu'il devait aller chercher quelque chose à l'étage. La jeune femme le laissa rapidement aller en lui disant qu'elle serait en bas à l'attendre. Ashley discutait avec la réceptionniste et le vit redescendre. Le jeune s'excusa. La jeune femme n'allait pas être fâché pour cela ^^. Elle lui dit qu'elle avait tout son temps donc pas de problème. Quand elle remarqua le chiot, elle dit au jeune homme comme quoi il était mignon comme tout. Celui-ci lui répondit qu'il faisait craquer n'importe qui. La jeune femme commença à se diriger vers une porte et lui expliqua que si il avait des questions, il n'avait qu'à les poser et qu'elle y répondrait avec joie. Le jeune homme lui dit qu'il n'hésiterait pas.

    "Bah parfait !"

    Avant de partir en direction de la cafétéria, elle expliqua dans l'ordre ce qu'elle allait le faire visiter. Ils termineront par les écuries car c'était dans un bâtiment différent. Rentrant dans la cafétéria, elle le lui présenta après qu'il soit rentré. Matt' n'hésita pas à lui demander si il y avait un marche ou autre en ville.

    "Oui oui, il y a un supermarché et sinon différent magasin faisant chacun leurs spécialités !"

    Finissant sa phrase, le chiot commença à bouger, mais il le tenait trop bien avant de commencer à aboyer. Le jeune homme mit un doigt sur son nez avant de lui demander de se taire qu'il aurait après à manger. Ashley ne pouvait pas tenir.

    "Puis je le caresser ? "

    Demanda t'elle avant de se diriger vers la sortie. Elle allait lui faire visiter le salon, un endroit bien calme et apaissant. Elle attendit le jeune homme avant de repartir et peut être caresser son chien !

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:52

  • Les deux jeunes gens s'étaient dirigé vers la cafétéria pour commencer la visite. Après avoir pu découvrir la grande salle et le large choix de menu, le jeune homme avait demandé à Ashley si en ville se trouvait un centre commercial ou quelques choses pour remplir le frigo. Préférant ne pas manger dans ces endroits. La réponse de la jeune femme fut positive et Matt' hocha simplement la tête avant que le chiot ne vienne interrompre le silence de la cafétéria.
    Le jeune homme le réprimanda aussitôt en voyant les têtes se redresser. Posant un doigt sur le museau du chiot, il lui dit bien vite qu'il aurait à manger lorsque la visite serait terminé. La dessus, il se tut et Matt' emboîta le pas à la jeune femme qui quitta la cafétéria afin de lui montrer la suite. Juste avant, elle se retourna afin de lui demander si elle pouvait le caresser.

    - Oui, bien sûr

    Dit-il en desserrant un peu l'étreinte qu'il exerçait sur le chiot entre son torse et son bras pour pas qu'il ne s'échappe et s'approcha simplement de la jeune femme. Le chiot comprit bien vite et s'excita joyeusement avant d'aboyer contre la jeune femme et de se débattre contre l'étreinte du jeune homme, en vain.
    Sous l'excitation du jeune chien, Matt' pu comprendre que voir du monde lui faisait plaisir après autant d'heure de voiture.

    - Et bien, vous semblez lui plaire

    Dit-il un sourire aux lèvres avant de la suivre sur quelques pas. Que voulait-elle lui montrer à présent ?

    [ =( ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:29

  • La jeune femme venait de lui présenter la cafétéria. Celle-ci était grande. Elle lui expliqua les horaires et quand il servait. Le jeune homme n'hésita pas à poser une question et lui demanda si il y avait des magasins en ville pour acheter de la nourriture. La jeune femme lui répondit positivement. Quittant gentiment la pièce, elle demanda au jeune si elle pouvait caresser le chiot et celui-ci accepta avant de tendre un peu le chiot vers elle. Celui-ci commença à s'exciter. Le jeune homme lui dit qu'elle semblait de plaire au chiot. Ashley le regarda avec ce sourire si magnifique qui la faisait complètement sortir les idées de sa tête. (délire mdr), elle lui en fit un aussi avant de déposer la main sur la tête du chien et de lui faire une caresse.

    "Ah bah temps mieux, j'adore les chiens !"

    Dis t'elle avant de continuer la visite. Elle se dirigea vers la porte suivante avant de vouloir l'ouvrir un peu vite mais la poignée lui glissa entre les mains, et elle se retrouva presque plaquée contre la porte, elle s'était récupéré avec l'autre. Regardant le jeune homme elle rigola.

    "Ce n'était vraiment pas voulut ! "

    L'ouvrant cette fois-ci correctement, elle la poussa puis laissa rentrer le jeune homme.

    "Voici le salon, grand calme. Tout le monde vient ici pour se relaxer, c'est le meilleur endroit car tout le monde le respecte !"

    Ceci-dit c'était vrai, il n'y avait pas eu de problème ou très très peu ici. Tout le monde voulait de la tranquillité et donc respectait les autres. Lui souriant, elle continua.

    "Tu veux aller voir les écuries ou tu veux visiter une autre pièce dans le bâtiment ?"

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:02

  • La visite de la cafétéria était terminé et il s'apprêtai à faire demi tour afin de suivre la jeune femme quand elle se tourna vers lui afin de lui demander si elle pouvait le caresser. Matt' accepta bien évidement et libéra un peu le chiot de son étreinte et ce dernier s'excita joyeusement à la vue de la jeune femme qui s'approchait. Lorsqu'elle lui caressa la tête, le jeune homme lui fit remarquer que le berger allemand l'appréciait déjà et elle sembla ravi. Elle caressa donc la tête du chiot qui chercha à se tordre dans tout les sens afin de lui lécher la main. Quant à Matt', il lâcha un de ses fameux sourire suit aux paroles de la jeune femme et sans s'en rendre vraiment compte, elle parut aussitôt déconcertée. C'est d'ailleurs ce qui arriva lorsqu'elle voulu ouvrir la porte. La poignée lui échappa et elle se retrouva contre la porte. Se reprenant sans tarder, elle dit au jeune homme que ce n'était pas voulu et ce dernier hocha sa tête.

    - Vous n'avez rien ?

    Demanda-t-il quand même. Après tout, il était toujours comme ça les premières semaines avant que ça ne se gâte un peu.
    Peu importe, Ashley sembla aller bien car elle s'éloigna en direction du salon, un endroit qu'elle décrivit calme et propice à la relaxation. Matthew y jeta un coup d'oeil avant d’acquiescer d'un mouvement de tête. Bien, il saurait ou venir en cas de coup de blouse. Alors qu'il terminai de regarder la petite pièce chaleureuse, Ashley l'interrompit afin de lui demander ce qu'il voulait faire désormais. Il avait le choix entre une autre pièce de la maison ou les écuries.

    - Il y a autre chose d'important à savoir dans la maison ?

    Demanda-t-il simplement avant de finir de regarder la salle. Une fois fait, il se tourna afin de faire face à la jeune femme et il attendit simplement sa réponse, contenant encore son chiot qui s'énervait contre son avant bras et son biceps. Malgré son jeune âge, Matt' se félicita de porter un sweat à manche longue. Il faut dire qu'il avait certainement envie de se défouler mais il attendrait d'être dehors pour éviter la moindre pagaille.

    - Je veux dire, après les chambres, la cafétéria et le salon ?

    Ajouta-t-il peu après, évitant ainsi à la jeune femme de lui demander ce qu'il avait déjà vu.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:17

  • Ashley faisait la visite au jeune homme qui venait de se présenter comme palefrenier ce qui arrangeait le domaine car il en avait besoin. Commençant pas la cafétéria, il lui posa des questions avant de continuer gentiment. La jeune femme se gêna pas de demander si elle pouvait caresser son chiot. Celui-ci accepta avec plaisir avant de le tendre vers elle, mais celui-ci se débattait et cela la faisait rigoler, il était tellement mignon. La jeune femme dit qu'elle adorait les chiens avant de voir son sourire qui la sortit un peu de ses idées et la faisait penser ailleurs. Voulant montrer le salon, elle se dirigea vers la porte avant de vouloir l'ouvrir mais loupa la poignée qui glissa entre ces mains. Elle se prit la porte mais put se rattraper un peu avec l'autre main. Regardant le jeune homme elle lui dit que c'était pas voulut et celui-ci lui demanda si tout allait bien. Elle lui fit un sourire.

    "Oui oui ne vous inquiétez pas, ne vous souciez pas, je suis pas maladroite comme cela, je sais pas ce qu'il m'a prit !"

    Dit-elle en rigolant. Le laissant regarder la pièce, elle lui demanda si il y avait un lieu précis ou autre qu'il voulait visiter. Il lui retourna la question en lui demandant les si il y avait des pièces importantes. Avant qu'elle puisse répondre, il lui dit à part les chambres, cafétéria et le salon.

    "Il y a les douches, mais bon ce n'est pas très important puisque vous en avez dans votre chambre ! "

    Il n'y avait rien d'autre. Elle le regarda.

    "Bon allons donc aux écuries, je pense que c'est le plus important pour les personnes ici !"

    Avant de laisser passer le jeune homme sortant du salon avant de laisser la porte se fermer derrière elle. Se dirigeant vers la sortie, elle n'hésita pas de faire une caresse au chiot avant de sortir. Se retrouvant dans la cour, elle regarda autour d'elle avant de montrer où étaient les écuries avec son doigt.

    "Elles sont pas très loin ça va ! Ce sont de belles écuries !"


_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:36

  • Après la visite de la cafétéria puis du salon, Ashley lui avait demandé ce qu'il voulait voir désormais. Matt' lui demanda ce qu'il restait à voir dans le domaine à l’exception des chambres et de ce qu'ils venaient de voir. La réponse fut simple, il ne restait que les douches, et au regard perplexe qu'il lui lança, elle lui avoua que c'était inutile vu qu'il en avait dans la chambre. Bien, donc certaine chambre ne possédait pas de douche. Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle ouvrit la porte pour de bon cette fois-ci. Juste après l'incident, elle s'était expliquer. Elle n'était pas comme ça d'habitude et il n'avait donc pas à s'en faire. Une fois de plus, elle enchaîna, lui expliquant qu'ils allaient allé voir les écuries, tant qu'à progresser dans la visite.
    En quittant le salon, Ashley en profita pour caresser le chiot qui se mit joyeusement à aboyer avant de chercher à lui lécher la main, tout en bougeant dans les bras du jeune homme qui se contenta de sourire.
    Lorsqu'ils furent dans la cour, Matthew attendit que la jeune femme ne cesse et posa le jeune chiot sur le sol caillouteux de la cour. Le petit berger allemand se mit aussitôt à courir avant de faire quelques bonds encore maladroit par moment. Il était encore jeune et très peu obéissant, sans doute devrait-il lui courir un moment après avant de pouvoir l'attraper mais tant pis, il avait besoin de bouger après ce long trajet. Quand il se redressa, la jeune femme lui montra ou était les écuries et Matt' ne tarda pas à posé son regard ambré ( ou vert, j'ai un doute ) sur le lieu désigné.

    - Elles m'on tout l'aire en tout cas

    Dit-il en regardant la jeune femme avec un sourire qu'il lui allait si bien. Il lui emboîta le pas avant de tourner la tête afin de s'assurer que le jeune chiot les suivait.
    Finalement, content de ce qu'il voyait, il revint à la jeune femme qui lui servait aujourd'hui de guide.

    - Il y a beaucoup de cavaliers ou de personnes ici ?

    Demanda-t-il tranquillement tout en jetant un coup d'oeil autour de lui. C'était vrai, plus il se rapprochait des écuries, plus elles semblaient grande...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:25

  • La jeune femme avait fait visité au jeune homme la cafétéria et le salon. Après cela, la jeune femme lui dit qu'il y avait encore les douches mais comme il avait surement une douche, cela n'était pas très interressant. Voyant sa tête, elle le confirma et caressa le chiot qui était tout content avant de se diriger vers la sortie. Ouvrant la porte, elle la tint pour le jeune homme et il passa avant de poser le chiot à terre. Il regarda ensuite les écuries tout en surveiller le petit fou. Rigolant par moment, elle l'observa avant qu'il lui dise comme quoi il lui semblait qu'elle soit belle. Marchant donc dans la direction de celle-ci, la jeune femme avait regarder son sourire qui lui allait si bien. Secouant la tête s'était pas le moment mdr. Elle continua donc à le suivre et il demanda si il y avait beaucoup de personnes ou cavaliers. La jeune femme le regarda tranquillement.

    "Oui il y en a pas mal, mais les écuries sont pas complètement pleines. On peut encore héberger pas mal de chevaux ici ! "

    Dis t'elle joyeusement . Au moins le domaine marchait bien pour ses parents et elle ne risquait pas de le perdre d'aussi peu ^^. Regardant le jeune homme, ils arrivèrent bien vite vers la porte d'entrée. La jeune femme lui ouvrit la porte le laissant passer lui et son chiot.

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:19

  • Le temps défilait tranquillement et cela devait déjà faire une petite heure que les deux jeunes gens étaient ensemble. Le temps de signer les papiers puis de faire le tour de la cafétéria et du salon. Enfin ils étaient sortit et ce dirigeaient vers les écuries. Le jeune chiot qui avait été posé sur le sol gambadait joyeusement autour des deux jeunes gens et Ashley rigola par moment. Matt' quant à lui se contenta de le regarder brièvement avant de répondre à la jeune femme. Il ajouta quelques mots afin de savoir si il y avait beaucoup de cavaliers et la réponse de la jeune femme fut positive. Beaucoup de personne montait à cheval sur le domaine, mais ce n'était pas pour autant que tout les boxs étaient occupés. Il restait donc assez de place pour qu'il se trouve un éventuel cheval, mais ce n'était pas du tout ses priorités. En effet, il allait travailler comme palefrenier et passer son temps libre à monter. Là, il trouverait bien l'équidé qui lui conviendrait et il recommencerait les concours pour ainsi replonger dans le monde de compétition qu'il avait tant côtoyé. Et si vraiment il était nécessaire, il chercherait son propre cheval...

    Il s'arrêta devant la grande porte en bois de l'écurie et s'y engouffra lorsque Ashley la lui ouvrit. Passant premier, elle le suivit de peux tout comme le jeune chiot qui se décida à lui passer entre les jambes, rien de plus chaotique. Passant de l'autre côté sans grand problème pour lui, il fila entre les deux rangés de box, attirant la curiosité de quelques chevaux.
    N'ayant pas aperçu son chiot agir, Matt' ne se retourna pas et posa son regard sur les deux rangées de box. Effectivement, elles étaient grandes. Quelques chevaux avaient passé leur encolure par dessus la porte de leur box, mais aucun ne sembla se manifester activement envers la jeune femme. Peut-être n'avait-elle pas de cheval, ou alors ce dernier était-il au pré ?

    - C'est vrai qu'elles sont grandes ! Avez-vous un cheval ?

    Dit-il en tournant simplement la tête, posant son regard sur elle.
    Alors qu'il attendait une réponse de la part de la jeune femme, son attention fut attiré dans un box bien plus au fond ou une petite tête noire tentait de voir ce qu'il se passait.
    Et bien, il y avait même un poulain, C'était sûr, il n'allait pas s'embêter sur le domaine. Vu la grandeur des écuries et du domaine, il allait être débordé de travail chaque jour.


_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:05

la jeune femme guidait gentiment le jeune homme aux écuries. Celui venait de lâcher son chiot qui s'amusait après son long voyage. la jeune femme marchait en direction du bâtiment et écouta la question du jeune homme en rigolant par moment a cause un chiot. Ashley lui répondit comme quoi les écuries étaient bien remplies et beaucoup de cavaliers y étaient mais ce n'était pas pour cela qu'ils étaient tous prit. S'approchant bien vite de la porte la jeune ouvrit la porte a Matt', le laissant rentrer. plus tard, le jeune homme observait les écuries, des grands couloirs avec pleins de rangées de boxes. Ashley regardait par moment le chiot et le jeune homme. Il observait les boxes et demanda a le jeune femme après d'avoir préciser comme quoi elles étaient grandes, si elle avait un cheval. Surprise sur le moment car elle était concentrée dans autre chose , regarda deux secondes le jeune homme avant de lui répondre:

"non je n'ai pas de cheval pour l'instant. J'essaie d'abord de mon concentrer sur le domaine, mettre tout au clair, et après je verrais, pas que j'ai trop de boulot plus un cheval a gérer"

Elle ne voulait pas en acheter un tout de suite. Le jeune homme aperçu en attendant une réponse, une petite noire sortir un boxe. Ashley regarda aussi avant de sourire.

"sa c'est une jument, une des plus caractérielle de l'écurie. Elle a eu 2 jumeaux dont un quelle va sûrement vendre!"

Dit telle joyeusement. De toute façon, ils étaient bien trop jeune pour être séparés de leur mère. Il avait seulement environ 1 mois voir un plus lu un peu moins.la jeune femme se dirigea ensuite vers le coin de lecurie ou se trouvait une fourche, brouette, pelle et balai.

"Tout et que tu as besoin se trouve ici. Pour sortir les chevaux, les licols et corde sont sur chaque boxe de chaque cheval. Il faut faire bien attention lorsque vous les mettez au pré. Éviter de mettre des chevaux qui ne s'entendent pas ou de sexe oppose par rapport avec les etalons. Sauf sous une demande !"

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:25

  • Le moment des écuries était enfin arrivé et le jeune homme avait suivit la jeune femme jusqu'à l'intérieur. Le chiot se précipita en même temps vers la porte, passant entre les jambes de la jeune femme. Par chance, personne ne trébucha et il pu donc continuer son chemin sans être réprimandé. D'ailleurs, il filai déjà vers les boxs au fond.
    Matt' quant à lui était occupé avec la jeune femme. Il venait de lui demander si elle avait un cheval et la réponse fut non. Elle préférait se concentrer sur le domaine avant de s'occuper d'un cheval. Ce qu'il comprenait entièrement, d'ailleurs, il ne savait pas non plus pourquoi il avait décidé de prendre son chiot...
    Lorsqu'il aperçu le poulain noir qui tentait voir par dessus la porte de son box, Ashley s'en aperçu et elle ne tarda pas à lui expliquait qu'il s'agissait d'un des jumeaux qu'avait eu récemment une jument paint, à l'entendre dire, une des pires de l'écurie. La dessus, il l'observa curieusement avant de reporter son regard sur le box. Une deuxième tête tentait de voir par dessus la porte de son box avant qu'un bref hennissement ne se fasse entendre et que les deux disparaissent à l'intérieur.

    - Vraiment ? Et a qui appartient-elle ?

    Demanda-t-il tranquillement avant de reporter son regard sur les outils posé un peu plus loin. Ashley lui expliqua que les licols se trouvait sur chaque box. Elle finit par lui dire de faire attention lorsqu'il metterait les chevaux au parc, certain ne s'entendant pas l'un avec l'autre.

    - Ne vous inquiétez pas, je regarderais avec les autre palefreniers

    Lui dit-il avec un gracieux sourire. Il s'apprêtait à lui demander autre chose lorsqu'il aperçu son chiot un peu plus loin. Ce dernier, après avoir passé entre les jambes d'un cheval attaché dans l'écurie venait de sauté sur les quelques bottes de pailles qui étaient entassé et aboya joyeusement. L'un des poulain se manifesta alors à nouveau avant de frapper contre la porte de son box.
    Matthew siffla aussitôt et le chiot s'arrêta net sans pour autant venir vers lui. Il siffla à nouveau plus sèchement et le berger Allemand s'approcha de lui en courant, tout honteux.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:36

  • Le jeune chiot avait passé entre les jambes de la jeune femme. Celle-ci ne s'encoubla pas sur lui. Rentrant dans les écuries, il faisait le fou pendant que la jeune femme répondait au question du jeune homme. Celui-ci avait commencer en affirmant comme quoi les écuries étaient très grandes. Souriante, le jeune homme aperçut au loin un petite tête noire sortir du boxe. Le jeune homme la remarqua ainsi que la jeune femme. Elle s'expliqua que c'était des jumeaux dans le boxe et que la mère était une jument une des plus catastrophe de l'écurie. Le jeune homme fit curieux et demanda si c'était vraiment cela avant de lui demander à qui appartenait la pie.

    "Elle appartient ou va appartenir à une jeune femme, qui s'appelle Adriana ! "

    Dit-elle joyeusement. Elle continua sur les ustensiles de travail et lui expliqua que chaque licol était posé sur chaque boxe de chaque cheval, ayant chacun le leur. Elle l'avertit de faire attention à ne pas mélanger n'importe quels chevaux. Il s'exprima comme quoi il regardait avec les autres palefreniers.

    "Parfait, je vous fais confiance, vous paraissez sérieux ! "

    Regardant autour d'elle, le chiot avait passé entre les jambes d'un cheval avant de sauté sur des bottes de paille. Le jeune homme le siffla deux fois pour qu'il revienne à lui. Souriante, elle continua la visite jusqu'à des escaliers.

    "Là en haut se trouve ce qui est foin et paille. Il y a des trappes pour chaque boxe si vous voulez en envoyer depuis le haut direct ou sinon une autre trappe pour si vous devez en prendre pour autre chose !"

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:35

  • Jusque là, tout s'était passé dans le bon déroulement des choses, mais le jeune chiot ne tarda pas à faire des siennes. Le jeune homme le siffla aussitôt deux fois et il revint vers lui honteusement. Matt' le fusilla du regard avant de le prendre dans ses bras, dans l'intention de ne plus le reposer par terre avant la fin de la visite. Entre temps, la jeune femme lui avait expliqué à qui appartenait la jument pie qui avait été décrite peu avant. D'après Ashley, elle appartenait ou n'allait pas tarder à l'être à une jeune femme. Il avait déjà oublié son nom, mais il se contenterai de s'approcher s'il voyait cette fameuse paint horse en compagnie d'une jeune femme, histoire de voir la "bête".
    Ashley lui dit ensuite qu'elle lui faisait confiance car il avait l'air sérieux, et s'était vrai. Il se donnait à fond dans son travail afin d'éviter de traînasser sans but chez lui ou sur le domaine. Elle sourie ensuite en regardant le chiot qui ne bougeait désormais plus, coincé entre le torse et le bras du jeune homme. Elle lui expliqua ensuite ou se trouvait la paille et le foin et comment il pouvait être distribuer dans les boxs des chevaux. C'était très simple, chaque box possédait une trappe au plafond directement relier au grenier.

    - D'accord, ça ne ma pas l'air compliqué, je pense pouvoir réussir.

    Dit-il joyeusement en regardant la jeune femme.
    Cette dernière se tenait juste à côté de lui et pour la première fois, il prêta plus attention à ses yeux. Lorsqu'ils avaient été dans le bureau il n'y avait pas prêté plus attention, mais désormais, avec la lumière chaleureuse du soleil, il ressortait joliment avec la forme de son visage et ses cheveux foncé. Bref, c'était sans importance.

    - Y a-t-il encore autre chose à voir concernant l'écurie ?

    Demanda-t-il tranquillement. Il n'était pas pressé du tout mais le jeune berger Allemand semblait quelque peu affamé après le long trajet qu'ils avaient fait.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:58

  • La jeune femme était en train de présenter les écuries au jeune homme. Celui-ci avait lâché son chiot, mais il dut rapidement le remettre aux ordres et le faire revenir vers lui. En effet, celui-ci avait passé entre les jambes d'un cheval avant d'aller sur les bottes de paille. Il le siffla deux fois avant de le reprendre dans ses bras pour éviter qu'il fasse de nouvelles bêtises. La jeune homme lui dit qu'elle lui faisait confiance car il semblait sérieux. Elle lui expliqua ensuite comme quoi la paille et le foin étaient en haut et que pour les mettre dans les boxes, il y avait des trappes pour chaque boxe ce qui serait bien plus facile pour les palefreniers. Le jeune homme répondit comme cela ne devait pas être trop difficile et qu'il s'en sortirait.

    "Bah je ne vous embauche pas pour rien !"

    Dis t'elle tout en rigolant, elle aimait bien blagué. Le jeune homme la regarda un moment avant de lui demander si il y avait encore quelque chose à visiter. La jeune femme le fixait avant de sourire.

    "Non rien de spécial, je peux vous faire visiter les prés si vous voulez et tout le reste ? C'est n'est pas important les autres palefreniers vous aideront à les sortir donc bon ! "

    Dis t'elle tout en regardant le chiot qu'elle caressa deux secondes après !

_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:19

  • Le jeune homme avait récupéré son jeune chiot et la jeune femme l'observa silencieusement en souriant. Elle caressa ensuite le berger Allemand avant de lui expliquer comment fonctionnait l'écurie et comment les bottes de pailles et de foin pouvaient être déposé dans les boxs. C'était simple et Matthew le lui fit simplement. La desssus, elle rigola en lui rappelant qu'elle ne l'avait pas embauché pour rien. Tien, c'est vrai, elle était son supérieur.
    A la question concernant une éventuelle suite, elle lui répondit qu'il y avait éventuellement les pré. Ce n'était pas si important, d'ailleurs elle lui signala bien vite que les autres palefreniers se chargeraient de lui faire un deuxième tour afin de compléter avec des informations plus poussé. Une fois de plus, le chiot reçu une caresse de la part de la jeune femme et il s'excita à nouveau. Et bien, il semblait vraiment l'apprécier, sans doute devait-elle être plus douce ou plus attentionné. C'est vrai que Matt' n'était pas avide de caresses, mais le chiot n'était pas maltraité pour autant. Au contraire, il était choyé mais autrement.

    - Ils m'expliqueront tout le reste Jeudi, je 'ai pas de doute la dessus.

    Dit-il tranquillement avant que le chiot ne se débatte une fois de plus afin de lécher la main de la jeune femme. Certainement avait-il faim.

    - En tout cas, pour ce que j'ai vu aujourd’hui, vous avez un sacré domaine.

    Ajouta-t-il peu après avant que le jeune berger Allemand se mette à aboyer. Matt' le pria de se taire avant de poser son regard sur la jeune femme qui le caressait.

    - Je pense qu'il est affamé à cause du long voyage... Si la visite est terminé, je retournerais bien le nourrir afin qu'il reste tranquille.

    Finit-il par dire simplement, avec un simple sourire comme à son habitude.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:39

  • Le jeune homme répondit comme quoi ce ne devait pas être aussi dur que cela à s'occuper des chevaux. La jeune femme le regarda en souriant puis lui dit qu'elle ne l'avait pas embauché pour rien ^^. Rigolant, elle passa sa main vers le chiot qui s'amusa à la lécher et s'exciter. Bah dis donc, elle savait pas qu'elle avait un effet comme cela envers le chiot mdr. Rigolant, elle écouta le jeune homme qui lui dit qu'il lui expliqueront jeudi ce qu'il y a à faire.

    "Oui, ce n'est pas un problème pour cela, mais si vous avez une question n'hésitez pas ! "

    Il continua sur la lancée comme quoi elle avait un sacré domaine. C'est vrai qu'elle avait eu de la chance pour cela.

    "Oui c'est super bien, mais vous avez pas encore vu les prés, carrière et autres ^^ !"

    Dit-elle heureuse. Vivre ici était son bonheur et rien de plus pouvait la rendre plus heureuse ! Les chevaux s'étaient sa passion. Le jeune s'exclama en disant que si la visite était terminée, il voudrait bien aller nourrir son chiot qui devait avoir faim avec le long voyage. La jeune femme le regarda gentiment avant de faire une dernière caresse au chiot.

    "Si vous avez un souci avec, dites le moi ! "


_________________
*~Ashley Wild~*

First day in a new place 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

First day in a new place 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:57

  • La visite était cette fois-ci complètement terminée. Les prés n'étaient pas très importants à visité, les palefreniers s'en occuperaient Jeudi afin de l'initier et de lui apprendre quel cheval n'allait pas avec d'autre. Ashley proposa tout de même son aide, l'invitant à ne pas hésitez s'il avait le moindre problème. Matthew acquiesça d'un signe de tête avant que la jeune femme ne lui rappel que le domaine était grand mais qu'il n'avait pas encore vu la carrière ou les prés, pars exemple.

    - Oui, mais en voyant tout ça, j'en déduis que tout le reste est à la même échelle

    Dit-il amusé avant qu'il ne lui dise que le chiot était sans doute affamé. Ce dernier reçut alors une caresse de la part d'Ashley avant qu'elle ne lui propose son aide si une fois il rencontrerait quelques problèmes avec lui. C'était vrai qu'il semblait vraiment l'apprécier.

    - J'y penserais, et je pense que sa arrivera bien plus vite que prévu, il semble vraiment vous apprécier.

    La dessus, Matt' s'éloigna de quelques pas avant de la remercier.

    - Merci beaucoup pour cette visite. Au revoir

    Dit-il amicalement avant de s'éloigner, tenant son chiot dans les bras. Ce dernier gigotait de plus en plus sentant qu'ils rentraient à la chambre.

    x . x . x

    Une fois dans la chambre, le jeune homme versa la nourriture pour chien dans la gamelle du chiot qui se rua aussitôt dessus. Matt' l'observa avec un sourire avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. Bien, il avait encore le temps de prendre une douche afin de ne pas sentir le cheval trop longtemps. Autrefois, cela ne l'aurai pas déranger, mais ses deux années de mannequina l'avait complètement reconditionné. Après cinq minutes passé à regarder son chiot manger et trier ses quelques vêtements il fila à la douche. Pendant dix bonne minutes il resta sous l'eau chaude avant de se décider à en sortir. La salle de bain était remplie de buée mais peut importe. Il entoura un linge autour de sa taille et se frictionna les cheveux à l'aide d'un plus petit linge.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
First day in a new place Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




First day in a new place Empty
MessageSujet: Re: First day in a new place   First day in a new place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First day in a new place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes - Place du Commerce
» Brest place de la liberté
» Mise en place planning buvette
» [Tasse] Place au sucre by Grrr design
» mise en place enduit chaux et intemperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: L'office :: L’accueil-
Sauter vers: