The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Dim 3 Oct - 22:45

  • Matthew tenait la longe de la jument pie de la jeune femme. Il lui avait proposé de la longer et elle avait accepter après avoir ramener les poulains au box. Elle était à l'écoute et la jeune femme le confirma. Malheureusement, elle avait quelque problème avec sa jument et matthew ne tarda pas lui dire qu'avec le temps la confiance réglerait le problème. Adriana lui dit aussitôt qu'elle lui faisait déjà confiance et le jeune homme du donc chercher le problème un peu plus loin, et il en apprit beaucoup sur les années de vie de la jument qui galopait désormais autour de lui. Elle était premièrement né en liberté, de là, il imagina bien vite dans quelles conditions elle avait pu être attrapé, "débourrée" puis transporter jusqu'ici. Elle avait ensuite appartenu à un homme qui l'avait abandonné après quelques temps, ce qu'elle n'avait pas apprécier et enfin, elle s'était fait renversé par un camion. La dessus, Stevens grimaça.

    - Aïe, ça fait beaucoup en un si jeune âge.

    Dit-il avant de lui demander un peu plus de rythme, tout en ralentissant les accouts sur la longe. Elle semblait un peu moins tirer mais il fallait tout de même rester vigilant.

    - Et ton copain ne pourrai pas venir avec toi lorsque tu vas la voir ? Elle était sans doute fortement attachée à son propriétaire si elle à réagit comme ça, et la présence de quelque de masculin va peut-être t'aider, non ?

    Après tout, comme déjà dit, il avait déjà entendu plusieurs cavalier parler de meilleur feeling entre homme et jument qu'entre jument et femme. Peut-être une question d'hormone ? Peut-importe, lui préférait les étalons mais il voulait aider la jeune femme, c'est pourquoi il lui donnait quelques conseils.

    Lorsqu'il lui demanda depuis combien de temps elle n'avait pas été montée, il n'aperçu pas le regard froid de la jeune femme sur lui, étant trop concentrée sur la jeune paint. Adriana lui avoua donc qu'elle sortait tout les jours au pré et quelle l'avait monté récemment mais qu'à cause des poulains, elle avait été moins travailler. Matt' acquiesça d'un signe de tête.
    Il claqua alors sa langue afin de faire accélérer un peu la jeune paint et cette dernière s’exécuta aussitôt. Le jeune homme était près à la retenir mais le résultat lui plut bien plus. Arizona avait cessé de tirer et il pu montrer la longe à la jeune femme.

    - Tu veux essayer ? Elle a cessé de tirer

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Dim 3 Oct - 22:58

  • Adriana avait donné toutes les explications au jeune homme sur sa vie d'avant. Comme quoi elle avait été en liberté, puis son propriétaire l'avait abandonné et elle s'était fait renversé par un camion. Le jeune homme grimaça avant de dire que cela faisait beaucoup avec son age. Adriana le regarda avant de lui dire autre chose.

    "Ah et elle a faillit perdre vie lors de son poulinage !"

    La jument avait vraiment pas eu de chance. Adriana faisait au maximum pour l'aider, mais s'était dur dur ! Le jeune homme entre temps lui demanda si elle bougeait et la jeune femme lui dit qu'elle sortait tous les jours au pré et qu'elle l'avait monté il y a peu. Et qu'entre temps avec les poulains elle n'avait pas pu la sortir comme elle voulait. Le jeune homme lui demanda si son "copain" ne pouvait pas être là lorsque qu'elle venait s'en occuper. Adriana le regarda et tout à coup son air fut plus triste.

    "Il est partit sans rien me dire... Il reviendra surement et il n'aime pas les chevaux. J'ai eu assez de problème à cause de lui et il ne viendra pas m'aider pour les chevaux ! "

    Dit-elle gentiment. Le jeune homme lui demanda d'accélérer et la jument le fit tranquillement. Elle le regarda avant d'avoir un sourire sur ses lèvres. C'était impressionnant le changement. Il lui proposa de prendre la longe. La jeune femme s'approcha tranquillement de celle-ci et la prit dans sa main.

    "Si je fais une erreur dis le moi !"

    Elle ne voulait surtout pas casser son travail. La jument était aux ordres et s'était beaux ! Le travail qui faisait était super.

    "Tu as un don toi =) La dernière fois que j'ai longé, c'était limite à se cabrer et me trainer dans la carrière et je n'en pouvais faire aucune façon... !"

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Dim 3 Oct - 23:25

  • Pendant que la jument galopait autour d'eux, les deux jeunes gens étaient entrain de parler sur elle. Adriana lui expliqua tout ce qui s'était passé dans sa vie, à commencé directement par sa naissance.Tout s'était ensuite enchaîné et comme si tout cela ne suffisait pas, la jeune femme rajouta qu'elle avait failli mourir pendant le poulinage. Matthew secoua négativement sa tête.

    - Elle a eu les poulains qui étaient la avant ou simplement un ?

    Demanda-t-il. Si en plus elle avait eu les deux, elle jouait vraiment de mal chance, donner naissance à des poulains étant extrêmement rare...

    Peur après, il demanda un galop un peu plus rythmé à la paint horse qui s'éxecuta sans plus attendre et il fut surpris par le fait qu'elle ne tirait plus. Serait donc vrai ces histoires de meilleures feeling ? Il avait des doutes mais elle ne semblait pas fausse pour le moment. Du moins, pas entièrement car la jeune femme pouvait approcher la paint et ses poulains sans problèmes. Il restait donc qu'un tout petit pas à faire.
    Alors qu'il lui avait demandé si elle ne pouvait pas venir avec son copain, tout se compliqua. Sa voix devint un peu plus triste et il comprit bien vite pourquoi. Il était partit sans rien dire et visiblement n'était toujours pas rentré. Elle avait eu beaucoup de problème à cause de lui et Adriana finit sur le fait qu'il ne viendrait pas l'aider. Et bien, il restait donc toujours des garçons qui laissait à désirer.

    - Je suis désolée ... Un ami alors ?

    Adriana pris alors la longe en demandant aussitôt à Matt' qu'il la tienne au courant d'une éventuelle faute. La dessus il la regarda simplement.

    - C'est ta jument, elle te connais et toi aussi, tu ne peux pas faire de faute

    Dit-il avant d'observer la manière d'on elle tenait la longe et comme la jument réagissait, car elle avait réagit. Elle s'était aussitôt redressé mais était resté au galop. Adriana n'avait pas plus réagit, la réaction de la paint devait donc être normale. Il reçut alors un compliment de la part de la jeune femme qui lui dit qu'il avait un don. Il hocha alors la tête. Mais non, il avait eu de la chance s'était tout. La dessus, il n'eu pas le temps de répondre que la jument se manifesta une fois de plus. Matt' regarda alors aussitôt la jeune femme et Arizona tira brusquement sur la longe. Grimaçant aussitôt, il s'approcha d'Adriana afin de l'aider comme elle l'avait averti de son opération. Malgré qu'il ne se connaissait pas plus que ça, il n'eut pas le choix de venir derrière elle et de passer ses bras autour d'elle afin d'attraper la longe comme il faut. Il tira aussitôt dessus mais Arizona avait visiblement déjà pris trop de longe et lorsqu'elle quitta le cercle et partit en ligne droite, il ne put que dire à Adriana de tout lâcher. Elle avait un problème à son bras, elle ne pourrais donc pas la retenir et lui n'était pas assez bien plaçer pour l'arrêter.

    - Adriana, lâches tout !

    Dit-il d'un ton brusque, presque supérieur.

    La dessus, Arizona quitta le cercle et s'éloigna en ligne droite en accélérant son galop, avant d'envoyer une suite de ruades. Elle freina brièvement lorsqu'elle arriva devant la barrière, pivota sur ses postérieurs et repartie de plus belle au galop. Autant dire que la jeune femme n'aurait jamais pu la retenir.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Dim 3 Oct - 23:54

  • Adriana avait expliqué la vie compliquée de la jument. En plus de ses problèmes, la jument avait faillit de perdre vie lors du poulinage. Le jeune homme demanda si elle avait les poulains qui étaient là avant ou seulement un. Adriana le regarda.

    "Non les deux sont à elles. Ce sont des jumeaux. Elle a perdu du sang lors du poulinage et on ne sait pas comment elle a survit. !"

    Le jeune homme demanda si son copain pouvait pas venir l'aider, car l'homme semblait calmer la jument pie. Elle lui répondit tristement comme quoi il était partit il y a peu et qu'elle ne savait pas qu'en il rentrait et qu'il lui avait créer pas mal de problème. Le jeune homme fut désolé et lui demanda si elle avait un ami. La jeune femme le regarda gentiment !

    "Ils sont aussi partit, un était le frère de mon copain, mais il se sont engueuler donc voilà et l'autre l'ex de ma meilleure amie. Donc j'ai que des amies filles ici !"

    Dit-elle tout en regardant la jument. Le jeune homme lui proposa de prendre la longe et c'est ce qu'elle fit, elle lui demanda que si elle faisait quelque chose de faut, qu'elle le lui dise. Matt' lui expliqua que la jument et elle se connaissait, donc elle ne pouvait pas faire de bétise. Bien sur la jument devait avoir quelque chose contre Adriana car peut de temps après qu'elle ait reçu la longe, la jument commença son cirque et tira, mais la jeune femme ne pouvait pas la tenir correctement à cause de son épaule. Le jeune homme se plaça malgré leur connaissance derrière la jeune femme et essaya de tirer, mais elle partit bien trop fort et il lui dit de tout lâcher. La jeune femme ne pouvait de toute façon pas la tenir donc lâcha rapidement la corde, mettant la main sur son épaule. Elle avait un peu été secouée mais c'était pas la mort ! Elle regarda la jument et baissa la tête.

    "Je ne comprends plus rien, je suis sur qu'elle a une préférence pour les garçons. Mais je n'arrive de toute façon pas à expliquer cela... j'ai pu me coucher sur elle quand elle était couchée, elle ma fait confiance mais dans ce domaine, je deviens juste complètement fatiguée !"

    Continua t'elle, elle n'arrivait plus à comprendre cette jument, avec lui elle ne bougeait pas et dès qu'elle prenait la longe elle partait comme une furie. Maintenant elle lançait de puissante ruade et traversait bientôt la carrière. La jeune femme la regardait et essayait de la siffler pour la calmer !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Lun 4 Oct - 19:57

    • La jument galopait encore lorsque la jeune femme avait préciser les doutes du jeune homme. Les deux poulains étaient à elle, il s'agissait de jumeaux. Matthew grimaça alors sans répondre, se contentant d'hocher la tête. Et bien, elle avait eu une vie haut en couleur pour le moment mais quoi qu'il en soit, elle avait visiblement repris toute sa vitalité.
      Matthew avait alors demandé à la jeune femme si, à la place de son copain absent, elle n'avait pas un ami qui pourrait venir l'aider mais une fois de plus, sa réponse fut négative. Toutes ses connaissances masculine étaient partit. Son copain pui le frère de ce dernier à la suite d'une dispute, et enfin l'ex de sa meilleures amie était aussi partit, du coup, elle n'avait plus personne. Et bien, bien que je ne connaissais pas son copain ou sa meilleure amie, je me demandais bien à quoi il pouvait ressembler au niveau caractère. En effet, surtout le premier avait quitté le domaine sans explications après avoir attirés bien des ennuis à la jeune femme et ensuite une dispute avec son frère ...

      - Hum ... Sa devient tout de suite plus compliqué .

      Lâcha-t-il avant de revenir à la jument. Adriana était en effet entrain de la tenir et sa réaction fut quelque peu surprenante. Non seulement elle tira sur la longe mais elle quitta ensuite le cercle au galop. Matt' ordonna aussitôt à Adriana de tout lâcher, ce qu'elle fit sans plus tarder.Arizona s'éloigna donc sans plus attendre le longe de la carrière, lâchant quelques ruades. Le jeune homme l'observa simplement faire avant qu'il n'aperçoive la jeune femme baissée la tête. Il se tourna vers elle mais elle parla avant qu'il n'aie pu dire un mot. Elle lui dit qu'elle ne comprenait plus rien, sa jument devant sans doute préféré les hommes. Matt' hocha la tête, certainement pas ! Elle n'avait aucune explication à donner à ce qu'elle pensait, tout simplement car il n'y en avait peut-être pas ... Elle expliqua ensuite qu'elle avait pu se coucher tout contre elle dan son box, que sa jument lui faisait donc confiance mais qu'une fois longé ou montée, elle n'y arrivait plus.

      - Ne dis pas ça, elle te fait confiance et sa se voit. Elle a simplement un grand manque de respect et sans doute a-t-elle compris que pour le moment tu n'es pas à cent pour cent avec ton bras et elle en profite ...

      Dit-il avant de reposer son regard sur Arizona après que la jeune femme l'ai sifflé. Une fois de plus, la paint avait beau galoper dans tout les sens dans la carrière, elle tourna la tête vers Adriana et repassa au trot avant de revenir vers elle, traînant la longe pleine de sable.

      - Ta vu ce que tu viens de faire ? Elle est revenu vers toi sans même faire un tour de plus ...

      Dit-il en tentant premièrement de raisonner la jeune femme, la punition de la paint allait sûrement être donné par Adriana elle même.


_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Lun 4 Oct - 21:44

  • Matthew lui demanda si son copain ne pouvait pas l'aider pour la jument. Adriana lui expliqua que ce n'était pas possible et il continua en demandant si elle n'avait pas des amis avec qui elle pourrait la travailler. Non elle n'en avait pas, ou plutôt plus. Ils étaient tous partit un peu près en même temps donc elle n'avait pas d'ami masculin pour l'aider. Matt' trouva cela un peu compliqué, elle accepta le fait. Pendant qu'elle longea la jument, celle-ci commença bien rapidement son cirque et traina la jeune femme dont le jeune homme demanda de tout lâcher. C'est ce qu'elle fit et baissa ensuite la tête déçue... S'expliquant comme quoi elle ne comprenait plus avec cette jument et qu'elle devait surement apprécier plus les hommes que les femmes. Matt' la stoppa en lui disant qu'elle lui faisait confiance, mais qu'elle savait que la jeune femme avait de la peine à cause de son épaule et en profitait.

    Adriana regarda la jument avant de siffler. Celle-ci tourna la tête avant de passer au trot et revint vers la jeune femme qui la regardait sans rien dire. Waouh, elle l'avait vraiment fait !!! Le jeune homme lui dit de regarder et qu'elle était revenu rapidement vers elle.

    "Oui c'est impressionnant ! "

    Restant immobile, elle regarda le jeune homme :

    "Je ne peux pas la gronder maintenant alors qu'elle vient de m'obéir ! "

    Dit-elle, elle était perdue, avant elle avait fait une bétise et avait direct obéit à sa voix. Si elle la grondait, la jument n'allait pas comprendre son erreur !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Lun 4 Oct - 23:36

  • Après lui avoir sugérer de venir travailler sa jument en présence d'un ami ou d'une connaissance masculine, Adriana lui avait dit qu'elle n'en avait plus après que son copain, son frère et l'ex de sa meilleur amie ai quitté le domaine. Et bien, elle avait tout perdu de se côté là. Il arrêta la, ne cherchant pas à s'inviter dans la vie de la jeune femme, de plus, Arizona était entrain de faire des siennes. Ne pouvant plus la récupéré, il ordonna à Adriana de tout lâcher, ce qu'elle fit.
    Comme tout bon cheval qui se respecte, la paint horse partit au galop et aussitôt Adriana se remit en cause en ne comprenant plus rien. Stevens lui avoua le fond de sa pensée, certainement devait-elle profiter de la faiblesse de sa cavalière et lui en faire voir de toute les couleurs.
    Quoi qu'il en soit, elle finit par siffler et alors que personne ne s'attendait à sa, Arizona cessa son galop afin de s'approcher de sa cavalière au petit trot avant de s'arrêter en face d'elle. Matthew comme Adriana furent stupéfaits et le jeune homme lui en fit même la remarque. Elle avoua que s'était impressionnant et il souri alors.

    - Tu vois, tu es loin d'avoir tout perdu

    Dit-il avec un clin d'oeil avant qu'elle ne lui dise que, à présent elle ne pouvait plus la gronder. Matt' hocha la tête.

    - Tu peux du moins lui parler de ce qu'elle à fait. Certains chevaux comprennes, peut-être qu'elle aussi ...

    Lâcha-t-il avant d'attraper la longe qui traînait par terre et de la tendre à la jeune femme.

    Arizona e tenait immobile devant Adriana, les oreilles redressées, respirant bruyamment à cause de son galop. Elle regarda ensuite le jeune homme lorsqu'il attrapa la longe mais ne s'en préoccupa pas plus.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Lun 4 Oct - 23:44

  • Adriana s'était fait trainé par la jument car celle-ci en profitait de sa faiblesse. Et oui depuis qu'elle était avec "son copain", elle avait eu pas mal de problème ainsi que son épaule et il ne restait plus de garçon auprès d'elle malheureusement, donc personne pouvait venir l'aider. Après que la jumetn soit partit au galop tirant sur la longe et qu'Adriana l'ait lâché. Elle s'expliqua en disant qu'elle n'arrivait plus à comprendre cette jument. Le jeune homme lui expliqua qu'il y avait quelque chose. Et ce quelque chose apparut peu de temps après. En effet, la jeune femme siffla la jument qui passa au trot après d'avoir redresser la tête et vint au trot vers elle. Cela étonna les deux jeunes gens et la jeune femme dit qu'elle n'y croyait pas. Matthew lui expliqua qu'elle était loin d'avoir tout perdu. Souriante, elle lui demanda comment elle pouvait faire car elle ne pouvait pas la gronder maintenant ni la féliciter. Le jeune homme lui dit qu'elle pouvait simplement lui parler et lui dire ce qu'il allait pas. Le regardant, elle regarda la jument avant qu'il ne lui passe la longe.

    "Ari' ! Il faut arrêter de profiter de ma faiblesse, plus tu le feras et moins je pourrais m'occuper de toi ! IL faut que tu arrêtes rapidement ! Je suis sur que tu pourrais aller super bien !"

    dit-elle tout en douceur et lui caressant le chanfrein gentiment. Elle faisait de haut en bas, ou de bas en haut pour d'autre ^^ tout en lui parlant sans s'énerver !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Mar 5 Oct - 0:06

  • Arizona était repasser au trot et s'était approché de la jeune femme pour la plus grande surprise des deux humains. Principalement Adriana qui connaissait bien plus sa jument. Elle jugea sa impressionnant et Matt' renchérit en lui montrant qu'elle n'avait pas tout perdue. A ces paroles, la cavalière souri et attrapa la longe. Il lui proposa de la gronder en lui expliquant simplement ce qui ne lui avait pas fait plaisir pour éviter qu'elle ne comprenne pas ce qu'elle avait fait de faux bien qu'elle devait en avoir une idée.
    Ainsi Adriana s'expliqua avec Arizona qui l'écoutait tranquillement, les oreilles redressés, son encolure un peu basse. Elle lui dit rapidement que si elle continuais de profiter d'elle, elle ne pourrai plus s'en occuper aussi fréquemment qu'elle le faisait pour le moment, à compter en plus les poulains, dont un complètement insociable. Un problème en plus, sans oublier Joker qui lui aussi devait être éduquer à la main de l'homme.
    Matt se contenta d'observer la jeune femme et sa jument, un bref sourire sur les lèvres. Bien, il avait (visiblement) fait sa bonne action de la journée. La cavalière caressa alors le chanfrein de la paint et cette dernière ferma aussitôt les yeux de plaisirs. En voilà une qui était contente.

    Il croisa alors les bras contre son torse avant de jeter un coup d'oeil autour de lui. Il connaissait déja un cheval un peu plus en profondeur, s'était déjà ça, il ne resterait plus qu'à connaître plus ou moins tout les autres, sans oublier les poulains suivant l'âge qu'ils allaient avoir. En effet, si la jeune femme décidait de suivre la normale, à six mois il allait devenir indépendant et donc faire un phénomène en plus. Bref, il n'en était pas là et à voir comme ils étaient encore proche de leur mère et l'un de l'autre, ce n'était pas pour maintenant...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Mar 5 Oct - 0:20

  • La jeune femme était tranquillement au milieu de la piste, la jument lui avait arraché les mains et même avec l'aide de Matt', il ne put la retenir. Déçue, le jeune homme lui parla et lui expliqua comme quoi il y avait une confiance avec la jument, mais elle en profitait car elle savait qu'elle était blessée. La jeune femme le regarda avant de siffler la jument pie qui s'approcha bien vite au trot d'Adri'. La jeune femme fit autant étonnée que le jeune homme et lui demanda ce qu'elle devait faire si elle ne pouvait pas la gronder, ni la féliciter. Matt' lui expliqua qu'elle devait lui parler car les chevaux ou certains chevaux les comprenaient plus facilement que d'autres. La jeune femme se décida à lui parler tout en lui disant que si elle continuait, elle n'arriverait plus à s'en occuper. La jument l'écoutait et cela lui fit plaisir. Le jeune homme les regardait avant qu'Adri' caresse le chanfrein de la jument. Celle-ci commença à baisser la tête et fermer les yeux. Regardant par moment le jeune homme, elle se décida à laisser sortir quelques mots.

    "Merci de m'avoir aider ! Ah et je compte vendre un des deux poulains donc si interressé dit le moi ! Bien sur ils sont encore trop jeune, mais je pourrais pas me permettre des les garder les deux !"

    Dit-elle joyeusement.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   Mar 5 Oct - 23:48

  • Après le bref épisode de la jument paint qui avait filé entre les mains de sa cavalière qui s'était ensuite lamentée, tout avait eu une belle fin. Arizona était revenu vers elle après qu'elle l'ai sifflée et Matthew lui prouva donc qu'elle tenait à elle. Adriana en fut ravi et elle ajouta qu'elle trouvait sa impréssionnant avant de se mettre à caresser la paint horse. Cette dernière ferma tranquillement les yeux et le jeune homme regarda ailleurs, préférant laisser ce moment à ala jument et sa cavalière.
    Ce fut de courte durée car Adriana venait de se retourner afin de le remercier pour son aide. Elle enchaîna ensuite en lui disant qu'elle comptait vendre l'un des deux poulains de sa jument et que donc, il pouvait lui dire s'il était intéressé. Matthew releva un sourcils avant qu'elle en complète. Ils étaient encore jeune mais elle n'allait pas pouvoir les garder les deux.

    - On verra tout ça quand tu te seras chargé de leur éducation

    Lâcha-t-il simplement. Il avait beau apprécier le chevaux, il n'était quand même pas partant pour un débourrage. Il avait autre chose à faire, c'est pourquoi il préférait les jeunes chevaux de quatre cinq ans si vraiment, sinon il préférait sincèrement la tranche d'âge entre sept et huit ans.
    Mais bon, il ne pouvait pas se décider aussi vite, après tout, l'un des poulains vallait peut-être le coup d'oeil, mais a reporter pour plus tard.
    Le jeune chiot aboya soudainement et Matthew tourna la tête. Le pauvre, depuis le temps qu'il attendait, il devait en avoir marre.

    - Bien, content d'avoir pu t'aider .

    Dit-il premièrement avant de finir.

    - Je vais y aller, il doit s'embêter depuis pas mal de temps je pense

    Lâcha-t-il finalement en parlant du chiot. En effet, à part les observer, il n'avait rien pu faire d'autre vu que les deux jeunes poulains avaient été rentrés.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Travail depuis le poulinage (Pv Matt')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier bac (depuis longtemps ...)
» Un deuxiéme chien
» Mise bas imminente de ma chienne
» Qui à inventé la "montre-bracelet" ?
» Remise au travail après poulinage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Installations :: Carrière.-
Sauter vers: