The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première rencontrer (PV rève)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptySam 2 Oct - 14:39

  • La jeune femme était la dirigeante du domaine. Elle s'était pas vraiment concentré sur les chevaux pour en posséder un à elle seule. Mais ce jour, elle s'y décida et avait flashé sur une jument palomino, elle ne connaissait pas son caractère, mais elle verrait bien. En plus, elle venait d'arriver et cela allait surement être un jour spéciale et bien =). Ashley se leva tranquillement avant d'aller prendre une bonne douche et d'en sortir en habit d'équitation pour la première fois ^^. Une fois fais, elle passa au bureau pour voir si elle avait quelque chose à faire avant d'y laisser un mot qu'elle se trouvait à l'écurie. Une fois fait, elle ferma la porte à clefs avant de se diriger vers les grandes écuries et d'aller voir la jument qui était dans un des boxes mais elle ne savait pas lequel. Elle passa devant chaque porte et aperçu à un moment une jument palomino portant le nom de "rêve". Elle eut un sourire sur les lèvres, elle était exactement pareil que sur la photo ! C'était parfait. Elle était belle comme tout. La regardant un moment, elle l'appela pour voir sa réaction, quand on connaissait pas, on se méfiait toujours un peu, on ne savait pas leur réaction dès la première seconde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptySam 2 Oct - 16:29

  • J'étais dans mon nouveau box. Je mangeais tranquillement mon foin. J'entendais des pas léger taper sur le sol. La personne et plus précisément la dame c'était arrêté devant mon box et prononças mon nom, je relevais la tête je me tenais bien droite en me retournant vers la dame. Je m'approchais d'elle méfiante. Alors, c'était elle m'a nouvelle propriétaires ? Pour l'instant personne ne pouvait répondre à cette question. Je sortis ma tête du box et regardais autour de moi. Il y avait des box toutes une allées de box, les autres chevaux me regardais bizarrement. Je posas à nouveau mon regard sur la dame devant moi. Puis posa mon nez sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptySam 2 Oct - 19:40

  • La jeune femme venait d'approcher le boxe de la jument. Celle-ci s'approcha d'elle tout en restant méfiante. Ashley ne bougea pas et la regarda simplement :

    "Salut ma belle ! Comment vas tu Rêve ?"

    Puis elle tendit une main pour la lui faire sentir et lui montrer qu'elle ne lui voulait rien de mal. La jument isabelle avait sortit la tête du boxe et regardait autour d'elle. C'était vrai que l'écurie était grande, mais elle accueillait pas mal de pensionnaire et cela faisait vivre le domaine ! Après un moment de caresse, elle lui passa la main sur l'encolure et la glissa jusqu'en bas de celle-ci en douceur pour la rassurer tout en lui parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptySam 2 Oct - 21:28

  • La dame me caressais et me disait des mots gentils. Je regardais à nouveau autour de moi puis pausa un regard profond dans le regard de la dame. Elle n'avait pas l'air méchante, mais c'était elle m'a nouvelle propriétaire ? En tous les cas c'était la première personne qui s'arrêtait devant mon box pour me caresser... Mais ça faisait du bien... Le cheval dans le box accoter hennissais je le regardais bizarrement pourquoi hennissait-il comme sa ? Je n'en savais rien du tout, mais ce n'est pas grave. Je reposa à nouveau mon regard profond dans le regard de la jeune femme.

    (désolée j'ai des moments d'inspiration et d'autre moment pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptySam 2 Oct - 23:21

(ça va dès que tu fais 5 lignes minimum Wink )

  • Ashley venait enfin de choisir peut être son futur cheval. Celui-ci était isabelle, avait une belle taille et un joli corps bien proportionné. La jeune femme était rentrée dans l'écurie et s'approcha du boxe de la jument avant de la caresser gentiment tout en lui disent de gentils mots doux. Elle regardait autour d'elle bien trop souvent comme si elle était limite paniquée.

    "Tout va bien ma belle, on va aller bouger !"

    Elle prit le licol qui se trouvait à son boxe et ouvrit la porte avant de rentrer gentiment pour le lui mettre. Elle allait la lâcher un moment pour voir comment elle était et après peut être elle la monterait, il fallait bien tester les chevaux avant de les acheter, pour voir si il était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 15:04

  • La dame prise le licol qui était accroché à mon box quesqu'elle allait me faire ? Je la regardai entrée dans mon box. Je baissas la tête l'air soumis. Elle me caressais gentiment puis me passas le licol. Je me laissais faire puis je relevais la tête et la frotta contre elle. J'avais besoin de me dégourdir les jambes après tout ça fais quelques jours que je suis coincée dans cette boite en bois. Je sentais que si j'étais lâchée cela être coup de cul sur coup de cul grand galop en tout cas si c'était pour me sortis je sentais que j'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 16:53

  • La jeune femme vint lui mettre rapidement le licol. Une fois fait, elle la sortit du boxe en douceur avant de se diriger vers la carrière. Souriante, la jeune femme ouvrit la porte de l'écurie puis celle de la carrière qui était un peu plus loin. Elle rentra dedans et tourna la jument avant de la lâcher.

    "Vas ma belle ! Va te défouler !"

    Puis elle la regarda et sourit, elle était jolie =) Elle espérait qu'elle allait être super à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 18:47

  • Elle me lâchas je pris le grand grand galop avec coup du cul sur cup du cul. J'étais super heureuse de pouvoir me défouler... Je repassas au petit trop en faisent ma très belle allure souple... Des chevaux était dans la carrière avec moi, mais c'est pas grave ! J'étais tellement contente d'être lâcher que je n'y fis même pas attention ! Et oui sa faisait maintenant quelques jours que je n'avais pas étée lâchée ! Je repfis le pas puis je m'arrêtas en commenças à manger tranquillement. Puis je repris le galop de charge en revenan près de la jeune dame. A quelques mètres de la jeune famme me mis sur deux jambes et pivotas en arrière en bref en faisait demi-tour.

    (quand elle est montée elle ne fais pas sa c'est juste que la elle enfin lâchée xD Mais elle éjecte quand elle aime pas.... On se feras plus tard un sujet monté pour la première fois ? comme sa ashley l'acheteras :p)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 19:04

(oui oui pas de souci, pas d'inquiétude pour cela mdr)

  • Après de lui avoir mit le licol, elle se dirigea bien vite vers la carrière, une fois vers celle-ci, elle ouvrit la porte avant de rentrer la jument et de la tourner. Elle la lâcha et la jument partit bien vite au galop lâchant des ruades sur ruades ! La regardant se défouler, cela devait faire un moment qu'elle n'avait pas bouger, c'était mieux de faire comme cela maintenant que de la monter direct, ce serait beaucoup trop risqué pour la jeune femme comme pour la jument. Ne disant rien, elle l'observait faire la belle. C'est vrai elle était sublime avec ses allures souples et légères.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 19:13

  • Je m'arrêtas et me mis à brouter. Après quelques minutes je me raprochas de la jeune famme la tête basse ma queue et mes petit crins noirs virvoltais au rhytme du vent. Je me frotta à la jeune famme avent de repartir au galop je me mis à hennir je ne sais même pas pour quoi, mais les autres chevaux me regardais. Je revin encore tout doucement avec un pas lent et souple. Je sentis la poche de la jeune famme puis lui lechas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 20:24

  • La jument se défoulait comme une folle. Cela faisait plaisir à la jeune femme. Elle ne devait pas être sortie depuis un moment et cela faisait du bien à celle-ci. La regarder se défouler, la jument s'approcha par moment d'elle avant de se frotter avant de repartir fort ! Crinière au vent, elle regardait les autres chevaux et revint tranquillement vers la jeune femme avec une allure souple et calme avant de fouiller la poche d'Ashley et de lui lêcher la main.

    "Bah tu crois que j'ai quelque chose pour toi ? "

    Puis elle rigola et passa sa main dans sa poche et en ressortit un bonbon à la carotte et le lui donna tout en douceur en tendant la main dans sa direction !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 21:06

  • Quand elle sortis un bonbon de sa poche... JE LE SAVAIS !!! Je le pris tout de suite et le mangea près de la jeune femme et c'est quoi son nom? Ma nouvelle propriétaires ? En tout les cas je le mengeais près d'elle de peur que les autres chevaux ne le voyent. Je repris le grand galop puis m'arrêtas d'un coup et me couchas par terre pour me rouler, j'èssayè de faire le tour et de retoumber de l'autre côté mais je n'y arrivais pas je recommenças encore et encore puis j'abandonnas et me relevas j'étais pleine de boue. Je reviens ver la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 21:28

  • La jument vint vers elle. Elle s'approcha et la fouilla pour voir si il y avait un bonbon, elle avait totalement raison, la jeune femme sortit de sa poche un bonbon aux carottes qu'elle donna bien rapidement à la jument. Celle-ci le mangeait tout en surveillant autour d'elle pas que d'autres chevaux viennent vers Ashley. Suite à cela, elle partit au galop avant de s'arrêter pour pouvoir se rouler. Elle essaya de faire le tour complet mais n'y arriva pas. Ashley la regardait et quand elle se releva, elle était bien poussièreuse et avec de la boue. Super pour le brossage, avant elle était toute propre, quelle idée de la sortir maintenant ^^ L'isabelle revint tranquillement vers la jeune femme.

    "Alors ma belle, on a finit de se rouler, je vais avoir du boulot maintenant à cause de toi ! "

    Dit-elle en rigolant, elle allait jamais en vouloir à un cheval pour cela. L'humain surement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 21:39

  • Je regardais mon dos il étais tout salle ! Oh non ! Je me mis à hennir près de la jeune femme. Un petit chien se promenais dans MON prés ! Sont maïtre étais un peu plus loinen train de l'appeller ; WOUKI WOUKI. (OUAII XD) Je me mis à galoper vers le chien qui me regardais droit dans les yeux je m'arrêtas nête à quelque petit tout pettit centimètre de ce chien ! Nan, mais la t'es dans mon pré coco ! j'ai faillis lui dire, mais j'ai pas eu le temp il détallais déjà comme un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyDim 3 Oct - 21:56

  • La jeune femme caressait la jument un moment quand tout à coup un chien rentra dans son pré. La jument l'aperçut et se dirigea vers lui. Elle s'arrêta à très peu de lui et celui-ci partit comme une bombe effrayé. La jeune femme regardait la scène. ça allait être drôle avec cette jument =). Elle l'appela gentiment avant de regarder un peu autour d'elle. Elle allait la monter demain. La jeune femme la laissa un moment seule et rentra dans les écuries, elle fit le boxe de la jument au propre car il ne l'avait pas sortit et le repailla correctement. Comme cela l'isabelle allait avoir un beau boxe dès son retour ! Elle en profita ensuite pour nettoyer son matériel qu'elle avait pas utiliser depuis un bon moment, elle le lava et le graissa pour ce qui était cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyLun 4 Oct - 17:54

  • La jeune femme me souriais puis m'appellais, je revin près d'elle, je marchais en baissent la tête, mais quand je la relevas la jeune femme n'étais plus là, mais où était-elle esque c'est de ma faute ? Pour quoi est-elle partie ? Je commenças à hennir pour qu'elle revienne. Je regardais autour de moi et au loin je la vis nettoyer mon box... Chouette quand je retournerais dans mon box il serra tout propre ! Je fis demi-tour et repris le grand galop tellement j'étais contente. Je me rappelas de quand j'étais montée avent. Puis un mot raisonna dans ma tête; montée, montée,montée. Sa faisait longtemp que je n'avais plus été montée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyLun 4 Oct - 19:08

  • La jeune femme avait appelé la jument avant de revenir aux écuries pour faire le boxe de la jument isabelle qui galopait dans le pré à côté. Celle-ci hennissait et cela faisait plaisir à la jeune femme, au moins, elle n'était pas passée inaperçue aux yeux de la jument. Après d'avoir fait le boxe, elle s'attaqua au cuir et tout le reste de ses affaires. L'isabelle allait porter des affaires bien propre. Demain se serait le jour J, elle allait monté la jument qui était dehors et voir comment elle était, si elle allait la prendre oui ou non à son nom =)
    Elle espérait beaucoup de la jument, elle l'aimait bien et semblait sage mais d'un côté, un petit côté démon =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyLun 4 Oct - 19:14

  • (On se la fais quand cette petite monte xD?)

    Je me mis à hennir encore plus fort, tellement fort que les autres chevaux s'approchèrent de moi pour s'avoir si on me battais ! Aller savoir pour quoi. Je me mis à galoper en rond puis quand je vis qu'elle nettoyais des affaires d'équitation et surtout pour me monté je m'arrêtas nête et revin près de la barrière.

    *Chouette elle va me montée ! Sa faisait longtemp !*

    Pensais-je en faisent des coups de culs, mais pas des coups de cul méchant ni rien ! Je faisait des coups de cul de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyLun 4 Oct - 21:26

  • La jeune femme préparait ses affaires pour la monter. La jument s'excitait à l'extérieur et elle se dépêcha pour éviter de la faire trop patienter. Les mettant sur la porte du boxe, elle alla chercher la jument avant de la sortir du pré.Celle-ci en avait profiter pour se défouler et cela lui faisait du bien. SOuriante. elle l'accrocha vers la porte et alla chercher sa boite de pansage et en sortit une étrille avant de brosser la jument énergiquement pour lui enlever toute la saleté =), Maintenant qu'elle s'était roulée, il y avait du boulot, mais cela ne gênait pas Ashley qui était motivée de s'occuper de cette jument =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyMar 5 Oct - 19:35

  • La jeune femme revin vers moi, me remis le licol puis me fis sortir du pré et m'attachas à mon box, elle alla chercher les brosses, Ben en même temps c'est normale je suis toute noire, pendant qu'elle allais chercher les brosses moi je me pausais une question: elle venait de laver les affaires d'équitation en plus je n'ai plus étée montée depuis longtemp et encore en plus la jeune femme avais l'air d'être ma nouvelle propriétaires alors qu'elle ne m'a pas montée, elle va me montée j'espère qu'elle tire pas trop dans la bouche je l'éjecte !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyMar 5 Oct - 19:42

  • La jeune femme avait nettoyer toute ses affaires. Après cela fait, elle alla chercher la jument au pré calmement avant de la ramener dans l'écurie et l'accrocher devant son boxe. Faisant un noeud correct, si tout à coup elle tirait au renard ou autre, elle pourrait le défaire vite. Ashley alla chercher sa boite de pansage avant de revenir vers la jument et la posa à côté, mais assez éloigné pour ne pas qu'elle s'amuse avec. Prenant l'étrille, elle commença son pansage en douceur =) Frottant de l'encolure au début des jambes, elle ne descendit pas plus loin pour éviter de lui faire mal. Une fois le corps de la jument complètement fait, elle prit la brosse dur et lui fit les crins ainsi que les jambes. Frottant quand même doucement et démêlant ses crins, elle prit la brosse douce et enleva le reste que l'étrille avait fait et la passa même sur le corps. Une fois tout finit, elle prit le dernier élément et lui cura les sabots chaqu'un à leur tour =).
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyMar 5 Oct - 20:05

  • La jeune femme me faisait un bon pansage étrille, brosse dure, douce, crins, puis le cure pied... Oh la j'adore trop quand on me brosse et surtout quand on me fais les sabots ! A chaque fois qu'elle pausais un de mes sabots par terre j'avais l'impressions d'être libérée ! Ouai, mais en faite j'étais libérée... De toute cette boue ! Après qu'elle et reposa un de mes sabots par terre je le tapas un coup sur le bêton histoire de retirée le reste, même si elle le faisait déjà très bien ! Je regardais la jeune femme faire mes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyMar 5 Oct - 22:39

  • Adriana avait chouchouté la jument de A à Z, Passant l'étrille, Brosse dure et douce et pour finir le cure-pied. Une fois tout cela fait, elle finit tranquillement les pieds de la jument et celle-ci semblait à vouloir l'aider en tapant le sabot rapidement contre le sol. Un sourire sur les lèvres, la jeune femme les finit puis reposa le cure-pied dans sa caisse avant de prendre une éponge et de la mouiller pour enfin venir vers l'isabelle et lui nettoyer, les narines et yeux. Bien commençant par les yeux pour éviter de lui mettre des saletés dans celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptyJeu 7 Oct - 20:05

  • La jeune femme avais un sourire au lèvre peut-être parce que je tapais mon sabot par terre. Elle finissais mes sabots déposa le cure pied dans ma boîte et revint avec une éponge. Décidément on ne m’avais jamais, mais alors la jamais chouchouter comme sa ! Et je doit dire que c’est plutôt bien. Avec l’éponge elle passas près de mes yeux, j’étendis l’encolure puis rapprocher ma tête et pour « l’aidée » et oui je suis généreuse (xD) ! je levas un peux la tête je savais bien que après elle allais faire mon petit nez. Oh la quesque j’aime sa !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) EmptySam 9 Oct - 19:04

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontrer (PV rève) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontrer (PV rève)   Première rencontrer (PV rève) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontrer (PV rève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Ecuries :: Boxs des Juments.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser