The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attention j'arrive ! ; Pv Elina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 0:39

J'etais dans la grosse boite, que je commencais à connaitre ! J'etais contente car chaque fois que je montais dans cette boite on allais en concours ! Et qu'est ce que j'aime sa. Le trajet dura plus longtemps que d'habitude, d'ailleurs je commencais à m'impatienter. Je m'ennuyais moi dans cette boite ! J'avais déja fini mon foin depuis plus d'une demi heure. Bin oui c'est sa d'être trop gourmande. A un moment je sentit la boite noire ralentir, sa y est j'allais bientot sauter ! Un homme rentra dans le van et me détacha. Je piaffais sur place, je voulais y aller moi ! Un autre homme ouvra la grande porte et on me fis sortir. Mais là je fus très surprise, c'etait pas comme d'habitude. Je ne connaisait personne. Je me mis à hénnir, mais où est mon cavalier pour le concours ? On me fis marcher jusqu'a un box. Mais pourquoi on m'amenais là? D'habitude on m'atachais au van et on commencais à me préparer pour le concours. Et c'est seulement quand on me mis dans le box et qu'on m'enleva le licol. Que je compris que je n'etais pas ici pour un concours et que je ne retournerais jamais chez moi. Et là l'homme referma la porte du box et s'en allas. Je me mis à hénnir de toute mes forces pour essayer d'appeller quelqu'un que je connaisais.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 0:51

  • J'étais assise à la réception pressée de voir enfin ma nouvelle conquête. La concierge s'approcha de moi et me dit que mon cheval était arrivée. Je me mis à marcher calmement vers les box des juments. Je ne savais pas dans qu'elle box elle était. Je regardais dans tous les box voir où elle étais. Je m'arrêta devant un box c'était elle ! Ma Diaph' ! Elle étais encore plus magnifique que dans mes pensées. Elle hennissais comme pour appeler quelqu'un. Je fis un petit sourire en la regardant .Je répétas son nom plusieurs fois pour qu'elle face attention à-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:01

J'entendis mon nom. Sa voulais dire que quelqu'un me connaisait ! Je la vis alors là devant mon box. Mais moi je ne la connaisait pas. Comment elle me connaisait ? Tant pis, au moin elle fais attention à moi. Je tendis la tête pour la sentir, elle sentais bon. Pas trop de parfum, j'aimais sa. Comme pour me faire un peu plus remarquer je tapas dans la porte du box. Je ne m'étais pas encore habituer à cette endroit. Sa sentais pas pareille que chez moi. Et je ne savais même pas à quoi ressemblais mon voisin de box. Je ne savais même pas pourquoi on m'avais amener ici. Avais je fais quelque chose de mal ? Bon d'accord j'avais pas été gentille avec certains débutants. Mais c'etait de leur faute il m'avais fais mal avec tout leurs coups de talon alors que je voulais juste manger une petite touffe d'herbe qui avais pousser au milieux de la carrière. Les cavaliers ne comprennent jamais comment c'est tentant les bonnes touffes d'herbes ! C'est l'avantage en concours il y a pas de tentation sauf après quand tu as bien sauter. Tu as le droit de manger tout l'herbe que tu veux king
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:08

  • La jument ce mis à taper dans la porte du box elle croyais peut-être que je ne l'avais pas vue. Je rigolas un peu oui je lui fis un petit sourire et me rapprochas encore un peu de la jument. Je lui présentas ma main. Si sa j'entrerais peut-être un peu dans sont box, mais d'abord voire sa réaction. Elle me sentais. Je passas ma main sur sont nez puis entre ces yeux puis je glissas sur sont coup. Je tournas la tête pour voir ce qu'il y avais. Moi aussi je vient d'arriver en plus je suis encore triste que ma mamy est morte... Je lui dit des petits mots gentil en lui souriant et la regardant dans les yeux. Ces yeux étais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:14

Elle me carressait. Mmmm ce que j'aimais sa ! Elle avais les yeux tristes, je ne savais pas pourquoi. Mais elle avais l'air gentilles, elle me parlais mais même si je ne comprennais pas je sentais que sa voix etait douce et gentille. Quand sa main arriva à nouveau au niveau de mon nez, je lui lecha la main. Les humains avais toujours un peu de bon gouts sur la main. Je me demandais si elle m'avais amener une carotte ? Apparament non, elle me l'aurai déja donner. Un truc d'ailleur m'étonnais ici. Où j'etais avant il y avais toujorus des petits humains qui courait partout et qui criait. Ici rien tout etait calme, les chevaux mangeais tranquillement dans leur box, certain travaillais. Bref il faisait très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:21

  • Elle me léchas la main je rigolas. Elle étais très gentille mais je ne l'avais pas encore montée ni rien il faux voir si elle est aussi gentille quand on n'est dessus... Je m'approchas de l'ouverture du box puis ouvris le box, je rentras tout doucement en la regardant je fis un petit sourire en m'approchant quand j'arrivais à sa auteur je m'arrêtas on aurais dit un petit nounours alors comment sa allais être en hiver ? Elle allais surement être magnifique ! Je passas ma main sur son dos ces poils étais doux et lice j'émais la caresser. Je relevas la tête ohh dis donc la gourmande ! Je ne sais pas pour quoi mais je sentais qu'elle étais gourmande.

    -Coucou ma belle, je suis Elina ta nouvelle propriétaires !

    Lui dis-je tout doucement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:25

Ses caresses etaient très agréable. Lorsqu'elle entra dans mon box je la suivit du regard, elle me carressa le dos. Je continuais de la regarder, elle avais l'air gentil. C'est elle qui allais me monter maintenant ? J'espère qu'elle allais pas être comme les débutants à tout le temps me tapper dans le ventre. Elle me parla, j'hénnis doucement comme pour répondre. Même si je n'avais pas bien compris ce qu'elle m'avais dis, elle avais parler avec une voix très douce donc sa ne pouvais qu'être gentil ! Je me posais plein de questions sur mon avenir. Allais je vivre ici à partir d'aujourd'hui ? Pourquoi les cavaliers d'où j'etais avant n'etais pas venu me voir ? J'etais si mal aimée que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:31

  • quand elle se mis à hennir j'échapas un petit rire comme si elle m'avais compris. Je ne comprend pas pour quoi c'est propriétaires on vendus une telle beauté ! Bon demain j'essayerais de la monté on verras bien si c'est à cause de quand elle est montée, mais pour l'instant je restais avec elle. Peut-être que comme elle venais d'arrivée elle aurais envie de découvrir plus le lieu ? Moi en tout les cas je vient d'arrivée alors je ne connais pas tout aussi.

    -Tu veux que je te montre ou tu habite maintenant ?

    Dis-je en lui souriant elle allais surement pas me répondre mais on ne sais jamais. Je lui fis un gros calin tellement j'étais contente qu'elle étais à moi ! Sa fais si longtemps que je rêvais d'avoir un cheval ! Je sentais que entre diaph' et moi sa allais bien se passer mais ce n'étais que un sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 1:39

Je sentais qu'elle m'aimais bien. Aurais je enfin quelqu'un qui m'aimeras ? Les autres cavalier qui m'avais monter avais toujours un chouchou au manège mais ce n'etais jamais moi... J'avais envie de bouger car je n'avais pas eu l'ocasion de bouger depuis que l'on m'avais sortit du van. J'avais eu l'impression que l'on s'était débarraser de moi en me mettant dans se box. Mais depuis qu'elle est arrivée j'ai denouveau l'impression qu'on fais vraiment attention à moi. Cela ne mettais plus arriver depuis que j'avais quitter l'élevage de ma naissance. J'etais tellement bien, là bas, c'etais un endroit où on m'appréciais tel quel je n'avais pas besoin de sauter de barres pour qu'on me témoigne de l'affection. J'espère un jour retrouver un endroit comme celui là. Qui sais ? Peut etre que j'ai enfin trouver ma maison ? L'endroit où je passerais la fin de mes jours ? L'endroit où on m'appréciais tel que j'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 14:57

  • Je lui fis un petit sourire en passant sur son poil. J'ouvris à nouveaux la porte du box et pris le nouveau licol de diaph' Il était bleu. Je lui passais autour du coup. Toujours aussi souriante je commence à apprécier cette ponette même si je viens à pêne de la connaitre. Je pris la corde du licol pour la tenir. Je passais ma main en dessous du son coup remontas jusqu'à son nez et lui fis un gros gros bisous. Je m'approchais de la porte et la fis sortir. Elle était toute salle. Je décida de la brosser un peu aven de lui montrer un peu le manège. Je fis un noeud d'attache puis m'éloignas un peu pour aller chercher toutes les brosses que j'avais achetés pour m'a future ponette aven d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 15:10

Elle continuais de me carresser. Quand elle sortit du box je baisais un peu la tête et je mangeait un peu. Elle revint avec un licol bleu sous le bras, je me laissas faire quand elle me le mis sur la tête. J'etais habituer à ses genres de manipulation, on m'avais beaucoup manipuler à mon élevage. Ils voulaient faire de moi le poney parfais. Mais pour finir il avais du me vendre. A ce moment là elle me sortis du box et m'attacha. Elle s'en allas, je ne savais pas où elle allais. Mais je remarqua quelque granulé à terre, surement tombé lors de la dernière distribution, je fonca sur ses quelque grains. J'etais en train de lecher le sol pour essayer de récuperer tout ce qui etait récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 15:26

  • Je pris le bac des brosses en main et revenais vers la ponette. Je le déposas à côté d'elle pris l'étrille me rapprochas de la ponette et me mis à faire des ronds sur son poil. Quand j'eus fini je reposas l'étrille dans le bac puis pris la brosse dure et brossas la ponette puis la brosse douce etc... Tout se passais bien. Je la détachas puis on commenças à marcher tranquillement. Ces voisins de box la regardais en sortant la tête du box. Je m'arrêtas devant un des box de ces voisin pour qu'elle face connaissance enfin sauf si elle veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 15:34

    Pendant qu'elle me brossais je continuais à ramasser les quelques grains qui trainais par ici et par là. Quand elle eut fini elle commenca à me faire marcher puis elle m'arreta devant le box d'une autre jument. Je me mis en face d'elle et je tendis l'encolure, la jument fit de même et tentat de me mordre. Je plaqua mes oreilles sur mon encolure et tentat de répliquer mais la jument rentra se réfugier dans son box. J'hénnis assez méchament. Puis je me détendis et remis mes oreilles en position de détente. Je regarda l'humaine comme pour lui dire : " tu as vu elle est méchante avec moi ". Je voulais continuer à avancer, c'est sur cette jument je ne l'aime pas ! Tout un coup mon antérieur gauche me gratta, je baissa rapidement la tête et me mis à me mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 18:39

  • La ponette n'avait pas l'air de trop apprécier l'autre jument. Puis l'autre jument rentras la tête dans son box comme pour "s'enfuir". Quand la ponnette me regardais l'air de dire; j'ai rien fait moi; je fis un petit sourire. La ponette se grattais. Quand elle eu fini on reprit le pas. Tous les autres juments regardais la ponette oui elle est nouvelle, mais moi aussi un... Une soudaine envie entras en moi... La montée. Au pas comme ça elle avais l'aire gentille, mais quand on la monte on ne sait jamais...Je décidas de continuer à me promener avant d'aller la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 18:51

    J'etais contente qu'on ai continuer à marcher cette jument ne m'aimais pas et moi non plus. On est pas gentil avec moi je suis pas gentille rendeer j'avais envie de courir, j'essaya de trotter en esperant que l'humaine ne m'arrete pas. Je voulais me dégourdir les jambes, je n'avais plus pu trotter depuis que le jour avant. Dès le matin on m'avais caler dans la boite roulante, et ensuite mis dans un box d'où je n'etais plus sortie avant maintenant. J'etais contente de trotter un peu mais je me disais que sa ne durai pas longtemps, qu'elle allais bientot m'arreter et m'obliger à marcher de nouveau. Je ne voulais pas m'arreter. Je repensais au terrains de concours, au barres que je devais sauter. Est ce que je revivrais sa un jour ? Je me le demande. Est ce que cette fille est ma cavalière ? Est ce qu'elle me fera sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyDim 3 Oct - 19:01

  • La ponette partis au trot. Je l'arrêtas tout de suite, mais je savais se qu'elle vais ! A mon avis elle à besoin de se défouller alors je vais la mettre au pré et puis je la monterais. Je fis demi-tour et me dirigea vers le pré qui n'étais pas très loin d'ailleurs. J'ouvris le portail et après l'avoir bien caresser j'étais prête à la laisser se défouler un peu;

    -Ma belle vas-y défoulle toi, tu la bien mériter.

    Je fis un grand sourire devan sa beauté que j'adore les Haflinguer... Je retira l'anneaux et la lâchas. Je me demande comment elle est au pré et montée... En tous les cas j'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 18:27

Elle m'arrêta net. Mais heu moi je voulais juste me défouler... Elle me fis faire demi-tours, et on marcha un peu. Ensuite on arriva devant une grande praire. Oh génial ! Je voulais y aller ! Elle ouvrit la prairie et me lâcha, je démarra au grand galop accompagné de coup de cul et de saut de mouton. Je continuais encore encore et encore. Je galopa comme sa pendant 10 min quand vint la fatigue. Je vis juste à ce moment là une bonne touffe d'herbe. Je freina d'un coup et me mis à manger cette bonne touffe d'herbe. J'attendais un prétexte pour redémarrer mon galop, par exemple la bipède qui venait me chercher. Ce prétexte je l'obtient, un oiseau décida de prendre son envol juste devant moi. Je démarra en trombe et commença à suivre l'oiseau. Mais à un moment je vis la barrière se rapprocher. Je freina brusquement et me cabra très haut. C'était une façon pour moi de maudir la barrière. Mes deux antérieurs se reposèrent sur le sol et je fis demi tour et redémarra de nouveau pour m'arrêter en plein milieux de la prairie et me mettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 18:34

  • Quand je vis la ponette faire tout sa et manqué de se prendre la barrière. Ben heureusement que je l'ai lâcher moi ! T'imagine moi dessus alors que je ne l'ai pas lâcher ? Oh lala je préfère pas imaginer hôpital ! Je posas le licol et m'appuya sur la barrière en bois, je regardais cette magnifique ponette manger tranquillement à attendre qu'il se passent quelque chose pour se remettre à galoper et coup de cul coup de cup ! Ho lala je commence déjà à aimer cette jum' bon je ne la connais pas depuis longtemps, mais quand même c'est un bon début. je fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 18:43

    Mmmmmmm ! Que c'est bon l'herbe ! J'étais bien dans cette prairie et j'étais bien contente d'avoir pu enfin me dégourdir les jambes. Je décida de me rouler. Avec précaution je m'allongea pour ensuite faire plusieurs tours sur moi même quand tout un coup je fus bloquer ! Mais je ne comptais pas me laisser faire ! J'insistai encore et encore pour finir par réussir à faire mon dernier tour. Je me releva. Je me mis à trotter en longeant la barrière. J'avais relever mon encolure, ma queue était en panache et ma tête passait de l'autre coter de la barrière. On aurait dit un étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 19:03

  • Diaph' passais sa tête au dessus de la barrière telle un étalon, j'échappas un petit rire avent de passer ma main entre ces yeux brun, Je pris petite tête en main et lui fis un gros bisoux sur sa liste blanche je lui dis des petits mots à l'oreilles en souriant rolala trop préssée de la montée, mais pour l'instant il faus qu'elle se défoulle je veux pas qu'elle joue à saute mouton avec moi sur le dos (xD) je me demande comment elle est à l'obstacle ? Et aussi quand on la monte.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 19:22

    Je la laissa me caresser, j'aimais bien quand elle me caressais. Je lui lécha un peu la main avant de faire demi-tours et de me coucher un peu plus loin. Je resta coucher en train de manger de l'herbe. J'aimais bien cette herbe, même si je trouvais que cette prairie manquais de copain. Je me sentais assez seule. J'avais envie de contact avec d'autre chevaux mais pas la jument de tantôt rendeer . En faite je m'ennuyais, je n'avais plus envie de faire la folle ni de manger. Je commençais même à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 19:33

  • Elle s'en n'allas je fis un grand sourire, elle se couchas puis commenças à manger, elle avais l'air de s'ennuyer, car elle s'endormais ! Je répétas son nom, puis j'abandonnas repris le licol et entras dans le pré. Je le cachas derrière mon dos puis me mis à genou à côté de la ponette. Je lui montras le licol et lui mis tout doucement je fis un petit sourire, je me relevas et le regardais avec sont beau licol bleu, sa lui allais vraiment bien ! je rigolas un peu et lui caressas l'encolure elle étais toute douce.

    (à toi de décidée si elle se laive tout de suite ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 20:15

    Je laissa l'humaine faire car j'étais à moitié endormie. Mais dès que le licol fut sur ma tête, je fus très surprise je ne m'en étais pas rendu compte. Je me releva brusquement et me secoua. J'avais le toupet tout ébouriffer. J'essaya de mettre mon nez dans sa poche. Elle avais peut-être un sucre. Malheureusement elle n'en avais pas. Je baissa alors la tête pour recommencer à manger. Je me demande ce qu'elle va me faire faire maintenant. Est ce qu'elle va essayer de me monter dessus ou de me ramener à mon box ? Si elle m'avais mis le licol c'est qu'elle ne comptais pas me laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve

Rêve


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 20:32

  • La ponette mis sont nez dans ma poche; je fis un petit sourire quand elle le retiras. Oui j'en n'avais un, mais elle c'était trompée de poche (niarckkk). Je mis une main dans ma poche et de l'autre je tennais la ponette. Je prisle petit bonbon et le sortis de ma poche, je lui montras en lui souriant.

    -Alors ma belle on c'est trompée de poche ? Tien un petit bonbon.

    Je le mis devant son nez, elle le regardais fixement, elle le mangea. Je me mis à marcher, j'ouvris la porte et sortis, quand je suis sortie je me retournas et referma la porte. Je me remis à marcher m'arrêtas devan son box et l'accrochas.
Revenir en haut Aller en bas
Diaphanous Rose

Diaphanous Rose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010

Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina EmptyLun 4 Oct - 20:48

    Je la vis sortir le sucre de sa poche, je fonca dessus et le mangea. Puis elle pris mon licol et me fis marcher. On sortas de la prairie et je regarda derrière l'air un peu désespérer. Je me demandais où elle m'emmenais. Peut-être à un nouvel endroit que je ne connais pas encore ? Je le découvrirais bientôt. On arriva dans l'allée des box, je vis la jument de tantôt et j'hennis méchamment en la regardant. J'étais très rancunière. L'humaine m'attacha devant mon box. Qu'allais tel me faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive ! ; Pv Elina   Attention j'arrive ! ; Pv Elina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive ! ; Pv Elina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elina [fini]
» Attention, Danger !
» Attention le bosse arrive ! [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: Les Ecuries :: Boxs des Juments.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser