The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . You can't forget me .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 1:09

  • Dans trois jours, le jeune homme aurait été absent sur le domaine depuis un mois et demi. Il l'avait quitté il y a quelque temps sans en avertir personne et sans aucune explication. Il avait donc laissé tout le monde en plan sans même avoir une once de remord. Depuis l'incident, sa santé s'était dégradé de plus en plus tout comme son caractère et Adriana avait tenté d'y remédier. Là, il y avait eu quelque progrès, mais pour une raison inconnu de son entourage, il avait déguerpit le domaine quelques jours plus tard...
    En un mois et demi, le jeune homme avait parcouru des milliers de kilomètres en roulant de ville en ville pour une raison tout aussi obscure. Personne au domaine, et certainement son frère non plus, ne savait ce qui l'avait fait partir. Certains laissait libre cour à leur imagination, ainsi il aurait été enlevé pour la deuxième fois, d'autre plus réservé jugeait qu'il était partit comme une quelconque personne qui déménage alors que les derniers, eux, ne se gênait pas d'agrémenter la rumeur en laissant dire qu'Adriana l'aurait foutu à la porte, ou inversement. De quoi blesser la jeune femme tout les jours un peu plus. Samantha avait bien tenté d'y mettre un terme, mais une fois lançée, une rumeur ne s'arrêtait pas d'un claquement de doigts...
    Quoi qu'il en soit, Dean avait enfin pu réalisé ce qu'il l'avait préoccupé depuis l'incident jusqu'à son départ prématuré. Il était ainsi vengé. Malheureusement, bien qu'il ai soulagé son envie de vengeance, sa santé ne s'était pas améliorée. Déjà énormément fragile à cause de l'incident d'il y a quelques mois, il était inutile de préciser qu'elle s'était dégradé méchamment. Ainsi, malgré sa constante vivacité, le jeune homme s'était retrouvé plus d'une fois à bout en fin de journée. De plus, têtu comme pas possible, il n'avait pris aucune mise en garde au sérieux et donc l'alcool et les longs trajets n'avaient pas cessés.

    Aujourd'hui, le jeune homme était rentré au domaine et comme la soirée était déjà bien avançé, il s'arrêta comme vieille habitude au bar du domaine. Quelque uns des ses potes se trouvaient sur place comme souvent et tous furent surpris de le revoir ici, mais ceci fut fêté comme il se doit. Ainsi, la première tournée d'alcool avait vu le jour et à tour de rôles, la bande d'ami se vidait son propre verre. Après la deuxième tournée, Dean avait pris congé d'eux pour s’avancer vers le bar ou la aussi une connaissance s'y trouvait.
    Bien qu'il soit resté raisonnable jusque là, tout se gâta rapidement. En effet, deux ou trois autres personnes avaient pris place avec eux et l'un d'entre eux avait eu l'intelligence de proposé un jeux. Aussitôt accepté, plusieurs verres avaient été répartis devant les participants. Les éclats de rire égayèrent le début du jeux et attirèrent ainsi plus de monde. Malgré qu'il soit plus ou moins conscient de son état de santé, Dean y prit part et n'y pensa plus.
    Malgré sa grande aptitude à résister à l'alcool le sixième vers cul sec commença à rendre les choses un peu plus compliqué, comme pour presque tout les candidats sauf un qui du arrêter peu après. Le monde qui était venu encercler le jeux criait et rigolait, ce qui encourageait tout le monde, comme les spectateurs à boire de plus belles. Dean n'était alors plus en état de réfléchir à sa santé et avec tout les encouragement et son caractère de mauvais perdant habituel, il n'était que poussé en avant. En temps normal, le jeux aurait été un peu plus amusant et raisonnable si le jeune homme n'était pas aussi mal en point niveau santé.
    Une bonne âme allait-elle intervenir ?

    [En gros il l'incite à boire et comme il est plus en mesure de réfléchir bah y continue, sauf que c'est dangereux pour lui, Y revient en bauté ^^
    Ps: si ton perso' lui fait quitté le jeux, il a perdu >> la réaction reste à voir ^^ ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 21:41

  • Le jeune homme avait complètement délaisser ses amis. La jeune femme était triste d'un côté car l'amour qu'elle éprouvait pour lui était bien plus fort que ce qu'elle pensait réellement. Mais le fait qu'il soit partit, cela lui enlevait un poids sur le dos. En effet, elle en avait trois autres, dont un qui était encore calme mais qui lui donnait quand même du boulot. Ne pensant plus vraiment à lui ou très peu, une rumeur commença à propos de lui et Adriana, comme quoi elle l'avait foutu à la porte. Pis quoi encore ? Aurait-elle franchement fais cela alors qu'elle voulait le revoir au plus vite ? La jeune femme essayait d'arrêter cette rumeur et Sam l'aidait au maximum, mais cela ne faisait aucun effet malheureusement. Adriana s'occupait de ses chevaux et sortaient souvent avec Sam au bar. Elle en avait presque oublié Dean, ne sachant pas pourquoi il était partit et quand il revenait, si il revenait.

    Le soir tomba gentiment, la jeune femme rentra chez elle et décida d'aller se promener en direction du bar pour aller boire un coup rencontrer des amis ou ceux de Dean et d'aller peut être après à la disco. Elle se prit donc une douche et ondula ses cheveux après avec son friseur. Une fois fait, elle s'habilla plutôt sexy. Mieux vaut en profiter quand il était pas là et cela lui changeait les idées. Prenant une robe noire, celle-ci descendait à mi-cuisse et elle mit des bottes à talons noires. La jeune femme se maquilla joliment et mit correctement en place ses cheveux. Une fois prête elle sortit de sa chambre et descnedt les escaliers avant de se diriger vers le parking et sa voiture ! Une fois fait, elle l'ouvrit et rentra dedans. Allumant le moteur, elle appuya sur l'accélérateur avant de voir la voiture accélérer gentiment. Après 10-15 minutes de route, elle se gara devant le bar et se dirigea devant celui-ci, ne remarquant pas le jeune homme qui était entouré de monde, elle ne s'y interressait pas énormément, se dirigeant vers la bande de potes à Dean, ceux-ci la saluèrent avant de lui demander si elle avait vu Dean en venant dans le bar. La jeune femme les regarda bizzarement.

    "Euh non pourquoi il est là ?"

    Dit-elle étonnée, étant entouré de personne, elle ne l'avait pas remarqué.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 22:29

  • L'ambiance battait toujours son plein dans un coin du bar ou un jeux avait débuter, regroupant ainsi quinze participant au départ. Dès lors, huit d'entre eux avaient abandonné ou étaient écroulé sur la table. Un cercle de spectateurs s'étaient aussi formé autour de la source de cette agitation et tous encourageait les buveurs. Les cris redoublait par moment, tout comme les rires. Le jeune homme fraîchement revenu avait pris par au jeu après les innombrables incitations des spectateurs. Il avait tout de même été salué ses potes qui avaient tous été surpris de le revoir ici et s'était alors absenté.
    Désormais assis au bar, déjà six verres vides devant lui, il n'était plus en très grande forme. Même plus du tout malgré son aptitude à résister à l'alcool.

    De l'autre côté de la pièce, une jeune femme venait de faire son apparition, sans doute allait-elle être la bonne âme de cette soirée. Elle avait rejoint le groupe d'ami que Dean avait rencontré peu avant et aussitôt, l'un des jeunes hommes lui demanda si elle l'avait vu. Bien évidement, Adriana ne pu s'empêcher d'être surprise. Tout de même, il était partit depuis presque deux mois et le revoir avait été quelque chose longtemps déisré par la jeune femme et jamais réalisé alors pourquoi aujourd'hui ? C'est pourquoi elle demanda bizarrement s'il était là, leur faisant certainement comprendre que s'il s'agissait d'une mauvaise blague, elle n'allait pas apprécier.
    L'un du groupe s'avança à côté de celui qui venait de s'exprimer et regarda la jeune femme :

    - Il était là il y a moins d'une heure, j’espère que tu ne l'as pas raté de quelques minutes !

    Dit-il avant de tourner la tête afin de le chercher brièvement dans la foule. Il revint alors à Adriana qui n'avait pas bougé, ne le croyait-elle pas ?

    - Je te jure, et tout le monde peut te le confirmer, il était là !

    Ajouta-t-il avant de se tourner vers le reste du groupe qui acquiesça d'un signe de tête.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 22:44

  • La jeune femme venait d'arriver dans le bar après de s'être occupé de ses chevaux. Habillée sexy, elle se dirigea premièrement vers les potes de Dean ayant maintenant l'habitude qu'il disparaisse. Ceux-ci la salua avant de lui demander si elle avait aperçu Dean. La jeune femme les regard étonné avant de leur demander si il était vraiment là. Regardant un peu dans la foule un de ses potes lui dire qu'il espérait qu'ils ne se soient pas croisé de quelques minutes. La jeune femme les regardait comme si il lui faisait une blague, mais il continua sur le fait qu'il jurait et qu'il était là et tout le monde pouvait le confirmer. La jeune femme eut un petit sourire avant de les saluer et partir le chercher. Passant à côté du groupe, cela l'intrigua tout de même, que faisait-il pour attiré autant de monde ? Bousculant gentiment les personnes, cela râlait un peu, mais elle voulait voir cela. Arriver à l'endroit précis, la jeune femme se figea regard posé sur un jeune homme, mais pas n'importe lequel... Le regardant fixement, elle regarda autour d'elle avant de voir son état, non ce n'était pas possible, elle rêvait. S'avançant donc temps pis pour le concours qu'elle ne savait pas, elle s'approcha de lui et remarqua que c'était vraiment la personne recherchée et non une vision...

    "Dean ! Que fais tu là ?! Tu as vu ton état !"

    Demanda t'elle toute stressée, de le voir comme cela la rendait limite malade, fallait faire qqch ^^. Regardant autour d'elle, elle fixa les autres hommes

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 23:15

  • Finalement, le groupe réussit à convaincre Adriana de la certitude de leur paroles et la jeune femme les salua aussitôt avant de s'éloigner. Elle partit à sa recherche, yeux tant sans s'arrêter la foule autour d'elle. Elle décida après quelques réflexions de s'approcher du cercle qui s'était formé non loin du comptoir. Poussant les gens malgré les réflexions, elle aperçu alors le jeux qui se déroulait devant elle. Malgré toute l'agitation, son regard se posa sans plus attendre sur un jeune homme en particulier. Il s'agissait bel et bien de Dean comme les amis l'avaient dit. Une fois reconnu, Adriana s'en approcha aussitôt, bousculant quelque peu les quelques personnes spectateurs et pris place au côté du jeune homme.
    Ce dernier ne l'avait pas du tout aperçu et ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle prononça son nom. Là, il tourna la tête et l'aperçu juste en face de lui. Elle lui demanda ce qu'il fichait ici et s'il s'était rendu compte de son état mais Dean n'était plus en mesure de réfléchir. Complètement "fait", il laissa un sourire se dessiner sur les lèvres avant d'entourer la jeune femme de son bras.

    - Hey les mec, ... c'est ma copine

    Lâcha-t-il sans grande réflexion avant de basculer un peu en avant. Le deuxième pour mille n'était sans doute plus très loin. La dessus, quelques personnes du groupe elles aussi bien avancé dans l'alcool le prièrent en rigolant et l'encourageant en frappant des mains à boire son verre devant lui. Il l'attrapa alors d'une main et le but cul sec avant de de laisser retomber sur la table. Tout le monde applaudit et ce fut au tour de son voisin de gauche qui lui aussi fut applaudi.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 23:34

  • La jeune femme était arrivé au bar. Après avoir discuté un peu avec les potes à Dean, ceux-ci lui dirent que celui-ci se trouvait normalement dans le bar. Ne les croyant pas au début, la jeune femme les regarda bizarrement avant de sourire et de partir à sa recherche, après un moment, elle se décida d'aller vers le groupe voir ce qu'il se passait. Bousculant tout le monde après multiples réactions, la jeune femme se retrouva figée en voyant le jeune homme en face d'elle. Croyant voir une vision, elle s'en approcha et l'appela, celui-ci était complètement fait et ne la reconnaissant pas tout de suite, dès qu'il entendit sa voix, il la prit dans un de ses bras et la serra contre lui avant de dire à ses copains comme quoi c'était la copine. Ah bah sympa, il devait être bourré pour le dire... Le regardant, elle le repoussa avant de le regarder boire un verre après que les autres potes l'aient poussé. La jeune femme écarta donc le reste avant de le regarder.

    "Dean arrête, ça va vraiment pas là ! "

    Dit-elle assez froidement, il devait arrêter ces bêtises, il n'avais jamais été comme cela et cela l'inquiétait fortement, elle voulait qu'il s'arrête et rentrer pour qu'il se repose bien avant de ressortir, car là il serait limite au coma ethilique et elle connaissait ce que c'était !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Jeu 28 Oct - 23:57

  • Après avoir quitté le groupe, Adriana avait finit par trouver le jeune homme. Ce dernier était ivre mort au comptoir à la suite d'un jeu qui était toujours en marche. Il ne l'avait pas vu approcher malgré les réflexions faites par les spectateurs après le passage de la jeune femme. Elle devait s'approcher de lui et donc se frayer un passage. Peut-importe comment, elle arriva vers le jeune homme et ce n'est qu'après l'avoir appelé qu'il se tourna vers elle. Là, sa réaction suivit son état et malgré les paroles qu'il avait dit, Adriana ne pouvait s'empêcher d'être déçue ou offensé. Certes il l'avait reconnu, mais il devait être complètement ailleurs pour pouvoir dire ses mots.
    Adriana s'écarta de lui afin qu'il la lâche et il n'insista pas du tout. En effet, les autres venaient de lui demander de boire afin que la ronde puisse continuer. Il s’exécuta donc et la jeune femme le pria froidement de s'arrêter une fois le verre posé sur la table. Elle lui dit également que ça n'allait vraiment plus mais il se contenta d'hocher la tête.

    - J'ai jamais été aussi bien

    Dit-il avant de pencher un peu en avant. Il se retint avec son bras et aperçu la prochaine tournée arrivée alors qu'un des participants s'endormit sur la table, son verre vide dans la main. Les éclats de rire redoublèrent alors de vivacité et les nouveaux verres prirent place sur la table. Le premier venait déjà de le vider.
    En tant normal, le jeune homme n'aurait pas eu besoin de quelqu'un pour venir l'arrêter car sa santé pouvait tenir le coup mais aujourd'hui, tout était différent. Par chance, Adriana l'avait retrouvé et le priait déjà d'arrêter bien que Dean soit trop mauvais perdant pour ne serait-ce que l'écouter et arrêter le jeu...
    La jeune femme allait donc devoir le tirer.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Ven 29 Oct - 0:09

  • La jeune femme était à présent vers Dean, le jeune homme s'était posé auprès d'autres hommes pour jouer à un jeu débile. En effet, il devait tenir le plus longtemps au verre qu'il buvait. La jeune femme se dégagea rapidement un chemin après de vouloir savoir ce qu'il se passait derrière cet amadas de personnes. Se figeant d'abord, elle s'en approcha rapidement après qu'il la reconnaisse grâce au son de sa voix. Mettant un bras sur son dos, il dit au copain que c'était sa copine. Adriana s'écarta offensée, il ne le disait que parce qu'il était bourré et non sérieusement. Elle se trouvait stupide comme cela. Lui demandant d'arrêter après son verre, le jeune homme lui expliqua qu'il était bien. La jeune femme regarda les autres.

    "Mais ça va ?! Vous êtes complètement taré ou quoi ? Vous voulez tomber dans le coma ?!"

    Dit-elle froidement et énervée, elle était fâchée contre eux car il avait poussé Dean à boire alors qu'il était pas comme cela. Les regardant un peu de plus près, elle connaissait comment cela se finissait et quand on tombe dans le coma comme les proches sont tristes. Elle avait promis de plus boire autant ! Prenant la main rapidement de Dean, elle le tira brusquement de la chaise.

    "Toi tu viens tout de suite, on rentre ! Tu ne peux pas rester dans cet état !"

    Dit-elle sèchement au jeune homme, peut importe si il tenait sur pied ou pas, elle le tira, elle allait le booster, mais elle le laisserait pas dans cet état certainement pas lui, les autres qu'ils fassent ce qu'ils veulent, elle ne les connaissait pas !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Ven 29 Oct - 0:46

  • Adriana avait vite fait pour retrouver le jeune homme qui était partit il y avait presque deux mois de cela sans dire un mot. Malheureusement, ce n'était sûrement pas dans cette état qu'elle s'attendait à le voir. Dean était complètement ivre à la suite du fameux jeux débile qu'ils étaient entrain de faire lui et quelques autres personnes. Le but était simple, le gagnant était celui qui s'enfilait le plus de verre d'alcool. En temps normal, Dean appréciait boire quelques verres mais pas du tout finir ainsi, il avait assez de mauvais souvenir ainsi, et pourtant, il avait largement dépassé ses limites.
    Adriana n'avait d'ailleurs pas tarder à engueuler tout les autres personnes qui s'étaient mises à encourager les participants, rappelant au concourant qu'ils étaient taré, en leur demandant s'il voulait tomber dans le coma. Là, aucune réponse ne se fit entendre et le silence s'installa pour quelque secondes avant que tout ne recommence comme avant. Il faut dire que les gens étaient déjà dans un état bien avancé et réfléchir leur était loin d'être possible. Quoi qu'il en soit, Adriana était fâché contre eux et s'en fichait de ce qu'ils voulaient faire. Elle ne les connaissait pas et son but était le jeune homme qu'elle ne voulait pas laisser dans cet état. Elle lui avait donc attrapé la main afin de le tirer loin de tout ça. Le jeune homme quitta donc son tabouret un peu brusquement mais se rattrapa miraculeusement. Adriana s'éloigna alors sans même se retourner, se contentant de le tirer en avant. Dean n'avait d'autre choix que de la suivre et s’exécutait donc sans vraiment comprendre ce qu'il faisait. Il titubait et se faisait par moment bousculer par la foule mais par quelque chose d'inexpliqué, il resta sur ses jambes pendant tout le long. Les dernières paroles de la jeune femme raisonnaient dans sa tête et il resta muet pendant tout le trajet, de toute manière, il y avait peu de chance que ce qu'il dise ait un sens quelconque, il avait plutôt l'air de dormir debout.
    Quoi qu'il en soit, le lendemain matin n'allait pas être facile pour tout le monde...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Dim 31 Oct - 16:15

  • La jeune femme avait retrouvé son copain contre le bar à jouer à un jeu stupide. Ayant déjà vécu ceci, Adriana se dirigea vers lui avant de lui parler. Au début, il ne la reconnut pas mais dès qu'il entendit la voix, il passa un bras derrière elle et dit aux autres que c'étaient sa copine. Le regardant, elle se décolla, quand il était comme cela, elle n'acceptait aucun sentiment ou ce qui tournait autour de sa part, il n'était pas dans son état et ce n'était pas dit franchement. La jeune femme lui dit qu'il devait arrêter et le jeune homme refusa en disant qu'il allait très bien. Se fâchant contre le reste, elle tira Dean de son siège et celui-ci n'eut pas vraiment le choix. Il la suivit mais tenait limite dessus ^^. Le regardant par moment, la jeune femme n'hésitait pas à bousculer les gens, "la vie" de Dean était en jeu mdr elle savait ce que c'était de trop boire et elle ne voulait pas qu'il fasse de même, il était bien trop faible maintenant... Le tirant donc, le jeune homme titubait mais tenant toujours miraculeusement sur ses jambes. Après d'être passé la foule, elle sortit avec et se dirigea vers la voiture. Cherchant les clefs dans sa poche, elle l'ouvrit et tira Dean vers celle-ci pour qu'il rentre.

    "Rentre maintenant ! Et pas de discussion !"

    Dit-elle froidement, il n'allait pas faire la loi malgré qu'il semblait vraiment pas net et pas prêt de parler vu le silence qui régnait depuis la foule !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Dim 31 Oct - 22:41

  • Bien que fraîchement revenu au domaine, le jeune homme n'avait pas tardé à faire sa première connerie en s'aventurant dans ce jeux débile qui consistait à boire le plus de verres et de finir premier. Malgré son état de santé encore très faible, Dean s'était laissé entraîné par les autres et tout cela ne pouvait que donc mal finir. Heureusement, la bonne âme de la soirée avait fait son apparition peu avant dans le bar et n'avait pas tardé à le rejoindre. Il s'agissait tout bonnement d'Adriana qui l'avait aussitôt prié de s'arrêter. Comme d'habitude, le jeune homme refusa, prétextant qu'il allait bien. Bien entendu, Adriana le connaissait et ne prit donc pas en compte ses paroles. Elle ne l'écouta pas et engueula les autres, les félicitant pour leur conneries et attrapa la main de Dean. Elle le tira alors sans plus attendre de son tabouret et c'est par le plus grand des hasards qu'il resta debout. Il quitta donc la table de jeux sans protester, entraîné par Adriana. Se contentant de la suivre, il se fit bousculer à plusieurs reprise par toute la foule qui s'était concentrée autour de la table de jeux et une fois de plus, sans explications potables resta sur ses jambes. Ne comprenant de toute façon pas ce qu'il était entrain de faire, seule les paroles de la jeune femme raisonnaient encore dans sa tête, c'est pourquoi il garda le silence. Silence qui en valait sûrement la peine vu son état.
    Une fois la foule passée, Dean manqua de se casser la figure lorsque quelqu'un lui rentra dedans après avoir reculer sans faire attention. Ne s'en rendant même pas compte, il continua de se faire entraîné par la jeune femme et ne tarda donc pas à se retrouver à l’extérieur, sur le parking.
    La jeune femme s'éloigna sans plus tarder vers sa voiture. Elle s'arrêta une fois devant afin de fouiller dans ses poches afin de retrouver ses clefs et c'est là que le jeune homme se manifesta. Il s'appuya premièrement contre la voiture, la tête en direction du toit, signe que ça n'allait vraiment pas, puis il se tourna avant de tourner un bras en direction de sa voiture. Seulement, avant qu'il eu pu dire quelque chose, Adriana l'avait poussé dans sa voiture, lui ordonnant froidement de rentrer et de ne surtout pas discuter. Dean n'eut pas d'autre choix que de s’exécuter. La jeune femme le tirait en effet à l'intérieur et le jeune homme joua cette fois-ci de malchance car il se frappa la tête en rentrant.
    [ Comme quand les policiers arrêtent quelqu'un et le font rentrer dans leur voiture ]
    Cet incident empêcha le jeune homme de faire des siennes à cause de sa bagnole.

    - Aaaahh [douleurs]

    Il posa aussitôt ses deux mains sur sa tête, grimaçant en fermant les yeux et se pencha en avant. Une fois de plus, ça allait posé problème pour la ceinture. Le jeune homme ne faisait donc rien pour aider. Par chance, Adriana avait assez d'aisance pour prendre le contrôle et le garder et donc il y avait beaucoup moins de chance pour que Dean résiste ou ne refuse quelque chose. Même dans son état il se révélait capricieux, mais fois dix...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Dim 31 Oct - 23:10

  • La jeune femme avait enfin revu son chéri, mais pas comme elle pensait. En effet, le jeune homme se retrouva dans un bar en train de boire comme un trou avec des autres personnes qui le poussaient. N'étant pas super, la jeune femme l'avait "retrouvé" et le connaissait assez pour voir que rien n'allait. Le regardant tout d'abord et lui parlant, le jeune homme annonça que c'était sa copine, mais le dire comme cela était pas super sympa, car il ne le sortait pas ou que rarement quand il était net. S'écartant un peu, elle n'hésita pas à dire de rentrer, mais le jeune homme en fit qu'à sa tête et refusa. Après d'avoir engueuler les autres membres du "jeu", la jeune femme ne lui laissa pas le choix et le tira en direction de la sortie, elle n'allait pas le laisser comme cela ! Bousculant les personnes, il faillit se retrouver par-terre, mais réussit à se rattraper. Arrivé vers la voiture la jeune femme, celle-ci chercha ses clefs et Dean s'appuya sur la voiture.

    "Dean ça va ? "

    Demanda-t'elle gentiment s'inquiétant pour lui. Le jeune homme tendit le bras vers sa voiture avant qu'elle le fasse rentrer. Dean se cogna la tête et lâcha un "Aaah"

    "Excuse moi ! C'était pas voulut !"

    Une fois fait, elle n'hésita pas à l'attacher vu son état. Appuyant sur le bouton de la porte pour la fermé et qu'il évite de sortir, elle rentra à sa place et démarra la voiture gentiment.

    "Pourquoi tu fais cela ? "

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Lun 1 Nov - 0:05

  • La soirée au bar était visible3ment terminé pour les deux jeunes gens, du moins pour Dean qui avait été récupéré par la jeune femme. Quant à cette dernière, elle pourrait toujours ressortir après. En attendant, Adriana était occupé avec le jeune homme mal en point qu'elle voulait ramener chez elle. En effet, depuis sa disparition du domaine, il avait perdu sa chambre et tout ce qui allait avec, mais dans l'état ou il était, n'importe quoi pouvait lui servir de lit.
    Adriana l'avait donc tiré hors de la foule puis enfin du bar. Par grand hasard il n'était pas tombé et était resté debout sur ses jambes. Elle l'avait ensuite amené jusqu'à sa voiture. La, pendant qu'elle fouillait ses poches, il se posa contre la voiture. Il tendit alors une bras en direction de sa voiture, voulant certainement dire qu'il voulait la conduire mais la jeune femme ne le laissa pas s'exprimer, et tant mieux. Elle le coupa en effet en lui demandant si ça allait, mais tout se gâta peu après. En effet, elle lui ordonna froidement de rentrer dans la voiture sans discuter et elle le tira donc à l'intérieur et là, Dean se frappa la tête. Sa réaction fut rapide et il posa aussitôt ses mains sur sa tête avant de se pencher en avant. Adriana s'excusa aussitôt en lui expliquant que ça n'avait pas été voulu. Juste après, elle du le redresser afin de l'attacher et le jeune homme se laissa faire. Il se cala donc contre le dossier du siège pendant que la jeune femme l'attachait. Il appuya alors sa tête contre la vitre, ne laissant plus que sa main gauche sur sa tête. Certainement en faisait-il un peu trop, mais après tout, le temps passait peut-être plus lentement étant ivre ...
    Quoi qu'il en soit, lorsque Adriana lui demanda pourquoi il avait fait ça, il était dans l'incapacité de répondre, presque endormit contre la fenêtre.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Lun 1 Nov - 0:25

  • Enfin d'être sortit avec le jeune homme qui tenait limite sur ses jambes du bar, celle-ci se dirigea vers sa voiture. Cherchant ses clefs, Dean s'appuya sur la voiture et leva le bras. La jeune femme inquiète lui demanda si ça allait. Heureusement pour elle, cela le coupa dans son élan. Lui demandant ensuite de rentrer dans la voiture dans discuter, elle le tira et le jeune homme s'exécuta mais se tapa la tête. Adriana s'excusa rapidement. Une fois assis, elle l'attacha vu son état et il se laissa faire. Tout fait, elle prit place au volant et démarra la voiture. Elle demanda pourquoi il avait fait cela... Elle ne le comprenait pas et voulait savoir. Seulement Dean ne répondait pas vu son incapacité de parler, il ne fit qu'un simple geste qui était de se poser contre la vitre et de mettre sa main sur la tête comme si cela était fatiguant de rouler. La jeune femme le regarda et lui donna un coup dans son épaule rapidement.

    "Oh arrête de faire complètement le malheureux. Je m'y connais un peu dans l'alcool alors bon là tu exagères un peu ! "

    Dis-t'elle en le regardant par moment, elle avait déjà bu plus et savait ce que ça faisait. Il pouvait être mal mais à ce faire limite chier voilà quoi...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Lun 1 Nov - 0:44

  • Après avoir quitté le bar en étant tiré par Adriana, le jeune homme n'avait pas tardé à a se retrouver sur le parking. La jeune femme allait le ramener au domaine. Dean se laissa faire sans trop protester mais tendu tout de même un bras en direction de sa voiture. La jeune femme l'interrompit alors en lui ordonnant de monter dans la voiture devant lui. La dessus, lorsqu'elle le tira, il se frappa la tête et posa aussitôt ses mains contre sa tête.
    Adriana l'attacha alors une fois avoir pris place contre le dossier de son siège. Vu son état, il était sans doute préférable. Le jeune homme posa alors sa tête contre la vitre, ne laissant plus que sa main gauche sur sa tête. Adriana tourna alors la tête comme il n'avait pas répondu à sa question, n'étant de toute façon pas en grande forme pour répondre quelque chose de sérieux, et elle l'aperçu contre la vitre. Là, elle lui donna un coup dans son épaule avant de le prier d'arrêter son cinéma. Il exagérait. Dean tourna alors la tête sans plus attendre avant de regarder son épaule.

    - Aww [douleur]

    Dit-il peu après le geste de la jeune femme. Il n'avait pas eu mal, bien évidement, mais ivre, il se devait d'être un peu chiant. La dessus, il posa son coude sur l'un de ses genoux et appuya sa tête contre sa main avant de fermer les yeux et de légèrement partir en avant. Il s'endormait tout simplement.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 2 Nov - 1:03

  • Après le jeune homme sortit du bar, la jeune femme l'avait dirigé vers sa voiture. Celui-ci voulait aller en direction de sa voiture, mais la jeune femme l'obligea à rentrer dans la sienne. L'attachant ensuite, le jeune homme se laissa faire avant de se poser contre la vitre lorsque la jeune femme démarra sa voiture ! Roulant tranquillement, elle regarda Dean et le vit comme si il "s'ennuyait" contre le vitre. Lui donnant une tape sur l'épaule, le jeune homme la regarda avant de dire un simple "aaw". La jeune femme le regarda avant de secouer la tête. Ce n'était pas possible, plus chiant que d'habitude il l'était. Souriante, elle le regarda avant de le voir s'endormir sur ses genoux. Rigolant la jeune femme lui parla.

    "Eh Dean ! ça va ? "

    Puis elle le bouscula un peu pour voir si ça allait, elle voulait pas qu'il y ait un problème trop trop vite !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 2 Nov - 1:22

    Après avoir quitté le bar en étant tirer par la jeune femme, il arriva sur le parking et c'est la qu'il joua de malchance a plusieurs reprises. Il avait réussi a tenir sur ses jambes pendant tout le trajet, ce qui était énorme mais très vite sa se gâta. En effet, le jeune homme se frappa la tête en rentrant dans la voiture . Peu après, il avait pris appui contre la vitre et la Adriana l'avait bousculer en secouant son épaule. Il avait alors agit autrement, et avait pose sa tête contre sa main, s'endorment tranquillement. Mais une fois de plus, Adriana intervint. Elle le bouscula en lui demandant si tout allait bien. Décidément, elle le croyait faible a ce point ?
    Le jeune homme redressa alors sa tête et passa une main dans ses cheveux avant de regarder la jeune femme. Il acquiesça d'un signe de tête avant de jeter un coup d'oeil a la route.

    - Ca va

    Lâcha-t-il en répétant bêtement le dernier mot de la jeune femme. Il n'avait aucune idée d'où ils allaient, ne reconnaissant aucune route.
    Finalement, Dean s'appuya un peu mieux contre le dossier de son siège. Il était complètement fait et pour le moment il était dans sa phase zen mais le changement ne saurait tarde, du moins, si sa santé lui permettait encore de pouvoir supporter plus d'activité...
    Le jeune homme n'ayant aucune idée de son état de santé actuel, il était a ses risques et périls.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Lun 8 Nov - 20:57

  • La jeune femme le regardait par moment. Après de l'avoir ramené du bar ou elle l'avait retrouvé complètement fait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là et maintenant. Les potes à Dean l'avait avertit, mais comme elle ne l'avait pas vu bah elle ne les croyait pas sur le moment. Ramenant donc le jeune homme à la voiture, celui-ci voulait rejoindre la sienne mais Adriana refusa et l'enferma dans le véhicule. Le regardant, elle lui demanda si ça allait et lui donna un coup sur l'épaule quand il s'endormait à moitié et faisait limite un chichi pour pas grand chose ^^. Le jeune homme la regarda et se posa contre la fenêtre après de lui avoir répondu que ça allait. Si il disait que ça allait mieux pourquoi pas ^^ Mais elle en était pas sur elle. Regardant la route pour éviter tout genre d'accident, la jeune femme avait peur pour le jeune homme vu son état. Après 15 minutes de route environ, elle arriva au domaine et gara la voiture avant de sortir et de venir en aide pour le jeune homme et de le détacher.

    "Allez viens on rentre maintenant ! Ta plus beaucoup à marcher !"

    Dit-elle gentiment en le surveillant pour le moindre mouvement, l'aider ! Souriante, elle réfléchit, elle devrait surement aller rechercher le véhicule du jeune homme avant qu'il fasse sa crise ^^.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Lun 8 Nov - 21:35

  • Le jeune homme avait été récupéré par Adriana peu avant au bar et avait été forcé de rentrer dans sa voiture. Il s'était premièrement frapper la tête et avait finit par éxagéré, ce sur quoi la jeune femme l'avait brièvement bousculer. Il avait alors pris appuit contre la vitre et une fois de plus, Adriana lui avait demandé si tout allait bien. Sa réponse fut simple, il répéta ce qu'elle lui avait demandé. Elle acquiesça alors d'un signe de tête avant de reporter son regard sur la route. Inutile de faire un accident pour rien.
    Au bout d'un petit quart d'heure, la voiture s'arrêta et la jeune femme sortit du véhicule. Elle fit le tour et vint détacher le jeune homme, certainement incapable de pouvoir le faire tout seul. Une fois fait, elle lui demanda pour la première fois depuis qu'elle l'avait récupéré, gentiment de venir et qu'il n'avait plus beaucoup à marcher.
    Se réveillant doucement, le jeune attendit qu'elle le détache avant de sortir du véhicule. Il tituba un moment avant que la jeune femme ne vienne le souvenir. Pour le moment l'alcool avait sur lui une emprise Zen mais son côté chiant ne saurait se faire tarder et dès lors, la jeune femme allait devoir s'accrocher pour le supporter.
    Quoi qu'il en soit, il marchait droit devant lui sans grande difficulté mais les escaliers allait certainement être une autre affaire. Sa voiture aussi, lorsqu'il se souviendrait qu'il l'avait laissé en ville sur le parking du bar ...

    [Désolé, c'est super cour ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 9 Nov - 1:55

  • Après d'avoir monter le jeune homme dans la voiture, la jeune femme le ramena rapidement chez elle. Bien sur, vu qu'il était partit il y a un moment du domaine, il n'avait plus de chambre donc il reste celle à Adri'. Arrivant donc au domaine, elle arrêta le moteur avant de descendre de la voiture et de venir en aide à Mister en le détachant. Lui parlant calmement, elle lui demanda de sortir pour rentrer rapidement dans le bâtiment principal qui n'était plus très loin. Et oui Adri' avait choisit une place assez proche pour éviter qu'il marche trop mdr. Rentrant dans le batiment avec le jeune homme eut pas mal de peine à monter les escaliers. La jeune femme fit contente d'arriver tout en haut avec lui pas qu'il était lourd mais tout comme. Nan pas lourd de graisse mais de muscle <3 Arrivant enfin en haut, elle prit ses clefs dans sa poche ou ouvrit la porte de sa chambre avant de laisser rentrer Dean dedans et de refermer derrière elle. Elle lui dit d'aller s'assoir.

    "Va te poser dans le canapé ou sur mon lit Dean ! Tu es vraiment pas bien !"

    Dit-elle en s'inquiétant et s'approchant de lui avant de mettre la main sur sa tête.

    "Qu'est ce qu'il ta prit de réagir ainsi ?"

    Demanda-t'elle étonnée et fâchée en même temps, il n'était pas comme cela.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 9 Nov - 20:18

  • La jeune femme et le jeune homme étaient enfin arrivé au domaine après un quart d'heure de route et Adriana venait de détacher Dean. Elle lui dit alors de rentrer et qu'il ne restait plus beaucoup de route. En effet, ils furent dans la chambre de la jeune femme en moins de cinq minutes. Non ce n'était pas un record, mais dans l'état ou était le jeune homme, les escaliers avaient été un peu plus compliqués que d'habitude.
    Puisqu'il avait déserté le domaine il y avait de là un mois et demi, le jeune homme n'avait plus de chambre et dans l'état ou il était, il n'aurait aucune chance d'être accepté comme client potentiel. Ainsi, Adriana avait décidé de l'héberger, c'est pourquoi elle le laissa entrer dans sa chambre en lui proposant son canapé ou le lit. Dans la logique des choses, le jeune homme se dirigea vers le plus proche : le lit. Il s'assied alors sans plus tarder avant de se passer une main sur le visage, s’efforçant à ouvrir les yeux. Adriana vint alors s'asseoir à ses côtés et avant même de pouvoir le laisser comprendre, elle posa sa main contre sa tête. Elle venait de lui dire qu'il n'était vraiment pas bien et cela pouvait se confirmer. En plus de l'alcool, sa santé était en ce moment très très fragile et lui n'avait rien trouvé d'autre à faire que de jouer au con. Ainsi, en plus de son grave état d'ébriété, le jeune homme commençait à avoir de la fièvre. Bien, un coup de folie n'allait donc pas être évité... Le jeune homme resta simplement là, avec la main de la jeune femme contre son front. Sans doute allait-elle comprendre que la chaleur de son corps élevée n'était pas entièrement du à l'alcool. Du moins, ce n'était qu'une conséquence.
    Adriana le demanda alors comme il avait pu agir ainsi et le jeune homme lâcha quelques mots.

    - J'ai ... Je- vengé moi

    Lâcha-t-il avant de rigoler comme un imbécile. La jeune femme ne connaissait pas la raison de son départ et donc ne pouvait rien y comprendre, mais Dean ne pouvait-être plus claire pour le moment. Alors qu'il rigolait toujours sans but, laissant l'excitation s'installer en lui, il se mit soudainement à tousser avant de se pencher un peu en avant, ravalant son éclat de rire. Son esprit était totalement embrouillé et le jeune homme faisait de la survie en ce moment même. Heureusement qu'il n'était pas de petite nature en temps normal ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 9 Nov - 21:09

  • La jeune femme venait de le ramener à la maison. Celui-ci avait eu beaucoup de peine pour monter les escaliers du bâtiment malgré l'aide de la jeune femme. Arrivé une fois dans la chambre, eh oui la jeune femme lui avait prête sa chambre car il n'en avait plus depuis son départ dont elle ne connaissait pas la raison. Mais bon passons à autre chose ! Mais pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi à son retour ? Tant de questions se posait dans sa tête mais ce n'était pas le bon moment d'y penser. Une fois le jeune homme dedans, elle lui proposa soit le canapé soit le lit et celui-ci choisit le lit. Une fois assis, le jeune homme était bien calme. Adriana s'inquiéta pour lui et s'en approcha avant de mettre la main sur le front du jeune homme tout en s'inquiétant. Elle lui demanda si ça allait vraiment et il ne pu que simplement baragouiner quelques mots. Elle le regarda étonné et sentit qu'il était chaud. Elle se leva et alla chercher de la glace et le lui mit sur la tête après de l'avoir mit dans un linge pour éviter que cela fasse trop froid. Il était vraiment pas bien. Ne comprenant pas ce qu'il avait dit elle le regarda.

    "Quoi vengé ?"

    Elle voulait en savoir plus, mais elle savait que son état allait pas l'aider :S

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 9 Nov - 21:41

  • Enfin ils étaient au domaine. Le jeune homme avait prit place sur le lit et Adriana n'avait pas tarder à le rejoindre. Elle lui avait alors fait remarquer que son état n'était pas beau à voir et lorsqu'elle posa sa main contre son front, elle pu comprendre qu'il n'était pas que ivre. En effet, son front était brûlant, de quoi rendre le tout un peu plus inquiétant. Sa santé était fragile et il avait abusé, les conséquences avaient de forte chance d'être mauvaise.
    La jeune femme lui avait alors demandé de s'expliquer et comme prévu, les paroles du jeune homme ne formèrent pas quelque chose de compréhensible pour la jeune femme. Il se mit alors à rigoler avant de brusquement tousser et de se pencher en avant. Adriana en profita pour s'éloigner avant de revenir avec un pack de glace et un linge. Elle enveloppa la glace et le posa sur le front du jeune homme. Ce dernier tressaillit brièvement sous le froid avant de fermer les yeux. Il n'était pas bien et sa n'allait surement pas duré simplement jusqu'au matin ...
    Adriana, ne comprenant pas ses paroles chercha à en comprendre le sens. Elle lui demanda alors qu'elle était le rapport avec le mot vengé. Dean se contenta d'ouvrir les yeux mais ne la regarda pas.

    - Tout ... le feu mai-

    Lâcha-t-il avant de grimacer et de poser une main contre son ventre.

    Aaaah [douleur]

    Lâcha-t-il après coup. De nouveau ses paroles ne voulaient rien dire. Ses esprits n'étaient plus du tout clair. Se tenant le ventre, il se pencha alors en avant avant de serrer sa main contre le drap du lit. Et oui, après avoir bu comme un trou sans réfléchir, il devait assumer, bien que le mélange des quelques médic' et de l'alcool n'allait pas lui venir en aide.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

avatar

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 9 Nov - 22:42

  • Après de l'avoir déposer sur son lit tranquillement, le jeune homme était pas bien, il avait de la fièvre et cela commençait à stresser Adriana, car il était de plus en plus mal. Elle lui mit un pack de glace sur le front avant de lui demander si ça allait. Le jeune homme lui répondit pas très compréhensif. La jeune femme le lui redemanda et il parla de feu avant de se plier en deux et de laisser sortir un petit cri de douleur. Le regardant, elle avait pitié pour lui et d'un côté il aurait pas du être comme cela ^^, cela le punissait ^^. Quand il serra le drap, la jeune femme lui demanda de se lever, l'obligeant donc. Le dirigeant vers la douche, elle lui passa la tête sous la douche froide même si il voulait pas ^^. Le jeune homme était dans un sacré état et elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait. Quel rapport entre vengé, feu ? Pour l'instant rien n'arrivait dans sa tête, elle allait donc essayer d'en apprendre plus.

    "Dean t'es sur que ça va aller ? je veux pas que tu t'écroules... Tu as fait quoi, essaie d'être plus clair stp !"

    S'inquiétant de plus en plus. Le jeune homme allait de moins en moins bien et sa santé se dégradait bien trop vite.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: . You can't forget me .   Mar 9 Nov - 23:56

  • Le jeune homme était plié en deux de douleur ce qui faisait un peu de pitié à Adriana mais après tout, il n'avait eu que ce qu'il méritait bien que maintenant il était trop tard pour l'engueuler. Le mal était fait. Une fois de plus, la réponse qu'il donna n'eut aucun sens pour Adriana. En effet, toute ses "phrases" n'étant même pas formulée, il y avait peu de chance qu'elle comprenne. La dessus, il s'était plié en deux avant de grimacer et ce n'est que quand il serra le drap d'une main que la jeune femme lui demanda de se lever. Il refusa premièrement en restant assis, mais elle ne se laissa pas faire et l'obligea à se lever en le tirant. Dean s’exécuta et la suivit en titubant jusqu'à la salle de bain. Là, il ne comprit pas ou elle venait en venir, mais l'action de la jeune femme ne tarda pas à la surprendre. En effet, elle le poussa tout contre la douche avant de l'obliger à se pencher en avant. La, devant l'énorme effort il s'appuya à l'aide d'un bras contre le rebord de la baignoire et c'est à ce moment qu'Adriana décida d'allumer l'eau. La réaction du jeune homme fut immédiate. Il sursauta avant de tenter de reculer. Il y parvint lorsque la jeune femme cessa et bien évidement, il n'attendit pas d'avoir frictionné ses cheveux pour relever la tête. Ainsi, il mouilla non seulement le sol mais également tout le haut de son pull et de son jeans par endroit.
    Adriana lui demanda alors s'i ça allait allez mieux pour lui et elle le pria d'être plus clair dans ses propos. Elle n'avait pas compris ce qu'il avait fait.

    Le feu et ... partout - et y sont parti

    Lâcha-t-il simplement. Ses phrases étaient déjà plus formulées et complète mais son esprit était toujours autant embrouillé qu'avant. La douche avait été trop brève.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . You can't forget me .   

Revenir en haut Aller en bas
 
. You can't forget me .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never forget!
» 20 et 21décembre 2014 : marché de Noel à St Forget (78)
» 18 septembre 2010 : "ma" journée du patrimoine
» Myosotis
» La chasse au Liban : un vrai carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers: