The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't even try !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't even try !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:31

• Le jeune avait été semé par Samantha qui avait traverser la route sans vraiment faire attention. La jeune femme voulait le fuir car il était devenu violent avec elle et elle ne le reconnaissait plus. Mike traversa à son tour la route en faisant plus attention qu'elle avant de la rejoindre à l'écurie. Courant plus calmement car de toute façon il connaissait le lieu ou elle allait comme il y avait habité. Après un moment de course tranquille, il reprit son souffle et décida de d'abord commencer par les écuries qui étaient les plus proches de l'entrée. Si elle était pas là, il ira voir ailleurs. Rentrant donc dans les écuries, la jeune femme finit de s'occuper de son cheval lorsque Mike l'appela, elle lacha son licol avant de courir pour chercher une sortie de secours. Le jeune homme entendit un brouaha au loin de l'écurie, il se dirigea vers celui et aperçu la jeune femme au loin, il la suivit tranquillement avant qu'elle chercher à nouveau un coin et s'encouble. Il s'en approcha mais celle-ci s'était rapidement relevé et chercha son coin. Parfait, le jeune homme était dans son dos car elle le cherchait et il en profita pour l'attraper avant de la plaquer contre la première parois.

"Eh surprise Sam ! Croyais-tu franchement m'échappé?"

Dit-il froidement. Il n'allait pas la lâcher d'aussi peu.

Don't even try !  - Page 2 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Don't even try !  - Page 2 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:33

• Après la course poursuite dans les ruelles, j'avais réussi a semer Mike et je m'étais dirigée vers les écuries. Je devais m'occuper de rentrer Vegas à l'écurie et comme Mike avait visiblement abandonné, j'avais cru possible de m'arrêter ici. Malheureusement, je compris que ça avait échoué dès la seconde ou j'entendit mon prénom raisonner dans l'écurie. J'aperçu Mike un peu plus tard et je lâchais aussitôt le licol de mon cheval qui tomba au sol et je partis en courant. Je savais qu'il y avait une deuxième porte à l'arrière de l'écurie car il s'agissait de la porte de secour mais je n'avais aucune idée d'ou elle était.
    Comme j'arriva en courant dans la réserve, je trébuchais sur l'enrênement en sol et en moins de temps qu'il faut pour le dire, j'étais allongée au sol. Je grimaçais brièvement avant de me relever en prenant appui sur un porte selle. La porte n'était pas dans cette pièce, c'est pourquoi je continua mon chemin. Visiblement, les palefreniers ne devaient pas être des adeptes du rangement car la pièce qui m'apparut devant moi était tellement en bordel qu'il m'était impossible d'atteindre la porte, caché derrière deux tas de je ne sais quoi. Il me semblait qu'il y avait des harnachements, des boîtes des outils pour les boxs mais peut importe. Il me fallait trouver un moyen de l'atteindre coûte que coûte. Malheureusement, au moment ou je me décidais à partir en avant, une main se posa contre moi et je sursautais aussitôt. Je savais de qu'il il s'agissait mais j'avais tout de même un dernier espoir. Seulement, quand mon dos frappa la première paroi disponible je compris que s'était bien Mike. Je grimaçais alors avant qu'il ne s'exprime. Est-ce que j'avais vraiment cru pouvoir lui échapper ? Oui !
    Je le regarda froidement comme simple réponse avant de ramener mes bars contre mon corps [ Presque comme quand tu te défends à la box ] afin de me débattre.

- Ôtes tes mains de moi !

Dis-je en criant sans retenu. Tant mieux si quelqu'un entendait ! L'écurie étant propice à du monde vu l'heure qu'il était.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:47

• La jeune femme pensait s'enfuir des mains du jeune homme en se réfugiant dans les écuries, mais pas forcément. En effet, le jeune homme rentra dans celle-ci avant de l'appeler. La jeune femme se déplaça après d'avoir lâcher le licol pour essayer de trouver la sortie de secours au plus vite. Mike s'approcha de l'endroit qui avait fait du bruit et l'aperçu au loin, il la suivait et la jeune femme se retrouva bien vite par-terre. Elle s'était encoublé dans des enrênements mais se redressa aussi vite que quand elle était tombée. Bien sur cela fit pas mal de bruit et ça intrigua Mike ! Le jeune homme la rejoint et se retrouva sans vraiment qu'il le veuille derrière elle. Content, il lui attrapa le bras avant de la plaquer contre le mur. Il lui annonça comme quoi pensait-elle qu'elle aurait pu le fuir ? La tenant, Sam se débattait et lui demanda d'enlever ses mains d'elle.

"Oh et tu crois franchement que je vais faire ce que tu dis ? "

Dit-il froidement avant de lancer sortir un sourire sadique. Il la baffa avant de lui attraper le cou et de le tenir.

"Tu joues trop avec ma patience Sam' !"

Il était sérieux et devenait complètement dangereux pour elle !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:58

• Alors que j'étais entrain de chercher pour atteindre cette fichue porte j'avais été attrapé par le bars et sans même comprendre grand chose, je me retrouvais plaqué contre le mur de l'écurie, Mike en face de moi. Je le fusilla aussitôt du regard en me débattant, ne répondant pas à sesw paroles. Je lui criai alors d'ôter ses mains de moi, mais ce ne fut pas un succès. Il ne broncha pas, mais peut-être avais-je fais assez de bruit pour qu'un palefrenier ou autre cavalier de l'écurie s'approche du bruit. Mike me fit comprendre avec un sourire sadique qu'il allait tout faire sauf faire ce que je lui demandais. Il me baffa alors soudainement et je tournais alors la tête après le geste. Je voulu le repousser en arrière afin de le faire tomber, mais à ce moment là il m'attrapa le cou. Je tressaillit aussitôt avant de suffoquer légèrement. Il me dit que je jouais trop avec sa patience et je ne le regarda pas. Je grimaçais brièvement avant de chercher à la frapper à nouveau avec mes jambes. De toute façon, il allait bien devoir dégager car dans quelques minutes les palefreniers arriveraient avec les premiers chevaux à rentrer des parcs.
    Je redoublais de force dans mes coups de pieds, espérant le repousser à nouveau.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:14

• Mike avait enfin retrouvé la jeune femme. Celle-ci s'était réfugiée dans l'écurie et essayait d'échapper au jeune homme. Mais malheureusement avec tous les bruits qu'elle avait fait, elle se retrouva bien rapidement plaqué contre le mur par le jeune homme. Celui-ci lui dit certaines phrases, mais la jeune femme ne trouva pas cela intéressant pour lui reprendre. S'énervant encore plus, il la baffa avant de lui attraper le cou et de le serrer un peu. Sam suffoqua avant de se débattre avec ses jambes pour faire éloigner le jeune homme d'elle. Mike essayait d'éviter les coups, mais il deserra la main sur son cou. Quand elle lui donna des coups, le jeune homme lui attrapa la jambe avant de la plaquer contre le mur car elle s'était un peu décollé. Rigolant, il la regarda avant de déposer des baisers sous la main qui était posé sur son cou. Violent et profiteur ? nan pas du tout ! Malheureusement c'était le cas du jeune homme qui avait complètement changer de caractère !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:25

• Je m'étais entièrement trompé lorsque j'avais cru que Mike s'était éloigné et m'avait laissé tranquille. Non seulement il ne l'avait pas fait mais il m'avait suivit jusqu'à l'écurie. Désormais, j'étais plaqué contre le mur, mon cou entre sa main plus ou moins serrée. Je suffoquais par moment tout en le repoussant de mes jambes. Grâce à ça, il me lâcha un peu le cou et j'en profitais pour respirer. Malheureusement, il agit vite et ma jambe se retrouva elle aussi plaquer contre le mur. Je le regarda alors froidement avant de le voir s'approcher de moi. Je grimaçais aussitôt en tentant de me coller le plus possible contre le mur. Il vint alors me déposer des baisers dans le cou, juste en dessous de sa main qui me tenait le cou. Je tressaillit sous se geste en tentant de le repousser à nouveau.
    Il fallait à tout prix que je me dégage de lui. Je posa alors ma main contre l'une de ses épaules et je le repoussais de toutes mes forces. Je grimaçais lorsqu'il me fit un deuxième baisers et je redoubla de force en cherchant à dégager ma jambe. Je devais trouver un moyen de faire un maximum de bruit afin d'attirer les curieux...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:44

• Mike avait retrouvé Sam et venait complètement de la plaquer contre le mur. Celle-ci essayait de se débattre mais Mike résistait. Lui tenant rapidement le cou, la jeune femme suffoqua et faisait tout pour se libérer de son étreinte qui devenait dangereuse. Donnant des coups de jambe, le jeune homme fit tout pour les éviter avant d'en attraper une et de la plaquer contre le mur à son tour. Samantha cherchait une manière de se libérer de lui. Le bousculant avec ses mains, le jeune homme s'écarta un peu et relâcha la prise, mais la monta vers la mâchoire et lui poussa la tête contre le mur.

"Arrête Sam ! ça servira à rien ! "

Dit-il sèchement avant de la déplacer en lui attrapant les cheveux et lui tirer la tête vers l'arrière pour aller dans un coin un peu plus loin plus discret ! Il la plaqua à nouveau contre le mur pour avoir plus de maitrise de sa part. Comme quoi être un homme fort aidait beaucoup =)

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:09

• J'étais désormais plaqué contre le mur et le seul responsable était Mike. Ce dernier n'avait visiblement pas apprécier ma baffe ou mes propos, mais peut importe. J'avais été clair et il le savait. Déjà avant qu'il ne parte sa n'avait plus été entre nous, il ne devait donc pas s'étonner.
    Bien évidement j'avais tenté de me débattre afin de pouvoir m'éloigner de lui, mais il était plus fort et je devais l'avouer. Il déplaça sa main qui était posé contre mon cou afin de la poser contre ma mâchoire. Il me poussa ainsi la tête contre le mur et je grimaçais brièvement. Mike repoussa également mes tentatives avec mes bras et m'ordonna d'arrêter. Sa ne servait à rien. Je le regarda froidement et il m'attrapa soudainement les cheveux. Il me tira ainsi en arrière et je criais légèrement. Avec tout le bordel qu'il y avait et le fait que je ne vois pas ou je marche, je trébuchais contre un tas de ce qui devait être de vieille couverture. Pourquoi le domaine gardait-il des antiquités ? Quoi qu'il en soit, je tenta de me rattraper comme je pu, notamment en m'accrochant au bras du jeune homme.
    Ce dernier, après l'incident me plaqua à nouveau contre un mur et encore une fois, je grimaçais lorsque mon dos toucha la paroi de l'écurie. Il était bien plus fort que moi et je devais l'avouer mais le seul problème était qu'il semblait être au courant...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:01

• Mike avait réussi à rejoindre Samantha dans les écuries. Celle-ci avait tout fait pour éviter qu'il la voit et qu'elle puisse s'enfuir à nouveau. Mais faisant du bruit sans le vouloir, la jeune femme fit à découvert et le jeune homme l'aperçu avant de la rattraper. Se retrouvant plus vite que prévu derrière elle, il l'avait plaqué contre le mur violemment et lui avait donner une claque avant de la déplacer en la prenant par les cheveux et de la placé contre un autre mur plus discret par rapport à l'écurie. La regardant froidement, il lui donna un violent coup de poing, si ils continuaient sur cette voie, elle n'allait pas ressortir d'en un super état, valait mieux que cela s'arrête vite.

"Pourquoi tu as été comme cela avec moi Sam' ?"

La regardant brusquement. Il avait un regard froid et profond montrant la haine qu'il avait contre elle. Il lui en voulait alors que c'était lui qui avait toutes ou presque toutes les erreurs lors de leur séparation. Mais bon maintenant on était au présent et le passé ne comptait plus du tout à ses yeux, sauf lors de leur séparation et la suite. Mais il avait gardé dans sa mémoire que ce qu'il avait voulut !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:31

• Malgré tout mes efforts, Mike m'avait rattrapé et j'étais à présent plaqué contre le mur par sa faute. J'avais bien sure tenté de me débattre et de m'échapper mais sa avait échoué. Il avait été plus fort que moi sur ce coup là.
    Jugeant que l'on était trop visible, il me foutu une baffe avant de me tirer en arrière par les cheveux. Je grimaçais aussitôt tout en reculant. Sous toute l'agitation je trébuchais sur un tas de veille couverture pour les chevaux et je tentais de me rattraper comme je le pouvais. J'attrapa aussitôt le bars du jeune homme qui me tenait afin de m'accrocher à lui. Il ne broncha pas et je réussit à me remettre sur mes pieds, mais pas pour longtemps. Il me replaqua en effet violemment contre le mur. Le coin étant plus discret, il me donna un coup de poing. A nouveau je tournais la tête en grimaçant. Mike me demanda alors pourquoi j'avais agit ainsi, mais je ne savais pas du tout de quoi y parlait. Je redressa alors ma tête et remis mes cheveux en arrière à l'aide d'une main afin de poser mon regard sur le jeune homme.

- Qu'est ce que tu veux Mike ?

Dis-je froidement avant de me débattre un peu. Depuis le début il n'avait pas cesser de m'en vouloir et bien maintenant c'était l'occasion pour lui de me dire ce qu'il attendait de moi. Il n'était tout de même pas revenu ici pour rien.
    Il voulait tirer un dernier coup ? Il pouvait rêver.
    Il voulait qu'on se remette ensemble ? Il pouvait aller voir ailleurs !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

• Après avoir plaqué une deuxième voir plus Samantha contre le mur, celle-ci commença à lui donner des coups dans les jambes avec les siennes mais malheureusement un de celle-ci se retrouva dans la main du jeune homme avant d'être contre le mur plaquée. Après un moment, le jeune homme la lâcha pour lui attraper les cheveux et de l'amener dans un coin plus calme et plus discret. La regardant froidement, il lui expliqua qu'il n'acceptait pas son comportement. Un sourire au coin des lèvres, le jeune homme la regardait simplement avant qu'elle continue en lui demandant ce qu'il voulait. Souriant, Mike lui répondit rapidement.

"Oh un peu plus de sympathie de ta part ! "

Raconta-il sans vraiment y avoir penser, mais bon ce n'était pas grave, il lui avait dit maintenant à elle de le prendre comme elle le voulait. Il voulait au moins qu'elle soit plus sympa avec lui que quand ils se sont croisés...

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:26

• Mike m'avait attrapé par surprise et il m'avait traînée dans toute la pièce afin que l'on se retrouve un peu plus au fond, sans doute ne voulait-il pas que mes cris interpellent des personnes. Quoi qu'il en soit, il me tira les cheveux pour me forcer à avancer et je m’exécutais. Il finit par s'arrêter et il ma plaqua sans retenu contre le mur. Mike n’acceptait pas mon comportement et lorsque je lui avait demandé ce qu'il attendait de moi, sa réponse avait été simple : plus de sympathie.
    Voulait-il donc que je me laisse faire ? Il avait tort ! Je le regarda froidement avant de chercher à l'aide de mes bras de le repousser. Je n'allais pas être plus simpas.
    Alors que je tentais de me débattre, mon regard noir se posa sur Mike, il ne pouvait que donc comprendre qu'il devait me lâcher.
    Je me surpris alors à me dire que son corps était toujours autant magnifique et des images quelques peu désirables apparurent à mon esprit. Tout ça s'était du passé et sa ne se reproduirait plus, plus jamais !

- Dans tes rêves !

Lâchais-je sans plus me retenir, le regardant froidement, tentant de chasser ces stupides images. Je ne devais pas me "perdre" maintenant !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:37

• La jeune femme avait été tiré plus loin dans l'écurie à l'abri des regards et pour limite les cris. La tirant par les cheveux et la plaqua contre le mur avant de la regarder froidement, la jeune femme lui demanda ce qu'il attendait d'elle. Mike lui fit un sourire sadique avant de lui dire qu'il voulait un peu plus de gentillesse ! Sam lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas d'accord avant de se débattre avec les bras, mais un homme avait toujours plus de force. Un regard noir se posa sur le jeune homme, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela ^^. La jeune femme partit un moment dans ses pensées, mais Mike ne le remarqua que très peu. Elle lui répondit froidement qu'il rêvait qu'elle soit comme avant avec lui. N'appréciant pas sa réponse, il l'écarta un peu du mur et la plaqua violemment contre avant de la gifler !

"N'essaie pas de résister Sam' tu ne y arriveras pas !"

Dit-il froidement avant de s'approcher d'elle et de lui faire un sourire ironique avant de lui déposer exprès un bisou dans le cou juste pour l'embêter encore plus !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:50

• Une fois de plus je ne lui avais pas fait plaisir en lui répondant que je n'allais pas faire ce qu'il voulait et Mike ne sembla pas apprécier. Bien que ne sembla pas avoir aperçu mon moment d'absence, il m'attrapa violemment avant de me plaquer contre le mur sans retenue. Je grimaçais alors lorsque mon dos frappa le mur et il me gifla sans plus attendre. Je tournais la tête après le geste, ouvrant la bouche sans pour autant dire une mot, choquée sans doute bien qu'il m'avait fait pire. Mike s'exprima alors en me disant de ne pas lui résister car je n'y arriverais pas, là dessus, je ne pus m'empêcher de lui répondre.

- Et c'est toi qui me parle de résister ?

Dis-je ironiquement en le fusillant du regard.
    Il s'approcha alors de moi après son sourire ironique et je le dévisagea froidement. Il vint alors me déposer un baiser dans le cou et je tressaillit aussitôt avant de chercher à le repousser, notamment en dégageant mes mains de son emprise.
    Je me débattais une énième fois en tentant de le repousser en arrière de d'importe quelle manière. Nous étions dans la vieille sellerie, du moins, il me semblait que s'en était une, et personne n'allait venir ici, s'était sûre, il fallait donc que je dégage d'ici, et vite !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:12

• La jeune femme était bloquée par Mike dans une autre pièce discrète, ou personne ne pourrait forcément les voir ! La plaquant contre un mur, elle le regardait froidement mais ne dit rien tout de suite, c'est un peu plus tard quand elle lui demanda ce qu'elle voulait qu'il répondit qu'il voulait un peu plus de gentillesse de sa part. Samantha ne voulait pas lui céder et lui montra directement qu'il pouvait rêver. Par chance pour elle, le jeune homme ne remarqua pas ses moments de pensées ou très peu mais pas de quoi le faire réagir. Mike n'étant pas content de la réponse, retira la jeune femme du mur avant de la replaquer contre plus fort et de la gifler direct par derrière. Sam ne voulait pas craquer et Mike non plus. Après de lui avoir donner la baffe, il lui dit qu'elle ne devait pas résister. Avec un ton ironique, Samantha lui dit que c'est lui qui osait parler de cela alors qu'il était pas mieux. Voyant son sourire ironique, il la secoua un peu avant de lui attraper le poignet quand elle se défendit et le serra bien fort avant de l'envoyer contre le mur et le tenir à cette place !

"Ne fais pas la maline !"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:31

• Je ne savais plus quoi faire pour faire reculer Mike. Chacune de mes tentatives échouaient et le jeune homme devenait de plus en plus irrité. Je venais de le retourner la question ironiquement en tentant de me dégager de lui peu après et sa réaction fut des plus vive. Après la gifle qu'il m'avait donné, il me secoua sans retenu avant d'attraper mon poignet. Il le serra fortement et je grimaçais aussitôt avant qu'il ne l'envoi contre le mur et qu'il ne le maintienne ainsi. Je criais alors aussitôt en le regardant de travers.
    A cet instant il me dit de ne pas faire la maline, mais je me contentais de l'observer. J'avais du cran et je n'allais pas lui céder aussi vite, du moins, je l’espérais. Il faut dire que je savais plus de quoi il était capable désormais.
    Puisqu'il me tenait un poignet, j'en profitais pour utiliser mes jambes. Je tentais de le faire reculer comme sa en le poussant au niveau du bassin et des genoux. Ainsi il ne pouvait pas venir plus proche de moi !

- Lâches-moi !

Dis-je froidement en le défiant du regard, moi aussi "j'en avais dans le pantalon" ! Peut-être et sûrement pas pour la même durée que lui, mais j'en avais !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:40

• Le jeune homme commençait à devenir de plus en plus énervé, bientôt il n'allait plus gérer sa force, déjà qu'il le faisait peu. La jeune commençait à l'agaçer à ne pas vouloir céder et faisait beaucoup trop la maline. Lui donnant d'abord une baffe, il continua en la secouant et la prenant par le poignet avant de le plaquer contre le mur violemment, elle cria et le jeune homme mit sa main devant la bouche.

"Oh tu vas pas commencer à crier ou tu vas t'en prendre encore des plus fortes !"

Dit-il froidement avant de devoir s'écarter un peu à cause des jambes de la jeune femme, celle-ci se retrouva rapidement la main sur le cou et écrasée contre le mur plus fort que la dernière fois, il lui attrapa les jambes pour en prendre une et la plaqué contre le mur sur lequel elle était appuyée !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:20

Alors que je m'étais débattue, Mike avait attrapé mon poignet qu'il avait douloureusement compressé. Il lavait ensuite jeter contre le mur avant de le maintenir ainsi. Je criais sous la douleur mais Mike n'apprécia visiblement pas. En effet, il me plaqua bien vite une main devant la bouche et je sursautais aussitôt. Il mz dit d'arrêter de crier autrement il me donnerais des coups encore plus forts. Je lobservais froidement avant de secouer ma tête pour qu'il ôte sa main de mon visage, sil refusait, je morderais !
    J'avais aussi tenter de le faire reculer mais ce ne fut un succès que pendant quelques secondes. Mike s'etait reculer mais sa réaction ne me plut pas du tout. Il m'attrapa violement le cou avant de mecraser en arrière. Je suffoquais aussitôt et je tenta encore une fois de me débattre bien qu'il m'avait coince une jambe. Je suffoquais et c'était horrible, mes poumons étaient en feux et mon regard devint noir lorsqu'il se posa sur le jeune homme. Sil continuait comme sa j'avais meilleur temps de céder, il allait me tuer sinon.
    Je tentais de me calmer afin decobomiser le quelque peu oxygène qu'il me laissait.
    Que voulait il vraiment ? Un dernier coup ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:49

• Le jeune homme avait plaqué Sam contre le mur et la maintenait la main sur le cou l'étouffant un peu. Celle-ci le "cherchait" enfin pour lui elle le faisait alors que c'était plutôt un truc pour se débarrasser de lui. Mike lui avait déjà donner quelques coups dans le ventre et sur le visage mais ne semblait plus s'arrêter. Il était fâché contre elle car il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait avec ^^. Égoïste ? légèrement xD Il ne pensait pas à qu'elle ne le veuille plus. Et elle devrait céder si elle ne voulait pas finir morte car le jeune homme ne se retenait plus. Il n'avait pas peur de faire un meurtre malgré que cela ne soit pas dans ses idées ou plutôt ne s'en rendait pas compte que si il allait trop loin ça pouvait arriver.... Revenons à eux, la jeune femme étouffait sous les mains du jeune homme et essayait de se débattre. Mike relâcha la pression gentiment. Avant de la regarder froidement et de lui faire un sourire avant de passer une main dans ses cheveux et de les tenir brusquement.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:00

• J'étouffais et Mike ne me laissait pas plus respirer qu'avant. Il avait quelque chose contre moi aujourd'hui et j'avais beau chercher, je ne trouvais pas de quoi il pouvait s'agir. On s'était séparé il y a un moment déjà et pourtant, aujourd'hui il était revenu. Après m'avoir frapper à plusieurs reprise, il m'avait plaqué contre le mur et s'était mit volontairement à m'étouffer. Je me débattais aussitôt et il finit par relâcher la pression qu'il exerçait sur mon cou.
    Je respirais aussitôt par grande bouffée d'air tout en le regardant froidement. Était-il devenu fou ? Mike me passa alors une main dans mes cheveux et je grimaçais brièvement sous son geste avant qu'il ne les tienne soudainement. Je criais sous la surprise et m'immobilisais aussitôt afin que la douleur ne soit pas plus présente. Mon regard noir se posa sur lui afin qu'il comprenne que j'appréciais pas du tout !
    Je profitais d'utiliser ma mains de libre afin de le faire reculer ou de lui faire lâcher mes cheveux.

- Arrête, tu me fais mal !

Dis-je froidement, peut-être ainsi ça allait faire changer les choses, bien que j'en doutais.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:13

• Le jeune homme serrait la jeune femme contre le mur la main sur son cou, celle-ci suffoquait, mais cela n'inquiétait pas du tout le jeune homme qui serrait un peu plus, c'est après pendant un moment qu'il décida de desserrer la main et de la passer derrière sa nuque et remonter dans le cheveux pour ensuite les attraper. Tirant dessus, la jeune femme lança un cri de surprise avant de regarde Mike froidement et lui montrer qu'elle était pas contente. Cela ne dérangeait pas le jeune homme et il s'en foutait un peu même. Il ne relâcha pas la pression et la gifla après d'avoir lâcher sa jambe. Il lui en voulait de ne pas être comment avant alors qu'il ne se rendait pas compte que c'était lui la faute et nan elle, il ne pensait pas qu'il avait tort et ne voulait pas s'en rendre compte. La regardant, la jeune femme lui dit qu'il lui faisait mal, toujours son sourire sadique, il la gifla de nouveau avant de la plaquer dans un autre mur et lui donner un coup de poing violent.

"Pourquoi tu ne veux pas me revoir ?"

Dit-il froidement.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:01

• [ Je tente une reprise du sujet potable ^^ ]

J'étais collée contre le mur à cause de Mike qui jusqu'à maintenant m'avait fait suffoquer en serrant mon cou de sa main. Il venait de libéré son étreinte et j'avais aussitôt tenter de le repousser en arrière. Une fois de plus ce fut un échec et il revint même de plus belle. Il passa premièrement une main derrière moi avant de remonter jusqu'à mes cheveux. Là, il les tira violemment et je m'immobilisa aussitôt contre le mur pour éviter une trop grande douleur. Je lui avais dit qu'il me faisait mal mais ce ne changea pas grand chose. Au contraire, il cessa pour me gifler. Je tournais aussitôt la tête avant de poser ma main exceptionnellement valide sur ma joue. Je le regardais froidement avant qu'il ne m'agrippe et ne me plaque une fois de plus contre un mur voisin. Je grimaçais sous le choc de mon dos contre le béton et il en profita en même temps pour me donner un violent coup de poing. Je grimaçais aussitôt avant de me pencher légèrement en avant.
    Mike me demanda alors pourquoi je ne voulais plus le revoir et je le toisai froidement. Bien que je n'étais pas dans une situation favorable pour moi, je ne pu m'empêcher de lui dire ses quatre vérités et je fus brusque !

- Parce que je te détestes !

Dis-je froidement avant de tenter de me débattre. Je devais partir le plus vite possible !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:16

• La jeune femme avait été plaquée contre un mur violamment. Lui mettant une main sur le cou, il le serrait ce qui l’empêchait de respirer correctement, mais cela n'inquiétait pas Mike qui était presque prêt à la tuer. Après un moment, il la lâcha et la plaqua brusquement dans l'autre mur avant de lui donner un violent coup de poing. La jeune femme mit sa main valide sur sa joue et regarda froidement Mike avant que celui-ci lui demande pourquoi elle ne voulait plus le voir et compagnie. Samantha n'avait pas peur de ses réactions et lui répondit froidement comme quoi elle le détestait. Le regard de Mike tourna au noir et il la lança brusquement contre le mur de l'autre côté avant de la plaquer à terre et de lui donner des coups de poing violent, ne lui laissant aucune liberté. Il se leva et lui donna un coup de pied dans les côtes et la regarda froidement.

"Tu es qu'une vrai salo** !"

Dit-il froidement.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:39

• Malgré l'état de Mike, je ne m'étais pas plus retenue quant à ma réponse et la conséquence fut bien plus amplifié. Je lui avait simplement que je le détestais avec tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant et il le pris très mal. Il me lança brusquement contre l'un des murs de la pièce. Je me rattrapais comme je le pouvais, mais je me fis mal au poignet. Ce fut bien vite oublié lorsqu'il s'approcha de moi afin de me redresser et de me plaquer sur le sol de l'écurie. Je grimaçais cette fois ci lorsque mon dos frappa le sol en béton de l'écurie, mais une fois de plus Mike ne sembla pas du tout gêné. Il me donna aussitôt des coups de poings et je protégeais comme je le pouvais mon visages à l'aide de mes mains. Je tentais de me relever mais il fut plus rapide et m'envoya sans tarder un coup de pied dans les côtes. Je laissais alors échappé un cris de douleurs avant qu'il ne me dise que je n'était qu'une salo*e. Je le regarda froidement malgré moi avant de tenter de me dégager de lui et de m'éloigner, bien que j'étais au sol et lui debout. Je cherchais alors quelque chose qui pourrait m'être utile autour de moi mais tout était trop loin. Je grimaçais légèrement avant de chercher un peu mieux tout en gardant un oeil sur Mike. Je devais m'éloigner d'ici et au plus vite.
    Je mis aussitôt à crier de toute mes forces en tentant de m'éloigner bien que j'étais par terre.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:17

• Le jeune homme s'était rapidement énervé avec la jeune femme, devenant de plus en plus violent l'écoutant de moins en moins. La plaquant plusieurs fois contre les murs, il lui attrapa le cou plusieurs fois l'étouffant pas mal. La jeune femme lui en voulait et ne l'aimait plus, ce que ne voulait pas entendre Mike, mais bien tout le contraire.
    La jeune femme continua de plus belle avec ses paroles et vient à lui dire qu'elle le détestait, cela était le mot de trop. Le jeune homme la lança violemment contre un mur avant de la prendre et de la mettre par terre et de lui donner des coups de poings. Une fois fait, alors qu'elle essayait de se défendre, il se redressa et lui envoya des coups de pied dans les côtes. la jeune femme cria essayant d'attraper des choses autour d'elle mais n'y arrivait pas. Mike la regarda froidement avant de se replacer au dessus, et de pas se gêner et de passer une main sous son vêtement et de remonter... Un peu pervers, pas du tout, quand il voulait quelque chose, il l'avait, mais ne sachant pas ce qui allait se passer ensuite... Il lui attrapa le cou avec l'autre main avant de le lui serrer et de lui déposer un baiser dans celui-ci sans lui laisser le choix.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 2 Icon_minitime

Don't even try !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant