The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't even try !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Don't even try !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:48

• J'avais fait comprendre à Mike sans retenu ce que j'éprouvais pour lui en ce moment même et il n'apprécia pas, pas du tout. Sa réaction fut violente et il m'envoya premièrement contre l'un des mur de la pièces avant de me jeter par terre et de commencer à me frapper. J'eus le temps de protéger mon visage avec mes mains, mais je ne pus rien faire lorsqu'il se redressa pour m'envoyer un coup de pied dans les côtes. je grimaçais aussitôt de douleur avant de chercher quelque chose que j'aurais pu attraper et qui m'aurait été utile. Ce fut en vain et je me mis alors à crier tout en tentant de reculer.
    Malheureusement, Mike su comment réagir et il pris place au dessus de moi et sans se gêner passa une main sous mon vêtement tout en me tenant le cou de l'autre. Je suffoquais alors par moment et je tentais de me débattre quant à sa main qu'il passa sous mon vêtement et qu'il remonta. Je tentais de le faire basculer, mais sa main sur mon cou me freinait quelque peu, je ne voulais pas non plus qu'il me tue. Mike finit par s'approcher de mon cou ou il y déposa un baiser contre mon gré, et je grimaçais brièvement avant de tenter de le repousser en arrière en utilisant mon corps.
    Je le toisa froidement, lui laissant bien comprendre que je le détestais bien plus à présent. Lorsqu'il serra son emprise sur mon cou je suffoquais une nouvelle fois et je reportais mon regard sur le plafond, tentant d'inspirer le maximum d'air que je pouvais tout en tentant de repousser le jeune homme, non plus avec mes mains mais avec mes jambes cette fois-ci.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:57

• Le jeune énervé avait projeté la jeune femme contre le mur violemment avant de la mettre à terre et de lui envoyer de puissants coup de poings dans le visage, essayant se protéger, elle mettait ses mains devant celui-ci. Mike se redressa avant de lui envoyer des coups de pieds dans les côtes. Après un moment, il revint vers elle pour se mettre au dessus à "assis" et il passa une main sous son vêtement avant de ramener l'autre vers son cou pour la maîtriser mieux le serrant par moment. Il s'approcha de son visage et fini par déposé un baiser dans son cou. La jeune femme se débattait et essayer de l'enlever en le basculant puis avec ses jambes. Mike lui redonna des coups de poings avant de passer sa main qui était sous le vêtement vers le décolté faisant exprès de passer sur sa poitrine. Souriant, il la regarda froidement avant d'essayer de l'embrasser une fois. Il ne pensait pas du tout ce qui pourrait ce passer ensuite de cela ni comment il allait se retrouver, mais il aura eu sa vengeance !

Don't even try !  - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Don't even try !  - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:10

• Je faisais tout mon possible pour me dégager du jeune homme mais ce n'était pas très fructueux pour le moment. Mike ne voulait rien savoir et il m'avait rouer de coup de poing et de pieds une fois qu'il m'avait jeter au sol. J'avais alors tenter de crier mais il empoigna aussitôt mon cou afin de faire taire et me faire suffoquer. Il en profita pour passer sa main sous mon T-Shirt avant de me déposer un baiser au creux du cou.
    Puisque j'avais tenté de me dégager de lui à la'ide de mes jambes, il m'envoya un violent coup de poing avant de remonter sa main sur ma poitrine, ne se gênant pas du tout. Je grimaçais aussitôt mais Mike ne s'arrêta pas là, au contraire. Il s'approcha de mon visage afin de pouvoir m'embrasser et je cherchais de tout mon possible à le faire échouer. Je ne voulais plus qu'il s'approche de moi.
    Comme ses deux mains étaient utilisé à deux tâches non glorieuse, j'en profitais pour utilisé mes mains afin de le repousser, du moins, de faire mon maximum. Posant mes mains sur son torse, je forçais pour le repousser, utilisant mes jambes lorsque je le pouvais. Je tentais même de crier dès que j'avais suffisamment d'air.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:19

• Le jeune homme ne profitait pas mal avec la jeune femme, n'aimant pas ce qu'elle disait, Plus elle parlait et plus lui était énervé et se défoulait sur elle. Maintenant ils étaient les deux à terre et Mike en prenait un plaisir fou de la taper et même d'en profiter en posant ses mains sous son vêtement et de lui déposer des baisers dans le cou. La jeune femme essayait de se débattre pour se retirer, mais le jeune homme était bien plus fort. Après un moment, il lui attrapa à nouveau le cou pour l'embrasser, la jeune femme faisait tout pour pas se laisser faire. Mike essayait encore un peu, mais ne s'y attendant pas, une main lui attrapa le cou et le redressa rapidement. Il se fit plaquer contre un mur et se retrouva contre un gars. Il s'énerva et commença à le menacer. Justin qui venait d'arriver l'avait rapidement plaqué contre le mur et maintenant essayait d'éviter les coups de ce fou ^^. Regardant par moment la jeune femme, il essaya de calmer Mike !

Don't even try !  - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Don't even try !  - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't even try !    Don't even try !  - Page 3 Icon_minitime

Don't even try !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3