The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amusement a la Disco(Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 1:58

  • Pourquoi rentrer? Ici elle a tout ce qu'il faut, tout ce qu'il faut pour qu'elle vive. Il la regarde mettre son haut, se demandant si elle allait vraiment repartir de la ou elle vient. Il est vrai que c'est nouveau pour elle, mais il est sûr que si il trouve les mots juste, elle choisira les bonnes choses.
    Avec un sourire, il se retourna vers elle et lui dit:

    >>Je t'ai donné la vie éternelle, le moyen de te venger sur le gars qui t'a fait souffrir, de jouir du choix de la vie et de la mort de toutes les personnes qui peuplent le monde.

    Au fond, plein de gens rêveraient d'être éternel, de choisir si les gens peuvent mourir ou non. C'est jouisif de se dire que des gens meurent a cause de nous. Mais certaines personnes ne veulent pas avoir ce choix, il est trop dur, trop lourd a porter.
    Après lui avoir dit ses paroles, il s'assit sur une chaise, posant un regard questionnant sur elle, cependant il était plus méchant qu'autre chose. Il veux qu'elle devienne complètement vampire, il le faut surtout, sinon se serait perdre quelqu'un de bien dans ce monde pourris.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 2:07

  • Après avoir remis mon T-Shirt et attrapé le reste de mes affaires, je m'étais dirigé vers le couloir afin de quitter le manoir. J'avais répondu à Damon, je ne voulais rien savoir ! Je passais alors côté de lui avant qu'il ne se retourne, un sourire sur les lèvres. Il commença à s'exprimer et je ne l'écoutais guère, du moins, jusqu'à qu'il fasse allusion à Mike et mon agression. Je m'arrêtais aussitôt en entendant ces mots mais je ne me retournais pas du moins, me contentant d'écouter la fin de ses paroles. Lorsque ce fut la fin et qu'il parla de jouir de la mort de certaine personne je tournais la tête, le regardant simplement.
    << Oh ça va, épargne moi tes dicours ... >> Dis-je avant de continuer mon chemin, enfilant ma veste par la même occasion. Je n'avais plus l'intention de m'arrêter et encore moins de l'écouter. Je voulais partir d'ici et visiblement, il n'avait plus grand chose pour me retenir, du moins, c'était ce que je pensais.
    J'étais loin de connaître toute ses capacités tout comme les miennes, mais j'avais un doute, je ne pourrais certainement pas partir aussi vite. ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 2:17

  • Il alla rapidement a la porte d'entrée, la regarda dans les yeux, lui pris un poignets, et l'emmena avec lui dans la rue. Il alla avec la vitesse vampirique, pour être sur que personne ne le verrait. Une fois qu'il avait trouver la victime idéale, il sourit d'un sourir démoniaque, et lâcha Sam. Il voulai lui montrer a quel point c'etait marrant de faire tourner en rond les victimes des crimes. Il s'avanca doucement vers la proie, avec son sourire qui ne le quitte pas. Une fois a une hauteur convenable, il lui lanca quelque piques, comme quoi être dans une ruelles a une heure pareil n'etait pas conseillé, qu'on pouvais tomber sur des gens méchant.
    Bien entendu elle ne l'avais pas cru, cependant, il aurai mieux fallu pour elle, qu'elle s'en aille plutôt qu'elle reste.
    Il lanca un regard a Sam, espérant qu'elle va prendre gout a ce petit jeu du chat et de la souris. Etre celui qui décide est quelque chose d'extraordinairement jousif.
    Une fois que la jeune femme eu vraiment peur, Damon s'approcha doucement d'elle, fit sortir ses crocs, et alla les mettres dans le cou de la victime et lui pompa le sang jusqu'a la dernière goutes.
    Une fois tout le sang pris, il laissa le corps inerte de la personnes tombée sur le sol, se retourna vers Sam et lui dit:

    >>Toujours pas convaincu du bien fait du sang des humains?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 2:32

  • Alors que je m'apprêtais à quitter le manoir, le jeune homme vint se planter devant moi et posa son regard troublant sur moi. Je ne sus que faire et soudainement il m'attrapa le poignet me força à le suivre dans la rue. Il avançait à une vitesse incroyable, mais il me faisait mal également ! Je lui ordonna de me lâcher, mais il fit tout autre chose. En effet, il sélectionna une personne au bol dans la rue et en moins de temps qu'il faut pour le dire, il était tout contre sa victime, s'amusant à jouer un certain jeu. La pauvre victime s'évertuait à tenter de fuir et Damon s'amusais avec sa force et sa carrure quelque peu imposante, sans parler de son regard ... Quoi qu'il en soit, il se jeta dessus d'un coup, arrachant un cri de douleur à la personne qui finit par tomber au sol, inerte. J'avais sursauter sous son attaque et à présent j'étais collée contre le mur un peu plus loin. Que m'avait-il fait ? Allais-je vraiment devenir le même monstre que lui ?
    Pour le moment, comme rien ne se passait puisque je n'avais pas encore soif et que la mutation n'avait que très peu commencé, j’espérais vraiment que tout ce qu'il m'avait dit était faux ! Damon, une fois son appétit sans doute rassasié, se retourna vers moi et me demanda tout naturellement si je n'étais toujours pas convaincu du bien fait que pouvait apporter le sang humain. Hormis le fait qu'il me semblait soudainement plus puissant et violent, non il ne m'inspirait rien de plus. Je le regardais alors brièvement avant de me décaler de quelques pas silencieusement et d'un coup partir en courant.

    [Je vois mal comment y vont pouvoir faire pour se retrouver ds un lit ensemble là ... mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 2:44

  • Il la laissa courir quelque metre, puis la rattrapa avec sa vitesse, la stoppa dans son élan, la regarda de haut en bas, avec un regard noir.

    >>La vie a si peu d'importance a tes yeux? Je vient de t'offrir le plus beau cadeau, la vie eternelle, et tout ce que tu trouve a faire c'est vouloir échapper a ce destin ! Franchement j'aurai si sa j'aurai donner ce cadeau a quelqu'un d'autre ! Cracha-t-il.

    Trop de gens veulent ce don et ne l'ont pas la chance de l'avoir, et elle l'a et n'en fait rien. Honnêtement il est dégouté.
    Il ota le sang qu'il a sur ses lèvres, la regarda sans rien dire, espérant qu'elle ne meurt pas, car le delais varie celon les personnes.
    Tout au fond de lui, il espère sincèrement qu'elle va choisir la vie, car même si le prix a payer est d'être un tueur sanguinaire, voir les hommes devenir de plus en plus bête pour des choses sans importance. Tout ce dont les hommes sont capable c'est de faire la guerres, et Damon en bon ancien soldat trouve que c'est assez stupide, mais on ne pourra jamais arreter la bêtise humaine
.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 2:56

  • J'étais partie en courant peut après les paroles du jeune homme, mais j'avais été bête de croire que j'aurais pu lui échapper. En effet, il m'attrapa bien vite et je fus arrêté dans mon élan. Je me retournais alors aussitôt afin de pouvoir l'avoir en face de moi. Il me dévisagea de haut en bas et je reculais d'autant de pas que je le pouvais. Il s'énerva alors et me cracha qu'il venait de m'offrir le plus beau des cadeau qu'est la vie éternelle et que j'osais vouloir le refuser et échapper au destin. Il finit par dire qu'il aurait du réserver ce cadeau à quelqu'un d'autre. Bien qu'il me tenait toujours un bras, je le regarda avant de reculer, quitte à forcer un peu.
    << Je ne t'ai rien demandé ! Rien du tout ! >> Criais-je aussitôt en m'approchant cette fois-ci de lui et de le pousser en arrière en appuyant sur le haut de son torse par accout. Il n'aurait aucun mal à me faire cesser et même de me casser le bras, mais peut importe. Je n'avais rien demandé, tout ce que j'étais venu faire en ville avait été de boire un verre afin d'oublier toute ses histoires et voilà que sa recommençait.
    Damon s'ôta alors le sang qu'il a sur les lèvres et lorsqu'il me jeta un coup d'oeil, je le fusilla de mon regard ambré. Sans doute avait-il compris que j'avais encore bien assez d'énergie. La mutation n'était donc pas encore bien avancé et je n'avais donc pas soif. Sans doute que, lorsque le moment viendrait, Damon n'aurait aucune difficulté à m'influencer mais en ce moment, il n'avait presque aucune chance. Le processus était peut-être plus lent avec moi qu'avec certaine autre personne, mais le résultat finirait par être le même, et à ce moment là, je serais prête à l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:06

  • Pourquoi toujours refuser d'admettre que le cadeau qu'elle a eu est beau. Oui elle ne lui a rien demander, il l'a fait pat bonté d'âme, il n'en a pas souvent, elle devrait en être honoré. Mais si sa continu comme ca, il va commence a douter de son choix, se demandant si il a fait ce qu'il fallais...car elle a l'air de ne pas y tenir...après tout elle devrait peut etre mourir.

    >>Tu ne m'a rien demandé et pourtant je t'ai fait un cadeau sois en honoré ! La vie eternelle est quelque chose que tout mortel veux, et nous l'avons. Nous avons cette chance incroyable de voir la décadance humaine, de choisir ceux qui vivent ou qui meurent. Certes le prix a payer est sanguinaire, mais il y a une alternative au sang d'humain

    Il ne voulais pas lui en parler, mais finalement il l'a fait, se disant qu'elle préferait etre moins firte, mais ne pas faire du mal aux humains. Mais quand il voit son frère le faire, il se demande toujours si c'est un choix judicieux. Il n'a pas tout sa puissance, l'apport animalié, n'est pas le même que celui des humains.
    Il continu a a garder le poignet de la jeune femme en main, ne voulant pas la lâché au risque de la perdre et de ne plus la revoir...jamais. Il n'a jamais eu de crainte, et ce qu'il ressent au fond de lui pourrait bien être sa première, la crainte de la perdre Elle, et non Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:25

  • J'étais partie en courant mais Damon m'avais vite rattrapée et me tenait désormais le poignet, ne voulant certainement pas que je m'éloigne. Il était de plus en plus énervé et j'arrivais de moins en moins à lui dire ce que je voulais tellement il ne voulait rien savoir d'autre que la version que lui voulait. Il voulait que je vive, tout comme moi, mais comme je n'étais pas dans la situation, l'idée de boire du sang m'avait dégoûté et effrayée et il n'avait visiblement pas compris. Je venais de lui crié dessus comme quoi je ne lui avait rien demandé et il répliqua aussitôt. Il m'avait un cadeau, je devais en être honoré. J'avais la vie éternelle - bien que j'en doutais pour le moment comme rien ne se passait - et il ajouta que "nous" avons le choix de choisir ceux qui vivent ou meurt. La dessus, je tressaillit brièvement avant de tourner la tête. Je commençais à comprendre que je n'arriverais pas à lui faire entendre raison, je devais donc m'en faire une idée. Damon, malgré tout, laissa entendre qu'il y avait une autre alternative au sang humain mais je ne releva pas sa phrase, n'y ayant pas prêté attention. Sans doute avait-il regretter de dire ça ou alors, il tenait vraiment à que je vive ... à ses côtés, vu la façon d'on il me tenait.
    Je cessais de fixer le sol, comprenant que je ne pourrais rien faire de plus que d'attendre le destin que le jeune homme avait choisit pour moi. Mon regard n'était plus aussi fort qu'avant, mais plutôt humide par les quelques larmes [qui ne coulent pas ! ].
    << Je ne veux pas choisir... Je ne veux pas avoir à choisir ... >> Laissais-je entendre comme réponse au fait que "nous" puissions choisir la vie ou la mort pour les humains.
    Je n'étais pas entrain de m'écraser devant lui et d'enfouir mon sale caractère au fond de moi, au contraire, mais c'est juste que je n'arrivais plus à lutter contre lui pour le moment. Il avait sans cesse quelques arguments à dire en échange. Je jetais alors un coup d'oeil sur la main du jeune homme empoignant mon poignet déjà meurtrie précédemment par un autre homme également, ne releva pas ma tête ni mon regard. S'il me lâchait, je partais !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:33

  • Optant pour une autre solution, il regarda la jeune femme avec un autre regard, un regard plus doux, se disant que se rapprocher d'elle pourrait etre quelque chose de bien. Lorsqu'elle dit qu'elle ne voulais pas avoir a choisir, il se rappela qu'il avais plus ou moins dit ses paroles, car au début, il ne voulais pas etre vampire. Il la regarda et lui dit:

    >>Je te comprend, mais tu sais tu n'est pas obligé de suivre mon régime, mon frère prend du sang animal, tu en trouve en boucherie on te le donne, c'est véridique, des humain en ont besoin. Cependant boire du sang d'animal te rend moins forte, mais te permet de rester en vie sans avoir a faire des choix.

    Ses phrases étaient sortient naturellement, comme si elle devait l'etre, comme si il avais sut quoi lui dire exactement a ce moment la. Il la regarda et pour lui montrer sa bonne fois, dessera un peu sa main autour de son poignet, mais il la tient encore, ne voulant pas elle parte.
    Il posa son autre main sur son épaule, pour lui montrer qu'il était la dans n'importe quelle situation, qu'elle aurai un confident au moins. Du moins il l'espère.
    Il eu soudain envie de la prendre dans les bras, pour lui remonter le moral, mais il ne le fit pas, pensant qu'elle allais certainement le repousser, et ca il ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:48

  • Je me sentais de plus en plus coincée par le jeune homme à tel point que je ne savais plus quoi répondre qu'il ne puisse pas contrer. Je lui avait dit que je ne voulais pas avoir à choisir qui vivrait ou qui mourrait et mon regard s'était aussitôt humidifié. Il avait tellement insisté la dessus que j'avais du me faire une raison, j'allais vraiment finir comme lui et tout les autres, je n'avais plus d'autre choix, hormis la mort, mais je n'y pensais pas et lui sans doute ne me laisserait pas faire...
    Quoi qu'il en soit, il me regarda et me répondit avec un tout autre ton que d'habitude que je pourrait boire du sang animal. Sa réponse ne m'aida pas plus car il s'agissait tout de même de sang mais comme il prolongea sa réponse, il ne me permit pas d'y penser plus longtemps. J'allais être moins forte mais je resterais en vie. Je me contentais d'hocher la tête avant de reposer mon regard sur le sol. Je me sentais vulnérable et impuissante, ce qui avait le don de m'énerver mais je ne trouvais pas la force. En était-il pour quelque chose ? Jouait-il avec les émotions ? Quoi qu'il en soit, il désera l'étreinte qu'il avait sur mon poignet sans pour autant me lâcher et posa une main sur mon épaule. Je regardais alors sa main et me surpris moi même à m'avancer contre lui, posant ma tête contre son torse, l'entourant de mes bras. Je ne savais plus ou j'en étais et ce que je devais croire, un peu d'aide ne serais pas de refus.
    Je restais donc ainsi contre le jeune homme, étant bien loin de savoir que, puisque la transformation ne semblait étrangement pas avoir commencer, j'avais toujours cette odeur sucrée et attirante pour tout être vampirique qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:58

  • Il fut surpris quand elle le pris dans ses bras, il la laissa faire, l'entourant lui aussi de ses bras pour la réconforter. Il ne dit rien, ne voulant pas briser le silence de mort[ c'est le cas de le dire] qui s'etait installé entre eux.
    Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme, et la serra un peu plus contre lui. Il pensa a ses moments de faiblaisse au début, se demandant pourquoi il était obligé de faire ca. Au début c'etait pour suivre son frère, bien qu'on ai du mal a y croire, c'est Stefen qui le poussa a être l'être démoniaque qu'il est aujourd'hui. Mais elle...elle n'a personne. Il y a bien Damon, mais elle ne le connais pas assez pour le suivre lui. Pourtant, il se produit des aventures absolument incroyable dans les villes où Damon va. Suivant toujours son frère, car l'un sans l'autre ils ne sont rien. Ils ne sont que deux vampires sans but.
    Mais tout a coup il sentit une odeur humaine, ce qui était impossible, puisqu'elle venait de se faire transformée. Cependant, il fau croire le contraire, qu'elle ai encore garder des point humain en elle...Ce qui est étrange, et qui étonne Damon, il faudra qu'il en parle avec son frère. Résitant a l'envie de la morde au cou, il ne bougea pas de tout le moment ou ils étaient dans les bras l'un de l'autre. C'etait tellement reconfortant d'avoir une petite chaleur humaine contre sois, savoir qu'elle est la, même si on ne connais pas la personne...C'est tellement agréable. Il a beau avoir des centaines d'années Damon n'a persque jamais connu sa, pourtant il en a eu des conquetes, mais il n'a jamais espéré aussi fort qu'elle reste avec lui pour toutes la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:17

  • J'avais été déstabilisé par Damon et à force, je n'avais plus su quoi dire et je m'étais collé contre lui. L'entourant des mes bras, je posa ma tête contre son torse, étant bien loin de me douter du mal qu'aurait le jeune homme. En effet, bien que j'étais en cour de mutation, mon odeur n'avait visiblement pas changer et Damon était donc horriblement tenter de loger ses dents dans mon cou, heureusement il se retenu et finit par combattre son envie. Le jeune homme me serra alors un peu plus mais je ne broncha pas. Me contentant de rester contre lui, fermant un peu les yeux.
    Il me procurait le réconfort que j'avais besoin bien que je ne le connaissais pas, sans doute que je me sentais en sécurité dans ses bras msuclés. Quoi qu'il en soit, c'était un peu réciproque puisqu'il ne refusa pas mon étreinte et me serra même un peu plus. Je lui procurais une chaleur humaine, ce à quoi il semblait tenir.
    Finalement, je finis par me reculer, en effet, mon regard s'était posée sur la victime allongée au sol un peu plus loin et j'en avais assez vu. Je regarda alors Damon avant de me décaler, lui attrapant une main par la même occasion.
    << J'en ai assez vu, est-ce qu'on peut bouger dans un autre endroit ? >> Demandais-je bien que ce n'était pas une question, il n'avait pas le choix, du moins s'il voulait rester avec moi. Je reprenais peu à peu mon caractère initiale, le coup de bluse étant passé.

    [Un peu court :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:35

  • Pourquoi faut il toujours bouger? Damon aimerait bien comprendre, quand on est bien a un endroit il faut y rester...

    >>Mais pourquoi bouger? Ici on est bien

    En effet personne ne passaient dans cet endroit, il est relativement calme. Les seuls bruits qu'il y a sont des bruits dut au vent, aux papiers qui traient dans la rue, ect. Il est vrai que sa donne une ambiance assez étrange, pesante, voir lourde, mais c'est le style qui plais a Damon. C'est toujours dans des endroits pareil qu'il se passe des choses intéréssantes, des attaques, des coups foireux.
    Il passe une main dans la chevelure de Samantha, laissant l'odeur humaine entrer en lui, l'enivrer, mais seulement, il doit se retenir de ne pas la manger...Car elle n'est plus tout a fait humaine, une partie d'elle est vampire...encore faut-il qu'elle se montre cette partie.
    Mais quand il y pense...elle doit ressentire la faim a présent...une sensaion de tiraillement au fond d'elle. L'appel du sang. Il plain l'humain qui va passer dans les parrages, car si elle le sens, elle ne lui fera pas de pitié, et autant dire qu'un vampire qui a faim est une vraie machine a tuer
    Justement quand on parle de la proie, elle pointe le bout de son nez. Un jeune homme en jean's et en pull bleu vient d'entrer dans la petite rue.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:09

  • Je m'étais défait de l'étreinte du jeune homme et m'étais reculé de quelques pas, attrapant sa main par la même occasion, voulant quitter cet endroit glauque. Bien qu'il soit avec moi, cette ruelle sombre ne m'inspirait pas plus de bonheur que ça, même si je n'avais rien à craindre. Non seulement j'étais "bien" accompagné et moi même je devenais une menace... Quoi qu'il en soit, Damon ne bougea pas et je me retournais afin de l'observer. Il me demanda pourquoi je voulais bouger, précisant que l'on était bien ici. Je jetai un bref coup d'oeil autour de moi avant de faire une légère grimace. Bien, s'il le disait...
    Le jeune homme passa alors une main dans mes cheveux et je le laissais faire, l'observant simplement de mon regard ambré. Un bruit sourd vint briser se moment et je tournais aussitôt la tête. Un jeune homme venait d'entrer dans la rue ou nous nous trouvions et pour la première fois depuis la morsure de Damon, quelque chose se manifesta dans mon ventre. Ce n'était pas très fort mais bien assez pour aiguillé ma curiosité. Je me détacha de Damon et m'approchait tranquillement du jeune homme. Mes pas étaient gracieux et comme je n'étais pas rentré, mes habits étaient toujours ceux de sortie, autant dire une jupe et un haut décolleté, de quoi faire tourner la tête de chaque homme qui se respecte, ce qui ne rata pas. L'inconnu se tourna vers moi et je m'immobilisais, le laissant venir à moi, ce qu'il fit après avoir jeter un coup d'oeil à Damon. Je restais ainsi immobile, perché sur mes talons à observer l'inconnu dans une posture malgré moi aguicheuse. Ce dernier s'approcha un peu plus de moi et m'adressa la parole, commençant sans doute son éternel plan-drague, mais ce n'est que lorsqu'il me toucha que tout se joua. En effet, il venait d'attraper l'un de mes bras, et (sans doute) par "instinct" [instinct de prédateur et de défense] je tressaillis et le projeta en arrière, l'énuquant au passage lorsqu'il frappa le sol. Je restais un moment là à contempler ce que je venais de faire sans avoir vraiment tout compris et tout désiré, mais le côté vampirique repris le dessus peut après et je m'approchais de lui avant de m'accroupir près de son visage. Je le saisis par les cheveux et me penchait contre lui sans une once d'hésitation, comme si tout m'avais été dicté et enseigné depuis bien longtemps déjà. Je plantais ainsi mes dents dans son cou et goûtait pour la première fois au précieux liquide rouge sans même en être dégoûté, mon côté sombre ayant pris le total complet de mon corps et de mon esprit, je venais d'ailleurs d'achever le processus de transformation. Quoi qu'il en soit, Damon devait-être heureux, il avait eu assez d'influence sur moi pour que je lui fasse plaisir en agissant ainsi.
    J'étais toujours accroupie vers l'inconnu, buvant son sang. Cependant, comme depuis le début, Damon avait pu voir que la mutation n'était pas identique aux autres, je fus rassasié au bout de cinq gorgés, soit l'équivalent d'un petit litre. Autant dire que si le jeune homme ne s'était pas énuqué, il aurait été encore largement en vie... ce qui poserait sans doute problème pour plus tard ...
    Je me redressais alors peu après, nettoyant mes lèvres avec ma langue avant de vaciller en arrière. Je du prendre appui contre le mur afin de récupéré mes esprit. Sans doute la fin de la mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:28

  • Elle fit exactement ce que Damon voulait. Tout son plan c'etait mené a la perfection, car maintenant que le sosi de Katherine, la seule qui peu lever la malédiction, est devenue vampire,ils doivent attendre a nouveau. Ce qui fait bien rire Damon.
    Il la regarda procédé, mais fu surpris qu'elle eu assez bu après quelques gorgées, mais il est vrai qu'elle n'a pas eu une transformation normale, car si sa avais été le cas, elle aurait sentit la faim bien avant. Cependant, il se produisit un nouvel évènement bizarre, elle etait etourdie après avoir bu. Normalement, ils ressentent les effets avant, les dents qui poussent, la lumière qui leur fait mal, mais la...c'est après.
    Il s'approche d'elle, la regarde et ne dis rien. Il est tout simplement fièr du vampire qu'il a créé. Il s'approcha doucement d'elle, passa une main sur sa joue, et la regarda dans les yeux, de son regard envoutant. L'autre main, il la posa sur la taille de la jeune femme, l'attirant contre lui. Il ne cessa pas de la regarder, les yeux de la jeune femmes sont tellement enivrants pour Damon.
    L'envie montait en lui, il le savait, il la connaissait trop bien, pour l'avoir ressentie des tas de fois. Il embrassa doucement la jeune femme, laissant sa main sur sa joue, et descendant un peu l'autre, pour la placée sur les reins de Sam.
    Heureusement pour eux, ils sont seuls dans la rue, l'autre homme étant mort, donc Damon peut exprimer tout les désirs qu'il a envie, personne n'est là pour appeler la police.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:44

  • Deux cadavres jonchait à présent la chaussé de cette ruelle quelque peu sombre, l'un complètement vidé de son sang et l'autre presque pas. La police aurait donc plus de mal a chercher un rapprochement et encore le pourquoi du comment.
    Je me tenais un peu plus loin en retenu contre le mur après avoir vaciller en arrière. Sans doute avais-je passé la dernière étape de ma mutation avec succès. Je reprenais donc tranquillement mes esprits lorsque Damon se planta devant moi, sans doute fière de moi. Il passa une main contre ma joue et je redressais ma tête afin de croiser son regard envoûtant. Je lui souris simplement avant de sentir sa main se poser tout contre ma taille et m'attirer contre lui. Je le laissa faire, ne pensant de toute façon pas avoir assez de force pour le faire reculer. J'avais réussi avec le jeune homme peu avant, mais s'était un pur hasard, ou alors la faute au côté vampirique. Quoi qu'il en soit je me laissais aller tout contre le jeune homme et lorsqu'il vint m'embrasser je prolongeait sans rechigner son baiser. Sans doute que nos regards ne jouaient pas de rôles insignifiant dans cette attirance physique ...
    Damon laissa sa main contre ma joue pendant que l'autre prenait place contre mes reins. Je lui souris joyeusement avant de lui attraper la lèvre inférieur coquinement. Je glissais alors dans son cou, lui déposant des baisers sensuels, étant loin de me douter que mon odeur n'avait bizarrement pas changer et que Damon aurait peut-être du mal à se retenir. Je n'étais pas au courant de ce que vraiment devait être ou devait aboutir une mutation, mais j'en saurais certainement plus le moment venu.
    Bref, je continuais coquinement mes baisers dans son cou, jetant un simple coup d'oeil au deux cadavres sur le sol un peu plus loin avant d'entourer le jeune homme de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:56

  • Il la laissait faire ses baisés, laissant l'envie monter petit a petit en lui, le désir devint de plus en plus grand. A un moment, il descendit l'autre main, la glissa sournoisement sous le haut de la jeune femme, pour finalement le lui enlever. Il souria en vainqueur, et continua d'embrasser Sam de plus en plus langoureusement.
    Cependant il avait du mal a résister, l'odeur humaine y était pour quelque chose. Mais il ne pouvait pas lui en parler, elle allait certainement prendre peur, et se demander pourquoi elle était différente, et si elle cherchait des réponses...Damon ne saurait pas les lui donner. Mais l'odeur enivrante, qu'est l'odeur humaine faisait perdre la raison a Damon, l'envie et le désir montaient en lui, a un point inimaginable.
    Il porta doucement sa jeune amie, tout en l'embrassant, et chercha un endroit, ou il pourrait la poser, ne voulant pas coucher un tout petit peu, sous fait qu'il est fatigué car il a fait un effort en plus -sans vouloir dire qu'elle est grosse-
    Il trouva un petit endroit assez glauque, mais étant vampire sa ne le dérrangait pas plus que sa il y était habitué. Il coucha donc la jeune femme, et se pencha légèrement au dessus, juste assez, pour avoir la belle vue. Les yeux plongés sur le soutien-gorge, et la poitrine de sa jeune partenaire.
    Il passa une main sur son ventre, la descendant vers le bouton de sa jupe. L'autre main, il était appuyer dessus, pour ne pas mettre tout son poids sur Sam. Il profitait du moment, laissant l'envie monter, sachant très bien qu'une partie de cette envie est du au fait qu'elle sente encore l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:43

  • Je venais de compléter ma transformation pour le plus grand bonheur du jeune homme qui n'avait d'ailleurs pas tardé à me rejoindre. Il m'embrassa aussitôt après avoir posé une main contre ma joue. Je fit de même en prolongeant le baiser avant de glisser dans son coup et de l'entourer de mes bras. Lorsque mes lèvres se posèrent contre son coup, mes baisers devinrent sensuels et coquin.
    J'étais bien loin de me douter que Damon lutait pour ne pas planter ses dents dans mon cou car mon odeur n'avait pas changer et je ne cessait donc pas mes baisers. Quoi qu'il en soit, mon odeur avait de quoi le rendre fou et il ne tarda pas à perdre raison.Il ôta premièrement mon haut avant de laisser passer ses main contre mon ventre. Je tressaillit simplement sous son geste et la froideur de ses doigts. Il me porta alors doucement tout en m'embrassant et je me collais tout contre lui pour ne pas le lâcher, laissant mes mais passer dans son dos. Il s'éloigna ensuite de quelques pas et me déposa peu après contre quelque chose surélevé du sol, mais je n'y prêta pas plus d'attention.
    Damon se pencha alors contre moi tout en gardant appui sur l'une de ses mains, et il en profita pour regarder ma poitrine. Je souriais joyeusement - ils étaient tous pareil - avant de venir l'embrasser. Il posa sa deuxième main contre mon ventre avant de descendre vers le bouton de ma jupe. Je le laissais faire, remettant mes cheveux en arrière avant de me redresser et de me retrouver assise, les jambes pendantes dans le vide. Je vins embrasser furtivement le jeune homme avant de poser une main contre ses pectoraux et de descendre sensuellement. Je lui attrapais alors délicatement le T-Shirt que je fis remonter et le laissa retomber au sol, non loin du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:56

  • Il sentait son T-shirt qui s'en allais, sans doute la jeune femme qui l'enlevait. Il laissa sa main descendre jusqu'au bouton de la jupe de sa jeune amie. Il le defit doucement, pour laisser monter en lui l'envie. Il enleva tant bien que mal la jupe, puis la laissa tomber sur le coté, ajoutant cette petite jupe a la pile de vêtements qui se formait a coté des deux jeunes gens.
    Il ne lui restait plus qu'a enlever les sous-vêtements, puis le tour était jouer, et il pourrait enfin avoir ce qu'il voulait, ce qu'il attendait tant.
    Il mordilla doucement la lèvre inférieur de Sam, tout en caressant son ventre, et en descendant sa main. Au fils des décénies, Damon a pu perfectionner l'art de satisfaire des besoins parfaitement humains, bien qu'il soit un vampire. Devenu expert en la matière, il espère que cette soirée, va rester dans la mémoire de la jeune femme.
    Il introduisa doucement sa langue dans la bouche de sa partenaire, et chercha la sienne, pour jouer tendrement avec. Il passa une main dans son dos, la monta jusqu'au aggrafes de soutient-gorge, et les defit d'une main de maître.
    Prenant tout son temps, laissant le désir, l'envie monter en lui, Damon savait très bien qu'il ne tiendrait pas longtemps, pourtant il voulait voir jusqu'ou il pourrait tenir, jusqu'ou sont ses limites de retenues. Certainement pas très loin, pourtant, il se test, il ne peut pas s'empêcher de voir, savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:10

  • Ma jupe venait d'être ôté par le jeune homme et je me retrouvais donc en sous-vêtement alors que lui était encore habillé, à l'exception de son T-Shirt. J'embrassais tranquillement le jeune jusqu'à qu'il n'attrape ma lèvre inférieure et ne caresse mon ventre, sous quoi je tressaillit. Il decendit alors sa main et je me contentais de sourire avant de continuer ma descente de son côté. Son T-Shirt était à présent sur le sol et son Jeans se devait d'aller le rejoindre. Ma main sa posa donc avec agilité sur l'obstacle qu'était la ceinture du jeune homme. Je la défis à deux mains avant d'ouvrir le bouton de son jeans et de la laisser tomber, ne pouvant pas le faire puisque je ne touchais pas par terre. Je vins alors embrasser son torse avec envie jusqu'à qu'il ne me redresse le visage afin de venir jouer avec ma langue. Je fis de même, laissant mes mains baladeuse découvrir son torse musclé. Damon quand à lui laissa ses mains dans mon dos et dégraffa peut après mon soutien gorge qui ne tarda pas à rejoindre le sol comme tout mes habits précédents. Il semblait se tester en prenant son temps et je souris à cette pensée, ne faisant rien pour l'aider. En effet je venais de mettre fin au baiser afin de revenir à son cou puis à son torse que j'embrassais coquinement et sensuellement. Le griffant doucement par moment avec mes ongles afin de mettre un peu de "piment", ne me retenant pas de me coller un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:22

  • L'envie. Elle montait de plus en plus en Damon, le laissant de moins en moins avoir le contrôle de ses gestes. Il enleva le dernier vêtement qu'elle portait sur elle, et sourit, il est arrivé a se contenir jusqu'a ce qu'elle soit complètement nue.
    Il la caressa, laissant ses mains se balader surle corps de la jeune femme. Il savait que sa n'allais pas durer longtemps comme sa, car la testostérone allait commencer a faire son effet, laissant le jeune homme sans défense, sans moyen de se stopper.
    Il glissa une main entre les cuisses de la jeune femme, la regarda dans les yeux avec une petite lueur perverse qui scintillait dans ses yeux a lui. Il caressa les cuisses de la jeunes femme, laissant sa main se balader toute seule.
    Il embrassa la jeune femme dans le cou, et descendant doucement, arrivant a sa poitrine. Il l'embrassa doucement, faisant des baisés longs, doux, aux endroits les plus érogènes situés sur la poitrine féminine.
    Pourquoi fallait-il qu'il fasse sa avec le sosi de KAtherine? Sa lui avais traversé l'esprit, car au fond de lui, il espérait que se ne soit pas un sosi, et qu'il fasse sa avec la femme qu'il a le plus aimé dans sa vie, pourtant, il sais éperdument que ce n'est qu'une idée fausse, qu'elle ne se réalisera jamais. Quoi qu'il en sois, il compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:35

  • Depuis un moment, Damon cherchais à se contenir le plus possible afin de laisser monter l'envie et il finit par craquer. En effet, il vint m'ôter mon dernier sous-vêtements et je me retrouvais donc nue dans cette ruelle un peu glauque. Quoi qu'il en soit, je n'en prêta pas attention et mes mains glissèrent dangereusement vers son caleçon/Boxer que j'ôtais peu après. Il toucha donc le sol quelque seconde plus tard et c'est la que Damon se décida à glisser sa main entre mes cuisses, une lueur perverse dans les yeux. Je le regardais joyeusement avant de me cambrer sous le plaisir naissant, laissant ma poitrine plus en avant. Le jeune homme s'empressa alo9rs de venir m'embrasser dans le cou et je frémis simplement avant qu'il ne descende vers ma poitrine. Il l'embrassa doucement et passa en maître sur les endroits les plus érogènes. Je tressaillit aussitôt de bonheur avant de me redresser et de l'embrasser fougueusement, comme si j'avais été en manque depuis bien trop longtemps. Je laissais alors une main contre la surface sur laquelle j'étais afin de faciliter le fait d'être assis pendant que l'autre dessinait sensuellement les pourtour des muscles du jeune homme avant de glisser vers ses fesses bien ferme. Il était sportif, c'était une évidence, et surtout un régal. Je me passais alors coquinement la langue sur ma lèvre inférieur avant de l'observer dans les yeux, me perdant dans son regard si envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:47

Damon n'y tenait plus, il ne savait plus se conternir, il avais pourtant essayer, mais la sa devint trop dur. Laissant ses mains se balader sur le coprs nu de la jeune femme, il la pénètra doucement, sachant comment faire pour qu'elle passe le meilleur moment.
Il s'emparra doucement de ses lèvres, pendant qu'il faisait des petits vas et vient. Il la coucha sur la surface élevée,et se pencha sur elle, s'appuyant sur une main, et l'autre il la laissa sur la hanche de la jeune femme.
Il préféra commencer doucement, ne sachant pas si la jeune femme etait encore vierge. Il serait honoré de prendre cette chose qui est si intime chez une femme. Cependant, il ne pense pas qu'une aussi belle fille serait encore vierge a son age. Si seulement elle savait qu'elle n'est pas la première, elle doit etre la centième, quelque chose dans le style. Pour lui, les femmes ne sont que des jouets, il a du mal a les concevoir différement depuis ses souffrences passées. Comment dire? Il ne les voyait pas comme sa avant, mais sa vision a changée.
Il caressa les hanches de la jeune femme, tout en continuant ses vas et vient, mais il commence a les faire un peu plus fort, et un peu plus vite.
DEs gens passèrent dans la rue, et Damon priait de tout coeur qu'ils les laissent tranquil, qu'ils pourraient garder leur petite intimitée dans cette ruelle étrange.
Mais le fait de pouvoir être surpris a tout moment était quelque chose d'exitant, forcant Damon, a etre au top, pour ne pas être pris pour un minable, un bleu ou encore...un puceau -xD-
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:06

  • Le jeune homme cessa de se contenir, ne pouvant certainement plus faire autrement, sans doute ne l'ayant pas aidée. Je souris tranquillement en le voyant essayer puis abandonner. Il laissa alors ses mains se balader contre mon corps avant de passer au chose sérieuse. Je me cambrais aussitôt avant d'entourer le jeune homme de mes bars, resserant mon étreinte à chaque a-coup. Il s'empara alors de mes lèvres et je prolongeais le baiser avec joie jusqu'à qu'il ne me couche sur la surface relevé. Je tressaillit sous le contact du froid, bien que ce fut vite oublié. Damon allait doucement dans ses mouvements, mais ce n'était, malheureusement pour lui, pas la première fois pour moi, mais ce n'était pas désagréable pour autant ! Après tout, il n'en était pas à sa première conquête et moi non plus, bien que moins nombreux que lui. S'il considérait les femmes comme des objets, j'en avait moi même été le cas à deux reprises, du moins de ce que je me souvenais. Bref, Damon y mit enfin plus de force et augmenta la vitesse. Je soupirais de plaisir tout en me cambrant, tentant de tenir la surface sur laquelle je me trouvais.
    Des gens passèrent alors soudainement dans la rue un peu plus loin et je m'immobilisais aussitôt malgré l'action du jeune homme, mes sens à l'affût. Je me contractai entièrement face à l'éventuel "danger" [> instinct de défense pour elle ], mais se fut une fausse alerte, personne n'avait même tourner la tête. Le côté vampirique s'atténua et laissa revenir la jeune femme à ce qu'ils étaient entrain de faire, en effet, Damon venait d'y mettre un peu plus d'entrain, ne voulant sans doute pas passer pour je ne savais quoi devant un éventuel curieux. Quoi qu'il en soit, je ne fus pas déçue et lâcha un petit soupir de plaisir avant de chercher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:52

  • Comme il s'en doutait, elle n'etait pas a sa première relation, ce qui arrangait notre vampire. Comme il voyait que ses petits va et viens ne faisaient rien a la jeune femme, il augmenta leur force, mais il gardait sa force vampirique pour plus tard, il préparait le terrain.
    Les bruits dans la rue, devenaient de plus en plus fort, pourtant Damon s'en foutait, il continuait tout en caressant la jeune femme, en s'emparrant de ses lèvres. Tout était intense, et c'etait la première fois que le vampire ressentait sa, il se demandait pourquoi. Mais il ne préférait pas trop se poser de question, de peur de ne pas pouvoir assuré, tellement il serait dans ses pensées. Des pensées sans doutes perdues loin, dans l'esprit démoniaque de Damon, il s'appretait peut-être a faire quelque chose qu'il allais regretter. Cependant, elle ne pourrait pas tomber enceinte, vu qu'elle est morte, la vie ne peut pas naitre en elle.
    Soudain, il desendit vers la poitrine de la jeune femme, lui faisant des baisés passionné. Il continuait de lui caresser la hanche, la passant sur son ventre, la remontant, et la descendant doucement, pour qu'elle ait du plaisir. Ce qu'il veux par dessus tout, c'est qu'elle se souvienne de cette première fois en temps que vampire, cette expérience inoubliable.
    Quand il commenca a s'ennuyer, il commenca a donner des accoup de plus en plus fort, utilisant la force vampirique, cette force qu'il n'a jamais pu utiliser sur les humaines, car elles sont trop sensible. Sa lui faisait du bien de l'utilisé cette force, se retenir pendant des siècles n'etait pas trop ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusement a la Disco(Sam)   Amusement a la Disco(Sam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement a la Disco(Sam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: The Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser