The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:31

• Enfin j'y arrivait ! Enfin la brûlure au fond de mon ventre allait pouvoir s'estomper. Le sang du jeune homme allait couler et j'allais me sentir mieux. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres, moins d'un centimètre, quelques millimètres. J'y arrivais quand je fus brusquement et violemment arracher du jeune homme. Sous la surprise mon visage vampirique s’effaça et je retrouvais aussitôt mes trais humains, c'était compréhensible, il s'agissait de l'instinct de survie de mon côté vampirique. Je croisais alors le regard noir de Damon et j'avala ma salive avant de poser mon regard sur l'autre jeune homme qui me regardait un peu effrayé. Sous la rapidité de la situation je ne compris pas ce qu'il s'était passé, mais je ne resta pas moi même pendant longtemps. Mon côté sombre avait en effet compris qu'"il"n'avait rien à craindre et seul mes yeux s'assombrirent. J'attrapa alors les bras de Damon qui m'enserraient et d'un coup m'en dégagea, me débattant avec fureur. La rage dans laquelle j'étais plongée n'allait pas se finir d'un coup et l'appel du sang en était dédoublé ou voir même quadruplé.
    Le jeune inconnu avait certainement du comprendre ce qu'il se passait devant lui, ou alors était-ce l'état de choc, mais il avait du découvrir ma nature. Peut-être que Damon allait être épargné de tout soupçon mais certainement pas, d'autant plus s'il allait devoir contrôlé un maximum la jeune femme complètement déchaînée ... La fougue des jeunes.
    Quoi qu'il en soit je finit pas me dégager de lui en usant de mon abilité et je bondis à nouveau contre le jeune inconnu avec la ferme attention de planter mes crocs dans son cou.
    Damon n'allait certainement pas du tout apprécier et sa fureur serait énorme, mais j'étais loin d'y penser en ce moment. Je ne contrôlais plus rien, j'étais vampire à part entière...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:48

• Elle avait beau s'énerver sur le bras du jeune homme, il n'allait pas revenir sur la décision qu'il venait de prendre.Il lui pris le poignet, et se transforma en vampire, il la regarda dans les yeux, avec un regard encore plus noir, plus terrifiant.
    Il serra un peu plus sa main, un sourire carnassier se dessina alors sur ses lèvres, il utilisa sa force vampirique, et la lanca plus loin. Un combat d'être eternels, allait bientôt commencer, et l'inconnus allait être aux premières loges.
    Estimant qu'elle avais atterit assez loin, il se tourna a nouveau vers l'homme, voulant lui effacer la mémoire.
    Cependant, Edwin avais mit les voiles, les disputes qui tournent mal ne sont pas trop pour lui. Être arbitre pour ses deux la, c'etait pas forcément ce qu'il voulait faire du reste de sa soirée.
    Chercher la réponse a sa question, était quelque chose qui allait peut-être l'occuper un petit moment. Répondre a ses propres questions, est une activité essentielle, qu'Edwin pratique régulièrement.
    Il entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un s'ecrasait au sol, ce qui lui fit accéléré le pas, ne voulant pas subir le même sort. Sa vie, il y tient fort, donc si il pouvait rester en vie, rien que pour voir son frère, et après mourir, ca lui conviendrait mieux, il veux voir son frère pourrir en enfers.

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:00

• Je ne me contrôlais plus du tout. La rage était montée avec la dispute avec Damon et mon coté vampirique s'était alors exprimé. A présent, je n'étais plus que ça, il avait recouvert tout mon corps, supprimant toute partie humaine pour la première fois depuis ma transformation.Faillait-il donc que j'entre dans une grande fureur pour être cet être maléfique ? Visiblement. Alors que j'avais cru pouvoir goûter au sang de cet inconnu, Damon, soudainement sur place m'avait dégagé violemment du cou du jeune homme encore intacte et sous son regard noir je m'énerva de plus bel. Je m'étais débattue avec fougue et Damon m'attrapa subitement le poignet. Je fis en sorte de le faire lâcher en utilisant ma force a moi et mon agilité et c'est là que je croisa le regard du jeune homme. Il était noir opaque et terrifiant, cependant je n'étais pas en mesure d'y prêter attention, aveugler par la rage. Je me débattis une nouvelle fois avant que le jeune homme ne resserre son étreinte. Malgré ma haine je senties quand même la douleur, mais elle me passa bien vite au dessus. Un sourire carnassier se dessina alors sur le visage de Damon et il me projeta bien plus loin. La réception fut un peu plus chaotique que lorsque j'avais sautée du toit, mais je fus cependant sur mes pieds après une roulade. Je me tenais alors debout face à Damon à une dizaine de mètre de moi. Ensemble on tourna la tête vers le jeune inconnu qui avait pris la fuite et sans plus attendre, je partis à sa rencontre, me plantant une fraction de seconde plus tard devant lui, un sourire machiavélique sur les lèvres.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:13

• Il regarda la jeune femme se récéptionner quelque mètres plus loin de lui. Son sourire, resta dessiner sur ses lèvres, et il n'allait pas partir de si tôt.
    Quand il la vit qui se dirigeait vers l'autre gars, il s'intercala entre eux deux,

>>Laisse le partir, tu vas encore risquer de me faire prendre par les policiers.

En effet, il ne voulait pas risquer sa vie, car la plupart du temps, elle ne finit pas totalement de boire le sang de sa victime, donc elle peut aller raconter partout, que les vampires sont de sortie. C'est un risque que Damon veux éviter, car il tient énormément a sa vie. Une vie de plus de deux cents ans, est quelque chise d'incroyable.
    Il pris a nouveau le poignet de la jeune femme, la traina quelque part en plein milieu du parc, en essayant de faire abstraction des coup de poing qu'elle donne. La douleur l'atteint mais il essaye de ne pas le montrer.
    Arrivé a l'endroit voulu, il tient encore plus la femme, et s'approcha dangereusement d'elle. Une satisfaction se voyait dans ses yeux, depuis le temps qu'il a envie de voir ce qu'elle sais faire en temps que vampire, mais elle était toujours a moitié humaine. La il pourrait enfin voir de quoi elle est capable.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:23

• Après m'être réceptionnée, je m'étais aussitôt éloigné rejoindre le jeune inconnu que j'observais avidement avant que Damon ne se plante subitement entre nous deux. Je montra alors les crocs avant qu'il laisse entendre quelques mots que je n'entendis même pas tellement la haine était élevé. La brûlure au fond de moi s'intensifiait à chaque fois que Damon m'éloignait de l'inconnu et mon côté vampirique n'avait pas cesser de m'envelopper totalement. D'ailleurs, c'est ce qui sembla faire plaisir au jeune homme puisqu'il m'attrapa le poignet et me traîna comme il pu un peu plus loin dans le parc. Je me débattis aussitôt et il du me rattraper trois fois en tout puisque j'avais réussi à lui fausser compagnie. Damon s'arrêta alors au beau milieu du parc et je me débattis aussitôt, profitant de l'immobilité, mais rien ne changea puisque Damon resserra son étreinte sur mon poignet. Je laissa cette fois une grimace de douleur traverser mon visage à force que le jeune homme serrait mon poignet. S'il continuait il allait me briser les os mais j'étais loin de m'en soucier. Je me rebellais de plus bel avant qu'il ne s'approche dangereusement de moi. Mon regard s'assombrit encore plus et je montrais les crocs comme signe d'intimidation. Je le fixait alors rageusement avant de tenter de dégager mon poignet de son étreint
e, me remettant en mouvement une fois de plus. Tant pis s'il avait espérer me voir immobile.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:59

• Elle se débattait, mais cela importait peu a Damon. Il fallait qu'il la provoque, pour qu'elle sorte entièrement son pouvoir ! Damon en profitait donc, car il voulait voir de quoi elle est capable, voir ses limites, ses pouvoirs, et surtout sa puissance. Il est vrai qu'il restera éternellement plus fort car il est vampire depuis plus longtemps, mais elle peut révélé des grand talents.
    Le sourires aux lèvres, Damon ferma un poing et l'enfonca dans le ventre de la jeune fille. Voulant la provoquer le plus possible, voir de quoi elle est capable est quelque chose qui lui tient fort a coeur.
    Se demandant jusqu'ou elle pourrait aller, il décida que même si il devait se retrouver a l'hopital il va quand même le faire.
    Après le coup de poing, se fut le genou, puis estimant qu'il fallais la laisser répondre des actes de Damon, il se contenta de la regarder avec un sourire dessiner sur les lèvres, ca devait se voir qu'il était satisfait.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:44

• Damon m'avait attrapé le poignet, laissant partir l'inconnu, n'étant visiblement pas gêné de ce qu'il venait de se passer et du fait qu'il puisse tout raconter. A vrai dire, il avait une mission bien plus importante et qu'il lui tenait bien plus à coeur pour le moment. Il m'avait en effet attraper par un poignet et m'avait tirer bien plus loin. Je m'étais aussitôt débattu, mais il avait encaissé les coups sans rien dire. Je le regarda alors froidement quand il s'approcha. Il finit par me donner un coup de poing dans le ventre et râle s'échappa de ma gorge. Je tentais de lui venir contre, mais il me tenait toujours et puisque qu'il avait plus d'une centaine d'année que moi, je ne faisait pas le poids. Damon me frappa cette fois-ci avec son genou, mais il me lâcha enfin le poignet. Sans même jeter un coup d'oeil à ce dernier, je sautais contre le jeune homme. L'une de mes mains se referma aussitôt contre le cou du jeune homme que j'envoyais quelques mètres plus loin sans plus tarder. Je fis en sort d'être la à sa réception et je l’immobilisais aussitôt en ramenant ses bras derrière son dos. Je serrait de plus en plus mon étreinte avant de descendre tout contre son cou, la je lui déposa un bref baiser afin de l'humilier en lui donnant la place de la victime. Une fraction de seconde plus tard il fut projeté dans les airs contre le mur du manoir non loin de là. Cette fois-ci je le laissa s'écraser sur le sol, me contentant de le regarder froidement et d'un regard noir opaque.
    Je n'étais plus du tout la jeune femme que les gens appréciaient d'habitude, non, un être maléfique m'avait remplacer de A à Z, pour le plus grand bonheur de Damon qui avait attendu bien longtemps pour découvrir le vampire logé en moi. Il avait été servit !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:16

• Il avait laisser la jeune fille l'attaquer de son plein gré. La découverte de sa force vampirique y était pour quelque chose.
    Lorsqu'elle se jeta sur lui, pour l'envoyer plus loin, un sourire c'etait formé sur les lèvres de Damon. Il allais vraiment commencer a s'amuser.
    L'etreinte qu'avait fait Sam, empêchait le jeune vampire de respirer, mais qu'a cela ne tienne, il allais trouver une parade pour se sortir de se petit soucis. La force que Sam venait de déployer le faisait sourire.
    Il commençait a se débattre, prenant a nouveau les poignets de la jeune femme, et essaya d'arrêter l'etreinte qu'elle faisait.
    Au bout de plusieurs minutes, il parvint a se libéré, porta la jeune femme en sac a patate, et alla près de la fontaine. Son idée, il l'avais bien en tête, lui faire prendre un bain de minuit, et avec la chaleur qu'il faisait se soir la, elle en ressortirait avec la grippe. Damon allait avoir la paix pendant quelque jours comme ca, et il ne serait pas obligé de lui donner la bague avec la pierre si précieuse.
    Arrivé a la fontaine, il fit son sourire sadique, et la lacha dans l'eau. Puis, il entra a son tour dans l'eau, posa un pied sur le dos de Sam, pour l'empecher de se lever directement, il fallait qu'elle profite de son bain. Généralement les femmes adorent prendre du temps dans le bain, ou sous la douche.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:45

• La jeune femme avait été confronter par Damon et son emprise vampirique avait répondu présent. Elle s'était donc aussitôt attaqué au jeune homme sans plus réfléchir. Elle l'avait agripper au cou afin de le projeter un peu plus loin et à la réception elle fit le nécessaire pour le maintenir immobile, resserrant son étreinte à chaque fois. Certes sa force était conséquente, mais ce n'était pas beaucoup comparé à Damon, beaucoup plus âgé et expert qu'elle. Ainsi, il se défit quelque temps après et sans plus tarder l'attrapa et la porta comme un vulgaire sac à patate. La jeune femme émit un râle rageur et chercha à se débattre à l'aide de ses poings et ses pieds. Ce fut en vain puisque Damon ne le laissa pas retoucher sol. Bien au contraire, lorsqu'il décida de la laisser tomber, ce fut tout autre chose. En effet, elle tomba dans la fontaine et l'eau gelée lui glaça aussitôt le sang. Samantha chercha aussitôt à se redresser, mais Damon posa un pied sur son dos et elle ne pu regagner la surface. Le côté vampirique de la jeune femme chercha en vain à inverser la situation, mais sans doute avait-il trop donner avant et puisque c'était le tout début, sans doute n'avait plus la force. Quoi qu'il en soit, sous l'incapacité de pouvoir inverser les rôles, il s’effaça d'un coup, laissant la jeune femme redevenir elle même, sans rien comprendre de ce qui s'était passé. L'emprise vampirique avait été tellement forte que la jeune femme n'avait aucun souvenir, son côté humain ayant totalement été mis de côté. De plus, comme la jeune femme était en situation critique, le coté sombre avait préféré disparaître pour empêcher d'être découvert en cas de mort.
    Samantha revint alors à elle sous l'eau et se fut la panique lorsqu'elle vit qu'elle ne pouvais pas se redresser. Elle se débattu comme elle pu tout en cherchant à regagner la surface. Damon finit par ôter son pied et la jeune femme regagna aussitôt la surface. Elle pris une énorme inspiration avant de trébucher en tentant de se redresser. La première chose qu'elle vit fut Damon, lui aussi debout dans l'eau mais toujours sous l'effet de la panique elle ne réagit pas tout de suite, cherchant se redresser afin de quitter cette eau glacée. Elle se redressa alors plusieurs fois, mais ce ne fut pas très concluant. Il faut dire que sous l'incompréhension, la panique et l'engourdissement, il y avait de quoi avoir un peu de peine. Finalement, elle réussi à se remettre debout, mais ne fut pas plus calme pour autant. Elle haletait et serra ses bras contre elle avant de regarder Damon. Sans plus réfléchir elle se colla contre lui, étant bien loin de savoir que c'était lui seul qui l'avait foutu dans l'eau. Elle l'enserra alors tout en grelottant et tremblotant de tout son corps sous le froid et la panique. Une fois de plus il dégageait un sentiment de protection et Samantha vint contre lui, ne se souvenant plus du tout de ce qui venait de se passer.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:35

• L'affontrement des deux immortel n'avait pas duré bien longtemps, en effet, la jeune femme, une fois mise dans l'eau, redevint humaine. Sous la surprise, il retira son pied, et la laissa reprendre de l'oxygène. Se demandant ce qu'il venait de se passer, il ne savait vraiment pas. Lorsqu'elle eu repris ses esprits, il la prit dans ses bras, pour la rassurer.
    Il passa un bras dans son dos, pour la réconforté, et la prendre plus contre lui. Lui murmurant des mots rassurant a l'oreille.
    Quand il sentit qu'elle grelottait, il lui donna sa veste, pour qu'elle se réchauffe doucement. Il la porta, et se dirigea vers le manoir. En chemin, il se demanda pourquoi elle était redevenue humaine, tout ce qu'il y avais de mauvais en elle a disparu, laissant une humaine appeurée a la place. C'etait un phénomène totalement étrange, et le jeune homme, se demandait vraiment pourquoi tout a changé d'un coup. L'eau serait sa pire ennemie? La réponse peut coulée de source, mais il faut chercher plus loin pour être sûr du coup.
    Arrivé au manoir, il monta a l'étage dans la salle de bain, posa la jeune femme sur le panier a linge, et lui fit couler un bain chaud. Une fois qu'il fut a température idéale. Il la pris, la déshabilla doucement, sans chercher a être pervers. Puis il la posa dans l'eau, avec un sourire doux, ce qui changeait de son sourire carnassier.
    L'eau allait peut-être l'appaisé, la détendre, et la faire penser a autre chose, quelque chose de certainement plus calme que ce qu'elle vient de vivre.
    Dans un élan de gentillesse, il pense a lui donner la bague, mais une fois qu'elle aura quitter son bain, pour qu'elle ne la perde pas.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:58

• La jeune femme s'était soudainement retrouvé sous l'eau lorsque que son côté vampirique s'était éffacé et la panique l’enveloppa bien rapidement. Par chance, Damon retira son pied et la laissa ainsi revenir à la surface. Elle s'empressa de respirer et trébucha plusieurs fois en voulant quitter la fontaine précipitamment. Grelottante et tremblotante, Damon finit tout de même par la prendre dans ses bras pour la réconforter. Il était surpris du changement brusque qu'il y avait eu lieu au contact de l'eau et sans doute n'aurait-il pas d'explication avant la prochaine transformation... ce qui ne devrait pas être si longue que ça puisque qu'il avait empêché Samantha de s'abreuver. Quoi qu'il en soit, pour le moment la jeune femme dans ses bras était tout sauf vampirique. Le jeune homme lui avait premièrement donné sa veste avant de la porter jusqu'au manoir ou il lui fit couler un bain chaud. La il entreprit de lui ôter ses vêtements mouillés et la jeune femme se laissa faire, ne cessant pas de trembler. Il faut dire qu'il ne faisait pas encore très chaud dehors et l'eu était loin d'atteindre les 10°.
    Damon déposa alors Samantha dans le bain et l'eau chaude lui brûla premièrement sa peau gelée avant de doucement faire son effet, réchauffant son corps. La jeune femme cessa avec le temps de trembloter et dessera un peu ses bras qu'elle avait garder contre elle pour se réchauffer. Quand elle pu parler, elle se tourna vers Damon.
    - Qu'est ce qui c'est passé ?
    Dis-je en grelottant encore quelques fois.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:11

• Avec le temps, elle cessa de grelotter, ce qui rassura Damon. Il chercha une réponse, a sa question, cependant aucune solution ne vint a son esprit. Il fut sortit de sa torpeur par la question de la jeune femme. Que faire? Lui dire? Mentir? Il n'en savait rien, il voulait lui dire, mais la réaction pouvait être violante, et si il ment et qu'elle apprend la réalité par la suite...
    Se tournant vers elle, il sourit et dit:

>>Je ne sais pas trop, tout est allé vite, et je n'ai pas eu le temps de suivre. Déclara-t-il

Ce qui était vrai dans un sens, c'était un combat qui était fait dans un sens, Damon donnait les coups. Et lorsqu'elle est devenue humaine, il a décroché. C'etait sens doute trop dur pour le cerveau de Damon. Tout le monde aurai pensé sa, alors dans un sens, en lui répondant qu'il n'a pas tout compris, il se met a l’abri.
    Voir son corps nu dans l'eau, faisait a Damon, une agréable sensation. Mais il se retenait, il devait se contenir, la pauvre, elle vient a peine de se remettre de ses émotions. Cela n'empêche pas, qu'il aime bien la voir comme sa.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:28

• La jeune avait un vide dans sa mémoire sur ce qu'il venait de se passer et Damon n'avait pas pu l'aider autant que ça. Il lui avait dit que tout avait été trop vite et qu'il n'avait pas pu suivre. Elle hocha alors la tête avant de grelotter brièvement, sans doute la dernière fois. C'était le trou noir depuis que le côté vampirique avait pris totalement le contrôle de son corps et s'était un peu effrayant de ne pas pouvoir se souvenir c'est pourquoi Samantha chercha à en savoir plus.
    - Tout ce que je me souviens c'est que tu m'as empêché de m'approcher de l'inconnu dans le parc, ou alors il est partit tout seul ... non, .. je sais plus
    Lâcha-t-elle encore confuse, sans doute allait-elle s'en souvenir un peu plus tard. Damon quant à lui se retenait face à son corps dénudé dans l'eau chaude mais Samantha avait bien d'autre préoccupation pour penser à ça. Et puis, de toute façon, il avait bien été plus loin dans leur "relation" alors se retrouvé nue devant Damon n'était pas quelque chose d'inconnue.
    - Si ! ça me reviens, j'en suis sûre, tu m'a empêché de le mordre.
    Lâcha-t-elle d'un coup avant de poser son regard sur Damon.
    - C'est ça non ? Tu n'as pas voulu que je le morde, pourquoi ?
    Dis-je peux après tout attrapant le linge un peu plus loin afin de sortir de l'eau. Je me sentais étrangement fatiguée et à bout de force, mais de nouveau, je n'avais aucune idée de la raison. C'était la première fois que son côté vampirique avait pris entièrement possession de son corps et sans doute avait-il affaibli le corps humain encore inhabitué. Quoi qu'il en soit, tout les problèmes et variations de la transformations de la jeune femme devait bien provenir de quelques part ... peut-être n'avait elle pas bu assez de sang de Damon?
    La jeune femme s'enveloppa alors dans le linge, l'accrochant un peu plus haut que sa poitrine, laissant retomber ses cheveux sur ses épaules et son cou.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Dernière édition par ARIZONA le Sam 30 Avr - 1:58, édité 1 fois
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

• Damon n'avais rien dit de plus, il l'avais laisser parler, poser ses questions, et surtout se torturer l'esprit. Comment il allais lui expliquer ce qu'il vient de se passer? Il se pose lui-même la question car au fond...il n'a pas trop compris ce qu'il vient de se produire. Elle a quelque chose en elle qui fait qu'elle n'est pas totalement vampire a l'instar de Damon. Ce truc, il ne sais pas c'est quoi, car elle a but son sang quand il lui en a donner...Alors il ne comprend pas.
    Il la regarda se rhabiller, cherchant toujours sa réponse. Quand l'idée lui vint a l'esprit:

-il est clair que je t'ai empêcher de le mordre, pour une simple et bonne raison: tu n'es pas encore assez puissante pour le tuer entièrement.

Réponse qui reste assez vague, car l'etendu de ses pouvoirs reste un grand mystère. La puissance présente en elle ne s'est pas encore montrée totalement, et il attend de voir ce qu'elle a en elle.
    Elle pourrait prendre mal cette réponse, mais c'est la seule valable qu'il ai en réserve, alors elle devra s'en contenter. Il sais qu'il ferra appel a une sorcière pour l'aider a comprendre ce qu'il vient de se passer, quelque chose de mystique s'est interposer durant la transformation.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:57

• La jeune femme qui avait été peu de temps au paravent arracher du cou du jeune homme qu'elle n'avait pas pu mordre, avait passer à l'état de colère noire et d'hystérie et désormais, elle n'était plus qu'une parfaite humaine, ce qui troublait toujours autant Damon. Tout comme Samantha, il ne comprenait pas d'ou tout ces changements pouvaient provenir puisqu'il avait agit selon le Protocol, quant à Samantha, elle n'avait plus aucun souvenir si ce n'est qu'il l'avait empêché de s'approcher du jeune inconnu qui d'ailleurs avait fuit sans être passé sous l'influence de Damon. Sans doute devait-il juger qu'il n'en avait pas assez vu pour comprendre, puisque qu'elle ne l'avait pas touché - mordu, pardon - mais il n'était pas au courant que l'inconnu avait vue Samantha sautée du toit et son visage vampirique avant qu'elle ne revienne normale sous ses traits humains. Damon n'était pas au courant et Samantha non plus, puisque à ce moment là ce n'était plus elle, du moins, humainement. Quoi qu'il en soit, tout en quittant la baignoire d'eau chaude, elle entendit Damon lui répondre. Elle n'était pas assez forte pour le tuer.
    Samantha se contenta de cette réponse le temps d'attacher son linge autour d'elle avant de relever la tête et de croiser le regard éternellement sombre du vampire en face d'elle.
    - Mais - mais pourquoi les autres fois ... - Et comment je dois faire alors ?
    Demanda-t-elle naïvement. Elle ne connaissait encore rien de ce nouveau monde et Damon ne la jugeait pas encore assez stable ou quel était le mot - puissante ? forte ? pour l'accompagner lors de ses sorties nocturnes, après tout, elle pouvait comprendre, elle même n'y comprenait rien. Cependant, elle allait de nouveau avoir faim et désormais, Damon savait qu'elle était les conséquences de l'empêcher de s'abreuver...
    Samantha passa une main dans ses cheveux afin de commencer à les démêler, commençant à ressentir la fatigue de la journée. L'incident de début de soirée ayant complètement été oublié, elle n'aperçu même pas que Damon lui parlait ouvertement sans mauvais rictus sur les lèvres ou de sombre arrière pensées ou double sens... Pouvait-il réellement être compatissant envers elle ou avait-il malencontreusement oublié de monter ses éternelles "barrières" entre lui et tout les autres ?
    Samantha démêla ses cheveux encore quelques minutes avant de se tourner vers Damon qui était resté silencieux. Avait-elle dit quelque chose de travers ou réfléchissait-il concrètement à la façon d'on elle allait pouvoir se nourrir ? Peut-être pourrait-elle le suivre lors de sa chasse nocturne et pourrait-elle boire les dernières gorgées de sang de sa victime, mais risquerait-il à nouveau de la lâcher dans la nature et de frôler une catastrophe comme aujourd'hui ? Elle le regarda alors brièvement avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge mural visible a travers l'ouverture de la porte.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:01

Tout est troublant, Damon ne comprend rien, il cherche mais en vain. Ses questions tournent en rond, le ramènent au point de départ. Comment savoir quelque chose, lorsqu'on ne sais meme pas l'expliquer?
Il laissa la jeune fille faire, ne sachant pas quoi lui répondre, il est aussi inculte qu'elle en ce moment. Mais il ira voir des anciennes amies sorcières, elles sauront peut etre lui répondre, trouver la réponse qui ne vient pas a l'esprit de notre cher vampire. Il est vrai que ca commence a embêter Damon qu'elle ait son odeur humaine constamment, il doit sans cesse se retenir de la mordre au cou.
Une fois qu'elle eu fini de faire sa toilette, ils allèrent dans la chambre de Damon. La nuit ne fut pas assez longue pour eux deux.

THE END

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie - Page 2 Icon_minitime

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2