The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyLun 4 Avr - 21:49

  • Tout se chamboulait dans sa tête, trop de souvenirs, de douleur, de souffrance. Il se souvenait de tout, absolument tout ce qu'il s'est passé cette affreuse nuit. Son frère a tué toute sa famille, il est le seul survivant de sa famille. Depuis se jour fatidique, il n'est plus le même, il est renfermé sur lui, la vie n'a pas de sens pour lui, et tout ce qu'il veux c'est se venger de son grand-frère.
    Edwin, se baladait dans un parc, le regard dans le vide, l'air mort, personne ne l'approchait ca l'arrangeait dans un sens, ne parler a personne était quelque chose qu'il appréciait. Pourtant quand on le connait bien, c'est une personne assez agréable a vivre, il parle de tout, a une culture générale étendue. Mais encore faut-il avoir le courage de l'approcher.
    Le soleil descendait doucement sur l'horizon, laissant place, a la lune, qui elle commencait a monter. Un vent frais c'etait installé, glissant entre les feuilles des arbres, faisant voler les cheveux noir corbeau du jeune homme.
    Il s'assit sur un banc, le regard dans le vide, laissant son esprit se balader, bien qu'il n'aille pas loin. Ses idées étaient toujours les même, cependant la facon d'arrivé a ce qu'il veux changeait. Passant par les pires tortures qu'il existe au monde.
    Deux enfants passèrent devant lui,le sourire dessiné sur les lèvres, la joie de vivre se lisait dans leurs yeux. Tout cela rappelait a Edwin des souvenirs encore plus douloureux, cependant il en fit abstraction, et se décontracta sur le banc, pour poser son regard sur la lune qui arrivait a la fin de sa course dans la ciel.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyLun 4 Avr - 22:44

  • Samantha :
    Ma vie avait définitivement changer et tant que je ne m'y étais pas fait, il était plus raisonnable pour moi de ne pas trop m'éloigner, de toute façon, je semblais être lié par un lien encore bien mystérieux à Damon, de sorte que jamais je n'avais déserté le Manoir. A chaque fois il était venu avec moi lorsque j'avais du m'abreuver, sans doute voulait-il suivre mes progrès ou s'étonner sans cesse que je me suffisait à quelques gorgées. Quoi qu'il en soit, il me laissait bien souvent attaqué et finissait de vider la personne choisit. Après tout, il ne fallait aucun témoin. Lorsque mon coté vampirique s'atténuait, je redevenait parfaitement humaine, ce qui semblait également plaire à Damon qui était à chaque fois surpris de la métamorphose.
    Aujourd'hui, j'avais passé la journée dans le manoir, de plus, le soleil avait été de mise et d'après le jeune homme je devais rester à l'intérieur, en effet, il n'avait pas du trouver de bague pour le moment. J'avais fais la grimace quelques temps en prenant soin d'éviter les zone ensoleillé et je m'y étais finalement habitué. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui avait été spécialement long puisque Damon avait quitté le manoir de bonne heure et n'étais toujours pas revenu. J'en devins presque exaspéré et c'est pourquoi, lorsque la lune remplaça le soleil je sortis. Je voulais simplement voir autre chose que les pièces du manoir que je connaissais désormais par coeur. Je marchais alors simplement dans le jardin quand j'entendis un bruit un peu plus loin. Un jeune homme était simplement entrain de marcher dans le parc non loin du manoir. Je l'observais un moment avant de tourner la tête quand la bourrasque de vent me fis face. Je me décidais alors d'approcher. Je n'étais pas affamée pour le moment et donc j'étais simplement humaine, du moins en apparence, et encore.
    Le jeune homme pris place sur un banc un peu plus loin et je l'observais simplement en m'immobilisant à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyLun 4 Avr - 23:02

  • Une jeune femme vient d'arriver dans le parc, il ne la regarde que deux secondes, puis replonge dans son passé lourd. Il cherche des solutions, n'en trouve pas, pourtant il est convaincu qu'il va y arriver. La vengeance est un plat qui se mange cru dit le dicton, mais pour Edwin le plat il est geler.
    La lune avait finalement arrêter sa course dans le ciel, et se révélait être presque pleine, ce qui signifie que dans très peu de temps les loups-garous courront dans les rues de la villes, laissant des nombreux morts sur la route.
    Quand il y pense, il se dit que ses superstitions son vraiment bêtes, que l'homme a été assez imbécile pour crée des légendes pareil, et se laisser berné par celle-ci. Il faut croire que l'homme a besoin de croire en ses être mystique. Si seulement ils pouvaient exister...Edwin ferait certainement appel a eux pour son frère, cependant ce ne sont que superstition,légendes, et autres contes enfantins.
    Un vent glacial souffla alors, faisant frissoner le jeune homme, faisant voler certaines feuilles, et laissant une note de danger planer dans ce parc, qui d'habitude est si joviale, plein d'amusement. Cependant la nuit tombée sa a l'air d'être totalement le contraire.
    il posa a nouveau son regard sur la jeune femme, il ne voulait pas la perdre de vue, peut etre allait il s'amuser avec elle,et puis qui sais, il faut toujours garder a l'oeil les gens bizarre, et elle ne faisait pas l'exception. Il lui semblait qu'elle cachait quelque chose, tout comme lui de toute facon, mais quoi? Il ne saurait pas le dire, certainement un secret...tout le monde a des secrets a garder, et a ne pas reveler aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyMar 5 Avr - 23:13

  • Pour la première fois depuis longtemps j'avais quitté le manoir sans en avertir Damon, qui de toute façon n'était pas sur le domaine. Sans doute devait-il être au bar ou à la chasse. Je laissais une légère grimace se dessiner sur mes lèvres avant de revenir au jeune homme que j'avais vu approché puis prendre place sur un banc. Il semblait réfléchir et c'est pourquoi je m'immobilisa un peu avant, me laissant voir. Il se contenta de tourner la tête vers moi, de me regarder puis repartit dans ses pensées. Je l'observa alors simplement de haut en bas avant que deux phares jaunes n'illuminent le parc. Je tournais la tête et comprit bien vite qu'il s'agissait d'une voiture et qu'elle s'approchait du manoir des Salvatore. Je resta un moment à l'observer, ne prêtant plus attention au jeune homme assis sur le banc, après tout, il est perdu dans ses pensées.
    Je reconnu alors la vieille mustang de Damon et un sourire se dessina sur mes lèvres avant de s'éloigner tout aussi vite. Je me retournais afin de faire face au jeune homme. Comment allait-il réagir lorsqu'il verrait que je n'étais plus dans le manoir et que je ne l'avais pas écouté ? Je pouvais comprendre s'il se mettait en colère, après tout, j'étais encore au tout début de ma nouvelle vie et bizarrement, je me contentais de quelques gorgées de sang pour vivre, ce qui voulait dire que chacune de mes proie était encore bel et bien vivante quand j'en avais fini. Damon ne voulait donc pas risquer de se faire démasquer et ainsi détruire sa centaine d'année de vie. Quoi qu'il en soit je reporta mon regard sur le jeune homme assis sur le banc, sachant pertinemment que dès le moment ou il passerait le seuil de la porte, Damon saurait que je ne m'y trouvais pas, il aurait alors vite fait de me retrouver.
    << Bonsoir . >> Dis-je tranquillement à l'attention du jeune inconnu assis sur le banc visiblement entrain de se morfondre. Après tout, le silence commençait à m’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyMar 5 Avr - 23:31

  • Il ne la regardait plus, jusqu'au moment ou des phares vinrent illuminé le parc, laissant le temps a Edwin d'appercevoir que l'arrivant dans le parc s'agissait d'une femme. Pourquoi ne pouvait-il pas etre seul dans cet endroit. A cet heure si, les femmes de son ages sont censées être a la maison devant un film avec leur copains.
    Edwin, la regarda quand elle lui adressa la parole.

    >>Bonsoir, lui repondit-il d'une voix sans émotion

    Le bruit de la voiture s'arrêta et un jeune homme en sortit, Damon. Il revenait d'une entre vue avec une de ses amies vampires, qui pourraient l'aider pour sa quête secrète. Personne n'est au courant de ses projets, et il vaudrait mieux, car ils ne sont pas très bien conçu. Disons qu'il a l'essentiel, mais il n'a pas penser qu'il pourrait y avoir certaines failles ou alors des choses qui viennent contre carré ses plans, et il faudrait un autre plan.
    Quoi qu'il en sois dès qu'il posa un pied sur le seuil de la maison, et qu'il ne sentit pas la présence de la jeune femme, il se retient de crier. Elle ne doit pas sortir de la maison, sous aucun prétexte! Maintenant, elle pouvait se trouver partout, faire des dégats, compromettre sa vie éternelle. Celle de la jeune femme, il s'en fou, mais il tient a sa vie!
    Il commenca alors a chercher des endroits ou elle pourrait bien se trouver, mais se fut bref, en effet, il sentait des présences dans le parc. Il y alla tranquillement, ne se pressant pas, sinon Sam allais peut etre se précipité sur une proie, rien que pour le nargué.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyMer 6 Avr - 0:07

  • J'avais saluer le jeune homme assis sur le banc d'un simple bonsoir, le laissant aller plus loin, mais je m'étais tromper. Il me répondit de la même manière et le silence s'installa à nouveau entre nous. J'hochais simplement la tête avant de me demander dans quel état devait-être Damon en ce moment, sans doute venait-il de voir que je n'étais plus dans le manoir. Tant pis, il me tomberait dessus le moment venu. Je revins au jeune homme sur le banc qui n'avait pas prononcé un mot de plus et je fus quelques peu mal à l'aise posé là. Je ne voulais pas rentrer car j'y avait passer toute la journée enfermée et en même temps l'inconnu ne voulait visiblement pas parler. Je soupirais intérieurement avant de passer une main dans mes cheveux, restant immobile, regardant un peu autour de moi.

    [ Mais meeeeerde, ta vu la taille phénoménal de ma réponse ? hahah, si sa te va répond y, sinon dit moi et je tente de compléter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 1:49

  • Elle regardait autour d'elle. elle devait se demander pourquoi il est d'un calme légendaire, d'un froid hors du commun. il a sont histoire, ses raisons d'être comme sa, seulement il ne les révèlera pas. Il la regarda passer sa main dans ses cheveux et ne lui dit rien. Il n'avait rien a dire.
    Damon venait de faire le tour de parc, en cherchant désespérément la jeune femme, se demandant ou elle pourrait bien se trouver a ce moment même. Il lâcha un gros soupir, et commençant a se décourager, il s'assit sur un banc. Il faisait de son mieux pour garder son calme, pour ne pas exploser de rage. Où pouvait-elle être allée? Le soleil venait a peine de se coucher, donc elle n'etait pas aller bien loin, vu qu'elle n'est pas en possession de la bague en lapiz lazuli. Il se leva, et dans un dernier espoire alla vers l'entrée du parc. Il remarqua deux personnes. Une assise et l'autre debout. Il s'avanca doucement vers elles, et reconnu la silhouette de Sam.
    Ni une, ni deux, il accélèra pour arriver le plus vite près d'elle et lui passer un savon. Pourquoi elle était sortie? Elle sait qu'elle ne peut pas, sinon elle va mettre a découvert l'existance des vampires, et ce n'est pas ce qu'il veux!
    Une fois qu'il fut près d'elle, il la regarda d'un regard froid

    >>Pourquoi t'es sortie comme ca? Que tu foute ta vie en l'air passe encore, mais pas la mienne, j'ai pas vécu jusqu'ici pour qu'une novice me fasse prendre!! L'incendia-t-il

    Edwin, qui était assis, juste en face des deux personnes, se demanda quoi, mais ne le fit pas parraitre sur son visage, il essayait de rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 2:24

  • J'étais immobile non loin de l'inconnu assis sur le banc. Nous nous étions rapidement saluer avant que le silence ne refasse surface. Je me sentis alors quelque peu mal à l'aise et c'est pourquoi je tournais la tête ne passant une main dans mes cheveux. Je cherchais quelque chose à faire. Quoi qu'il en soit, ça ne tarda pas à devenir bien plus mouvementé. Comme je l'avais deviné, Damon était rentré au manoir et avait très rapidement remarqué que je ne m'y trouvais plus malgré les règles qu'il avait imposé. En effet, alors que je me demandais ce que je pouvais demander à l'inconnu, une voix masculine se fit entendre. Avant que je ne comprenne de qui il s'agissait, je compris que s'était tourné contre moi et que ce n'était pas positif. Je tournais alors la tête après avoir sursauter et je me retrouvais face à Damon. Je l'observa un moment avant de poser mon regard sur le sol, préférant me faire petite pour cette fois.
    - J'en avais marre d'être enfermée, ça fait bientôt quatre jours de suite, tu peux bien comprendre... , dis-je simplement, sur un ton très calme, je ne voulais surtout pas plus l'irrité, bien que ça n'allait pas louper. Damon continua alors ses phrases en restant bien brutal et sec. Il ne voulait pas que je foute sa vie en l'air et il me traita même de novice. J'hésitais à le fusiller du regard, mais je me repris, et me contentais de faire un petit mouvement de tête.
    JE jetais alors un bref coup d'oeil à l'inconnu avant de détourner mon regard. Il avait été formel sur le fait que je ne pouvais pas sortir et encore moins sans lui, mais il pouvait comprendre non ?
    J'avais des doutes, a vrai dire, vivre plus de cent ans sans problème et décédé en une semaine à cause de quelqu'un, il y avait de quoi être énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 2:35

  • Laissant l'inconnu sur le coté, Damon fusilla la jeune femme du regard. Oui il comprenait, mais non, il ne voulait pas mourir a cause d'une simple novice qui pouvait se faire repéré a tout moment. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    >>Je te comprend tout a fait, quatre jours enfermé, l'enfer...cependant t'es jeune, une erreur est vite survenue, et tout deux nous serons plus de ce monde. Répondit-il d'une vois sarcastique. Il n'aimait pas qu'on se foute de ses ordres, et elle venait de passer ses limites.

    il posa un regard sur l'homme assis sur le banc. Il possédait un regard que Damon connaissait bien, malgré cela, il décerna quelque chose qu'il ne connaissait pas dedans... la tristesse. C'est un sentiment qu'il n'a pas trop ressentit. Rares sont les fois ou Damon a été triste, car a chaque fois, il surmontait comme il pouvait ce sentiment si dérangeant pour lui.
    Edwin, qui ne comprenait toujours pas, allait partir, laissant les deux jeunes gens s'expliquer, voyant bien qu'ils cachaient quelque chose. Leur phrases étaient assez explicitent pour eux, mais pas pour lui, ce qui prouve que leur secret doit être gros, ou alors qu'il peut les mettre en danger...
    Il se leva doucement, regarda la jeune femme, se demandant ce qu'elle lui voulait bien avant qu'ils soient interrompu..
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 2:52

  • Bien que je me sentais mal à l'aise avant l'arriver de Damon, j'avais largement préféré cet instant à celui que je vivais désormais. Damon était en colère puisque je n'avais pas écouté ses consignes, qui n'était autre que de rester enfermé. J'avais alors tenté d'apaiser la situation en parlant calmement, mais ça ne changea rien. Je m'étais même fait plus petite, ce que je ne faisais d'habitude jamais, mais il continua ses airs sarcastique. Il osa même un sourire avant de lâcher qu'il comprenait bien que ce n'était pas du tout pardonner. J'avais remis ses consignes en question et il n'appréciait pas du tout. Je jetais un bref coup d'oeil autour de moi, ne sachant pas vraiment quelle attitude adoptée. A vrai dire, je ne connaissais pas Damon depuis longtemps et je ne pouvais donc pas encore déchiffrer et comprendre ses réactions à venir.
    J'aperçu alors l'inconnu se lever et commencer à s'éloigner. Il ne pouvait pas comprendre ce que nous racontions Damon et moi et il jugea certainement qu'il n’avait plus rien à faire ici. Je tournais alors la tête afin de le voir partir. J'aurais bien volontiers entamer une petite conversation afin de me rappeler que je n'étais plus seule. En effet, Damon partait la plupart du temps le matin et ne revenait que le soir, j'étais donc toute la journée seule et confinée. Malheureusement, ce n'était pas du tout le bon moment pour le retenir en engageant quelques paroles. Tant pis, sans doute trouverais-je quelqu'un un de ses jours ...
    Je me tournais alors face à Damon et je n'osais poser son regard sur lui. Généralement je n'avais pas de problème à défier et tenir tête au gens, mais Damon était différent. C'était bien un des premiers que je n'arrivais pas encore à cerner et qui m'intimidait par moment, disons que sa colère pouvait être excessive ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 3:06

  • Il pris un poignet a la jeune femme, pour l'amener de gré ou de force a l'intérieur du manoir, la ou est sa place en moment. Il faut le temps qu'elle s'habitue a la puissance vampirique qui parcour son corps depuis maintenant 4 jours. Ce n'est pas assez, toute l'etendue de ses pouvoir est en plein essors, laissant donc la jeune fille vulnérable a certaines choses.
    Il plongea un regard noir dans le sien, lui montrant son mécontentement profond. Il serra un peu plus sa main sur son poignet, sourit et dit:

    >>Allons dans pas longtemps tu seras dehors. Et mes nombreuses absences sont pour toi, estime toi heureuse jeune femme.

    Il est a la recherche de la bague, sans sa, elle l'embeterait encore longtemps car elle ne peut pas sortir. Il ne s'est jamais occupé aussi bien d'une femme, c'est la première fois qu'il est aux petits soins pour quelqu'un.
    L'autre jeune homme commença a s'eloigner des deux jeunes gens, ne voulant pas être melé a leur histoire, cependant, alors qu'il n'avais pas fait beaucoup de pas, une voix le retint, une voix froide, qui donna un ordre clair, net et précis: s'arrêter!
    Il ne pu rien faire d'autre que d'obéir, ce qui normalement pas son cas. Mais le ton de cette voix l'avais forcé, lui faisant revenir en pleine face des souvenirs de son passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 3:19

  • Alors que j'avais regarder l'inconnu s'éloigner et comprendre que j'étais forcé de rejoindre Damon, ce dernier ne se fit pas plus attendre. Il m'attrapa le poignet afin de m'amener une fois de plus dans le manoir. Je fus un peu réticente au début, n'étant pas plus que ça pressée de rentrer, au contraire j'aurais bien échanger quelques mots de plus avec l'inconnu qui s'éloignait mais Damon avait une tout autre optique. Il rafermissa son étreinte autour de mon poignet et malgré que je ne sois plus humaine, je ne pus m'empêcher de grimacer sous la légère douleur. Oui, à croire que lorsque mon côté vampirique somnolait, j'étais la parfaite humaine aux mains de Damon. Quoi qu'il en soit, il me regarda d'un regard noir et je compris tout son mécontentement. Il me dit simplement que j'allais bientôt pouvoir sortir et que ses absence étaient en ma faveur. Je l'observa alors simplement avant qu'il ne me tire en direction du manoir. Je regardais alors une dernière fois l'inconnu s'éloigner avant d'emboîter le pas à Damon, du moins, comme je le pouvais. J'étais bien loin de savoir que le jeune homme s'était arrêté peu après que j'ai détourné mon regard.
    Je suivais Damon à contre coeur et je m’efforçais de garder son rythme. Je décidai tout de même de tourner la tête afin de voir ou en était le visiteur et je fus surpris de le voir arrêter et immobile. Je ralentis aussitôt afin de mieux comprendre ce qu'il pourrait se passer, mais je fus tirer en avant par l'avancée de Damon. Décidément, il était de bien mauvais humeur et à cause de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 3:29

  • Alors qu'ils marchaient d'un pas énérgique, Damon ne ralentit pas l'allure pour la jeune dame. Elle n'avais qu'a utilisé ses pouvoir vampiriques pour se défaire de l'etreinte du jeune homme. Mais l'idée n'est pas venue a l'esprit de la jeune femme. Une fois qu'ils furent entrés dans le manoire, il se tourna vers elle, la regarda avec un sourire carnassier, et ne dit rien. Il ne lui servait a rien de parlé, tout ce qu'il voulait exprimer se reflétait dans ses yeux.
    Il leva lentement une main, et l'abbaisa sur la joue de la joue de la jeune femme, qui se teinta aussitôt de rouge.

    >>Plus jamais tu ne mettra ma vie de vampire en jeu comme ca! Tu aurai bu de son sang en lui laissant la moitier, il aurait tout été raconter, et la police aurait faire des recherches! J'ai pas bousillé plus de 100 ans a chercher la doublure pour que celle-ci me gache ma vie éternelle!! Cracha-t-il a la jeune femme. Il aurai pu y passer, laisser sa vie a cause d'une débutante, et ce n'est pas ce qu'il veux.

    Il laissa son regard sur elle, ne bougeant pas d'un pouce, et se demandant comment elle allait réagir. Damon n'avais jamais posé la main sur une femme...enfin, sauf une Katherine, mais elle l'avait poussé about, tout comme Sam', a croire que les femmes qu'il aime le plus le foutent toujours dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 3:43

  • J'étais forcé de suivre le jeune homme qui retournais au manoir. Son étreinte était beaucoup trop forte et je grimaçais de temps en temps au fur et à mesure que mon poignet devenait rouge. J'avais ralentit lorsque j'avais aperçu que le jeune homme s'était immobiliser mais Damon ne me laissa pas le choix. Je fus tirée en avant. Utiliser ma force vampirique ou mon agilité m'aurait puet-être été utile, mais je ne l'étais pas comme ça. En effet, il me semblais que, pendant mes 4 jours presque solitaire dans le manoir j'aie compris le fonctionnement. C'était simple, je ne contrôlait rien. Le coté vampirique ne se manifestait que lorsque j'étais affamée ou éventuellement fâchée, autrement dit, le reste du temps j'étais humaine... jusqu'à ou cependant je ne le savais pas. Damon ne semblait pas non plus au courant et semblait croire que j'étais un vampire de A à Z, comme tout les autres qu'il avait du transformer, mais ce n'étais pas le cas malheureusement.
    Le jeune homme me poussa à l'intérieur du manoir et il se retourna ensuite afin de me regarder. Un sourire carnassier était présent sur ses lèvres et son regard était sombre, il était bel et bien énervé. D'ailleurs il leva la main et me frappa sans plus attendre sur la joue. Sous le geste je tournais la tête vers la droite et posais aussitôt une main contre ma joue rosie par son geste. Je le regarda alors froidement avant qu'il ne s'exprime une fois de plus. Il me cria dessus en m'interdisant de remettre ainsi sa vie en danger, en précisant que j'aurais laisser l'homme ne vie si je l'avais attaqué. Il continua en ajoutant qu'il n'aurait pas voulu perde plus de cent ans de vie à cause du débutante.
    J’acquiesçais d'un petit signe de tête timide tout en laissant ma main posée contre ma joue. Je l'avais énervé et sans doute n'allait pas redevenir aussi vite calme...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 3:55

  • Elle avait comprit, c'est tout ce qui importait a Damon. Il la plaqua contre le mur, plongea son regard dans le sien, et ne bougea pas. il ne pouvait pas la tuer, entre deux vampire c'est impossible. Et bien qu'elle sois humaine plus que vampire, ca ne changait rien.
    Il passa une main sur sa joue gauche et lui dit:

    >>Moi qui allait te donner la bague se soir, je pense que je vais attendre encore un peu, histoire de voir si tu vas encore me fausser compagnie.

    C'est quelque chose qui le derange, qu'elle parte comme ca. Mettant trois vies en danger, parceque bien entendu celle de Stefen est aussi en jeu a cause de sa. Mais il ne veux pas avouer a son frère que la nouvelle locataire de la maison avait certains problèmes pour suivre les regles et rester sage pendant une journée.
    Comment pouvait-il se douter qu'en lui donnant cette chance, de vivre éternellement, il mettrait sa vie en jeu.
    Une odeur vint lui chatouiller les narines, laissant Damon complètement ivre de celle-ci. L'homme. Il sait que sa vient de Sam', mais ne saurait pas expliquer pourquoi. Ne sachant pas quoi faire, il voulait aussi perser ce mystère, espérant trouver une magicienne qui saurait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 4:12

  • Après m'avoir fait rentrer, Damon m'avait froidement giflé. Il s'était ensuite exprimer et je m'étais contenter de le regarder froidement. Il me plaqua alors contre le mur en plongeant son regard noir dans le mien. Je ravala ma salive avant de brusquement tourner la tête lorsqu'il leva sa main pour venir la passer sur ma joue gauche, persuader qu'il allait encore me frapper. Quoi qu'il en soit, le jeune homme était trop fort pour que je ne me décolle du mur et je dus rester ainsi. Il me dit alors qu'il avait été pret à me donner la bague ce soir, mais allait attendre afin de s'assurer que je n'allais pas lui fausser compagnie. Je tournais alors la tête avant de le regarder le plus doucement possible, une légère appréhension dans le regard d'un deuxième coup.
    - Je n'ai jamais voulu te fausser compagnie, j'étais juste dehors pour voir autre chose que le manoir...
    Mon ton était le plus calme possible, à tel point qu'il ne devait pas paraître crédible. Quoi qu'il en soit je ne bougeai pas, me contentant de tourner la tête afin de ne pas croiser son regard, laissant sa main passer sur ma joue gauche.
    J'étais bien loin de me douter que mon odeur posait aussi problème au jeune homme qui devait lutter pour résister. Je n'avais finalement pas eu une transformation commune, peut-être n'avais-je pas bu assez de sang de Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 4:22

  • Il ne crut pas un mot de ce qu'elle dit. Comment ne pas vouloir fausser compagnie a un homme comme lui? Froid, qui manque cruellement de savoir vivre, et qui est absent tout le temps. Il se contenta de la regarder dans les yeux, et lui dit;

    >>Ne me mens pas, il n'y a aucune chance pour que tu reste avec moi si tu a la bague en ta possession

    Il ne voyait pas l'utilité de lui infliger des souffrances physique, alors que les psychologique sont les plus lourdes. On ne guerit pas tout le temps de ses souffrances, elles ressent encré dans la personne pour quelques années.
    Cependant sa ne l’empêcha pas de porter un autre coup a la jeune femme, pour être sur qu'elle ne fera plus la même erreur. Sachant qu'il y est peu de chance qu'elle récidive. Mais il voulait être sûr.
    Pour son odeur, aucun chaman n'a réussi a lui répondre, tout est flou pour eux. Pourquoi gardait elle des faculté humaine alors qu'elle est transformée? On n'arrive pas a répondre a cette question, pourtant il y a problème. Certainement qu'il s'est passé quelque chose de mystique se soir la, empêchant une transformation complète, ou alors, la jeune femme a quelque chose dans son passé qui la relit très fort aux humains, et de par se fait l'empêche d'être totalement vampire...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyDim 10 Avr - 4:36

  • Damon m'avait plaqué contre le mur et avait posé sa main contre ma joue gauche, encore rosie par son coup. J'avais cru qu'il allait récidivé mais, j'avais mal interprété son geste. Il se contenta de la poser dessus. Je lui avait ensuite dit que je ne lui avait pas du tout fausser compagnie et que j'étais simplement sortie afin de voir autre chose, mais Damon n'y cru pas un seul mot. Il me regarda alors dans les yeux avant de me demander de ne pas mentir et il ajouta qu'une fois la bague en ma possession, je ne resterais pas avec lui. Evidemment !
    - Je n'étais dehors que pour changer d'air, c'est la vérité, dis-je simplement sans le regarder pour autant !
    Pour la deuxième fois, Damon porta la main sur moi et je tentais de l'éviter le plus possible en tournant la tête et en le gênant avec mes mains. Il voulait que je comprenne le message, mais il était de plus en plus claire. En devenant ainsi il avait réussi à m'intimider et même peut-être à m’effrayer.
    Quoi qu'il en soit, je du rester contre le mur et je posais une simple main contre ma joue meurtrie et je gardais ma tête tournée, évitant ainsi au maximum d'être trop près de Damon. Il n'avait vraiment mais vraiment pas du tout accepter que je sois sortie ne serait-ce que cinq minutes et j'en payais le prix. Après tout, il avait quand même vécu pendant deux demi-siècle et il aurait pu tout perdre aujourd'hui, mais j'avais quand même des toutes. Je ne préféra pas m'aventurer sur ce terrain au risque que sa ne dégénère encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyLun 11 Avr - 22:43

  • Il vaudrais mieux pour elle qu'elle se taise, car si elle continu comme sa les choses vont empirer. Damon n'aime pas trop qu'on lui réponde, surtout quand les ordres étaient claire. Ne parlant pas, il lacha violemment la main de la jeune femme, et partant vers le salon. Il s'arrêta devant le mini bar et se servit un verre de Bourbon, contempla la bague qu'il comptait offrir a la jeune femme, puis la mis en poche. Dire qu'elle aurait pus l'avoir aujourd'hui, mais madame n'en a fait qu'a sa tête alors elle s'en prend qu'a elle-même.
    Il s'assit dans le canapé, buvant une petite gorgée de l'alcool qu'il tenait dans sa main droite. Comment ne pas aimer le Bourbon? C'est ce qu'il préfère avec le Whisky, il alterne un jour sur deux, pour ne pas avoir tout les jours le même gout en bouche.
    Il se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, rester sage, ou bien alors encore essayer de defier l'autorité de Damon

    [cours mais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyLun 11 Avr - 23:12

  • Damon ne voulait pas me croire et il venait de me frapper pour la deuxième fois. Je l'avais alors fusiller du regard. Ça commençait à bien faire les manies de Monsieur ! Il croyait qu'il pouvait gérer ma vie de A à Z, mais il se trompait lourdement. J'avais moi aussi mon mot à dire ! Damon, toujours énervé me lâcha violemment le bras et je me retins de lui dire de s'en aller. Je fulminais intérieurement avant de détourner les talons brusquement. J'en avais marre, il avait réussi à m'énerver.
    Autant je m'étais montrer docile devant lui, mais je n'allais pas continuer ce jeu juste pour lui faire plaisir. Je montais alors les escaliers rageusement avant de rentrer dans ma chambre, claquant bruyamment la porte à en faire vibrer les vitres. Je pris alors place sur mon lit avant de me relever quelques secondes après. Je ne tenais désormais plus en place : Il avait tout gagné. Sous l'énervement, mon côté sombre se manifesta afin de me servir de défense et je tentais de me contenir au maximum, mais je n'étais pas encore assez forte pour lutter contre ça, et sans doute ne le serais-je jamais avec l'influence de Damon autour de moi. Une brûlure dans mon ventre se manifesta alors aussitôt et mon visage se transforma quelques instants pendant que tout mon corps se contractait. Je tentais une fois de plus de me contenir mais ce fut un échec et la force vampirique enveloppa mon corps tout entier. Je m'étais alors tourner vers le miroir et en apercevant mon reflet pourtant humain j'attrapais le miroir et le lançais à travers la pièce. Il se brisa aussitôt, seul le cadre resta intact. Je saisit alors la poignée de la fenêtre, oui, malgré la rage de Damon, je ne voulais plus rester là ! Comme le rideau me gênait dans ma tâche, je l'arrachait sans retenu avant d'attraper la poignée de fenêtre. Elle s'ouvrit peu après et l'air frais balaya ma figure. Je respirais une grande bouffée avant de jeter un coup d'oeil aux environs. Le feu dans mon estomac s'intensifia et j'eus tout le mal au monde de me retenir. Le côté vampirique s'était manifesté et avait pris possession tout entier de mon corps à cause de la rage et je n'avais presque plus de pensée humaine, a part mon apparence. A tel point que je reconnu l'odeur à présent sucré du jeune inconnu toujours dans le parc. Ni une ni deux j'avais enjambé le tour de la fenêtre et me retrouvais sur le toit. Je savais qu'il allait certainement me voir, mais aussitôt que je saurais en bas j'aurais de quoi planter mes dents dans son cou. Je sautais en bas en atterrissant tout en douceur avant de jeter un coup d'oeil autour de moi. J'entrepris alors de marcher vers le jeune inconnu que j'avais été forcée de quitter puisque Damon était devenu rageur, malheureusement pour lui, puisque désormais ce n'était plus à cause de mon enfermement ...
    Je me plantais alors devant lui, lui lâchant l'un de mes plus beau sourire afin de la saluer pour la deuxième fois. Je fis alors quelques pas soutenus en sa direction, laissant mon regard envoûtant sur lui [ Pas de pouvoir ! ] J'attendis de capter toute son attention avant de tourner autour de lui à une vitesse étrangement élevée pour un humain normal. Je posais de temps en temps une main contre lui, la laissant passer par moment sur son cou dégagé vers lequel je me rapprochais dangereusement à chacun de mes tours...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyJeu 14 Avr - 0:37

  • Damon etait dans le salon, et buvait tranquillement du Bourbon, pendant ce temps il se demandait ce que pouvais bien faire la nouvelle arrivante dans la maison. L'alcool descendait doucement dans sa gorge, la brulant au passage, lui laissant le gout acre, qu'il aime tant, dans sa bouche.
    Il se mis devant le feu de cheminée, regardant le feu crépiter dedans. Le temps passait doucement, sans la douce compagnie de la jeune femme. Les minutes étaient des heures pour le jeune homme, il ne savait pas quoi faire, et aucune idée ne lui venait a l'esprit.
    Edwin, qui rentrait doucement chez lui, s'etait arrêter devant la fontaine qu'il y avais dans le parc, et la contemplait, ou plutôt il était partit dans ses pensées.
    Cela faisait quelque minutes qu'il s'etait arrêter, a penser a son frère, ce frère qu'il veux voir mort, enterrer sous terre, pour que sa vengeance soit accomplie. Certaines personnes peuvent se dire qu'il est complètement étrange de vouloir la mort de son propre frère, mais pour lui ca veux tout dire. Il a complètement détruit sa vie, ses rêves, et surtout tout ce qui était le plus important a ses yeux.
    Il s'était assis sur le bord de la fontaine a regarder l'eau qui bouge dans la fontaine.
    Il vit une jeune femme, qui venait de sauter...D'un toit! Elle est folle celle la? On pouvait se poser cette question en effet, car voir une jeune femme sauter d'aussi haut, ca ne se voit pas tout les jours. Il n'eut pas le temps de se demander qui elle pouvait bien être car, elle arriva devant lui, des dents pointues a la place des canine, un drole d'air sur le visage. Se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir prit comme drogue, il eut un mouvement de recule, ne voulant pas qu'elle l'approche de trop près
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyJeu 14 Avr - 23:15

  • Damon m'avait sortit des mes gonds et après avoir chamboulé et retourné toute ma chambre, j'avais arraché le rideau et ouvert la fenêtre. Je n'avais aucunement le droit de sortir et les deux gifles le témoignait mais peut importe. Il n'avait pas à décider pour moi. J'avais alors marché sur le toit quelques mètres avant de sauter en bas. Ma réception fut simple et rapide et je jetai un simple coup d'oeil à la fenêtre de ma chambre avant de m'éloigner. Je ne savais pas que le jeune homme dans le parc m'avait vu sauter du toit, mais peut importe. Grace à Damon j'étais hors de moi ce qui avait fait sortir mon coté vampirique et désormais j'avais soif.
    Damon quant à lui devait certainement être entrain de siroter tranquillement son verre d'alcool, ne se doutant de rien, bien que le bruit du miroir brisé n'avait pas du lui être indifférent. Quoi qu'il en soit je m'étais éloigné vers le jeune inconnu sans même hésiter, comme si j'avais été poussé par un force inconnue. Bien évidemment, mon visage n'avait plus les trait doux d'avant et le jeune homme eu un mouvement recul, ne voulant sans doute pas me voir aussi près. Je pouvais comprendre au fond de moi. Le vampire que j'étais adopta alors une autre tactique et mon visage retrouva ses traits normaux et bienveillant. Je m'approchais alors un peu plus du jeune homme tout en continuant à lui tourner autour. Je lui fi un gracieux sourire avant de me rapprocher de lui, laissant une main passer sur son cou, duquel je m'approchais dangereusement. Après tout, vu comment j'étais habillé et qu'il s'agissait d'un homme, il y avait peu de chance qu'il ne bouge mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyJeu 14 Avr - 23:39

  • Pour Damon s'était simple, assis dans le canapé en face du feu, il avais juste entendu un bruit de verre qui se casse, mais ne s'etait pas demander ce que cela pouvait bien être. N'ayant aucune envie d'aller voir de quoi il s'agissait, il restait assis dans le divant a siroter l'alcool, et a regarder mes flammes crépiter dans la cheminée en pierre grises. Il essayait tant bien que mal, de se calmer, la jeune femme l'avais énervée au plus haut point, mais il ne voulait pas le montrer a Stefen, voulant eviter les remarques désobligeantes de sa part.
    Edwin, qui quand à lui, essayait de se défaire de l'emprise de la jeune femme, ne voulant pas qu'elle s'approche plus. Pourquoi il devrait se laisser faire? Il ne la connait pas, et puis, s'approcher d'un homme aussi près d'un coup, c'est suspect. Il lui enleva doucement la main, qu'elle avait posé doucement dans son cou.
    il est vrai, qu'il avait jeter un rapide coup d'oeil au décolleté, quel homme, normalement constitué, ne l'aurait pas fait? La question ne se pose même pas, tout les hommes. Ah non, les gay...mais se sont des exception [mouahaha j'suis méchante]
    Se demandant toujours pourquoi, elle avait sauter d'un toit, Edwin essayait de répondre lui même a la question. Cependant,il ne trouvait pas de réponse plausible a son questionnement. Tout restait en suspens dans sa tête, laissant des tonnes de possibilité afflué a son esprit.
    Pour une fois que son esprit est occupé par quelque chose d'autre que la vengeance, c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyJeu 14 Avr - 23:57

  • J'avais quitter le manoir d'une façon un peu particulière pour l'inconnu qui devait sans doute se poser des questions, mais sans doute plus pour très longtemps. En effet, ma soif s'aggravait de plus en plus et comme j'étais novice, j'avais du mal à me contenir. D'ailleurs, après tout, pourquoi me contenir ? Damon ne s'était pas manifesté depuis son coup de rage et j'étais donc seule avec le jeune inconnue qui m'avait repoussé pour la deuxième fois. Il avait ôté ma main mais avait tout de même jeter un coup d'oeil à mon décolleté, bah tien !
    Le jeune homme ne semblait pas plus effrayé que ça, juste surpris de mon approche. Je lui lâchais alors un simple sourire avant de passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille afin de dégager mon visage. Je l'observa alors de haut en bas avant de m'approcher pour la troisième fois, passant outre ses tentatives de me repousser. Je passais alors une main sur son torse afin de remonter vers son cou. J'y déposais aussitôt quelques baisers avant de me décoller de quelques centimètres. Mon visage se transforma, mes yeux devinrent sombre et rouge et mes traits se durcirent. Je m'apprêtais à sauter sur le cou de ma proie et d'y enfoncer mes crocs lorsque à tout juste quelque millimètre de mon but ... [ Tadaaaam mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie EmptyVen 15 Avr - 0:18

  • Le bruit du verre cassé avais quand même inquiété Damon. Il se leva lentement, le verre de Bourbon a la main, et chercha dans toute la maison, d'ou ce son pouvait bien provenir. Mais, il ne lui fallu pas longtemps, il devina assez facilement d'où, il pouvait provenir.
    Il entra dans la chambre de la jeune femme, et eut la désagréable surprise, de voir sa fenêtre explosée en milles morceaux. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et la vit qui s'apprêtait a mordre le cou d'un jeune homme.
    Il se précipita sur place, grâce a sa vitesse vampirique, la pris par la taille, la tira d'un coup violant et lui lanca un regard noir.
    La surprise retient Edwin de faire un quelconque mouvement pour repousser la jeune femme. Ses baisers dans le cou, le figèrent sur place, le laissant sans voix.
    Il se demandait pourquoi il ne pouvait plus faire le moindre geste. Était-ce a cause de sa main posée sur son torse? Sa spontanéité? Il n'en savait rien, c'etait certainement ca qui le bloquait. Lui qui a réponse a tout en général, il se retrouve bloqué à cause d'une jeune femme, qui plus est, une jeune femme droguée.
    Elle s'était approchée dangeureusement, et s’apprêtait a faire quelque chose, mais Edwin, ne savait pas quoi, quand soudain elle se fit tirer.
    Cela le tira de sa torpeur, il regarda la personne qui venait de le sauver de l'emprise de l'inconnue, et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty
MessageSujet: Re: Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie   Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis, Fuis, et accroche toi a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis moi, je te fuis ; fuis moi je te suis [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser