The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 I know i'm wrong

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:01

  • Non? Elle a répondu non ! Damon eu un air déconfit et alla sa rassoir sur la chaise longue avec une double dose de Bourbon. Mais quand il y pense, sa réaction n'est pas logique, avant ils étaient tout le temps ensemble, et la, pour cette simple demande, elle répond non sans rien lui expliquer.
    Allongé sur la chaise, Damon, essaye de trouver ce qu'il pourrait bien clocher dans cette réponse. Le ton de la jeune femme, le fait qu'elle ai dit qu'elle devait continuer de nettoyer? Il n'en sais rien, pourtant il trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
    Il posa son regard sur un rosier, les roses qu'il portent sont d'un rouge extraordinaire. Elles sont rouge sang. Voila pourquoi quand il les regarde il a toujours faim. Passant au dessus de se sentiment, qui n'est pas simple a ignorer, Damon pensait.
    Au fond, sa ne l'etonne pas, il a toujours été rejeter, Katherine, la première qu'il a vraiment aimée, puis Elena, mais ce n'etait pas de l'amour, et maintenant Elle. La c'est de l'amour qu'il a pour elle, il en est sur et certain, pourtant, elle n'a pas l'air d'en vouloir. Au fond, son frère avait peut-être raison, il est condamné a vivre seul, sans jamais quelqu'un pour partager les bons et les mauvais coté de la vie. Il est vrai qu'il partage tout avec son cadet, mais de la à aller lui raconter ce qu'il ne va pas dans sa vie.
    Il fini son verre, et le posa au sol, l'effet de l'alcool était de lui couper toute envie de sang, pour un certain moment. Et vu qu'il en prend depuis des années, il y resiste bien, en effet, il peu boire quelque verre de bourbon avant d'etre saoul.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:14

  • La réponse avait claqué dans l'air comme l'aurait fait un fouet. Damon fut déconfit à l'entente du non et était retourné s'allonger sur la terrasse sans tarder. Bien qu'il avait trouver ce non, sans doute trop brusque voir même impossible, il ne put s'empêcher de revenir sur les paroles de Stefan. Était-il vraiment condamner à vivre seul ? Il s'enfila son énième verre d'alcool pendant que la jeune femme finissait de nettoyer le sol, seule preuve restante, avec l'absence de son collier de l'agissement de Stefan.
    Une fois que ce fut finit, elle sortit sur la terrasse afin de prendre un peu d'air frais, mais elle s'en désintéressa rapidement lorsqu'elle vu Damon dehors. Elle préféra donc revenir à l'intérieur et se mit au fourneau, dans l'idée de se préparer un petit plat. Rien que pour elle puisque depuis son premier jour elle avait compris que les deux frères ne mangeraient visiblement pas sa cuisine. Elle s'était fait à l'idée qu'ils mangeaient sans doute ailleurs et n'avait plus posé de question. Elle cuisina donc simplement, n'étant pas plus douée à la cuisine que ça.
    Chantonnant et fredonnant tranquillement, elle était bien loin du mal et de l'impact qu'elle avait fait à Damon juste à l’extérieur... et à quel point ce pouvait être dangereux maintenant que son unique but de ses derniers mois avaient échoués. Next ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:20

  • Il se leva quand il la vie sortir puis rentré aussi vite. Il avait bien l'intention de savoir pourquoi elle avait dit non. Il la vie aux fourneau, et alla près d'elle. Il lui pris le poignet et la forca a le regarder.

    >>Explique moi ta réponse Sam, elle a claquée comme sa sans explication et la tu me fuis.

    Au fond, il est décu, mais essaye de ne pas le monter, ce n'est pas dans son caractère de se montrer faible. Il resta debout face a elle, en attendant d'avoir son explication, pour son non. Ses trois lettres qu'il ne voulait pas entendre, ses trois lettres qui l'ont déchirer.
    Il regarda ce qu'elle cuisinait, mais bien qu'il est habituer a ne se nourrir que de sang humain, quand, il est en société, il fait des efforts, et mange un peu des plat typiquement humain. Il n'est pas un fin gourmet et se contente grandement d'un steak frittes.
    Il sais que son frère est parti a la chasse au fou, mais il s'en moque un peu, car au moins, il peu s'expliquer tranquillement avec Sam, et savoir pourquoi elle ne veux pas etre avec lui. Elle a peut etre ses raisons, et il veux les savoir, pour être fixé sur son non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:29

  • La sortie très brève de la jeune femme sur la terrasse avait suffit à faire lever Damon qui s'était ensuite diriger à la cuisine. La jeune femme s'était contenter de l'observer s'approcher et sursauta quand brusquement il lui attrapa le poignet et la tourna de sorte à ce qu'elle soit obligée de le regarder. Samantha tressaillit brièvement avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle, cherchant une aide quelconque. Le jeune homme lui demanda de s'expliquer sur sa réponse et pourquoi le fuyait elle désormais ? En effet, il y avait à peine dix minutes elle était venu l'embrasser sur la joue et les trois minutes à la cuisine avaient permis un étrange changement de situation. Quoi qu'il en soit, elle chercha à se dégager de lui avant de lui répondre lui plus indifféremment possible.

    - C'est non Damon, c'est tout, je n'ai rien à te dire d'autre maintenant lâche moi.

    Elle tenta tant bien que mal de continuer la préparation de son plat, notamment lorsque l'eau se mit à bouillir, mais avec une main tenu s'était tout de suite plus compliquer. Elle ne lui prêta plus aucun regard, appliquant à la lettre les paroles que lui avait insufflé Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:36

  • Il posa son regard sur la jeune femme et ne dit rien. Quelque chose n'allait pas comme sa devrait aller et ca enerve Damon. Quand elle lui répondit, il bouilla a l'intérieur de lui, il la regarda et lui répondi:

    >>J'ai quand même droit a une explication non? T'a déjà remballé combien de mec comme ca?


    Il partit sans attendre la réponse et brisa un vieux vase sous la colère. Il déteste ne pas avoir d'explications, il veux toujours tout savoir meme si sa fait mal c'est une question d'honneur chez lui.
    Il monta dans sa chambre et commenca a chercher la raison de se refus soudain.
    Toutes les possibilités traversèrent son esprit. Aucune de l'avais satisfait. Toute fois, son choix s'arreta sur son frère, celui ci ne voulait pas retrouver la jeune femme morte, aurait il fait quelque chose pour empecher Damon de l'approcher? Au fond, il est vampire et il sais persuader les gens...mais elle a normalement le collier a la verveine.Alors il ne comprend pas comment il aurait pu s'y prendre. De toute facon dès qu'il rentre il lui demande des explicationS.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 3:49

  • Damon était revenu vers Samantha pour lui demander des explications, mais il s'était fait rembarré aussi froidement qu'avant. Il s'emporta alors et lui fit savoir qu'il avait le droit de savoir pourquoi ce refus et ensuite, il finit par lui demander combien de mecs elle avait remballé comme ça. La jeune femme se contenta d'hocher les épaules alors que Damon faisait demi-tour, brisant au passage un vase visiblement très ancien. La jeune femme sursauta alors avant de voir les dizaines et dizaines de bouts de verres par terre. Elle soupira intérieurement et du mettre fin à la cuisson afin de ramasser les bout de verre, ne pouvant pas attendre que Damon vienne le faire, sinon rien ne saurait fait avant bien longtemps.
    Elle attrapa donc pour la deuxième fois la balayette et se mis à genoux afin d'ôter tout les bouts de verre.
    C'est à ce moment là que Stefan rentra de sa traque. Il aperçu bien vite l'absence de son frère sur la terrasse et la jeune femme était là, non loin de la cuisine par terre. Il s'approcha bien vite et la tira d'un coup debout en lui attrapant un poignet, étant persuader que son frère s'en était pris à elle. Sous la surprise, elle cria brièvement et s'entailla méchamment le bras avec les morceaux de verres dans la balayette.

    - Mais ça va pas non ? C'est une manie ici ou quoi ? La délicatesse vous ne connaissez pas ? lâcha-t-elle froidement avant de se redresser, une main posé contre son bras ensanglanté.

    Stefan ne sut que dire devant la bêtise qu'il venait de commettre et la blessure de la jeune femme dont il ne pouvait détacher son regard. Il la suivit des yeux jusqu'à qu'elle ne passe son bras sous l'eau et serra les dents, respirant profondément. Deux-trois gouttes bien ronde du sang de la jeune femme jonchait le sol aux côtés des débris de vase, mais Stefan détourna les yeux et quitta la pièce, montant à l'étage.

    - C'est ça, tiré vous comme à chaque fois !, dit-elle presque pour elle même, alors qu'elle cherchait à arrêté l'écoulement du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 22:58

  • A l'étage, Damon fulminait, il savait très bien que son frère y était pour quelque chose dans le refus de la jeune femme. Tout était calme dans le manoir, il entendait jusque Sam ramasser les débris de verre au sol. Soudain, un bruit vient cassé se silence. Stefen était rentré. Il attendit qu'il monte en haut avant de l'intercepter.

    >>T'a fait quoi a Sam? Avoue tu l'a ensorcelée pour qu'elle ne tombe pas sous mon charme. T'a trop peur que je sois incontrôlable et que je m'en prenne a elle. Lui cracha-t-il en pleine figure.

    Pourquoi faut-il que Damon soit toujours le plus malheureux? Pour une fois qu'il était heureux avec une femme, qu'il avait enfin réussit a l'oublier. Il faut que son frère lui fasse un coup dégueulasse, et qu'au fond, Damon sois toujours triste.
    Cette tristesse, il l'enfuis au fond de lui, ne voulant pas montrer au monde qu'il souffre. Il préfère être dur, montrer au monde qu'il s'en fou de tout. Mais la, il n'en peut plus, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce vase déjà bien remplis au cours du siècle d’existence de Damon, tout ce qu'il a endurer. Au début, il ne voulait pas de son éternité, trouvant ca trop injuste, bizarre, et surréaliste. A présent, il remercie son frère de l'avoir forcé, être immortel est la plus belle chose au monde, mais la plus douloureuse.
    Il attendait toujours la réponse de Stefen, sachant que sa allait partir en bagarre fraternelle, tout ca a cause d'une femme...Comme toujours avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:18

  • J'étais rentré de ma traque qui une fois de plus n'avait pas avancé. Je soupçonnais l'inconnu d'avoir quitter les environs et j'avais donc décider de laisser tomber. Il n'y avait plus aucun danger, la jeune femme pouvait donc revenir à une vie normale et beaucoup moins dangereuse que côtoyer mon frère tout les jours. De plus, je me ferais beaucoup moins de soucis et j'éviterais les accidents comme aujourd'hui. J'avais été persuadé qu'elle avait été blessé par Damon et c'est en croyant bien faire qu'elle s'était entaillé le bras. Devant son sang, j'étais rester fasciné avant de me reprendre et de filer à l'étage. Même si j'étais sevré au sang animal, je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter lors d'une blessure.
    En montant à l'étage, j'entendis les paroles de la jeune femme, mais je ne releva pas puisque mon frère me tomba dessus à peine étais-je arrivé à l'étage. Il me demanda tout de suite ce que j'avais fait à Samantha et je m'apprêtais à lui répondre que s'était un accident lorsque je compris qu'il parlait de son ensorcellement. Il ajouta ensuite que j'avais peur qu'il s'en prenne à elle et la j'hochais la tête.

    - Exactement, est c'est parce que c’est ce que tu es ! Incontrôlable et imprévisible... et prétentieux avec ça. Je dois avouer que tu as vite deviner que j'étais derrière tout ça, tu me surprends, dis-je froidement avant de monter la dernière marche afin d'être à hauteur égal.

    Au rez de chausser, Samantha passait son bras sous l'eau avant de se diriger à la salle de bain, cherchant quelque chose pour arrêter le saignement. C'était la première fois qu'elle avait eut besoin d’accéder à la pharmacie et elle fut plus que surprise en voyant l'armoire vide. Il n'y avait même pas une simple bande dans un coin. Elle referma rageusement la porte avant de revenir à la cuisine. Elle attrapa ce qui lui tomba sous la main et entoura son bras blessé du linge de cuisine avant de soupirer en voyant encore tout les bouts de verres qu'ils restaient à même le sol et des gouttes de sang tombé sur le sol de la cuisine jusqu'à la salle de bain. Comment une journée qui avait si bien démarrer pouvait finir aussi dramatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:32

  • Le calme avant la tempête. On peut définir Damon comme ça en ce moment, et quand il va exploser, Stefen va tout se prendre en pleine face, mais il l'a chercher en même temps. Pourquoi était-il allez faire sa? Il est vrai que Damon est impulsif, convainquant et surtout très très imprévisible. Personne ne sais ce qu'il va faire, même pas lui, il ne le sais que sur le moment.
    Quand Stefen se mit a la même hauteur que lui, un rictus se dessina sur ses lèvres. Ils ne sont pas égaux, et Stefen le sais bien, alors pourquoi essayer de se prouver le contraire. Se leurrer est bien une chose qu'il ne faut pas faire, car au fond, on espère que c'est vrai, et puis on est déçu car c'est le contraire.

    >>A ce que je sache, je ne lui ai rien fait depuis le début qu'elle loge ici! T'es vraiment qu'un Connard, car j'avais enfin réussi a l'oublier Elle. Répondit Damon. C'etait différent avec elle, et sa tu ne veux pas l'admettre. Le fait que je puisse être heureux te dégoute.

    Sur le coup, il pensa de nouveau a elle. Cette femme plus vieille que les deux frères, aux cheveux brun et ondulés. Cette femme qu'il avait aimé d'un amour sincère, et qui avait toujours préféré son frère. Katherine. Son image s'installa dans l'esprit de Damon. Il la chassa le plus vite possible, pour ne pas qu'elle le hante, comme elle l'a souvent hanté, c'est fini ca, il n'est plus son pantin !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:47

  • Je savais que Damon fulminait intérieurement, mais je n'allais pas revenir sur mes pas. J'avais ensorcelé la jeune femme pour la protéger au maximum de mon frère et je ne flancherait pas maintenant. J'avais encore trop de truc à lui dire. Damon finit par m'insulter en m'expliquant qu'il n'avait rien fait à Samantha depuis qu'elle vivait ici et qu'il avait enfin réussi à l'oublier, elle ... Katherine. J'hochais simplement la tête avant de croiser le regard de mon frère. Je me souvenais très bien qu'il avait été détruit lorsque la vérité était tombé, mais je n'allais quand même pas revenir en arrière. L'inconnu n'était plus dans les environs du domaine, elle devait donc retourner chez elle - là ou ils avaient été la chercher !

    - Damon !, sifflais-je brusquement afin qu'il m'écoute. Il y a bien un jour ou elle découvrira ou apprendra ce que l'on est et on connait tout les deux la suite. Ça ne va plus du tout être pareil et tu le sais ! Elle doit retourner chez elle, l'inconnu n'est plus ici depuis bien longtemps...

    Mon but n'était pas de blesser mon frère à chaque fois, mais de le faire redescendre sur terre. Il ne s'intéressait qu'à sa personne et son petit monde alors que moi je me préoccupais de la jeune femme. Elle avait été isolée pendant trop longtemps à son gout et sans doute rêvait-elle de retrouver ses amis et son chez soi.
    AU rez de chaussez j'entendis la jeune femme se remettre à nettoyer le sol et je voyais encore dans mon esprit les quelques gouttes de sang sur le sol. J’espérais donc que Damon n'allait pas descendre, car je redouterais le pire. Je savais me retenir contrairement à lui, surtout s'il s'était entiché de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:56

  • Ce qu'ils sont, des vampires. Voila tout, et si il a peur de se qu'il est c'est bien triste. Avoir honte de se qu'on est sois même, c'est quelque chose de complètement stupide. On choisi ce que l'on est. Notre vie n'est basée que sur nous, sur nos choix. Il avait choisi d'être cet être de la nuit, sans âme, sans coeur et surtout dénudé de sentiments.
    Quand il dit que l'inconnu n'est plus dans les parages, il le regarda septique, il pouvait toujours revenir. Il est vrai que l'ainé des Salvatore, essayait toujours de faire retournée la situation a son avantage, mais il l'avait toujours fait alors ca n'allais pas s'arrêter maintenant.

    >>Elle le découvrira, et alors? A ce que je sache Elena le savait et je ne lui ai rien fait ! Alors arrête de toujours vouloir faire le bien. On est des êtres du mal, on a ni droit au paradis, ni a l'enfer parce que l'on y est déjà ! Laisse nous être ce que nous somme. Des Vampires ! Le dernier mot avait claqué dans l'air, pour bien reveillé Stefen.

    Au fond, il a le droit d’égaillé un peu l'enfer dans lequel il vit. Être toujours dans le noir total n'est pas forcément marrant alors ajouter une simple touche de couleur peut parfois vous redonner le sourire.
    En bas il entendait la jeune femme, et essayait de resister a la tentation d'aller la voir et de la désenvouter de son frère, pour qu'enfin, il sache sa vraie réponse. Mais avant, il avait autre chose a réglé avec son cadet, qui était présent en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 0:10

  • Décidément, Damon ne voulait pas entendre raison, mais ce problème ne datait pas de hier. Il avait toujours voulu avoir le dessus et surtout raison. C'est pourquoi il me répondit simplement qu'elle découvrirait la vérité et que ça ne poserait sans doute pas de problème puisque Elena avait été au courant. Il ajouta ensuite qu'on était rien d'autre que des êtres du mal et il me demanda de nous laisser ce que nous étions. Je soupirais intérieurement avant de reposer mon regard sur celui de mon frère.

    - Elle le savait et tu as vu la vie qu'elle du mener en voulant rester à nos côtés ? Tu ne lui à rien fait, mais combien de ses proches tu as menacé de tué, tu as blessé ? Tu le dis toi même, il faut prendre sur nous ce que l'on n'est, des vampires, soit des être du mal, alors utilise tes derniers neurones de bonté pour épargner cette vie à Samantha. Dis-je un peu plus calmement, les cris ne servant à rien.

    Au rez de chaussez, j'entendis, tout comme Damon, la jeune femme se remettre à nettoyer le sol, mais contrairement à mon frère, je savais qu'elle ne faisait pas que ramasser les débris de verre. Je savais dans quel état elle était, à cause de moi. Je serra brièvement les poings afin de me retenir et je reposais mon regard sur mon frère. Lui aussi mourrait visiblement d'envie d'aller la voir pour la désenvoûter, mais j'allais tout faire pour l'en empêcher. Elle était blessé et avec ce que j'entendais, elle ne s'était toujours pas occuper de nettoyer le sol. Il ne devait donc pas descendre afin d'éviter toute tentation. Je ne savais s'il s'était nourrit hier soir, n'étant pas au courant des habitudes de mon frère, mais il était préférable d'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptySam 4 Juin - 0:58

  • Au fond de lui, Damon sais que son frère a raison, mais il ne veut pas l’admettre , c'est son plus gros défaut. Lui seul a toujours raison, les autres ont tords, mais n'admettent jamais qu'ils ont tord. Stefen connait bien le défaut de son frère, et heureusement.
    Oui Eléna n'a pas eu une vie très belle au coté d'eux, mais l'amour triomphe toujours, et si elle est restée autant de temps aux coté du cadet des Salvatore c'est qu'il y a une raison. Et la vie de Sam peut etre différente aux coté de Damon, tout simplement car il est plus fort que son frère, et donc il saura la protéger lui.

    >> Stefen, arrête d'être naïf, les mortels n'ont pas une belle vie, nous si, et si je sais la partagée avec quelqu'un c'est quelque chose de bon.Et puis, Eléna tu n'a pas su la défendre contre les autres vampires.

    Cette réalité peut faire mal a Stefen mais pourtant c'est la pure réalité. Mais au fond, entendre ce qui est vrai, fait mal, et personne n'aime écouter ça, et même si sa vient de son propre frèce, ce n'est pas toujours très plaisant a apprendre.
    Les bruits de pas de la jeune femme, montraient qu'elle était agitée, mais a quoi? Damon n'y avait pas prêter attention, il était monté en haut, sans faire attention a ce qu'elle pouvait faire, il était tellement sur les nerfs qu'au fond, tout ce qu'il voulait, c'est se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptySam 4 Juin - 1:24

  • Je savais que mes propos avaient fait réfléchir mon frère, mais comme toujours, il ne laissa pas ses émotions paraître. Je soupirais pour moi même avant d'écouter ses paroles. Damon me regardait sans flancher et me demanda de cesser d'être naïf. Il ajouta que les mortels n'avaient pas une belle vie contrairement à nous et s'il pouvait faire partagée sa vie, ce serait quelque chose de bon. Il continua ensuite en ramenant ses propos à Elena, me lançant que je n'avais pas su la protéger.
    Je serrais les poings en le fusillant du regard avant de lui répondre sans tarder.

    - Ils ont certainement une meilleure vie que nous ! Souviens-toi avant qu'on ne soit transformé ! On savait s'amuser, on s'avait aimer ... on savait vivre . Tu ne peux pas lui enlever ça si tu tiens à elle. Dis-je tranquillement avant d’enchaîner plus sèchement avec les propos sur Elena. Et cesse de dire ça ! Elena je l'ai défendu de tout mon possible et tu le sais !

    Je cessais la dessus, ne sachant plus quoi avancé. J'aurais tout donner pour avoir encore Elena à mes côtés, mais elle avait décidé de vivre sa vie et je ne pouvais pas l'en empêcher. Je voulais le meilleur pour elle et ce n'était surement pas en traînant avec moi ... et Damon ! Une fois de plus Damon prenait le dessus sur la conversation et sur moi et je savais que lorsque je me serrais "écrasé" il retournerait voir Samantha au rez de chaussez, et là j'allais devoir l'en empêcher ! De un elle était blessé et de deux, par ma faute ! D'ailleurs j’espérais que ce n'était pas trop grave, je devrais songer à aller vérifier.
    Je l'entendais s'affairer au rez de chaussez, mais comme Damon l'avait remarquée, elle semblait agitée. J'étais de plus en plus mal à l'aise.

    La jeune femme, quant à elle, s'était bander le bras avec le linge de cuisine, mais la blessure était plus importante. Elle s'éfforçait de ramasser les bouts de verres et de nettoyer les quelques gouttes de sang, mais la douleur était toujours présente. Elle grimaça un moment avant de rester poser sur les genoux, jetant un coup d'oeil à son bras. Le linge était presque complètement imbibé de sang et elle soupira. Ce n'était donc pas aussi peu important que ça. Il ne manquait plus que ça. Décidément, la journée avait vraiment mal tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptySam 4 Juin - 1:43

  • Voila, il revient sur le fait qu'ils sont des vampires. Des êtres décrit comme sanguinaire, dénudé d'emotions, et qui tuent pour leur simple plaisir. Cette image, est véhiculée par les grand auteur de littérature contemporaine, cependant, ils ne sont pas tous dans le vrai.
    Il souris doucement, en montrant toute l'ironie possible dans se sourire, et il lui cracha a la figure.

    >>Souvient toi Stefen, tu m'a forcé a prendre la première dose de sang lorsque cette chère Katherine Pierce nous a transformés. Tout ce que je voulais, c'est mourir pour ne jamais devenir cet être imortel, pourtant je le suis. Alors Stefen, si tu a honte, si tu regrette ton choix vit avec car on ne peut pas mourir. Ou alors, enfonce toi un pieux dans le coeur, cette maison est recouverte de bois. Saute le pas et laisse moi vivre ma vie alors

    Il toisa son frère, ne pouvant pas supporté qu'il se croit égal a lui. Ils sont bien différents, et Damon est supérieur a son frère, car lui, ne regrette plus son choix, ce qui change tout. Il n'a pas honte de ce qu'il est, et par dessus tout, profite de ca, et n'essaye pas de fuir son destin.
    Il se demandait quand même quand Stefen allais partir, pour qu'il sache enfin la vraie réponse de la jeune femme. Et si elle s'avère négative, il la laissera repartir, en lui faisant tout oublier, pour qu'elle ne se souvienne jamais de ce qu'elle a vécu ici. Mais, cette intention était cachée, Stefen l'ignorait, mais ne valait il pas mieux lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 0:21

  • J'en avais marre de Damon et il faisait tout pour être détesté. Il me remettait entièrement la faute sur moi et je pouvais comprendre, bien que sa s'était passé il y avait plus de cent ans. Il m'avoua qu'il n'avait jamais voulu être l'être immortel qu'il était et j'hochais la tête. Il ajouta ensuite que si j'avais honte je pouvais m'enfoncer un pieu dans le coeur. Je le fusillais du regard et au même moment il me dit de sauter le pas et de la laisser vivre.

    - Damon tu ne peux pas dire ça, si j'ai fais ça c'était pour que l'on soit ensemble et je voulais que tu vive. C'était peut-être égoïste de ma part mais tu ne peux pas me le reprocher ! Je n'ais pas honte, du moins, moins qu'avant, mais on peut changer afin de faire moins de victime, mais tu ne veux rien savoir, tout ce que tu veux est de me faire payer ton immortalité en alignant les morts.

    Damon me toisa alors de toute sa hauteur et je ne pus que grimacer. Il était bien plus fort que moi et il le savait. Je soupirais intérieurement avant de me demander comment se trouvait la jeune femme. Je l'avais blessé et le seul truc que j'avais réussi à faire était de prendre la fuite ... J'agissais comme Damon, et il ne fallait pas. Je descendit finalement quelques marches afin de faire comprendre à mon frère que je n'avais plus rien à dire et j’espérais que, comme j'allais descendre, il allait monter et ainsi, il ne verrait pas l'état de Samantha, si 4a avait empiré.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 0:37

  • L'égoïste, c'est tout ce qu'est Stefen. Damon, le sait très bien que c'est pour qu'ils soient réunit qu'il les a rendus immortels, mais au fond, sa les sépare plus qu'autre chose.
    Lorsqu'il descendit les marches, Damon le stoppa en lui prenant le bras. Il le regarda dans les yeux afin de lui poser un ultimatum:

    >>Soit, si j'essaye de faire moins de mort, en volant le sang au don du sang, me laisserait tu être avec Sam, si elle le décide. Et quel que sois ta réponse, non elle ne vivra pas avec nous dans le manoir ancestral, si tel est ton désir.

    Dans une seule demande, il venait de réunir toutes les espérances de son cher frère. Se demandant ensuite ce que pouvait faire la jeune femme en bas. Elle doit certainement se demander ou elle est tombée. Vivre avec deux frère, sa fait un peut glauque, mais au fond, ses deux frères sont inséparable, et donc, elle est obligée de vivre avec eux deux, même si l'envie n'est pas la.
    Dans le manoir, il se dégageait une douce chaleur, le soleil donnait dans la grande baie virtrée qui se trouvait derrière les deux frères. Cette chaleur, Damon ne la ressentait pas, les vampires sont des êtres morts et donc ne ressentent pas la chaleur, humaine ou autre. D'ailleurs leur peau est froide et pour la garder a température, ils boivent du café.
    Toujours en attendant la réponse de son frère, Damon souriait, se demandant ce qu'il pouvait bien répondre
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 0:59

  • Alors que j'avais mis fin à la conversation en descendant quelques marches, Damon m'avait retenu par le bras avant de m'imposer un ultimatum. Je l'observai d'un air abasourdi, ouvrant la bouche sans prononcer de mot avant de tourner la tête. Comment pouvait-il me faire ça ? Et à Samantha ? Je soupirais un moment avant de reposer mon regard sur mon frère.

    - Damon, le problème c'est toi et ton caractère imprévisible, que tu sois avec elle ici ou ailleurs ne changera rien, et c'est ça que je ne veux pas. Que tu sois tout seul avec elle, mais soit, si c'est pour diminuer le nombre de tes victimes, je n'ai rien à dire ! - Mais, si tu ne tiens pas tes paroles, je m'arrangerais moi même pour t'éloigner d'elle, c'est compris ? Finis-je par dire sérieusement, soutenant le regard de mon frère.

    Une fois que je fus certain que le message aie été assimilé, je fis demi-tour et descendit les dernière marche afin de filer à la cuisine, en espérant que Damon n'allait pas me suivre et qu'il réfléchirait un long moment sur mes dernières paroles. Lorsque j'entrais dans la cuisine, je m'immobilisais aussitôt. Non seulement les débris de verres jonchaient toujours le sol, mais le sang n'avait pas non plus été nettoyer. Je posais alors mon regard sur Samantha et je l'aperçu a genoux sur le carrelage. Ne pouvant apercevoir ce qu'elle faisait puisqu'elle avait la tête tourné. Je m'approchais alors et je ne tarda pas à remarquer l'état de son bras lorsque je fus à sa hauteur. Je sursautais brièvement avant de croiser son regard.

    - Je suis désolé, Sam' ... Je ne voulais pas, mais j'ai vraiment cru que Damon t'avais fait du mal..., laissait-je entendre avant de l'aider à se relever.

    J'avais appris à me contenir, au contraire de mon frère, face au sang humain et c'est pourquoi je demanda à Samantha d'ôter le linge de sa blessure afin que je puisse mieux voir. Peut-être n'était-ce pas si grave ... du moins tant que Damon resterait à l'étage [^^].
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:14

  • Damon n'en revenait pas, il le laissait être avec, alors qu'il le dit lui même, il est imprévisible. Il sourit, satisfait de la réponse, puis alla ramasser les débris de verre avant de descendre les escalier en bois massif.
    Il passa la porte en chêne, et arriva en cuisine, ou le soleil illuminait la pièce. Il vit Stefen près de la jeune femme, et sentit l'odeur interdite: Le Sang. Il s'avanca d'un pas lent, essayant de se contenir, il venait de promettre de ne plus boire du sang frais. Il s'accroupit près d'eux, se demandant comment elle s'était blessée.
    Il ne dit rien, se leva et alla chercher un balais. Il commença a enlever les débris de verre, pour que plus personne ne se blesse. Puis, il alla chercher un autre linge, pour le passer autour du bras de la jeune fille. Il ne se reconnaissait pas tellement il était avenant et serviable.
    Une fois revenu avec le linge propre, il se mit a coté de Sam

    >>Vient, on va la soigner

    C'etait l'occasion rêver pour ne pas être avec Stefen, et lui demander réellement si elle ne voulait pas sortir avec lui. Sa réponse de tout a l'heure étant erronée a cause de son envoutement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:31

  • J'avais mis fin à la conversation entre mon frère et moi et j'étais déscendu rejoindre la jeune femme que je savais blessée par ma faute. Le spectacle ne fut pas très beau à voir mais je savais me contenir, m'étant retenu depuis de nombreuse année. Je l'avais aider à se relever afin de l'aider au mieux et ce que je redoutais arriva. Mon frère était descendu et se trouvait à présent dans la cuisine. Il n'avait pas tarder à sentir la délicieuse odeur que dégageait la jeune femme, mais heureusement, il ne chercha pas à savoir comment elle s'était blessée. Il se redressa sans rien dire afin de finir de balayer le sol et il revint une fois finit avec un nouveau linge. Il laissa entendre qu'il allait la soigner et je compris que je devais le laisser, pour mon plus grand malheur. J'hésitais à le laisser avec Samantha, mais je lui avais promis que je le laisserais faire et je ne pus que m'éloigner. Je soupirais une dernière fois avant de quitter la pièce.

    La jeune femme se retrouva donc non plus dans les bras de Stefan mais de Damon. Elle le regarda brièvement avant de revenir à sa blessure en grimaçant légèrement, cherchant à se dégager tout de même un peu. Elle entoura le linge propre autour de son bras en serrant un peu les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 1:50

  • Il pris la main de la jeune femme et l'emena dans la salle de bain pour laver au moins la blessure. Arrivées dans la pièce spacieuse, il alla vers le lavabo en marbre blanc, afin de laver le bras de la jeune femme. Puis, il pris dans une grande armoire du gaz, et le mis sur le bras de Sam. Il la regarda dans les yeux et la désenvouta a ce moment précis. Sachant que son frère n'etait pas fort, ca ne lui pris pas beaucoup de temps.

    >>Sam, veut tu sortir avec moi? Demanda-t-il

    Au fond, il fallait qu'elle accepte, car sinon, Damon n'allais pas tenir sa promesse, et sa Stefen ne voudrait pas. Donc, le sort de l’humanité repose sur ses épaules. Et si la réponse est positive, alors il sera obligé de suivre ce qu'il a dit a son frère, bien que sa ne l'enchante pas trop, il le fera pour ne pas avoir les foudres de son frère sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 2:20

  • La jeune femme suivit Damon jusqu'à la salle de bain ou il entreprit de lui laver la blessure à l'eau claire. Elle le laissa faire, ne trouvant de toute façon pas la force de se dégager de lui, et de toute façon, il lui fallait des soins. Le jeune homme, une fois l'eau coupé, lui enroula le bras d'une bande gaze et lorsqu'elle posa son regard sur lui, elle ne put bizarrement plus s'en détacher. Il était entrain d'ôter le sort de Stefan et ce fut chose rapide. Dès lors, Damon lui demanda si elle voulait bien sortir avec lui et la réponse coula de source.
    Samantha était revenu la même qu'avant l'incident à la cuisine avec Stefan et son large sourire en dit long sur la futur réponse. Elle se rapprocha de lui et posa furtivement ses lèvres sur les siennes sans quitter Damon du regard.

    - Oui ! Oui je veux être avec toi Damon !, dis-je un énorme sourire de joie sur les lèvres.

    Je l'embrassait à nouveau en passant mes bras autour de son cou. épargnant tout de même mon bras blessé et je me collais contre lui.
    J'étais bien loin de me souvenir de tout le mal que j'avais pu lui causer lorsque Stefan s'était servit de moi pour blesser son frère, mais sans doute n'allait-il pas revenir la dessus, et certainement ne lui faudrait-il pas. Je ne voulais pas le prendre pour un illuminé, même si la vérité était plus atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know i'm wrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I know i'm wrong   I know i'm wrong - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know i'm wrong
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser