The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Origins.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Origins.   Lun 6 Juin - 0:51

  • Matthew Stevens

    Aujourd'hui, était le jour redouté de bon nombres de personnes croyantes ou superstitieuses. Le calendrier indiquait vendredi, vendredi 13. Le malheure devait donc s'abattre sur la Terre en se jour-ci. Quoi qu'il en soit, Matthew était loin de s'inquiéter, pas croyant pour un sous. Il n'avait jamais prêté une grande importance à toute ses croyances, ayant une forte tendance de ne croire que se qu'il était en mesure de voire. Le début de journée avait donc été des plus normales et habituelles. Il s'était levé à l'aube, était partit faire un footing au bord de la plage, emportant son jeune berger allemand avec jusqu'à qu'il ne soit submergé de fatigue. Comme d'habitude il avait fait le retour en le tenant dans les bras et l'avait nourrit. Stevens avait toujours redouté la routine, mais visiblement, lutter contre en menant une existence en somme ordinaire n'était pas chose facile, une des choses qu'il avait apprécier alors qu'il était encore mannequin. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas y remédier aujourd'hui, ni demain ! Il fila à la douche afin d'être en forme pour le boulot et ressorti de la salle de bain quelques minutes après. Il enfila un simple T-Shirt et un jeans usé avant de filer à l'écurie, le patron étant sans doute de mauvais humeur.
    Il avait quitter le monde du mannequinat en croyant avoir fait un bon choix, mais plus les choses avançait, plus il en voulait à son coup de tête. Il n'avait pas réfléchit et pourtant, une part de lui, lui indiquait le contraire. Il n'était plus dans l'excès du au trop plein d'argent, de luxure et de liberté et il pouvait vivre. Faire ce que bon lui semble quand il voulait, avec un léger pincement au coeur tout de même.

    Récurant un box après l'autre dans l'écurie du domaine, il en vint à s'impatienter de la fin de la journée. Il en avait marre et sa empirait de plus en plus. Il se contenait de moins en moins lorsqu'un plus haut placé venait le remettre à sa place ou l'engueuler et ça lui avait déjà valu des blâmes. Quoi qu'il en soit, il finit par être récompensé, 6 heures avait sonnée ! Il fila aussitôt chez lui, mais ce qui l'attendait n'allait pas être une partie de plaisir. Le jeune chiot avait en effet trouvé amusant de mordre le canapé et les draps du lit et la chambre était ainsi dans un état lamentable. Matthew s'était immobilisé sur le seuil de la porte ne pouvant que constater le désastre. Bien, et maintenant ? Comment allait-il s'expliquer a la réception ? Il secoua la tête avant d'aller se débarbouiller, ne contant pas sentir le cheval éternellement.
    Bouillant étrangement de l'intérieur, Stevens finit par enfermé le jeune chiot dans la salle de bain et quitta la pièce. Il ne tenait plus en place, sans doute devait-il être entrain de tomber malade, une balade à l'air frais ne pouvait donc qu'aider.

    Quittant le brouhaha du domaine, il s'enfonça sur un sentier connu dans la forêt, cherchant à atténuer son mal de tête. Depuis se matin il avait été sur les nerfs et visiblement, sa ne semblait pas s'amélioré... Il avait besoin de se défouler ! Un footing ? Une bagarre ?
    Il hocha la tête sur cette dernière propositions. Après tout, pourquoi pas, 4a ne faisait jamais de mal de se prendre un coup ou deux... il lui suffirait juste d'aller au bar, généralement les esprits étaient déjà échauffer !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 6 Juin - 23:05

  • Ce soir, le soir tant redouté. Ce soir, celui qui est le plus méprisé au monde, le vendredi 13. Tout le monde en a peur, tout les superstitieux, se cachent, laissant leur peurs les dominé, pour un seul jour. Certains parlent d'une malédiction, d'autres d'un mauvais sort, mais pour Damon tout était différent. Ce jour, aussi normal soit il, est celui ou, tout chez lui ne va pas bien. Il a soif tout le temps, a les dents qui font mal, et surtout a une grosse envie de tuer. C'est leur terrible fardeaux pour êtres des vampires.
    Généralement, il reste chez lui, tapis dans son lit à espérer que sa passe, a ne rien faire d'autre que se contrôler, voulant a tout pris que le soleil finisse sa course dans le ciel. Cependant, elle passe pas aussi vite qu'un autre jour, il a même l'impression qu'elle se déroule encore plus lentement.
    Cela faisait deux heures qu'il était dans son lit, sans rien faire, à regarder le plafond, à se demander ce qu'il pourrait bien faire, malheureusement aucune idée ne lui vient a l'esprit. Il sais très bien que sa chère Sam va vouloir le voir, mais il ne veux pas dans cet état. Il veux boire tout le temps et n'a pas trop envie de la tuer a cause qu'il est incontrôlable aujourd'hui. Et puis, Stefen ne le laisserait jamais quitter la maison, pour la même raison. Alors, tout ce qu'il peut faire, c'est attendre que la nuit tombe, en regardant le plafond. Bien que se ne soit pas marrant, il y est habitué, au bout d'une centaine d'années, on finit par avoir des petites habitudes.
    Cependant, au milieu de l'après midi, la faim avait raison de lui, et le força a quitter la chaleur de son lit. Il se dirigea doucement vers a fenêtre, sortit en essayant de ne pas faire trop de bruit, puis, se dirigea vers la forêt. Il sais très bien que certain, non superstitieux, y vont, pour faire les fameux rituels païens. Ses gens, croient ne rien faire, que leur petits jeu ne perturbe rien, alors qu'en fait, c'est tout le contraire. Damon le sens, certaines choses devraient arrêter d'être faites, car elle détruisent quelque chose.
    Marchant doucement, aussi silencieux qu'un renard,il était a l'affut d'une personne, d'un individus qui lui servirait de diner, ensuite, il rentrerait doucement au manoir, en espérant que sa disparition soit passée inaperçue.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 6 Juin - 23:24

  • Dès aujourd'hui, la vie de Matthew allait changée à tout jamais et sans doute y trouverait-il un sacré changement la dedans. Alors qu'il avait cru à un mal de tête toute la journée, il avait sauté contre tout le monde pour la moindre remarque et il avait finit par décider à prendre l'air. Il avait opté pour la forêt pour le simple fait que personne n'y allait la nuit, et certainement encore moins un vendredi 13.
    Malheureusement pour Stevens, son mâle de crane ne cessa pas du tout malgré le silence écrasant de la forêt. Il avait besoin de se défouler et pour une première fois depuis longtemps, une bagarre était ce qui l’alléchait le plus. Alors qu'il méditait sur le oui ou le non de se rendre au bar, un bruit presque inaudible se fit entendre un peu plus loin. Matthew se tendit d'un coup, comme un chien à l’affût et cette pensée le fit sourire. Il tendit l'oreille et étonnamment, il put entendre bien plus de chose qu'il ne l'aurait pensé. Secouant la tête, il revint à lui et tout cela s'arrêta. Génial, il ne manquait plus que des hallucinations.
    Le silence devint subitement effrayant et anormalement écrasant et subitement le douleur le repris. Il posa premièrement ses deux mains contre sa tête avant de grimacer. Sa devenait épouvantable, à tel point qu'il tomba à genoux sur le tapis de feuille de la forêt. Il pris alors appui sur un bras et soupira à plusieurs reprise, pris d’effroyable douleur et se contenta de serrer les dents. Il ne pu pensée à rien du tout et subitement, aussi vite que c'était venu, Matthew n'eut plus aucune douleur et étrangement, il savait que quelque chose se trouvait derrière lui. Il n'eut besoin que de tourner la tête pour l'apercevoir, vêtu de noir, planté non loin de lui. Stevens se redressa lentement afin de l'observer de toute sa hauteur. Que faisait-il ici ? Et maintenant ?...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 6 Juin - 23:39

  • D'un simple mouvement rapide, Damon, se retrouva derrière le jeune homme. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, ses yeux devinrent noir, ses veines sont apparentes. Il n'a plus rien d'humain, il est devenu un vampire. Il passa doucement une main sur l'epaule de l'homme, avança doucement sa tête vers la jugulaire de celui-ci, sortit ses crocs, et voulu les planter, mais... Quelque chose l'en empêcha, une odeur. Cette odeur. Les loups-garous.

    >>Pas possible, souffla-t-il.

    Pourquoi faut-il qu'il tombe sur le seul loups-garous, alors qu'il a faim? Il a toujours été malchanceux, et il le sera toute son immortalité. Il se recula d'un pas, car au fond, vampire et lycanthropes, font mauvais ménage. Il ne voudrait pas quitter la terre maintenant, a cause d'un simple mal entendu entre eux deux. Se serait tellement dommage, il a à peine découvert le sens du mot: "amour".
    Le soleil descendait doucement dans le ciel, Damon commençait à être dans une mauvaise posture, il allais bientôt se transformé, et ce n'est pas ce qu'il veux. Si il se transforme, c'est la bataille assurée, se serait dommage, deux immortels mort, a cet endroit. On mettrait sa sur la faute du vendredi 13, alors qu'ils seront seuls responsable, car ils sont incontrôlable.
    Seul, face à l'homme, Damon attendait patiemment la bataille imminente...

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 6 Juin - 23:55

  • Vendredi 13, la rencontre des titans, ce titre, tout droit tiré d'hollywood et d'un cinéaste écervelé allait prendre forme le plus naturellement du monde dans la forêt désormais calme du domaine. Matthew, s'était redressé juste à temps pour percevoir le jeune homme se planté face à lui avant que ce dernier ne se défile rapidement et ne vienne se poster derrière lui. Avant même qu'il ne pivote sur lui même, la créature s'était éloigné de son plein gré, visiblement surprise. Matthew ne fit pas long à deviner ce qu'il se trouvait devant lui : un vampire en chair et en os.
    Cette fois-ci, l'appel fut trop intense et les traits de son visage se creusèrent légèrement. Son regard changea du tout en tout et il s'affaissa sur lui même. Bientôt, il ne fut plus qu'un énorme loup au crocs luisant et au yeux injecté de sang sous la rage qui le contrôlait.
    Alors que le bipède reculait, ne voulant sans doute pas se battre aujourd'hui, la victoire n'étant que trop, Matthew s'avançait dangereusement, ne quittant pas des yeux le jeune homme. Finalement, il ne put se retenir quand il aperçu l'expression du visage du vampire et lui sauta aussitôt contre. Ses puissantes griffes lacérant le torse du bipède alors qu'il cherchait à l’entraîner au sol avec son poids.
    La nuit allait être longue pour certain, et courte pour d'autre. Quoi qu'il en soit, le combat allait-être violent et la victoire d'un des deux camps était rarement possible...
    En attendant, le loup ne se ménageait pas envers sa proie, cet être de la nuit aussi maléfique que lui !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 7 Juin - 0:12

  • La vie de Damon allait elle s'arrêter maintenant? Il n'en doutait pas, il était face a un loup garous.L’ennemi naturel du vampire. Un des deux participants a cette bagarre allais vivre son dernier jours a l'instant.
    Il ne put pas trop réfléchir, car, après s'être transformé en l'animal horrible, il s'etait jeter sur Damon, lui lacérant le torse de ses griffes acérées. Rien dans l'attitude du lycanthrope, laissait penser qu'il allait abandonner. Se serait trop beau qu'il arrête, cependant, les loups garous, sont contrôler par la rage, donc Damon avait perdu d'avance.
    Tombant sous le poids de l'animal, il se releva doucement, le fixant sans rien dire, et sans bouger. Il ne s'était presque jamais battu contre ses bestioles la, alors il ne savait pas trop comment s'y prendre. Suivant son instinct, il fonça vers le loup, lui pris fermement le coup, écarta les poiles et hésita. Mordre dans son coup comptait certainement des risque pour lui, et jouer avec sa vie n'est pas quelque chose qu'il a envie de faire pour le moment.
    Pourquoi sentait-il qu'il n'y arriverait pas tout seul? Une sensation désagréable pour lui, lui qui avait toujours tout réussit tout seul, le voilà confronter a quelque chose qu'il ne saura certainement pas régler tout seul. Paradoxal comme situation.
    Il jeta un simple coup d'oeil vers le soleil, qui descendait dans le ciel. Pour Damon, il était exactement au même endroit qu'il y a quelques minutes. Comme si le temps s'était arrêter, pour que se combat d'immortel, soit a jamais gravé.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 7 Juin - 0:23

  • Face au lycanthrope nourrit de rage, Damon ne semblait pas savoir quoi faire. Il se retrouva au sol sous le poids et la force de l'animal et se hissa sur ses jambes doucement. Le loup pivota aussitôt sur lui même, posant son regard noir sur le jeune homme juste avant que ce dernier ne tente quelque chose. Ce déplaçant à sa vitesse élevée, il lui attrapa le cou afin de mordre dedans, mais non seulement accéder à la chair était compliquer à cause de l'épaisseur du pelage, mais également obligeait-il le vampire à être très proche. Ainsi, pendant qu'il cherchait à la mordre, le loup usa de ses pattes avant pour le faire décrocher et lacéra ses jambes de ses crocs aiguisés.
    Le combat des immortel, un vendredi 13, tout se déroulait dans le bon ordre. Quoique, le jour maudit auraient ôté la vie à deux monstres sanguinaires...
    Alors que le vampire semblait hésiter à attaquer, doutant certainement de sa capacité tout seul, le loup ne prenait même pas le temps de réfléchir. Déjà deux ou trois fois plus lourd que Damon, il s'imposait également par son poid, sa taille et sa carrure. Inutile de préciser que tout être vampirique aurait douter. De plus, Lycanthrope et vampires n'étaient autres que des ennemis "naturel", le combat coulait donc de source.
    Ses actions n'étant pas plus efficace que ça, il se jeta subitement par terre afin d'écraser le bipède de tout son poids, n'étant pas contre le fait de lui briser quelques côtes pour le ralentir quelques secondes...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 7 Juin - 22:49

  • La force qu'avais déployé l'animal, était énorme, et effrayait un peu Damon. Cependant, il ne voulait pas partir en courant, sa aurait en rager encore plus le loup. Au fond, se serait logique de s'enfuir, mais certainement pas pour Damon. Bien qu'il ai quelqu'un dans sa vie, il s'amuse toujours à se la mettre en danger, une vieille habitude qu'il a, et elle ne partira pas facilement.
    Il regarda le loup, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Bien que dans la foret, se trouvaient les deux ennemis mortel de Damon; le bois et le loup garous, il souriait de bonheur. Sa faisait longtemps qu'il rêvait d'un affrontement. Le jour est bien tombé, il va voir si la malédiction existe vraiment, lui qui n'y croit pas. Au fond, comment y croire quand on est immortel?
    Quand il usa de sa patte,et qu'il fit une grande entaille sur la cuisse du vampire, celui-ci se retira de quelque centimètres, avant de mettre sa main dessus pour estomper la douleur. Il était blessé dans sa fierté, il avait eu aussi facilement une blessure, alors que normalement c’était plus dur de le toucher.
    Il repris ses esprits, regarda autour de lui ce qu'il pouvait prendre, puis, son choix se porta sur un gros bout de bois, plus gros qu'une branche, mais pas aussi gros qu'un tronc. Il alla donc le prendre, et le fit bouger juste en face de la gueule du loup, en espérant le faire chier, et qu'il morde dedans. Une idée lumineuse vint de lui naitre a l'esprit, et il allais la tenter.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 7 Juin - 23:41

  • Le lycanthrope et le vampire s'était lancé dans un violent combat aux forces surnaturelles. La force du loup était incroyable, mais Damon n'en prêta pas plus attention, étant bien trop fière pour prendre la fuite et sauver sa peau. Alors qu'il avait tenter de mordre le cou de l'animal, ce dernier avait répliquer en lui mordant méchamment la jambe et le vampire du reculer de quelques pas sous la douleur. L'animal le fixait rageusement dans une position d'attaque, prêt à lui bondir à la gorge une fois de plus. Le vampire, à la peau beaucoup plus fine que celui de lycanthrope avait été blessé par les griffes sur tout son torse et avait été mordu à la jambe. Inutile de dire que les deux créatures étaient ainsi recouvert de sang. Damon était blessé et son sang dégoulinait des redoutables mâchoire de l'animal.
    En attendant, Damon tenta une nouveauté et attrapa un bout de bois d'une taille assez importante qu'il agita devant l'animal. Ce dernier grogna rageusement avant de s'approcher de quelques pas. Devant le mouvement insistant du tronc, il lui bondit contre, plantant ses crocs dedans avant de le repousser d'un violent coup de tête afin de se retrouver à nouveau face au vampire.
    Son regard était d'un noir intense et ses babines étaient retroussés, laissant apparaître de longues dents aussi pointues que des canines, idéale pour percer la peau d'un vampire, déjà plus résistante que celle d'un humain. A nouveau, il ne laissa que quelques secondes passé avant qu'il ne se jette une fois de plus sur le bipède, bien déterminé à lui ôter la vie.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 0:01

  • Pourquoi tout ne va jamais comme on le souhaiterait ? Tout le monde s’est déjà posé cette question, pourtant, personne n’a jamais trouvé de réponse. Certains pensent qu’il s’agit du Karma, d’autre de la malchance. Damon, lui, est persuadé qu’il s’agit du fardeau qu’il doit porter, car il est immortel. Au fond, dans chaque bon coté, il y a toujours quelque chose de moins bien.
    Quand la branche d’arbre vola plus loin, il jeta un coup d’œil, mais assez furtif, car quelque secondes plus tard, le lycanthrope se jetait sur lui. Il eu juste assez de temps, pour faire un pas sur le coté, et eviter le coup fatal. Bien que son bras fut touché. Il le regarda et vit qu’un liquide rouge coulait. Du sang. Son sang. Il pressa sa main dessus, puis chercha un moyen de gagner contre le loup garou.
    Une idée, lui vint alors. Il se baissa, ramassa un caillou, puis alla très vite se cacher, pour que le loup ne le repère pas. Son sang, devait peut etre avoir une odeur, comme celui des humains. Mais une odeur de quoi ? De mort ? De putréfaction ? Il n’en savait rien, et ne voulait pas le savoir.
    Tapis dans un buisson, il lança le caillou sur le loup, puis, il se mit en face de lui, le regarda dans les yeux, et essaya de le mordre a l’endroit même ou la pierre l’a touché, pensant que la peau devait etre a présent plus fine.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 0:19

  • Après que le morceau de bois ai volé un peu plus loin, le loup se jetait contre le bipède. Ce dernier eu juste le temps de se mettre de côté, mais l'un de ses bras fut touché et le sang coula une fois de plus. Il ne restait plus grand chose d'intact chez le vampire et cette idée plaisait au loup. Il pivota donc une nouvelle fois afin de faire face au vampire, mais ce dernier avait subitement disparu. Cependant, comme il l'avait pensé, son sang était bien trop attirant pour le lycanthrope qui ne mit pas long à le retrouver.
    C'est à cet instant que Damon lança la pierre contre le loup qui fut perturbé quelque secondes. Le vampire en profita pour s'approcher et le mordit la ou la pierre l'avait frappé, la peau étant désormais plus fine. Lorsqu'il planta ses canines, beaucoup plus petite que celle de l'animal, ce dernier grogna tout de même de douleur. Ne pouvant pas atteindre le vampire vu l'endroit ou il se trouvait, il frappa un peu dans le vide et tourna sur lui même avant de se rendre compte de son inefficacité et sans crier gare se jeta sur le sol, entraînant le bipède accrocher à lui dans sa chute. Il l'écrasa donc à deux reprises lorsqu'il roula sur le sol et se releva d'un coup, cherchant à l'envoyer plus loin. L'un d'eux devait mourir, et maintenant !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 22:48

  • Il avait touché le loup, tout ce qu'il voulait au fond. Mais quand, il le mordit, il se retrouva a agripper a la peau du loup, pour ne pas se faire envoyer plus loin, et ne pas finir ecrasé contre un arbre. Quand, ca devint trop dur pour se tenir, Damon lâcha prise. Il se retrouva propulsé plus loin, mais avait prévu le coup, alors a amortit le choque.
    Il fallait qu'il trouve au plus vite, l'ennemi du loup garou. Les idées défilaient a toute allure dans sa tête, mais aucune n'etait parfaite. Il ne trouvait pas ce qu'il pourrait aller pour le tuer. Cependant, alors qu'il perdait espoir, il avait trouvé ! Mais encore, faut-il qu'il trouve ce qu'il veux.
    L'argent, c'est ce qu'il lui faut. Mais ou en trouver? Il n'en sais rien. Dans une foret, il est dur de trouver ce métal. Mais, il ne perd pas espoir, il a déjà trouver le point faire du lycanthrope, mais est-ce que l'inverse c'est produit. Le loup a-t-il trouver le point faire du vampire? La réponse reste en suspend.
    Cette fois ci, il a décider de courir, mais dans le seul but de trouver ce qu'il cherche. Non pas parcequ'il a peur. La vitesse des vampire l'aide beaucoup, bien qu'il aille moins vite a cause de ses nombreuses blessures, et qu'il est traçable à cause de son odeur de sang. Au fond, même si il trouve l'argent, les chances de tuer le loup son mince, mais il ne perd pas courage et continu ses recherche.
    Les vieilles personnes ont souvent de l'argenterie...Il lui suffirait d'entrer par effraction chez une personne agée, de lui piquer un couteau et de le lancer sur le lycanthrope. Plus facile a dire qu'a faire. Quand, il passa devant une maison d'une mamie, il se dit qu'il fallait mettre son plan a exécution, alors il rentra, et essaya de trouver l'argenterie.


_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 23:02

  • Le vampire venait de toucher le loup qui ragea de plus belle. Il grogna méchamment et se jeta d'un coup contre le sol afin d’entraîner le vampire avec lui et de l'écraser au passage. Il se releva d'un coup afin de projeter le bipède plus loin. Ce fut chose faite, mais Damon y était préparer et la réception fut préparée. Alors que l'animal pivota sur lui même pour faire face au bipède blessé, ce dernier partit soudainement en courant. En temps normal il serait partit plus vite, mais là, il était bien blessé, même beaucoup.
    L'animal laissa échapper un grognement et se lança à sa poursuite, s'aidant de son flair lorsque le vampire disparaissait de son champ de vision. Tout ses sens était en affût, et l'odeur du vampire et principalement de son sang le trahissait. Le lycanthrope n'eut donc qu'à suivre ses traces et arriva bien vite devant une vieille bâtisse. Il décrivit un cercle autour, grognant méchamment et finis par s'immobiliser. Le vampire allait bien finir par sortir. En attendant, il jeta un coup d'oeil aux alentours et recula jusqu'à la lisière avoisinante, se cachant à l'ombre des quelques buissons. Lorsqu'il sortirait, le vampire perdrait de précieuse seconde à tenter de le localiser, et là il attaquerait...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 23:15

  • Il trouva facilement l'argenterie, et vola quelque couteaux, au cas ou il louperait sa cible. Il sortit aussi doucement qu'il est entré, et chercha du regard le loup garou. Il s'etait caché l'enfoiré, l'envie de meurtre le possédait aussi. Au fond, ses deux êtres étaient pareils, la soif de sang, de meurtre, de cadavre les anime tout les deux.
    Il décida, se de mettre en plein milieu de la rue, celle-ci était déserte, alors les deux immortels pouvaient bien l'utilisée. Attendant que son ennemi se place devant lui, un sourire se dessina sur ses lèvres, il n'avait qu'une envie:le tuer !
    Au fond, Stefen a peut être raison, Damon est une menace, mais il n'en a rien a faire, il vie comme ca depuis trop longtemps que pour changer ses habitudes prises. Et puis, si il ne faisait pas ça, sa vie serait d'un ennuis mortel, alors autant s'amuser un peu.
    Les réverbères, illuminent la rue, la baignent d'une atmosphère pesante, incertaines. Tout ce qu'il faut pour un combat mythique. Les conditions sont réunies, mais encore faudrait il que le lycanthrope se montre pour que l'affrontement ait lieu.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 23:28

  • Le lycanthrope, désormais caché dans l'ombre observait rageusement la maison ou le bipède se trouvait. Les blessures du vampire était importante et l'odeur du sang était odorante à des kilomètres à la ronde pour qui serait le flairer. Retroussant les babines, il laissa à nouveau ses puissantes dents luirent sous la lumières des lampadaires quand d'un coup le bipède refit surface. L'animal se tapit aussitôt au sol, prêt à bondir. Il n'était pas si loin de lui, mais il devait le prendre par surprise. Il savait se déplacer rapidement, mais en tout bon prédateur, il devait attaquer dans le dos. Ainsi, il se glissa hors de sa cachette le plus discrètement possible. Ses pas feutrés ne faisaient aucun bruit et comme Damon était déjà bien blessé, sans doute n'était-il plus aussi efficace que ça. Quoi qu'il en soit il fit en sort de se déplacer dans l'angle mort du bipède bien que ce dernier pivotait sur lui même pour avoir un champ de vue plus élargit.
    Finalement, l'animal ne tint plus en sentant l'odeur du sang et retroussa au maximum ses babines, laissant voir ses dents aussi aiguisée que des couteaux. La mâchoire pleine de sang, inutile de préciser qu'il était lui aussi une créature provenant tout droit des enfers. Grognant rageusement, il finit par bondir en avant, mais décrivit de rapide cercle autour du bipède avant de lui bondir dans le dos, une fois perturbé avec ses cercles. Il planta ainsi ses crocs dans l'épaule du jeune homme, lacérant son corps une fois de plus de ses griffes et l'écrasant de son poids.
    C'était sur, un tel combat était la chose parfaite pour lutter contre l'ennui et pour exprimer pleinement sa nature, à l'opposée de ce que faisait Stefan...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 8 Juin - 23:38

  • Alors que son ennemi venait de partir de sa cachette, Damon, se demanda ce qu'il pourrait bien faire maintenant. Il sais très bien que cela ne va pas être simple de le touché, mais il va essayer, pour au moins le blesser. La nuit risque d'être longue, alors qu'il avait promis à Sam d'être la tôt pour leur rendez vous...il à pas assurer la.
    Quand il vit le loup décrire les cercles autour de lui, il savait pertinemment qu'a ce moment la, ils ne jouaient plus, ils entraient dans le vif du sujet, ce qui fit encore plus sourire Damon. Quand l’ennemi passa a l'attaque, Damon fut surpris, d'ailleurs son épaule fut mordue. Mais, en revange, il le poignarda entre les côtes. Puis il s'étala au sol sous le poids de l'animal.
    il se retrouva sous l'animal, mais il l'avait fait, il l'avait touché ! Tout ce qu'il voulait, maintenant, il pouvait un peu souffler, et se remettre de ses nombreuses blessures. Se demandant comment il faisait pour être encore en vie, en sachant qu'il a perdu beaucoup de sang, et qu'il vient d'être ouvert a nouveau. Espèce de con va ! Pensa Damon, alors qu'il sentait que sa lui lançait a l'epaule.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 0:16

  • Le loup avait réussi ce à quoi il s'était apprêté ! Il avait blessé le vampire à plusieurs reprises et ce dernier était de plus en plus mal en point. De plus, il avait touché sa cible après avoir décrit quelques cercles et avait ainsi mordu de tout sa haine dans l'épaule du jeune homme, enfonçant ses griffes dans le corps du bipède. Il l'envoya également au sol sous son poids et sa force et alors qu'il jouissait intérieurement de son action, il sentit un fin objet se loger entre ses côtes. Alors qu'il projeta l'homme au sol sous son poids, il tomba lui aussi au sol, lui tombant dessus. Il grogna de rage avant de se redresser, ne se gênant aucunement de piétiner le corps du vampires. S'éloignant de quelques pas, il tenta pas quelques figures de souplesse d'ôter le fin couteau d'argent mais ce fut en vain. Il pivota alors et refit face au vampire, laissant présager une nouvelle attaque, mais pas du tout.
    L'argent, qu'elle redoutable arme, tout comme le bois pour un vampire. Il venait d'être planté par cette matière même et les premiers symptômes de sa fin arrivèrent. Il cessa tout mouvement et fut forcé de s'allonger sous la douleur. Il tenta tant bien que mal d'ôter la lame de sa poitrine, mais il fut immobiliser peu après et rendit son dernier souffle peut après. Damon l'avait vaincu, il avait gagner, mais son état était déplorable. Presque aucune partie de son corps n'avait été épargnés et ses habits étaient en lambeaux. S'il restait en vie, sa allait relever du miracle, quoi qu'il en soit, il était vraiment mal en point !

    Samantha:
    Au domaine, bien loin de l'agitation de la forêt se trouvait la jeune femme. Cette dernière avait attendu une bonne heure Damon qui n'était finalement jamais venu. Elle s'était donc occupé autrement. Les heures avaient passé et la soirée avait bien progressé, il ne lui restait donc plus qu'à aller au lit. Filant d'abord à la douche, elle enfila enfin une nuisette, s'apprêtant à rejoindre son lit alors que le réveil affichait 00:30.
    Elle venait à peine de sortir de la douche que sa frappa à la porte. Relevant et attachant ses cheveux encore mouillé elle ouvrit la porte et fut quelque peu surprise de voir sa voisine. Elle sursauta premièrement avant de lui demander si elle pouvait l'aider et elle regretta bien vite son geste. Le jeune chiot de Matthew avait été enfermé par le jeune homme qui avait filé subitement et cette dernière avait pitié de l'entendre aboyer. Samantha hocha la tête avant de lui demander pourquoi elle n'allait pas le récupéré, la porte n'étant sûrement pas freiner, mais c'est la qu'elle devait intervenir. La voisine ne pouvait pas s'occuper du chiot à cause de son enfant allergique et avait donc demandé la bonté de Samantha. Cette dernière hésita tout de même un moment, mais se laissa entraîner par la voisine et finalement, elle craqua lorsqu'elle croisa le regard du jeune berger allemand. Après tout pour une nuit ... Damon n'était pas là, elle avait donc suffisamment de place. Elle l'attrapa peu de temps après et la voisine attrapa la gamelle et de quoi le nourrir avant de suivre Samantha.
    Une fois nourrit et loger, le chiot se tu et Samantha, tout comme lui, pu allez s'allonger, profitant enfin du calme, étant bien loin de savoir ou se trouvait Damon et encore moins dans quel état ... Et certainement que la présence du jeune chiot n'allait pas arranger les choses... d'autant plus s'il était imprégné de l'odeur du jeune homme loup-garou...
    Bien loin de toute ses histoires, la jeune femme s'endormit peu après.
    01h05

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 23:02

  • 1h05, se fut l'heure a laquelle Damon, a bout de force, et couché au sol a cause de toutes ses blessures, se releva tant bien que mal. Il s'examina et vit qu'il était mal en point, mais qu'a cela ne tienne, il avait battu le lycanthrope ! La bataille a mort du vendredi 13 venait de se soldé par un gagnant du coté des vampires.
    Alors qu'il boitiait le long de la route, Damon se demanda si il était loin du manoir. Se serait sans doute la meilleure des solutions. Cependant, il était trop loin, trop loin pour un homme blessé comme lui. Il chercha une solution, et une lui vint a l'esprit: aller au domaine équestre. Il devra se retenir pour ne pas faire un carnage, mais il n'y a que cette solution la.
    Il marcha une heure, bien qu'en temps normal sa ne lui aurait pas pris autant de temps. Lorsqu'il vit le domaine, il souriait intérieurement, bientôt il allais être dans un lit bien au chaud, et se remettre de ses nombreuses blessures. Il souffrait, mais ne voulait pas le montrer, question d'honneur chez lui.
    Il errait dans les couloirs, priant pour qu'aucun surveillant ne le voit, et qu'il ne croise personne. Quand, il arriva devant la chambre de Sam, il sentit l'odeur du loup. "Cet enfoiré est de retour...pas possible"
    Il ouvrit doucement la porte et vit Sam au lit, avec un chien ?! C'est bizarre sa, mais bon, l'odeur a l'air de venir de lui, donc pas de soucis. Il lui fit un simple bisou sur le front, puis alla sur la chaise de bureau

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 23:16

  • Le corps du loup gisait dans la forêt alors que le vampire tentait t'en bien que mal de revenir au domaine. Il savait qu'il prenait les risques de faire un carnage, mais le manoir était beaucoup trop loin et il devait se soigner.
    Il mit bien plus longtemps qu'en temps normale pour rejoindre le domaine, mais il finit par l'atteindre et pénétra dans la chambre une fois le calvaire des escaliers passé. L'odeur du loup garou l'avait inquiété, mais malgré la surprise de voir la jeune femme avec un jeun chiot, il en déduisit que l'odeur venait de lui. Sans doute trop faible pour lui faire quelque chose, il se contenta de déposer un baiser sur le front de Samantha et pris place sur la chaise de bureau.

    Le jeune chiot, avec l'arrivée du jeune homme avait aboyer une fois, et en plus du baiser, la jeune femme se réveilla. Elle émergea lentement et lui demanda rapidement de se taire en se mettant assise sur le bord du lit. Elle ne voulait pas que les voisins débarquent pour un chiot qu'elle n'hébergeait qu'une nuit ! Cependant, alors qu'elle l'observa, elle l'aperçu fixer un autre endroit qu'elle et elle ne tarda pas à tourner la tête. Son regard se dirigea vers le bureau et elle aperçu premièrement des chaussures puis deux jambes sévèrement blessés. Un torse masculin dans le même état puis...

    - Damon ? lâcha-t-elle en sursautant avant de se précipiter vers lui.

    Une fois à ses côtés, elle se mit à genoux devant lui et posa ses mains sur les genoux du jeune homme, évitant les nombreuses blessure. Mon dieu, qu'avait-il pu lui arriver ?

    - Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu dois voir un médecin tout de suite, viens je t’emmène à l'hôpital! dit-elle rapidement en se relevant, lui attrapant la main pour l’entraîner vers la porte.

    Il était dans un état lamentable et il fallait agir au plus vite!

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 23:26

  • Une fois rentré, le chien avait aboyé, ces animaux la ne l'ont jamais fort apprécier. Il s"etait dirigé vers le bureau, une fois un baiser furtif déposé sur le front de la jeune femme. Son repos ne fut pas bien long, car en effet, quelques secondes après il entendit la jeune femme se lever, et lui demander ce qu'il s'était passé.
    Il était clair, qu'il n'allais pas lui avouer qu'il venait de faire un massacre, et qu'il venait de frôler la mort une fois de plus. Il se fit tirer par sa copine, qui le forçait a aller voir un docteur, ce qui en sois était complètement inutile puisqu'il est censé être mort.

    >>Laisse Sam' sa ne sert a rien, lui-t-il d'un ton las. Au fond, il lui faut du sang et rien d'autre.

    Son regard se posa sur le cou de la jeune femme, celui-ci étant dénudé vu qu'elle est en nuisette. L'appétit montait en lui, mais il n'allais pas se servir de sa copine comme reservoir ambulant. Et puis Stefen ne l'admettrait jamais, sa faisait partit de leur deal, il ne doit plus tuer pour se nourrir.
    Il lacha un soupir et regarda le chien, pour voir si ce dernier, allait tenter quelque chose contre Damon, comme tout les chiens. Au fond, chiens et loups-garous sont de la même espèce, ce qui explique qu'ils ne s'apprécient pas.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 23:39

  • "Laisse Sam' sa ne sert a rien"

    Mais qu'était-il entrain de faire ? N'avait-il pas conscience de son état ? La jeune femme reste perplexe quelques secondes avant de revenir vers lui, lui lâchant la main pour ne pas le forcé afin d'éviter des douleurs supplémentaire.

    - Damon ne dit pas n'importe quoi ! Tu n'as pas vu ton état ? Il faut que tu te fasses soignés tout de suite ! dit-elle en insistant du regard.

    D'habitude, il l'écoutait plus ou moins, mais aujourd'hui, elle avait le sentiment que ça n'allait pas être aussi facile. Elle l'observa de haut en bas et ne tarda pas à remarquer les énormes plaies, notamment sur ses jambes, son torse et son épaule. Mon dieu ! Elle ne l'avait pas vue cette dernière au premier coup d'oeil, mais ce n'était vraiment pas beau.
    Au même instant, le chiot s'approcha d'eux et aboya à deux reprises et Samantha le pria de se taire avant de le repousser un peu en arrière, étant bien loin de savoir que lui pouvait comprendre plus ou moins qui se dressait devant la jeune femme.

    - Dit-moi au moins ce qui c'est passé ..., dit-elle en ne détachant pas son regard des blessures du jeune homme.

    Au déchirures présente sur ses habits, elle compris qu'il devait s'agir d'un animal, mais de quel race pour lui entailler le corps de cette façon ? Elle se remit à genoux en face de Damon et l'observa tranquillement, espérant le convaincre de n'importe quelle manière, c'était bien trop grave pour passer au dessus et elle n'allait pas pouvoir faire grand chose de ce côté la. Eventuellement lui ôter sa chemise afin de désinfecter les plaies, mais ça n'allait jamais suffire, il allait perdre trop de sang.

    - Damon ! S'il te plaît ! Viens ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 23:46

  • Faut toujours qu'on veule le soigner, cependant ca ne sert a rien. Il regarda Sam, qui le pria de toutes ses forces pour qu'il accepte de se faire soigner. Mais juste au moment ou il allais répondre, elle lui demanda de s'expliquer. Mais comment dire ce qu'il venait de se passer ? Il ne le sais pas, et aimerait bien le savoir pour le dire.
    Le chiot aboya, et Damon se retourna vers lui, montrant ses croc et ses yeux aussi noir que l'onyx. Une fois, que le chiot pris peur, il reporta son attention sur Sam et lui dit:

    >> Si je te le dit tu ne me croira pas. Laisse moi me soigner tout seul, il faut juste les désinfecter. Dit il tranquillement.

    Elle veut qu'il se soigne alors qu'elle le desinfecte, même si sa ne servira pas a grand chose. Au moins, elle aura ce qu'elle veux qu'il se soigne. Mais au fond, il doit telephonner a son frère, pour qu'il lui amène du sang humain, qu'il reprenne des forces, et qu'il reste au lit pendant un jours. Voila la solution miracle, mais il ne pouvait pas demander devant Sam du sang, elle n'est pas au courant qu'il est un vampire.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 9 Juin - 23:58

  • Samantha essuyait un nouveau refus de la part du jeune homme. Il ne voulait pas se faire soigner et Samantha désespéra un peu. Pourquoi donc les hommes refusait tout le temps d'aller se faire soigner à l'hôpital ? Quoi qu'il en soit, elle du repousser le chiot en arrière lorsqu'il se mit à aboyer et alors qu'elle le regardait reculer, il frémit soudainement et reparti d'un coup en arrière, la queue entre les jambes. Il fila tout droit sous la table de la cuisine et s’aplatit tout contre le sol. Samantha l'observa curieusement avant de revenir à Damon, y était-il pour quelque chose ?
    Le visage qu'elle aperçu fut le même qu'avant et elle se contenta d'hocher la tête. Après tout, peut-être n'aimait-il pas les chiens. Peu importe, maintenant il était partit.
    Le jeune homme lui répondit qu'elle ne le croirait pas, et qu'il fallait le laisser se soigner tout seul mais qu'elle pouvait tout de même désinfecter ses blessures.

    - Pourquoi je ne te croirais pas ? Dit moi ce qui c'est passé, dit-elle avant de se relever afin d'aller chercher un grand stock de serviette propre, de bandage et du désinfectant. Elle revint peu après posant le tout par terre et se demanda tout de même par ou commencer.
    Le torse ! Elle lui ôta délicatement sa chemise noire en lambeaux et tressaillit lorsqu'elle aperçu son torse. Des immenses entailles le parsemait de haut en bas et elles saignaient toujours. Elle s'affaira alors aussitôt, vidant une bonne dose de désinfectant qu'elle épongea le plus délicatement possible sur la première plaie.

    - Sa saigne trop, j'y arrive pas, tu devrais quand même aller voir quelqu'un. Damon tu perds trop de sang !, dit-elle tout en restant penché sur son corps.

    A cause de tout le sang, Samantha finit par relever ses cheveux qu'elle accrocha à l'aide d'une pince et se remit à l'ouvrage. Elle s'attaqua à la deuxième plaie tant bien que mal. Le désinfectant n'allait jamais suffire, elle n'allait jamais pouvoir mettre fin au saignement ...
    Pourquoi devait-il donc être aussi têtu que ça ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Ven 10 Juin - 0:09

  • Faut toujours qu'on insiste...Il est vrai qu'il n'aime pas se faire soigner, mais pour lui c'est différent. Un medecin trouverait toujours quelque chose a redire, il est trop froid, son coeur bad trop lentement.
    Quand elle partit chercher de quoi s'occuper de lui,il chercha un moyen de lui dire. En douceur ou pas? il ne savait pas. Mais, alors qu'il était décider a y aller par la douceur, elle lui rappela que sa saignait trop.Lui qui voulait lui dire en douceur... il lacha sans le faire exprès:

    >>Ecoute, ils ne peuvent rien faire je suis mort ! Tu m'entend ? Mort ! Si je suis debout devant toi le coeur battant et a te parler c'est a cause d'une malédiction, je suis maudit et on peux pas me soigner !

    Voila c'etait dit, de manière implicite, mais il l'avait avoué, lui qui voulait prendre don temps. Enfin ce qui est fait est fait. Il ne restait plus qu'a voir comment elle allais réagir, le prendre. Il est certain qu'elle va avoir peur, avoir un mouvement de recul, et la, leur couple est fini, mais il ne pourra s'en prendre qu'a lui même

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Ven 10 Juin - 0:25

  • Alors qu'elle s'affaira à soigner les blessures du jeune homme, se dernier lui expliqua pourquoi il ne voulait pas se faire soigner. Il était déjà mort, même s'il était debout devant elle. Il s'agissait d'une malédiction et il était maudit. Samantha l'écouta attentivement et cessa son action lorsqu'il commença à parler. Qu'était-il entrain de dire ? C'est impossible, il était entrain de délirer, sans doute avait-il perdu trop de sang.

    - Arrête ! On peut te soigner, ne dit pas n'importe quoi ! Tu ... , dit-elle avant de s'interrompre, ne sachant comme répliquer.

    Elle l'observa simplement, mais alors que lui pouvait s'imaginer à se qu'elle recule et que toute leur relation ne s’effondre, elle se pencha à nouveau sur son corps, reprenant avec énergie les soins qu'elle était entrain de lui prodiguer. Elle finit par poser sa main sur une joue de Damon et attendit qu'il tourne la tête afin de le regarder, étant toujours à genoux devant lui.

    - Je vais te soigner, tu m'entends ? Je vais te soigner ! Maintenant cesse de dire n'importe quoi !, la dessus, elle s'approcha de lui et évitant les quelques endroits blessé, lui déposa un baiser sur les lèvres.

    Une fois finit, elle resta un moment à l'observer droit dans les yeux avant de revenir à ce qu'elle était entrain de faire. Le sang coulait toujours, mais au moins, les plaies seraient désinfecté et peut-être qu'avec un peu de chance le sang finirait par coaguler, bien que le jeune homme avait perdu une quantités assez importante de sang ...
    Elle était bien loin de se douter de ce qu'elle avait en face de lui et que la seule chose qui pourrait le soigner et lui sauver la vie était du sang ... Et elle qui se penchait sans cesse contre lui pour le soigner, sa devait-être insupportable de se contenir ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Origins.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Origins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les alentours :: La Forêt-
Sauter vers: