The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Origins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 1:05

• Samantha était désormais assise sur le canapé, son bol de céréales à la main. Elle devait récupéré et manger un peu et rester assis allait lui être bénéfique. Mon frère s'était poussé et traînait désormais au bar, se reservant un verre de bourbon. Je l'observais simplement faire avant de lui faire un bref signe de tête, qu'est ce qu'il foutait encore là ? Qu'est ce qu'il attendait pour s'approcher d'elle ? Il était jaloux à ce point du fait que je la côtoie ou quoi ? Après tout ... sa me fit sourire malgré moi. Je lui passais finalement à côté afin d'atteindre la cuisine, histoire de ranger ce que je n'avais pas eu le temps de faire et d’apporter un verre d'eau à Samantha. Au même moment, le jeune chiot quitta la cuisine en courant et sauta sur le canapé sans plus tarder, faisant la fête à la jeune femme. La, j'observais mon frère. Il s'agissait de son très cher canapé et de deux, il ne se débarrasserait sans doute pas aussi vite du chiot.

- A mon avis, tu auras de la peine à t'en débarrasser maintenant ! dis-je d'un air narquois en lui passant à côté, un verre d'eau à la main.

Une fois au côté de la jeune femme, je lui tendis le verre d'eau et elle me remercia d'un simple sourire, continuant à caresser le jeune chiot amaigrit qui s'était coller contre elle. Outre l'état de la jeune femme, cette secène aurait largement pu prendre place dans une publicité pour la défense des animaux ... ou de la lingerie fine. [ Je rajoute, hahhaha ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 1:26

• [vas y rajoute en]
    Assis sur le bar, il se contentait de boire le bourbon, il ne pouvait rien faire d'autre, la jeune femme avait certainement très peur de lui. Il ne peu s'en prendre qu'a lui même, et encore, a son autre personnalité, assoifée de sang, qui ne veux que sa, et malgré le fait que sa fait beaucoup de cadavre.
    Il jeta un bref coup d'oeil au chiot qui venait d'entrer en trombe dans le salon, avant de se mettre sur son divan ! il se retient de dire quelque chose, il ne fallais pas qu'il aggrave son cas.
    Le jeune chien, tout content, se mit contre la jeune femme et ne bougea plus, cherchant juste un peu de réconfort, qu'il n'avais pas eu durant ses 5 jours, ou elle était allité.
    Quand son frère lui lacha qu'il n'allais pas s'en débarasser si facilement de lui, il sourit, le regarda dans les yeux:

>>OH j'ai l'habitude, je vit avec toi

Puis, il descendit du bar, et alla en cuisine, il faut qu'il prenne un café, la chaleur de son corps, était entrain de le quitter, et c'est mauvais signe. Et pendant ce temps, son cher frère pourrait se rincer l'oeil au moins.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 1:43

• Une fois samantha sur le canapé, le chiot à ses côtés, je lui donna son verre d'eau tout en regardant mon frère, visiblement tendu que le chiot s'installe sur son canapé, et sans doute au côté de SA copine. Je lui souris alors d'un air cynique avant qu'il ne lâche qu'il avait l'habitude puisqu'il vivait avec moi. Je me contentais de lui sourire en réponse avant qu'il ne se recul en cuisine. Que pouvait-il bien fabriquer ? Je n'eu pas à attendre longtemps pour que mon ouïe ne me fasse comprendre qu'il se faisait un café.
    C'était mauvais signe, puisque sa voulait dire que la température de son corps avait baissé, il avait donc besoin de boire. Je revins à la jeune femme, l'observant simplement avant de me relever, elle n'allait plus bouger d'aussi vite et j'avais autre chose à faire. Notamment de m'assurer que mon frère allait bien, et il fallait qu'il parle à Samantha, pour qu'il puisse s'occuper et se changer les idées. De plus, il aurait enfin une réponse et il pourrait arrêter d'être de mauvaise humeur tout les jours.
    Je quittais donc le canapé afin d'être en vue depuis la cuisine et je fis un signe de tête à Damon assez sévèrement. Il y en avait assez maintenant, il devait se bouger un peu ! Autant pour sa santé que son moral. Après tout, s'était la seule qui pourrait lui donner de quoi survivre et empêcher une autre mort. S'était peut-être mal vue de dire sa, mais s'était la vérité, il devait se nourrir avant que ça ne dégénère.

[ La je suis restée soft, mais rien n'empêche qu'il en rajoute la prochaine fois ^^ ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 1:52

• Contentant la faim qui le tiraillait, il était aller se faire couler un café, afin d'avoir une bonne température de corps.IL avait lacher un regard envers son frère, qui lui faisait signe de revenir. Il pris les trois tasses de café, en donna une a Stefen, au cas ou il serait dans le même cas que lui, et en donne une a Sam', en fsaisnt bien attention a ne pas la toucher. Il se replaca sur le bar, et bu une gorgée de café chaud.
    Il ne savais pas quoi dire, au fond, elle devait etre terrorisé par lui, alors il ne voulait pas aggraver son cas.

>>Sucre ou lait Samantha? dit il doucement, il ne se souvenait jamais si elle mettait quelque chose dans son café, alors autant demander.

Il regarda son frère, il devait en avoir marre de l'attitude de Damon, distante, ne voulant pas trop approcher la jeune femme. Mais, si il était dans la situation de Damon, il ne la ramènerait pas trop, il serait plus du genre a partir, ne voulant pas avoir a faire a sa compagne. La au moins, il fait un effort mais il préférait etre autre part, qu'en présence de la jeune femme pour le moment.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 2:11

• J'avais eu raison de mon frère puisqu'il s'était enfin approché de la jeune femme, lui apportant une tasse de café, faisant de même avec moi. Je le remerciai d'un simple signe de tête avant de regarder Samantha lorsqu'elle croisa le regard de mon frère. Sa petite tenue ne semblait pas du tout la perturbée, elle devait donc en avoir l'habitude. Bref, je tournais la tête lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait dans son café.
    La jeune femme releva simplement la tête, posant son regard sur celui de Damon sans ciller. Elle semblait forte, mais peut-être n'était-ce qu'une apparence, bien que je ne savais pas qu'elle avait vécu beaucoup d'autre incident dans le passé, notamment avec des hommes. Bref, elle se contenta de lui répondre qu'elle voudrait un peu de sucre lorsque le chiot se redressa et montra subitement les dents. Je tournais aussitôt la tête, mais je souris en voyant que le chiot agissait contre mon frère. Samantha se contente de le faire taire en posant une main sur sa tête. Finalement, elle croisa mon regard et me fit comprendre qu'elle désirait être seul avec mon frère. Bien, pourquoi pas, mais elle savait ce qu'elle risquait, mais après tout, peut-être n'était-ce pas un problème.

Je quittais alors la pièce afin de me rendre à la cuisine, ainsi je serais en mesure de réagir rapidement si sa dégénérait.

Samantha regardait toujours Damon, détournant par moment son regard pour ne pas être trop oppressante. Elle finit même par déposé le chiot au sol afin de laisser la place à mon frère de s'asseoir. Il savait donc ce qu'il avait à faire...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 2:22

• Il alla lui chercher du sucre, et quand il croisa Stefen qui allais en cuisine, il le regarda bizarrement. Puis, donnant le sucre a Sam', il vit qu'elle avait fait descendre le jeune chiot.
    Il s'assit donc a coté d'elle, restant a une distance convenable d'elle, puis posa son regard sur elle. Il était doux, et gentil, un regard qu'on ne connais pas trop a Damon, pourtant, il avais essayer de paraitre le plus gentil possible. Il fallait qu'elle lui pardonne, sinon, il ferait un masacre des habitant de la ville, ne répondant plus de ses actes.
    Continuant, a la regarder, il ne trouva rien a dire sur le moment, il était déja assez etonnant qu'elle ne parte pas en courant de peur, alors avant de lui dire quelque chose, il voulait etre sur qu'elle n'avais pas peur.
    Le petit chien, qui était descendu du divan, fixa Damon, et grogna doucement, il allais encore toucher a la jeune femme, et il allais encore le mordre. Il se colla contre les jambes de Sam' et montra les crocs
    Dans un sourire, Damon regarda le petit chiot, et quand celui ci montra ses croc, il ne pu s'empecher de faire pareil, puis il posa son regard sur Sam'

>>Désolé...fallais p'tet pas que je fasse sa

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 2:46

• Damon avait pris place au côté de la jeune femme, restant tout de même à une distance convenable. Le jeune chiot déposé au sol montra aussitôt les dents envers Damon et Samantha du le repousser du pied pour le faire cesser. Il finit par se coller contre les jambes dénudés de la jambe et se remit à grogner, découvrant ses dents.
    Alors que la jeune femme l'observait tranquillement, le jeune homme ne tarda pas à découvrir ses crocs à son tour. Samantha frémit brièvement et Damon se repris en s'excusant du fait qu'il n'aurait pas du réagir ainsi. Là, la jeune femme s'approcha de lui et ne tarda pas à toucher le visage du vampire, l’effleurant doucement, passant sur ses traits vampirique. Elle le regardait avec curiosité et compassion, laissant sa bouche ouverte sans pour autant prononcer un mot, sans doute surprise.
    Le jeune chiot grogna brièvement avant de s'allonger sur le sol, non loin des jambes de la jeune femme.
    La jeune femme était donc penché contre mon frère et comme plus aucun plus s'émanait du salon, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil et ce que j'apperçu, me surpris. J'avouais que ça ne me plaisait pas plus que ça, puisque mon frère était un vrai danger, et il le resterait, avec ou sans elle. Quand à la jeune femme, elle agissait comme un enfant pourrait agir en découvrir une nouvelle chose, effleurant le visage de mon frère avec une certaine curiosité.
    J'hochais négativement la tête avant de quitter le salon des yeux, comptant sur le jeune chiot pour m'avertir de tout mouvement de la part de mon frère puisqu'il ne semblait pas le porter dans son coeur...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 2:57

• il laissa la jeune femme le toucher, passer ses doigts sur ses traits vampirique pour découvrir un visage, froid, ou la haine, et la mort se voyent fort. Il posa son regard dans le sien, esquissant un simple sourire. il sais très bien que son frère les observe, il a peur d'une réaction violente de celui-ci. Il n'a pas tout a fait tord, mais en ce moment, il est dans l'incapacité de faire un geste, simplement car elle est la, près de lui. Cette proximité lui faisait le plus grand bien, car il attend sa depuis plus de 5 jours.
    Il posa délicatement sa main sur la sienne, pour tout simplement la toucher, sentir la chaleur de sa peau contre la sienne, cette chaleur qui lui a manquer. Elle lui fait tellement de bien, plus que la chaleur que lui apporte le café.
    Il continu a a garder son regard dans ses yeux, ne voulant pas les quitter, de peur de les perdre pour de bon cette fois si.
    Le soleil, commenca sa descende dans le ciel, ce qui signifie que la chasse va bientot commencer pour Damon, mais il va essayer de repousser le plus longtemps possible cette évidence même, pour passer du temps avec la jeune femme.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 3:14

• Alors que Samantha découvrait le visage du jeune homme de ses doigts, ce dernier se contentait de la regarder, profitant de tout son être de la chaleur qu'elle lui apportait. Elle dépassait largement le café et il déposa délicatement une main contre celle de la jeune femme. Cette dernière frémit simplement, mais le laissa faire, reportant son regard quelques secondes sur leur deux mains avant de revenir à son visage. Lorsqu'il redevint normale, Samantha plongea son regard dans celui du vampire.

- Qui es-tu ?, demanda-t-elle simplement, voulant entendre la réponse qu'il avait à lui donner.

Elle n'avait pas fuit, elle acceptait donc ce qu'il était, bien qu'elle ne poserait pas trop de question au début, agissant un peu comme quelqu'un qui se refuserait de croire à la véritable nature du jeune homme sans pour autant en affecter leur relation. Après tout, lui aussi il lui avait manqué et malgré l'incident, pouvoir le retoucher et le côtoyer était un vrai bonheur. Beaucoup de personne pourrait trouver cela insensé mais Samantha avait déjà vécut deux ou trois agression depuis qu'elle était ici, et elle pourrait ainsi rentrer dans la catégorie de l'équivalent de ce que la police appelé femme battue et qu'il le désirait, bien que c'était tout autre chose, puisque qu'elle avait quitter ses deux anciens copains. Pour ce qui était de Damon, s'était autre chose, elle l'aimait, elle le savait, et elle avait confiance en lui, ce qu'il s'était passé, ou non, ce qu'il ne s'était jamais passé avait été un simple dérapage, rien d'autre.
    Continuant de découvrir le visage de Damon, Samantha se pencha un peu plus contre lui, toujours sous l'oeil attentif du chiot.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 3:26

• Le moment intense que vivait les deux jeunes gens, ne devait pas etre interrompu, sous aucun pretexte.
    Il laissa ses mains sur celles de la jeune femme, pour profiter de la chaleur de celle-ci, qui lui faisait un bien fou. Il fallais qu'il en profite un maximum avant de partir a la chasse.

>>Un vampire, fut les seuls mots qui sortirent de la bouche du jeune homme.

Malgré le fait que sa peu surprendre certaines personnes, elle était restée près des deux vampires, un acte sans doute réfléchit, mais dangereux. Au fond, elle risque sa vie a chaque fois qu'elle vient leur rendre visite. Mais ne dit on pas que l'amour est plus fort que tout? C'est peut etre que sa qui la pousse a rester en contacte avec eux.
    Il la laisse toujours découvrir tout son visage, pour qu'elle voit a quel point les vampires sont des être dur a comprendre, car les émotions qu'ils dégagent ne sont pas fort connu des humains. Eux, ne pensent qu'a s'amuser, vivre des exprériences, les crimes comme font les vampires ne sont pas des choses courante pour eux.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 3:35

• La jeune femme effleurait toujours le visage du vampire, attendant simplement sa réponse. Lorsque cette dernière tomba, Samantha se contenta de poser son regard sur celui du jeune homme alors qu'un de ses doigts faisait le tour de la lèvre inférieur du jeune homme. Elle était consciente du danger qu'elle encourait, mais s'était exactement pareil que toute les fois précédentes. Et après tout, l'amour rendait plus fort ... et aveugle.
    Les mains froides du jeune homme étaient toujours posé sur les siennes et Samantha les observa simplement avant de revenir au visage du jeune homme. Elle cessa de le toucher, ne laissant que son doigt passer sur la lèvres inférieur du vampire, moyen pour elle de le découvrir et de lui dire qu'elle l'acceptait comme il était, bien qu'il allait quand même devoir y aller doucement au début, ce qui allait sans doute être compliqué puisque Damon était loin de savoir être délicat...

Quant à moi, j'étais toujours dans la cuisine, entrain de boire le café préparé par mon frère, laissant les deux seuls dans le salon. Tant que le chiot ne se manifestait pas, je n'avais aucune raison de m'inquiéter, bien que je savais que mon frère pouvait le tuer sans problème, et d'une main...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 3:44

• Elle l'acceptait, c'etait tout ce dont il avait besoin, la certitude que rien n'allais changer. Il souri doucement, et caressa toujours les doigts de la jeune femme. Pourtant, alors que tout devrait aller, il sentit la faim le tirailler. Il se leva doucement et s'excusa, puis se dirigea vers la sortie, et alla faire son petit masacre nocturne.
    il essaya de trouver une personne seule, dans un coin isolé, puis le tua, et bu son sang, comme envouté par celui ci, pourtant, son gout était bien neutre comparé a celui de la jeune femme. Son sang, il pourrait en boire des litres, tellement il est excquis, que son gout, dépasse celui des autres.
    Rien qu'en pensant a ce sang, il en salive, mais il ne pouvait pas se permettre de le boire alors qu'ils viennent seulement de se retrouver, il devrait donc rester sur sa faim pendant un petit temps encore certainement.
    Une fois qu'il eu vider la personne de son sang, il cacha le corps, s'essuya le sang qui coulait le long de ses joues, et pris tranquillement la direction du manoir Salvatore, pour rejoindre la jeune femme, et continuer a etre a ses coté ,et a profiter de sa chaleur bienfaitrice.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 4:00

• Les deux jeunes s'étaient retrouvé et tout semblait aller pour le mieux. Samantha n'était pas partie et Damon ne pouvait pas être plus heureux, du moins, tant qu'il ne pensait pas au sang de la jeune femme. Malheureusement, il du s'absenter, ne pouvant plus se contenir et Samantha l'observa simplement partir avant de revenir au chiot qui jappa joyeusement quand il eu enfin l'attention de sa jeune maîtresse, son maître ayant subitement disparu.

- Il faudra aussi que je te ramène a ton maître bonhomme, Matthew va commencer à s'inquiéter sinon, dit-elle joyeusement en caressant le jeune chiot qu'elle pris dans ses bras.

J'étais toujours dans la cuisine et j'avais entendu le départ de mon frère, appréhendant déjà le massacre qu'il allait faire. Afin de m'occuper autrement l'esprit, je revins vers la jeune femme afin de l'aider à retourner dans sa chambre. La nuit était tombé et pour une première journée, il ne fallait pas trop abuser. Seulement, au moment ou je m'apprêtais à la rejoindre, je l'entendit parler au chiot et prononcer clairement le prénom du jeune homme loup que Damon avait tué il y avait de ça cinq jours. Elle l'avait donc côtoyer, et suffisamment pour connaitre son nom et le fait qu'il avait un chiot. Je grimaçais pour moi même avant de la rejoindre, reprenant un air serein.

- Il faut que tu songes à te reposer, il n'est pas bon de trop vouloir en faire le premier jour, lâchais-je à son attention, me plantant à côté du canapé.

Samantha tourna la tête quand je lui parlais, et elle acquiesça d'un signe de tête avant de se redresser, gardant le chiot dans ses bras. Ainsi posée et vêtue devant moi, je ne pus m'empêcher de la dévisager de haut en bas, cherchant à deviner une éventuelle trace de morsure sur le corps raffinée de la jeune femme devant moi. Je savais que ça ne se faisait pas, mais peut importe, demain elle ne s'en souviendrait très certainement pas.
    Finalement, je la laissais passer devant moi afin d'atteindre l'escalier et comme je ne voulais pas la voir faire un trop grande effort pour rien, je l'attrapais sans tarder, la portant comme une princesse. Sous la surprise, elle m'enserra aussitôt de ses bras, laissant tomber le jeune chiot au sol. Ce dernier s'ébroua simplement avant de monter l'escalier en courant, jappant joyeusement. Elle était tout contre moi, et il me suffirait d'allonger mon bras pour lui effleurer tout le dos, ce qui serait suffisant pour découvrir une trace de morsure quelconque, mais je ne savais pas. Finalement, je ne m’exécutais pas ouvertement, mais utilisa le fait que je la reposais à terre dans sa chambre pour en profiter, d'ailleurs je fut bien mon boulot puisqu'elle ne broncha pas. Bien, ni vu ni connu !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 23:56

• Il avais pris plus de temps que prévu, car au passage, il avait tué une autre victime. Il but le sang rapidement, car il voulait retrouver rapidement Sam', afin de profiter plus longtemps d'être a ses cotés.
    Il traversa la ville avec sa vitesse vampirique, esquivant les passants, les voitures, et tout les autres obstacles qui pouvaient se dresser devant lui, et lui entraver la route jusque chez lui. Quand il arriva devant la porte d'entrée, il pris une minute pour reprendre ses airs humains. Il entra doucement, et vit son frère qui portait la jeune femme comme une princesse. Cette vision, le cloua sur place, il ne serait pas partit, sa ne se serait jamais produit.
    Quand il pu a nouveau bougé, et que le choc fut parti, il attendit en bas son frère, pour avoir une conversation convenable avec lui. Bien qu'il sais très bien qu'elle va mal tournée, et qu'il va plus souffrir qu'autre chose.
    Des idées de tortures lui vinrent en tête, mais il décida de ne pas montrer l'exitation d'essayer directement, et opta pour un visage impacible, qui ne laissait rien parraitre de son humeur.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 4 Juil - 0:17

• J'étais bien loin de me douter que Damon avait assister à toute la scène, du moins jusqu'à ce qu'on ne monte les escaliers. Il n'avait ainsi pas vu que je l'avais ouvertement effleurer afin de chercher une éventuelle trace de morsure. La dessus, elle s'était retourné vers moi et je compris qu'elle désirait se changer, je n'avais donc plus rien à faire dans la chambre. Je refermais ainsi la porte derrière moi, la laissant en présence du jeune chiot qui avait déjà pris place sur le matelas du lit et s'était roulé en boule. Je restais quelques minutes afin d'écouter que tout se passait bien et lorsque j'entendis le matelas s'affaisser, je pus redescendre au rez de chaussez. Là, je tombais sur mon frère, immobile au milieu du salon, une expression indéchiffrable sur le visage. Je m'arrêtais en bas des escaliers avant de le regarder.

- Tu es déjà de retour ..., dis-je avec une légère appréhension et pointe d'interrogation. Il avait chassé extrêmement vite, ce qui était un peu bizarre et surtout, avait-il tout vue ? Si oui, j'étais partie pour subir sa colère.

Je me déplaçais de quelques pas dans la pièce afin de déposer le bol et le vers d'eau de Samantha dans l'évier de la cuisine, prenant tout de même mes distances avec mon frère. Il était toujours un peu à craindre, et encore plus lorsqu'il affichait un visage comme celui en ce moment ... surtout après le massacre qu'il avait été capable de faire il y avait cinq jours.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 4 Juil - 0:28

• Patiemment, il avait attendu son frère au pied de l'escalier, pour pouvoir lui parler, et surtout, lui foutre une raclé comme il le méritait. Une fois qu'il était redescendu et qu'il était aller dans la cuisine, il le suivit pour finalement se placer face a lui, l'air toujours aussi indéchiffrable.

>>T'aurais souhaiter que je prenne plus de temps pour pouvoir mieux la regarder? dit il sur un ton froid et glacial.

Il resta a le regarder fixement dans les yeux, pour voir ce qu'il pourrait bien s'y cacher. Peur, colère, indifférence, il était capable d'avoir autant d"emotion a la fois que sa faisait toujours sourire Damon. Stefen redoute depuis des année Damon, essayant au plus d'eviter les conflits contre celui ci,car il est plus faible que lui, et donc n'a pas envie de se retrouver allité pendant quelque jours a cause d'une quelconque qurelle familliale

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 4 Juil - 1:00

• J'étais redescendu à au rez de chaussez et était tombé nez à nez avec mon frère, déjà de retour. Je m'exprimais aussitôt de la sorte avant de partir à la cuisine, afin de ranger le bol et le verre de Samantha. Damon m’emboîta le pas et après s'être planté face à moi, me regardant avec un visage dénoué de toute expression, il me demanda si j'aurais voulu qu'il prenne plus de temps pour mieux pouvoir regarder Samantha. La dessus, je le dévisageais avant de tourner la tête.

- Ne dit pas n'importe quoi ! répondis-je simplement en passant à ses côtés.

Je connaissais que trop bien Damon pour savoir que son attitude ne présageait rien de bien. De plus, il pouvait se réveler très entêté et les disputes ne tardaient généralement pas, puisque il désirait à tout prix obtenir ce qu'il voulait. Autrement dit, là, très certainement voulait-il entendre raison. C'est pourquoi je préférais m'éloigner, bien que je ne saurais même pas surpris qu'il m'en empêche.
    Il ne restait qu'à moi de doser mes mots afin de ne pas l'irriter encore plus. Visiblement, Samantha était un sujet très délicat pour lui...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 4 Juil - 23:43

• L'expression sur le visage de Damon ne changeait pas, il restait toujours indéchiffrable, il ne fallait surtout pas qu'il montre a son frère qu'il était en rage a cause de sa remarque. Ce dernier préféra d'ailleurs s'en aller, plutot que d'avoir a affronté Damon, certainement car il sais que la dispute va eclater, et si elle se passe, Damon va encore gagner, et Stefen va essayer de lui faire promettre un truc a la con, comme le fait de le mettre a la diète et au régime de sang humain.
    Il suivit son frère au salon, resta devant lui, sans ciller:

>>Tu m'aura pas a ce petit jeu la. Dit-il froidement, tout en le regardant dans les yeux.

Il sais très bien ce qu'il a vu, déjà, quand elle est arrivée il a lancer un regard étrange, puis quand elle est sortie récupéré le petit chien, et qu'elle s'est abaissée, il en a profiter aussi le salop. Et puis de toute facon, il est logique qu'un copain sois jaloux, c'est tout a fait humain...normal vas t-on dire.
    Il se placa dans son divan, et profita qu'il sois tout seul, personne pour lui prendre sa place, pas d'animaux près a monter dessus et a le salir.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 0:19

• Après avoir laissé Samantha à l'étage puisqu'elle avait désirée se changer, j'étais redescendu et aussitôt était apparu mon frère. A la tête qu'il faisait je compris que la suite n'allait pas être de tout repos ... puisque ça ne l'était jamais avec lui. Il n'avait pas tarder à me sauter dessus en exposant clairement sa pensée, autrement dit, que j'avais largement profité de son absence pour pouvoir profiter de Samantha, dans le sens de l'observation ! Je lui avais aussitôt dit d'arrêter de dire n'importe quoi et sa réponse fusa peu après. Je ne devais pas jouer à ça avec lui. Mais jouer à quoi ? Je le regardais légèrement de travers avant de le voir s'asseoir sur son canapé, reprenant toute puissance puisque c'était LE sien. Comme il ne me quittait pas du regard, je ne tardais pas lui répondre en lui faisant face, profitant de ma hauteur.

-Bon, qu'es-ce que tu es encore allé t'inventé ? Dis-le moi maintenant qu'on puisse en finir ! Dis-je presque d'un air exaspéré, je savais qu'il allait vouloir entendre raison, mais je ne me laisserais pas faire- J'en avais marre de lui et il le savais !
    Et quant à la jeune femme, elle avait prononcé sans problème le prénom du maitre du chiot, et donc du loup garou, et puisque mon frère ne semblait même pas vouloir s'assurer qu'elle n'avait rien et allait bien dans ce sens, j'allais le faire moi. D'ailleurs j'avais déjà commencer aujourd'hui en lui effleurant le dos lorsque je la reposais au sol, heureusement, Damon n'avait pas pu le voir. Bien qu'il ce souvenait d'autre chose, comme mon regard lorsqu'elle était apparue, ou encore lorsqu'elle s'était baissée pour attraper le chiot ... et la maintenant pour monter les escaliers. Bien, j'allais bien voir ce qu'il me reprochais.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 0:28

• Il a beau profiter de sa hauteur du fait qu'il sois debout, Damon, même assis dégage une certaine aura autour de lui, une aura mauvaise, et hautaine, qui pousse généralement toutes personne qui le croise, a le laisser passer tellement il est impressionnant. Il en est de même assis, c'est pour cette raison, qu'il laissa son regard dans celui de son cadet.
    A son ton, Damon savait très bien qu'il l'ennuyait, que tout ce qu'il aimerait, c'est que cette discution absurde sois close, mais ce n'etait pas le cas de Damon. Sur un ton de reproche, il lui déballa tout ce qu'il avait vu, ou cru voir, ca dépendait du point de vue.
    Puis, il croisa les jambes, et se redressa, ce qui lui donna encore plus un air imposant, sachant très bien que ce n'est pas sa qui allais faire peur a a son frère, mais peut etre qu'au fond, il est terrifié par ce que dégage Damon.
    La lune, qui était haute dans le ciel, rappela a Damon l'incident qui s'était passer 5 jours auparavant, l'attaque du lycanthrope, les cadavres de l'ecole, et l'attaque sur Sam'. Cette nuit allais etre a jamais marqué en lui peut etre, ou alors quand il aura trouver un nouveau jouet, il oublira, personne ne sais le dire, même pas lui.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 0:35

• Toujours vautré sur son fauteuil, mon frère m'observait avec son regard éternellement noir. Je faisais de même en lui demandant qu'il s'explique et il ne tarda pas à le faire. Il me raconta tout ce qu'il avait vu et sa façon d'on il avait interprété les faits. Je savais que Damon était jaloux depuis la nuit de temps et encore plus lorsqu'il s'agissait de moi. C'est pourquoi je soupirais simplement avant de lui répondre.

- J'essayais juste d'être courtois envers elle ... moi ! dis-je sèchement avant de détourner les talons.

D'accord, je ne pouvais pas nier que la jeune femme avait un corps et des courbes enviables, mais il était hors de question d'en faire part devant mon frère. D'autre était mort pour beaucoup moins ! Seulement, je ne voyais pas en quoi lui venir en aide comme je l'avais fait aujourd'hui était sujet à l'irrité... Qu'avais-je bien pu faire de plus à son égard qui ne lui ai pas plut ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 0:43

• Il était absorbé par la lune, la fixant, mais toujours en écoutant son frère, car il fallait qu'il sache la vérité. Quand il lui répondit,il replaca son regard sur lui, et le foudroya du regard.

>>Toi, toi y'en a toujours que pour toi, tu es bien et tout ce qui va avec, moi j'suis qu'une brute épaisse qui passe son temps a tuer des innocents pour vivre. Dit-il froidement. Voila la source du problème, dès que je fait quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu dois le regler pour que sa te convienne.

Sur ce, il se leva de son canapé, et alla se servir un double Bourbon, histoire de se calmer le nerfs, car il commencait sérieursement a d’énervé et ce n'est jamais bon signe. De plus, avec la dose de sang qu'il a bu, il ne ferait qu'une bouchée de son frère, ce qui, dans ke cas présent, ne le generait pas tant que sa.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 1:13

• Alors que j'avais tourné les talons, Damon s'exprima, vidant sans rancune le fond de sa pensée. Il avoua ainsi qu'il y en avait toujours que pour moi et là je tournais la tête afin de l'observer pendant qu'il continuait. Il nous comparait sans se retenir, et je cru même discerné de la fierté lorsqu'il se décrivit comme une brute qui ne faisait que tué. Après tout, c'était que nous devions être... Il ajouta que là était la source du problème. Si quelque chose en son attitude ne me plaisait pas, je le réglais sois disant pour que ça me convienne. J'hochais un sourcil une fois qu'il eu finit et le suivit du regard.
    Il était aller se chercher un verre de bourbon et je savais donc que nous jouions sur un terrain glissant, d'autant plus qu'il devait avoir une certaine quantité de sang humain dans son organisme, de quoi me mettre K-O sans problème. Cependant, je devais répondre !

- Qu'est ce que tu me fais là ? On s'était arrangé ! Je devais m'occuper d'elle le temps qu'elle se remette de ses blessures et j'avais été très claire la dessus. Alors maintenant cesse avec tes dicours de rabat joie. Ce n'est pas moi qui désire rester une brute et encore moins m'attaquer à des êtres humains ! Et je ne change pas toute les choses pour que ça me convienne ! dis-je en haussant la voix.

Il était jaloux, s'était tout, du fait que j'approche sa bien aimée à sa place. D'autant plus que je m'étais mis en tête de m'assurer qu'elle n'avait pas été mordue ou griffée par le Lycanthrope qu'elle avait côtoyer. Et puisque que mon frère niait cette hypothèse, j'allais m'affairer seul, ce qui ne devait pas poser trop de problème, puisque les seuls vêtements de nuit que j'avais attrapé lorsque je faisais son sac n'était que des nuisettes légère ... et dire que je n'avais même pas fait exprès.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 23:01

• il but une gorgée, tout en fixant son frère, sans rien dire. Il le laissa parler, lui expliquer que si il voulait changer c'etait a lui de le faire, et qu'il n'avait jamais rien tenter pour le changer. Quelle hypothèse stupide, puisqu'en effet, il a seulement accepter qu'il voit Sam' a la condition qu'il ne boit plus de sang humain, au fond, il a voulu le changer a ce moment la.

>>Ne dit pas de sottises petit frère, souvient toi, tu as accepter que je fréquente Sam' si je ne buvait plus de sang humain, au fond t'a toujours rever que je devienne comme toi. Tu a honte de moi, ,comme tu a honte de toi, ce que nous sommes te répugne et si tu pouvait un peu me changer sa aurait peut etre changer ta vision des choses. Mais quand tu me voit, tuer pour me nourrir, sa te rappel ce que nous sommes et sa te fait peur. Ajouta Damon froidement

Puis, il fini tranquillement son verre, le posa sur le bar, jeta un dernier coup d'oeil a son frère, puis monta doucement les escaliers. Lorsqu'il passa devant la chambre de la jeune femme, il ne pu s'empêcher d'écouter ce qu'elle faisait, puis comme il n'entendit rien, il alla dans sa propre chambre, pour passer une nuit normale pour lui, une nuit sans fermer les yeux, une nuit d'insomniaque.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 5 Juil - 23:16

• La discussion était pesante entre moi et mon frère et je sus, lorsqu'il alla se servir un verre de bourbon qu'elle n'allait pas tarder à prendre fin, ou se compliquer. Par chance, Damon adopta la première version et après m'avoir répondu que j'avais désiré le changer au moment ou je lui avait dit qu'il pouvait rester en présence de Samantha à condition qu'il arrête le sang humain. Bien entendu, j'avais su au fond de moi que ça allait-être impossible. Nous étions né pour tuer et nous nourrir ainsi et Damon avait vécut bien trop longtemps en étant chasseur pour se rabaisser à un niveau plus bas. Son ego en prendrait un trop grand coup. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque, tout en montant les escaliers, il lança que je n'acceptais pas l'être que j'étais devenu. Désormais, je ne pouvais plus répondre convenablement sans lui rendre raison, cest pourquoi je gardais le silence, le regardant monter à l'étage avec un regard plein de haine. Comment -cette chose - pouvait-elle être mon frère ?
    Je quittais la pièce et ainsi le grand escalier afin de ne plus le voir et je pris place à la bibliothèque. Je m'étais mis à écrire un journal intime depuis bien longtemps, et il était temps que je le complète.

A l'étage, Samantha s'était tranquillement changer sans se douter de la dispute entre les deux frères, trop absorbé à caresser le jeune chiot qu'elle allait remettre demain à son maître, elle l'avait décidé. Au bout d'un moment, le chiot fatigua et repris place sur le lit et Samantha pu enfin se décider à aller à la salle de bain. Elle ouvrit alors peu de temps après la porte et se heurta bien vite contre quelqu'un. Elle s'immobilisa aussitôt afin de relever sa tête et découvrir qu'elle était rentré dans Damon. Elle l'observa simplement avant de s'excuser.

- Oh, excuse moi, je n'avais pas penser que tu pourrais être derrière la porte, dit-elle tranquillement avant de poser son regard dans le sien. Tu n'as rien ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origins.   

Origins.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant