The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Origins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 16 Juin - 0:32

• Une fois m'être redressé, je m'étais placé devant la direction qu'avait pris la jeune femme. Je savais que Damon avait deviné avec facilité l'endroit exact ou elle se trouvait et tel était le problème. Il était sous l'emprise du trop plein de sang et donc incontrôlable. Je soupirais intérieurement avant de me redresser lorsqu'il s'approcha de moi. Il se contenta de dire que sa ne servait à rien de lui parler puisqu'il ne m'entendais. Je me contenta de le dévisager avant de me reprendre. Il avait un air de défi et je le connaissais que trop bien pour savoir qu'il pouvait très bien m'envoyé contre le mur d'un coup et n'en faire qu'à sa tête droit derrière. La jeune femme n'était donc pas du tout en sécurité, le verrouillage de la porte n'étant qu'une bêtise en face de la puissance que dégageait Damon en ce moment.
    Seulement, il me fallait l'approcher avant que mon frère ne lui tombe dessus et là était le problème. Même si je me précipitais vers la chambre, il aurait vite fait de me rattraper et de me doubler, et de goûter une nouvelle fois au sang de la jeune femme.
    Nous nous tenions ainsi les deux face à face, à attendre lequel dégainerai le plus vite. Samantha était la cible, et il fallait l'atteindre au plus vite. Je reculais d'un pas tout en observant Damon. Je savais qu'il analyserais tout mes fais et geste et je redoutais juste le fait qu'il ne me double et qu'il ne soit dans la chambre avant moi ... Bien que tout ne serais pas jouer - J'avais quand même des doutes vu qu'elle était blessée - je ne perdais pas espoir.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 16 Juin - 0:41

• L'appel du sang... Damon en voulait plus, et la jeune femme avait laisser une délicieuse odeur de sang en s'en allant pour se mettre en sécurité. Cette odeur titillait les narines du vampire, l'appelant, pour qu'il le dévore, pour qu'il le goute.
    Il posa son regard sur son frère, et sourit, au fond,ils savaient tout les deux qu'aucun d'eux ne laisserait tomber son plan, et qu'ils resteraient la un petit moment a se dévisager avant d'oser bouger. Cette situation est vraiment hilarante, ils ont tout deux peur, peur de rater ce qu'ils ont en tête. Peut-être meme qu'au fond, celui qui a le plus peur est Stefen,il s'en fait pour lui, pour Sam et pour Damon, il s'en fait pour tellement de monde.
    Il fit un pas sur le côté, et garda se sourire hautain sur les lèvres, pour voir comment il allais réagir. Ensuite, avec la vitesse des vampires, il alla devant la porte de la jeune femme, et fit jouer la poignée de porte, mais la porte ne s'ouvrit pas. Il s'en doutait bien entendu, mais il aurait la force de défoncé la porte. Mais, il ne le fit pas, voulant défier encore une fois Stefen pour voir ce qu'il allais faire.
    Il jeta un coup d'oeil, haussa les épaules doucement, puis, attendit, ce qui n'est normalement pas dans es habitudes, mais la, il fallais bien attendre, faire monter le stresse, ou l'adrénaline pour lui. Au fond, il aime des situations pareil, le fait de voir la détresse dans le regard de certaines personnes.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 16 Juin - 23:34

• Nous nous faisions désormais face à face avec Damon et aucun de nous deux ne voulaient bouger. Nous avions chacun un but précis, lesquels rentraient en opposition, mais nous avions les deux la volonté de réussir. J'avais reculé d'un pas alors que lui s'était déporté sur le côté du même nombre de foulée. Nos regard ne se lâchaient pas et nos deux corps étaient tendu, prêt à la moindre réaction.
    Brusquement, Damon se déplaça et beaucoup plus rapidement que moi, à tel point qu'il se retrouva devant la porte de la chambre, la main sur la poignet. Il la tourna mais comme prévu, elle était verrouiller de l'intérieur, bien que ce ne serait qu'une chose superficiel pour Damon. Lorsque je le vit à proximité de la porte, je sursautais et mon coeur, ou du moins, ce que j'appelais encore ainsi battu à une allure folle. Je n'avais pas le droit à l'erreur et voila que Damon était tout prêt de la porte. Je me rapprochais aussitôt et mon ouïe suffisamment développé entendu la réaction de la jeune femme lorsqu'elle entendit le bruit de la poignée. Elle sursauta et se plaqua contre je ne sais quoi. Je stoppais mes pensée afin de retourner à Damon. Le danger était là, et il ne fallait pas que je m'éloigne. Il me regardait d'un air malin, se savant pertinemment supérieur, et pourtant, il y avait un seul moyen de l'arrêter... et pour cela je devais m'approcher de la jeune femme en premier !

- Laisse la tranquille ! et essaye de te reprendre au lieu de faire quelque chose que tu va regretter, dis-je afin de détourner son attention et de prendre place devant la porte, bien que je ne représenterai rien comme obstacle pour lui...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 16 Juin - 23:52

• Il ne comptait rien faire, du moins pour le moment. Il se trouvait devant la porte, et avait tourné la poignée dans le simple but de faire peur a Stefen, rien d'autre. Malgré que le côté vampire était plus fort, Damon, essayait de reprendre le dessus, mais en vain.
    Alors que le frère lui avait parler dans le simple but de l'eloigné, Damon, sourit de son sourire sadique, comme toujours.

>>Je ne regretterait rien, je suis le coté méchant quand va tu le comprendre ? Je suis son coté refouler, celui en qui il a honte, je suis ce qu'il n'a jamais voulu être mais il l'est a cause de toi alors assume. Répondit-il froidement en le fixant bien dans les yeux.

Il sais très bien qu'il s'en veux trop de l'erreur qu'il a commise, cette erreur qui les a rendu ce qu'ils sont en ce moment, des vampires.
    Damon, a bout, poussa Stefen violemment pour qu'il dégage la place devant la porte. Puis, il forca la poignée, ouvrit doucement la porte en disant:

>>Hello jeune fille. Seulement, ce n'etait pas sa voix, c'etait celle d'un fou, un fou qui est obnubilé par quelque chose qu'il veux absolument. En l'occurance pour lui: le sang

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Ven 17 Juin - 0:15

• J'avais rapidement rejoins Damon lorsqu'il avait pris place devant la porte, et je m'étais aussitôt mis devant afin de protéger la jeune femme un peu plus. J'avais tenter de raisonner Damon une fois de plus, mais comme prévu, ce fut en vain. Il me raconta froidement qu'il ne regretterais rien car il était le côté le plus sombre de mon frère, la partie qu'il avait toujours refoulé. Je le regarda froidement avant qu'il ne dise que ce ne soit de ma faute. D'accord, je le savais, maintenant, il avait fait lui aussi des choix ! Il avait choisit le sang humain pour la puissance, alors qu'il arrête de tout me reprocher sans arrêt, il y avait gagner !
    Quoi qu'il en soit, il me repoussa violemment sur le côté et je ne pus riposter et me ressaisir à temps. Il enfonça la porte et une voix à la fois mielleuse et remplies de sadisme se fit entendre de la bouche de mon frère. J'entendis également un bruit étouffé, celui de la jeune femme qui venait de s'enfermer dans la salle de bain. Bien, s'était déjà ça, même si ce n'était pas grand chose. Je me précipitais à l'entrée de la porte et regardais Damon. Il ne se contrôlais plus du tout et Samantha était en grand danger.
    Je rentrais dans la pièce en courant afin de le pousser au sol le plus durement possible malgré nos deux forces inégales.

- Arrête toi ! Ça suffit, tu va lui faire mal !, dis-je autoritairement bien que, comme d'habitude, sans doute n'allait-il pas m'écouter. Plus entêté que lui, s'était difficile.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Ven 17 Juin - 0:22

• Au fond, il a toujours eu le mauvais role. Il a toujours été celui qu'on ne remarque pas, qu'on oublie, tout simplement parcequ'il ne sais pas aider son prochain, tout le contraire de son frère. Il lui envie un peu cette qualité si importante au yeux des gens. Et puis, sa faculté a se lier a des gens, c'est impressionnant la vitesse a laquelle il le fait. Il est toujours cidéré par ce fait.Au fond, il est un peu jaloux de lui, c'est pour sa qu'il se venge sur lui.
    Quand il se fit pousser, il se releva sur les coudes, et fixa son frère, il voulait faire ce qu'il y avait de mieux pour la jeune femme, la sauver des griffes de Damon. Il s'en veux, il ne veux pas faire de mal a sa copine, a la seule femme qui s'en fou de comment il est, qui le voit avec des yeux doux, affectueux. Sa lui change des regard chargé de haine parcequ'il fait peur a leur enfant ou a leur cleps.

>>Lui faire mal, une de plus ou de moins, je ne serait pas a mon compte, au fond, je fait ce pourquoi on a été crée.

Un rictus se dessina, dans sa tete tout était organisé, prévu, il n'allais pas laisser la partie gentille re prendre le dessus, il voulait profiter de sa sortie pour une fois. Il est tout le temps refouler, alors la il profite, de boire, de tuer, d'être ce qu'il est: un vampire.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Ven 17 Juin - 0:32

• Après être rentré dans la pièce, j'avais entendis la jeune femme s'enfermer à temps dans la salle de bain, et seul son coeur battant à une vitesse incroyable et l'odeur de ses blessures trahissait sa présence. Mon frère étant beaucoup trop proche d'elle, je le poussais violemment en arrière, le faisant tomber au sol. Il se redressa sur ses coudes et se contenta de me regarder avec un regard plus que noir. A mes paroles, un simple rictus se dessina. Il avait atteint un certain niveau ou peu lui importait. Il se permit même de la confondre avec toute les autres personnes qui étaient ses victimes puisqu'il faisait le plus simplement du monde ce pourquoi il avait été crée. Je le fusillais du regard avant de tourner la tête, observant brièvement la porte de la salle de main.
    Je savais que Damon n'allait pas se contenir encore bien longtemps, je l'avais trop ralentie et la soif de sang devait être insupportable, d'autant plus qu'il en avait avalé une quantité astronomique.

- Tu ne fais donc même plus de différence entre elle et les autres ?, dis-je avec une vois sèche, bien qu'il s'en fouterait royalement.

Je devais l'arrêter le plus vite possible avant que ça ne devienne trop risquer, d'autant plus que désormais, la seule "barrière" qui l’éloignait était la simple porte de la salle de bain, tout aussi inefficace que moi dans ce cas là...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 18 Juin - 0:53

• Il posa son regard sur son frère, se demandant ce qu'il a en tête pour vouloir sauver une de se victimes. Il lui dit qu'il ne faisait plus la différence entre elle et une autre personne. Seulement lui n'en a jamais fait, le Damon gentil si, la est toute la différence.
    Il commencait a se sentir faible, ou quelque chose dans se genre, la fatigue le gagnait doucement, ce qui est logique, il n'a pas bu de sang depuis un petit moment. Le coté gentil pourrait bien reprendre le dessus, ce qu'il ne veux absolument pas. Ne voulant absolument pas que sa se passe comme ca, il dégagea Stefen d'un grand coup de poing, puis entra dans la salle de bain, et posa son regard sur la jeune femme.
    Un sourire de satisfaction sur les lèvres, il avait enfin ce qu'il voulait: son sang ! il y est accros, il y a quelque chose avec ce sang, il n'est pas comme les autres, mais le vampire ne saurait dire pourquoi il y est tant accros.

>>Game over, j'ai gagner, dit-il d'une vois froide.

Il avanca doucement vers la jeune femme, pour laisser le stresse la gagner. Ce stresse se ressenterait peut etre dans son sang, lui donnant un autre gout. Il n'en sais rien alors autant tester.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 18 Juin - 1:16

• Nous étions tout les trois dans la même pièce, et seul la jeune femme se trouvait dans une autre pièce. Je tenais tête à mon frère comme je le pouvais, mais mon frère était bien trop puissant. La quantité de sang qu'il avait absorbé était énorme et il en payait les conséquence. En plus de n'être plus lui, il ne se contrôlait plus et désirais toujours plus de sang, dont celui de la jeune femme en particulier.
    Brusquement, mon frère me frappa au visage de toute sa force et je tombais au sol sous le choc. J'étais loin d'être aussi fort et résistant que lui. Je me redressais une fois au sol à l'aide d'un bras, mais je ne fut pas en état de me relever. J'aperçu donc Damon foncé en direction de la salle de bain et la porte sauta bien vite. Il l'enfonça a proprement parler et la jeune femme étoffa un cris. Bien que ma vision fut floutée, j'aperçu la silhouette de Samantha au sol.
    Lorsqu'elle avait vu Damon, elle s'était aussitôt tapis sur le sol, posant une main contre sa bouche pour étouffer ses cris. Son pouls s'accéléra et je pu voir le corps de mon frère se contracter. Sans doute ne pouvait-il pas ou plus résister. Je m'efforçais de me relever, mais autant être honnête, mon frère avait su ou frapper. Je grommela intérieurement, priant pour que Samantha puisse s'éloigner. Ce qu'elle fit peu après.
    Toujours tapie au sol, dans l'angle de la salle de bain, elle tenta vivement de se redresser et partie en courant, cherchant à contourner mon frère. J’espérais juste qu'il n'allait pas pouvoir l'attraper, car il n'arriverait certainement pas à se contenir lorsque le contact de sa peau sur la sienne se serait établit. Je pris appui contre le mur, vacillant encore un peu.

- Noooooon ! entendis-je crier avant que je ne retombe au sol, ma vision se brouillant une fois de plus cause de la force qu'avait utilisé mon frère.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 18 Juin - 1:29

• Il vit la jeune femme, tapis au sol, morte de peur. La position préférée de ce coté tellement noir de Damon. Un rictus se dessina, il pris les deux poignets de la jeune femme, et la redressa d'un coup. Puis, il alla doucement vers la jugulaire. Il sentait le sang qui s’accélérait, dut au stresse. Se qu'il aime sa.
    Il se tourna lentement vers Stefen, pour voir si il le voyait, il comptait bien le faire devant lui, pour le faire enrager qu'il n'ai pas pu sauver cette jeune femme. Puis, il se tourna vers Sam, et alla la croquer délicatement a la jugulaire. Il pris le temps de boire, de laisser le sang couler le long de sa gorge, pour sentir toutes les saveurs de ce sang qu'il convoite tant. Il laissa juste assez de sang a la jeune femme pour qu'elle vive, pour qu'elle dise a ce coté gentil, une fois qu'il serait en état, qu'elle le quitte a cause de tout ce qu'il lui a fait subir. Et la, se sera la déchéance, il ne se controlera plus, et tout le sang qu'il boira lui fera enfin du bien.
    Une fois qu'il eu but assez de sang, il lacha les poignets de Sam, et il la vit s'étaler au sol a cause du manque de sang. Il souriait intérieurement, tout ce qu'il voulait allait être atteins. Il se pencha vers elle et lui dit:

>>Ton Damon regrette tant ce que je viens de te faire, si tu savait ce qu'il a envie de te prendre dans ses bras.

au fond, sa pourrait la blesser elle, et sa ferait plaisir au coté obscure. Tout ce qu'il aime.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 18 Juin - 1:45

Damon avait ete plus fort que moi une fois de plus. Il avait réussi a atteindre Samantha une fois que je fus cloue au sol. Il m'avait en effet envoyer un sacrer coup de poing au visage et jetais tombé sur le sol. Ma vision s'était aussitôt brouillée et je ne distinguais désormais plus que des silhouette. L'imposante carrure de mon frère, saisissant la silhouette frêle de la jeune femme terrorisée.
    Il lavait attrape par les deux poignets, lempechant ainsi de bouger, et apres s'etre perdu dans la contemplation de sa jugulaire, il vint planter des crocs. Au meme instant, je fermais les yeux et Samantha cria de douleur. Je la vue se debattre brievement, mais Damon etaut bien trop gort en ce moment.Mon frère dégustait avec un immense plaisir le sang de la jeune femme alors que cette dernière souffrait a chaque gorgée qu'il lui prenait et a chaque tentative de recul.
    Finalement, mon frère en vint a bout et la laissa tomber au sol sans autre. Il lui avait laisser du sang, et je me demandais bien ppurquoi bien que tout ce qu'il pouvait avoir en tête était de me blesser ou de se blesser lui meme. Damon de pencha aussitôt Samantha écroulée sur le sol afin de lui dire que Damon regrettait ce qu'il venait de faire et qu'il voulait la prendre dans ses bras. Samantha flippa une deuxième fois et se tapis tout contre le rebord de la baignoire, une main posée sur son cou douloureux et blessé.
    Je me redressa de façon a me trouver assis et lobservais la jeune démodions Damon. Il était de nouveau plein de vie et sans doute bien plus meurtrier ou dangereux maintenant. C'était un cercle vicieux sans échappatoire. Visiblement, Damon était condamner a tuer.

Ma vision fut rétabli au bout de quelques minutes et une fois debout, je me précipitais vers Sam, nesperant pad être repousser par mon frère ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 18 Juin - 2:00

• Une fois qu'il eu fini ce qu'il avait a faire, Damon laissa son frère aller près de la jeune femme, au fond, il avait eu son sang. Il jeta un coup d'oeil furtif, pour voir ce que voulait faire son frère, au fond, il fait le contraire de lui, il sauve les vies a la place de les tuer, un fait contre nature.
    Il s'en alla d'un pas rapide, voulant plus de sang, toujours plus de sang. Cependant, il ne s'en alla pas loin, ne voulant pas quitter trop longtemps Stefen et la jeune femme, ils pouvaient bien faire quelque chose de louche ses deux la. Il en deviendrai presque parano, mais il est déja schizophrène, alors une maladie de plus ou de moins, sa ne change absolument rien.
    Il se trouva une autre victime, masculine cette, fois. Il ne laissa pas de preuve, faisant attention a ce qu'il n'y ai pas de sang partout, et surtout, il veilla a faire disparaitre le corps.
    Puis, une fois tout ca fait, il revint doucement vers la chambre de Sam, pour les écouter d'une petite oreille, se demandant quand même ce qu'ils pouvaient bien fabriquer tout les deux.
    Oui, il craignait un peu pour sa vie, il ne savait pas trop si il allait pouvoir rester a la vue de tous, pour continuer a tuer, a faire du mal autour de lui, et surtout, boire du sang.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 0:41

• Mon frère avait agit, et la jeune femme gisait désormais sur le sol. Je m'étais précipitée vers elle dès que possible alors que Damon avait déguerpit. Il ne l'avait pas tuée, sans doute allait-il revenir ! Quoi qu'il en soit, je devais agir maintenant. J'aggripais la jeune femme par les épaules afin de la redresser et de l'asseoir sur le rebord de la baignoire. Son cou saignait encore de l'attaque de mon frère et elle s'était contenté d'appuyer sa main contre. Je du me concentrer pour ne pas laisser mon regard s'évader sur ses multiples blessures et je réussis, grâce à mon régime animal.
    Dès lors, je devais agir assez vite. Je sortis un flacon de verveine que j'avais caché dans ma veste et le présenta à la jeune femme.

- Il faut que tu boives ça, dis-je tranquillement en la regardant.

Elle refusa, et s'était compréhensible. Il s'était passé énormément de chose aujourd'hui et avec les agissements de mon frère, elle était extrêmement fatigué. Je soupirais intérieurement avant de la regarder, il fallait qu'elle boive, Damon allait revenir, je le savais !

- C'est pour ta sécurité, crois-moi ! Damon n'est plus lui même, et il faut qu'on l'attrape tout en faisant attention. Cette boisson va te protéger. ajoutais-je tranquillement en lui tendant le flacon, lui forçant un peu la main.

Plus le temps s'écoulait, et plus elle perdait en vitalité, elle n'allait pas tarder à tourner de l'oeil et je la forçais à boire, lui maintenant fermement la tête. Ce n'était pas du tout galant, mais il fallait que je la protège. Une fois que ce fut fait, je rangeais ele flacon vide dans ma poche et pris la jeune femme dans mes bras. Elle m'enserra aussitôt avec le peu de force qui lui restait. Son pouls était élevé, elle était encore apeurée et en état de choc.
    En tendant l'oreille, je vis que Damon n'était plus là et je craignais le pire. Que pouvait-il bien préparer ?
    Tout en gardant la jeune femme contre moi, je quittais la salle de bain afin de quitter le domaine, mais je ne pus pas m'éloigner bien loin. Samantha était à bout et mon frère ne m'avait pas rater lorsque qu'il m'avait frapper au ventre. Je la laissa donc s'asseoir sur le bord de lit, la secouant un peu pour l'empêcher de tourner de l'oeil. Il fallait qu'elle reste éveiller. Damon n'était plus là, il fallait en profiter pour s'éloigner et l'attirer ou qu'il soit. Il devait croquer Samantha une dernière fois. Seulement, trouverait-il encore l'envie de planter ses canines dans son cou ? Oui ! Si je laissais son sang frais s'écouler, il allait revenir. Ainsi, je retirais la main de la jeune femme, laissant le liquide vermillon couler.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 0:59

• L'envie de tuer était toujours présente en Damon, cette envie n'allais certainement pas le quitter de sitôt. Une fois qu'il avait croqué la jeune femme, il était partit dans une autre direction, pour en croquer d'autre, mais eux, il avait la ferme intention de les tuer. Il laissa deux cadavre sur le sol, a la vue de tout le monde, mais il n'en avait rien a faire.
    Il senti quelque chose, du sang seulement, ce sang, il le connaissait que trop bien. Il appartient à Sam, la jeune femme dont il est accros. Mais pourquoi il sentait son sang a ce moment? Au fond, il n'en avait rien a faire, tout ce qu'il veux c'est le boire. Il alla en direction de l'odeur, et vit son frère près d'elle. Il voulait aussi la croquer au fond.
    Il se dirigea a la vitesse vampirique vers lui, le pris violemment par le col, le souleva, souria de son sourire sadique, puis le lanca dans la pièce. Il se dirigea vers Stefen, qui était au sol, mis un pied sur son torse et appuya doucement, histoire qu'il perde un peu de souffle.

>>Au fond, t'a toujours eu envie de la croquer elle. C'est pour sa que tu la protège, pour que je ne puisse pas la mordre et que tu puisse en profiter. La vois du jeune homme siffla dans l'air.

Il gardait son pied sur le torse de son frère, et une fois qu'il devrait rependre trop de souffle si irai voir la jeune femme et la goutera encore, tellement il est accros a son sang.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 1:17

• J'avais fait boire la verveine à Samantha et lorsque ce fut fait, je la déplaça dans la pièce, la déposant au bord du lit puisqu'elle n'était pas en état d'aller plus loin. J'avais sentit que Damon n'était plus là, et il fallait qu'il revienne, et qu'une fois de plus il ne s'attaque à al a jeune femme. Je savais que j'allais m'en vouloir, mais il le fallait, c'était la seule façon de stopper le massacre qu'il causait depuis quelques heures. J'avais donc laisser couler le sang de la jeune femme contre son cou et avant même d'avoir pu entendre mon frère, je fus soulevé et projeté au loin. Mon dos frappa violemment le mur avant que je ne tombe au sol.
    Dès lors, Damon s'approcha de moi et compressa mes poumons à laide de son pieds. Je suffoquais légèrement en le fusillant du regard. Sans doute m'étais je brisé quelques côtes. Mon frère s'exprima et ses paroles me fâchèrent. Il prétendu que j'avais moi aussi envie de gouter au sang de la jeune femme et que c'était pour ça que je la protégeais. Je le regarda froidement avant de lui répondre.

- C'est n'importe quoi ! Je la protège de toi, uniquement de toi ! Je ne vais rien lui faire et tu le sais ! dis-je sèchement avant de grimacer une fois de plus sous la pression qu'excercait le pied de mon frère, visiblement encore plus fort. Combien de victime avait-il fait aujourd'hui ?

Alors que j'étais contraints de m'écraser devant mon frère, j'aperçu la jeune femme s'affaisser contre le matelas, sans doute à bout de force. Elle n'allais pas tenir encore longtemps et Damon n'allait certainement pas tarder à se ruer dessus. Bien, la fin était proche....

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 1:35

• Il suffoquait, il le voyait et cette vision lui mettait du baume au coeur. Il enleva son pied du torse de son frère, puis se dirigea d'un pas souple vers la jeune femme. il sentait son sang couler vite dans es veine, a cause du stresse. Sa lui mettait encore plus l'eau a la bouche. Il se pencha doucement vers elle, et la mordit encore une fois. Il dégusta, jusqu'au moment ou, il tomba de tétanie.
    Il fixa méchamment son frère, lui lançant des éclaires

>>Enfoiré

Il tomba dans les pommes. La verveine eu raison de lui, elle l'avais vaincu, mais pour combien de temps? Au fond, avec tout le sang qu'il a bu, il pourrai bien être sur pieds dans pas longtemps, ce qui n'arrangerait certainement pas son frère.
    Il se demandait si la jeune femme était dans le coup, pouvait-elle faire décement du mal a Damon? A l'être qu'elle aime? Il n'en sais rien, et ca le tracasse, enfin, sa tracasse la partie gentille.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 2:01

• Mon frère avait finit par ôter son pied, et je pris une énorme inspiration avant que mon regard ne se pose sur Damon qui s'était approché de Samantha. Comme prévu, il ne tarda pas de se pencher vers elle et de loger une nouvelle fois ses crocs dans son cou. La dessus je fermais les yeux alors qu'elle cria de douleur puis plus rien. J'avais honte de mon geste et donc je ne voulais pas voir ce qui était entrain de se passer par ma faute. Quand j'entendis mon frère m'insulter, je compris que s'était finis. J'ouvris les yeux.
    Samantha était allongée contre le matelas, inerte et Damon était allongé sur le sol.
    Je me relevais peu après, en vacillant légèrement puis je rejoins mon frère. Samantha n'allait pas revenir à elle pendant un moment, mais Damon oui. Il avait avalé une quantité de sang importante et pouvais lutter contre la verveine. Malheureusement pour lui, j'en avais encore en réserve. Je sortis une seringue remplis de ce poison et l'injectait directement dans le bras de mon frère. Il fallait mettre fin à ses massacres et maintenant ! Avec la double dose, j'espèrait que ça allait tenir jusqu'au manoir. Je l'attrapais finalement afin de l'amener dans la voiture, et je revins chercher Samantha peu après.

Le manoir fut vite là et j'attrapais vivement mon frère afin de l'enfermer dans le cachot du manoir, refermant la porte a clé et avec le loquet prévue. Là, je soupirais de soulagement avant de revenir chercher Samantha que j'allongeais à l'étage sur le lit de Damon. Elle était mal en point puisque Damon l'avait mordue deux-trois fois et j’espérais juste qu'elle allait pouvoir survivre.
    Une fois tout le monde à sa place, je me laissa tomber sur le canapé. La soirée avait été rude pour tout le monde. Le massacre était terminée et Damon était enfermée. Samantha se remettait à l'étage et moi je pouvais me calmer. Je m'étais remis des coups de mon frère et désormais je culpabilisais un peu du fait d'avoir utilisé la jeune femme comme appât...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 2:54

• Il était tétaniser a cause de la verveine et comme si sa ne suffisait pas, son frère lui en injecta encore une dose. il était vraiment sonné, et vaseux, il ne savait plus ou il était. Tout ce qu'il entendi se fut des bruits de voiture. Il se faisait transporter en voiture par son frère. Mais ou? Il ne sais pas trop, mais il pense au manoir mais c'est trop prévisible. En même temps il n'y a que cet endroit la pour tenir un vampire en colère.
    Il avait été jeter dans un cachot, se sénario s'était deja produit dans le passé, pour les mêmes raisons.
    Il se sentait pas trop bien, en même temps la prise de verveine leur faisait cet effet aux vampires. Assis a même le sol, il se débattait avec lui même, pour reprendre le dessus, comme ca il pourrait aller voir Sam, et voir si elle met un terme a leur histoire.
    Il se demandait quand même si elle allais rester avec lui, sinon il ne répondrait plus de lui. Pour une fois qu'il avait trouver quelqu'un qui le voyait comme il était, avec sa noirceur, ses moments gentil et surtout qui ignorait son coté vampire. Tout ca le rend encore plus en colère, et lui donne encore plus envie de se battre pour la voir elle.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 3:13

• La jeune femme était désormais en sécurité à l'étage et Damon était enfermé au sous sol dans le cachot. Je pouvais l'entendre depuis le salon se débattre avec lui même alors que la verveine agissait sur son corps. Je savais qu'il allait en avoir pour un moment, mais il ne sortirait qu'une fois entièrement calmer et sevré. Certes je ne pourrais pas lui faire arrêter le sang humain, encore moins près une journée comme celle-ci, mais peut-être allions nous trouvé un point d'entente. Quoi qu'il en soit il semblait fou du sang de la jeune femme et j’espérais qu'il allait pouvoir s'en passer, sinon il allait rester enfermer bien longtemps.
    Quittant le sous-sol, je concentrais mon ouie sur le deuxième étage, la ou se trouvait la jeune femme. Il n'y avait aucun bruit de son côté, elle était donc toujours inconsciente.
    Je restais assis sur le canapé, ma tête dans mes mains, mes yeux fixant le sol. Les morts qu'avaient causer et répandus mon frère allait faire débarquer la police en masse et j'espérais qu'il avait su faire le ménage car notre fuite serait inévitable, et je ne voulais pas partir d'ici. S'était chez moi depuis bien longtemps maintenant.

Deux heures plus tard.
    Je m'étais endormis malgré moi et je fus surpris de me réveiller dans le canapé du manoir. Je n'eus pas à chercher bien loin pour me remémorer les évènements de la soirée et je fonçais au cachot afin de voir ou en était mon frère. La verveine avait sans doute du commencer à lui faire effet depuis un moment déjà et peut-être allait-il être plus calme, voir avec un peu de chance, redevenu lui même.

- Damon ? appelais-je en regardant par la grille de la porte, cherchant mon frère.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 3:24

• Pendant plus de deux heures, il essaya de reprendre possession de son corps, se battant comme il pouvait pour le récupéré et mettre de coté ce coté sombre. Se demandant si il allait réussir, il entendit la voix de son frère l'appeler. Il fit un gros effort, repris son corps et lui répondit:

>>Fait moi sortir s'il te plais, le suplia t-il, il en avait marre d'etre enfermer.

Il se leva tant bien que mal, et se mit devant la grille et posa son regard sur lui. Il était redevenu le vampire gentil qu'il a toujours été, ou du moins, ce qu'il montre aux gens. On pouvait voir de l'inquiétude dans son regard, il s'en fait beaucoup pour Sam', car il sais ce que l'autre coté de lui même lui a fait subir. Au fond, il voudrait bien savoir comment elle va.
    Toute sa vie il avait été seul, et la c'est différents, il ne savait pas pourquoi, mais au fond il aimait bien cette sensation particulière.
    Il plaça sa main sur la poignée de la porte, espérant que son frère ouvre pour qu'il le laisse enfin sortir de ce maudit cachot. Encore, il y aurait quelque chose de marrant dedans, il serait peut etre rester, mais les couleurs ternes, et le manque de confort embete sérieusement Damon.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 3:41

• Je m'étais endormis deux heures et lorsque je m'éveilla, je fonçais au cachot afin de voir comment s'en sortait mon frère. Je savais qu'il se battait contre lui même et la verveine faisait elle aussi son effet. Cela faisait deux heures maintenant, le résultat pouvait être bien comme il pouvait être le contraire. Heureusement, lorsque je prononçais son nom, je vu mon frère apparaître devant moi. C'était lui a part entière, celui que je connaissais et non plus le monstre qui l'avait possédé pendant la soirée. Il me semblait sincère et je ne pus m'empêcher de lui ouvrir lorsqu'il se prononça, d'autant plus qu'il m'avait supplié. J'attrapais donc la poignée que j'ouvris d'un petit coup sec avant de laisser la porte s'ouvrir, faisant apparaître mon frère. Je me contentais de l'observer et de le dévisager de haut en bas. Ses habits étaient déchirés à plusieurs endroits et du sang avait maculé sa chemise et son jeans. J'hochais alors la tête avant de reculer d'un pas, le laissant passer.
    Les questions pouvaient attendre ! Lorsqu'il me passa devant, je le laissa faire et finit par le rattraper en lui tenant un bras.

- Change toi quand même avant d'aller la voir, dis-je simplement avant d'ajouter la précision d'ou elle se trouvait. Elle est à l'étage

Je le laissais partir et me contentais de refermer la porte du cachot. Voilà, tout était terminé et les choses pouvaient reprendre leur cour bien que désormais, la jeune femme était emmêlé avec nos deux destins immortels. Revenant au salon, je tendis l'oreille afin de voir ou en était Damon et si, et surtout, si la jeune femme était éveillé, mais ce fut non... Il faut dire qu'il en avait bien abusé malgré lui .
    Soudain, je me souvins que, en plus d'être inconsciente, elle était blessé à plusieurs endroits et je fonça à l'étage au cas ou la vue du sang serait encore trop fraîche pour Damon. Je me contentais seulement de prendre appuis contre la porte, restant ainsi à l'écart d'eux deux.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 4:10

• Au fond, il sais très bien qu'il doit se changer, le lycanthrope n'a fait qu'une bouchée de lui, et l'a blesser de partout. Son corps est entièrement recouvert de de sang, mais il ne serait pas parti a la chasse aux loups, sa ne se serait pas passer comme ca.
    Une fois qu'il fut changer, il alla dans sa chambre, et vit la jeune femme inconsiente. Il se dirigea doucement, la pris dans es bras, et lui déposa un doux baiser sur le front. Il commenca a la bercer en priant qu'elle se reveille.
    Il sais très bien que son frère est la et qu'il le surveille, mais il l'en remerci, il sais très bien qu'il vient juste d'être gueri, et il ne sais pas comment il pourrait réagir vu qu'elle est couverte de Sang. Il se battait intérieurement pour ne pas la croquer, il réussit a se contenir, se disant que le soir même, il avait fait assez de mort pour le moment.
    Il resta un long moment près d'elle, la caressant, la regardant et priant pour qu'elle se réveille, qu'elle le regarde et qu'elle lui dise qu'elle l'aime. En gros, il aimerait bien qu'elle oublie qu'il l'a croquer a quelque reprise, et surtout, qu'il est accros a son sang. Il est tellement bon, il a tellement de gout, il se demande si il va résister a la tentation...

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 19 Juin - 4:24

• J'avais rejoins mon frère à l'étage afin de le surveiller et d'être présent au cas il perdrait le contrôle de lui même. Après tout, ça ne faisait pas longtemps qu'il 'était remis de toute ses émotions. Je pris appui contre l'encadrement de la porte alors que Damon attrapa Samantha afin de la prendre contre lui.
    Lorsqu'il l'attrapa, le corps de le jeune femme se cambra légèrement et sa tête partie en arrière, elle était donc encore belle et bien inconsciente. Elle attérit contre le torse de mon frère, qui au passage s'était changé, et il commença à la bercer gentiment. Il vint même lui déposer un baiser sur le front et je me contentais de l'observer de haut en bas. Bien, il ressentait vraiment quelque chose pour elle, ce qui en était encore plus dangereux à cause de la tentation de son sang, d'ailleurs je ne fis pas long à remarquer qu'il se retenait et luttait contre lui même. Il reposa alors la jeune femme sur le matelas et la caressa tranquillement avant de la regarder. Comme moi, il espérait qu'elle allait revenir à elle et ouvrir les yeux, et pour cela, nous dûmes patienter encore une bonne demie-heure.

Effectivement, ce n'est que trente minutes plus tard que Samantha toussa et s'éveilla. Elle était affreusement affaibli et eu du mal à ouvrir les yeux. Lorsque ce fut mission accomplie, elle du s'habituer encore un peu et les silhouettes qu'elles voyaient alors floues devinrent de plus en plus nette, à tel point qu'elle aperçu Damon tout près d'elle, et même qu'il la touchait. Oubliant tout ses problèmes de fatigue et d'incapacité physique, elle s'éloigna d'un bond de lui. Sous la panique elle tomba du lit et recula encore jusqu’à que son dos ne touche le mur, la ou se trouvait la fenêtre, à environ un mètre du lit.

- Non non nooon , avait-elle lâché à l'attention de mon frère avant que son pouls ne s'accélèrent une fois de plus sous la panique.

A préciser qu'elle était encore sous état de choc de ce qu'il s'était passé plutôt dans la soirée....

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 0:38

• Se furent les trente minutes les plus longues de Damon. En effet, il se demandait sans arrêt se que la jeune femme pourrait bien choisir. Même si son choix s'était arrêter sur rupture. Durant ces longues minutes d'attentes, il ne fit rien d'autre que de la caresser, passer ses doigts dans es longs cheveux, et se controler.Il ne fallait pas qu'il craque, sinon, se serait pire qu'avant.
    Au fond, c'etait prévisible, il ne sème que la terreur et la mort partout ou il va, alors tout ce qu'il peut espérer c'est la rupture. Se serait quelque chose de complètement compréhensible, c'est tout ce qu'il mérite et il le sais. Avec tout les crimes qu'il a déja commis, il ne mérite pas d'être heureux dans les bras d'une femme.
    Au bout de trente minutes quand elle s"éveilla et qu'elle se recula d'un pas, sa ne le surpris même pas. Il la regarda d'un regard qu'il essaya doux et ne bougea pas, ne voulant pas plus l'effrayer. Il ne savait pas quoi dire sur le coup, tout dire, ou ne rien dire? Ne sachant pas, il préféra se taire, regarder son frère, puis se lever et partir de la chambre. Il avait sentit son sang dans ses veines, et ne voulant pas tenter le diable, il avait préférer partir, sachant qu'elle allais rompre. A ce moment, il se sentait vide. Vide de tout ce qu'il avait pu connaitre jusque maintenant, car son avenir avec Sam se jouait maintenant, et qu'il ne voulait sous aucun pretexte la perdre.
    Il s'assis sur un lit, essayant d'oublier et se battant contre lui même, pour ne surtout pas retomber dans cette folie meurtrière. Cette folie qu'il aimerait bien oublier, tout ce mal fait, cette douleur, se sang, il n'en a jamais fait autan en une seule nuit.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 0:54

• J'observais mon frère et la jeune femme tout en restant en retrait de la pièce. Je ne cherchais pas du tout à rentrer dans leur intimité, j'étais juste la pour surveiller Damon, d'ailleurs, il semblait ne pas vouloir. Il était donc bel et bien retombé sur terre. Il avait finit par attraper Samantha dans ses bras, se contentant de la caresser et de passer ses doigts dans les long cheveux bruns de cette dernière en attendant qu'elle ne se réveille. Malheureusement, lorsqu'elle revint à elle, sa réaction ne joua pas en la faveur de mon frère. En effet, elle se dégagea brusquement de ses bras et quitta même le lit avant de se recroqueviller sur elle même. J'eus un peu de peine pour elle, mais mon frère ne fut pas épargné. Il resta là un moment avant de quitter la pièce.
    Pour la première fois, sans doute devait-il se sentir coupable et au bord de la limite, c'est pourquoi il s'éloigna avant de commettre un autre acte irréparable. Je le laissais passer en dégageant la porte et je l'observa partir. La dessus, je revins dans la chambre et m'approcha de Samantha. Elle tremblait de peur et elle était encore en état de choc, sa avait été trop tôt, sans doute que, une fois rétablie elle serait plus en mesure de parler avec Damon. Je m'approchais alors avant de la prendre dans mes bras une fois que toute barrière furent supprimer. Je la déposais ensuite contre le lit avant de luit suggérer de dormir, lui répétant qu'elle était en sécurité. Une fois que le calme revint dans la pièce, je la laissais s'endormir et quittait la chambre avant de retrouver mon frère. Maintenant qu'il était de nouveau lui, il fallait que l'on discute. Je savais qu'il n'allait pas apprécier, mais peu importe.

- Damon ? Tu va mieux ?, dis-en restant dans son dos, dans l'encadrement de la porte alors que lui était assis sur le lit.

- Que c'est-il passé pour que ... pour que tu sois rentrés dans cet état de colère ? ajoutais-je toujours tranquillement.

Le problème des loups garous devaient m'être connu, je devais donc parler à mon frère et il devait tout me raconter afin que l'on en discute à deux afin d'y venir à bout ensemble.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origins.   

Origins.
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant