The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Origins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 1:04

• Toujours sur son lit, il se demandait ce qu'il allais bien pouvoir faire. Au fond, il s'en veux énormément, mais il ne sais pas comment faire pour se faire pardonner, il ne l'a jamais fait, donc pour lui c'est quelque chose de totalement nouveau, et d'inatendu.
    Lorsque son frère brisa le silence, il le regarda sans rien dire. Comment lui dire qu'il avait été provoquer un loup-garou et qu'il avait perdu trop de sang? Il lui en voudrait a fond, et lui dirait qu'il devrait se contrôler mieux.

>>J'ai été combattre un loup-garou, dit-il d'une voix neutre, ne voulant pas que son frère décèle le moindre regret dans son geste.

Il resta a le fixer, Stefen n'avais jamais eu se problème étant quelqu'un de fort pacifiste, il ne provoquait jamais quelqu'un en duel délibérément comparer a Damon. Ce qui différencit fortement les deux frères, mais avec le temps, on découvre que ce n'est pas la seule chose qui les rend totalement différent l'un de l'autre. Un est plus doux, l'autre est sans doute le pire psychopathe au monde, il ne ressent presque aucune émotion, il est tout le temps froid, et aime tuer. Ses différences font, que ses deux frères sont complètement compatible, ils ne peuvent vivrent l'un sans l'autre, et sont toujours entrain de se soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 1:42

• Une fois la jeune femme endormie, je quittais sa chambre pour retrouver mon frère. Il était simplement assis sur un lit, de dos à la porte. Je pris place dans l'encadrement avant de briser le silence. Nous devions parler, et il le savait, il pouvais désormais chercher toute les excuses pour s'échapper, il était avertit! Quoi qu'il en soit, il ne fit rien de cela et se contenta de tourner la tête vers moi quand je parlais. Il avait combattu un loup garou. Je m'immobilisais sur la surprise, pourquoi n'y avais-je pas penser plus tôt ? Il avait été forcé de perdre une quantité de sang énorme pour rentré dans cet état là de cris.

- Un loup garou ?, c'était donc vrai, les rumeurs n'en était plus désormais. Qu'est ce qui ta pris ? Tu sais très bien le risque que tu encours seul face à ses animaux ... d'autant plus un vendredi 13... dis-je simplement, n'étant pas la pour l'engueuler ! Il était revenu vivant et je lui en était reconnaissant. Même si nous nous détestions par moment, nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre.

Je m'avançais finalement de quelques pas dans la chambres avant de regarder mon frère. Il s'était changer et donc personne ne pourrait deviner qu'il s'était battue avec un loup.

- Ou est-il d'ailleurs ?, demandais-je, étant bien loin de penser que Damon avait mis fin à ses jours tout seul, bien que sa expliquerait bien des choses.

- Pour ce qui est de Samantha, laisse la se reposer, elle a vécue beaucoup de choses aujourd'hui, elle sera plus compréhensive demain, dis-je tranquillement, certains de mes paroles. Après tout, lui aussi avait pu le voir. Elle était à bout de force à cause de la quantité de sang qu'elle avait perdue par la faute à mon frère, mais une fois qu'elle aurait récupéré son manque de sommeil, elle pourrait l'écouter, tout en reprenant ses forces.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 22:59

• Il n'engueulait pas Damon, quelque chose le surpris, généralement son frère arrive toujours a émettre une raillerie de quelque sorte que se soit quand il fait un écart a ce que Stefen considère comme la bonne conduite.
    Il lui demanda ou il était, et bien qu'il failli répondre sur un ton ironique :"Six pieds sous terre", Damon se retint de justesse, il vaudrait peut etre mieux qu'il évite de parler sur un ton aussi jovial, surtout en ce qui conserne quelque chose comme les lycanthropes.
    Quand il parla de Sam', sa fit un choc a Damon, au fond, il était toujours d'accord pour qu'il la voit... Quelque chose qui étonna d'autant plus Damon.

>>Au fond tu a peut etre raison, mais je ne donne pas cher de la relation, au fond je ne suis pas fait pour sa peut etre. Toutes les relations que j’entreprends finissent mal. Dit il sur un ton las, un ton qu'on ne connait pas trop chez Damon.

Quand Stefen fit quelque pas dans la pièce, il le regarda, finalement, ils seraient toujours ensemble les frères Salvatore, du début jusqu'a la fin de toute cette histoire. Ils sont indissociable, deux vampires qui doivent vivre éternellement ensemble, pour se soutenir et se protéger
.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 23:13

• Nous étions les deux entrain de se parler, et pour une première, nous n'étions pas entrain de nous engueuler. J'aurais pu, rien ne me retenait de lui faire comprendre ce qu'il s'était passé aujourd'hui, mais j'avais vu mon frère différemment aujourd'hui. Non, je ne parlais pas de l'état dans lequel il avait été après la rencontre avec le lycanthrope, mais celui lorsqu'il avait revu Samantha. Son regard et sa façon qu'il avait de prendre soin d'elle... jusqu'à qu'elle ne revienne à elle et ne recul. Quoi qu'il en soit, il avait été sincère l'espace de cinq minutes et je ne pouvais pas me permettre de l'engueuler, sous peine de le voir se renfermer une nouvelle fois.
    D'ailleurs, lui aussi fut surpris que je ne fasse pas d'allusion la dessus. Certes leur relation ne m'enchantais pas, mais je n'allais pas couver mon frère tout le reste de notre infinité. Damon ne tarda pas à s'exprimer à la suite de mes paroles. Il doutait que cela ne finisse bien et j'hochais la tête.

- Ne te prononces pas trop vite, elle est différente des autres puisqu'elle est toujours là en ce moment, dis-je tranquillement en regardant mon frère. Au fond, s'était vrai puisque généralement ses conquête le quittait au bout de deux semaines ou alors, elle finissait comme garde manger pour les plus malchanceuse. Oui, de se côté mon frère n'avait aucun scrupules. Laisse la reprendre des forces et après vous aurez tout le temps de parler, et à toi de lui expliquer en dosant tes mots ! ajoutais-je en insistant bien sur la fin avec un léger sourire. Et oui, dans le genre délicatesse, il était mauvais.

Entre temps, quand mon frère ne répondit pas au sujet du loup garou, je compris qu'il était mort et je restais surpris. Il avait pris un énorme risque, mais à nouveau, il était comme ça et je ne pouvait plus le réformer. Je me contentais d'avoir ma tête posée sur les épaules assez fortement pour nous deux.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 23:25

• Pour une fois que ses deux frères se parlent ouvertement, c'est quelque chose de rare pour eux, généralement ils n'arrivent qu'a s'engueuler, a se dire tout ce qu'il y'a de plus blessant a entendre. Mais cette fois ci fait exception, peut etre qu'ils vont arriver a se parler normalement dans le future.
    Damon, savait très bien que Sam' était différente, mais il doutait continuellement, du fait de l'echec total de toute ses autres relations. Celle la, il y tenait plus fort qu'il n'a tenu, les autres ils n'en avait rien a faire, mais pas Sam', il ne savait même pas pourquoi, se sont ses tripes qui lui parlent, son coeur qui le force a faire tout ce qu'il y a de bien pour cette jeune femme innocente.

>>Même si je dose mes mots, même si je lui explique des heures, elle me verra toujours comme l'être vampirique, l'être qui fait du mal autour de lui. Au fond, c'est ce que je suis, un monstre qui se nourrit de sang et qui sème la terreur, et aucune femme ne veux d'un copain comme ca. Dit-il d'une voix lasse, dénudée de sentiments. Il s'etait fait une raison, et il était sur que sa allais finir comme il le prédisait.

Il resta assis sur son lit, le regard plongé dans le vide, fixant un point. Il était perdu dans ses pensées, des pensées tristes qui au fond, ne sont pas celles auxquelles il a l'habitude de penser. Il serait presque a envier les humains pourtant il est le premier a dire que se sont les moins chanceux. Certes, eux ne sont pas immortels, mais ils ont l'amour, et dans la vie, c'est quelque chose d'essentiel. Que se soit l'amour fraternel, d'une mère, ou d'un maris

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 23:37

• J'écoutais tranquillement mon frère s'exprimer et lorsqu'il expliqua que la jeune femme le verrait toujours comme l'être vampirique, ou le monstre qu'il était, je ne pu m'empêcher de baisser la tête. Après tout, Elena était partie pour la même cause. Personne ne voulait d'un copain comme ça... après tout, peut-être avait-il raison. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas perdre espoir, après tout, Elena était tout de même rester une année à mes côtés malgré ma nature.

- Peut-être qu'elle ne voudra rien savoir, mais elle ne partira peut-être pas pour autant ..., après tout, Elena avait agit de la sorte les premiers mois. Elle avait renier mas vraie nature jusqu'à ne plus pouvoir y faire abstraction. Je savais que mes paroles avaient des chances d'être mal prise par mon frère, mais il devait comprendre. Mais arrête de te tracasser pour le moment, et tu verras sa quand elle se portera mieux, d'ici quelques jours, pas avant.

La dessus, je reculais de quelques pas afin de jeter un coup d'oeil hors de la chambre d'ou je me trouvais afin de voir ou en était la jeune femme. Effectivement, elle ne saurais sur pied que d'ici quelques jours, mon frère ne l'ayant pas raté.

- En attendant, on doit parler de ce qui c'est passé hier, que sa te plaise ou non ! Tu étais au courant qu'il y avait des lycanthropes en ville ? , demandais-je un peu plus directement. Après tout, nous ne pouvions pas plaisanter la dessus, autant pour notre survie que pour celle des humains.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Lun 20 Juin - 23:44

• Comment pouvait-il en être sir sur? Il avait subit une rupture pour les mêmes raisons que Damon vient de citer. Au fond, il aimerait convaincre son frère, en lui parlant de quelque chose qui lui échappe complètement. Quoi qu'il en sois, il fit mine de comprendre, de laisser passer du temps et de laisser le temps a Sam' de se remettre sur pieds.
    Quand il se recula pour aller la voir, il ne dit rien. Elle est dans un sal état et il ne doit s'en prendre qu'a lui même, au fond, c'est un monstre, faire autan de mal a la personne qu'on aime le plus sur cette terre. Cette personne qui peut nous apporter un peu de réconfort dans nos moment difficile et qui sera toujours la pour nous.
    Il essaya de faire abstraction a ca quand Stefen parla du Lycanthrope. Il le regarda avec un sérieux peu connu

>>Non en fait je ne le savait pas. Je suis partit me balader et j'ai eu la malchance de tomber sur lui. Mais il faut faire quelque choses, les citoyens vont souffrir sinon. Il n'aimerait pas vivre un autre chaos comme il vient de faire.

Il posa son regard sur son frère, cherchant du regard un point qui montrait que celui-ci était du même avis que lui, prêt a se battre contre ses enfoirés de loup-garous.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mar 21 Juin - 17:07

• La jeune femme était dans la pièce à côté, entrain de se reposer et Damon avait retrouvé ses esprits, tout était rentré dans l'ordre, hormis le fait que les loups garou étaient en ville, encore heureux qu'ils avaient laisser Damon en vie. Mon frère approuva mes paroles, sur le fait que Samantha devait se reposer et nous purent nous concentrer sur le problème des lycanthropes. Damon était tombé dessus par hasard, et il me surprit à dire qu'il fallait agir afin de protéger les humains. Samantha agirait-elle sur lui afin de le rendre plus bon ? Quoi qu'il en soit, il paraissait sérieux et s'était un changement (provisoire ou non) que j'appréciais, même si ces plaisanteries vaseuse finiraient par me manquer.

- Oui on fera quelque chose, mais pas aujourd'hui ! Tu as déjà fait assez de dégât ! Dis-je simplement tout en soutenant mon regard, afin d'être un peu plus imposant. Damon pouvait-être têtu, s'était à moi de "l'amadouer".

La dessus, je jetais un coup d'oeil à la chambre dans laquelle il se trouvait et j'hochais légèrement la tête. Si je le laissait ainsi, mon frère allait se morfondre sur lui même en culpabilisant. C'est pourquoi je devais agir.

- Bon allez, tu ne vas pas rester là jusqu'à demain matin ! Descend au salon, je crois que tu dois encore t'occuper de quelque chose que tu as oubliés... , dis-je tout en quittant tranquillement la chambre, en profitant pour jeter un coup d'oeil à Samantha.

Finalement je descendais au rez de chaussé, guettant l'arrivé de mon frère. J'étais prêt à parier qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait encore à faire et que, une fois qu'il comprendrait, il redeviendrait celui que je connaissais et chercherais très certainement à se défiler. Après tout, il ne me semblait pas qu'il aimait chien ... mais il était hors que question que je m'en occupe moi. Samantha l'avait ramené, c'était son histoire !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Mer 22 Juin - 23:50

• Il a déja fait tellement de bêtise? Mise a part tuer le lycanthrope il n'a rien fait de mal, les autres horreur c'est son autre personnalité. Quoi qu'il en sois, il ne relève pas ce que son frère a dit, et se content de hocher la tête pour marquer son accord avec celui-ci. Il allais quand meme rajouter quelque chose, quand il parla d'une chose qu'il avait oublier...Il ne voit pas laquelle, car dès qu'il est rentrer il est aller voir Sam', et n'a rien fait d'autre.
    Il suivit son frère, pour voir quel est l'oubli qu'il aurait pu commettre. Il descendit les escalier d'un pas lent. Puis arrivé en bas, quand il vit le petit chiot il soupira.

>>Je peux pas ! Il m'aime pas, et puis il est même pas a Sam ce Clep's raga-t-il.

Il s'assit dans le divan et n'ajouta rien, il ne voulait pas commencer a s'occuper de cet animal, en sachant très bien que ce chien finirait par le mordre, ou ne pas se laisser approcher le temps de se faire soigner. Le mieux serait de le donner, mais il ne sais pas si Sam y est attacher, alors il ne sais pas quoi faire. De plus, il ne sais pas si Sam' l'a acheter ou l'a receuilli...Dès qu'il est entré dans sa chambre ce petit chiot était la...elle ne l'a prévenu de rien, donc il ne sais doublement pas quoi faire.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 23 Juin - 0:06

• J'avais réussi à faire quitter Damon de sa chambre afin qu'il pense à autre chose car la culpabilité n'allait pas l'aider, et pour me faciliter la tâche, je lui avais parler de quelque chose qu'il avait oublié, sans en préciser l'objet. Mon frère était alors descendu peut après moi et je l'observais simplement jusqu'à qu'il ne découvre le jeune chiot sous la table. Comme prévu, ça ne le fuit pas plaisir. Il ragea en m'expliquant clairement qu'il ne pourrait pas s'en occuper et qu'il n'appartenait même pas à la jeune femme... Peut-être, mais c'était elle qui l'avait ramené ici. J'observai mon frère prendre place sur le canapé avant que je ne lui réponde, restant ou j'étais.

- Damon ! Tu va t'occuper de ce chiot parce que je ne vais certainement pas le faire ! C'est elle qui la ramené, à toi de te débrouiller avec !, dis-je un peu plus autoritairement.

Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il était capable de me le refourguer le temps que la jeune femme se remette sur pied et il était hors de question qu'il m'aille cette fois-ci ! Au même moment, le jeune chiot quitta le dessous de la table et traversa joyeusement et rapidement le salon, renversant une lampe à pied. Je soupirais brièvement avant de poser un regard sérieux sur mon frère. Il devait agir, et maintenant, peut-importe comment ! Mais alors que j'observais mon frère, mon odorat sur-développé capta une odeur très légère de lycanthrope et je me tendis aussitôt avant de tourner la tête. Le chiot n'en était pas un, hors, comment pouvait-il sentir cette horrible créature ? D'ou venait-il et surtout, comment Samantha l'avait-elle eu ?

- Tu as sentis ? dis-je a l'attention de mon frère avant d'ajouter, d'ou est ce qu'il vient ? Damon, il sent le Lycanthrope, il a du en cotoyer un, et très recemment ...

Demandais-je, après tout, ils étaient de réelles menaces pour nous et les bipèdes, il fallait donc les trouver au plus vite, et pour ça, il fallait remonter jusqu'au "nid".

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 23 Juin - 0:13

• Il regarda son frère, en ne disant rien. Pourquoi devrait il s'occuper de ce chien, alors qu'il ne leur appartient même pas, et qu'il n'appartient pas non plus a sa petite amie. Il resta a fixer son frère, sans rien lui répondre, car il cherchait un moyen de lui refiler le chien le temps que Sam se remette sur pieds. Il fut intrerrompu dans ses pensées, quand le chiot renversa la lampe a pied, il se le va, lui fit signe avec le doigt d'aller se coucher, ce que le chien fit. Il souria, fière de lui, puis alla ramasser la lampe.
    Quand Stefen parla de loup-garou, il se retourna vivement

>>C'etait deja la sensation que j'avait quand je suis rentré dans sa chambre, l'odeur était déjà la.

Il fixa le chien, se demandant a qui il pouvait bien appartenir avant. Il décida de mener son enquête et s'approcha doucement du chiot, afin de voit si il ne connaissait pas l'odeur qu'il dégage. Il fit un bond en arrière, et regarda son frère:

>>Il a l'odeur du lycanthrope que j'ai tuer... dit il stupéfait..

Ainsi chien et loup s'entendent bien...ce qui est logique dans un sens.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Jeu 23 Juin - 0:36

• Visiblement, mon frère n'était pas plus enchanté que ça de s’occuper du jeune chiot que Samantha avait ramené avec elle, mais il était hors de question que je m'en occupe, s'était à lui de gérer ça ! Damon garda le silence, comme à son habitude et lorsque le chiot traversa la pièce en courant, et fit tomber la lame, il décida de quitter son canapé pour aller ordonner à l'animal de se coucher et redressa la lampe. Le chiot s’exécuta aussitôt, se terrant au sol, visiblement soumis. La dessus, je levais un sourcil, qu'est ce que Damon avait pu lui faire pour qu'il ne lui obéisse ainsi ? Lui qui n'avait jamais vraiment aimé les animaux...
    Quoi qu'il en soit, mon frère déclara qu'il avait eu la même sensation lorsqu'il avait aperçu le chiot pour la première fois et lorsqu'il s'approcha pour le sentir, il recula d'un bond avant de se tourner vers moi. Il avait la même odeur que le loup garou qu'il avait tué récemment dans la soirée. Je restais stupéfait avant de poser mon regard sur le jeune chiot au sol.

- Est-ce que tu crois qu'il à appartenu à l'homme, ou loup garou que tu a tués dans la soirée ? Ce qui voudrait dire que ... Samantha la côtoyé !?, le dessus, je me figeais malgré moi et jetai un furtif regard en direction du deuxième étage.

Je plantais mon regard sur mon frère, espérant que lui allait pouvoir me donner une réponse concrète. Après tout, si Samantha avait traînée malgré-elle avec des loups garou, qu'elle garantie avions nous qu'elle n'aie pas été mordue ou infecté et que cela se manifesterais un jour ou l'autre ? Je réfléchis un moment avant de soupirer, espérant de mon frère qu'il allait pouvoir démonter cette hypothèse. Après tout, sans doute avait-il eu l'occasion de la voir déshabillé [ Ou peut-être pas encore ...], et alors pourrait-il affirmer qu'elle n'avait aucune marque. Quoi qu'il en soit, j’espérais que non, autant pour elle, que pour mon frère et moi même ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 25 Juin - 0:41

• Comment pouvait-il soupçonner ainsi Sam'? Ce n'est pas parcequ'elle a ramener le chiot qu'elle cotoye des loup-garou, il ne faudrait pas qu'il commence a s'égarer comme ca. Il foudroya son frère du regard pour cette interprétation trop hâtive, au fond, il ne faut pas juger les gens trop vite.
    Il se leva et alla se servir un verre de Bourbon, cet alcool si délicieux qu'il en boirait a toute heure de la journée. Il porta le verre a ses lèvres, but une petite gorgée, il ne faudrait pas vider le verre d'un coup, puis reposa son attention sur son frère, le dévisageant simplement, cherchant une excuse valable qui innocenterait la jeune femme. Mais au fond, une partie de lui, pensait exactement comme son frère, mais il ne voulait pas se résigner a penser comme ca.

>>Quand bien même elle l'aurait cotoyé, ca ne prouve en rien qu'elle est lycanthrope, et de plus, elle ne pourrait pas l'être, vu qu'elle était vampire tout un temps, lâcha-t-il simplement.

C'etait le seul moyen qu'il ai trouver pour l'innocenté, il ne voudrait pas que Stefen lui mette sa sur le dos, alors qu'elle n'y est pour rien.
    Il porta a nouveau son verre a ses lèvres, pour boire une gorgée de l'alcool orangée. Il s'asseya a nouveau dans le divan, se demandant bien ce que Stefen pourrait trouver a répondre.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 25 Juin - 0:57

• Visiblement, mon frère n'avait pas apprécier le rapprochement que j'avais fait mais il ne pouvait pas le nier. Après tout, elle avait ramener le chiot du Lycanthrope que Damon avait tu, elle avait donc du le cotoyer, encore plus s'il s'agissait d'un banal jeune homme du domaine. Damon me foudroya du regard et je restais ainsi, immobile au milieu de la pièce. Mon frère fila ensuite se verser un verre de son alcool favoris et je me contentais de l'observer. Généralement, lorsqu'il se mettait à boire, il y avait une deuxième raison caché derrière ses paroles. Je le suivis du regard lorsqu'il revint dans la pièce et il s'exprima peut après. Même s'il elle l'avait côtoyer, ça ne prouvait rien d'autant plus qu'elle avait été vampire un certain temps. J'hochais la tête, laissant mon regard sur mon frère. Ce que je laissais entendre était peut-être dure pour lui, mais il devait admettre que ce n'était pas une hypothèse à supprimer aussi vite.

- Elle n'est plus vampire depuis des mois Damon, dis-je d'un ton las, avant de me ressaisir. Et on ne peux pas se permettre de tirer un trait sur cette hypothèse aussi vite. On a rien à perdre à vérifier ... Après tout, c'est un risque pour tout le monde.

Je soupirais intérieurement avant de jeter un coup d'oeil au chiot, ce pouvait-il que mon frère ce soit tromper ?

- Tu es sur que c'était la même odeur ?, demandais-je sérieusement, regardant mon frère même si je savais que mes questions allaient énervé mon frère et que j'allais devoir quitter la pièce pour éviter un scandale. Et après tout, il allait devoir s'occuper du chiot et je préferais dégager de là afin de ne pas l'entendre râler pendant une heure.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 3:29

• Il bu l'alcool tranquillement, le laissant descendre doucement dans sa gorge, afin de profiter de tout les arômes dont il dispose. Son frère venait de lui parler d'une hypothèse plausible, mais il refuse de l'admettre, au fond, il parle de Sam', alors comment pouvait-il croire qu'elle était de l'autre coté? D'autant plus que si elle était loup-garou, elle sentirait le chien, et serai au courant pour les vampires, et la visiblement, elle ignorait tout de ce monde.
    Toujours assis dans son divan, Damon réfléchissait, il se demandait ce qu'il pouvait bien répondre a son frère pour protéger la jeune femme. Pour l'instant, il avait entièrement raison, elle avait amener ce chien qui sentait le lycanthrope, elle pouvait donc en être une.

>>Oui je suis certain que c'est la même odeur, je ne me trompe jamais la dessus. Dit il d'une voix lasse.

Il devait a présent se résigner, se dire qu'il devait rompre avec la jeune femme, car si elle était de l'autre coté,une relation ne serait pas envisageable pour les deux camps. Lycanthrope et vampire se battent depuis des siècles, alors une relation entre deux personne de leur camps serait...très mal vu certainement mal vu.
    Quelque heures plus tard, alors que la discution entre les deux frère commencait a stagner, Damon, qui en était a son 5 eme verre de bourbon [xD], regarda Stefen, résigner, il savait ce qu'il lui restait a faire: rompre.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 3:48

• Nous avions parler avec mon frère à propos des lyanthropes puisqu'ils n'étaient pas un sujet à prendre à la légère. Damon en avait tué un la veille au soir, mais la jeune femme avait ramener un jeune chiot qui transportait la même odeur. Dès lors, j'avais émis l'hypothèse que Samantha aie pu côtoyer des loups à son insu, mais mon frère ne sembla pas vouloir entendre mes paroles, bien qu'il ne nia pas mon hypothèse. Il fallait juste espérée qu'elle n'aie pas été mordue, mais la non plus, Damon n'avait rien pu me dire.
    Quoi qu'il en soit, on finit par tourner en rond et dès que mon frère commença à boire son bourbon, je savais que la discussion allait être finit, puisqu'elle serait tout de suite moins sérieuse à cause de l'attitude qu'il adopterais irréfutablement. Je soupirais alors brièvement avant de jeter un dernier coup d'oeil au chiot.

- Je dois y aller, mais débrouille-toi avec lui ! Je ne veux pas avoir à faire à lui dès que je reviens, c'est ton histoire ! dis-je autoritairement afin que les paroles s'imbriques dans le cerveau de mon frère et je pu quitter la maison, moi aussi je commençais à avoir soif.

Cinq jours plus tard
    Cinq jours s'étaient écoulés depuis l'attaque et le massacre de mon frère et heureusement, il s'était débrouillé pour mener les policiers ailleurs. Quant à la jeune femme, pour une fois il m'avait écouter et n'était plus retourner la voir, du moins, pas quand j'avais été là. Elle s'était tranquillement remise de ses blessures et pouvait désormais se tenir debout et faire quelques pas sans grands problèmes. Je m'en étais occupé personnellement puisque je ne savais pas comment elle allait réagir face à mon frère, seulement, il était temps qu'ils se retrouvent et que Damon s'explique ... à sa façon très délicate habituel.
    J'étais en bas à la cuisine entrain de me battre avec la cuisinière que je n'avais jamais utilisé afin de faire un plat à Samantha, lorsque je l'entendis descendre les marches. Je ne savais pas ou était Damon, mais certainement n'allait-il pas tarder, il fallait juste espérer qu'il ne rentre pas de mauvaise humeur.
    De plus, ou se trouvait le chiot ? Ou était-il passé ? Encore hier soir je l'avais entendu ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 3:59

• 5 jours. Ca fait 5 jours, que Damon essaye desepérement de faire quelque chose de ce chien. Il n'y arrive pas, il a beau l'abandonner dans la rue, celui-ci revient tout le temps. Il avait donc abandonner et était aller l'attacher dans le jardin, comme ca, il n'avais pas trop a s'occuper de lui.
    Damon, était partit toute la journée,essayant lamentablement de trouver une personne a tuer pour passer ses nerfs dessus. Seulement, aujourd'hui étant un jours saint, tout le monde était a table entrain de fêter. Mais les fêtes religieuses ne sont pas pour Damon, ayant pactiser avec le Diable, il ne doit plus rien a Dieu,et ca l'arrange plutot.
    Il rentra donc au manoir, et sous le fait de la colère se versa un verre de Bourbon, il fallais bien qu'il fasse quelque chose quand même. Il ne pu pas déguster l'alcool cette fois ci, car, il entendit des bruits de pas. Ca fait quelque jours qu'il en entend, mais c'est ceux de son frère, il les reconnait, et la, il est en cuisine. IL s'agit donc de ceux de Sam'.
    Il ne savait pas trop quoi faire, si il allais la voir, il lui ferait certainement peur, et ce n'est pas son but premier... Il resta assis dans son canapé, essayant d'avoir l'air le plus détendu et naturel possible, bien que se soit impossible dans son cas.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 4:11

• J'étais toujours en cuisine, lorsque Samantha arriva enfin au rez-de-chaussez. Mieux valait qu'elle y aille encore doucement pour le moment, mon frère n'y étant pas aller de mains mortes. En parlant de lui, il était rentré juste avant que la jeune femme n'arrive à notre niveau, et se que j’appréhendais se passa, il était de mauvaise humeur et se but même un verre de bourbon. Quant au chien, aucune idée.
    Comme la cuisine était la plus en vue depuis l'escalier, Samantha s'approcha de moi dès qu'elle m'aperçu, un large sourire sur les lèvres. Bien, au moins elle était en pleine forme. A force de la côtoyer pendant ses cinq jours je m'étais fait à ses blessures... et à sa tenue légère, mais je ne pouvais toujours pas m'empêcher d'observer ses formes... Secouant la tête afin de revenir à moi, je lui tendit le bol de céréale que je lui avait préparé, ayant abandonné la cuisinière. Elle me remercia d'un petit mouvement de tête avant de quitter la pièce pour rejoindre le salon. Je la suivis peu après, jusqu'à qu'elle ne s'immobilise en apercevant les cheveux noirs qui dépassait du canapé, elle n'avait donc pas oublié. Elle me regarda, cherchant sans doute un appui quelconque mais je détournais mon regard, désormais c'était leur histoire !
    Le seul point positif que je pouvais déjà nommer, était le fait qu'elle n'était pas partie en courant, il y avait donc quelque chose de fort derrière tout ça ! De quoi faire plaisir à mon frère s'il il allait savoir passer par dessus sa mauvaise humeur.
    Samantha quitta sa position statique après un moment afin de faire quelque pas, restant toujours derrière le canapé, de dos à Damon, sans doute fuyant son visage, visage qu'elle avait vu vampire en dernier...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 4:20

• Dans le divan, Damon, essaya d'être calme, de ne pas bouger, pour ne pas l'effrayer encore plus. Il entendit ses bruits de pas, venir, mais toujours en restant dans son dos. Ce qui est logique, il l'avait faire souffrir la dernière fois qu'ils s'étaient vu.
    Restant toujours assis, il porta a nouveau son verre a ses lèvres et bu une infime gorgée, histoire de s''humidifier la bouche.

>>Comment vas tu? La question avec fusée dans l'air, comme si ils s'étaient quitter la veille.

Se demandant si son frère allait rester pour tenir compte de ce qui allais se passer, Damon croisa les jambes et posa ses mains dessus, pour essayer d'etre moins nerveux, pour se contenir, car la seule chose qu'il voulait reelement c'était la voir,et la serrer dans ses bras.
    Il sais aussi très bien, qu'elle n'a peut etre qu'une envie: fuire et aller raconter a la police qu'il y a des vampires en ville et qu'il faut les abattre, et tout le monde connait le point faible du vampire; le pieux en bois, simple, vieux, mais efficace, il faut toujours s'en tenir aux méthodes conventionnelles.
    Le soleil de midi pénétra dans la pièce grace a une grande baie vitrée, celle ci était toujours fermée et donnais vue sur l'immense jardin du manoir. Personne ne va jamais dedans exepter Stefen, quand il part a la chasse. Dans le fond du jardin, on pouvoir appercevoir le petit chiot attaché qui était entrain de pleurer car il était tout seul.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 4:35

• Je m'étais tu et avais pris un peu de distance afin de laisser mon frère et la jeune femme. Je pouvais plus ou moins sentir que Damon désirait que je ne sois plus là, mais pour le moment,je préférais supervisé tout ça. Gardant mon regard sur la jeune femme, je fis abstraction de la façon d'on elle était habillé, autrement dit une simple nuisette, celle que j'avais pas attraper à la va vite dans son armoire. Elle restait derrière mon frère qui était de plus en plus nerveux. Sa promettait !
    Finalement, Damon laissa échapper quelques mots, et la jeune femme s'immobilisa sous la surprise d'entendre sa voix. Déjà là, elle pouvait remarquer que ce n'était plus du tout la voix sombre et meurtrière avec laquelle il avait attaqué. Il lui demandais comment elle allait. Je le regardais simplement, me demandant si elle allait répondre, ce qu'elle fut après un bref moment.

- Je... Je vais bien, dit-elle doucement hésitant un peu, sans pour autant détacher son regard des cheveux noirs de mon frère qui dépassait du canapé.
    Soudain, elle sembla apercevoir le jeune chiot dans le jardin puisqu'elle s'approcha de la grande baie vitrée, restant ainsi de dos à moi et mon frère.

- Qu... Qu'est ce qu'il fait dehors tout seul ? Et... Oh comme il est maigre ! Qu'est ce que vous lui avez fait ? dit-elle se retournant sans plus tarder.

La dessus, elle s'immobilisa aussitôt en apercevant mon frère de face. Elle se contenta de l'observer un bref moment avant de poser son regard sur moi, puis à nouveau sur Damon.
    Bien, s'était déjà ça, elle n'était toujours pas partie en courant ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 4:41

1. Elle allais bien...c'etait deja sa, Stefen avait fait du bon travail.Il ne lui demanda rien de plus, la laissant respirer, regarder autour d'elle pour ne pas la brusquer. Il avait fini son verre d'alcool, et ne se leva pas pour s'en reservir un, sa ne servait a rien, juste a le rendre nerveux.
    Soudain, elle remarqua le petit chiot et se dirigea vers la baie vitrée, et voulu savoir ce qu'on lui avait fait... Rien, si ce n'est essayer de l'abandonner...

>>Absolument rien, il ne voulait pas manger ce que je lui présentait dit il doucement

En meme temps ce que je lui donnait c'etait des restes humains...mes victimes pour ne pas que la police les trouve. Mais toutes mes tentatives furent veines il repoussa sistématiquement tout les bol de chaire que je lui présentait.
    Je posa un regard sur Stefen, je savait très bien qu'il l'avait vu dans cette tenue, et aussi, je le foudroya du regard comme pour lui dire: " t'en a profiter pour bien la mater je suppose..." Je lui reglerait son compte après. Si il était en manque...des filles courent les rues rien que pour une relation charnelle d'une nuit, après tout, il faut vivre avec son temps.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Sam 2 Juil - 5:02

• Samantha, après avoir aperçu le jeune chiot dans le jardin, s'était retourné afin de nous faire face, à mon frère et à moi. Elle s'immobilisa lorsqu'elle aperçu le visage de Damon, mais à nouveau, elle n'eu aucun mouvement de fuite. Peut-être était-elle encore sous le choc ? Ou alors s'éfforçais-t-elle de paraître décontracté. Bref, peut importe, j'aurais tout loisir de lui parler une fois qu'elle devrait aller se reposer, puisque Damon n'avait pas accès à la chambre.
    Mon frère répondit à la jeune femme, lui expliquant qu'il ne lui avait rien fait et qu'il avait refusé de manger, bah tien, et que lui avait-il donner à mangé ? Si sa avait vraiment été le cas ! J'envisageais plutôt une gamelle vide depuis cinq jours, oui ! Bref, la dessus, il sembla prendre conscience de la façon d'on elle était habiller puisqu'il tourna la tête afin de me foudroyer du regard. Je me contentais de l'observer sans ciller, ce n'était tout de même pas lui qui allait me dicter mes droits !

Samantha avait reposé son regard sur mon frère, l'observant de haut en bas avant de faire un pas en sa direction. Alors que je m'immobilisais pour attendre la suite, elle se détourna finalement afin d'ouvrir la porte vitrée donnant sur le jardin.
    Une fois de plus, comme Damon ne pouvait pas encore trop l'approcher pour éviter toute réaction brusque, je pris un malin plaisir à venir l'aider à ouvrir la porte, la ménageant ainsi de trop grand effort. Je savais qu'il était risqué de jouer sur les nerfs de mon frère dans un moment pareil, mais après tout, sa l'éfforçais à devoir se contenir s'il ne comptait pas tout foiré avec Samantha. Je la laissais ainsi quitter le manoir afin de s'approcher du jeune chiot, qu'elle pris aussitôt dans ses bras après s'être baissée [ J'en rajoute hahha ], le détachant de la corde avec laquelle Damon l'avait vulgairement attaché à un arbre. Une fois dans ses bras, elle revint à l'intérieur, ne prononçant aucun mot jusqu'à qu'elle ne lui ai servit un verre de lait, s'était la tout ce qu'on avait de comestible pour lui, en plus des céréales pour Samantha. Inutile de préciser qu'il se jeta dessus avec tout l'appétit du monde.

- Pourtant, il ne parait pas si compliquer ..., laissais-je entendre, sans regarder mon frère afin d'éviter une critique de plein fouet, bien que cela n'allais pas l'arrêter.

Et là, contre toute attente, Samantha se prononça en la faveur de mon frère.
    - Si, il est petit, il peut refuser tel ou tel nourriture sans explications...,dit-elle innocemment, étant bien loin de se douter que la nourriture en question avait été des reste humains, juste impensable à manger...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 0:08

• Pourquoi fallait il que Stefen s'en mèle? Dans cette histoire, il n'a fait que profiter de l'état de la jeune femme pour se rincer l'oeil. D'ailleurs, Damon aura une conversation avec son frère a se sujet la.
    Il n'en eu pas fort le loisir, car juste après qu'elle se précipita dehors pour récupéré le chiot, Damon voulait en parler, mais il n'en eu pas le loisir, car elle revient directement a la maison, pour donner a manger au petit chien, soit un bol de lait. Et puis, si il n'avais pas réussi a le nourrir, c'est car ce chien ne l'aime pas, et que tout ce qu'il sais faire c'est mordre ce pauvre Damon, alors qu'il le nourrit pour avoir la consience tranquille auprès de Sam'.
    Quand la jeune femme parla que le jeune chien pouvait être difficile a cause de son age, Damon fixa Stefen et le nargua, il fallait bien qu'il le remette a sa place celui-la. Quand il ne fait rien, il faut toujours qu'il regarde si Damon fait quelque de bien, ou pas, pour qu'il le remette dans le droit chemin comme il dit si bien.

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 0:38

• J'avais aidé Samantha à ouvrir la porte afin d'avoir accès sur l'extérieur pour qu'elle puisse récupéré le jeune chiot et pouvoir lui donner à manger. J'avais très bien vu que Damon fulminait intérieurement à cause de la proximité que j'avais avec la jeune femme, puisque lui était voué à rester à distance à cause de l'incident d'il y à cinq jours. Quoi qu'il en soit, il fut content lorsque Samantha me contredit. Le jeune chiot pouvait-être compliqué ... d’accord, si elle voulait, bien que je me gardais de lui dire que Damon ne l'avait très certainement pas nourris !
    Bref, je me gardais de lui répondre et me contentais de l'observer faire. Il n'y avait rien dans le frigo, ce qui était normale et désormais, elle ne devait plus se poser de question, Damon ayant révéler sa vraie nature.
    La jeune femme venait de verser le lait dans un bol qu'elle donna au jeune chiot et se dernier se rua dessus. Elle le caressa brièvement avant de le laisser en paix, se redressant peu après. Elle nous observa alors à tour de rôle, sans pour autant faire un pas de plus. Damon était toujours sur le canapé et quant à moi, j'étais de l'autre côté du comptoir.
    Peu de temps après, j'aperçu Samantha se poser une main contre son front et je compris qu'elle commençais à fatiguer un peu. Je m'approchais aussitôt et après avoir enserrer sa taille, je la dirigeai vers le canapé, demandant d'un coup tête à Damon se dégager de là. Une fois qu'il s'exécuta, je retournais chercher le bol de céréales que je lui avais préparé peu avant. Il fallait qu'elle mange fain de reprendre des forces et pouvoir tenir un peu plus longtemps la journée ! Une fois le bol donné, je reculais de quelques pas afin de la laisser tranquille et je croisai le regard de mon frère au passage. Il était sur les nerfs, je le savait, et peu importe. Tant que nous étions en présence de Samantha, il n'allait rien faire.
    Et allait-il seulement s' approcher Samantha et lui parler ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Origins.   Dim 3 Juil - 0:49

• Il était résigner, il savait pertinamment, qu'elle allais reprendre ses forces, et puis ensuite partir, loin, très loin, pour ne plus jamais les revoir. Cette pensée ne lui fit pas du bien, mais pourtant, il y était préparé, car au fond toutes les personnes qu'ils cotoye s'en vont quand ils connaissent son secret.
    Il était dans ses pensées, car Stefen, lui fit signe de se lever pour laisser la jeune femme s'asseoir dans son divan. C'est le sien, et même son frère n'a pas le droit de se mettre dedans, mais pour elle il allais faire abstraction de ca. Il se leva, et la laissa s'asseoir. Au passage, il pris son verre, et alla se servir un verre de Bourbon, puis il se posa nonchalamment sur le bar et regarda son frère.
    Au fond de lui, il fulminait, et son frère ne faisait rien pour arranger les choses, il profitait de la petite tenue dans laquelle était Sam', tout être normalement constitué le ferait, mais que se soit Stefen, qui est normalement reservé, timide et prude, ca l'etonne plus qu'autre chose.
    Le petit chien, qui venait de finir de manger, vient de rentrer comme un fou dans la pièce, et se précipite vers la jeune femme, la queue allant dans tout les sens tellement il est content de la revoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origins.   

Origins.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant