The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Points de sutures de Storm

AuteurMessage
Invité
Invité

Points de sutures de Storm Empty
MessageSujet: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Laura amena son cheval 5 minutes après la fin de la balade "Re je peux rester pendant que tu fais comme je suis ton assisstante ?" demanda Laura à la véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

"-Bien sur ! Je vais voir de quoi tu es capable !"
Ziva désinfecta la blessure.
"-Passe moi l'anéstésiant s'il te plait !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:30

"ok" Laura s'executa et alla chercher l'anéstésiant et le donna à la véto puis caressa Storm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22

Ziva anéstésia la croupe de l'étalon.
Elle vérifia la profondeur de la plait.
"-Passe moi le matériel de souture s'il te plait!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:27

Laura en bonne assisstante s'executa et donna le kit a Ziva(pas d'inspiration dsl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:44

"Regarde bien pour apprendre !"
Ziva prit du fil de suture rouge. Ce fil est solide tout en étant fin.
Elle y mit une aiguille stéril et commenca a faire de suture éspacé de 2 min.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

Laura frissonna *comment fait-elle pour faire sa avec aucune peure*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24

Il restait une suture a faire.
"-Vien ! Approche tu va faire la dernière !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:28

"ok"LAura s'approcha pas très sur d'elle et pris l'aiguille et commença a mettre l'aiguille dans la peau de son cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

"-Fait attention !"
Elle l'aida a la faire resortir puis termina.
Elle enleva l'aiguille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

(je sais pas quoi dire ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

"-Il devra resté deux jour en convalescence dans un box de la clinique !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

"ok mais je pourrai venir le voir ???"demanda Laura toute contente d'avoir réussi se premier point de suture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

"-En tant qu'assisatante vétérinaire du drevra le nourir matin et soir et lui donner du foin le midi. Pour les doses et tous le reste je t'expliquerais."
[Le temps que crée quelque catégorie]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

"ok je viendrai le nourrire"dit Laura en carressasnt son équidé et en lui donnant un morceau de sucre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

"-Tu le mettra dans le box n°3 !"
[Juste le temps que je le crée]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

"ok"
(ok)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

"-Enmène le dans le box n°3, met lui du foin et de l'eau et rejoind moi dans la salle de classe n°1 !"

Dernière édition par Black pearl le Lun 18 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

(ok)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points de sutures de Storm   Points de sutures de Storm Icon_minitime

Points de sutures de Storm
Page 1 sur 1