The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Highway To Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Highway To Hell   Sam 25 Juin - 2:17

  • La nuit se faisait froide, la température devait être passée dans les négatif, cependant, une jeune femme se baladait dans les rues de la ville, vêtu d'un short en jean's, d'un top noir, et de chaussures a talons fermées. Une petite écharpe entourait son cou, histoire qu'elle ne prenne pas froid.
    La jeune femme, venait de passer une horrible journée, elle avait été parsemée de déception, et de malchance. En effet, son patron venait de lui annoncer qu'elle était virée, du coup, elle n'avais plus de revenus pour payer le loyer de son appartement, en prime, elle se retrouverait certainement serveuse, ou caissière, alors qu'elle avait fait de hautes études. Elle allait tomber bien bas, et elle ne s'en remettrait certainement jamais. Mais dans la vie, il y a des hauts et des bas, peut etre que certaines personnes on plus de bas que de haut.
    Après avoir appris cette nouvelle, elle avait errer toute la journée dans la ville, tel un mort vivant, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Elle avait été acheter un journal, et allais voir a la page spécialisée dans la recherche d'emploi.
    A la fin de la journée, elle avait décider d'aller dans un bar, histoire de décompresser, de voir du monde, et surtout de se saouler. Elle avait pris un bière de trop, et s’apprêtait a rentrer chez elle, histoire de cuver, quand elle bouscula un homme. Cet homme, une armoire a glace [1m99 Very Happy XD] certes elle n'avait pas fait exprès, mais encore faudrait-il que l'homme comprenne. Elle s'excusa, puis se dirigea vers la sortie, et alla dans une petite ruelle sombre...
    Son intuition lui incitait a partir...
    Et son intuition n'avait jamais tord...

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Sam 25 Juin - 2:31

  • La journée avait été dure pour tout le monde. Dean, fraîchement revenu au domaine avait du supporter le scandale que lui avait fait Adriana puisque son état de la veille avait été lamentable et qu'il avait risquer sa vie inutilement puisqu'il avait pris des médicaments. Malgré lui avait répété qu'il ne lui était rien arrivé puisqu'il était vivant, elle ne se calma pas pour autant et ça suffit à le mettre en rogne. Déjà de sang chaud, il était inutile de préciser que la tension allait être élevé et l'ambiance électrique si on s'approchait un peu trop.
    En effet, il avait quitter sa chambre en début de soirée, laissant Adriana dans sa crise d’hystérie sans aucun remord, après tout, il ne lui devait rien ! Elle avait juste réussi à l'irriter. Conduisant rapidement comme à son habitude, il ne tarda pas à dérapé dans le parking du bar et sauta hors de sa Chevrolet peu après. Il n'y avait rien de mieux que de boire quelques verres de trop pour se sentir un peu mieux. Et ce n'était pas la jeune blonde ua bar qui allait dire le contraire. Prenant place à quelques places d'elle, il l'observa brièvement avant de commander sa première boisson, puis deuxième, troisième ...
    C'était incroyable, l'alcool guérissait définitivement tout les maux, bien qu'il en créait de nombreux autres. Ainsi, Dean, n'échappant pas à sa nature suivit la jeune femme des yeux lorsqu'elle quitta le bar, et qu'elle bouscula un très grand homme. Il l'observa simplement puis décida de lui emboîter le pas, bousculant à son tour l'armoire à glace, bien qu'il ne lui prêta aucune attention, seul la jeune femme comptais. Il était assez tenter de faire sa connaissance. Débouchant ainsi sur le parking, il grimaça légèrement, elle n'était plus là, et quant à savoir s'il était parti à gauche ou à droite, c'était dure à dire juste....

    [ Les prochaines réponses seront mieux, faut juste que je me remette dans sa peau de sale gars ^^ ]

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Dim 26 Juin - 23:53

  • La jeune femme avait tourné a droite, mais ce chemin s'etait reveler être un cul de sac. Soupirant plus fort qu'elle n'aurait pensé, elle fit demi tours, se demandant pourquoi il avait fallu qu'elle boive autant. Au fond, tout les êtres humains sont pareils, pour oublier certaines choses, en faire passer plus facilement d'autres, ils sombrent dans l'alcool. Elle venait de faire pareil, et espérait que cela ne se réitéra plus, elle ne voudrait pas devenir alcoolique, une fois de temps en temps ca lui convient bien.
    Elle était revenue sur la rue principale, et celle ci était éclairée par plein de lampadaire, cela éviterait peut être au grands mère se de faire voler leur sac a mains, qui contient généralement la moitier de leurs économie. Cela étant dit, ce n'est pas pour sa que les pickpockets ne vont pas tenter le diable, rien de peu arreter ses enflures.
    Son regard se posa sur un jeune homme, grand, les cheveux coupés courts et bruns, baraqué, et certainement qu'il devait avoir un charisme fou.Son esprit vagabonda, éssayant de l'imaginer face a elle, essayant de voir quel regard il pouvait avoir. Elle fantasme sur lui en quelque sorte.
    Soudain, elle entendit un bruit étrange. Un crissement...Certainement une voiture qui vient de démarrer en trombe, quelque chose d'assez courant a l'heure qu'il est. Mais, ce n'est généralement pas de bonne augure, ses sens sont tout le temps en alerte, et elle est sur qu'une chose va se produire, mais quoi?
    Pour ne plus penser a sa, elle repose son attention sur le jeune homme...qu'elle vient de perdre de vue.
    J'ai vraiment pas de bol aujourd'hui pensa-t-elle.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 0:48

  • Dean, après avoir largement bien consommé avait quitté le bar à al suite de la jeune femme blonde, comme s'il l'avait été entraîné pour je ne sait qu'elle raison. Quoi qu'il en soit, il s'était retrouvé sur le parking et la jeune femme avait disparu. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour ou rejoindre sa voiture, un groupe de caïds sortit du bar et se dispersèrent dans trois véhicules. Dean resta la un moment à les regarder avec un certains regard mauvais, avant que les moteurs ne s'allument. Entre temps, la jeune femme avait refait son apparition, en effet, d'ou elle venait, il n'y avait aucune issue, elle devait-être nouvelle.
    La regardant un moment, il finit par tourner la tête sur les trois voitures qui se mirent à crisser et rouler excessivement vite. En effet, le parking assez large était tentant pour chaque homme épris de vitesse et de dérapage, lui aussi s'était laissé tenté plusieurs fois... Seulement, le taux d'alcoolémie pouvait être destructeur. Dean les observait avec un certain déni et il eu raison de se méfier puisque l'une des voitures rata son virage et se dirigea droit sur ... la jeune femme ! Dean se redressa aussitôt et sans plus réfléchir se rua sur la jeune blonde. Il eu juste le temps de la pousser plus loin que la voiture percuta le lampadaire et le trottoir.
    Une fois le danger passer, Dean regarda la jeune femme et la libéra de son étreinte, sans pour autant dégager son regard du siens.

    - Tout va bien ? dit-il simplement, se concentrant un peu sur ses paroles puisque l'alccol commençait à faire effet...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 0:56

  • En effet, Ellana l'avais préssenti, quelque chose s'etait passé, mais elle n'avais pas pu déterminer lequel. Elle marchait tranquillement, quand quelqu'un se rua sur elle, la sauvant d'une voiture qui rata son virage. Elle fut projetée au sol, ainsi que son sauveur. CElui-ci, déssera son étreinte, mais ne la lâcha pas, pour son plus grand bonheur, vu qu'il s'agit du jeune homme sur lequel elle fantasme depuis tantôt.
    Elle se releva doucement, poussant gentiment le jeune homme sur le coté, et repris sa respiration. Elle venait de frôler la mort, quelque chose qui est censé laisser certaines séquelles douloureuses.

    >>Je vais bien...merci. Répondit-elle dans un souffle, alors qu'elle cherchait a reprendre sa respiration.

    Elle resta assise un moment, non pas qu'elle aimait etre assise a même le sol, mais son taux d'alcoolémie étant trop haut, elle avait peur de ne pas pouvoir tenir longtemps debut.
    Elle posa a nouveau son regard dans les yeux gris-vert du jeune homme. Elle ne pu se détacher du regard directement, comme envoutée par celui-ci. Elle souri doucement, et resta assise a coté de lui.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 1:15

  • Le jeune homme venait de sauvé de justesse la jeune femme blonde qu'il avait vu un peu plus tôt. Désormais à même le sol, il se redressa de façon à se dégager d'elle et de la laisser respirer, d'ailleurs elle le repoussa d'elle même. Il s'assit alors sur le côté, la laissant reprendre sa respiration. Elle était encore sous le choc, sa se voyait à son visage. Lui avait l'habitude avec toutes les histoires qu'il avait vécut.
    Finalement, la jeune blonde s'exprima d'une façon un peu saccadée. Elle allait bien et reprenait doucement sa respiration. Tout comme lui, elle ne détourna pas son regard, restant ainsi à le fixer, osant même un petit sourire tout en restant à ses côtés, assise à même le sol. Dean lui répondit de la même manière avant de détourner la tête, observant la voiture. Le conducteur était sortit et sans même un regard était rentré dans une des deux autres voitures. Le jeune homme fini alors par se relever et tendit tout de même sa main à la jeune femme. Un peu de galanterie voyons.

    - Venez, le trottoir n'est pas des plus confortables, vous serez mieux ailleurs, dit-il sans arrière pensée, du moins pas encore.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 1:23

  • La jeune femme, balada son regard sur la rue, cherchant la voiture qui avait failli la percuter. Elle la trouva plus loin, encastré dans une autres voiture, une toute petite mini rouge, qui n'avait rien demander.
    Le jeune homme fini par se lever, et lui présenta gentiment sa main, qu'elle accepta et se releva. En effet, le trottoire n'est pas confortable, mais elle ne sais pas ou aller en ce moment. Elle remercia doucement l'homme face a elle. Elle épousseta doucement ses fesses, ne voulant pas avoir une grosse trace foncée dessus.
    Tout ce qui venait de se passé faisait a présent partit du passé, pourtant ses sens restèrent en alerte, de quoi pouvait elle se méfier? Elle ne douta pas une seule seconde du jeune homme, il venait d'être si gentil qu'elle ne voit pas en quoi il pourrait lui faire du tord.
    Elle regarda ses longues jambes hâlées, et découvrit qu'elles étaient égratinées de partout, mais c'est le cadet de ses soucis, au moins elle est en vie.
    Sous une soudaine envie, elle se plaça devant le jeune homme, et lui dit avec un sourire des plus charmeur:

    >>J'ai trouver en endroit confortable...la piscine elle fait nocturne aujourd'hui vous m'y accompagné? Dit elle innocemment, espérant qu'il accepte la demande, surtout dite sur un ton comme celui-ci.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 23:06

  • Dean avait "galamment" offert sa main à la jeune femme et elle n'avait pas tarder à l'attraper. Elle avait retrouvé une respiration normale et une fois debout elle épousseta ses fesses. Dean la laissa faire, un léger sourire sur les lèvres avant qu'il aperçoive la vue qu'il avait désormais sur les longues jambes de la jeune femme. Il se perdit un peu dans ses contemplations alors que la blonde semblait inquiète, comme une personne ayant un mauvais pressentiment.
    Lorsqu'il releva son regard pour le poser sur celui de la jeune femme, cette dernière lui répondit sans tarder. Elle avait trouver un lieu plus confortable aussi insolite soit-il : la piscine. Dean s'immobilisa brièvement sous la surprise avant de se relâcher. Après tout, pourquoi pas ? Bien que l'alcool lui montait tranquillement à la tête, même si ça restait léger pour le moment.

    - La piscine ? ... Et bien pourquoi pas, mais je crains avoir trop bu et ... un dérapage est si vite arrivé ..., dit-il, son regard bloqué sur le sourire charmeur de la jeune femme.

    La soirée promettait d'être bonne, d'autant plus que la jeune blonde à ses côtés ne semblait visiblement pas être une personne coincée et timide, le genre de personne qu'il avait beaucoup de mal à côtoyer.
    L'incident était désormais du passé, et seul les égratignures sur les jambes interminables de la jeune femme prouvait ce qu'il s'était passé. Décrochant son regard de son sourire, Dean l'incita à avancer, la reluquant au passage comme l'aurait fait tout homme normalement constitué...


_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 23:26

  • Une fois qu'elle avait proposer la piscine, elle se demanda si elle n'avais pas fait une bêtise, enfin c'etait l"effet de l'alcool qui jouait beaucoup aussi certainement, du moins, elle allais remettre la faute sur ce fichus alcool demain. Cependant, elle prendrait du bon temps avec le jeune homme face a elle.

    >>De mon coté un dérapage est si vite arrivé...mais pourquoi avoir peur? Dit-elle sur une vois suave.

    Puis, ils partirent en direction de la piscine. Elle fait une nocturne, autant profiter, pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui se passe dans la ville. Et puis, faire quelque chose comme ca, avec un homme aussi bien bâti c'est une chance, alors elle en profite. D'ailleurs, elle fixa son attention sur les muscles du jeune homme. Il est tout a fait humain de regarder le sexe opposé.
    Au bout d'une petite dizaine de minutes, ils arrivèrent a la piscine, ils payèrent l'entrée ainsi que des maillots, car on en porte pas tout les jours sur soi.
    Elle alla se changer, passa le maillot sur elle. Il était en blanc, mais pas transparent, ca va embêter le jeune homme sa. Puis, elle passa a la douche, histoire de se mouiller , puis alla attendre le jeune homme a l'entrée de la piscine.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 23:44

  • Après avoir accepté la proposition de la jeune femme pour aller à la piscine, les deux jeunes se mirent en route. Le trajet ne dura que quelques minutes, et malgré tout, le jeune homme ne put s'empêcher de se de demander pourquoi ils n'avaient pas pris sa voiture. Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent à destination sans problème, et ils avaient déjà eu tout le loisir de se dévisager de A à Z. Lorsqu'ils obtinrent leur maillot respectif, ils se séparèrent juste le temps de se changer.
    Dean avait reçu un simple short de bain noir, avec un tribal blanc sur une des manches du short. Quant à la jeune femme, un superbe deux pièces blanc. Le jeune homme retrouva la jeune blonde au bord de l'eau et ne pus s'empêcher de l'observer de haut en bain, sous le regard de deux mamies visiblement choqué de se manque de respect. Il était loin de s'inquiéter de ses actions et sourit à al jeune femme peu après. Ils filèrent alors tour à tour à la douche, et à nouveau, Dean regarda avec intérêt l'eau coulé sur le corps de la jeune femme. Quand se fut à lui, ses cheveux ne tardèrent pas à finirent en bataille ce qui lui donnait un air encore plus coquin [hahah], et l'eau accentua légèrement les muscles de son torse malgré tout bien dessiné. [ Bave ]
    Ainsi, la jeune femme et le jeune homme semblaient être tout deux sorti d'un magazine people, les excès avec. En effet, malgré les apparences, les deux avaient assez bu et la suite de la soirée s'annonçait rocambolesque. Une fois qu'il quitta la douche, il suivit la jeune femme jusqu'au bord du bassin. Il se permit d'ouvrir le bal, testant la température de l'eau avant la jeune femme afin de la prévenir au cas ou. Finalement, son taux d'alcoolémie ne lui fit rien sentir et il se poussa de l'échelle afin de permettre à la plantureuse blonde de descendre. Il avait largement fond,( sans doute devait il être à 1m60 ou un petit plus) et tant mieux puisque l'alcool n'allait pas faciliter une éventuelle nage de longue durée...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Lun 27 Juin - 23:53

  • Sous les regards outré des mamies, les jeunes gens, se dévisagaient, s'observaient. Puis, quand il revinrent de la douche, l'homme testa alors l'eau. Elle sourit, et lorsqu'elle vit qu'il ne bronchait pas, elle descendit dans l'eau a son tour. Elle passa doucement tout près de lui, passa une main sensuelle dans son dos, lui lança un regard coquin et sourit.
    Les mamies qui nageaient dans l'eau, ne firent pas attention, du moins pour le moment, mais dans quelque temps, elles vont commencer a radoter, a parler sur le dos des jeunes. Mais si sa ne leur plaisent pas, qu'elles ne regardent pas. Et puis, au fond, les jeunes ont bien le droit de profiter de la jeunesse, de s'amuser, et surtout d'avoir des relations.
    Toujours en caressant le dos de l'homme, elle s'approcha doucement, se collant doucement contre lui, passa une jambe sur la sienne. Elle y allais doucement, et aime profiter de la situation, surtout quand elle l'a en main. Elle aime contrôler,et même quand il s'agit d'une relation, ce qui ne plais pas généralement aux hommes.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Mar 28 Juin - 0:14

  • Dean avait testé l'eau avant la jeune femme afin de s'assurer de la température de l'eau et se fut tout bon. Elle put donc tranquillement descendre l'échelle et passa proche de lui, en profitant pour passer une main sensuelle dans son dos. Dean frémit brièvement, le contact rapproché étant encore un léger problème pour lui, d'autant plus dans le dos, puisqu'il avait été gravement blessé, d'ailleurs quelques marques étaient encore présente dans son dos, demeurant comme des cicatrices. Bref, il prit sur lui, et ne recula pas du tout. Il intercepta son regard coquin et ne put s'empêcher d'être captiver un petit moment. Il ne dégagea donc pas son regard tout de suite et n'aperçu même pas les mamies traverser la piscine en nageant, et de toute façon, il n'avait rien à faire avec le troisième age.
    Tout en l'observant, Dean l'aperçu se rapprocher et le corps de la jeune femme ne tarda pas à être tout contre le sien, une jambe passant même sur la sienne. La bonde continuait à caresser son dos et le jeune homme l'enserra doucement d'un bras, l'autre étant contre le bord afin de ne pas trop bouger.
    Elle était assez entreprenante et pour le moment le jeune homme appréciait, bien qu'à force, son orgueil de jeune homme macho allait se sentir un peu dominé...
    Quoi qu'il en soit, il la colla un peu plus contre lui, ayant accepté son contact contre son corps, et ne tarda pas à remettre une mèche de ses cheveux en arrière, ne cessant pas de l'observer, ne pouvant détacher son regard de ses yeux et de ses lèvres, dessinant un magnifique sourire coquin..

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Mar 28 Juin - 0:23

  • Elle n'avais pas sentit le jeune homme frémi, elle continua a lui faire des caresses sensuelles dans le dos, jusqu'a ce qu'il la sert contre lui. Elle passa sa tête dans son cou et lui fit des bisous sensuels dans le cou. Elle les faisait doucement, insistant bien pour faire durer le plaisir au jeune homme.
    Elle savait pertinament qu'a un moment, il allais se sentir dominer et généralement sa ne leur plais pas, d'ailleurs, sa va la faire sourire quand elle verra son air. Et de toute facon, elle ne pourrait pas lui en vouloir.
    Les mamies qui nageaient tranquillement, commencèrent, au moment ou Ellana baisa le cou du jeune homme, a dire certaines chose qui pouvaient être prises comme blessantes. Mais, elles étaient trop loin, pour que leur paroles atteignent les jeunes gens, et d'ailleurs, se n'est pas sa qui va atteindre Ellana.
    La jeune femme, passa ses mains sur le torse du jeune homme, le caressant doucement, descendant jusqu'a la limite, n'allant pas plus loin, pour faire languire le jeune homme. Une flamme d'ecxitation s'alluma dans les yeux de la jeune femme, et n'allais faire que grandir tout au long de la relation avec le jeune homme.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Mar 28 Juin - 0:35

  • C'était le cas de le dire, la piscine avait dangereusement rapproché les deux jeunes gens. La jeune femme caressait toujours le dos du jeune homme alors que lui l'avait serrer contre lui à l'aide de son bras. La blonde était aussitôt partie en direction de son cou afin de lui déposer quelques baisers sensuels et Dean eu tout le mal du monde pour ne pas reculer. Il faut dire que pendant plus de trois mois il avait enduré les pires tortures que l'on pouvait infliger à un corps humain et désormais, il avait toujours une légère réticence à chaque approche. Finalement, il pris sur lui, et il apprécia les baisers, serrant encore plus la jeune femme contre lui.
    La jeune blonde décida ensuite de passer ses mains contre le torse parfaitement bien dessiné du jeune homme [^^], descendant tranquillement bien qu'elle s'arrêta à une limite respectable. Après tout, là était le problème de la piscine, il aurait fallu allez au domaine ... Cessant ses rêveries perverses, il revint à la jeune femme et sans plus attendre l'attrapa par la taille afin de la prendre tout contre lui, caressant au passage une de ses jambes à présent de chaque côté. Il plongea à son tour dans le cou de la jeune femme, lui déposant des baisers sensuels et un peu plus coquin en descendant un peu en direction de sa poitrine, s'arrêtant à nouveau à une distance respectable, du fait de la piscine.
    D'ailleurs, les mamies nageuses n'avaient pas tarder à les critiquer et sans doute n'allaient-elles pas tarder à se faire entendre. Pourtant, s'échanger quelques baisers n'étaient pas interdit dans la piscine !

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Mar 28 Juin - 0:43

  • Le jeune homme devint entreprenant, il l'enssera par la taille, puis lui déposa des baisers sensuels dans le cou. Elle l'étendi pour profiter encore plus des baisers. Elle continua a le caresser sur son torse bien dessiner, et descendit toujours plus bas, n'ayant pas peur, même du fait d'être a la piscine. Elle lui lanca un sourire coquin, pour voir si il allais résister, ou si il allais la suivre. Au fond, elle aimerait bien qu'il la suive, mais comment en être sur? Elle verra bien.
    Elle caressa une jambe du jeune homme a l'aide d'une des siennes, la passant doucement, le long du tibia, repassant a l'intérieur, allant jusqu'a sa cuisse musculeuse. Elle imagina tout les muscles bien dessinés du jeune homme, souriant a cette pensée, elle se dit qu'elle n'aurait pas pu mieux tomber, il est musclé, beau, et entreprenant, l'homme idéal pour en faire un Sexfriend.
    Tient, tient pourquoi pas, se dit-elle, alors que l"éventualité d'en faire un Sefriend, venait de s'imposer a son esprit.
    Elle continu a le caresser en dépassant petit a petit la limite, tandis que les mamies ralent de plus en p^lus fort.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 25
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Highway To Hell   Mar 28 Juin - 0:57

  • Après avoir attraper la jeune femme et la serrer tout contre lui, il plongea dans son cou, qu'elle étendu, pour y déposer des baisers sensuels. Dean apprécia le geste. alors qu'il s'occupait de son cou, la blonde continua de lui caresser le torse, descendant sans cesse un peu plus bas. Elle lui lança alors un sourire coquin, et la proximité de leur visage ne facilita pas la tâche du jeune homme qui finit par agripper sa tête afin de l'embrasser fougueusement, prenant avec plaisir les commandes.
    La jeune blonde quand à elle commença à caresser sa jambe à l'aide de la sienne, découvrant tranquillement le corps musculeux du jeune homme. Elle n'était visiblement pas contre une soirée d'une nuit et s'était parfait puisque les relations durable, très peu pour le jeune qui préférait encore largement s'amuser, d'ou les nombreuses critiques de ses proches et aujourd'hui des Mamies. En effet, ces dernières avaient arrêter de nager et dévisageaient les deux jeunes avec déni, prenant des airs outragés.
    Peut importe, la jeune femme continua ses caresses, dépassant avec aise la limite. Dean ne broncha pas du tout et quitta les lèvres de la jeune femme avant de revenir à son cou et un peu plus haut que sa poitrine, puisque l'eau arrivait plus bas que la poitrine de la jeune femme, ce qui veut dire que s'était visible. Et qui voulait dire visible, signifiait le risque d'être exclu de la piscine, ce qu'il ne désirait pas tout de suite, bien que la chambre ne lui serait pas de refus...
    Comme il ne pouvait pas approcher la poitrine de la jeune femme, il se contenta de faire glisser ses mains contre les fesses galbée de la jeune femme, la maintenant contre lui par là.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Highway To Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway To Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: La Rue Sombre-
Sauter vers: