The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Danger's back !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:23

Damon venait de passer la journée seul, a chasser différentes proies, pour rependre un peu car il n'était pas trop en forme ses temps si.
La journée venait seulement de toucher à sa fin, quand il sentit le besoin de se mettre simplement sur un banc et de commencer à réfléchir. Tout était aller si vite avec Sam', il s'était entiché de la jeune femme, presque trop rapidement pour que se soit réel, et puis, comment pouvait-elle rester avec lui sachant sa véritable nature? Cette question lui trottait dans l'esprit depuis un petit bout de temps, mais il ne la lui a jamais posée.
Perdu dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte que l'heure avancait, et qu'il commençait a se faire tard. En effet, le ciel s'était assombrit, les lampadaires venaient de s'allumer et les fards des voitures couvraient la route a présent. Il se leva dans un soupir, et pris doucement la direction du manoir Salvatore, ou il savait que son frère l'attendait, pour une raison qu'il ignore totalement.
Le temps lui paru une éternité sur le chemin du retour, mais il ne s'en fit pas, car la jeune demoiselle qui occupe ses pensées devraient venir elle aussi au manoir, il en était convenu ainsi, et avec le consentement de Stefen surtout, choses rare.
Une fois devant chez lui, il entra avec sa nonchalance habituelle, se dirigea vers le salon, et se mit dans son canapé, attendant l'arrivé de son frère, qui ne devrait plus tardé.

Danger's back ! Damon-10
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:49

• Stefan:
    Depuis quelques temps, j'avais remarqué que mon frère n'était pas au mieux de sa forme et c'est pourquoi, lorsqu'il partit chasser, que je ne pus que m'inquiéter sur le nombre de proie humaine qu'il allait faire. Une question me restait malgré tout en tête : pourquoi ? Pourquoi n'était-il plus dans sa forme habituel ?
    La seul réponse concrète que j'avais pu ériger, était le fait que le sang de Samantha l'ai complètement envoûter, droguer, comme s'il était supérieur à tout les autres du au fait des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Quoi qu'il en soit, ça ne restait qu'une hypothèse.
    J'avais donner rendez-vous à Damon afin que l'on discute. Je savais que Sam' était censée venir elle aussi, mais je comptais prendre tout le temps à ma disposition avant qu'elle n'arrive. C'est pourquoi, lorsque j'entendis mon frère rentré au manoir et prendre place sur le canapé, je me dirigeai aussitôt dans la pièce.
    Je plantais aussitôt mon regard sur mon frère avant de m'exprimer.

- On a besoin de parler, toi et moi !

dis-je froidement avant de lui laisser un bref moment afin qu'il prenne conscience que je menais !

- Tu sais très bien ce que je pense sur ce qu'il s'est passé entre vous à la douche, et tu n'aurais jamais du !

Commençais-je simplement avant de le fusiller du regard et de tout lui balancer.

- Tu savais qu'elle était encore faible et vulnérable et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est de te la faire le plus vite possible. [ Je ne restais plus du tout galant avec les mots que j'utilisais, tant pis, Samantha n'était pas la de toute façon]. Et dans les règles de l'art en plus, puisque tu ne lui a pas épargner une jolie morsure. Il me resterai plus qu'à parier que tu l'aie en plus de sa influencer !

S'était dit ! Je savais que Damon allait voir rouge, mais peu importe, il devait comprendre qu'il ne pouvait pas tout faire non plus ! Un simple coup d'oeil à l'horloge m'indiquait qu'il ne me restait plus beaucoup de temps avant que sa ne frappe à la porte...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:57

• Dès les premières phrases de son frère, Damon savait qu'il allais etre accablé de reproches, mais c'était toujours ainsi, ils ne pouvaient pas de parler sans se faire des reproches l'un l'autre.
    Quand Stefen eu fini, Damon posa un regard froid sur lui, ce regard qu'il a en permanance.

>>Que tu pense petit frère, je pense que dans toute cette histoire tu t'en fait pour rien, car au contraire j'allais la laisser seule dans la salle de bain quand elle m'y a invité. Mais tu ne va pas me croire, sous prétexte que je suis un manipulateur, alors pense ce que tu veux, et de plus, je ne suis pas en état pour partir dans un aussi long débat.

En effet, il se sentait faible, tout ce qu'il voulait, c'etait voir Sam', et profiter, puis aller au lit, bien qu'il soir insomniaque, comme tout les gens de son espèce.
    L'heure qu'il restait avant l'arrivée de celle-ci, allais passer lentement, du fait premièrement du débat commencer, et surtout du ton que Stefen avait. Il n'aurait pas pu choisir un autre moment celui la? Les choses ne se passaient jamais comme Damon l'avait prévu, ce qui avait pour effet de le mettre en colère, et souvent dans une colère noire.

>>De plus, j'ajouterais que la morsure était indispensable selon moi, et que du point de vue purement sexuel, il lui rappellera toute sa vie, l'erreur d'être tombée sous l'emprise d'un vampire, puisque de toute façon, la relation que j'ai avec elle n'est aps fait pour durer, tu le sais aussi bien que moi

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:24

• Je savais parfaitement que mon frère était anormalement affaibli et c'est pourquoi je profitais pleinement de prendre les rênes de la conversation. Il n'allait pas pouvoir faire le poids, j'en était sure, sauf si vraiment il donnait tout, mais alors il serait encore plus vulnérable. Comme prévu, il n'allait pas se laisser marcher dessus aussi facilement et il se contenta de poser un regard froid sur moi avant de répondre.

- Tout à fait, je ne te crois pas ! Et tu ne vas pas te défiler aussi vite sous le prétexte lamentable que tu es fatigué ou je ne sais quelles conneries inventées de toutes pièces !

Lâchais-je froidement tout en l'observant. Restant debout, gardant en plus la supériorité en hauteur. Je savais que Samantha n'allait pas tarder et ceci semblait exaspérer mon frère au plus au point puisque visiblement, je n'avais pas choisit le bon moment. Tout les prétextes étaient bons !

- La morsure était indispensable selon toi, bas tien ! Tu étais obliger de prouver que s'était toi et seulement toi qui était en mesure de prendre les commandes de cette soirée. Et que ce soit sexuel ou je ne sais qu'elle autre de tes désirs louche, tu ne devais pas le faire ! Tu savais très bien qu'elle n'était pas en état, mais sa, visiblement, c'est loin de te rentrer dans la tête ! Je sais très bien comment ta relation va finir, puisque c'est la même avec toute les autres, mais ce n'était pas une raison, quand bien même sa finira dans un bain de sang !

Dis-je froidement en fusillant mon frère du regard. Je savais qu'il était énervé désormais mais peut importe. Il y avait parfois des choses qu'il devait entendre et dont il ne pouvait pas simplement fuir. Je savais comment se finissait la plupart de ses liaisons, mais quand même, Samantha n'avait pas à souffrir avant. En effet, malgré mes nombreuse opposition, toutes les relations qu'entreprenait mon frère avec une fille dérapait un jour ou l'autre ... à cause du sang. Ça commençait par des baisers contrôlé, puis quelques dérapage plus ou moins grave avant le perte de contrôle totale .

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:42

• Il commencait vraiment a lui taper sur le système avec toute ses leçons de moral qui ne servent jamais a rien. Il le regarda froidement, et le laissa parler. Bien sur, il n'avait pas tord, Damon était comme ca, et ce n'est certainement pas au bout de cent ans qu'on le changera, quoi qu'il en sois, il peut toujours tester des petits trucs pour changer.

>>Tu prends en compte que ton point de vue, mais si j'en crois comment Sam était, elle était en forme, mais tu n'etait pas la pour le voir, alors tu te base sur des faits qui te semble juste. Tu sais, je ne copte plus le nombre de relations raté, mais si sa peu rendre mon immortalité moins triste, je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas en profiter...je ne ressent plus rien, tu le sais aussi bien que moi, alors profiter de petites choses comme sa, me donne la sensation de vivre. Déclara-t-il simplement.

Comment pouvait il parler comme ca? Alors qu'au fond, il ne connait pas la véritable histoire? Stefen devenait de plus en plus parano, et sa mettait les circonstences de leur venu ici en périls, surtout si il commencait a craindre les faits et gestes de son frère envers toutes les femmes.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:03

• Comme prévu, on s’engueulait, comme à chaque fois que l'on devait parler ensemble, à croire que les siècles de vie n'avaient rien arrangé. Je savais que je ne pourrai pas changer Damon du jour au lendemain, mais tout de même, il pouvait faire des efforts de temps en temps ou alors avait-il perdu tout les traits humains ? Surtout celui de la conscience et du respect... J'en doutais fortement.
    Finalement il me répondit et je me contentait de croiser les bras contre mon torse tout en l'observant fixement.

- Samantha était en forme .. Damon, arrête de dire n'importe quoi ! Ça fait tout juste cinq jour depuis ton dérapage et tu la presque laisser pour morte, alors crois-tu vraiment qu'elle était en état ? Et encore plus pour te donner de son sang ? Ce qu'elle à perdu en énorme quantité par ta seule faute ? Je ne sais pas ce qui se passe chez toi depuis quelques jours, mais il vaudrait mieux que tu te remettes en question et vite !

En effet, il semblait doucement glisser vers une sorte de déprime, puisque qu'il ne cessait de me rabâcher les oreilles avec toutes ses relations ratés, son immortalité et ses tentatives pour l’égayer, ou encore le fait qu'il ne ressentait rien. Ou avait-il donc été chercher cette connerie ? Je savais que s'était faux puisque même lorsqu'il débordait de vitalité et de cruauté, il avait eu des sentiments ... quand bien même ils n'étaient pas positif.
    Je le regarda alors froidement avant de jeter un coup d'oeil à la montre. Bien, il me restait encore du temps pour lui dire ce que vraiment je devais lui dire.

- Malgré que ce soit un sujet important, je n'étais pas venu principalement pour te dire ça. J’espère que tu vas m'écouter parce que je ne vais pas te faire le plaisir de me répéter, mais il semblerait, d'après plusieurs source qu'un traqueur de vampire soit de retour sur le domaine... alors je te prie de ne pas t’emmêler d'une quelconque manière et de le laisser repartir aussi vite qu'il est venu.

Je le regardait avec instance avant d'ajouter mes dernières paroles.

- Et je suis très sérieux ! Pas de plan à la con pour prouver je ne sais quoi !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:13

• Il ne répondit pas après le reproche de sa relation avec Sam', surtout dans l'état ou il était. Il posa alors son regard sur l'horloge, le temps passait vraiment doucement, il ne pouvait pas supporter ca, mais il devait cependant faire avec.
    Quand Stefen evoqua les chasseurs de vampires, il eu un petit rictus, et un plan en tête, bien que son frère lui interdit quoi que se soit, ce n'est pas sa qui va l'en empecher. Il était une tête brûlée et il assumais, ses choix étaient toujours fait a la hate, mais au fond, il prenait un réel plaisir a faire ce qu'il avait prévu.

>>Bien bien, répondit il a la manière d'un gosse qu'on venais d'engueuler et qui n'en avait rien a faire.

Puis, il se leva doucement, et alla se chercher un verre de bourbon, peut etre que cet alcool délicieux va le remettre sur pied, bien qu'il en doute, mais il faut bien un argument pour boire.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:23

• Voilà, Damon était au courant que les chasseurs de vampires étaient de passage sur le domaine, il n'avait qu'à surveiller ses arrières, bien que, malgré mes avertissement, il allait en faire qu'à sa tête. Je secouai négativement la tête en levant les yeux au ciel lorsqu'il s'éloigna pour se servir un verre d'alcool.
    Il était donc vraiment dans une mauvaise passe ou dans une très mauvaise humeur. Quoi qu'il en soit, j'allais devoir m’efforcer de le surveiller, sinon ses conneries allaient finir par nous tuer un jour ou l'autre ! Alors que le silence s'imposa entre nous deux, deux coups sec sur la porte se firent entendre. Je ne pus m'empêcher de sourire avant d'aller ouvrir la porte. Samantha se tenait comme prévu derrière la porte, ses longs cheveux brun encadrant joliment son visage. Elle était habillé d'une chemise noir moulante et très décolleté et d'une jupe noir également à volant. Je ne pus m'empêcher de la relooker de A à Z avant de la laisser passer, lui indiquant simplement ou était mon frère avant de quitter le manoir par la même porte.

Samantha se retourna alors face à l'attitude de Stefan, mais finit tout de même par s'aventurer au salon à la recherche de Damon. Ce dernier ne s'y trouvait pas puisqu'il avait été se remplir un verre. Elle l'appela tout de même.

- Damon ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:29

• Son frère avait arrêter de le harceler avec ses éternelles phrases qui le mettent en garde sur la santé de la jeune femme. Il en prenait tellement soin de loin, qu'il pourrait croire a certains moment que Stefe, aimerait plus avec elle. Cette pensée, certes indigne de la part de Damon, a eu comme effet de le monter un petit peu plus contre son frère pour le reste de la soirée.
    Pendant qu'il se servait un verre, il entendit une voix, une voix féminine, qu'il aime par dessus tout. Il se tourna vivement, avant de se diriger vers le salon, son verre de bourbon a la main.
    Debout, dans ce salon si terne, sombre, au meubles anciens, il vit la jeune femme, il alla vers elle, lui déposa un petit bisou dans le cou avant de la saluer.
    Il but d'une traite son alcool favoris, puis posa sur une table basse son verre a présent vide. Puis, il s'assura que son frère n'était pas dans le coin pour mettre Sam au courant du retour des chasseurs de vampires.

Pendant ce temps, loin de tout cet amour que dégageait Sam et Damon, un jeune homme, d'une vingtaine d'année, la peau mat, les yeux noir comme l'onix, ainsi que des cheveux noir corbeau, se baladait dans la rue. Il se dirigeait vers l'appartement d'une jeune femme qui pourrait lui être utile dans sa chasse aux vampires.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:53

• La jeune femme, après la bref altercation qu'elle avait eu en voulant ramener le chiot à son proprio, ce qu'il lui avait valu deux belles marques sur ses poignets et, pour ceux capable de la sentir, une odeur légère de loup-garou. Ne se doutant pas de tout ça, Samantha avait juste orné ses poignets de bracelets. En arrivant au domaine, elle aperçu brièvement Stefan qui lui indiqua ou se trouvait son frère et il fila dehors. Un peu perplexe, Samantha finit tout de même pas rejoindre le salon comme indiqué par son frère mais Damon ne s'y trouvait pas, du moins, pas à l'instant même puisqu'il arriva peu après un verre à la main. Décidément, il ne devait pas y avoir d'heure chez les vampires, loin de pouvoir se douter que l'alcool pouvait atténuer une soif trop oppressante, ou calmer un vampire énervé...
    Quoi qu'il en soit, Samantha vivait dans l'ignorance de tout ça, et oubliait parfois même que Damon était une créature de la nuit. Quand elle l'aperçu, un joyeux sourire se dessina sur ses lèvres et le jeune homme s'approcha d'elle. Il la salua d'un petit bisous dans le cou et Samantha frémit simplement en le laissant faire.
    Il y mit ensuite fin, et finit son verre d'une traite. Samantha l'observa d'un air amusé avant de poser son sac sur un des fauteuils. Au même instant Damon posa son verre sur la table basse et commença à parler. Sans doute quelque chose d'important pour qu'ils ne prennent pas le temps de s'asseoir. En effet, le vampire lui expliqua que, selon une rumeur, des chasseurs seraient présent en ville. La jeune femme se redressa peu après la nouvelle et regarda Damon droit dans les yeux.

- Tu sais de qui ils s'agit ? Oh... Dit moi que tu ne vas rien faire.

Dit-elle en attrapant une main du jeune homme. Bien entendu, elle savait que ces paroles étaient inutiles, mais il n'était jamais trop tard pour essayer !

Bien plus loin, dans une des chambres du domaine, en toute discrétion, se tenait la fameuse chasseuse de vampire. Elle était arrivé il y avait de ça deux jours après avoir entendu parler des fait qu'avait relater un autre chasseur. Un certain Edwin. Ce dernier avait affirmer avoir attrapé deux vampires, un couple, qui leur avait malheureusement échappée. Maintenant c'était à son tour, de plus, elle avait un allié de plus.
    Le jeune homme loup garou, se tenait un peu plus loin dans la pièce. Simplement vêtu d'un jeans, il observait l'état de ses dernières blessures. Aucun doute, il n'aurait plus rien très vite.

- La seule chose que je peux te dire c'est que le vampire avec qui je me suis battu dernièrement est étonnamment fort, il ne doit pas tourné au sang animale, mais bel et bien au sang humain...

Anne, hocha sèchement la tête avant qu'un rictus mauvais ne se dessine sur ses lèvres.

- Bien, on va devoir s'arranger pour l'affaiblir plus que prévu avant de pouvoir faire tout ce que l'on a à faire !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:07

• Tout ce que pouvait dire la jeune femme n'atteignait pas Damon, son idée étant de réduire a néant tout les chasseurs de vampires. Il y pense secrètement depuis un certain temps, mais ses plans n'etaient jamais assez précis pour réussir. Mais maintenant il devait faire un gros coup, pour réussir une bonne fois pour toute.

>>Tu sais, sans ca, je ne serais jamais tranquille, alors je dois tout faire pour réussir mon coup. Dit il simplement

Il avait comme but de commencer par se nourrir de beaucoup de sang humain, puis trouver ses gens, et enfin tous les tuer ! Tout était clair dans sa tête, il ne devait plus que passer a l'action

Edwin, qui était arrivé a l'appartement vit qu'il était vide. Dans un soupir, il se dirigea vers le domaine, ou habitait le loup, sachant très bien que la jeune femme se trouverait certainement la. Ils devaient s'y rejoindre accompagné d'un loup-garou, pour les aider dans leur combat épique.
    Une fois qu'il fut arrivé, il salua les deux personnes, et attendant de voir ce qu'il devaient faire a présent.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:23

• Comme prévu, Damon avait tout autre chose en tête et ne pas agir n'en faisait pas partie. Samantha soupira silencieusement avant de le regarder, peut-être qu'avec un peu de chance elle allait pouvoir jouer de son charme.

- Mais ce n'est pas à toi de le faire, tu peux laisser quelqu'un d'autre s'en charger ou les laissez partir comme ils sont venus, non ? Et s'il sont beaucoup plus nombreux que ce que tu pensais ? Damon, je ne veux pas que tu fasses ça... imagine que tu ne sois pas assez fort ? Tu sais ce que ça voudrait-dire ?

Dit-elle simplement, tout en le regardant, gardant également sa main posé sur la sienne. Elle savait que Damon était fort, mais il était bien trop tempétueux pour se contenir lorsqu'il le fallait...et de plus, comment pouvait-il faire pour ... le sang ? Non ce n'était pas une bonne idée. Elle continua de l'observer, n'espérant ne pas l'avoir trop irrité non plus !

Au domaine, le fameux Edwin venait de faire son entrée dans la chambre ou se trouvait Anne et le loup garou. Ce dernier avait finit de complètement cicatriser de son ridicule combat de la veille contre un jeune vampire de passage. Anne, quant à elle, adopta une posture sûre et franche. Son visage encadrée par des cheveux coupés court, un mauvais sourire se dessina à l'arrivée d'Edwin. Voilà, ils étaient au complet.

- Edwin ! Tu as fait bonne route ?

Demanda-t-elle pour les simples commodités avant de passer aux choses sérieuses.

- Tu avais évoqué deux vampires et éventuellement un troisième c'est bien ça ? Une fille et deux hommes ? Nous avons plus de traces de la fille et d'un des hommes, mais celui que tu as évoqué le plus souvent, le grand sombre, au cheveux noir à refait une apparition dernièrement. Il est devenu fort, c'est là que se trouve le point délicat. Dit moi que tu as une idée, ou un plan ...

Dit-elle, un sourire de vainqueur pendu au lèvres.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:35

Il serra doucement les mains de la jeune femme dans les siennes, avant de la regarder intensément dans les yeux, et de sentir une odeur de...loup! Mais ça pouvait etre aussi celle du chien qu'elle venait de ramener.

>>Tu sais, ils nous chassent, moi et Stefen, on ne sera jamais tranquille. Dit il d'un voix sérieuse, trop sérieuse pour une fois

Mais pour essayer de calmer la tension qui commençait doucement a montée, il la prit dans ses bras avant d'aller sur le canapé, et de la poser sur ses genoux. Il mit doucement une main sur cuisse et lui fit un bisou sur la joue.

Edwin, qui avait eu juste le temps d'enlever son manteau, regarda la jeune femme avec un sourire accroché aux lèvres, puis posa son regard sur le jeune homme et ne dit rien. Il avait déjà tout prévu, il fallais que tout se passe comme il le dirait, et les vampires seraient a eux.

>>Déjà,il faut prendre en otage le point faible du plus fort, je pense, non je suis quasi sûr qu'il s'agot de la jeune femme. Ensuite, une fois qu'il se sera jeter dans notre piège remplis de verveine, l'autre vampire viendra et on les aura. Déclara-t-il ca sur un ton euphorique.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:47

• Damon n'avait pas répondu à toutes les questions de Samantha, il était obstiné et entêté, c'est tout. La jeune femme continua à l'observer avant de poser son regard sur le sol quand il s'exprima. Il n'allait pas changer d'avis.

- Oui mais ...

Commença-t-elle à dire avant que le vampire ne la prenne dans ses bras. Elle s'accrocha automatiquement à lui et se retrouva assise sur ses genoux. Elle lui sourit joyeusement avant qu'il ne lui dépose un bisous sur la joue. Elle laissa faire avec joie, se demandant tout de même pourquoi il évitait ses lèvres depuis aujourd'hui. C'est pourquoi, elle se pencha contre lui, cherchant à l'embrasser plus passionnément.

- Comment peux-tu être sur que tu vas être plus fort qu'eux ? Les risques sont trop grands Damon ...

ajouta-t-elle, en l'implorant presque du regard.

Anne et Matthew écoutait avec intérêt les propos d'Edwin. Ce dernier avait en effet côtoyer les deux vampires il y avait de ça un moment, il était donc tout naturelle qu'il prenne la tête de cette mission.

- Et la jeune femme, tu es sure qu'elle ne va pas posée de problème ? J'ai cru comprendre qu'elle était un jeune vampire, et généralement ils sont plus démoniaque. Est-ce qu'on a une assez grande réserve de verveine ? Suffisante pour le ou les pièges et de quoi les immobiliser le temps qu'il faudra ou qu'ils nous plaira ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:57

• Il allais lui répondre, lorsque soudain, il sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes. Il répondit au baiser avec joie, mettant une main dans le cou de la jeune femme. Puis, il y mis fin, dans une douceur qu'on ne lui connaissait pas, avant de lui répondre.

>>Je sais que j'y arriverais parceque je ferais tout pour qu'on ne sois plus déranger par ses gens. Sa voix était tendre, douce, Damon n'avais encore jamais parler sur un ton aussi amoureux.

Il planta son regard noir dans le regard ambré de la jeune femme, puis pris son visage entre ses mains et l'embrassa doucement.

Alors qu'il venait de finir son expliquation, les question fusaient, il n'allais pas pouvoir répondre a toutes cependant. Il pris une grande inspiration, et se concentra pour etre le plus précis possible.

>> Je ne suis pas sûr qu'elle ne posera pas de problème, mais nous avons un atout avec nous, un lycanthrope. Avec sa force, il nous la kidnappera, puis nous lui injecterons de la verveine pure, ça aura pour effet de l'assomer assez longtemps.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:11

• Le vampire n'avait pas refusé ses lèvres, Samamtha était donc contente. Il avait même posé une main dans le cou de la jeune femme qui ne bougea pas, profitant pleinement du baiser. Il y mit finalement fin avec douceur et la jeune femme chercha à continuer avant de se raviser. Elle l'écouta avec attention et fit obligé d'abdiquer, elle ne gagnerait pas face à lui.

- Soit, mais tu sais que je n'aime pas ça ...

Lâcha-t-elle dans un souffle avant que Damon ne pose son regard naturellement noir sur elle. Elle le regarda à son tour avant qu'il n'encadre son visage de ses mains et ne reviennent l'embrasser. Samantha se laissa faire avec joie, se collant aussitôt contre lui, passant ses bras derrière le cou du jeune homme. Stefan n'était plus là, elle n'avait donc pas besoin de se tenir.

Le plan était plus que parfait, infaillible même ! Un sourire mauvaise avait pris place sur les lèvres d'Anne alors que Matt' écoutait la mine grave. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire. Ils était prêt ! Le loup devait commencer avec la jeune femme et le reste suivrait tout naturellement. Anne trouva tout de même quelques propos à rappeler à Matthew.

- Nous la voulons vivante ! Alors retiens toi si sa devenait à se compliquer !

Dit-elle d'un air mauvais, avant que le jeune homme ne déguerpisse après avoir mis un T-Shirt. Il avait en plus de ça force, un atout très utile, puisque Samantha le connaissait, elle le suivrait donc plus aisément malgré son agissement ce matin.

- Bien, tu as toutes les armes prévues ? On est prêt à aller à la planque ? Si tu savais comme j'ai hâte !

Dit-elle en posant brièvement une main sur la joue d'Edwin avant de lui passer devant, attrapant un grand sac noir.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:23

• il le savait qu'elle n'aimait pas quand il agit comme ça, mais c'est le seul moyen d'être enfin calme un jour, si il peut vraiment espérer ca.
    Il serra doucement la jeune femme contre lui, profitant d'être dans ses bras, avoir sa chaleur, et surtout être si près du sang. Cette pensée le fit sourire, il fallait qu'il en ai au moins une goute avant de partir au combat. Stefen étant partit, il devrait agir seul, et réussir son coup, sinon il pourrait certainement dire adieu a la vie, et surtout adieux a Sam', chose qu'il ne voulait pas.
    Il mis fin au baiser, et lui en fit un simple dans le cou, profitant de cette opportunité pour la mordre et ainsi avoir un peu de son sang.

Alors que tout le monde se mettait en place pour passer a l'action, Edwin sortit de sa poche de son jean's un simple bout de bois, le fit tourner entre ses doigts, en priant intérieurement pour que tout aille comme prévu.

>>Tout est a la planque, il ne nous manque plus que les vampires et on aura tout. Un sourire victorieux venait de se dessiner sur ses lèvres.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:39

• Samantha ne pouvait pas lutter contre Damon, pas encore et encore moins sur un sujet comme celui là. Il était persuader de son coup, soit, mais elle lui fit comprendre qu'elle n'appréciait pas. C'était trop dangereux. Tout de suite après elle se colla contre lui, l'enserrant de ses bras. Damon se laissa faire, ravie de sentir la chaleur de la jeune femme et tout particulièrement son sang à proximité. C'est pourquoi il mis fin au baiser afin de glisser dans son cou. Samantha se laissa faire tranquillement en tressaillant avant que le vampire ne passa à tout autre chose. En effet, ses canines ne tardèrent pas à transpercer la peu de la jeune femme afin de pouvoir accéder à son sang. Samantha eut premièrement un mouvement de recul qu'il lui valu une grimace de douleur avant qu'elle ne serre les avant bras de Damon, le laissant faire avec plaisir. Elle l'aimait et adorait pouvoir lui procurer la chose à quoi il tenait le plus dans la vie : du sang. Elle ne bougea donc plus, dégageant sa gorge sans même s'en rendre compte.

Matt' quant à lui n'était à plus que quelques centaines de mètres du domaine. Il pouvait déjà sentir leurs odeurs. Un grognement s'échappa de sa gorge avant qu'il ne continue sa progression d'un pas feutré.

Anne, toujours aux côtés d'Edwin l'observa jouer avec un morceau de bois, d'on elle savait très bien la nature et sourit à ses paroles. Tout était à la planque, il ne manquait, comme il s'était amusé à dire, plus que des vampires. La elle lâcha un grand sourire mauvais avant de lui emboîter le pas. Ils fallaient tout de même pas qu'ils perdent du temps !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:59

Le calme et la tranquilité régnaient sur le manoir, Damon s'était approvisionné en sang humain, et il sentait peu a peu la force grandir en lui. Cette puissance qu'il allais bientôt déchainée sur tout ses gens qui commençaient sérieusement a lui casser les pieds.
Soudain, alors qu'il avait arrêter de boire le sang, et qu'ils étaient tout les deux calme dans le canapé, quelque chose commença a gratter contre une des fenêtre de la baie vitrée. Le vampire lacha un grognement avant de voir que ce sal cabot était entré par la baie vitrée qui n'etait pas fermée. Il lacha un soupir, puis voyant que ce cleps ne l'aimais toujours pas, il ne dit rien, et regarda Sam

Edwin et Anne se dirigèrent vers la planque, pour attendre que les vampires soient la, et qu'ils puissent enfin prouver qu'ils existent, et qu'ils ne sont pas fou

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:09

• Samantha laissa, avec la plus grande liberté, agir Damon jusqu'à qu'il en ai assez et qu'il retirent ses crocs de sa peau. Lorsqu'il fut repus et qu'il sentait sa force grandir au fur et à mesure des secondes qui s'écoulait, il resta dans le canapé la jeune femme toujours sur ses genoux. Cette dernière avait simplement essuyer son cou afin d'éviter de tâcher le col de sa chemise et était restée tout contre Damon. Elle l'avait entouré de ses bras et avait posé sa tête sur son épaule, se collant contre lui. Alors qu'elle reprenait tranquillement ses esprits, on gratta à la vitre.
    Samantha se redressa peu après et en tournant la tête aperçu le jeune homme. C'était pas possible, il avait réussi à se sauver de sa chambre. Elle soupira intérieurement avant de voir la mine renfrogné de Damon et d'entendre son grognement, bien elle avait compris, elle allait le foutre dehors. Elle quitta alors le jeune homme à contre coeur, laissa retomber sa jupe sur ses jambes et s'approcha de la baie vitrée. Elle l'ouvrit, priant pour que le chiot ne se faufile pas dans le manoir. Il ne le fit pas par chance et elle l'attrapa aussitôt à deux mains. Comme elle ne voulait pas salir sa chemise noir, elle le porta à bout de bras, bien devant elle. Elle quitta la véranda et alla poser le chien devant le manoir, pas loin de la porte, cherchant la laisse une fois le chiot dans l'herbe.

- Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu ne peux pas rester une heure tout seul ?

Lâcha-t-elle exaspérément.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:30

• Que le chien s'en aille fit soupirer Damon, enfin il va pouvoir être tranquille, ce sal chien commence vraiment a l'embêter. Cependant, il était loin de se douter, que c'etait la dernière fois qu'il allais voir Sam de la soirée.
    En effet, alors qu'elle portait le chiot a bout de bras, celui-ci se demanda comment rependre sa forme humaine sans qu'elle le voit, comme ca, il pourrait facilement la duper. C'est quand elle le posa au sol, et qu'il vit un buisson plus loin qu'une idée lui vint. Quand elle eu fini son sermont, le petit chien ou Matt' partie en direction de celui-ci, avec la ferme intention de redevenir humain.
    Une fois que tout fut fait, il se dirigea vers la jeune femme, un sourire accroché aux lèvres, et un air un peu dépité.

>>Il me semble que j'ai vu mon petit chien partir d'ici... Sa voix tremblait, il fallais bien qu'il ait peur pour son chien.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:39

• Alors que les deux jeunes gens passaient un agréable moment ensemble, le jeune chiot vint tout gâcher. Damon grogna presque aussitôt et Samantha interpréta bien vite sa réaction. Ils ne s'aimaient pas, il ne restait donc plus qu'à mettre le jeune chiot dehors, ce qu'elle fut après avoir quitté les bras de Damon. Elle traversa la propriété afin de déposer le jeune chiot là ou elle savait qu'il pouvait être attaché, cependant, à peine fut-il au sol qu'il fila en courant vers un buisson. Samantha l'appela désespérément mais il ne revint pas en arrière. Elle fit alors quelques pas en direction du buisson lorsqu'une voix masculine la fit sursauter. Elle tourna aussitôt la tête et remarqua bien vite Matthew. Elle eu un mouvement de recul à cause de ce qu'il s'était passé ce matin, mais elle l'écouta tout de même. Il cherchait son chiot. La elle l'observa un peu de travers. Encore ce matin il ne l'avait pas voulu, à quoi jouait-il ? Et comment savait-il qu'il était là ? et comment était-il arriver ? Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle avant de revenir à Matthew.

- Je croyais que tu n'en avais plus rien à faire de lui !

Dit-elle en redressant sa tête d'un air de défi, mais soit, c'était tout de même son chiot.

- Il est partit dans les buissons

Ajouta-t-elle finalement en s'approchant de lui et des buissons par la même occasion. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour un chiot...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:56

• Matthew allais s'expliquer, qu'il avait finalement changer de décision, mais elle lui indiqua la direction que le chiot était sensé avoir pris. Il sourit, et avant de se diriger vers le buisson, il saisi violemment le poignet de la jeune femme et l'entraina avec lui. Il sais la force qu'il a, donc il n'a pas besoin d'en utiliser beaucoup, il faut juste qu'elle le suive et qu'elle sois vivante.
    Ils firent un long bout de chemin jusqu'a la planque, il faut dire qu'elle n'était pas a coté du manoir. Il fallait bien une grande distance pour que les vampires ne débarquent pas rapidement.
    Cela fait un petit temps maintenant que la jeune femme est partie, et Damon commence a s'inquiété doucement. Il se leva alors du canapé et se dirigea vers la fenêtre, ou il sentit une odeur de loup...elle était oppressante, grande...il était venu jusqu'au manoir !
    Hors de lui, il quitta les lieux, et suivit la piste laissée par l'odeur.

Danger's back ! Damon-10
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:10

• J'étais soudainement tombé face à face avec Matthew et je n'avais tarder à lui faire comprendre mas pensée tout en me ravisant et lui indiquant l'endroit ou était parti le chiot. Alors qu'elle se dirigeait vers le buisson en question, le jeune homme lui attrapa violemment le poignet, ce qui fit sursauter Samantha. Elle chercha aussitôt à se dégager en tirant de toute ses forces mais en vain. Elle lui cria de la lâcher, alternant avec le fait qu'elle voulait savoir ou il l'amenait. Elle n'eut aucune réponse, mais son poignet était écraser par la poigne de l'homme.

- Matt qu'est ce que tu fous ? Lâche moi, tu me fais mal !

Dit-elle froidement tout en s'efforçant de suivre la cadence de l'homme à travers la foret, tentant tant bien que mal de soulager la pression sur son poignet.

- Ou est-ce que tu m'amènes ? Lâche moi !!!

Cria-t-elle cette fois-ci en manquant de trébucher à plusieurs reprises.

Les cris qui se rapprochaient avaient finit par alerter Anne qui sourit d'un air malsain en apercevant la jeune femme traînée par Matthew. Elle appela aussitôt Edwin afin de le prévenir de l'arriver de Samantha. Il devait ainsi remonter avec une seringue de verveine. Tout fonctionnait sur des roulettes. Merveilleux ! Et sans doute que l'autre vampire, le plus à craindre, s'était déjà mis en route. Rien qu'à cette pensée elle se passa la langue sur sa lèvre inférieure. Cette fois, ils allaient vaincre !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:33

• Il venait d'entendre les plaintes faites par la jeune femme, il se lanca donc a sa poursuite, pour la sauvée. Il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose sinon il sortirait de ses gongs, et pouvait être très violant.
    Il suivit les traces d'odeurs, celle de la jeune femme et du loup-garou. Rien que de penser qu'il était avec elle le fit rager. D'un coup, il acceléra pour être le plus rapidement près d'elle et la sauver.
    Stefen devrait certainement se demander ou ils seront passés, mais il n'en a rien a faire, la vie de la jeune femme était en jeu, et c'est tout ce qui comptait a partir de se moment présent.

Tout se déroulait comme prévu, le loup revenait avec la proie, et il se dirigeait vers celui-ci avec la seringue remplie de verveine.
    Il piqua la jeune femme, avec un sourire malsain sur les lèvres, puis posa son regard sur Anne, et ne dit rien, tout pouvait se voir dans son regard. Il était victorieux, joyeux, un regard de gagnant. Ils allaient enfin vaincres ses bêtes de nuit, les montrer au monde, et enfin, prouver que les légendes peuvent prendre vie.

Danger's back ! Damon-10
Contenu sponsorisé

Danger's back ! Empty
MessageSujet: Re: Danger's back !   Danger's back ! Icon_minitime

Danger's back !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant