The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't you remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't you remember?   Dim 20 Mai - 23:44

  • LEs jeunes vampires ne dirent rien, quand l'original leur sourit et s'en alla chercher la jeune femme. Lorsqu'ils la virent tomber a quatre pattes, un grand sourire se dessina sur leur lèvres, puis, comme ils eurent l'accord du maitre, ils relevèrent la jeune femme et l'attachèrent par les poignets au dessus d'un trous.
    Après un bref coup d'oeil entre eux, ils décidèrent de la torture a aborder. Après avoir pris un fouet, ils décidèrent de tirer a la courte paille celui qui donnerait les premiers coup. Ensuite, une fois que ce fut choisi, ils trouvèrent un moyen de délimiter le nombre de coups qu'il avait le droit de donner.

    Lorsque l'original enleva le cadavre du vampire, Damon essaya de sortir en vint, il commencait a se douter qu'il n'y arriverait jamais. Il resta sur place, se demandant comment il allais pouvoir s'en sortir.
    Lorsque les lumières s'éteignirent, il se dirigea vers un mur et frappa de toutes ses forces dedans. Il déteste être dans le noir, tout seul! Cette solitude commence a devenir pesante, il ne sais plus quoi faire pour essayer de sortir.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6175
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't you remember?   Dim 10 Juin - 23:48

  • L'original venait d'oter le cadavre de la pièce ou se trouvait Damon et coupa par la même occasion la lumière, laissant le jeune vampire dans la nuit la plus complète. Il ne se doutait pas qu'il mettrait peu de temps à s'adapter à la nuit. Quittant le couloir ou se trouvait Damon, il l'entendit frapper contre le mur et un simple sourire se dessina sur ses lèvres. Il rejoignit peu après la pièce ou avait été emmené la jeune femme.
    Avec surprise il découvrit qu'elle était suspendu par les bras au dessus d'un trou. C'était original, pourquoi pas. Il se passa brièvement la langue sur sa lèvre inférieure.

    Samantha quant à elle, était tombé au sol après avoir été sonné par le coup de l'original et avait été redressé par ses acolyte. La ils n'avaient eu aucune peine à l'attacher en hauteur. A moitié sonné, elle commença à se manifester une bonne dizaine de minutes après. Elle se débattu de plus belle, supportant douloureusement la douleur à ses poignets. Elle les supplia également sans arrête à la relacher, leur répétant sans cesse qu'elle ferait tout ce qu'elle voulait.
    L'original eu un mauvais rictus sur les lèvres à ses paroles, mais il en abuserait après. Là il l'a voulait comme tous les autres : Terrifiée et sans défense, ce qui donnait leur sang encore plus déclicieux.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon

avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 22
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Don't you remember?   Dim 10 Juin - 23:59

  • La situation commencait a fort déplaire à Damon, être enfermé dans une pièce n'est pas ce qu'il préfère. Il frappait continuellement contre les murs, espérant ainsi qu'ils finissent par se briser, mais sans sa force il n'arrivait à rien.
    Il se laissa tomber contre le mur, ramena ses jambes contre lui et pris sa tête entre ses mains et commença à réfléchir. Mais aucunes solution ne venait a son esprit, toutes ses solutions ne menaient a rien, elles étaient sans issues.
    Au bout de quelques heures, Damon était de nouveau en manque, il se leva d'un bond, et alla près d'une porte, les yeux fatigué, et n'ayant plus de forces.

    Les vampires regardaient la jeune femme suspendue au dessus du vide, un sourire aux lèvres. Cette situation leur plaisait beaucoup, et surtout, ils savaient que dans très peu de temps elle serait appeurée donc parfaite à croquer. Seulement, il est certain qu'elle sera soit pour l'original, soit pour Damon, et cette idée ne les enchante pas trop, son sang à l'air tellement bon qu'eux aussi on envie d'y gouter, de planter leurs crocs dans son cou fragile.

_________________
Damon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't you remember?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you remember?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Film - Remember Me (Avec Robert Pattinson)
» GREEN, femelle née en novembre 2014, croisée, taille moyenne (Pascani)- REMEMBER ME LAND
» COOPER - x labrador 2 ans - Asso Remember Me - (Roumanie)
» PETER, mâle croisé de taille moyenne, affectueux et sympa, né en 2013 - ( PASCANI ) Remember Me Land
» SASHA, femelle croisée, petite taille née en 2014 (Pascani)- REMEMBER ME LAND - adoptée par Catherine (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers: