The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des choses à se dire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyVen 5 Juil - 23:44

  • Matthew s'était levé de bonne heure ce matin afin de s'occuper de l'écurie. Aujourd'hui il n'était pas de corvée de box, mais il devait s'occuper de la ration du matin et de quelques chevaux. Certains propriétaires étaient déjà partit en vacance et leurs chevaux devaient être amené au prés. Matthew en avait alors sortit huit et s'occupait à présent des poneys du club. En effet, eux aussi, était en congé aujourd'hui puisque les cours n'avaient pas lieu.
    Après que tous les équidés aient été mis au pré, le jeune homme devait faire face à un autre problème. Il devait s'occuper de la jument pie et de ses deux poulains. Ces derniers avaient bien grandit, mais l'un deux restait inapprochable et rien qu'à ça, tout le monde sur le domaine savait que le futur étalon serait une teigne... comme sa mère.

    D'ailleurs cette dernière suivit tranquillement Matthew jusqu'à dans la cour ou se trouvait son chien qui aboya joyeusement en le voyant arriver. Lorsque Arizona fut attachée assez long, il commença à la panser et du la remettre a l'ordre deux fois avant qu'elle ne comprenne la leçon.
    Décidément, elle avait vraiment besoin d'être encadrée ! Heureusement qu'il était un homme.

    Il brossait tranquillement Arizona en sifflotant, profitant du soleil pour se mettre en débardeur. Un de ses collègue s'arrêta vers lui le temps de la pause avant que le directeur ne fasse son apparition. Matthew le salua correctement avant de recevoir les remerciements du patron. En effet, il dépannait énormément Adriana et s'était une qualité qu'il appréciait chez le jeune homme. Ce dernier lui serra alors la main avant de lui souhaité une bonne journée et de le regarder s'éloigner, évitant de justesse un coup de la jument avec son bout du nez.. Elle ne ratait décidément aucune occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyVen 5 Juil - 23:53

  • La jeune femme était tranquillement en train de se lever. Quelques jours plus tôt, elle avait appris quelque chose sur Matthew qui l'enchantait pas. Elle voulait lui en parler. Bien sur, avant cela, elle devait vérifier si il n'y avait pas de souci aux écuries. Et oui, elle était le patron des employés de l'écuries et devait faire attention qu'il travaille bien. En plus, cela lui donnait une occasion de voir Matt'. Elle se leva tranquillement et s'habilla avant de se diriger vers la salle de bain et de se maquiller vite fait. Ashley prit les clefs de chez elle et sortit rapidement. Elle fit le tour de la première écurie. Croisa quelques palefreniers et cavaliers, les saluant tous un à un.

    Ensuite, elle vérifia que les boxes soient fait ainsi que les chevaux dehors. Elle vérifia aussi le matériel u poney club, voir si il manquait quelque chose ou si il fallait remplacer un objet abîmé. Tout était en ordre. Elle n'avait pas encore vu Matthew. Mais c'est en sortant de l'écurie quelle le vit avec la jument dadriana. La jeune femme sen approcha d'un pas rapide.

    "Toi j'ai à te parler ! Tu dois m'expliquer quelques trucs !"

    Dit elle froidement. Qu'il lui ait menti indirectement ne lui avait pas plu. Maintenant elle voulait en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptySam 6 Juil - 0:06

  • Matthew s'occupait tranquillement d'Arizona en profitant du soleil et il lui semblait qu'elle appréciait ce petit moment paisible de plus en plus. Le jeune homme sifflotait quelques aires de temps en temps et l'encolure de la jument s'abaissait au fur et à mesure. Et bien, pour une fois qu'elle était calme.
    Le jeune chiot dormait également non loin de la jument et de Matthew lorsque d'un coup il releva la tête. Matthew eu a peine le temps de réagir qu'il entendit des pas s'approcher et d'une cadence élevée. Le chiot quitta alors sa place en courant et en aboyant joyeusement et Arizona sursauta avant de rabaisser ses oreilles. Au moment ou Matt tournait la tête, Ashley se planta devant lui.

    Il sursauta alors aussitôt avant qu'elle ne lui dise froidement qu'elle avait des choses à lui dire. Matthew l'observa de haut en bas avant de lui répondre calmement.

    - Euh, oui... Je t'écoute

    Dit-il avant de voir qu'Arizona avait complètement changée d'attitude. Elle était à présent aux aguets et ses oreilles étaient rabaisser. Avait-elle vraiment quelque chose contre la gente féminine ? Quoi qu'il en soit, un cheval pouvait sentir les émotions des hommes et Ashley n'était suffisament pas dans de bonnes conditions pour que la jument réagisse positivement. C'est pourquoi Matthew lui repoussa aussitôt la tête lorsque la Paint tourna la tête dans la direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptySam 6 Juil - 16:40

  • la jeune femme venait de commencer sa journée. Elle commença par faire un tour dans les écuries, prés etc afin de voir si tout allait bien. C'est en ayant finir son tour quelle aperçu au loin Matthew. Elle s'approcha de lui d'un pas rapide et franc avant de s'arrêter derrière lui en disant quelle avait à lui parler. Le chiot qui était poser a côté de la jument vint lui faire la fête et le jeune homme se retourna. Il fit surpris de la voir ainsi. Il la regarda avant de lui dire qu'il l'écoutait.

    "Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais mannequin ? Je suis pas une personne assez bien pour toi ? Tu me fais pas confiance ?"

    Dit elle rapidement, au moins ça c'était dit.. Elle regarda la jument qui était tout a coup différente. Ah c'était la jument d'Adriana. Elle avait vraiment du courage avec elle. C'était vraiment pas une jument facile...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptySam 6 Juil - 17:40

    Matthew qui profitait du soleil et du calme aux côté de la jument et de son jeune chiot fut vite interrompu par Ashley. En effet cette dernière était arriver comme une furie et s'était subitement planté devant lui. Le chien avait immédiatement réagit en l'accueillant alors que la plaint se manifesta négativement. Matthew du même lui repousser la tête pour pas qu'elle ne vienne contre la jeune femme. Arizona n'était pas au meilleure de sa forme et pour le moment la gente féminine n'était pas son fort.

    Ashley s'exprima aussitôt après les propos de Matt et lui parla de son ancien boulot. Elle lui demanda même s'il n'avait pas confiance en elle et si elle n'était pas assez bonne pour lui.
    Matthew soupira brièvement avant d'hocher la tête. Ils n'avaient passé qu'une nuit ensemble et déjà la jeune femme lui faisait une scène ... Et d'ailleurs, comment avait elle finit par trouver son passé ?

    - Je n'y voyais pas l'intérêt, ce n'est plus mon job

    Répondit il simplement avant qu'Arizona ne vienne poser sa tête contre son bras. Tiens, pour une fois qu'elle était tendre.

    - Et il n'a jamais été question de ça. On s'est fait plaisir tout les deux je ne vois pas ou est le problème...

    Ajouta t'il tout en caressant le chanfrein de la jument. Ashley lui faisait une scène et il savait par expérience qu'elle n'allait sûrement pas s'arrêter de si tôt. Une fois lancée, une femme m'était du temps a se calmer! En espérant qu'Arizona n'allait pas faire des siennes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyLun 8 Juil - 23:29

  • la jeune femme venait d'arriver vers le jeune homme rapidement, la jument avait été surpris et son caractère s'était rapidement transformer. Elle devait avoir une dent contre les jeunes femmes. Ashley venait de lui dire quelle avait qqch a lui dire. Matt dit surpris et l'écoutait. La jeune femme lui reprocha de ne pas lui avoir dit qu'il avait été mannequin. Quand elle eut fini, elle lui demanda si elle était pas assez bien pour lui ou pas assez de confiance.

    Matt la regarda avant de lui répondre que c'était du passé et qu'il avait pas besoin de lui dire. Ashley le regardait calmement et ne dit rien. Il continua qu'ils avaient couche ensemble mais qu'ils y avaient rien d'autres, donc il voyait pas le problème. La jeune femme le regarda plus froidement.

    "Et apprendre par des amis que j'ai couché avec un ancien mannequin qui a fait des scandales, ça fait jamais plaisir à savoir !"

    Puis elle regarda ailleurs avant de le regarder dans les yeux. Son visage s'était calmé à peine elle le regardait dans les yeux. Il avait un de ses regards ! Il la faisait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyLun 8 Juil - 23:50

    Ashley et Matthew se tenaient face à face et si l'un était calme, ce n'était pas le cas de la jeune femme qui était venu lui faire une scène. En effet, elle avait appris après les recherches de Samantha sur internet que Matthew n'avait pas été celui qu'il avait prétendu être et la jeune femme n'avait pas apprécier. Elle lui fit aussitôt la remarque, mais il n'y voyait pas le problème.

    - Et il est ou le problème ? Ça ne changera strictement rien à ta vie que j'ai été mannequin ou non !

    Lâcha t'il avant de repousser gentiment la tête de la paint horse qui était curieuse de savoir pourquoi l'ambiance s'était soudainement tendue. Ah décidément, il était presque impossible d'avoir la paix, même ici...
    Il en venait a comprendre pourquoi Arizona était si désagréable, a force de ne jamais pouvoir souffler un peu. Tiens ! Il faudrait qu'il pense a aller lui faire faire une longue balade. Sa lui changerait les idées autant qu'à lui.

    - Et ce que j'ai pu faire avant ou non dans ma vie, ne regarde que moi

    Ajouta t'il sans pour autant regarder Ashley, se contentant de flatter l'encolure de la jument qui venait de lui tirer le bas de son débardeur.
    Matthew était zen, son ancien métier lui avait appris à gérer plus ou moins bien les choses, mais la jeune femme n'avait très certainement pas finit, et de loin. Sa aussi il le devinait par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 0:18

  • ashley était en train de passer un savon à Matt. Elle avait appris qu'il avait été mannequin et cela lui avait déplu qu'il ne lui dise rien. Elle était en train de lui montrer oralement son mécontentement. Le jeune homme lui expliqua comme quoi il n'avait rien a lui dire, que c'était son passé et que même si ils avaient couchés ensemble. Cela changeait rien. Ashley lui répondit qu'elle avait couche avec lui et apprendre qu'il y avait des scandales sur lui.

    Matt lui répondit que c'était de toute façon pas le problème de la jeune femme. Que ça lui changerait rien dans sa vie. Il continua ensuite calmement en ayant retire la jument de lui. Comme quoi, cela ne regardait que lui et personne d'autres... Ashley le regarda toujours dans les yeux avant de lui répondre.

    "Ouais..."

    Dites elle doucement et calmement. Cela la soulait de répondre maintenant, elle restait tout de même calme même si intérieurement ça bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 9:00

    Ashley qui était venu pour s'entretenir sérieusement avec Matthew se taisait à présent après avoir simplement acquiescer. Matthew tourna la tête alors afin de la regarder et sourit bêtement avant de revenir à Arizona en rigolant quelques peu.
    Ashley avait été visiblement bien furax d'apprendre son passé que désormais elle ne trouvait plus les arguments qu'il lui fallait. Il se décida alors de rompre le silence et se tourna vers elle.

    - Tu ne pourras rien y changer de toute façon, ni toi, ni moi, ni personne ..

    Dit il premièrement avant d'hocher la tête.

    - Et en ce qui te concerne, j'aurais bien aimer savoir qui tu étais avant ... Madame la fille du patron!

    Lâcha t'il tranquillement. Ce n'était de toute façon pas nécessaire de s'énerver ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 11:20

  • La jeune femme était en train de s'énerver contre le jeune homme. Il ne lui avait pas expliquer son passé, elle lui en voulait juste pour cela. C'est vrai qu'il n'avait rien à lui rendre et que c'était un coup de folie d'une nuit. Mais elle savait pas pourquoi elle avait réagit ainsi. C'est vrai quoi c'était pas son copain. Après avoir ramasser le jeune homme. Elle eut un moment de silence. Ashley n'avait plus de quoi répondre. Matthew la regarda avant de lui faire un sourire bêtement. Il décida de rompre le silence en disant à Ashley qu'elle ne pouvait rien changer !

    Il continua sur le fait qu'il avait découvert comme quoi c'était la fille du patron. Cela ne lui avait pas fait non plus plaisir à apprendre. Ashley le regarda en souriant. Il écoutait rien lors de son entretien ???

    "Tu me reproches cela ? Mais tu m'as écouter à ton entretien, j'ai dis que j'aidais mes parents à gérer les employés ?"

    Dit-il en rigolant. Elle y croyait pas.

    "Et c'est pas un truc que je me vante, ça fait fuir les gars d'être fille du patron !"


    Elle ne dit rien de plus. Elle le regardait dans les yeux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 11:34

    La conversation allait bon train entre les deux, mais Ashley était encore quelque peu énervé. Après tout, il lui avait quand même caché son passé et elle n'avait pas apprécier. Lorsqu'il évoqua le fait qu'il avait appris qu'elle était la fille du patron, il la vit hocher la tête. Il se redressa alors et elle lui dit qu'elle lui avait dit sa le jour de son entretien. Matthew resta silencieux et hocha la tête. Haha quel con !

    - Ah ouais, tu as dis ça ?

    Lâcha t'il plutôt pour lui même avant que la jeune femme ne rajoute le fait que sa faisait fuir les garçons d'être la fille du directeur. Alors que Matthew répondit d'un hochement de tête, et qu'il s'apprêtait a lui dire deux mots, la jeune pains le poussa soudainement dans le dos et l'envoya ainsi contre la jeune femme. Il eu juste le temps de la prendre dans ses bras pour éviter de la bousculer et sans plus réfléchir embrassa la jeune femme, passant une main dans ses cheveux.

    Arizona ronflotta alors joyeusement avant de s'ébrouer. Elle reçu alors une petite tape sur les fesses de Matthew lorsque ce denier mis fin au baiser. Décidément, il l'appréciait de plus en plus cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 11:47

  • La jeune femme et le jeune homme était tranquillement en train de discuter, la tension de la jeune femme était redescendue un peu. Matt' lui reprocha de ne pas lui avoir dit qu'elle était la fille du patron du domaine. Ashley le regarda et sourit avant de lui répondre qu'elle l'avait déjà dit au tout début. Matt' hocha simplement la tête avant de lui demander si elle avait bien dit cela. La jeune femme secoua la tête en rigolant.

    "Oui j'ai bien dis...."

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Matthew se fit pousser par la jument contre elle, il la prit dans ses bras et l'embrassa sans qu'elle puisse réagir en mettant une main dans ses cheveux. Ashley fit surpris au début, mais ne refusa pas la baiser, elle mit une main dans son dos. Ensuite le jeune homme arrêta et mit une tape sur les fesses de la jument qui venait de ronflotter joyeusement. Ashley reprit ses idées avant de le regarder et de le pousser en mettant la main sur le torse.

    "Tu n'as pas le droit de faire cela ! Tu n'as pas le droit de me faire taire de cette façon !"

    Dit-elle un peu sèchement. Elle ne l'avait pas regretté, mais c'était quand même en partie pour la faire taire qu'il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 12:20

    Matthew,avec l'aide de la jeune paint avait fait taire Ashley en l'embrassant après avoir été poussé contre elle. Sur le moment la jeune femme prolongea le baiser et paru réfléchir lorsque le jeune homme y mis un terme pour tapoter la jument.
    C'est alors quelle lui répondit après l'avoir repoussé en arrière. La dessus Arizona rabaissa aussitôt ses oreilles et chercha à tourner la tête avant que le jeune homme ne lui mette la main sur le bout du nez.

    - Ça n'avait pas l'air de t'avoir déranger ..

    Lâcha t'il avec un clin d'œil, s'attendant bien vite à un nouvel accès de colère de la jeune femme. Lui était amusé de la réaction d'Ashley.
    Arizona également guettait la réaction de la jeune femme alors que le chiot était retourner s'allonger contre le mur a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 12:52


  • La jeune femme venait de s'énerver un coup sur Matthew qui après avoir été poussé par la paint, se retrouva contre la jeune femme et l'embrassa en mettant une main dans ses cheveux. La jeune femme apprécia le moment, le prolongea un petit peu avant qu'il s'arrête et se retourne pour donner une petite tape sur les fesses de la jument. Ashley le regarda avant de le pousser un coup et de lui dire que c'était pas une manière de la faire taire. Matthew la regarda avant de lui dire que cela ne l'avait pas déranger. Il lui fit un clin d'oeil et Ashley fronça les sourcils avant de lui répondre.

    "Mais même, il y d'autres manières de me faire taire ! Même si ça me dérange pas ! C'est de la triche !"

    Dit-elle, cela l'avait vexé tout simplement qu'il le fasse comme cela. Il l'avait peut être fait juste pour cela.

    "Qui me dit que tu l'as fait juste par plaisir et non pour ne plus m'entendre hein ? "

    Dit-elle un peu plus froidement. Elle est chi**** quand elle le voulait. Mais aimait pas être "battue" si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 12:57

    Comme prévu, Ashley ne s'arrêta pas. La et après l'avoir poussé en arrière lui fit des reproches. En effet, ce n'était pas une manière de faire et rien ne lui prouvait qu'il ne l'avait pas fait uniquement pour qu'elle de taise.
    Matthew hocha alors la tête, un sourire de bebet sur le visage. Ashley était fâchée mais lui il trouvait sa drôle.

    - Ah sa tu pourras jamais savoir ...

    Lâcha t'il en la regardant dans les yeux. Il risquait gros mais tant pis pour les conséquences. Il resta ainsi devant elle tout en repoussant la tête de la jument. Il était temps de bouger non ?
    Qu'allait encore lui inventer Ashley ? Il était impatient de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 13:15

  • La jeune femme s'était énervée auprès de Matthew après qu'il l'ait embrassé. En effet, elle détestait cela, qu'on l'embrasse pour la faire taire. Elle ne pouvait pas savoir si c'était juste ça ou autre et le fit comprendre au jeune homme. Celui-ci la regarda avant de lui sourire comme un bébet et de lui répondre que ça elle pouvait pas le savoir. Ashley le regarda froidement avant de s'approcher de lui.

    "Alors ça veut dire que tu n'as eu aucun plaisir avec moi cette nuit ? "

    Elle attendait sur sa réponse un moment avant de continuer.

    "Si c'est le cas, tu vas pouvoir oublier cela !"

    Dit-elle se tapant ses fesses, il l'avait bien vexée là. Elle savait pas ce qu'il pensait d'elle et cela l'agaçait, même si c'était pour des nuits de folie, elle s'en foutait, car elle en profitait aussi. Mais là,.. Elle était perdue !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 13:46

    Le baiser n'avait finalement réussit à faire taire Ashley que quelques minutes. Elle n'avait pas apprécier son geste et lui demandait a présent s'il n'avait pas eu de plaisir avec elle cette nuit. Alors qu'il s'apprêtait a lui répondre elle renchérissa en lui disant qu'il allait pouvoir oublier tout ça. La, elle se tapa les fesses et Matthew l'observa sans flancher.

    - Mais pas du tout! Hier soir c'était au top, ou tu peux bien aller chercher des idées pareilles ? Les femmes alors ...

    Il finit sa phrase en soupirant tout en rigolant et comme toute réaction, Arizona lui pinça la cuisse méchamment. Il sursauta avant de lui pousser la tête aussitôt.

    - D'accord d'accord je retire ce que j'ai dit ...

    Dit il a la jeune paint, attendant une réaction de Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 14:09

  • Après de l'avoir embrassé, ce qui ne marcha que quelques secondes, la jeune femme lui reprocha de l'avoir fait ! Ce n'était pas un truc qu'elle aimait. C'était jouer sur les "sentiments". La jeune femme lui demanda si il avait eu aucun plaisir avec elle la nuit passée. Si c'était le cas, il pouvait oublier ce qu'elle lui montrait, en effet, en même temps, Ashley se tapa la fesse. La jeune homme fit couper par celle-ci, mais n'hésita pas à répondre juste après comme quoi pas du tout et que c'était top, il finit par lui demander où elle aurait pu aller chercher ses idées. Il finit pas un "oh les femmes". Ashley voulut le remettre en place, mais la paint fut plus rapide qu'elle.

    La jeune femme rigola avant de s'approcher du jeune homme, elle approcha ses lèvres vers les siennes avant de lui dire.

    "Bien fait, c'est ça de dire du mal sur les femmes !"


    Puis elle resta un moment en le regardant dans les yeux, et s'éloigna de son visage tout en lui faisant un sourire malin.

    "Mais tu n'es toujours pas pardonné pour ma part, tu m'embrasses encore une fois quand je parle et tu verras, je te... te... Ouais bref, tu m'as compris ?"


    Dit-elle un peu embêtée, elle s'était emportée, mais n'avait plus assez d'argument sur le moment pour continuer. Temps pis !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 14:42

    Matthew avait répondu à la jeune femme comme quoi elle allait chercher n'importe quoi a dire, ce qui était une fonctionnalité féminine et aussitôt Arizona lui pinça la cuisse. Ashley rigola alors en ajoutant que c'était bien fait et Matt se contenta de rigoler, même si sa faisait quand même mal.

    Ashley s'avança alors vers lui et il la laissa faire, attendant de voir ce qu'elle voulait faire. Elle s'approcha de ses lèvres et lui dit qu'il n'avait pas intérêt a lui refaire sa sinon il allait ... Elle ne finit pas sa phrase et s'éloigna de lui. Matthew hocha alors la tête.

    - Ouh j'ai peur !

    Lâcha t'il comme toute réponse avant de faire un malin clin d'œil à la jeune femme. Il finit alors en 2-2 le brossage de la jument.
    Ashley ne l'effrayait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 15:01

  • La jeune femme avait fini par se calmer. Elle s'approcha du jeune homme avant d'approcher ses lèvres vers les siennes. Elle lui expliqua qu'il avait plus intérêt de lui faire ce coup, sinon elle se.... Elle ne put continuer, elle ne savait plus quoi dire. Le jeune homme la regarda, et lui dit qu'il avait extrêmement peur, bien sur tout cela était ironique. La jeune femme le regarda avant de lui tirer la langue.

    "Joue pas au malin, monsieur !"

    Le jeune homme finit rapidement le brossage de la jument. Ashley le regardait faire. Elle s'approcha de lui par derrière avant de le prendre dans ses bras et de mettre la main sur son torse. Elle hésita pas à même les passer sous son t-shirt. Fallait profiter ! (ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 15:25

    Voilà ! Ashley semblait s'être calmer et s'était tant mieux. Il faut dire que Matthew n'était pas des plus fan des disputes. Lorsqu'il lui répondu qu'il avait peur d'elle elle se contenta de lui tirer la langue en lui rappelant de ne pas faire le malin. Matthew lui fit un gracieux sourire comme toute réponse avant de retourner s'occuper d'Arizona. Il était temps de s'activer.

    Alors qu'il finissait le pansage, il sentit la jeune femme s'approcher et sans tarder elle l'entoura de ses bras. Elle en profita même pour les passer sous son débardeur, lui laissant donc tout le plaisir de toucher ses abdos. Mart tourna alors la tête histoire de la voir un peu et s'exprima.

    - Il y a de l'abus de pouvoir la !

    Dit il avant de se retourner. Il lui vola un baiser en rigolant puis attrapa la bride qu'il avait laisser un peu plus loin. Sans laisser le temps a Arizona de chipoter, il lui enfila la bride, referma la sous gorge et attrapa les rênes.

    - Une balade ?

    Demanda t'il bien qu'il ne connaissait pas Arizona, qu'il était a cru et que sans doute Ashley en avait un peu d'appréhension. Il faut dire que si Adriana n'arrivait plus rien en faire pour le moment, la jument etait dangereuse. Ashley était sûrement plus raisonnable, elle allait donc peut être pouvoir raisonner le jeune homme qui attendait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 15:38

  • La jeune femme s'était calmée, à force de discussion et qu'ils se cherchent un peu, cela l'avait posé. Ashley s'était approchée du jeune homme et lui avait dit qu'elle n'avait pas à le chercher sinon ça allait pas aller. Mais elle ne put donner de vrais arguments pour cela.. Le jeune homme fit mine qu'il avait peur de la jeune femme qui elle lui tira la langue. Ensuite, elle lui dit qu'il devait pas jouer au malin. Matt' lui sourit avant de s'occuper de la jument. Ashley s'approcha derrière lui et n'hésita pas à l'enlacer et de passer directement ses mains sous le débardeur. Matt' finit de préparer la jument et tourna simplement la tête avant de dire qu'il y avait abus de pouvoir. Ashley rigola avant qu'il se retourne et lui vole un baiser.

    "Mais dis que cela te dérange"

    Avant de rigoler ! Le jeune homme mit rapidement la bride à la paint avant de regarder Ashley avant de lui demander si elle voulait faire une balade. La jeune femme le regarda avant de sourire.

    "Avec cette jument ? Elle est tarée ! Mais on peut toujours faire autre chose si tu en as envie !"


    Dit-elle en finissant charmeusement et en lui faisant un clin d'oeil. Elle s'approcha ensuite de lui gentiment et l'embrassa gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 15:50

    Ashley et Matthew parlait tranquillement a présent et s'était tant mieux. Même Arizona semblait apprécier. D'ailleurs la jeune femme vint passer ses mains sous le débardeur du jeune homme qui lui fit aussitôt une remarque, ce a quoi lui répondit la jeune femme comme quoi il n'avait très certainement pas été dérangé. Matthew lui répondit pas un grand sourire, ok, elle avait raison.

    Lorsqu'il brida la jument et qu'il proposa une balade a la jeune femme, cette dernière recula de quelques pas avant de refuser. Elle traita Arizona de tarée et lui proposa aussitôt autre chose. Un large sourire s'afficha sur les lèvres du jeunes homme avant qu'il n'hoche la tête. Ashley vint alors l'embrasser et Arizona se contenta de ronflotter avant de pousser Ashley au loin d'un coup de tête.

    - Mais non ! Allez je dois la sortir, ordre ton père...

    Lâcha t'il avant de sauter à cru sur la jument qui redressa aussitôt son encolure. Si deux secondes avant elle semblait dormir, la elle était plus que prête.
    Matthew prit alors les rênes tendues dans une main et tendi l'autre a la jeune femme. Arizona se décalait dans arrêt, mais le danger n'effleura même pas le cerveau de Matthew. Bande d'irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 16:20

  • Après avoir une discussion avec Matt', celui-ci avait préparer la jument afin d'aller balader. La jeune femme en avait profité d'aller mettre ses mains sous le débardeur du jeune homme. Celui-ci lui fit une remarque que c'était de l'abus de pouvoir. Ashley rigola avant de lui dire que cela le dérangeait pas non plus. Le jeune homme se retourna avant de l'embrasser rapidement et aller chercher la bride et la mettre à la jument. Il proposa ensuite d'aller faire une balade. La jeune femme s'approcha gentiment de lui avant de lui dire que c'était une jument folle et lui proposa de faire autre chose, elle vint l'embrasser, mais cela ne changea pas la décision du jeune homme qui monta sur la jument à cru.

    "T'es complètement malade ! "

    Puis il tendit la main à la jeune femme qui le regarda et hésita avant de la prendre tout de même et monter derrière le jeune homme. Elle était folle, elle le savait, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  EmptyMar 9 Juil - 16:31

    La dispute était passée et a présent le jeune homme tentait de convaincre Ashley de venir avec lui en balade. Aussitôt fait il monta à cru sur la jeune paint qui chauffait déjà et tendit la main a la jeune femme. Cette dernière réfléchissa un moment avant de finalement se hisser sur la jument derrière Matthew.
    Ce dernier la laissa s'installer avant de laisser un peu de mou à la jument qui parti aussitôt au trot. Matthew la laissa faire, mais se fut vite problématique.

    - Aaaah, elle a - vraiment des - a-llures pourrie quand - elle s'y m-met

    Lâcha t'il en tentant de lui faire adopter un trot plus confortable, sinon il n'allait pas tenir. Il avait un membre précieux au quel il tenait (hahah)
    Mais il était hors de question pour Arizona de ralentir. Elle était chaud bouillant et ce n'était pas les deux cavaliers qui allaient la retenir ! Elle ralentit tout de même sous les actions du jeune hommes, ce qui rendit l'allure plus confortable mais elle s'appuya énormément sur le mots. Heureusement que Matthew avait de la force. Il comprenait a présent pourquoi adriana avait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire    Des choses à se dire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à se dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]
» Moi riche, toi pauvre...sa veux rien dire(leilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Le Haras :: La coure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser