The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi timide ? Mais pas du tout !! °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Lun 6 Jan - 1:26

Hilary était arrivée en fin d'après midi sur le domaine. Elle avait été envoyée à cause de plusieurs problèmes espérant pouvoir refaire une nouvelle vie plus heureuse. Elle avait perdu pas mal de ses proches en très peu de temps et avait mal tourné. Mais elle se reprit bien rapidement et quitta ce lieu ainsi que ces souffrances, enfin une partie car cela ne partait pas aussi facilement que l'on pouvait y croire. Elle passa avec un joli 4X4 dodge, un gros véhicule. C'était son bijou qu'elle s'était offerte et sur la route on ne l'embêtait du coup pas trop. Passant l'arche du domaine, elle vit des places de parc pas très loin et se gara à côté d'autres voitures. Elle sortit de celle ci et pris ses valises dans son coffre avant de se diriger vers le bâtiment marquer réception. Elle ouvrit la porte de celui-ci avant de rentrer dans une pièce après avoir toqués. Une jeune femme au cheveux noirs se dirigea vers elle un peu rapidement ce qui l'intimida.

"Bonjour ! Bienvenue sur le domaine !! Tu dois être Hilary c'est bien cela ? "

Dit la jeune femme gentiment.

"Euh... o..oui c'est ..bien ...moi !" Dit elle timidement.

C'était un de ses défauts. Physiquement, elle était assez grande, un corps plutôt d'athlète et un joli visage. Elle avait des cheveux bruns et yeux verts !

La jeune femme en fasse d'elle se présenta. Elle s'appelait donc Ashley. Elle avait l'air gentille. Après quelques formalités, Ash' l'emmena dans sa chambre pour y déposer ses affaires avant d'aller visiter le domaine. Elles rentrèrent dans la dernière pièce qui était le salon. La jeune femme vit plusieurs personnes et se sentait déjà un peu mal à l'aise. Ashley la regarda et lui sourit.

"T'inquiètes pas, ils te mangeront pas !" Lui dit elle en chuchotant. Pui se tournant vers les gens. "Voici Adriana et Matt"

Adriana était concentré sur sa conversation avec Matt à propos de sa jument quand elle entendit son nom au koin d'une voix familière. Elle se redressa et aperçu Ashley accompagnée d'une nouvelle. Elle avait l'air mal à l'aise. Adriana alla en sa direction et lui tendit la main. La jeune femme fit surprise mais lui serra la main à son tour.

"Enchantée et tu es ?"

Hilary la regarda avant de lui faire un sourire timide.

"Je m'appelle Hilary ! Enchantée !

Adriana lui proposa d'aller s'assoir dans le canapé ce qu'elle ne refusa pas. Ashley les accompagna. Laissant encore Matt le temps de répondre sinon une discussion de fille allait commencer.[/list]

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Lun 6 Jan - 1:58

• Matthew et Adriana s'étaient retrouvés au salon afin de parler de quelques soucis. En effet, Arizona avait repris des entraînements avec eux, mais les progrès étaient encore loin d'être satisfaisant et elle restait donc toujours dangereuse. De plus, tant qu'Adriana ne guérissait pas entièrement, elle n'allait pas pouvoir la travailler a 100% et sa jument avait passer un cap déjà trop important pour faire un travail léger.
    Il fallait donc qu'ils s'y mettent activement, même avec des enrênements s'il n'en avait pas le choix. Plusieurs feuilles comprenant des plannings, des séances et d'autres informations étaient étalées devant eux et ils discutaient activement.
    Il faut dire que, Arizona n'était pas l'unique problème. En effet, les poulains arrivaient en âge d'être sevré et l'un des deux étaient inapprochable, et malheureusement étalon.

- Et je sais que tu es débordées, mais il faut impérativement faire quelque chose avec Arkansas... Il se cabre contre tout les palefreniers et a passé 6 mois il n'a encore pas eu de licol. Il faut qu'on fasse quelque chose et vi...

Il fut coupé par l'arrivé d'Ashley et d'une autre brune à ses côtés. Ashley les présenta peut après et le jeune homme profita qu'Adriana ce soit lever et qu'il soit dans son dos pour faire un clin d'oeil à Ashley avant de prendre place aux côtés d'Adriana afin de se présenter à son tour.

- Bienvenue. Matthew

Dit-il simplement avant de la regarder discrètement, du moins il l’espérait, de haut en bas. Une grande brune, plutôt sportive avec de grand yeux vert. Il lui fit alors un simple sourire avant de croiser le regard d'Adriana. Elle venait de proposer à la nouvelle de prendre place sur un canapé et s'apprêtait à la suivre si Matthew n'avait plus rien à ajouter. Il leva simplement les mains avant de s'exclamer.

- On s'arrangera un autre jour

Dit-il tranquillement avant de lui chuchoter, amusé

- Tente de lui vendre ton poulain, ce serait ça de boulot en moins

Il se redressa alors et retourna s'asseoir à la table un peu plus loin, regroupant un peu mieux les feuilles. Il fallait qu'il range un peu sinon Ashley allait lui tomber dessus à coup sure pour le bordel. Le salon était à tout le monde.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mar 7 Jan - 0:55

• Ashley avait emmené la nouvelle arrivante au salon après avoir déposé ces affaires et fais le tour du domaine. Après être rentrée, la jeune femme présenta Hilary aux deux personnes qui y étaient déjà. Celle-ci sourit mais gardant en soi un mal être, elle était bien timide mais adorable. Une jeune femme grande et très jolie s'approcha d'elle et se présenta gentiment. Hilary lui sourit avant de lui prendre place sur le canapé comme proposé. Un jeune homme s'approcha d'elle et se présenta à son tour, donc il s'appelait Matthew, joli prénom et corps. Mais en pensant cela, elle rougit rapidement.

"Enchantée Matthew !"

Puis elle le vit lui faire un sourire. Elle le lui rendit mais quand il la regardait, elle tourna son regard vers les jeunes filles mal à l'aise.

Ashley remarqua un peu la scène et sourit. Elle était timide mais trouvait cela trop mignon. Matthew lui avait fait un clin d'oeil qu'elle répondit par un sourire charmeur.

Adriana était en pleine discussion avec Matthew à propos de sa jument. Il devait trouver une solution pour la calmer ainsi que ses poulains.

● Oui il devient insupportable ! Je ne pourrais pas les garder les deux. Je veux pas le plus agressif donc va falloir voir pour le sevrage avec son frère mais surtout le ré cadrer avant d'avoir une boule de nerf comme sa mère.

Ils firent interrompu lorsque Ashley rentra dans le salon avec une nouvelle. Elle avair l'air timide mais sympa. La jeune femme alla rapidement se présenter avant de l'amener vers le canapé. Elle suivit sans souci. Quand Matthew se présenta, elle rougit avant de détourner son regard quand il la regardait. Cela fit sourire Adriana.

● Tu es trop mignonne à rougir ainsi !!

Ce qui n'arrangea pas le malaise d'Hilary.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mar 7 Jan - 1:21

Matthew et Adriana avaient été interrompu durant leur réflexions a propos des chevaux de la jeune femme. Ils étaient trois, mais deux posaient de sacré problème qui s'avérait quelque peu dangereux de plus. Alors qu'il tentait de trouver une solution, Ashley avait débarque avec une autre june femme. Adriana s'était aussitôt levée et le jeune homme avait fait de même peu après.
    Elle leur fit présentée et chacun leur tour passèrent lui dire bonjour, bien que Matthew commença par un clin d'œil a Ashley. Finalement il était venu se planté devant la nouvelle venue qui après lui avoir dit son nom tourna la tête. Il faut dire qu'il avait commencer a la dévisager de haut en bas et se fut visiblement pas aussi discret que ce qu'il pensait. Pour éviter tout malentendu, il évita volontairement le regard des deux autres femmes, mais Adriana ne resta pas muette. Elle fit clairement remarqué a la nouvelle quelle rougissait et que c'était trop mignon. Bon, au moins il ne s'était pas fait griller.

Matthew était alors retourné vers la table afin de ranger les feuilles, offrant ainsi son dos musclé a toutes celles intéressées (hahaha). Il laissait ainsi les jeunes femmes entre elles, mais désormais il n'avait plus rien a faire. Après réflexions, il se retourna simplement afin de les observer les bras croisés contre sa poitrine, appuyer contre la table. Il laissa son regard se balader sur les 3 jeunes femmes toujours pas assise quand il entendit des bruits provenant de l'extérieur du salon. C'était trop éloigné pour savoir de quoi il s'agissait mais sans doute deux personnes s'engueulaient-elles. Il secoua alors amusé sa tête et revint a Ashley. Il lui fit un malin sourire avant de se rendre compte quelles avaient presque toute la même couleur de cheveux et la même taille, décidément, de dos elle aurait presque pu être des clones s'il ne s'aventurait pas dans les détails. A cette pensée il sourit tout seul..

Les bruits a l'extérieur semblaient se rapprocher, sans doute que les personnes concernées s'approchaient.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mar 7 Jan - 2:26

• Après être rentrée avec Hilary dans le salon, les deux jeunes gens qui travaillaient pour trouver une solution pour les trois chevaux d'Adriana, firent surpris et se retournèrent pour voir la nouvelle venue. Matthew lança un clin d'oeil discret à Ashley qui répondit par un sourire charmeur.

Du côté d'Hilary, la jeune femme était mal à l'aise. Ils paraissaient très gentils mais c'était toujours plus fort qu'elle. Des fois, ses réactions pouvaient l'agacer au plis profond d'elle même. Les gars croyaient toujours que vu qu'elle rougissait qu'elle était attirée alors que c'était seulement le rapprochement qu'il faisait qui la rendait timide. Si il y avair bien une chose à travailler c'était cela et il faudrait du temps pour qu'elle disparaisse complètement. Après avoir vu le regard de Matthew posé sur elle, elle détourna le regard avant de lui lancer quelques mots sympatiques. Adriana n'hésita pas à lui dire qu'elle était mignonne quand elle rougissait ce qui la rendit encore plus mal à l'aise. Ashley regardait la scène en sourit au bout des lèvres.

● T'inquiètes on fait que t'embêter !

Hilary la regarda avant de lui faire un sourire timide. Elle s'assit sur le canapé et regarda un coup Matthew posé au loin.

● Tu... tu... veux t....t'assoir ? Je.. veux pas.. gêner !

Puis elle baissa timidement avant de se redresser afin de lui céder la place.

● Déjà que... je vous..ai coupé dans votre...travail !

Elle croisa ses mains et joua avec ses doigts se sentant pas à sa place.

Adriana et Ashley la regardaient souriantes. Elles allaient devoir la surveiller cette petite sinon elle allait se faire marcher rapidement dessus !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mar 7 Jan - 2:53

Matthew était resté a l'écart après l'arrivé d'Ashley et d'Hilary et en avait profiter pour regrouper ses feuilles et de mater une a une les jeune femmes qui finalement prirent place sur le canapé. Hilary se manifesta cependant très vite et Matthew ne comprit pas tout de suite qu'elle s'adressait a lui. Ce n'est que lorsqu'il n'entendit pas de réponse venir qu'il tourna la tête dans sa direction.

- T'inquiète pas pour moi, je vous laisse papoter entre fille

Dit-il simplement avant quelle ne finisse par se lever. Matt fronça brièvement les sourcils avant de tourner la tête vers la porte du salon. Les bruits n'étaient plus très loin. Quand a Ashley et Adriana, elles comprirent bien vite qu'elle allait devoir la surveiller voir même la protéger de certaine personne qui n'allait aucunement se retenir de lui marcher dessus...

Le danger ne tarda pas d'ailleurs a se manifester.
    La porte du salon s'ouvrit brusquement, laissant la place a deux personnes. Une silhouette petite et fine et une autre plus massive et musclé étaient entrain de s'engueuler. Il s'agissait en effet de Samantha et Dean qui avait extrêmement de peine a s'apprécier et Ashley et Adriana n'en seraient pas surprise.

Ce dernière avait en effet coincé la tête de Samantha entre son torse et son bras, la traînant ainsi par ici alors qu'elle le frappait sans retenu dans le dos et les jambes. Le jeune homme lui ébouriffait les cheveux de son autre main pendant qu'elle lui tirait autant le t-shirt que la ceinture et le jeans. Ils se disaient tout les mots possible avant qu'ils ne finissent par enfin prendre conscience qu'ils n'étaient plus tout seuls dans la pièce. Avec l'entrée qu'ils avaient faite tout les regards étaient posés sur eux et Dean s'arrêta d'un coup, bloquant Samanatha par la même occasion. Il la relâcha aussitôt et elle se redressa rapidement. Ils étaient ainsi, plantés au milieu de la pièce. Lui, le t-shirt devenu trop grand sur le côté droit et le jeans descendu, laissant apparaître la bordure de son boxer par endroit alors que Samantha, a ses côté avait les cheveux complètement décoiffés et sa robe trop relèvé a cause de leur "combat".
    Ils s'étaient donc figé au milieu de la pièce, et alors que Samantha passa vite fait une main dans ses cheveux, Dean lui descendit sa robe d'un coup avant qu'ils ne balayent le monde du regard. Oui, ils se sentaient bien con.

Matthew ne s'attendait pas du tout a ça et faillit rigoler en les voyant entrer, mais il su que ce n'était pas le bon moment. En effet, ils étaient adultes et leur agissement laissait un peu a désirer. De plus, Ashley et Adriana étaient également la, sans doute allaient-elles plus autoritaire et responsable. Il se contenta de garder le silence, ne préférant pas agir.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mar 7 Jan - 3:08

• Après s'être présentée aux autres personnes du domaine, la jeune femme s'était excusée rapidement en se levant à Matthew qu'elle les avait dérangé et que si il voulait il pouvait s'assoir, il dut pas comprendre tout de suite que c'était à lui qu'elle parlait mais attendit gentiment une réaction.  Celui ci lui expliqua que c'était bon et qui la laisserait parler entre fille.

● Ah.. Euh.. Oui...Okay...

Répondit elle en baissant la tête. Elle allait gentiment se rassoir quand un bruit arriva brusquement dans le salon. La jeune femme fit surprise et se retourna brusquement en faisant un monstre bond ne s'y attendant surtout pas.

Ashley et Adriana regardaient la scène quand elle s'excusa auprès de Matthew. Elle était mignonne et trop gentille. Elles allaient lui répondre mais Matthew comprit que c'était à lui de faire. Quand Dean et Sam rentrèrent dans la pièce brusquement, Adriana et Ashley se retournèrent et ne firent pas étonnés de voir ces deux là se disputer. Adriana mit une main sur son front style "ce sont des cas" et Ashley se redressa les voyant pas très malin devant tout le monde.

● je vous félicite pas jeunes gens, maintenant on tape les filles Dean ?!!? Vous êtes vraiment des cas !! Quel bel accueil vous lui faites en tout cas !!

Entre temps, Hilary regarda les deux jeunes femmes. Elles avaient pas l'air si "choquée" qu'elle pour ces deux stupides. Elle regarda les deux jeunes gens avant de se tourner vers les deux filles.

●Euh... c'est qui... ces... dingues ? Si..je peux.. me permettre...

Adriana la regarda souriante. Elle se redressa et alla en direction de la jeune femme et passa un bras par dessus ses épaules.

● Voici Dean et Samantha, les deux cas spéciaux du groupe !

Hilary regarda Dean discrètement et commença à nouveau à rougir !! Salopris sentiment !! Elle regarda rapidement Samantha pas qu'il se fasse des idées !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mar 7 Jan - 3:27

Dean et Samantha avaient fait une entrée spectaculaire dans le salon et avaient mis un moment a comprendre qu'ils n'étaient plus tout seuls et que tout le monde les regardaient. Ils s'étaient alors très brièvement rhabiller et se regardèrent avant de regarder le monde. Matthew ne dit rien, mais Adriana se posa une main sur le front. A cet instant, autant Samantha que le jeune homme s'attendaient a son coup de gueule, mais il ne vint pas. Dean releva alors un sourcil avant qu'une autre femme prenne la parole. Il savait de qu'il il s'agissait, mais il ne l'avais jamais croisée. Elles ne les félicitaient pas et le jeune homme se contenta de lever les yeux au ciel. Il était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Samantha quand a elle se retenait de rigoler. Ils s'agissaient de ses deux meilleures amies en face, elle ne craignait rien.

- On se connait ?

Samantha tourna alors la tête en direction de Dean qui venait de s'adresser a Ashley. Pourquoi fallait-il toujours qu'il cherche la merde.

Heureusement, Adriana attira l'attention ailleurs après que la nouvelle se soit exprimée. C'est la que Dean remarqua la nouvelle venu bien que lui et Samantha furent décrit comme des cas sociaux. Il n'y prêta pas attention, mais intercepta le regard de la nouvelle brune. Et oui, en drague il était incontournable et rien ne lui échappait. Elle détourna la tête, mais il se contenta d'un sourire malin qu'Adriana allait sûrement lui réprimander. Oui, Hilary allait se faire massacrer sinon.

Samantha quand a elle regarda la nouvelle venu avec un sourire et s'approcha des trois jeunes femmes sans plus tarder.

-Salut, moi c'est Samantha

Dit-elle joyeusement en se plantant devant la nouvelle, bien que séparée par le fauteuil.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mer 8 Jan - 0:45

• Dean et Samantha étaient rentrés comme des monstres dans le salon ce qui surpris bien entendu toute la population qui y était. Ils s'arrêtèrent de se disputer avant qu'Ashley leur fasse une remarque pas agressive. Samantha rigolait. Ashley lui fit un sourire avant de se retourner vers Dean qui lui demandait si il se connaissait. La jeune femme sourit avant de s'approcher de lui. Passa une main sur son torse et le regarda charmeusement.

● Peut être que tu me connais pas, mais je sais très bien qui tu es et qu'elle réputation tu as. Et vu que je suis ton patron, je peux prendre n'importe qu'elle décision pour toi. Alors ne fait pas trop le malin car je peux te les casser.

Dit elle en laissant son autre main se placer sur son entre jambe discrètement et appuyer un peu.

Elle s'écarta avant de faire un sourire. Dean regarda charmeusement la nouvelle. Hilary l'aperçu et sentit son visage devenir chaud et rouge. Elle ne dit rien jusqu'à que Samantha s'approcha d'elle et se présenta.

●Enchantée !! Je m'appelle........ Hilary.

Se stoppant voyant toujoues le regard de Dean posé sur elle. Adriana le remarqua bien rapidement.

● Et Dean arrête cela tour de suite ou tu auras à faire à moi !

Dit elle froidement. Il allait vite embêter la nouvelle vu comment elle réagissait donc fallait faire attention !

Dans le couloir allant en direction du salon, un jeune homme marchait tranquillement. Il voulait profiter d'aller se poser un moment lire. Il ouvrit la porte avant de voir que pour avoir de la tranquillité c'était pas gagné. Tout ke monde était là.

● Eh bah ! Il y a du monde ici !

Il s'approcha ensuite de Samantha avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Il redressa la tête et vit une tête qu'il ne connaissait pas. Mike s'en approcha avant de mettre une main sur la joue de la jeune femme.

● Mais qu'elle ravissante jeune femme ! Tu es nouvelle ?

Hilary vit un homme rentré dans le salon. D'embrassé Samantha qui doit être sa copine puis s'approcha d'elle. Elle fit un pas en arrière avant de lui mettre une main sur une de ses joues. Hilary baissa rapidement le regard, rougit et tourna un peu la tête.

● O...u..Oui ! Suis... nouvelle !! M..m'a..m'appelle Hi...la..Hilary ! !

Puis elle se dégagea de sa main. Adriana voyant la scène secoua la tête. Il était pas possible. Elle tourna la tête vers Matthew étonnée. Il ne lui avait rien fait encore. Ou rien de voulut.

● Mike !!! Tu la rends mal à l'aise avec tes stupideries !

Celui ci s'écarta et regarda Adriana avant de rigoler.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mer 8 Jan - 1:41

• Après son entrée spectaculaire, Dean s'était confronté à Ashley, après qu'elle l'ai réprimandé. Comme il ne la connaissait pas personnellement, il ne s'était pas retenu de lui demandé s'il se connaissait. La jeune femme s'approcha alors de lui et il se redressa, l'observant attentivement. Elle se planta alors devant lui et passa une main sur son torse avant de s'exprimer. Il ne la connaissait pas, mais elle oui et en tant que directrice elle pouvait prendre n'importe quelle décision le concernant. La dessus, le jeune homme eu un mauvais rictus, mais elle le coupa en posant sa main contre son entre jambe, n'hésitant pas à presser dessus en lui disant qu'elle pouvais les lui casser. Dean la fusilla alors du regard avant de la repousser d'une main, lui faisant clairement comprendre de ne pas le toucher. Heureusement pour elle, elle s'écarta peu après.

Dean avait alors regardé la nouvelle qui avait tourné la tête après son entrée avec Samantha et il prit un malin plaisir à lui sourire. Hilary se présenta à Samantha qui s'était approchée d'elle sans plus attendre et elle vu rapidement que le regard du jeune home était posé sur elle ce qui la fit rougir de plus belle. Dean en effet s'éclatait ainsi. Il passa brièvement aux fesses de Samantha avant qu'Adriana ne l'engueule froidement, lui ordonnant d'arrêter sa tout de suite sinon il aurait affaire à lui. Dean la regarda froidement avant de se décaler d'un pas, ne préférant rien dire.

C'est alors que Mike arriva et s'étonna du monde qu'il y avait. Comme tout bon amant, il se dirigea premièrement vers Samantha qu'il embrassa amoureusement avant d'apercevoir la nouvelle. Lorsqu'il se dirigea vers elle, Samantha jeta un coup d'oeil à Dean avant d'entendre les paroles de Mike. Elle se retourna juste à temps pour le voir mettre sa main sur son visage et lui parler. Samantha manqua de rigoler avant qu'elle rougisse et tourne la tête. Adriana se manifesta alors et pria Mike d'arreter. Ce dernier s'éloigna alors et Samantha le poussa un peu plus loin en posant une main contre ses fesses. Dean et Mike se retrouvèrent alors non loin l'un de l'autre et se checkèrent amicalement. Oui, comme meilleur amis on ne trouvait pas plus proche.

Matthew quand à lui avait observer toute la scène avec un certain intérêt. Dean n'était pas prêt de se calmer il le sentait, même si Adriana savait plus ou moins le contenir pour le moment. Ashley avait bien tenté une approche, mais il l'avait vivement repoussé d'une main. La il avait froncé les sourcils, mais elle s'était vite détourné. Mike était alors arrivé et comme s'il voulait lui faire comprendre quelque chose il avait aussitôt embrassé Samantha. Matthew hocha la tête pour lui même. Il n'avait jamais eu l'occasion de parler à Sam, il n'avait pas besoin d'en faire tout un cirque si tel était le cas. Hilary quand à elle se refermait sur elle même à chaque nouvelle approche, en espérant qu'elle allait prendre confiance en elle assez vite, car les genre de gars comme Dean en face de lui n'allait pas hésiter à lui tomber dessus...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mer 8 Jan - 2:22

• A peine arrivée sur le domaine, Hilary avait rencontré déjà pas mal de personne en très peu de temps, Ashley, Adriana et Matt' avaient l'air très gentils envers elle. Samantha avait l'air aussi mais avait deja eu moins de discussions avec mais elle verra, elle ne jugeait pas sur le physique. Dean et Mike étaient tout simplement de vrais dragueurs et ça la rendait vraiment mal à l'aise. Elle avait déjà eu des copains. Mais si entreprenant non. Heureusement pour elle Adriana les calma rapidement sur leur manière de réagir et Samantha vint écarter Mike de la jeune femme. Hilary lui fit un sourire de remerciement.

Ashley après avoir menacé Dean qui lui rendit un regard noir et la repoussa, lui fit un sourire sadique. Elle sentait que l'entente entre les deux allaient être parfaite ! Non ce n'est qu'une blague ! Cela allait être catastrophique ! Heureusement pour elle, elle était plus élevée niveau hiérarchie !

Adriana de son côté avait empêché deux fois que lsa garçons embêtent la nouvelle tout de suite. Dean lui fit un regard noir mais cela ne l'inquiétait pas. Elle s'approcha rapidement de lui avant de se mettre dans son dos et lui sauter dessus avant de lui frotter les cheveux.

● Oh mais c'est qu'il boude le monsieur !!

Puis elle lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de descendre de lui. Elle vit Mike revenir vers Dean, elle lui sauta à son tour dessus et lui ébouriffa les cheveux après lui avoir dit qu'il devait pas faire ses manières là avec une fille pareille !

Mike s'était bien amusé à embêter la nouvelle surtout vu ses réactions. Mais après un moment, Adriana le remit à l'ordre ainsi que Samantha. Il sentit sa main se poser sur ces fesses ce qu'il le fit sourire. Quand il revint vers Dean il checka avec lui avant de recevoir quelqu'un sur son dos en lui disant que c'était pas comme cela qu'il fallait accueillir les jeunes filles de ce caractère. Elle lui ébouriffa les cheveux ce qui le fit rire.

● Descend de là et je te fais descendre !

Adriana ne dit plus rien et alla se mettre vers sa nouvelle protégée pendant qu'Ashley prit la parole !

● Vu que les présentations sont faites, je compte sur vous pour bien l'accueillir au domaine !! Et vous deux (en désignant Mike et Dean) un peu plus de respect avec !

Puis elle quitta le salon ayant encore quelques travaux à finir. Elle fit un clin d'oeil à Matthew en levant les deux premiers doigts en "V" discrètement en sa direction

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Mer 8 Jan - 2:54

• Les présentations avaient été faites, mais tout ne s'était pas dérouler dans le calme. En effet, Ashley et Dean s'était quelque peu emporté l'un contre l'autre et il avait finit par la repousser d'un coup de main. Ils avaient très bien compris qu'entre eux, ça allait mal se passer pour le moment. Quoiqu'il en soit, il la regarda froidement passer à côté de lui lorsqu'elle ajouta qu'ils, avec Mike, devaient être plus respectueux. Elle quitta alors la pièce et Dean eut à peine le temps de jeter un coup d'oeil à Mike qu'Adriana lui sauta dessus par surprise. Elle lui frotta alors les cheveux et Dean ronchonna aussitôt avant qu'elle ne descende lui embrasser la joue, lui rappelant qu'il n'avait pas à se comporter ainsi.
    Il la regarda froidement avant de tourner la tête. Il en avait assez des leçons de morale pour aujourd'hui.

Adriana sauta alors contre Mike pour lui faire la même chose, mais il le pris bien et fini même par en rigoler. Décidément, il n'y avait que Dean pour se renfrogner ainsi pour un rien. La jeune femme fila alors vers Hilary et Samantha lui emboîta le pas. Elle su sans même se retourner que Dean lui matait les fesses et se permis de lui faire un doigt d'honneur dans le dos avant de s'asseoir sur le canapé.

- Et sinon, oublie les ce sont de vrais imbéciles ensemble, que viens-tu faire ici ?

Dit-elle bien fort afin que les deux jeunes hommes concernés l'entende.
    Sous le doigt d'honneur de la jeune femme, Dean leva la tête vers le ciel comme si de rien n'était, et conscient qu'il s'était fait grillé. Matthew secoua la tête, amusé, à les voir ainsi se comporter bien qu'il doutait encore un peu du jeune homme. Il n'avait pas réussit à le cerner et cela le dérangeait un peu.
    Bref, il changea d’intérêt lorsqu'Ashley quitta la salle en lui faisant un petit signe. Il lui sourit joyeusement avant de la suivre du regard. Il finit par revenir au petit groupe dans la salle et s'approcha du canapé ou se trouvait la nouvelle arrivante. Après tout, autant faire sa connaissance avant de la juger.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 1:55

• Adriana venait de sauter sur le dos de Dean en lui ébouriffant les cheveux et lui déposant un bisou sur la joue. Elle lui dit qu'il pourrait être plus sympa. Le jeune homme la regarda froidement mais elle ne le remarwua puisqu'elle avait sauté sur Mike à son tour. Lui fit la même chose mais il le prit mieux que Dean au point d'en rigoler. Ashley quitta la pièce en demandant au gars d'être plus respectueux envers la nouvelle. Dean la fusillait du regard mais elle s'en enfoutait. Elle fit un signe à Matt avant de partir pour de bon. Celui lui fit un sourire joyeux ce qui la rendait heureuse pour le reste de la journée. Adriana avait rejoint Hilary sur le canapé Samantha fit de même après avoir fait un doigt d'honneur à Dean car il matait son cul.
    Adriana le remarqua et prit rapidement.

" Eh !!!" Dit elle.

Avant de lui lancer un coussin qui était sur le canapé en pleine face.

Jalouse ?!?! mais pas du tout !! Hilary rigola un peu avant que Sam lui pose une question qu'elle aimait jamais trop répondre car cela la refaisait partir dans son passé difficile.

"Euh.... Eh bien... pour recommencer une nouvelle vie plus
    .. joyeuse ! Enfin... je l'espère sincèrement.

Dit elle avec un peu de tristesse dans la voix.

"Et vous ?? Que faites.. vous ici ?

Demanda telle en regardant tout le monde mais quand elle tomba sur le regarda de Matt', elle rougit avant de rougir encore plus avec celui de Dean. Elle n'était jamais très à l'aise avec les mecs. Son passé est en partie une cause.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 2:22

• Après qu'Adriana l'est remis en place en l'engueulant, elle lui avait sauté dessus afin de lui dire d’arrêter de bouder. Il l'avait mal pris comme à son habitude, mais Adriana ne l'aperçu pas. Ashley quant-à-elle quitta la pièce peu après, laissant Hillary entre les mains d'Adriana et visiblement de Matthew et Samantha. Cette dernière lui avait d'ailleurs demander ce qu'elle comptait faire ici. La réponse fut hésitante, mais elle désirait une autre vie. Sam' hocha la tête avant de lui sourire.

- Tu montes à cheval ?

Dit-elle avant qu'Adriana ne lance un coussin en pleine figure de Dean. En effet, il avait mater les fesses de Samantha et Adriana l'avait aperçu. Il tourna alors la tête après le choc et il savait que Mike devait-être entrain de se retenir de rigoler. Finalement, c'est la voix d'Hilary qui brisa le silence lorsqu'elle demanda ce que eux faisaient ici. Dean ne tourna même pas la tête vers elle, se contentant de croiser ses bras contre son torse en se tournant vers Mike. En temps que meilleurs amis, une fois qu'ils étaient ensemble ils étaient impossible de les séparer. C'est donc Matthew et Samantha qui répondirent.

- Je suis palefrenier et j'aide Adriana avec ses trois chevaux. D'ailleurs si tu es intéressé par un poulain..

Dit-il tranquillement en la regardant. Elle était timide, mais après tout, peut-être qu'un cheval à fort caractère allait pouvoir l'aider.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 2:42

• Entre ceux qui étaient partis, enfin plutôt celle et ceux qui restaient plus silencieux. Le calme revenait gentiment dans la pièce. Samantha s'était dirigée vers Hilary afin de lui demander ce qu'elle faisait ici. Adriana aysnt remarqué le regard de Dean sur Sam ne put se retenir et lui envoya un coussin en pleine face. Mike, à côté, silencieux, commença à rire. Il l'avait aussi chercher.  Hilary répondit donc à Samantha que c'était pour une nouvelle vie espérant meilleure soit elle. Sam lui sourit avant de lui demander si elle montait à cheval.

● Oui depuis petite. Je suis pas remontée depuis mon accident avec mon ancien cheval mais ça me manque.

Elle demanda ensuite aux autres ce qu'ils faisaient. Matt' pris la parole en lui annonçant qu'il était palefrenier. Et lui demanda si elle voulait pas un poulain d'Adriana.

● Euh... Pourquoi pas ce serait à voir !

Adriana s'expliqua ensuite qu'elle ne travaillait pas au domaine ayant suffisamment d'argent et qu'elle avait une jument et deux poulains. Mike prit à son tour la parole.

● je travaille pas non plus ici. Je n'ai pas de cheval, mais ce qui ne m'interdit pas de ne pas monter, mais soit pas des chevaux. Dit il en lui faisant un clin d'oeil.

Hilary devint rouge écarlate comprenant tout de suite ce qu'il venait de dire. Adriana le regarda et mit sa main sur son front comme dire que c'était un gars désespéré.

● Sam tu pourrais lui apprendre les bonnes manières à ton mec !!

La pauvre Hilary à peine arrivée ici qu'on l'embêtait déjà à cause de ses réactions. Mais celle ci malgré sa gêne reprit la parole.

● Et toi... euh...Samantha que...que fais.. tu...... ici ???

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 3:00

Samantha avait décidé de s'intéresser a la jeune femme et ce fut plutôt une bonne idée puisque ça sembla calmer l'humeur de certain. En effet, le calme était revenu et elle pu ainsi librement s'exprimer. Hilary montait donc a cheval depuis petite, mais avait visiblement arrêté après une mauvaise chute. La jeune femme grimaça avant qu'Hilary ne réponde a Matthew. Elle ne disait pas non pour un poulain. La, Samantha hocha la tête et regarda Adriana.

- Pas Arkansas tout de même ?

Demanda-t'elle. Il faut dire que c'était un jeune étalon des plus sauvage.
    Adriana se présenta alors, vite rejointe par Mike qui lui dit qu'il ne travaillait pas ici, qu'il n'avait pas de chevaux, mais que ça ne l'empêchait pas de monter autre chose. Il accompagna ses paroles d'un clin d'œil et Samantha tourna aussitôt la tête, tout comme Adriana qui réagit rapidement. Elle fit une remarque a Sam comme quoi elle pouvait apprendre les bonnes manières a son mec et cette dernière se contenta de rigoler.

- C'est peine perdu je pense

Dit-elle en rigolant avant que Dean ne se retourne pour en placer une avec un grand sourire de chieur.

-Et de toute façon, il préfère les poneys ..

Dit-il en référence a la petite taille de Samantha. Il savait qu'elle allait voir rouge, mais tant mieux.
    La jeune femme avait répondu entre temps qu'elle avait mis son cheval de compétition a la retraite ici et quelle ne faisait donc plus que des balades. Elle remarqua également qu'Hillary semblait mieux parler lorsqu'il s'agissait de chevaux et qu'elle n'était pas confronter aux regards des jeunes hommes, comme a cet instant ou elle rougit et détourna le regard.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 3:19

• Chacun se présentait à leur tour. Matthew proposa à la nouvelle un poulain d'adri. Samantha étonnée demanda si elle allait quand même pas donné Arkansas, le petit démon. Adriana la regarda.

● Je ne sais pas encore ! On verra le moment venu !

Entre temps Mike se présenta et sa fin de phrase ne fit pas étonnante. Il annonça qu'il ne montait pas à cheval mais qu'il montait autre chose. Adriana et Samantha se tournèrent en même temps avant que la jeune femme demande si Sam pouvait pas apprendre les bonnes manières à son copain. Hilary ne disait plus rien étant toute rouge. La petite brune répondit à la châtaine qu'elle ne pouvait rien n'y faire. Adriana rigola avant que l'autre s'y mette aussi en disant qu'il montait que des poneys. Adriana se retourna brusquement vers Dean.

● Dean !! J'y crois pas !! Vous êtes insupportables ensemble les deux !!

Elle se mit la main sur la tête un peu honteuse d'être amis avec et plus pour Dean. Hilary n'avait pas compris mais ne le montra pas et fit son plus beau sourire. Samantha lui expliqua ce qu'elle faisait ici.

● D'accord ! ... Sympa !! Hilary reprit le sourire ! Ils avaient tous vraiment sympa malgré les deux mecs qui la mettaient mal à l'aise.

● Euh... Matthew.. je peux.. me....me.. permettre de te poser une... question ??

Elle voulait en savoir plus sur les poulains mais oubliant que c'était ceux à Adri'. Elle s'était adressé au jeune homme !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 3:30

Hilary semblait se détendre un peu a force de parler de sa passion, mais ce fut vite oublier sous l'action de Mike et de Dean. Les deux avaient réussit a la faire rougir et pour la peine, il se fit engueuler une fois de plus par Adriana alors qu'il rigolait encore de sa connerie avec Mike. Samantha quant a elle l'avait fusillé du regard, faisant de même avec Mike. S'il acceptait qu'il la traité de poney il n'en valait pas moins que lui. Elle finit tout de même par un clin d'œil avant qu'Adriana ne lui réponde. Elle devait encore voir.

Hilary était encore un peu mal a l'aise et sans doute que les deux potes n'en étaient pas pour rien. Finalement, elle se tourna pour s'adresser a Matthew qui la regarda aussitôt. Dean quand a lui entoura Mike de son bras droit sur ses épaules et lui dit qu'il avait gérer avec sa réponse, bien qu'il soupçonnait la nouvelle d'être bien trop sage pour ça. Samantha ne l'avait pas entendu et il avait eu de la chance, car il n'avait pas a se permettre de la juger.

- Oui bien sûre, je t'écoute

Dit Matthew en lui souriant tranquillement.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 3:38

• Après les âneries des deux mecs du fond, Hilary se calmait un peu. Elle s'en voulait de réagir ainsi. Elle voudrait être comme les filles d'en face d'elle mais c'était pas pour l'instant voir jamais. Les deux jeunes arrêtaient pas de rigoler après leur blague et Samantha avait pas l'air d'avoir apprécié comme Adriana mais elles abandonnèrent rapidement. Hilary s'était tournée vers Matthew pour lui poser une question le jeune homme la regarda et elle rougit un peu.

● Ils .. Ils sont comment... les poulains ??

Elle était intriguée sur eux. Peut être qu'elle paraissait sage auprès de tout le monde. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne connaissait pas de ce que les mecs avaient discutés en blaguant. (Pas ce que Dean à dit en dernier). Elle en était pas à sa première. Elle cachait juste car c'était quelque chose qui la rendait mal à laise.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 9 Jan - 3:48

Heureusement que Mike avait débarqué, car Dean commençait a se lasser. Il n'y avait aucune ambiance et désormais ils s'étaient tous mis a parler cheval, ce qu'il n'appréciait pas plus que ça. Il soupira alors bruyamment (exprès) avant de regarder Mike. Ce dernier allait sans doit comprendre dans son regard que son meilleur pote se faisait chier à mourir ici.

Pendant ce temps, Hilary avait demander a en savoir plus sur les poulains et Matthew lui répondit avec enthousiasme.

- Ce sont deux étalons noirs. Un est adorable, je penses qu'il aura un bon potentiel plus tard. Quant a l'autre, malheureusement c'est tout l'inverse. Il n'a que 6mois, mais il est presque aussi dangereux que sa mère ...

Dit-il en regardant Adriana à la fin de sa phrase. Oui, Arizona était dangereuse et Arkansas n'en était pas moins pareil.
    Samantha les écouta tranquillement avant d'ajouter quelques propos.

-Sans avoir vu Arizona a l'œuvre, elle ne pourra jamais comprendre a quel point les deux jumeaux sont différent. Faudrait lui montrer la petite famille non ?

Dit-elle a Adriana. Après tout, ils n'étaient pas encore sortie aujourd'hui.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Sam 11 Jan - 1:08

• Dean et Mike étaient posés en train de regarder le groupe parler sur les chevaux. Vu que ce n'était pas leur passion, ils commençaient à rapidement s'ennuyer. Mike remarqua que son meilleur pote s'ennuyait encore plus que lui. Il lui sourit avant de prendre la parole.

"Et les amis, on doit faire un truc, on revient ! A une prochaine la petite"

Finit il sa phrase en faisant un clin d'oeil en direction d'Hilary ce qui le fit rire quand elle rougit rapidement. Elle leur dit au revoir timidement.

Hilary avait demandé à Matthew comment était les poulains. Celui ci.lui expliqua joyeusement qu'un était super avec un bon potentiel, mais l'autre était comme sa mère : insupportable. Elle lui sourit avant que Sam' dise à Adriana qu'ils pourraient aller faire un tour pour les voir.

● Oui c'est une excellente idée ! Vous venez ?

Entre temps, Mike s'annonça. Il dit qu'il devait faire un truc avec Dean. La jeune femme lui sourit et salua les deux jeunes en faisant un clin d'oeil discret à Dean. Elle se leva alors rapidement en attendant l'avis des autres malgré qu'ils soient été coupé. Hilary lui sourit timidement avant de se lever à son tour pour la suivre. Elle était contente de pouvoir aller voir les poulains. Qui sais ? Peut être aura telle un coup de coeur pour l'un deux.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Sam 11 Jan - 1:21

Dean avait complètement décroché et s'ennuyait a présent. Heureusement, il le fit comprendre a Mike qui se prononça très vite. Il raconta qu'ils avaient quelque chose a faire et salua la nouvelle d'un clin d'œil. Dean rigola brièvement en la voyant sourire avant de tourner le dos, ne prenant même pas la peine de leur dire au-revoir. Il aperçu tout de même le clin d'œil qu'Adriana lui fit après s'être levé, mais il se contenta de l'observer brièvement avant de quitter la pièce. Oui, il était très difficile a vivre!

Entre temps, la proposition de Samantha concernant la visite des chevaux sembla ravir le petit groupe. Adriana donna son accord puisqu'il s'agissait de ses chevaux et elle se leva. Comme toute réponse, Samantha et Marthew se levèrent également, prêts a bouger a l'écurie.

- Ils sont tous au box pour l'instant, j'avais comme consigne de les sortir plus tard

Dit-il en regardant surtout Adriana, puisqu'elle en était la propriétaire.

- Tu la monte ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Sam 11 Jan - 1:43

• Adriana, avait fait un clin d'oeil à Dean. Celui ci la regarda seulement. Quelle peste ce gars ! Mais bon... Elle regarda les gars partirent. Ensuite elle se leva après que Sam aille proposé d'aller voir les chevaux. Hilary suivit le mouvement. Matthew leur annonça qu'ils étaient au boxe car ils allaient devoir les sortir que maintenant. Il continua en demandant si elle allait monter la jument.

● Je crois pas que ce soit une bonne idée que je la monte. Et tu sais très bien la raison Smile

Puis elle sortit de la pièce suivit d'Hilary qui ne disait rien. Elle alla en direction des écuries avant de s'arrêter devante boxe de la poulinières.

● Voici mes trois monstres !!

Hilary s'approcha du boxe avant de les regarder. C'était drôle que ses poulains soient complètement noirs comparé à la robe de la mère.

● Waouh !!! Ils....Ils... s'appellent.. comment ??

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Sam 11 Jan - 1:59

Dean avait réussit a foutre le camp avec Mike et il en était soulagé. Il n'avait pas répondu à Adriana, mais elle savait a quel point il pouvait être rancunier.

Le petit groupe était arrivé au box d'Arizona et comme chaque nouvelle arrivant, Hilary s'extasia devant les deux poulains aux physiques identiques. Adriana les présenta comme ses monstres et Hilary lui demanda aussitôt leurs noms. Matthew s'approcha lui aussi du box de la jument, mais resta sur le côté. Arizona avait son licol sur elle, c'était plus facile ainsi de lui attraper la tête s'il fallait.

D'ailleurs, elle ne tarda pas a se manifester lorsqu'Hilary s'approcha du box. En effet, Arizona avait été surprise de voir autant de monde devant elle, mais avait très vite changée d'humeur.

- Fait attention, elle n'aime pas trop les femmes pour le moment ...

Dit le jeune homme en surveillant Arizona.

Arkansas quand à lui avait rabattu ses oreilles, mais ne s'était pas approché contrairement à son frère qui ne s'était pas gêné de bousculer Arizona pour voir les nouveaux arrivant.

Matthew se tourna alors vers Hilary.

- Que cherches-tu a faire avec un cheval ?

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Lun 17 Fév - 1:14

• Après leur discussion au salon, la jeune femme accompagnée par les personnes avec qui elle avait fait connaissance, sortirent du salon et se dirigèrent vers les écuries afin d'aller voir la jument et ses poulains. Une fois arrivé, Adriana les lui présenta. S'approchant du boxe en disant qu'il était trop mignon, Matthew prit la parole en lui expliquant de faire attention avec la jument qui avait un mauvais caractère. Elle la regarda avant de reculer un peu pour pas prendre de risque.

"Je... je... vois cela..!

Matt' lui avait demander ce qu'elle voulait faire avec un cheval. Elle le regarda.

"Je dois dire que j'y ai jamais réfléchi. J'aime les chevaux avec fort caractère, de pouvoir leur apprendre et qu'ils soient un maximum polyvalent !! Je veux pouvoir apprendre auprès d'eux, en savoir plus sur eux, les découvrir et de créer des liens avec ceux ci même si c'est un cheval a fort caractère ! Ik n'y a rien de plus motivant que ceux-ci ! On a des échecs plus souvent que des réussites au départ, mais si on abandonne pas, on arrive toujours à obtenir de ses chevaux quelque chose même voir plus qu'un cheval docile car on s'est battu pour, on a jamais abandonner et on le mérite ! "

Me direz vous, pourquoi sa timidité était partie pendant qu'elle parlait. Vous vous demandez ce qui pouvait la faire changer tout à coup ? C'est simple, le monde du cheval pour elle est magique, c'est son rêve alors quand elle en parle, elle oublie complètement sa gêne pour partir dans "son" monde et tout va bien. Mais après cela, elle revient à la réalité et ce renferme bien rapidement.

"Ah...euh... oups... ex...excusez moi.. Je... Je... me suis.. emportée !"

Dit elle en reprenant sa timidité du début. Adriana la regarda et lui fit un sourire pour lui dire que c'est rien. Hilary le lui retourna timidement.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   

Moi timide ? Mais pas du tout !! °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant