The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi timide ? Mais pas du tout !! °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Lun 17 Fév - 1:40

Tout le monde avait bougé a l'écurie et se trouvait a présent devant le box d'Arizona. Cette dernière avait aussitôt passée la tête par dessus son box, aussitôt imité par Joker. Arkansas quand a lui n'avait même pas daigner bouger. Matthew avertit tout de même Hilary de la mauvaise humeur d'Arizona face aux femmes et elle se tint alors a distance.
    La jeune femme leur répondit alors, sans interruptions, quelle désirait créer des liens avec son futur cheval, qu'elle n'avait pas de but particulier si ce n'est le découvrir. Les chevaux a problème ne l'effrayait pas. La, Matthew regarda Adriana avant de répondre.

- Arkansas devrait bien te convenir alors ...

Dit-il simplement, mais c'est Samantha qui réagit avant.

- Tu peux pas Matthew! Il est trop dangereux et sa va empirer quand il sera plus fort et plus grand

Et elle n'avait pas tort. Il était dangereux et ne portait toujours pas de licol a passé 6 mois. Matthew se contenta d'hocher la tête et Hilary se rendit compte quelle avait beaucoup parler, mais Adriana la soutint avec un sourire.

- Allez, je sors la famille, de toute façon ils n'ont pas encore été sortie aujourd'hui. Arizona doit être travailler, Adriana tu te sens d'attaque ou je m'en occupe et je te laisse avec les deux petits ?

Dit-il en attachant la longe au licol d'Arizona qui ne bronchea pas. Elle avait hâte de pouvoir sortir.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 13 Mar - 1:12

• Je venais d'accompagner les groupes en direction des boxes. Matthew voulait, sans attendre, me présenter les deux poulains d'Adriana. Après être rentrés dans l'écurie, je me dirigeai directement vers le boxe de la poulinière. Matt' m'avertit que je devais faire attention avec la jument qui n'était pas forcément des plus agréables. Je me recula alors, l'écoutant afin d'éviter dès le premier jour un accident. Il m'avait demandé sur le moment ce que je voulais comme cheval. J'étais passionnée par le contact avec eux. J'aimerais apprendre à les connaître, m'informer donc plus, etc. Après avoir pas mal parler librement ce qui était rarement mon cas, mais dans le domaine du cheval je me sentais confiante. Matthew m'expliqua comme quoi le petit monstre de poulain pourrait me convenir vu que j'aimais cela. Il n'avait pas du tout tort ! Samantha réagit tout à coup brusquement en disant qu'il était bien trop dangereux et que ça allait se dégrader encore plus avec l'âge. Hilary se tourna donc vers elle et fit un sourire timide.

● Tu.. tu sais.. Samantha. Ce que serait justement le moment... pour .... pour... commencer le travail avant... que cela soit impossible !

Entre temps, Matthew regarda avec Adriana qui elle était restée silencieuse. Savoir si elle venair s'occuper de la jument avec lui alors qu'il venait de l'accrocher ou si elles s'occupaient des petits. Elle expliqua qu'elle venait avec tout en me proposant de la suivre.

● Je veux.... bien...

C'était vraiment des gentilles personnes. Je les regardais à tour de rôle leur faisant un sourire timide avant de déposer mes yeux sur Arkansas. Ce petit m'intriguait. Oui je pouvais y risquer ma vie. Mais bon au moins, si ça devait arriver. J'aurais essayé avant. Avec un passé comme j'ai eu. Plus rien ne me retiens vraiment à la vie. Non non, n'imaginer pas que je sois suicidaire. Ce n'est point le cas. Seulement je n'ai plus peur de mourir. Alors je vis comme j'ai envie de vivre prenant des dangers peut être des fois trop dangereux. Mais je m'en contre balance réellement. Au moins j'aurais fait ce que je voulais et peut être rendu service à quelqu'un. Ce qui pouvait que me faire plaisir. Je faisais souvent passer le bonheur des autres avant le mien. C'est dur par moment mais j'ai l'habitude. Le pire dans tout cela, c'est de rien avoir en retour. J'espère qu'ici cela changera. On verra par la suite ! Enfin bref, oups je crois que je me suis lancé un peu trop dans mes pensées. Adriana avait essayé de me reconnecter à eux. en m'appelant mais je l'avais pas remarqué. Elle me reposa la question à savoir si j'allais bien.

● Euh... oui ! Tkt pas... tout va.. !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 13 Mar - 16:42

• Arkansas posait des problèmes à tout le monde et Matthew venait justement de le proposer à Hilary. Samantha réagit avant tout le monde, lui expliquant qu'il était beaucoup trop dangereux. Hilary la coupa cependant, en lui disant que c'était le moment de commencer le travail sinon il serait trop tard. Samantha acquiesça d'un signe de tête, mais n'était pas d'accord.
    Matthew sortit alors Arizona aussitôt suivit de ses deux poulains. Il allait monter la jument dans la carrière et allait laisser les deux poulains dans le manège. Il avait demander à deux palefreniers de le couper en deux avec une ligne d'obstacle. L'espace serait alors plus restreint et les poulains pourraient être séparé, mais ils resteraient visible pour l'autre. Arizona suivait Matthew comme prévu et comme ce dernier l'avait pensé, Arkansas se dirigea en premier dans le manège alors que Joker était resté près de sa mère. Il le poussa en le tenant par le licol et le fit passer de l'autre côté du manège. Il referma alors la porte tout en caressant Arizona qui se rendit compte qu'ils ne la suivaient plus. Ils hennirent en même temps et la jument paint s'excita avant que Matthew ne la calme.

- Mes dames, je vous laisse avec les deux petits pendant que je travail Arizona ou je viens avec vous pendant qu'elle reste au box ?

Samantha jeta un coup d'oeil à Adriana. A sa place, elle aurait voulu que Matthew s'en charge, et non pas Hilary.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   Jeu 13 Mar - 18:02

• Après avoir fait la rencontre des trois monstres, Matthew allait bouger Arizona et avait demandé à Adri ce qu'elle faisait. Celle ci lui dit qu'elle venait avec voir. Il prit donc les trois chevaux et se dirigea vers le manège. Après la réflexion faite à Samantha qui avait acquiescé mais pas trop d'accord. Elle était restée silencieuse. On se dirigea alors tous dans le manège séparé en deux. Matthew d'un côté avec Ari et de l'autre les deux poulains. Il nous dit qu'il nous laissait avec les poulains. Samantha avait pas l'air pour. Mais moi j'étais motivée. Adriana regardait Matthew et je n'hésita pas à rentrer dans le manège où les deux poulains se trouvaient. Je pris une petite cravache avec moi par sécurité et m'accroupit au milieu de la piste. Je regardais simplement les poulains, observant leurs réactions, leurs différences, etc. Je ne bougeais plus restant calme. En attendant une réaction !

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi timide ? Mais pas du tout !! °   

Moi timide ? Mais pas du tout !! °
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2