The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deuxième jour au domaine et première soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 6 Mar - 1:28


  • Lors de mon arrivée, j'ai rencontré déjà pas mal de personnes ! Chacune avait leur propre caractère, tous différents, de l'amabilité à l'enfoutisme ou bien encore très caractériel, à qui on cherche pas trop de problème pour éviter leur colère. Vous vous demandez donc pourquoi je dis tout cels ? C'est très simple. Malgré que je sois quelqu'un de timide et pas très causante, j'apprends à observer et connaître le caractère de chaque personne. Afin de les découvrir un peu et pouvoir leur parler plus facilement ou fuir ahaha Je vais vous donner un peu le caractère et le physique des "amis" que je viens de rencontrer. Il y a tout d'abord Ashley, la première que j'ai vu. C'est le patron des employés. Une jeune femme avec un caractère agréable mais qui se laisse pas marcher dessus et encore moins par les garçons ! Elle me plaît cette miss ahahah. Elle est grande, un peu près ma taille, donc dans les 1m70. De couleur un peu métis (ce qui lui va à ravi) et de magnifiques yeux bruns clairs. Ces cheveux sont bruns foncés. Nous avons ensuite Adriana, une jeune femme très vive et joyeuse. Une fille adorable et qui a l'air protectrice envers moi, ce que j'apprécie ! C'est une femme avec qui on peut devenir facilement amie ! Elle est grande, dans les 1m75. A des yeux verts comme les miens et des cheveux bruns ! Elle a une silhouette fine et élégante. Pour finir dans les filles, il y a Samantha, au premier abord, on dirait une femme sensible, mais derrière cela se cache un caractère bien trempé. Je ne l'ai pas rencontré encore totalement celui-ci mais avec l'arrivée fracassante d'elle et Dean en train de se chercher m'a suffit ! Elle, par contre, doit faire dans les 1m65, c'est la plus petite. Avec ces cheveux et yeux bruns ainsi que son corps de rêve, beaucoup de fille doit l'envier et elle doit avoir souvent avoir des mecs qui lui courent après. Et au milieu d'elles, il y a moi, une jeune femme timide et un peu renfermée à cause de mon passé, qui parle facilement quand il y a une discussion de chevaux mais les autres sujets, cela est plus compliqué et encore plus avec les hommes. Je fais un peu près la taille d'Ashley. Je suis brune aux yeux verts, ceux ci attirent les garçons ce que j'apprécie pas trop. J'ai un corps de sportive mais pas trop. Je n'ai pas à me plaindre de celui-ci. En général, je suis une jolie jeune femme.

    Du côté des , on ne peut pas dire qu'on est mal entourée. Ce sont vraiment de beaux garçons même magnifiques garçons même si il y en a un qui me plaît beaucoup. Adriana a l'air proche de celui-ci mais je la comprends. Juste en le voyant et voyant son t-shirt moulant bien sexy, on arrive à imaginer ce qu'il y a en dessous. Il doit avoir des abdos bien définis, au point qu'on y passerait bien une main pour en profiter. Non mais ! A quoi je pense ! Faut que j'arrête de délirer là ! Bon d'accord, je vous le présente. Il s'appelle Dean, il a l'air d'avoir un caractère de merde... Oui désolée pour ce gros mots ! Mais je suis sûr qu'il doit avoir un bon fond, mais ça, ça va être dur de le voir ! Il arrête pas depuis le début de me rendre gênée et bien sur me rendre rouge comme une tomate. Il a des yeux verts sublimes, vraiment sublimes [conscience : arrête de rêver !!, moi : oh ne commence pas !]. Donc je reprends, il doit faire dans les 1m85 et a un corps de rêve ! Après il y a Mike. Ça doit être un bon pote à Dean. Il me cherche aussi mais plus gentiment. Il a l'air très jaloux si on approche sa chérie. Ça peut être marrant cela ! Sinon il a l'air sympa ! Il fait la taille à Dean environ. Un grand bruns et yeux bruns avec lui aussi un joli physique. En tout il en a l'air d'en avoir un ! Pour finir, il y a Matthew, une jeune homme très sympa ! Il m'a fait rougir et ma rendue bien gênée, mais il n'a pas fait exprès ! Ce que j'apprécie. Il a l'air d'un mec vraiment sympa ! Niveau physique, il est plus fin que les deux autres, mais à un corps de mannequin, un visage parfait et son corps doit l'être aussi ! Même taille que les deux autres et même couleur de cheveux et yeux que Mike ! Par contre, il a un regard et sourire vraiment craquant ! Voilà pourquoi je rougis facilement avec lui ! Voilà la fin des descriptions !

    Lors de ma première journée, après avoir fait connaissance avec tout ce petit monde. Matthew et Adriana m'avait emmener voir Arizona, une magnifique paint et ces deux poulains. Un était très sociable et l'autre un vrai démon ! Mais il me plaisait ! J'aime ces chevaux là ! Enfin bref ! Ce soir, je sors ! Ah vous me croyez pas ? Temps pis pour vous ! Adriana m'avait proposé d'aller boire un verre avec elle dans un bar et j'avais accepté volontiers ! Je lui faisais confiance et c'était mon ange gardien on va dire !

    J'étais chez moi devant ma garde robe ouverte à ne pas savoir quoi mettre. Bien sûr, vous le savez que nous les filles, on peut avoir une armoire pleine, on sait jamais ce que l'on pourrait porter. Enfin... Après mûre réflexion, je pris un pantalon moulant en simili cuir noir et une sorte de t-shirt rouge assez large  et descends au début des cuisses et qui dégage une de mes épaules. Je vais prendre une douche et m'habille. Je sèche mes cheveux et les ondules grâce à mon super friseur babyliss !! Je rajouta ensuite un collier discret et des boucles d'oreilles en argent. Je me maquilla d'un léger trait d'eyeliner noir sur l'oeil et mis du mascara. Je ne voulais surtout pas ressembler à unr pimbèche qui met 3 kilos de maquillage. Une foid prête, je resta 5 minutes tranquille avant que la porte sonne. J'allai ouvrir et vis Adriana. Elle était magnifique avec sa robe assez courte et ces talons ! Ça lui allait vraiment bien !

    Point de vue d'Adriana :

    J'avais proposé à Hilary de sortir boire un verre dans un bar sympa ! Elle avait accepté sans hésiter ce qui me fit plaisir. Malgré sa timidité, c'était une fille vraiment gentille et je compte la protégé ! Bon ! Faut que je me bouge, je dois aller la chercher dans 1h ! Je pris rapidement une douche et enfila une robe que j'avais déjà en tête. Elle était noire et assez courte. Je me sécha les cheveux et les lissa pour une fois. Un coup de crayon et de mascara, le maquillage était fait ! Je mis mes talons de 5cm noirs. Enfila une veste bleu marine avant de sortir rapidement de chez moi et rejoindre Hilary. Après 1 minutr, j'étais devant sa porte. Et oui c'est bien d'habiter pas loin de ses amis ! C'est bien pratique ! Je sonnai et elle vint rapidement m'ouvrir. Elle était sublime ! Je n'imaginais pas meilleur look pour elle.

    ● T'es vraiment sublime Hilary ! Lui lançais-je
    ○ Tu es plus belle que moi Adriana ! Me répliquai-elle gênée.

    Je lui fis un sourire

    ● Au lieu de dire des bêtises, allez on y va ! Dis-je rapidement.
    ○ J'arrive ! Vais vite chercher mes talons et ma veste ! Dit-elle en courant partout ! Quelle énergie dis donc !

    Point de vue d'Hilary :

    Après avoit enfilé mes talons rouges comme mon t-shirt et ma veste noire, ainsi que mes papiers et argent. On sortit du bâtiment et on décida de prendre un taxi afin de pouvoir boire sans souci. Pendant tout le trajet, je ne dis rien et regardais la route pour essayer de m'en souvenir malgré la nuit pour une prochaine fois ! Adriana me regardait en souriant mais ne dit rien par respect. Je la remercia d'un sourire. Apres 15 minutes de trajet, nous arrivions sur le lieu-dit. On paya le taxi et Adriana m'entraina rapidement à l'intérieur du bar. Des hommes nous regardaient ce qui me gênai un peu. On continua notre chemin jusqu'au bar. Adriana commanda une bière et moi un monaco. En les attendant, Adriana me demanda comment je trouvais le bar et lui répondit qu'il était vraiment cool ! J'observais la déco, il y avait des murs noirs puis rouges, des lumières argentées vraiment comme j'aimais ! J'espère juste qu'il y aura pas trop de monde ! Adriana a dû lire dans mes pensées, elle m'expliqua comme quoi le monde augmentait tout le long de la soirée mais sans être tous coincés. Je lui souris et le serveur arriva avrc nos boissons. On leva chacune le verre comme pour dire santé avant de boire une gorgée.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 13 Mar - 15:55

  • Dean avait rendez-vous avec Matthew dans quelques minutes au parking. Ils avaient décidé de sortir boire un verre dans le bar de la ville. Normalement Mike devait être présent, mais il n'avait pas répondu à la proposition. Il avait pourtant le natel de Samantha puisqu'il n'avait toujours pas fait réparer le sien. Quoi qu'il en soit, Matthew et lui allait sortir.
    Dean l'attendait d'ailleurs appuyé contre sa voiture, une bouteille de bière déjà décapsulé à la main. Il était vêtu d'un simple jeans sexy, moulant, mais sans trop l'etre. Il avait un pull à capuche gris foncé et ses cheveux était légèrement en bataille. Bref, tout l'allure d'un badboy.
    Matthew quand à lui était plus chic. Il avait vetu un pantalon noir et un polo bleu foncé. Ils se retrouvèrent quelques minutes plus tard. Une clope à la bouche, Matthew salua Dean d'un signe de tête et il attrapa au vol une bouteille que Dean venait de lui lancer. Ils s'échangèrent tranquillement quelques paroles avant que Dean ne se glisse derrière le volant. C'est parti !

    Le bar commençait à se remplir et s'était temps mieux. Dean adorait les endroits bondés et Matthew n'en était pas dérangé non plus. Il faut dire qu'il en avait l'habitude. Ils se firent abordé par un groupe de jeunes femmes émechées, mais Dean fila tout de même à l'intérieur, aussitôt suivit de Matthew. Ils prirent alors place au bar et commandèrent aussitôt deux bières. Ils rirent joyeusement au propos d'un autre mec assis non loin d'eux lorsque Dean balaya la salle du regard. Il passa brièvement le monde en revu avant de revenir sur ses pas. Oui, il avait bien vu. Il s'agissait d'Adriana, et à voir les cheveux de la personne en face d'elle, il devait s'agir de la nouvelle : Hilary.
    Un malin sourire s'afficha sur ses lèvres et il se pencha aussitôt vers Matthew pour l'avertir. Ce dernier compris alors bien vite l'intention de Dean et il leva les yeux au ciel, amusé. Il était incroyable, mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps.
    En effet, Dean avait déjà sauté en bas de son tabouret afin de les rejoindre. Matthew le retint tout de même par le bras, afin de le ralentir un peu, mais lorsqu'il avait une idée en tête s'était impossible.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 13 Mar - 16:41


  • PdV d'Adriana

    J'étais tranquillement en train de discuter avec Hilary au bar. On discutait vraiment de tout et de rien. Malgré sa timidité, c'était vraiment une fille sympa. Après un bon moment de discussion. Je me tourna vers la foule afin de voir le monde qu'il y a quand tout à coup je tombais sur Dean et Matthew

    ● Eh merde ! pensais-je peut être un peu fort.

    Hilary s'était retournée vers moi en entendant cela. Je la regardais avant de regarder Dean qui me remarqua en compagnie d'Hilary. Je vis son sourire malin sur son visage et compris rapidement à quoi il pensait. Je pris la main d'Hilary qui fit étonnée avant de la faire descendre du tabouret et de la tirer vers l'extérieur rapidement. C'était mieux pour elle.

    ● Viens, je le sens mal ! On va ailleurs !

    PdV d'Hilary

    Je discutais calmement avec Adriana. C'était vraiment une fille bien ! Depuis le début ou j'étais arrivée, elle m'avait protégée des gars qui m'embêtaient gentiment, mais qui me rendait mal. Après avoir discuter avant de regarder Adriana qui venait de lancer un "Eh merde" tout à coup. Je compris pas tout de suite et regarda dans la direction de la jeune femme et vit Dean. Il se levait avec un sourire malicieux. Je le fixais et un sourire non voulu s'affiche sur mon visage. Qu'il était beau ce mec. Tout à coup, Adriana me tira hors du tabouret et on se dirigea vers la sortie. Mais pourquoi elle fait cela. Il y avait Dean qui s'approchait. Elle me dit que c'était mieux pour moi d'aller ailleurs. Je compris alors le message et la suivait mais malgré tout, je regrettais de m'éloigner de Dean mais bon j'avais pas le choix et j'avais pas assez de caractère pour la contredire.

    ● Euh... bon..ok..

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 13 Mar - 17:10

  • Dean venait d'apercevoir Adriana en compagnie d'Hilary et il s'en approcha sans plus tarder, suivit de Matthew. Cependant, Adriana l'avait elle aussi aperçu et la réaction ne ft pas la même. Elle lâcha un gros mot puis empoigna Hilary, lui demandant de la suivre. Elles allaient partir.
    Dean n'avait pas du tout compris qu'elles l'évitaient, il avait juste vu le sourire d'Hilary et la robe d'Adriana lorsqu'elle s'était levé.
    Il avait distancé Matthew et s'interposa entre les deux jeunes femmes. Il posa aussitôt une main contre la taille d'Adriana et contre celle d'Hilary.

    - Vous partez déjà ? Quel dommage, prenez un verre avec nous

    Dit-il en regardant Matthew qui l'avait rejoint avant de passer à Hilary. Il les poussa alors les deux verres une table, en profitant pour les déshabiller à tour de rôle du regard pendant que Matthew levait les yeux aux ciel.
    Lorsqu'elles furent assise, Dean appela la serveuse, qui s'empressa d'arriver pour prendre leur commande. Les deux hommes reprirent une bière.

    - Alors, qu'est ce que ça fait de sortir ? Je ne t'aurais pas pensé fetarde

    Dit-il en ne lachant pas Hilary du regard. Ses grands yeux vert étaient un plaisir à regarder.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 13 Mar - 17:40



  • PDV d'Adri' :

    Je venais de descendre de mon tabouret, avait remis ma robe en place et avait pris la main d'Hilary afin de la tirer vers la sortie. En effet, Dean nous avait remarqué et vu son regard, j'avais tout de suite compris ce qu'il allait faire. Mais on n'eut pas le temps d'atteindre la sortie que Dean était proche de nous et était passé entre nous deux avant de passé ses bras autour de nos tailles afin de nous demander de rester qu'on allait pas partir d'aussi tôt. Je vis Hilary, rougir comme une tomate à peine ce geste effectué. Raah mais c'est pas possible. Je vis le regard de Dean se poser sur nous et nous détailler. Sur moi cela me gênait pas, mais pour Hilary, cela devait être horrible vu sa timidité. Et puis il avait pas à le faire quand j'étais là ! *t'es jalouse - non je le suis pas - c'est ce que tu dis-pfff tais toi conscience !* je posa ma main sur la main de Dean et la repoussa rapidement.

    ● ôtes rapidement ta main de là Dean ! Et de même celle sur Hilary ! Dis-je froidement.

    Non pour qui il se prenait ! Mais étant déjà proche d'une table, je m'assis en faisant la tête. Matthew était resté en arrière. Non mais et il faisait rien !

    ● Et Matt' et toi tu nous regardes et dis rien ! Tu pourrais faire un effort !

    Je commanda une bière aussi et Hilary un monaco. Dean la fixa. Oh ça y es ça commence. En plus, il la fixe dans les yeux ! Nan mais ça il a pas le droit ! Il peut le faire qu'avec moi ! *je t'ai dis que tu es jalouse !! *

    ● Mais tu vas te taire à la fin ?? Oups...

    Je remarquais que j'avais parlé à voix haute. Je rigolai un peu avant d'écouter Dean qui demanda à Hilary ce que ça faisait de sortir car elle n'avait pas l'air d'une fêtarde. Je donna un coup derrière la tête à Dean.

    ● Arrête de la fixer comme ça toi !! Et arrête de te moquer ainsi !!

    PDV d'Hilary :

    Après être tirée par Adriana dehors, Dean s'était rapidement approché de nous. Il se mit au milieu et nous pris par la taille. Bien sûr sous ce contact, il a fallu que je deviennes rouge écarlate. C'est vraiment pas malin ça ! Il nous demanda de rester avec eux. Je regarda Matthew et détourna le regard gênée. Adriana s'énerva et lui demanda de nous lâcher. Elle retira rapidement son bras de sa taille mais je n'osais pas faire pareil étant un peu paniquée. On s'assit et les mecs commandèrent 2 bières. Je pris un monaco et Adriana une bière. Ensuite Dean commença à me fixer. Adriana balança une phrase tout à coup et remarqua qu'elle l'avait dite à voix haute. Dean avait continué à me fixer et me demanda ce que ça faisait de sortir vu qu'il se disait que j'étais pas une grande fêtarde. Il se trompait. Enfin pas tout à fait. J'ai été une grande fêtarde mais après quelques soucis j'étais tombée timide. Ce qui m'énervais beaucoup.

    ● Euh... Je... ça fait.. du bien de... sortir... et j'ai.. été... fêta..rde av...ant..

    Ah fallait qu'il arrête de me regarder pareillement. J'étais encore plus rouge mais je n'avais pu éviter ces magnifiques yeux. Je détourna rapidement la tête et Adriana le réprimanda et lui demanda d'arrêter de me fixer pareillement. Merci Adri !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 15 Mar - 1:31

  • Dean s'était arrêté vers les deux jeunes femmes et il les avait aussitôt enlacé par la taille. Si Hilary ne dit rien, ce ne fut pas le qu'à d'Adriana qui lui repoussa aussitôt sa main. Le jeune homme se contenta de l'observer, amusé, par sa réaction. Elle lui réprimanda de les lacher, mais Dean ne lui fit pas plaisir. Il ne reposa pas sa main sur Adriana, mais la laissa sur Hilary. Elle semblait apprécier puisqu'elle ne disait rien.
    Adriana engueula alors Matthew parce qu'il ne bougeait pas. Ce dernier leva les mains et nia de la tête.

    - C'est toi qui connait le mieux le phénomène, je ne veux rien savoir

    Dit-il en rigolant avant de prendre lui aussi place à table.
    Lorsque les deux jeunes femmes furent assise, Dean regarda Hilary et Adriana se manifesta à nouveau. Elle demanda à ce qu'il se taise, du moins, il comprit sa comme ça et il l'observa de travers. Finalement il demanda à la nouvelle si sa lui plaisait de sortir et là il se reçu une tape derrière la tête. Il lâcha alors Hilary du regard et se porta sur Adriana. Elle venait de lui ordonner d’arrêter de faire ça et de se moquer.

    - Je ne me moque pas, j'engage la conversation

    Dit-il d'un air malin avant qu'Hilary ne lui réponde d'une façon robotique qu'elle était fêtarde avant. Dean l'observa avec un grand sourire avant que les boissons n'arrivent. Il lança un billet à la serveuse, lui disant de garder la monnaie.

    Hilary était devenu rouge, et Matthew hocha la tête. Ce devait tout de même être difficile d'être aussi timide que ça. Quoi qu'il en soit, le bad boy de la soirée semblait y prendre son pied.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 15 Mar - 1:51

  • Dean nous avait pris par la taille après nous avoir rejoint bien rapidement car j'étais en train de le fuir avec Hilary. Échec ! Je lui demanda de retirer la main qu'il avait sur mon amie, mais il le fit pas... Je retira celle sur ma taille et il osa pas la remettre. Qu'il réessaye il va voir ! Après s'être assise, je demandai en espérant qu'il allait m'aider un soutien de Matthew qui me dit que je connaissais mieux le phénomène que lui et qu'il s'en occupait pas. Je croisa mes bras tourna le regard et m'appuya contre le dossier de la chance en laissant un soupir sortir lassée. Merci Matthew ! Le fait que Dean regarde Hilary comme cela m'avait rendue jalouse. Oui je devais bien l'avouer à force d'avoir ma conscience qui me parlait auquelle je lui avais répondu à haute voix. Tout le monde m'avait regardé bizarrement et Dean avait du le prendre pour lui. Temps pis ! Il commença à poser une question à Hilary qui vira au rouge avant de lui faire une réponse saccadée. Je donnai un coup derrière la tête à Dean en lui disant d'arrêter de la fixer ainsi et de se moquer. Bien sur sa réponse m'étonna guère. "Je me moque pas, j'engage la conversation" mais bien sur comme si je te croyaid. Pauvre Hilary. Mais bon elle ne faisait vraiment rien pour éviter cela... Tssss. J'en ai déjà marre. Nos boissons arrivèrent et Dean paya. Temps mieux voulait pas déboursé du fric pour lui ce soir.

    ● Comme si je te crois Dean ! Pfffff dis je avec un ton las et désespérée...

    Matthew la regardait mais ne faisait rien.

    PdV d'Hilary :

    Après m'être assise avec les gars et Adriana. Celle-ci avait parlé toute seule puis avait donné une claque à Dean quand il me posa cette question. J'étais rouge écarlate et je répondais complètement comme un robot. Honte à moi. Adriana essayait de m'aider mais il me semblait y percevoir tout de même un peu de jalousie. Enfin bref. Ne disant plus rien. Je regardais Dean puis Matthew qui après la demande d'Adri n'allait pas intervenir.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Mer 19 Mar - 21:27

  • Matthew s'était déchargé de toute responsabilité lorsqu'Adriana lui avait demandé son aide. Il ne voulait pas se frotter à Dean, surtout que ce dernier ne faisait rien de bien méchant, à par lui mettre les nerfs à vif en la rendant jalouse. D'ailleurs elle ne s'était pas retenu de lui frapper le derrière de la tête en lui priant d’arrêter et comme il le pensait, la réponse de Dean ne satisfit pas la jeune femme qui se contenta de lui dire qu'elle ne le croyait pas. Elle avait remarqué qu'Hilary ne réagissait pas, mais sans doute était-elle trop timide pour réagir, et Dean en prenait un malin plaisir.

    Les boissons arrivèrent, Dean paya et se retourna vers Adriana après ce qu'elle venait de lui dire. Il lui fit un gracieux sourire avant de croiser le regard de Matthew qui en profita pour lui faire santé en levant sa bière. Le jeune homme fit de même avant de revenir à Hilary. Elle était rouge tomate. Dean n'avait encore jamais eu à faire à des gens comme elle. Intéressant...

    Tout en prenant une gorgée de sa bière, il posa sans aucune gène sa main sur la cuisse d'Adriana.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Mer 19 Mar - 23:49

  • On s'était retrouvée avec Dean et Matthew à une table. J'avais tout fait pour éviter cela mais raté ! On avait commandé nos boissons et Dean commença rapidement. Après lui avoir donné une tape derrière la tête pour le rappeler à l'ordre ce qui n'avait pas beaucoup marché bien sûr. Hilary était devenue rouge écarlate après la remarque de Dean. D'un côté je pouvais la comprendre mais de l'autre, fallais qu'elle apprenne à se défendre non mais ! Je ne supportais pas que Dean s'occupe plus d'elle que de moi.... Jalouse ? Mais non pas du tout ! Juste à peine ! Heureusement qu'elle était une amie sinon je l'aurais déjà viré de la table. On ne touche pas à Dean ! Étant dans mes pensées, je sentis une main se poser sur ma cuisse. Je regardai la main avant de regarder Dean étonnée. Je mis ma main sur la sienne et la serra gentiment. Contente qu'il aille eu ce geste même si j'en lui voulais un peu. Je fixai Matthew avec un petit sourire avant de tendre une de mes jambes pour aller frotter mon pied à sa jambe. Il ne voulait pas m'aider. Je voulais voir comment il allait réagir et en plus ça me faisait une petite vengeance pour Dean. Je fis un regard charmeur à Matthew tout en continuant de le caresser en douceur en gardant ma main sur celle de Dean.

    PDV d'Hilary :

    On était tranquillement installée avec les garçons, après avoir regardé la mini dispute entre Dean et Adri'. Le jeune homme était venu a me poser des questions. Je me sentais vraiment pas à l'aise avec les garçons. Je begayais pour répondre étant trop timide. Adriana avait fait le maximum pour m'éviter cela mais c'était loupé. J'engagea alors un peu la discussion.

    ● Ça fa....fait.. com...combien de .. temps que vous... ê..êtes ici ??

    Dis je tout en ne voyant pas mon tique qui était de jouer avec mes doigts nerveusement. C'était quelque chose d'affreux...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 20 Mar - 0:13

    Adriana était jalouse et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Elle n'appréciait visiblement pas plus que cela le fait que Dean parle a Hilary. Après tout, c'était compréhensible puisque le jeune homme était un dragueur né. Quoi qu'il en soit il avait finit par poser sa main sur la cuisse de la jeune femme qui fut visiblement surprise. Il ne s'en rendit pas du tout compte, mais il lui laissa tenir sa main.

    Au même moment adriana tendait son autre jambe contre celle de Matthew quelle effleura volontairement. Ce dernier se tendit brusquement avant de jeter un coup d'œil a Adriana, interceptant son regard charmeur. Il était surpris mais ne dit rien. Il ne voulait pas être le sujet de dispute entre elle et Dean, surtout que ce dernier en était déjà a sa deuxième bière en l'espace de 30minutes.

    Adriana touchait donc Matthew tout en tenant la main que Dean avait posé sur sa cuisse. Il ne la bougea plus, se contentant d'écouter Hilary leur poser difficilement une question. Depuis combien de temps il était la ? Bonne question

    - Trop longtemps

    Lâcha t'il simplement entré deux gorgées avant que Matthew ne réponde a son tour. Il n'était la que depuis quelques mois.
    Le jeune homme remonta alors un peu sa main sous la robe d'Adriana. Elle ne semblait pas être résistante ce soir, c'était pas si mal. Il changea alors, comme a son habitude, bien vite de centre d'intérêt et reposa son regard sur Hilary.

    - Et tu faisais quoi avant de finir dans ce trou ?

    Oui, Dean n'était pas plus fan que ça du domaine.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Jeu 20 Mar - 0:36

  • Après avoir remis en place Dean, enfin essayé ce qui n'avait pas marché, j'étais dans mon coin ne parlant plus trop "énervée" à cause de ma jalousie. Je préférais ne rien dire par peur de mal répondre à quelqu'un. Dean n'hésita pas à mettre sa main sur ma cuisse. Je fis surprise sur le moment mais le laissa faire au point que je mis ma main par dessus la sienne et la serrait un peu. Pendant ce temps, je tendis ma jambe en direction de Matthew comme petite vengeance pour les deux et lui caressait la sienne sensuellement. Je le vis se raidir et me jeter un coup d'oeil. Je lui fis un sourire charmeur avant de continuer et de monter mon pied plus proche de son entre jambe avec un sourire malicieux mais discret.

    Hilary nous demanda si cela faisait longtemps qu'on était sur le domaine. Dean répondit sans que cela me choque que ça faisait déjà bien trop longtemps, Matthew quelques mois et je me décidai à prendre la parole.

    ● Ça doit faire aussi un bon moment que j'y suis.

    Ensuite je sentis la main de Dean monter le long de ma cuisse et la passer sous le début de ma robe. Je le regarda froidement, avant de lui envoyer mon autre jambe dans le tibia. Pas trop fort mais lui montrer qu'il avait pas à faire cela discrètement tout en ramenant sa main plus bas sur ma cuisse. Non mais Oh !

    PDV d'Hilary :

    Après leur avoir posé difficilement la question, ils me répondirent tous à la suite. Dean avait pas l'air de s'y plaire. Je le fixai en étant un peu moins rouge puis tourna la tête vers Matthew en lui faisant un sourire. Dean me demanda ce que je faisais avant de venir ici. Je me raidis sur ma chaise brusquement et le regard plus froid.

    ● Je je... ne.. veux.. pas en parler !!! Je.. veux.. re..reprendre..... une nou..nouvelle vie...

    Dis je bien sur toujours en bégayant, mais avec un peu de tristesse... J'avais trop souffert dans mon passé et je voulais recommencer quelque chose de bien cette fois !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Dim 23 Mar - 3:12

    Alors qu'Adriana voyait rouge à cause de Dean, elle ne s'était pas pour autant retenu d'effleurer sensuellement la jambe de Matthew. Ce dernier s'était raidit et l'avait aussitôt observée. Elle lui rendit un charmant sourire avant de remonter sa jambe plus haut. Le jeune homme se décala quelque peu, mal a l'aise et Dean l'observa brièvement. Il avait quelque chose dans son caleçon ou quoi ?
    Quoi qu'il en soit, il n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question car Adriana venait de lui retirer subitement sa main de sous sa jupe. Elle le regarda non seulement froidement mais lui envoya aussi sa jambe dans son tibia. Le jeune homme se décala alors brièvement avant de finir par reposer sa main baladeuse sur la table.

    Hilary venait de lui répondre quelle ne voulait pas en parler car elle souhaitait recommencer a zéro. La dessus Dean hocha la tête. Comment une jeune femme aussi timide qu'elle pouvait souhaiter recommencer a zéro. Il ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire. La surprise devait sûrement être visible sur son visage, et il lui en demanda aussitôt plus.

    - Qu'est ce qu'une jeune femme comme toi a bien pu faire pour vouloir recommencer a zéro ? Moi j'ai aussi fait ça en venant ici, mais je pense pas qu'il s'agit des mêmes raisons ...

    Dit-il intéressé tout a coup.
    Il regarda tout de même Adriana un moment avant de revenir a Hilary, attendant sa réponse. Matthew tressautais toujours sur place, mais il ne chercha pas a comprendre pourquoi. Il (Dean) avait touché Adriana, elle n'avait pas voulu, tant pis.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Dim 23 Mar - 3:35

  • Après avoir mis ma main sur celle de Dean. Celui-ci avait essayé de la monter sous ma jupe ! Nan mais Oh ! Pas comme cela que ça marche. Je n'étais pas d'accord enfin surtout dans ces conditions. Je lui fis un regard froid avant de lui taper dans le tibia en lui baissant la main. Dean la retira même complètement et la remis sur la table. Ce qui me déplut un peu.

    Pendant ce temps je continuais à caresser Matthew qui m'avait vu lui faire un sourire malicieux et je continua mon geste en montant plus haut. Cette fois il réagit plus fort et sursauta. Je le regardai avec un sourire malin et de lui faire un clin d' toute amusée par ces réactions mal à l'aise. Dean demanda à Hilary pourquoi elle était venue ici et répondit faiblement qu'elle voulait recommencer une nouvelle vie. Malgré qu'elle ne voulait pas lui en parler, le jeune homme lui posa la question du pourquoi ce changement. Je le regardai froidement. Mais quelle question stupide... Elle ne voulait pas en parler fallait pas la pousser... je regardai Matt' qui était toujours gêné et retira ma jambe pour faire de même à Dean malgré que je doive me tordre un peu plus ! On va s'amuser aussi un peu !

    PDV Hilary :

    Dean venait de me poser une question assez privée. Je voulais pas en parler, c'était encore trop douloureux... je baissa la tête et fit surprise quand Matt' fit un sursaut. Je ne le comprenais pas trop sauf quand je sentis une jambe me taper au passage. Je pense avoir compris mais je ne dirai rien, je souris intérieurement. Adriana avait vraiment pas peur ! Dean me posa ensuite une question plus personnelle. Je leva les yeux vers lui, un peu perdue.

    ●Euh......

    Dis je d'abord en premier. Je réfléchissais à ce que je pouvais dire. Adriana lui avait lancé un regard froid sûrement du fait que j'avais dit que je voulais pas en parler avant. Je me décidais d'en parler mais en gros

    ● J'ai.... j'ai.. beaucoup.. souffert dans .. mon ancienne ville. Psychologiquement...

    Dis je en baissant la tête, des larmes montèrent aux yeux mais je les retenaient, ne voulant pas le montrer.

    ● Je ne dirais.... je ne dirais rien d'autre... à ce sujet..

    Dis je plus froidement ce qui devait les surprendre légèrement. Mais j'aimais pas parler de ce sujet.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Lun 24 Mar - 0:30

    Adriana avait refusé la main baladeuse de Dean et il avait finit par la reposer sur la table, au détriment de la jeune femme. Celle ci continuait cependant a caresser Matthew et Hilary s'en rendit compte lorsque sa jambe fut touchée a son tour.
    Le jeune homme avait simplement remarquer les tressautements de Matthew, mais il était plus curieux de savoir la vrai raison de la venue de Hilary. Cette dernière ne s'exprima pas longtemps. Elle bredouille quelque mot avant de subitement prendre un ton froid et lui faire entendre quelle ne dirait rien d'autre.

    Dean resta de marbre, se contentant d'hausser un sourcil. Tiens, elle avait quand même du caractères sous sa timide aiguë. Un bref sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne remarque le regarde froid d'Adriana. Oui il savait, il avait insisté alors quelle avait clairement dit quelle ne voulait pas en parler, mais il s'en foutait. D'ailleurs, Adriana changea elle aussi puisqu'elle se mis a effleurer la jambe de Dean. Le jeune homme la regarda alors, un peu douteux, avant de revenir a Hilary.

    - Mmmh, mais c'est qu'il y aurait un minimum de répondant

    Lâcha t'il sans retenu, un sourire sexy sur les lèvres.. Matthew le fusilla alors aussitôt du regard, mais laissa Adriana réagir. Il savait très bien quelle allait le faire. Que ce soit une réflexion ou une tape.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Lun 24 Mar - 0:55

  • Dean arrêtait pas d'embêter la jeune femme et ça l'embêtait au plus haut point mais il avait l'air de pas s'en faire ce qui m'agaça encore plus. Après avoir poser une question un peu indiscrète, je lui avais fais la réflexion qu'il devait arrêter... ce qu'il ne fit bien sûr pas. Pendant ce temps, je baladais ma jambe vers l'entre jambe de Matthew qui réagit tout en restant le maximum discret. Dean le remarqua mais ne dit rien ne comprenant pas. J'arrêtai avant de faire de même à Dean. Celui ci me fixa juste avant de se reconcentrer sur Hilary. Jexagerai le mouvement et remonta ma jambe vers son entre jambe à son tour en posant une main sur sa cuisse sensuellement. Il lui dit ensuite qu'elle avait quand même du caractère. Je me raidis avant de planté mes ongles dans sa cuisse et le regarder froidement.

    "Oh Dean ! Commence pas "

    Avant de se reculer sur sa chaise et croiser les bras bien trop jalouse mais ne pouvant pas trop le faire remarquer...

    PdV d'Hilary :

    Après avoir répondu à Dean sur mon passé, je lui dis plus froidement mais toujours timidement que je répondrais rien de plus. Il me sourit, il était content quand je lui parlais comme cela. Vraiment bizarre ce mec mais tellement mignon ! Il me dit que j'avais quand même un minimum de répondant avec un magnifique sourire sexy qui ferait n'importe qui. Adriana avait pas l'air d'apprécier ses réactions. Matthew le regarda aussi froidement. Je rougis alors fortement à sa remarque.

    "Euh...euh.. mais... c'est juste que... juste que.. j'aime pas parler... de mon passé...

    Dis je à nouveau coincée avant de finir ma boisson gentiment. Tournant la tête vers Matthew qui me fit encore plus rougir, déjà que j'étais bien rouge, je le fis encore plus. Puis posa mon regard sur Adri' qui avait l'air de pas être contente.

    ● Ça va Adriana ? Tu n'as pas l'air bien ?

    Lui parlais sans trop de difficulté cette fois. Ouf avec elle ça allait mieux !

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Lun 24 Mar - 1:10

    Dean était complètement absorber par la conversation avec Hilary, a tel point qu'Adriana du accentuer ses gestes contre sa jambe. En effet, il avait simplement tourné la tête quand elle l'avait touché, mais avait préférer répondre a la nouvelle jeune femme. Adriana avait alors remonter sa jambe en direction de son entre jambe et la le jeune homme eu du mal a continuer a se concentrer. Il divagua plusieurs fois entre Hilary et Adriana avant que celle ci ne lui planta subitement les ongles dans la cuisse. Il sursauta aussitôt avant de croiser le regard froid de la jeune femme. Elle lui dit de ne pas commencer puis croisa ses bras contre elle. Dean la regarde faire, puis perdit vite intérêt. En effet, Hilary venait de répondre. Elle avait donc du caractère car elle n'aimait pas parler de son passé ? Mmmh, c'était bon a savoir. Oui, il adorait les filles a caractère, il avait une plus grande impression de les vaincre si il y avait une suite, et de toute façon il trouvait sa sexy, d'où son sourire satisfait.

    - Tu devrais

    Dit il presque pour lui même, laissant Matthew lever les yeux au ciel. Adriana faisait une crise de jalousie a côté, mais il ne remarquait rien, ou alors justement, il avait vu mais sans doute devait il être content. Tout ça pour lui...
    Pacha

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Lun 24 Mar - 2:07

  • Je venais de passer ma jambe sur l'entre jambe de Dean qui réagit plus qu'avant ce qui me fit sourire avant quil envoie une phrase à Hilary qui ne me plus pas du tout. Vu que je venais de déposé ma main sur sa cuisse, je lui plantai les ongles dans celle-ci lui lançant un regard noir. Dean sursauta mais repris rapidement son attention sur celle d'Hilary. Aaaaah mais c'est pas possible. Ce qu'elle m'énerve celle-ci. Elle lui répondit que c'était juste qu'elle aimait pas lui parler de son passé. Ce qui lui fit encore plus plaisir. Toujours avec son sourire aux lèvres, Hilary m'avait demandé si ça allait.

    ● Oui tout va bien ! J'évite le meurtre. Dis je froidement ne regardant Dean et Matthew. Et toi, tu vas rapidement me suivre. Finissais-je en prenant la main d'Hilary la trainant au toilettes.

    ● Il faut arrêter de te laisser faire. Je connais Dean et il va te massacrer si tu continues ainsi ! Bouges toi merde, serais pas toujours là !

    PdV d'Hilary :

    Après plusieurs questions réponses avec Dean, il avait finit par parler un peu dans sa barbe donc je ne compris pas ce qu'il dit. Adriana avait l'air de bouillonner aur sa chaise mais ne disait rien. Était-ce à cause de moi ? Je lui demandai alors si ca allait. Sa réponse fut froide et son regard dirigé sur Dean. Elle m'avait dit qu'elle allait faire un meurtre. Elle se leva brusquement et me traina aux toilettes car elle voulait me parler. Adriana me remis aux ordres par rapport à Dean car j'allais me faire bouffer par lui si je le laissais trop faire.

    ●Euh... d'accord vais.. essayer.. dis je en baissant la tête honteuse.

    Elle me tapa la tête et on revint s'assoir à la table. Elle s'approcha de l'oreille de Dean et lui parla en chuchotant *Tu vas voir Dean ! Ce soir tu vas morfler en rentrant !* je ne pus entendre ce qu'elle lui avait dis mais temps pis.

    ● Et toi.. euh... Dean... pourquoi as... as tu déménagé ?

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Lun 24 Mar - 2:23

    Adriana ne supportais plus la situation. Dean n'avait qu'Hillary comme intérêt et cette dernière n'arrivait pas en faire façon. Il faut dire qu'il savait y faire avec son sourire charmeur et ses allures de badboy. Quoi qu'il en soit, Adriana affirma qu'elle allait faire un meurtre et peu après traina Hilary aux toilettes. Dean les suivit brièvement du regard avant que Matthew ne lui demande a quoi il jouait. Dean sourit avant de boire une gorgée de sa bière. La, Matt hocha la tête. Il avait compris, mais Adriana n'allait pas le supporter bien longtemps.

    En parlant d'elle, elle revint quelque minutes après avec Hilary. Que lui avait elle imposé cette fois ci ? Dean les laissa reprendre leur place initial et s'immobilise lorsque Adriana s'approcha pour lui parler. Elle lui murmura que ce soir il allait morfler. Aussitôt excité par la possibilité d'une soirée hot, il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle pouvait tout autant le ramasser pour son comportement. En effet, il écrasait Hilary au plus au point et ne s'en rendait même pas compte. D'ailleurs elle venait de lui demander pourquoi lui il avait déménager. Mmh, non, ça c'était pas important a savoir.

    - C'est sans importance, par contre j'insiste pour savoir le motif de ta venue ici. Un petit ami trop jaloux, problème d'argent...

    Demanda t'il tranquillement bien que le motif numéro un pouvait être mal interprétée par Adriana qui pouvait le prendre contre elle même.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Lun 24 Mar - 2:39

  • Après avoir essayé de remette aux ordres Dean qui avait rien à foutre de moi, je l'avais traîné rapidement Hilary aux toilettes après avoir eu l'envie d'un meurtre. Je lui fis la moral et elle me promis qu'elle allait essayé. On revint donc s'assoir et en pensant vers Dean, lui chuchota qu'il allait morfler ce soir. Il le prenait dans le sens qu'il le voulait. Mais il allait pas m'obtenir facilement. Il va voir ! Je me rassis et à peine revenues, il continua sur sa lancée. Il lui demanda en insistant pour connaître la raison de sa venue.

    Hilary redressa la tête et allait répondre. Mais ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Je le gifla tout en me levant.

    ● Je t'avais prévenue.

    Puis me dirigea vers le bar pour prendre 2 shots que le barman m'apporta rapidement. Je les bu à la suite, ça faisait du bien. Peut être que ce sentiment à l'intérieur de moi aller se calmer. Je restais quelques minutes au bar avant de revenir m'assoir en regardant froidement Dean.

    PdV d'Hilary :

    Après m'être fait remettre en place par Adriana qui devait être jalouse. Dean continua ses questions, si j'avais déménagé à cause d'un copain jaloux, problème d'argent. Adriana lui avait administrer une magnifique claque avant d'aller boire 2 shots au bar cu sec. Oula était elle mal à ce point ? Je regardais Dean pour lui répondre assez froidement.

    ● Non aucun cas cela ! Je.. je veux pas en parler !

    Je fis étonnée par ma réponse pas trop coupée par mon monstre défaut. J'espère qu'il allait arrêter. Des larmes montaient un peu mais fallait surtout pas que je pleure. Surtout pas ! Adriana vint se rassoir vers nous sans rien dire. Bizarre...

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Mer 30 Avr - 0:12

  • Après la brève interruption des jeunes femmes qui étaient partie au toilette, Adriana était revenu pour lui dire que s'il n’arrêtait pas, il allait avoir affaire à lui. Dean s'était aussitôt excité en imaginant la suite de la soirée, mais il fut bien vite refroidi. En effet, il avait reposer une question à Hilary et avant même qu'elle puisse répondre, Adriana le gifla avant de se lever. Le jeune homme posa sa main contre sa joue avant de suivre la jeune femme du regard.
    Elle fila au bar et commanda sans plus tarder deux shots qu'elle s'envoya à la suite. Dean jeta un coup d'oeil Matthew qui déglutit simplement avant que la jeune femme ne revienne. Elle regarda froidement le jeune homme et c'est au même instant qu'Hilary se décida de lui répondre.
    Elle ne voulait pas parler de ça, en aucun cas, et son ton était suffisamment sec.

    Dean se risqua un regard à Adriana, mais ne prononça plus aucun mot. Il se contenta de boire une gorgée de sa bière et Matthew se décida de calmer le jeu en lui posant une question, détournant ainsi son attention. Permettant à Hilary de contenir ses larmes et à Adriana de se calmer.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 10 Mai - 1:43

  • PdV Adriana :

    Après mettre dirigée vers le bar pour me boire cul sec deux shots, je revenais tranquillement à la table. Essayant de me calmer. Pourquoi étais-je si jalouse ? On est pas ensemble. J'ai rien à dire mais je le supporte pas de le voir avec d'autres filles... Surtout devant mes yeux ! Le silence était intervenu. Je pense que Dean avait remarqué nos états à moi et Hilary et avait changé de sujet en parlant avrc Matthew. Je finissais tranquillement donc de boire mon verre. Je croisa le regard de Dean mais ne fit rien d'autre que de le croiser.

    PdV Hilary :

    Dean m'avait posé des questions indiscrètes à propos de mon passé que je voulais oublier en partie ! Cela avait été une période si dure que j'espère pouvoir vivre ici sans que cela me le gâche. Comme une dit : nouvel endroit - nouvelle vie ! Après avoir répondu assez froidement à Dean. Le silence s'était déclenché. Adriana avait été boire un verre au bar avant de revenir. Regardant ailleurs je commençais à avoir des fourmis dans les jambes alors je les bougeai afin de les mettre mieux mais dans ce mouvement, je toucha la jambe à Dean. Je commença à devenir rouge..

    ● Oups....P..Pa...Pardon !

    Dis je timidement. De LE touchee me rendait terrible ! Impossible de lui parler normalement ^^

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 10 Mai - 1:58

    Dean s'était fait ramassé par Adriana et il s'était donc tu. Matthew avait également aidé de son côté en interrogeant le jeune homme, l'occupant ainsi ailleurs. Adriana tout comme Hilary pouvait donc souffler un peu. Bien qu'il n'était pas officiellement ensemble ni rien de tout ça, la jeune femme avait beaucoup de peine a accepter de le voir avec quelqu'un d'autre...
    Alors que la situation s'était un peu calmée, Hilary se décala et heurta légèrement la jambe de Dean qui tourna aussitôt la tête. Il cru qu'Adriana tentait la une nouvelle façon de le chauffer, mais c'était tout le contraire. C'est Hilary qui s'excusa et Dean lui lâcha un simple sourire qui, bien qu'il ne pouvait pas le savoir, en troublait plus d'une.

    - Tu désires quelque chose ?

    Lui lança-t'il avec un ton qui fut un poil trop charmeur que ce a quoi il s'attendait. Oh et puis tant pis, il avait le droit de se marrer, Matthew faisait la même en ce moment.
    D'ailleurs ils se jetèrent un bref coup d'œil malin avant que le jeune homme ne revienne a Hilary.
    En espérant qu'Adriana aie remarquer qu'une fois de plus il allait envoyer la jeune femme dans ses plus loin retranchements ...

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 5 Juil - 0:51

  • J'étais revenue à ma place depuis un moment. Après ma grosse jalousie que je venais de faire. *conscience : elle n'est toujours pas partie à ce que je sache ! Oh ta gueule conscience!* Regardant toujours Dean et Hilary, le jeune homme lui demanda si la jeune femme à mes côtés voulait quelque chose. Dis moi pas que c'est ce que je pense. Ça va pas être possible. Je me levais brusquement et me dirigea vers la sortie après leur avoir dit froidement :

    - Je vais prendre l'air !

    J'étais très énervée ainsi que jalouse. Ce n'était pas mon mec mais il n'y avait que moi qui pouvait le toucher !

    PdV Hilary :

    En bougeant ma jambe je venais de taper celle de Dean... Oups.. je sentis le rouge me monter aux joues. Je baissa la tête avant de m'excuser. Espérant qu'il n'en rajoute pas, celui ci fit tout le contraire... il me demanda si je voulais quelque chose.. Non mais quel con c'est pas possible, mais un con mignon, très mignon, non carrément canon ! Oula Hilary il va falloir te calmer ! Oui mais il a un corps si... *conscience : stop tu en as déjà dis assez ! Rooh bon d'accord....* Je releva ma tête et lui dit qu'il n'y avait rien bien sûr, en begueyant comme toujours ! Entre temps Adriana s'énerva à nouveau, se leva, et sortit du bar en nous disant qu'elle allait prendre l'air. Je la regardais sortir avant de regarder les deux mignons garçons.

    - Vous... vous.. savez pourquoi.. Euh...Ummh... elle réagit ainsi ?

    Demanda t'elle intriguée par les réactions de la jeune femme.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARIZONA
Admin
Admin


Nombre de messages : 6175
Age : 23
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 5 Juil - 1:13

  • Adriana avait déjà engueuler Dean à plusieurs reprises cette soirée, mais le jeune homme semblait bien trop s'amuser à pousser Hilary dans ses derniers retranchement pour le remarquer et faire un minimum d'efforts. Adriana était ainsi parti boire un verre au bar avant de revenir en se calmant, mais ce ne fut pas long. En effet, Hilary venait de toucher la jambe du jeune homme qui cru aussitôt qu'Adriana lui faisait du pied, mais lorsque les excuses sortirent de l'autre jeune femme, son attention se détourna aussitôt. Il s'entendit même lui demander si elle désirait quelque chose et là, Adriana quitta la table.
    Tous l'observèrent et c'est Hilary qui brisa le silence en demandant ce qu'elle avait pour réagir ainsi. Dean ne l'entendit pas car il suivait toujours la jeune femme du regard dans la foule, mais Matthew lui adressa un drôle d'air. Pourquoi elle réagissait ainsi ? C'était évident. Adriana était raide dingue de Dean...

    Ce dernier revint à eux peu après et se rendit compte qu'il n'avait pas écouté.

    - Tu disais ?

    Mais au regard de Matthew il comprit que quelque chose n'allait pas et après un bref échanges de signes de tête il se leva.

    - Je reviens

    Il quitta alors la table, non sans grommeler quelques mots, mais partit rejoindre Adriana. Il la retrouva juste devant le bar, dehors à l'air frais. Il s'approcha dans son dos en l'appelant par son nom. C'était inutile qu'il lui fasse peur.

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "


MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana



Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Sam 5 Juil - 1:46

  • Je m'étais enfuie rapidement de la table après que j'aille compris ce qui s'était passé entre Dean et Hilary. Même si cela avait involontaire. Je ne l'avais pas supporté. Posée sur le trottoir en dehors du bar, je regardais ce qu'il se passait. Rien de bien intéressant bien sûr vu l'heure, 2-3 mecs ou nanas passaient complètement pleins, essayant d'atteindre leur chez soi. De temps en temps une voiture passait ce qui m'éclairait.

    Je me demandais pourquoi je réagissais si fort à ses manières, je n'arrivais pas à me comprendre... Étais-je amoureuse ? Oui je l'étais. Mais cela ne changerait rien envers lui. Fallait que je m'y fasse. La toute première fois je le savais qu'il était ainsi. Pourquoi ai-je voulu croire à une chance d'aller plus loin avec ? Je sais pas et j'avais été stupide d'y penser un instant. J'avais déjà la chance d'être remarquée par un mec pareil et de pouvoir passer du bon.. non je dirais plutôt excellent temps avec.

    J'étais en pleine pensée quand tout à coup j'entendis mon prénom derrière moi. Surprise, je me retournai et le vis lui ! Mon amant, mon dieu, l'homme de ma vie ! *conscience : oulà ne t'emballe surtout pas ! Et reste zen !*

    - Qu'est ce que tu veux ?

    *conscience : heureusement je t'avais dis de rester zen ! T'es vraiment incroyable !* Je le fixa un moment avant de porter mon regard sur ma gauche pour regarder des gens parler au loin. Je croisais mes bras attendant sa réponse.

    PdV Hilary :

    J'étais intriguée par les réactions de la jeune femme. La regardant partir, je me reconcentra sur les garçons et leur demanda si il connaissait la raison de son départ. Dean fixait toujours la direction d'Adriana avant de me ré demandez ce que javais dis. J'allais me répéter toujours avec autant de difficulté. Mais Matthew lui fit un regard et il compris qu'il devait aller la voir. Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti.

    - Toi tu sais pourquoi une réaction pareille ?

    Ce que je me rendais pas compte c'est que je passais pour une petite fille innocente avex cette question. Que la réponse était très évidente mais j'étais incapable d'y voir. J'espérais que Matthew m éclaircirait un minimum. Dean, lui, me mettait vraiment beaucoup de pression. Matthew était plus rassurant.

_________________
*~Ashley Wild~*



*~Joker~*



*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jour au domaine et première soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 de ma première couvé artificielle... Des prophètes?
» une deuxième Bell(e) ou une première Panerai
» Adoption d'un second chat
» Video du Deuxième jour du Symposium international des feux d'artifice au Château Giscours
» 1er jour avec mon cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers: